Quoi de neuf ?

Essie VioletS: Attrapez les tous !

On continue notre série ton sur ton… J’ai effectué un achat compulsif. En Allemagne, encore toujours. Ou plutôt plusieurs, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte. Il s’avère que depuis le début d’année, plus précisément depuis mon retour d’Inde, je me suis découvert une passion naissante pour les nuances de violet, de préférence pastels. J’ai même appris que ma nuance favorite était le Gris de Lin pour être très précise ! Jusqu’à il y a très peu de temps, je trouvais le violet maladif, et puis, pour être très franche, je deteste son nom. VIOLET. C’est atroce. Mais il faut croire que le dicton dit vrai: on peut changer d’avis ! Du coup, dans ma collec d’Essie (ma plus grande collection je crois), je n’étais pas très riche en violet, et il fallait genre, ABSOLUMENT y remédier. J’ai embarqué 5 petits, dont les deux nouveaux de la collection de printemps et c’était bouclé. J’ai culpabilisé, un peu. Mais j’étais joie, beaucoup.

Violet Ombre Essie

Index : Go Ginza Collection Printemps 2013: Un parme pastel tirant vraiment vers le rose froid. Je pense qu’associé à d’autres couleurs on ne dirait même pas qu’il fait partie de la famille des violets ! Sans aucun doute celui que j’aime le moins de tous.

Majeur: Lilacism. Le fameux « gris de lin » qui est en fait un violet grisé bleuté très pastel et absolument parfait. Je l’adore, c’est bien sûr mon préféré des 5 mais j’imagine que vous vous en doutiez ! Il n’est pas sans rappeler mon chouchou de chez NCLA, un certain As if, que je porte à toutes les sauces en ce moment !

Annulaire: Bond with Whomever. Je dirai qu’il s’agit d’un parme. Un violet rosé un peu plus soutenu que Go Ginza, mais de la même famille en gros ! Lumineux et délicat, je le préfère à son cousin Go Ginza, disons que je le placerai en 4ème position.

Auriculaire : Play Date ! Pour le coup c’est un vrai violet, le plus soutenu de tous et vraiment hyper facile à porter. Il est punchy sans être criard, donc je l’adore ! D’après Wikipedia, la nuance qui s’en approche le plus serait Lila. Ça me va, j’adore le lila ^^

Pouce qu’on ne voit pas parce qu’il a honte d’etre très moche et très court: J’ai posé Nice is Nice, un gris de lin encore une fois, légèrement plus gris que Lilacism. Perfection perfection. 

Violet Ombre Essie

Violet Ombre Essie

Vous m’imaginez là, avec mon rictus qui dit « HAAAN TOUT POUR MOIIII JE LES VEUX TOUUUUS HAAAN MES BEBES VIOLETS CHERRRIIIIIS ». Hé ouai, on dirait pas comme ça, mais quand il s’agit de vernis je peux devenir très dangereuse. Violet Ombre Essie

Petit moment instagram ! ^^

Violet Ombre Essie Violet Ombre Essie

Mon pantalon fluide motif aztec vient de chez Bershka, il coute 25,99euros et il est très très agréable à porter ! Attention, si vous deviez craquer, prenez le plutôt une taille au dessus que près du corps, il a une vraie coupe et n’est pas extensible !

Violet Ombre Essie Violet Ombre Essie

Violet Ombre Essie

Quand j’ai posé mon petit ombré au départ je n’avais strictement aucune idée de nail art, et à vrai dire je n’avais pas spécialement envie d’y ajouter quoi que ce soit. Du coup j’ai passé ma petite journée comme ça, et, histoire de faire des tests, j’ai ajouté finalement une french en biais métallique avec le Rainbow Honey à la fin de ma journée:

Violet Ombre Essie

Violet Ombre Essie

Et parce que ça m’a très fortement amusée et que j’avais envie d’essayer mon enième nouveau pinceau fin (oui, je suis toujours à la recherche de ZE pinceau; mais on y est pas encore) j’ai triangliser le tout, à la sauce n’importe quoi :

Violet Ombre Essie

Logiquement, si j’avais pensé mon nail art avant de faire n’importe quoi il aurait fallu faire mes triangles avant ma french. Mais mon esprit bordélique est bien incapable de réfléchir aussi loin le pauvre. Alors contentons nous de ça et faisons comme si nous n’avions rien remarqué vous voulez?

Violet Ombre Essie Violet Ombre Essie

Voilà les filles, vous remarquerez que maintenant que le soleil est de retour je prends mon pied à faire des photos dehors, et MONDIEUJESUSMARIEJOSEPH ca fait tellement de bien ! J’ai même eu droit à un coup de soleil ! Pitié, faites que ce temps reste et qu’on ne nous colle pas un bon vieux coup de gel la semaine prochaine, je crois que je n’y survivrai pas :'(. Belle soirée à toutes ! <3

SHOPPING:

J’achète mes vernis Essie en Allemagne la plupart du temps parce qu’ils sont nettement moins chers mais vous pouvez également les trouver au Monoprix / chez Marionnaud ou en ligne sur le site de Manucure et Beauté où Lilacism est en promo à 9,90€ en ce moment (Lien d’affiliation).
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

114 Comments on Essie VioletS: Attrapez les tous !

  1. Bon.

    Étant donné que mon commentaire pourrait se réduire à : AAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Je vais faire un effort pour développer un peu mon avis. Ils sont MA-GNI-FIQUES !
    Je les veux tous ! Où est ma Pokéball ?!
    C’est exactement le genre de tons que j’aime. D’ailleurs, j’ai une majorité de vernis violets/mauves… Il faudrait que je songe à changer. (« Songe à changer »… C’est pas facile à dire rapidement.)
    J’avais fais une liste des vernis que je voulais le plus. A cause de toi, elle s’allonge, elle s’allonge… Pour ça, je ne te remercie pas !
    Mais pour le reste, je ne peux faire sans, alors merci ! :)

    Ah oui, j’oubliais : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

  2. Je HAIE le violet, mais la tu viens de me mettre dans ton bain, et je dois bien avouer que ces 5 couleurs sont sublimes. Merci ma petite pshiiit mnt je dois les ajouter a ma liste et jen connais une qui va gronder (ma mère)! Tes ongles sont PERFECTO, je tuerai pour leq avoir ( oui,oui,oui ), en plus jai limpression qu ils sont pas long, mais la forme de tes ongle donne une impression qu ils le sont, je sais pas comment expliquer mais selon la forme de nos mains et doigts la taille de nos ongles varient, bah toi, ils sont magnifiques 😥😱 tes ma meilleure!

1 5 6 7

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Essie VioletS: Attrapez les tous ! | DorianeLeFil
  2. Chick’s Week n°39 | Smells like Chick Spirit
  3. Friday Links | MODA

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :