Collection Repstyle // Les vernis magnétiques par Essie

Ça y’est, enfin, j’ai pu mettre la main sur ces tant attendus Repstyle, les vernis magnetiques signés Essie ! Après avoir fait deux allers retours infructueux vers l’Allemagne et quelques passages chez Monoprix dont je suis rentrée bredouille, l’agence de la marque a eu la merveilleuse idée de me les faire parvenir. Je dois dire que sur ce coup là, j’étais comme une folle en ouvrant le paquet  ! Non pas que j’étais certaine de les aimer, mais j’étais Ô combien impatiente de les tester pour me faire mon propre avis ! Voilà qui est fait:

Essie Repstyle magnetic nailpolish

La collection se compose de 6 vernis il me semble dont deux très proches. Pour ma part, j’ai eu les 4 que je voulais absolument (les 4 premiers) et le Repstyle également, celui qui a donné son nom à la collection en fait, le doré. Les flacons sont les mêmes que d’habitude avec, cette fois, un petit sur-capuchon en plus qui renferme le fameux aimant. Question pinceau, il s’agit de la version plutôt US c’est à dire plus fine, pas la version éventail qu’on trouve d’habitude dans nos monop’… Enfin, question couleur, les vernis dans leur flacon ne sont pas franchement engageants. Des choses ternes, un peu "mélangées", rien de très extraordinaire. Heureusement, une fois posée, on oublie tout, la couleur est chouette !

Essie Repstyle magnetic nailpolish

Alors la question qui brûle les lèvres de tout le monde, est ce que ça fonctionne VRAIMENT genre VRAIMENT ? Je dirai que oui, à condition de respecter quelques petits points:

1. Il faut évidemment poser votre base habituelle pour améliorer la tenue / protéger votre ongle

2. Certains vernis, dont les plus clairs, deviennent transparents par endroits après le passage de l’aimant. Il faut donc poser une sous-couche comme en peinture pour avoir une bonne base. Pas besoin de la poser épaisse, elle est juste là pour cacher votre couleur de peau !

3. Une fois la sous-couche sèche, c’est la que les choses sérieuses commencent: le maitre mot? Ra-pi-di-té. En clair, pour obtenir un motif qui va couvrir tout l’ongle, il ne faut pas laisser le temps à votre vernis de se figer sinon les particules qui doivent réagir à l’aimant ne pourront plus bouger. En gros, il faut réussir à poser votre vernis + faire agir l’aimant le tout en, genre, moins de 3 secondes. Et ouai. Dooonc on dose bien son pinceau pour ne pas avoir à le retremper pendant l’application (mais on n’en met pas trop quand même sinon le motif est flou-pas-beau), on pose, hop hop, et on passe à l’étape de l’aimant: (dois-je préciser qu’on procède ongle par ongle?)

4. ETAPE CRUCIALE DE L’AIMANTISATION. (Ca te fout les jetons dit comme ca hein, avoue!). Pas de secret: le mouvement est le même que celui du stamping à la différence près que cette fois, on s’approche au maximum sans pour autant toucher la surface. En fait, on fait un mouvement de balancier en calant le plastique blanc qui fait le tour de l’aimant sur la peau qui contourne la lunule. Gauche, centre, droite. Le tout en moins de 3 secondes. Inutile de rester longtemps au même endroit, le vernis magnétique réagit instantanément à l’approche de l’aimant, l’idée c’est surtout d’avoir le temps de faire le tour sans que le vernis n’ait eu le temps de sécher. Attention aussi a bien être parallèle à votre ongle, si vous êtes trop en bas par exemple, le haut ne prendra pas les motifs et vous allez pester !

Essie Repstyle magnetic nailpolish

Verniment parlant, mon préféré est le bleu, je trouve la couleur hyper sympa, entre gris et bleu nuit, j’aime beaucoup. Malheureusement, d’après moi c’est celui qui est le moins convaincant une fois aimanté puisque c’est le plus sombre et que le contraste des motifs est donc moins marqué. Mais qu’importe, il est couvrant en une couche et je le soupconne de bien fonctionner pour le stamping, alors je l’aime, et c’est tout !

Rassurez vous, le coup de "une couleur sur chaque ongle" c’est juste pour vous montrer le résultat de tout le monde sans faire de jaloux, bien évidemment, ce n’est pas une manucure que je porterai dans la vie (quoi que je suis allé karcheriser ma voiture comme ça ce matin et je n’ai pas provoqué d’accident!). Question rendu du motif, ils sont équivalents, (si ce n’est le bleu donc!). Mais en gros, on obtient la même chose avec tous. Question couleur, contre toutes attentes j’adore le rouge, je le trouve hyper Ssssexy justement ! L’effet de l’aimant lui donne un aspect 3D velours qui rend plutôt bien, regardez ce que ca donne posé juste en accent nail, on a presque envie de le toucher pour voir si c’est lisse ou non !

Essie Repstyle

Pour ce qui est de la pose sans aimant, je vous conseille le bleu et le rouge. Les autres sont quasiment imposables sans traces de pinceau disgracieuses ! Le séchage est rapide, rien à redire sur tout ça.

Essie Repstyle magnetic nailpolish

Essie Repstyle magnetic nailpolish Essie Repstyle magnetic nailpolish

(Définitivement je n’aime pas du tout le doré, brrrr)

Essie Repstyle magnetic nailpolish Essie Repstyle magnetic nailpolish

Essie Repstyle magnetic nailpolish

Je profite de ce billet pour vous montrer mon petit délire du moment (je ne suis qu’un faible mouton qui fait tout pareil que les blogueuses modes, honte à moi). Je me suis acheté des petits tatouages éphémères de la marque T.E.M ! Ça coute un oeil, la tenue est médiocre, mais je suis complètement fan quand même hahaha. Ouai il m’en faut peu. En fait j’aime bien le fait que ce ne soit pas des décalcos qui brillent à la surface de la peau, là c’est plus de l’encre comme on aurait pu le faire avec un tampon encreur, c’est un peu plus réaliste quoi. Pis les motifs sont cools. Voilà voilà. Essie Repstyle magnetic nailpolish

(le majeur ressemble vraiment à des écailles de poisson non?)

Essie Repstyle

Une dernière petite photo du Crocadilly cette fois, qui a une très jolie teinte ! 

Bon alors en gros, qu’est ce que j’en pense? Le résultat est original et sympa quand on a (enfin) pris la main sur la manière de procéder, j’espère avoir pu vous aider un peu de ce côté là. Pour le coup j’aime beaucoup le motif qui change de ce qu’on peut voir d’habitude, MAIS (oui, il y a un mais,) je reste une sceptique des vernis magnétiques, incontestablement. Allez savoir pourquoi, je n’ai aucun argument, c’est une question de goût tout bêtement je crois. L’effet 3D est sympa, ca a ce petit quelque chose de magique, mais voilà, je ne suis pas transportée comme je peux l’être par une paillette ou une jolie couleur de vernis crème. Je préfère à la limite faire mon propre nail art ou poser un joli patch ! Et puis je suis assez déçue que les vernis magnétiques soient toujours si sombres, des couleurs plus gaies pour le printemps auraient été les bienvenues même si j’imagine que techniquement ça ne doit pas pouvoir se faire. Si il ne fallait en garder qu’un ? Je dirai le rouge ! (même si le bleu et le taupe sont pas mal du tout). Acheter toute la collec ? Définitivement, je ne pense pas que ce soit indispensable !

Voilà les filles, j’espère que cette revue vous aura un peu aidé pour la pose (pour celles qui ont déjà craqué) et peut-être pour vous faire un avis un peu plus clair pour les autres ! Si vous êtes tentées par l’achat, vous pouvez comme d’habitude trouver ces vernis dans les Monoprix, aux Galeries et chez Marionnaud. D’après ce que j’ai compris ils ne sont pas encore distribués partout mais ça ne saurait tarder ! Bonne soirée à toutes et à très vite <3

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

99 réflexions sur “Collection Repstyle // Les vernis magnétiques par Essie

  1. J’adoooore le rouge ! Et il est assez discret, on peut le porter dans la vie de tous les jours :)
    J’adore ton tatouage aussi !
    Continue à faire de si chouettes articles, bisous !

  2. Le rouge est joli, mais je ne suis pas fan des magnétiques.. Même si tes photos et tes ongles son superbement nickel, comme d’habitude^^
    Par contre le petit tattoo est tout mignon, on peut le trouver sur le ternet?
    Bon week end!

  3. ah le rouge…. fait fondre mon coeur !!!! le crocadilly aussi j’avoue, mais je suis d’accord que ce sont plus des teintes hivernales, mais l’effet est vraiment super !!!!!!!! je file dès demain chez ma revendeuse savoir si elle les aura bientôt… après le cube spring 2013 d’Essie, elle va me voir tous les jour ^^

  4. Moi aussi j’ai voulu essayer les magnétiques et j’ai pas été super convaincu (par contre j’était fier d’avoir réussi la phase de "l’aimantisation" du premier coup). C’est sur que ça change mais je préfére tes beaux nail art plus coloré :)

  5. Bon bah… je suis définitivement pas fan des vernis magnétiques, un peu comme toi, j’ai pas vraiment de raison, mais je pense que, sans l’effet, ils peuvent être jolis! J’aime beaucoup le rouge (alors que c’est pas mon copain d’habitude!).
    Par contre, je trouve que l’effet 3D est vraiment ouf, on dirait vraiment que tes ongles sont bosselés, c’est déstabilisant un peu quand même !
    (Je sais pas si je dois le dire encore une fois (vu que je le dis a chaque fois) mais comme d’habitude, tes ongles sont magnifiques!)

  6. Alors les teintes une fois aimantées que j’ai préféré sont ton majeur et crocadilly (mais enfaite je me demande si ce n’est pas le même vernis à chaque fois… mais faut avouer qu’ils rendent différents alors voilà quoi !) et c’est vrai qu’on peut pas contre-dire que ce rouge est drôlement sexy ! ;)

  7. Je trouve le rose très joli mais je ne pense pas que j’irais l’acheter la pose à l’air assez compliquée. Je trouve aussi que c’est très ingénieux d’avoir mis l’aimant sur le bouchon et non pas à part comme les vernis aimantés de chez Kiko par exemple. Ton "tatouage" est super sur le moment j’ai cru que c’était un vrai c’est vrai qu’ils font très réalistes. Des bisous <3

  8. Malgré ces jolies photos, les vernis magnétiques c’est définitivement pas mon truc. Trop sombres et tristes, et le motif est plutôt bof… Rien de transcendant, quoi ^^

    J’ai une petite question sur les tatouages TEM qui me tentent très très fort : quelle est leur tenue à peu près ?

    • Pour la tenue ca dépend pas mal de l’endroit où tu le poses : sur mon poignet par exemple, sachant que je me lave les mains hypra souvent, bah ca dure deux jours quoi… Quand je dis que c’est médiocre lol ! C’est vraiment très éphémère, plus prévu pour une soirée que pour durer !

  9. Je trouve que l’effet sur le rouge rend mieux, par rapport aux autres… Surtout le doré, d’habitude j’aime bien cette couleur mais avec l’effet, bof bof… Mais le rouge, vraiment pas mal ! Tu m’as donné envie de les tester. Sinon j’ai adoré ton article, comme tout les autres ^^

  10. Y’a une question qui me taraude…
    Un vernis magnétique est un vernis magnétique… ils fonctionnent tous pareil.
    Pourquoi les marques ne sortent elles pas tout simplement des aimants tous seuls avec des jolis motifs ? Un peu a la facon des plaques de stamping qui ne sont pas systématiquement vendus avec un vernis.
    En plus, quand on voit (comme tu le fais si bien remarquer) que toutes les couleurs se valent un peu, on n’a franchement pas besoin de 15 vernis vert croco ou gros taupe juste pour avoir 15 motifs différents… moi c’est un peu ça qui m’arrete :-/
    ceci étant dit, j’ai cru que tu t’étais fait faire un tatouage… c’est hyper réaliste et le motif est trop joli. j’ai envie de m’en faire un aussi sur le poignet, ca me trotte depuis belles lurettes (la vieille expression qui tâche ^^) il me manque juste le motif…
    bonne soirée =D

  11. tres jolie ! et si il marche tant mieux ! parce que moi j’avais acheté magic magnetic n°032de bell et il ne marche pas !!! et en plus a la place de faire un peu violet comme dans le flacon il est totalement gris une fois posé <.< ca ma dégouté des vernis magnétique…
    mais je vais peut être acheter le rouge de cet collection ! :3 il est vraiment trop beau ( ouiiii j'aime les rouge qu'elle qu'il soit )

  12. c’est sympa cette revue ! pour une fois je dois avouer que des vernis métalliques peuvent me plairent, le rouge est très joli, le gris aussi mais moins à mon gout^^
    Je craquerai peut-être sur un de ceux-là, mais un peu comme-toi les vernis métalliques, au même titre que les craquelés, ou pythons, ça ne m’interesse moyen. Deja parce que c’est un vernis que je vais mettre une fois dans ma vie (j’exagère mais bon), je préfère un vernis crème/Paillette/holo qui peut me servir dans les nail art ou dans différents layerings^^
    Bisous jolie pshiiit!

  13. Mercii pour ce post! Définitivement, le rouge me fait de l’oeil… Je sais qu’ils sont dispos sur Paris depuis un sacré bout de temps, au moins dans le monoprix du boulevard Saint Michel :)
    (je suis tombée sous le charme des vernis magnétiques avec les tout premiers du genre, les agnès b. <3 )

  14. J’ai acheté le taupe il y a quelques semaines, c’était un peu un achat compulsif et j’avoue que je regrette un peu, c’est plutôt joli mais je sent que je vais le mettre 3 fois puis qu’il va moisir tout seul au fond mon armoire…le pauvre…

  15. Coucou !
    Chez moi j’ai eu la chance de pouvoir les voir en vrai (hé ouééé !) depuis mardi !
    J’aime le bleu sans magnet, il est plus joli. Le rouge est superbe, l’adore aussi l’argenté et le noir.
    Par contre, comme toi, je n’aime pas le doré… Il me fait plutôt penser à une couleur caca d’oie….(pardon…)
    Bonne soirée !

  16. Hihihihi tu sais a quoi ça me fait penser ? Aux canapés anglais matelassés Chestertrucmuch ! Mais sinon le resultat est super sympa, ça change des magnétiques habituels même si je ne vais pas me ruer vers le premier presentoir Essie.

  17. j’ai testé le rouge il y a un mois …. résultat : effectivement je suis d’accord avec toi faut avoir le coup de main mais le résultat est simpa …

  18. ah aujourd’hui je te rejoins sur les couleurs qui passent bien : effectivement le rouge prend un aspect velours une fois qu’il est repstylisé (oui oui c’est le mot), mais même si l’effet est moins prononcé, le bleu me plait bien. Maintenant de là à les acheter, je ne pense pas que je franchirai le pas ! Bisous bisous

  19. Waou! comme tu as trop de la chance , moi aussi je cherche mais ne les trouve pas , trop envie d’en tester un. Tu n’aimes pas le doré, pour ma part il ferait parti de mes preferais car il colle super bien a l’effet reptile hihi!!
    BEA

  20. Cest trop jolie! Tes ongles sont si parfait cest in-juste :( Merci encore pour ton article et tes conceils cest toujours un plaisir de te lire, tes photos sont superbes et en plus je suis devenue accro des vernis grâce à toi hihi, continue comme ca tu nous fais rêver Camille !

  21. Le rouge est également mon préféré ! Pour ce qui est des couleurs, je suis effectivement d’accord avec toi sur le fait qu’elles sont en général assez sombres. J’ai un vert de chez LM Cosmetic, très sympa mais pas le genre de vert magnifique que j’aime. J’ai un violet de la même marque qui est carrément immonde, la couleur n’est vraiment pas belle, et une fois magnétisé le vernis me plait encore moins.
    Par contre, j’ai un bleu et un rose foncé de chez Kiko, et c’est ceux que je mets quand je manque de temps, je trouve que ça fait sympa quelque fois et que ça permet d’habiller un peu le vernis.
    Par contre pour les motifs je préfère ceux de chez Essie, c’est vrai qu’ils sortent de l’ordinaire, j’en achèterai peut être un juste pour l’aimant. Car les lignes c’est bien beau, mais pas franchement original. Quant au motif étoile que j’ai, une fois sur deux il fait une espèce de tache pas gégène sur mon ongle, alors je m’en passe volontiers.

    Après ce petit racontage de vie, je te dis à bientot :) Bisous

  22. Moi j’ai un vernis magnétique que j’avais acheté il y a trèèèèès longtemps sur un marché de Noël, avant que ça devienne un gros phénomène de mode. J’aime bien, et ça doit être un des seuls vernis "à effets" qui me plaît (les craquelés, les texturés, rien à faire…).
    Le mien est un Lm Cosmetic, et il est vert foncé, mais je me suis souvenue qu’il y en avait aussi un vert plus pâle. Je suis allée voir sur leur site, et il y existe toujours! => http://lmcosmetic.fr/index.php?page=303&idt=1551
    Et il y a pas mal de couleurs, dont d’autres qui ont l’air un peu plus claires que celles-ci. Mais j’ai l’impression qu’on a toujours, quoi qu’il arrive, cette impression de couleur "terne". Enfin bref, je me suis dit que ça t’intéresserait peut-être. Si ce n’est pas le cas, désolée!

    Et puis bonne soirée aussi!

  23. J’ai jamais accroché aux vernis magnétiques et je n’en possède d’ailleurs aucun.
    Je n’étais pas très emballée non plus par ceux-là quand j’en ai vu les premières photos, et j’avoue que même sur tes ongles parfaits sans cuticules et ton talent incontesté de la pose de vernis, je suis toujours pas emballée.
    Le côté "reptile" manque de finesse. C’est juste un aimant quadrillé je trouve …

    M’enfin, chacun ses goûts! Pour moi aujourd’hui, c’est Cosmos, et il se suffit à lui-même, et je l’aime!!

  24. J’avais commandé le rouge et le bleu aux USA fin décembre, c’était les seules couleurs qui m’attiraient. Par contre j’ai les ongles beaucoup trop bombées du coup le motif ne s’imprimait que sur le dessus de l’ongle, dommage! et il aurait fallu une petite cale comme les aimants orly pour être précis, là j’ai trouvé que ça manquait.
    J’ai posé 2 couches de vernis et mon top coat, suivi immédiatement de l’aimant et je trouvais que le motif était bien plus net. Mais bon il est si net sur tes ongles que c’est apparemment inutile comme méthode :)

  25. Je ne suis pas très fan des aimants mais tes photos sont très belles.

    Ton tatoo est amusant aussi même si j’aime les vrais. Pour les parisiennes, il y a une boutique super chouette qui fait des tatoos éphémères comme des vrais avec de l’encre d’Australie et qui dure une quinzaine de jours. Je n’aime pas faire de la pub sur les blogs donc je ne donne pas le nom (ils n’ont pas besoin de pub car ils travaillent pour les défilés, cinema, TV), mais je peux dire que c’est sur le canal saint martin et ce n’est pas beaucoup plus cher que les T.E.M (petite surface) et en plus on crée le modèle qu’on veut.

    Excusez moi, j’ai plus parlé de tatoo que de Nail mais c’est ma passion aussi :)

  26. J’avais le purple et le bleu attraction de chez Nocibe(chers pour de si petits flacons!) Mais la c’est Essie, ça parle plus d’un coup. Ils auraient pu les sortir avant! Je pense que je me laisserai tenter par le crocadilly et le rouge et le motif à l’air sympa. Merci pshiiit de nous éclairer comme ça! Mais snifff après la découverte du NA il y a 1 mois ( je sais c’est tard!) et l’utilisation intempestive de solvants et vernis , je dois passer par l’étape soin pour réparer mes ongles …ils se dédoublent et cassent, sont maintenant courts! Merci donc pour ton article SOINS!

  27. I do not like the magnetic polishes….the colours are allways the same: dark, murky and a bit dirty… Your nails are perfection so it’s just the polish I don’t like :-) The little tattoo is so CUTE!!

  28. Je suis tombée dessus à la caisse de mon Monop’ cette semaine, je les ai trouvés plutôt fadasses … Mais à voir posés, je dois avouer qu’ils sont plutôt pas mal ! Surtout le bleu et celui que tu as sur le majeur :)

  29. Bonjour Pshiiit !
    Ça rend vraiment très bien, surtout le rouge, je l’adore !
    Je n’ai encore jamais osé tenter le magnétique et ne sais pas trop quelle marque choisir, mais cette fois je vais peut-être craquer…
    Bises,
    Ninon

  30. Je n’avais pas du tout succombé à la mode des vernis magnétiques, mais ceux ci me plaisent bien… et comme tu le conseilles en particulier le rouge ! (et je trouve le fake tattoo super chouette ! Typiquement ce que je pourrai me faire si j’avais les cojones de me faire tatouer ! lol)

  31. Je ne suis pas spécialement emballée par les vernis magnétique, mais ça reste une question de goûts ! Par contre, là où j’ai vraiment flashé, c’est pour le tatouage éphémère. Mon dieu, qu’est-ce qu’il est beauuu ! Je crois que je vais pas tarder à m’en commander un, pour moi aussi ;) ! Bisou à toi jolie pshiiit ! <3

  32. Perso, les vernis magnétiques ne me plaisent pas trop, en général. Je n’aime seulement les porter sans l’effet rayure ou… écaille de poisson :P. Bref. Les couleurs sont assez jolies, j’aime beaucoup le bleu ♥. Et j’adore le tatouage !!!

  33. Merci pour la revue, j’avais déjà prévu d’acheter le rouge mais après avoir vu le bleu sur ce billet je pense que je vais aussi craquer sur celui-ci ! Malheureusement, toujours pas distribué chezn monop’, ni marionnaud ni aux GL à Tours (en même temps aux galeries, le stand est minuscule et ils distribuent encore la collection Leading Lady, c’est pour dire). J’espère par contre que le prix ne sera pas trop supérieur aux vernis normaux, parce que finalement on trouve un aimant à chaque vernis, peut être que ça aurait été mieux de le vendre séparément comme chez China Glaze.

  34. Bonsoir Pshiiit, super article …
    J’ai donc bien fait, puisque je m’en suis pris qu’un et c’est le rouge !!!!
    J’ai longuement hésité et j’ai craqué sur lui. Ton swatch me conforte vraiment dans mon choix :D
    Bises

  35. Tout est dans ton billet, trop de stress pour un rendu ma foi plus joli que les magnétiques linéaires (ça te parle quand je dis ça ? ^^)..
    L’effet est sympa quand c’est posé en touche nail art mais c’est tout pour moi ce n’est pas qqch que j’irais courir acheter !
    Merci pour ce post :)

  36. J’aime beaucoup le rouge, il est magnifique, je n’étais pas trop tentée mais maintenant je le suis terriblement :(.
    Parcontre j’ai une question à te poser concernant la pose du top coat (si tu en mets un), a chaque fois que je pose un vernis magnetique, le top coat efface les motifs.. je me demande si je n’appuyes pas un peu trop ou si mon top coat n’est pas trop epais (Poshé), car ca m’embete, j’aime l’effet magnetique, mais j’aime quand ca BRILLE quoi !
    Super billet en tout cas, comme toujours !
    Des bisous !

  37. Coucou, je voulais vite fait réagir sur le pinceau… Ma maman qui est esthéticienne (oui oui, je suis chanceuse =P ) est allée au salon de l’esthétique pour changer de vernis (les Peggy Sage s’en pègue trop vite….). Bref, suivant mes conseils, elle a décidé de prendre Essie… Dont les flacons pour professionnels ne sont pas identique à ceux vendu sur le marché, et oui… Le pinceau est le fin, et la texture pas tout à fait pareil… Comme c’est Essie qui t’a envoyé les vernis je pense que tu as eu le droit aux flacons professionnel.
    C’est un gros blabla pour pas grand chose. Mais je crois que c’est bon à noter =). Bisouw la super blogeuse!

  38. Ca y est, je suis folle du rose… mais bon, les vernis magnétiques, le rendu est top, mais toujours est il qu’il en traîne deux trois chez moi et que j’en met jamais, faute de temps :(
    super post, je suis admirative de tes ongles, ils sont parfaits!

  39. Bonjour
    Pour ma part j’ai craqué pour le bleu, les swatchs me faisaient de l’œil.
    Quand je ai ouvert pour la première le flacon j’ai eu un doute, il me semblait plus gris que bleu, j’ai cru mettre trompée, mais ouf une fois poser c’est un très beau bleu.
    Je suis pas encore au top avec l’aimant mais une deuxième application devrait résoudre le problème.
    Pour ce qui est des autres couleurs, le doré me fait de l’œil, et quand je vois le swatch du rouge dans ton article ça me donne envie….

    • Les filles, mettez-vous un top coat quand vous mettez des vernis magnétiques, car j’aime en mettre, mais je trouve l’effet pas assez brillant et aime la texture bien lisse d’un bon top coat, et surtout, cela permet de faire tenir la manucure. Mais oh misère, dès que je passe le top coat, tout les beaux effets magnetiques s’en vont :(. Une astuce ?
      (Je me suis permise de répondre sur ton commentaire, histoire d’avoir ton avis sur la question, si il t’es arrivé la meme chose!)
      Merci :)

      • et bien je dois avouer que je n’ai pas mis de topcoat par dessus, ma manucure n’a pas tenue très longtemps par contre (logique en même temps…) je retenterais l’expérience avec topcoat pour voir

  40. J’aime beauuuucoup ces vernis
    Et les tatouages, si tu commandes tu en as plusieurs pour 12 euros c’est ça ? =)

  41. Salut à toutes !! Je viens justement de craquer sur le rouge de la collection qui vient juste de débarquer dans mon Monoprix… J’ai beaucoup hésité mais pour commencer je teste le rouge et je passerais ensuite au bleu :D.
    J’ai testé en swatch pour voir comment ça marche exactement, c’est génial comme motif, ça change des vagues que perso je n’aime pas vraiment ^_^
    Bonne fin de journée les pshiiiteuses !!

    • Bon ben… Test numéro 1 : J’Y ARRIVE PAAAAAAAASSS… pourtant je suis tes conseils pshiiit… Une fois sur 2, je touche l’ongle avec l’aimant, je n’arrive pas à faire le mouvement de balancier et quand, j’arrive à m’approcher assez près, ça n’est pas uniforme sur l’ongle… Snifouiiillleeee…

  42. Et bien moi non plus j’y arrive pas bien… :-( Soit je touche aussi soit pas assez rapide. Ceci dit quand ça fonctionne c’est tres joli. J’ai le vert et le gris foncé. Va falloir essayer,esaayer encore et encore. Quand le pot sera vide ce sera peut être bon ;-)

  43. Ce vernis est top (le Snake , rattle and roll) , je viens juste de l’acheter et j’adore, la texture est bien , l’aimant donne un joli motif.
    Par contre quand on n’a pas l’habitude de magner l’aimant le rendu est plutot "degueu", mais une fois réussi c’est magique!!! ( avant ça je me suis entraînée sur une feuille de papier pour tester, ce qui évite de refaire cinquante fois sa manucure).
    J’ai découvert votre/ton blog il y a peu de temps , mais j’ y vais plusieurs fois par jour tellement je l’adore. Sur ce bonne continuation, faites nous rêver encore et encore.
    Je suis une fanatique de vernis comme toutes vos lectrices !

  44. Bonjour,

    je viens de faire l’acquisition du sssssexy et du repstyle à Monop à -50% avec les soldes, essayéss hier soir et cata! j’ai vraiment un problème avec les aimants lol

    Mais je vais me les retenter avec tes petits conseils, merci!

    Callistar

    • Moi j’ai réussit a les avoir sur EBay. Et il m’as fallut trois essaies pour réussir a faire marcher tout ça correctement ;)
      Bon courage a toi :)

  45. Coucou ! Je me suis acheté ce Essie bleu si merveilleusement merveilleux, et ça marche bien :)
    J’ai par contre trouvé une autre marque de vernis avec laquelle l’effet magnétique est vraiment à couper le souffle: les Pupa Magnet! Il y a différents aimants pour plusieurs motifs, et leur forme est vraiment bien conçue: ils ressemblent à un bouchon de vernis coupé dans la longueur, et l’aimant est à l’intérieur du support plastique. Du coup, pas besoin de le bouger pour couvrir tout l’ongle, on laisse juste reposer le support sur les cuticules et on attend dix secondes! Je n’aurais jamais pensé obtenir un tel résulat :D

    Est-ce que tu en as entendu parler Pshiiit? J’avoue que je suis intriguée par cette marque maintenant, mais je manque de recul (je viens de poser le précieux il y a deux minutes héhé! ) :)

  46. Pingback: Crocadilly – Essie ! | Pretty things inside pretty girls.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s