Quoi de neuf ?

Mystic Glacier par Ninja Polish : encore un pipi de licorne !

Pile au moment où je disais à mes copines « J’ai pas très envie de blogger en ce moment » le soleil (le vrai de vrai qui te force à te mettre en Tshirt) a pointé le bout de son nez, et il s’avère que je venais de poser mon nouveau vernis type « Unicorn Pee » tout droit venu des Amériques sur mes ongles. Forcément l’absence de motivation à été balayée quasi instantanément pour laisser place au défi de photographier ces petites lumières sous toutes les coutures bien installée au fond de mon transat! Faut bien avouer qu’avec ce temps bâtard le plaisir de faire des photos n’est pas très encouragé, même avec des jolis vernis au bout des ongles, j’en ai plus que marre d’être obligée d’allumer la lumière en pleine journé ! Enfin bref, rrrrroulement de tambouuuur, mesdames, je vous présente Mystic Glacier de Ninja Polish !

Mystic Glacier

Mystic Glacier c’est un vernis à « poussière multichrome » donc, dans la même veine que le Fantasy Fire de chez Max Factor ou le Secret Sauce d’Enchanted Polish. On est loin des Ozotics de la série 500 puisque la quantité de particules multichromes se fait plus rare mais ça reste un vernis à effet WAOUW-je-t’hypnotise-en-un-rien-de-temps-ni-vu-ni-connu. Ayant l’habitude de poser ce genre de vernis sur des bases bien sombres pour que l’aspect multichrome ressorte au maximum je l’ai d’abord appliqué en une couche sur une base Camelot, bien noire et bien neutre histoire de voir ce que ce petit glacier avait dans le ventre:

Mystic Glacier Mystic Glacier

Résultat: Comme je m’y attendais, c’est hypnotisant, l’intensité des verts et des cuivrés que l’on peut attraper est assez fascinante, je joue à tourner ma main dans un sens puis l’autre au gré des rayons. MAIS, oui, il y a un mais…. Pour moi, il n’a rien de plus que Secret Sauce justement. On ne distingue que deux couleurs, pas de bleu pétrole ou de violet rosé comme dans les Ozo, pas la moindre trace du bleu qu’on voit dans le flacon, rien du tout si ce n’est les particules de base identiques au secret sauce. (je n’ai pas poussé le vice à les mettre tous les deux côté à côté mais vraiment ce sont les mêmes).  Évidemment c’est parce que j’ai choisi de le poser sur du noir qui annule pas mal les autres couleurs, posé sur un bleu ou un violet il ne rendra pas pareil mais du coup, ma question c’était: Où est l’interêt de cette base bleue qu’on voit dans le flacon? Et là, ça a fait tilt: OF COURSE, il faut tenter de le poser seul, sans base de couleur ! Le voici donc sur l’annulaire, seul (mais du coup, bim, 3 couches dans les dents!)

Mystic Glacier

Mystic Glacier

Arf…. je ne sais pas. Je vais passer pour la fine bouche de service mais y’a vraiment un truc qui me gêne dans ce bleu en fait. Je crois que mon souci, en réalité, c’est que ces particules sont majoritairement cuivrées et que bleu glace (nuance un peu bof de départ)+ cuivre, chez moi, ça ne fait pas bon ménage. Je préfère les bleus plus francs et plus affirmés, là on dirait un bleu qui n’ose pas. C’est assez frustrant parce que quand les particules multichromes sont vertes-presque-turquoises le résultat est juste dinguissime, mais il faut positionner sa main à 90° et la gymnastique n’est pas de tout repos pour chopper ces nuances là. Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps ! Ou si le cuivré pouvait être remplaçé par du violet, genre! (comme ça j’en demande trop ? ^^)Mystic Glacier

(On croirait pas que c’est le même vernis hein, hein, hein?!)

Mystic Glacier Mystic Glacier

Ennnfin bref, je critique je critique, mais c’est parce que j’ai 50 éléments de comparaisons aussi. En vrai ce vernis est sublime et fait très bien son job de multichrome, c’est juste qu’à force d’être à la recherche du vernis parfait on voit les petits défauts chez ceux qui ne le sont pas à nos yeux (tout ça reste très subjectif). Le même avec une nuance de bleu un chouia plus sombre et peut être un peu teal ce serait vraiment cool, mais en même temps rien ne m’empêche de prendre mon secret sauce et d’en appliquer une fine couche sur, au hasard, Hope ? (Oh-mon-dieu il faut que je teste ça au plus vite) Voili voilou les filles ! J’ai pris ce vernis chez Ninja Polish suite à leur annonce sur twitter il me semble, mais évidemment il n’est plus en stock (ils sont produits en petite quantité et partent vite les bébés!).  Il reviendra sans doute donc soyez à l’affut si vous avez craqué parce que c’est encore pire que sur la pshiiit boutique (et oui, c’est possible, le plantage en moins peut-être…….) ! :) Bon weekend en pleine semaine, des bisous !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

53 Comments on Mystic Glacier par Ninja Polish : encore un pipi de licorne !

  1. Oh……
    =O

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :