Ton sur ton de menthe

Je suis tombée amoureuse. Encore. D’un vernis à paillettes. ENCORE. Oui non mais attendez avant de vous enfuir, j’ai des excuses tout à fait valables ! Il s’agit d’un vernis à paillettes MINT. Très brillant. Et plein de texture. Mais lisse. Et aussi il ressemble au Mermaid’s Dream de Deborah Lippmann en mieux. Haaa vous voyez ? Tout de suite j’arrive à vous intéresser ! J’en étais sûre ! Bon par contre, vous pouvez commencer à hurler de douleur tout de suite: on ne le trouve pas en France ! Ouai je sais, je suis plutôt cruelle en ce moment, mais je n’ai aucune pitié pour personne quand il s’agit de vernis à paillettes mint, sachez le. La marque c’est Anny. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler par ici, je la trouve chez Douglas en Allemagne. Mais tiens, maintenant que j’y pense, peut-être que cette marque est dispo dans les Douglas de France aussi non? Faudrait enquêter. BREF. Je l’ai acheté la semaine dernière, en même temps que Mint me Up de Catrice. Et quand j’ai reçu la nouvelle collection Rainbow Honey avec, entre autre, Bitty Love Bot, la famille était au complet pour un nail art à la menthe, un mix & match comme je les aime.

Ton sur ton

En plus, comme si les astres étaient avec moi, j’ai reçu aujourd’hui une lettre d’une nana juste trop adorable avec, à l’intérieur, bien cachée sous un joli papier, cette pierre absolument sublime: une labradorite. Une pierre sensée me protéger de pas mal de trucs, mais surtout une pierre avec des reflets fantastiques semblables à mes vernis favoris tous regroupés ensembles. C’est pas fabuleux ça ? (j’en profite pour envoyer un merci GEANT à M. pour ce cadeau vraiment trop chou). Comme elle allait parfaitement bien avec ma manucure du jour, hop, elle s’est invitée sur les photos !Ton sur ton

Doooonc en clair: J’ai posé Mint me Up de Catrice sur le majeur et l’auriculaire avec un stamping nuage de la plaque BM 312 de Bundle Monster. Sur l’index j’ai deux couches de Dinner After Show de Anny et sur l’annulaire deux couches de Bitty Love Bot avec un tout petit strass qui ressemble à une goutte d’eau. Ton sur ton

*MEURS D’AMOUR*

Je ne sais pas trop si il est turquoise ou menthe, je crois que ça dépend pas mal de ce qui l’accompagne, mais dans tous les cas ce vernis est une pure merveille. Si vous croisez son chemin n’hésitez pas une seconde, il est fou-fou-fou ! Ton sur ton Ton sur ton Ton sur ton Ton sur ton

Bitty Love Bot quant à lui est une petite bombe métallisée. Un vrai vernis menthe avec une texture chromée très brillante ! Je l’ai testé en stamping sur un onglier et ça marche du tonnerre ^^. Pour l’application, il est très couvrant mais avec cette texture il est préférable de poser deux couches fines pour obtenir un effet bien lisse. Et puis le séchage est rapide, donc pas d’attente longue entre les couches !

Ton sur ton

Et enfin, dans le Mint me Up de Catrice on peut apercevoir, si on a le nez dessus, de legers petits flakies cuivrées et un shimmer doré qui s’allume au soleil. Tout ça n’est pas sans rappeler, évidemment, le fameux Two Fingered Salute de Butter London, honteusement duppé par la marque Allemande. Honteusement, oui, mais joliment et à moindre coût, il faut bien l’admettre !

Ton sur ton

Voilà voilà, je crois que c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette manucure fraîche et légère vous aura plue les filles ! À très vite par ici !
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

70 réflexions sur “Ton sur ton de menthe

    • Comme d’hab c’est génial ! Je viens de recevoir ma commande de ta boutique YESSSSS ! Inconditionnelle des pailletés moi aussi j’ai une petite question : Puisque tu as tes "entrées" chez Bourjois, ne pourrais tu pas leur demander de refaire des nouvelles éditions de leurs anciens vernis pailletés très fins comme CRISTAL PAILLETTES 07 – ROSE/OR 39 – CHAMPAGNE IRISE 97 – un doré paillettes dont j’ai oublié le nom – et le sublime ROUGE VENISE 74 ?
      Ils doivent dater des années 80 et j’en ai encore certains en parfait état, qui dit mieux !?
      Merci d’avance.

  1. Toi Anny Jolie on se retrouve en août <3
    Du mint, des paillettes ('ouf ) du stamping = overdose de likage.
    Faudrait que j'essaie ce motif, il est chou comme tout et rappelle un chouilla la Nail Craze

  2. Le vernis annie est vraiment magnifique !
    Par contre tu as eu un petit beug quand tu parles de tes doigts entre annulaire majeur oriculaire et tout :p
    Bisous

  3. Maaaaa, qu’ils sont beaaaaauuuuuux ! *bave*
    Ahem…. Pardon…. C’est la couleur qui me fait vibrer… !!
    J’adore le bleu en général mais celui-là plus que d’autres ! ;)

  4. trop beaux !!!
    est-il possible que tu crées, avec la boutique ,des coffrets avec les ensembles que tu nous montres dans tes blogs ???
    Merci beaucoup d’avance !!!

  5. Mraouuu on dirait le sirop menthe glaciale qu’on boit l’été quand il fait chaud.
    Un vrai bijou le pailleté!
    J’essaye de regarder d’autre NPA mais maintenant que j’ai l’habitude de toi, et ben j’ai du mal quand même …
    Continue à me faire baver! J’aime tes ongles ♥

  6. C’est magnifique !! Et ce Anny … J’aime beaucoup le motif nuage du stamping en plus, je sens qu’il va se rajouter a ma collection :)

  7. Meurs d’amour devant le pailleté d’Anny.
    Meurs meurs meurs viens à moi !
    Oups, je m’égare.
    Dis donc c’est rôle, j’ai exactement le même stamping que toi aujourd’hui.

  8. Graaaouuu !!! (Ça se dit pour un vernis aussi non ? ^^).
    Je rentre sur Strasbourg demain et j’avais déjà prévu d’aller faire un petit tour à Kehl, mais là autant dire que c’est plus qu’obligé !!!

  9. Ooooh j’adooooore ces teintes de couleurs *-* Avec le stamping blanc, ça fait une manucure très douce et très jolie, encore une fois bravo Camille t’es la meilleure !! <3

  10. gniiiiii ce Anni gniiiiii ! Tes photos au soleil et dehors, c’est trop cooool ! et cette manucure est vraiment belle, je porte le Mint me up là aujd et je l’aime bicoup bicoup !
    des bisous!

  11. C’est le seul moment ou je regrette d’habiter dans le sud……Je crois que je vais mener l’enquête pour le trouver dans les Douglas français ! ;)
    Sinon super Nail-art comme d’habitude :) je commence à être jalouse mdr je pense comme tout le monde mais c’est toujours un plaisir de découvrir tes nouveAux articles :D

  12. Wouah! Magnifique!! j’adore ces couleurs, c’est tout simplement à tomber! Je me mets en quête du Catrice immédiatement^^

  13. Oh mon DIEU! Horrible cruauté : ce vernis Anny -After dinner show pailleté est juste sublime! (je l’aime je l’aime je l’aime) J’irai jusqu’au bout du monde (ou de l’Allemagne) s’il le faut! =O
    Merci de nous faire encore découvrir une perle! =)

  14. Tant de beauté mentholée me menthe à la tête ! Si si, sans menthir !

    Cette couleur te va si bien ! Elle t’aime aussi à n’en point douter ! Comme une amenthe à son amant ^^

    (Moi fille normale, toi pas avoir peur)

  15. Que c’est beau! Qu’ils sont beaux! Le Rainbow Honey m’a l’air sublime, mais il apparait sur ta boutique alors que je viens à peine de recevoir ma dernière commande…. *jenedoispascraquer*

  16. Le vernis Anny ressemble à un vernis effet sable, enfin moi je trouve sur les photos…je ne sais si c’est pareil en vrai. Par contre je suis plus attirée par le Bitty love bot…
    Encore des vernis à mettre sur ma liste d’envie… je vais bientôt en avoir autant en vrai que sur liste d’envie…
    Merci pour toutes les découvertes que tu nous montres.

  17. Moi je vois ça plutôt turquoise que menthe ! :) J’adoooore cette couleur, vraiment trop joli !

    Et je te vois partout en ce moment : tu es dans mon numéro de Biba du mois d’avril, p.206 ! Je suppose que je ne dois rien t’apprendre car je le lis un peu en retard !

    Bonne soirée ! :)

  18. Fracture de l’oeil avec cette découverte bombesque ohmondieu! C’est quoi ce vernis de malade? Je suis en amour total avec ce petit mint pailletté d’Anny.
    Merci pour la découverte Camille, si je tombe dessus je lui fais sa fête !
    Superbe association comme toujours! Bisous

    • Oh oui là j t’assure, le détour par Douglas est o-bli-ga-toire si tu es dans le coin ! En plus je crois qu’il était pas très cher, faudra que t’en prennes plusieurs pour rentabiliser le trajet héhé

  19. pshiiit tu es trop cruelle!franchement!tu nous a déjà narguée voir torturée avec mermaid’s dream l’année derniére que nous ne pouvons obtenir et là tu recommences avec un autre vernis presque aussi beau mais cette fois ci en suisse!pourquoi fait tu ça?sous ces mains magnifiques se cacherait’il un dangereux psychopathe verniesque(si ça existe comme mot j’ai regardé dans le dico avant!)?blague à part mermaid dream est sur amazon à 13e mais avec 9.98 de frais d’envoi ,ca fait un peu cher le vernis aussi joli soit’il!cela dit ce que tu as fait est comme d’habitude sublime!bises à toi grande prétresse verniesque(et toc je le redis ça existe dans le scrabble chez nous quand je veux tricher!bon d’accord j’ai horreur du scrabble et je n’y joue jamais mais quand même!)

    • Et le Mint me up, je l’ai et c’est vrai qu’il est sublime. Je l’ai assortie avec le I’m not a lion (accent nail et Holy Grail en stamping (mauvais choix la prochaine fois je tenterai avec Princess Sabra, le côté or patiné ira mieux) et j’ai adoré !!

  20. OMG et moi qui ai craqué pour Mint me up il y a 2 jours 1h et 22mn… je vais devoir retraverser le fleuve pour lui présenter Anny! Il est où Doug ?

    • J’ai traversé la frontière… j’ai trouvé Doug… j’ai trouvé Anny… j’ai fait les présentations avec Catrice qui avait eu la bonne idée de se trouver sur mes doigts et… déception… il est beau ce Anny, mais pas sur moi. DEG’!
      Mais par contre enormissime coup de cœur pour Chic reloaded d’essence, un violet profond avec des reflets verts, ouf, mon périple n’a pas été totalement vain!!

  21. C’est juste super beau, délicat et tout ce nail art !!
    Dis n’y aurait-il pas une petite chance qu’un jour la marque Catrice arrive sur la Pshiiit boutique ?
    T’aurais une cliente directe ^^ !

  22. J’ai trouvé des vernis Anny en Suisse… peut être que je trouverai ce petit bijou si j’y retourne ^^ Par contre, en Suisse ça coûte juste un bras, genre 17€ le flacon arghhh donc j’attendrai un tit peu…
    Très belle association de couleurs en tout cas, et ce petit motifs nuages est juste trop joli.
    bisous

  23. Pshiiit pshiit pshiit c’est juste mer-veil-leux!!! Je suis en plus en plein dans ma période "MINT" -les fringues, le vernis: tout y passe!!- J’ai d’ailleurs tester pleins de nail art made in toi!! C’est quand meme fou ce talent que tu as de sublimer toute les manucures!!
    Bisous!! ♥

  24. Le vernis "Anny" est sublime ! Et je vais bientôt craquer pour les Bundle Monster!
    Aucune chance de savoir où ton amie a déniché ce collier ? J’ai flashé ^^

  25. Ah et au fait, tu dis qu’il est lisse… Alors on galère pour l’enlever ou non ? ;) (je crois pas qu’on ait envi de le retirer de si tôt ce vernis !)

  26. Coucou, Ouahhhh ils sont juste trop beaux :)
    Ce Anny est juste magnifique maiiiis il est introuvable chez Douglas et je suis triste :'(
    Mais bon tant que tu nous en fait foire c’est super :)

  27. Et les vernis Anny coutent combien à Douglas ? ( moi aussi je suis alsacienne, l’Allemagne j’adoooore y aller pour le vernis :P)

  28. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que moi j’airai en Allemagne pendant 1 mois et que je m’achèterai une valise dans laquelle je ramènerai que des vernis * rêve éveillé *
    Brefff ces vernis son magnifique encore une fois et la pierre est splendide .
    J’adore tes montages ^^
    Bisous

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s