Ton sur ton de menthe

Je suis tombée amoureuse. Encore. D’un vernis à paillettes. ENCORE. Oui non mais attendez avant de vous enfuir, j’ai des excuses tout à fait valables ! Il s’agit d’un vernis à paillettes MINT. Très brillant. Et plein de texture. Mais lisse. Et aussi il ressemble au Mermaid’s Dream de Deborah Lippmann en mieux. Haaa vous voyez ? Tout de suite j’arrive à vous intéresser ! J’en étais sûre ! Bon par contre, vous pouvez commencer à hurler de douleur tout de suite: on ne le trouve pas en France ! Ouai je sais, je suis plutôt cruelle en ce moment, mais je n’ai aucune pitié pour personne quand il s’agit de vernis à paillettes mint, sachez le. La marque c’est Anny. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler par ici, je la trouve chez Douglas en Allemagne. Mais tiens, maintenant que j’y pense, peut-être que cette marque est dispo dans les Douglas de France aussi non? Faudrait enquêter. BREF. Je l’ai acheté la semaine dernière, en même temps que Mint me Up de Catrice. Et quand j’ai reçu la nouvelle collection Rainbow Honey avec, entre autre, Bitty Love Bot, la famille était au complet pour un nail art à la menthe, un mix & match comme je les aime.

Ton sur ton

En plus, comme si les astres étaient avec moi, j’ai reçu aujourd’hui une lettre d’une nana juste trop adorable avec, à l’intérieur, bien cachée sous un joli papier, cette pierre absolument sublime: une labradorite. Une pierre sensée me protéger de pas mal de trucs, mais surtout une pierre avec des reflets fantastiques semblables à mes vernis favoris tous regroupés ensembles. C’est pas fabuleux ça ? (j’en profite pour envoyer un merci GEANT à M. pour ce cadeau vraiment trop chou). Comme elle allait parfaitement bien avec ma manucure du jour, hop, elle s’est invitée sur les photos !Ton sur ton

Doooonc en clair: J’ai posé Mint me Up de Catrice sur le majeur et l’auriculaire avec un stamping nuage de la plaque BM 312 de Bundle Monster. Sur l’index j’ai deux couches de Dinner After Show de Anny et sur l’annulaire deux couches de Bitty Love Bot avec un tout petit strass qui ressemble à une goutte d’eau. Ton sur ton

*MEURS D’AMOUR*

Je ne sais pas trop si il est turquoise ou menthe, je crois que ça dépend pas mal de ce qui l’accompagne, mais dans tous les cas ce vernis est une pure merveille. Si vous croisez son chemin n’hésitez pas une seconde, il est fou-fou-fou ! Ton sur ton Ton sur ton Ton sur ton Ton sur ton

Bitty Love Bot quant à lui est une petite bombe métallisée. Un vrai vernis menthe avec une texture chromée très brillante ! Je l’ai testé en stamping sur un onglier et ça marche du tonnerre ^^. Pour l’application, il est très couvrant mais avec cette texture il est préférable de poser deux couches fines pour obtenir un effet bien lisse. Et puis le séchage est rapide, donc pas d’attente longue entre les couches !

Ton sur ton

Et enfin, dans le Mint me Up de Catrice on peut apercevoir, si on a le nez dessus, de legers petits flakies cuivrées et un shimmer doré qui s’allume au soleil. Tout ça n’est pas sans rappeler, évidemment, le fameux Two Fingered Salute de Butter London, honteusement duppé par la marque Allemande. Honteusement, oui, mais joliment et à moindre coût, il faut bien l’admettre !

Ton sur ton

Voilà voilà, je crois que c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette manucure fraîche et légère vous aura plue les filles ! À très vite par ici !
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

70 Comments on Ton sur ton de menthe

  1. pshiiit tu es trop cruelle!franchement!tu nous a déjà narguée voir torturée avec mermaid’s dream l’année derniére que nous ne pouvons obtenir et là tu recommences avec un autre vernis presque aussi beau mais cette fois ci en suisse!pourquoi fait tu ça?sous ces mains magnifiques se cacherait’il un dangereux psychopathe verniesque(si ça existe comme mot j’ai regardé dans le dico avant!)?blague à part mermaid dream est sur amazon à 13e mais avec 9.98 de frais d’envoi ,ca fait un peu cher le vernis aussi joli soit’il!cela dit ce que tu as fait est comme d’habitude sublime!bises à toi grande prétresse verniesque(et toc je le redis ça existe dans le scrabble chez nous quand je veux tricher!bon d’accord j’ai horreur du scrabble et je n’y joue jamais mais quand même!)

  2. laptitecurieuse // 16 avril 2013 à 20:41 // Répondre

    Tu avais raison, je suis morte d’amour plusieurs fois au court de ce billet ♥

    • laptitecurieuse // 16 avril 2013 à 20:44 // Répondre

      Et le Mint me up, je l’ai et c’est vrai qu’il est sublime. Je l’ai assortie avec le I’m not a lion (accent nail et Holy Grail en stamping (mauvais choix la prochaine fois je tenterai avec Princess Sabra, le côté or patiné ira mieux) et j’ai adoré !!

  3. Très rafraichissant comme manucure !
    J’aime beaucoup !

    Bisous.

  4. OMG et moi qui ai craqué pour Mint me up il y a 2 jours 1h et 22mn… je vais devoir retraverser le fleuve pour lui présenter Anny! Il est où Doug ?

    • J’ai traversé la frontière… j’ai trouvé Doug… j’ai trouvé Anny… j’ai fait les présentations avec Catrice qui avait eu la bonne idée de se trouver sur mes doigts et… déception… il est beau ce Anny, mais pas sur moi. DEG’!
      Mais par contre enormissime coup de cœur pour Chic reloaded d’essence, un violet profond avec des reflets verts, ouf, mon périple n’a pas été totalement vain!!

  5. Tu réalises vraiment de sublimes manucures, quel bonheur pour mes petits yeux!

  6. Vraiment très beau !! J’adore la couleur ;)

  7. Une de mes couleurs préferées *_*

  8. C’est juste super beau, délicat et tout ce nail art !!
    Dis n’y aurait-il pas une petite chance qu’un jour la marque Catrice arrive sur la Pshiiit boutique ?
    T’aurais une cliente directe ^^ !

  9. Fan du menthe également! Mermaid, j’adore ce mot!

  10. J’ai trouvé des vernis Anny en Suisse… peut être que je trouverai ce petit bijou si j’y retourne ^^ Par contre, en Suisse ça coûte juste un bras, genre 17€ le flacon arghhh donc j’attendrai un tit peu…
    Très belle association de couleurs en tout cas, et ce petit motifs nuages est juste trop joli.
    bisous

  11. makeupyournails0 // 17 avril 2013 à 16:06 // Répondre

    Toute cette association est superbe !!

  12. Moi qui pars à berlin demain … ♥♥♥

  13. J’adore ton blog, il est juste superbe, je suis tomber dessus il y a pas longtemps et vraiment j’adore.

  14. Pshiiit pshiit pshiit c’est juste mer-veil-leux!!! Je suis en plus en plein dans ma période « MINT » -les fringues, le vernis: tout y passe!!- J’ai d’ailleurs tester pleins de nail art made in toi!! C’est quand meme fou ce talent que tu as de sublimer toute les manucures!!
    Bisous!! ♥

  15. Le Anny est dingue, wahouh, et j’aime beaucoup la manucure globale ^^

  16. Le vernis « Anny » est sublime ! Et je vais bientôt craquer pour les Bundle Monster!
    Aucune chance de savoir où ton amie a déniché ce collier ? J’ai flashé ^^

  17. Trop beau le Anny *o* !
    Il me fait penser à des écailles de sirène… (Il fallait y penser !)

  18. Ah et au fait, tu dis qu’il est lisse… Alors on galère pour l’enlever ou non ? ;) (je crois pas qu’on ait envi de le retirer de si tôt ce vernis !)

  19. MAGNIFIQUE !
    je veut parler de la pierre, pas de tes ongles….

    qui eux sont sublissimes !

  20. Coucou, Ouahhhh ils sont juste trop beaux :)
    Ce Anny est juste magnifique maiiiis il est introuvable chez Douglas et je suis triste :'(
    Mais bon tant que tu nous en fait foire c’est super :)

  21. Et les vernis Anny coutent combien à Douglas ? ( moi aussi je suis alsacienne, l’Allemagne j’adoooore y aller pour le vernis :P)

  22. mistinguettenfolie // 20 avril 2013 à 11:52 // Répondre

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que moi j’airai en Allemagne pendant 1 mois et que je m’achèterai une valise dans laquelle je ramènerai que des vernis * rêve éveillé *
    Brefff ces vernis son magnifique encore une fois et la pierre est splendide .
    J’adore tes montages ^^
    Bisous

  23. Bonsoir Pshiiit, je le confirme tu est cruelle? Mais nooonnn, ils sont sublimes, j’adore!!
    bises

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :