Caicos by Kure Bazaar & Dior Gel Coat

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, billet simplissime, manucure simplissime mais pour tout vous dire, je l’a-d-o-r-e ! J’ai eu la très bonne surprise de recevoir 3 nouveaux vernis la semaine dernière de la marque Kure Bazaar que j’avais déjà eu l’occasion de vous présenter sur le blog. Les 3 petits nouveaux sortent tout droit de la collection de printemps, et, pas de doute, leurs couleurs sentent le soleil ! J’ai jeté mon dévolu sur Caicos le plus beau des trois, et sans doute un des plus beaux vernis turquoise/menthe que j’ai pu voir dans ma vie. Sans rire, j’ai eu un véritable coup de coeur comme ça m’arrive rarement pour une couleur crème toute "bête" ! Avec lui je vous montre aussi le résultat de mon test du topcoat Gel de Dior que je rêvais de tester l’ayant vu un peu partout sur la blogo et que je me suis offert grâce à vous et au chèque cadeau sur le site Cosma. Trop de bonheur :P

Caicos by Kure Bazaar

Caicos by Kure Bazaar

Alors ce petit Kure Bazaar… C’est en fait un vernis entre turquoise et menthe, le tout mélangé avec une bonne dose de blanc pour lui donner cet aspect très opaque et terriblement lumineux. La façon dont il capte la lumière pour un simple vernis crème est complètement fascinant, ça donne à ma peau un aspect bronzé et une très grosse dose de bonne humeur. Question application je ne suis pas tout à fait adepte du pinceau: il est épais mais coupé très droit, du coup poser une jolie lunule n’est pas forcément évident, surtout que le vernis en lui même est assez épais aussi (mais du coup il est bien couvrant donc bon…) il nécessite donc un peu d’habitude pour une pose parfaite mais une fois que c’est fait je peux vous assurer que le résultat est sensationnel. Je ne compte plus le nombre de fois où on m’a dit "Il est super joli ton vernis c’est quoi?". Comme vous pouvez le remarquer, en plus, ces derniers temps j’ai envie de laisser pousser mes ongles, par curiosité, pour voir à quoi je ressemble avec des ongles plus longs… Alors le combo ongles longs, couleur sublime et topcoat gel m’a fait totalement chavirer. Ah oui, alors, ce topcoat ?

Caicos by Kure Bazaar

C’est assez difficile de comparer l’aspect d’un topcoat. Mais je vais tenter quand même: le topcoat Gel Dior c’est un mix entre l’épaisseur d’un joli sèche vite ou poshé (sans rétractation), la tenue d’un hardwear (peut-être pas tout à fait mais presque) et la glossytude d’une manucure au gel avec un sechage relativement rapide. Une seule couche suffit à galber l’ongle, et je dois bien l’admettre, ça rend hyper bien. A l’instar du Kure Bazaar la matière très épaisse nécessite un peu d’habitude pour ne pas baver sur les côtés, mais ça vient vite. J’ai déjà eu l’occasion de tester des topcoat haut de gamme, type Lancôme par exemple et je n’ai pas du tout du tout aimé (trop fin, tendance à buller, une vraie cata). Le Dior normal non plus, je n’en suis pas fan (tenue assez médiocre, sechage insignifiant, glossytude banale). Mais celui ci j’avoue que je serai capable de le racheter même sans un bon Cosma, preuve que pour de vrai je le trouve cool. J’ai lu pas mal d’avis négatif à son sujet et sincèrement je n’ai pas compris ce qu’on pouvait lui reprocher. Ma seule crainte: Ce topcoat est déjà si épais à l’ouverture que j’ai peur qu’il vieillisse vraiment mal. L’avenir me le dira, mais je croise les doigts pour pouvoir le finir jusqu’à la dernière goutte, surtout à ce prix là ! Caicos by Kure Bazaar Caicos by Kure Bazaar

Caicos by Kure Bazaar

Parce que j’ai de plus en plus de mal à me contenter de poster un simple vernis swatché j’ai choisi de tenter un stamping, mais très sincèrement je regrette et je me dis que je n’aurai pas du me forcer. Le vernis seul est tellement beau que lui ajouter quelque chose équivaut pour moi à gacher sa couleur, ça le ternit et ça lui enlève tout son côté intéressant. Je vous montre quand même, maintenant que c’est fait ! J’ai utilisé Good as Gold d’Essie et la plaque 201 de Bundle Monster:

Caicos by Kure Bazaar

Kure Bazaar

Caicos by Kure Bazaar

Caicos by Kure Bazaar

Les vernis Kure Bazaar sont à 16 euros, vous pouvez les trouver sur le site Bazar Bio au même titre que les Scotch Natural ou sur le site du bon marché ! Les parisiennes, vous le trouverez au bon marché directement et il me semble dans certains nail bar. Je sais que pour certaines ce prix est carrément hors de question, mais sachez que comme d’hab, il existe des alternatives moins coûteuses (au hasard Nfu Oh ? ^^) donc n’allez pas vous noyer dans un bain dissolvant ! Pour le topcoat vous le trouverez un peu partout en parfumerie, aussi bien sur le net qu’en magasin physique. Certaines l’ont déjà testé ? Vous en êtes aussi contentes que moi ? J’espère que mon petit billet vous aura plu, et belle journée à toutes!

PS: Et si vous alliez faire un tour par là pour voir?
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

134 réflexions sur “Caicos by Kure Bazaar & Dior Gel Coat

    • Coucou ma belle :)
      Cette couleur pastel est carrément craquante !
      Quand à ton retour sur le top coat Dior il m’a convaincu, j’ai envie de foncer chez sephora me le procurer !!!!! En tout cas le nail art est toujours ausssi parfait tu es incroyablement douée c’est dingue :)

      Coline ♡

  1. C est vrai qu il est magnifique celui ci il p avait déjà tapé dans l’oeil sur instagram!! Mais j avoue que le prix me rebute un peu..du coup justement par rapport au Nfu vu que tu en parles..dupe parfait?

  2. Un peu de simplicité ne fait pas de mal !

    J’ai un kiko de cette couleur ! Je l’aime beaucoup mais j’ai du mal à le garder longtemps. Au bout d’un moment il me lasse (je le garde deux jours maximum). Je trouve que c’est une couleur difficile à porter… sauf que voir une telle couleur sur toi ne me donne pas du tout la même impression. C’est bizarre!

    Bonne journée :)

  3. Ce vernis menthe turquoise est sublime ! :o
    Et le top coat Dior, s’il est comme les couleurs Dior, il y a de grandes chances qu’il sèche vite malheureusement ! :(

  4. J’aime beaucoup l’association avec le stamping doré… c’est clair qu’on voit moins le beau bleu du caicos, mais ça reste très joli.
    bonne journée ensoleillée. :)

  5. L’enseigne Mademoiselle Bio vend aussi Kure Bazaar et il y a un stand aussi au BHV.
    J’ai flashé dessus dès que tu as posté la photo l’autre jour sur IG.
    J’prendrai l’option Nfu Oh car moins cher et sans doute bien aussi :)
    Le vernis seul se suffit à lui-même oui, le stamping est canon, j’aime beaucoup mais du coup ça le rend moins peps et le métallise (hahahaha oui normal avec un stamping silver).
    J’aime les deux.
    J’ai hâte de prendre l’autre, je sais pas si j’attends Djiin ou si je craque sous peu…

    Belle journée en tout cas :*

    • Laura a été plus rapide que moi : Mademoiselle Bio regorge en effet de Kure Bazaar !
      NB pour les Parisiennes : Le Bon Marché dispose d’une gigaaaantesque table d’essai pour se peindre les bouts de doigts avec toutes leurs couleurs ! ^^

        • Bonjour,

          J’achète tt mes vernis chez kure bazaar directement au Bon Marche, et c très sympa, les vendeuses/manucure sont de bon conseil.

          Pour ce qui est du prix je préfères mettre un peu plus et avoir un produit moins nocif….

          Pour ce qui est du vernis moi g rajoutée des paillettes argent c pas mal ;)

  6. han là là là tu nous vends du rêve à chaque fois !!
    J’aime beaucoup cette couleur. Et le stamping c’est vrai que c’est un peu trop. Peut-être juste en accent nail ?

  7. C’est vrai qu’il est magnifique ce caicos… Mais voilà, pour moi il est un peu cher, dommage…. Pour le stamping c’est vrai qu’il gâche un peu la couleur du caicos mais bon, c’est quand nême super beau !
    Par contre, HS mais…. J’adoore ton pull !! :D
    Bonne aprèm’ !

  8. Moi ce que je retiens surtout, c’est que j’adore cette longueur d’ongle. Pas plus, pas moins. Ca te va très bien :)

    (La couleur est jolie, mais il fait beaucoup trop grisou pour que j’assume pour le moment).

  9. Très joli comme toujours…
    Dommage que ce genre de couleur ne "m’aille pas ai teint" !!
    Pour ce qui est du stamping… en effet, il gâche un peu.
    Perso, je peux pas me permettre de laisser pousser mes ongles… sinon je griffe mon fils :-(. Mais tes ongles longs sont très beaux !!!!!

    • Je dis AH… un top coat effet gel qui se rétracte pas ?? Quoi ?? Serais-je exaucée ???
      En gros faut se vernir les ongles à quel moment de la journée pour être sûre de pas avoir les traces du lit sur les ongles au réveil le lendemain ????

  10. Je trouve cette couleur très gourmande, pourquoi aucune idée ! surement en lien avec façon petits bonbons acidulés ! Le gel Dior me tente pas mal !!! je sais que les vernis sont souvent mis à mal, mais moi j’en suis fan ! je dois en avoir 5 et ils se posent tous très bien, tiennent bien également et pourtant mes mains sont mises à rudes épreuve avec mon métier ( ostéo équin) .. enfin bref j’aime beaucoup cette couleur fraîche , douce et acidulée !

  11. J’adore le bleu en générale je trouve qu’il a quelque chose en plus ^^ pourtant dans son flacon il m’a l’air tellement banal. Je trouve donc le vernis bleu très jolie et le motif stamping aussi mais les deux ensemble je n’aime pas. Je trouve que le bleu se suffit à lui même :) Bisous & merci de poster des petits billets aussi souvent <3

  12. Ohlala, comme il est beau. Je rêve de trouver la couleur parfaite, ou je viderai le flacon jusqu’à la dernière goutte et celui là baaah … Il a l’air sur la bonne voie :) Je trouve qu’il "ébloui", il en met plein les mirettes en fait! (Tu crois que c’est possible de tomber amoureuse d’un vernis?!)
    Pour le stamping, même si je préfère sans, je le trouve quand même très joli, ça reste discret et pas trop "lourd" :)
    Enfin bref, tout ça pour dire que, comme d’habitude, tes ongles et le vernis sont magnifiques <3

  13. Ah moi je le trouve super ce top coat, et il sèche rapidement je trouve !!!
    Et mon vernis tient bnien plus longtemps et reste bioen brilliant, bref j’adore !!!

  14. tes photos sont superbes, et j´aime bcp le stamping, ne regrette pas! En effet, 16€ c´est no way pour une couleur qui est sympa certes, mais tout de même facilement "dupable". Bonne journée!

  15. Il est sublimissime en effet *_* J’hésite entre celui là et le Turkoise, hâte de le voir sur tes jolis doigts ^_^
    Pour l’instant je ne met pas de vernis pendant tout le mois de mai parce que j’ai les ongles mous, cassants et qui se dédoublent =/ Je fais une cure durcisseur vitaminé Ecrinal!

  16. Raah j’avoue qu’elle est trop cette couleur! J’ai tendance à le préférer sans stamping aussi mais bon ça reste discret et c’est fou ce que le mint et le doré vont bien ensemble!
    C’est vrai que les nfu oh sont trop tentants!!

  17. Bonjour Camille. Oui, il est très beau et je trouve aussi très dommage le stamping que tu lui as fait.
    Tu te laisses pousser les ongles ??? C’est un peu grâce à toi que j’ai coupé les miens car je trouvais que, finalement, c’était très joli des ongles courts (en plus, les motifs de stamping sont souvent trop petits quand on a des ongles longs…enfin, pour ma part).

  18. J’adore ce stamping, en accent nail seulement peut-être pour voir plus la couleur ? Couleur qui est d’ailleurs très jolie, mais est-ce portable sur mes doigts à moi…. à tester ;o) !

  19. C’est vrai que la couleur est superbe .< J'ai 20% chez Sephora en plus :p

    Question : c'est quoi ton sac ? Il ressemble au mien ^^

  20. Très jolie couleur!!
    Comme tu le dis, 16 euros c’est trop… quel Nfu oh s’en rapproche s’il-te-plaît (vu que tu en parles) ? ce turquoise est une de mes couleurs favorites!!
    Par contre je trouve qu’il reste très élégant avec ce stamping, le Essie se marie très bien!
    Bonne continuation!

  21. Coucou !

    J’adore tes ongles de cette longueur. C’est très joli. Sinon pour le vernis, il est sublime, couleur magnifique et vraiment bien lumineuse. Gros bisous

  22. Wow j’ai fait la même manucure il y a quelques temps : Kiko turquoise de la collection Celebration (je crois qu’il n’est plus en vente), et stamping avec le Mirror Metallics argent. Et je suis complètement fan, effectivement, ça rend les mains toutes bronzées !

  23. J’adoore tes ongles avec ce vernis!! au premier coup d’œil j’ai su tout de suite que t’as fait pousser tes ongles même avant de lire tes commentaires :D et c’est réussis tes ongles sont super comme ça :) !! j’aime bien cette longueur ni trop courts ni trop longs!! Keep them like that ;)

  24. Bon ben je vais pleurer, je t’avais écris un super commentaire plein de conviction avec de l’amour dedans, et j’ai fermé mon onglet avant de l’envoyer.
    Je disais que tu étais une guerrière parce que tu portes une cote de maille, que ton vernis claquait, et que je comprenais pas comment tu faisais mis à part capturer le soleil et le garder en otage parce que tes photos sont toujours tellement lumineuses que parfois, je sors mes rayban.
    Des bisous du love! <3

  25. La couleur est à tomber. Un mint un vrai pure de chez pure. Dommage que le prix soit aussi elevé bien que je conçois qu’ils soient de bonne qualité. Tout de même. Le top coat Dior par contre ne me fait ni chaud ni froid. Je ne le trouve pas très brillant. Peut être que ça vient simplement des photos je ne sais pas…
    Par contre le stamping, la je suis complètement fan. Et de ton petit pull aussi…*soupir* et de tes mains n’en parlons pas.
    Bisous Camille !

  26. J’aime beaucoup la couleur du Kure Bazaar, c’est super lumineux, ça met de la lumière sur tes ongles (à moins que le topcoat y soit pour beaucoup ?).
    En tout cas c’est un craquage à méditer… Par contre pour le topcoat, je pense que je ne craquerai pas, le poshé me suffit. ;)
    Bisous

  27. J’adore le vert Kure Bazaar et le stamping argenté. Par contre Dior, je n’achète pas car ils cautionnent la vivisection et ça c’est pas négociable pour moi. :-(

  28. c’est vrai que c’est étonnant comme il est lumineux et cette couleur est… pile comme j’aime ! ça te va bien les ongles comme ça je trouve, je me fais de plus en plus à la forme amande que j’avais en horreur avant^^ ce stamping n’est pas meuch, mais c’est vrai que ça gâche un peu le potentiel du beau Kure Bazaar !

  29. Il est trop beau! J’adore la teinte! Et c’est vrai que le stamping diminue un peu sa luminosité c’est dommage :)
    Bisous

  30. C’est chevalière Camille aujourd’hui ? ;p

    La couleur est top même si le prix me rebute un peu, je reste sur mon kiko !
    Mais beauuu c’est un bleu pleins de vacances, de sable et d’eau cristalline !

  31. Bon, tout le monde parle du vernis, ouiiiii il est très très beau.
    Mais moi ce que j’aimerai savoir, c’est d’où vient ce pull ?! Il a l’air troooooop beau !!!!

  32. Le Caicos est vraiment sublime, mais c’est un peu cher pour mon budget pour un simple crème ^^ J’attends de voir les Nfu oh!! Ton stamping et vraiment au top! <3

  33. Il est dingue, le bleu parfois quoi! Mais perso avec le stamping je trouve ca vraiment jolie aussi, ca fait type marocain un peu le motif ! Comment fais tu pour avoir des ongles aussi parfais? pas trop court ni trop long, les miens font que se casser, s’accrocher à mes cheveux une horreur! Jadore ton blog :)

  34. Ouah quel beau vernis ! J’aurais du le prendre aussi, quand j’ai acheté son frère, le turkoise (magnifique aussi soit dit en passant !)
    En tout cas les ongles longs te vont bien ! :)

    Ps: Il y a aussi un stand kure bazaar aux galeries lafayette de Paris au niveau 0 (niveau parfumerie) !

  35. Ce vernis est vraiment magnifique, c’était déjà un coup de coeur sur tes photos instagram ! Quel est son équivalent Nfu Oh ? J’aimerais beaucoup l’acheté ;) merci d’avance!

  36. Aaaaaah! Voilà un article comme je les aime, un swatch magnifique , un test avec comparaison de top coat et une déco que (moi) je trouve franchement superbe! Sur les photos je ne trouve pas que le vernis est terni…
    Bref, un super bon moment passé avec toi!
    Bisous

  37. C’est vrai qu’il est magnifique ! Ça donne encore plus envie de gagner les 12 VERNIS KURE BAZAAR !!!!!!!! (Merci 1 000 fois pour l’info !!)
    Bisous ♥

  38. Oh my god ! Tu as raison que la couleur est parfaite ! Et ton pull est très très sympa aussi, quand au sac il a l’air top !
    Bref j’aime le vernis, j’aime les photos, j’aime l’article :)

  39. Il est magnifique ! Merci pour le petit lien en-dessous, LE concours de malade qu’on ne voit pas tous les jours sur le web ! En plus, il y a un magasin à Bruxelles qui vend ces vernis, mais ils sont tellement chers que je encore jamais osé en acheter. En tout cas, merci pour cet article qui me confirme encore une fois que je suis bête de ne pas encore avoir sauté le pas ;)
    Bisous :)

    • Il est magnifique, je le préfère seul qu’avec le stamping. Sur les pieds, ça doit être une tuerie….
      Merci pour ce bel article.

  40. Coucou Pshiiit :)
    Avis aux toulousaines : j’ai repéré les vernis Kure Bazaar aux galeries Lafayettes, ils avaient un tout petit stand la dernière fois que je suis passées :) (il y a deux semaines environ). Alors, même si ils sont chers, go, allons dévaliser les galleries lafayettes!! ;)

  41. C’est très jolie, j’aime beaucoup avec les arabesques.

    Mais bon une question me trotte dans la tête.
    Lorsque je fais mes manucures je pense toujours à ce que je vais mettre comme vêtement avec; donc finalement je me restreins dans les couleurs de mes vernis (Oui je ne porte pas des t-shirt avec des couleurs aussi pop que mes vernis !).

    Du coup je me demandais si cette couleur, menthe à l’eau, devais être portée avec une couleur similaire; ou si elle s’accommode bien avec d’autres couleurs ?

    • Celle ci est assez flashy donc j’aurai tendance à la porter avec du neutre type beige, blanc, noir, gris, jean, etc… Mais les plus pastels s’accordent très bien avec à peu près tout !

  42. Je te l’ai déjà dit dans mon dernier commentaire, mais tes mains sont justes parfaites avec cette longueur d’ongle! Wahou *_* (non je ne suis pas fétichiste de tes mains ^^ ). Les vernis Kure Bazaar sont magnifiques, pour l’instant je n’en ai qu’un seul, j’ai complètement craqué pour une de leurs teintes spéciales Brésil (en exclu au Bon Marché d’ailleurs, c’est notamment ce qui m’a fait encore plus craquer!), et celui que tu présentes est vraiment… Sublime ! Il n’y a pas d’autre mot :)

  43. En regardant rapidement les photos j’ai cru que tu nous présentais un vernis dior, les flacons kure bazaar sont trompeurs…..En tout cas ce petit caïcos a une couleur superbe il donne des envies de plage. Par contre le prix freine un peu c’est dommage…… Par contre j’aime bien le stamping qui met bien en valeur ce beau vernis, je trouve que tu as bien fait.

  44. C’est magnifique !!!!! C’est une des plus belles couleurs de l’année Vraiment !!! Mais comment fais tu pour toujours avoir dans tes mains ces petits trésors ? J’adore car je trouve que cette couleur est originale et en même temps très très chic , c’est très rare dans les vernis. Je suis certaine que tu as eu beaucoup de compliments , je suis pressée de voir sur tes ongles le Turkoise, il semble tout aussi beau . Merci Camille pour ce magnifique post et rêve Alexandra

  45. Pingback: Tur Quoi? Turquoise! Avec YSL… | loeildelisse

  46. En grande fan malade de bleu, mint, turquoise … que je suis, celui-ci est tout juste magnifique ! La version stampée également, même si je suis d’accord qu’il se suffit à lui même. Je pense que je vais allée faire un tour dans les points de vente de cette marque que je ne compte pas encore dans ma petite collection. Merci pour cet article qui me fait rêver et tes photos sont, comme d’habitute, parfaites. Bonne journée :)

  47. Bonjour,
    Pour le top coat, chez kiko, il existe un top coat gel glossy. Il seche super vite, donne un fini super brillant, super lisse. A priori comme celui de dior, assez epais, et donc je ne sais pas comment il vieillira dans le flacon. Mais pour 4.90€, moi il me plait bien.

  48. Hello ! Très jolie manucure. Enfin le retour du printemps et des couleurs gaies.
    En ce qui concerne le top coat gel, as-tu entendu parler ou essayé le top coat effet gel de Sephora qui vient de sortir ? Prix : 4,90 €
    A bientôt

  49. tes ongles sont sublimes, mais ce qui a attiré mon oeil c est plutôt le joli pull que tu porte ! la maille a l air d être toute douce comme de la soie ^^

  50. Super beau *O*
    Je l’ai noté dans ma liste de préférés pour le concours ^^
    En espérant de remporter le gros lot ! (Ma conscience : "Rêves toujours…" ^^)

  51. C’est super joli !!!
    Je suis un peu nouvelle dans le monde merveilleux des NPA et je viens tous juste de me lancer dans la création de mon propre blog !! Je te remercie parce que c’est toi qui m’en a donné l’envie !! A bientôt !!

  52. Cette couleur est juste sublime !
    Je te suis depuis un petit bout de temps Pshiiit. Je suis juste admirative de tes nail arts. C’est la première fois que je te laisse un commentaire, car jusqu’ici, je n’avais pas de blog.
    Encore bravo pour tout ce que tu fais !

  53. Honnêtement quand j’ai vu l’image vernis + stamping avant de lire tout le test, je me suis exclamée un magistral : "OOOOH C’EST TROP BEAUUU, je veux savoir de quelle plaque il s’agit, je veux la même"… Comme quoi, moi je ne trouve pas du tout que ça gâche la couleur ;)

  54. J’ai envie de criiiier que moi aussi je viens de Strasboooooouuurg !! Je suis trop fière que le blog dont toutes mes amies sont devenues folles est un baby Alsacien :D
    Et sinon, elles sont jolies ces bagues !! D’où viennent-elles ?
    Bisous!

  55. Pingback: DIY Nails | A.mie

  56. Trop belle cette couleur! Ça sent bon l’été :) par contre j’aurais une petite question quelqu’un aurait-il testé le gel coat de Guerlain car les parfumerie a côté de chez moi sont toutes en rupture de stock du gel coat Dior :/

  57. Coucou, pshiiit aux doigts de fée!
    J’ai un soucis et j’ai besoin d’aide. Cela fait des années (oui, je dis bien années) que j’essaie de "stamper" et j’ai testé plusieurs vernis (les konads, dernièrement le Lancelot et d’autres marques conseillées…par toi) et j’ai beau faire je n’arrive jamais à imprimer mon motif sur le tampon (enfin on va dire que je l’imprime partiellement 7 fois sur 10 et ne le réussis bien qu’une fois sur 10)…Et je ne comprends pas pourquoiiiiiiii! Mais pourquoi!!!! Pourquoi déesse du vernis, que fais je mal? Sur l’ongle pas de souci mais sur e tampon, la cata….
    J’espere que tu pourras m’aider parce que j’ai peur d’entrer en dépression verniesque^^

    Bisous et pour le vernis: wouahhhh. Tu me mets l’eau à la bouche avec ces beaux vernis (j’avais adoré le Chloé), mais c’est vraiment trop cher pour moi!^^

  58. C’est certain que le Caicos est à tomber !!! Et pour le top coat ça me fait envie c’est sûr, mais j’attendrai je pense que tu nous confirmes si oui ou non il a une durée de vie convenable ! (déjà que je trouve que Good to Go épaissit trop vite…)

  59. Magnifique, je comprends pourquoi tu es contente de la couleur! Pour le stamping, c’est vrai qu’il n’était pas nécessaire mais de là à dire qu’il gâche, n’employons pas les grands mots il est superbe^^

  60. Pingback: Kure Bazaar: bienvenue à Caicos! - Bonnie Garner - Soins, ongles, maquillage

  61. Pingback: Barry M : vernis Gelly nail effect GreenberryFutile Parenthèse | Futile Parenthèse

  62. Bonjour!
    Je suis absolument fan de cette manucure.
    J’ai tenté de trouver la plaque 201 de bundlemonster mais je tombe sur ce site http://www.bundlemonster.com/ et ça ne me semble pas vraiment approprié.. Peux-tu me dire ou tu t’es procuré cette plaque?
    Merci de ton aide et félicitations pour ces manucures toutes plus belles les unes que les autres.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s