Make it Stick! La manucure chevron à la portée de toutes

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui c’est un peu du grand n’importe quoi par ici. En fait je vous présente une « manucure » qui n’avait pas du tout, initialement, était faite pour le blog, mais plutôt pour moi même. Ce genre de choses me sert de support pour mes fiches produits que je fais pour la boutique. Oh je sais bien, je pourrais me contenter de simples ongliers, mais je sais pas, je trouve que l’application et la couvrance sur de vrais ongles sont toujours un peu différents du coup bien souvent je teste le tout sur mes mains et celles de mon entourage, les pauvres, je vous raconte pas la cata quand j’ai 3 nouvelles collecs qui arrivent le même jour ! xD Et puis il s’avère que pour une fois, mon test était plutôt harmonieux, on pourrait presque croire à un Ombre (si je n’avais pas inversé l’annulaire et l’auriculaire, évidemment). Mais ce n’est pas pour ça en réalité que j’ai décidé de vous la poster. Non, en fait, le même jour j’ai reçu des planches de stickers que j’avais commandées quelques temps auparavant sur une boutique US. Je partais un peu à l’inconnu, ne sachant même pas vraiment si j’allais être livrée ou non, et puis finalement bonne surprise, tout s’est bien passé et je suis ra-vie de ma commande !

Morning of greece by Nfu Oh

La planche en elle même se compose d’une ribambelle de stickers chevrons, le truc si difficile à faire à main levée. Je n’ai pas compté le nombre mais il y en a pas mal. J’ai pris 3 coloris: noir tout simple, glitter argent et glitter bleu. Là, sur les photos, j’ai juste posé un sticker sur la longueur mais évidemment on peu envisager de les appliquer sur la largeur et du coup de faire un vrai ongle chevron, ce motif qui me fait tellement rêver ! Question application, rien à dire de particulier si ce n’est qu’il faut bien sûr les couper si on prend le parti de les poser sur la largeur. Ils sont extrêmement fins mais tout de même, on distingue un petit dénivelé si on ne met qu’une seule couche de topcoat normal. De mon côté j’en ai profité pour réutiliser le Dior Gel qui a tout réglé en une couche mais sachez qu’avec un top normal il faudra sans doute deux voire trois couches pour fondre le sticker à votre manucure. Une fois fait, le résultat est  vraiment top et très « naturel » je n’ai pas l’impression qu’on remarque vraiment que c’est un truc collé ! Question tenu, pour ma part c’était nickel pendant 24h, ca aurait sans doute tenu plus longtemps si je n’avais pas décidé qu’il était temps de changer, encore ! Pas de rebiquage à l’horizon donc, c’est un bon point.

Morning of greece by Nfu Oh

Morning of greece by Nfu Oh Morning of greece by Nfu Oh

STICK


Morning of greece by Nfu Oh Morning of greece by Nfu Oh Morning of greece by Nfu Oh Morning of greece by Nfu Oh

En ce qui concerne les vernis que je porte, il s’agit de la collection de couleurs très « Bright » de chez Nfu oh qui s’appelle Morning of Greece. Une collection qui se concentre sur la couleur, la vraie, vous l’aurez compris. Pas de paillettes, pas de flakie, juste de vraies laques crémeuses à souhait qui donnent du pep’s est de la bonne humeur dans un quotidien somme toutes à assez gris en ce moment (RENDEZ NOUS NOTRE SOLEEEEILLLLLL). On y retrouve aussi un corail très flashy presque néon, un rose barbie girl sur le retour et un joli violet. Bref, une jolie collec que vous pouvez apercevoir plus en détail sur mon Instagram (ou je poste bien plus souvent que sur le blog en ce moment ^^).Morning of greece by Nfu Oh

Voilà pour mon billet très bleuté du jour, j’espère que la découverte de ces stickers qui facilitent la vie vous plaira, je cours dejeuner mon estomac grogne de souffrance, bises à toutes !

L’adresse de la boutique ou j’ai acheté le chevrons: Make it Stick et ils sont aussi présents sur Etsy

Une petit photo instagrammesque des chevrons noirs !

pshiiit.com

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

97 Comments on Make it Stick! La manucure chevron à la portée de toutes

  1. C’est super joli, ravie que tu l’aies postée sur le blog !

  2. J’adore la couleur !

  3. coucou, les stickers sont superbes du coup j’ai sortie ma CB mais je ne vois pas les « glitter argent » et les « glitter bleu » ds la liste des couleurs. ce sont lesquels en fait: grey et ice blue? je te lance un SOS car j’ai trèèès envie de me les commander. 1000 mercis et bravo pour ce nail art du jour

  4. le design des pots est absoluiment magnifique!

  5. Très très jolie dommage que la collection soit déjà sold out sur ta boutique :(

  6. Oh c’est vraiment super ces petits stickers! Ça fait super naturel on croit pas une seconde qu’il s’agit en fait de stickers. Je suis bluffée par le résultat. Je crois bien que je vais faire un petit tour sur la boutique du vendeur :p

  7. c’est trop beau
    rien à dire de plus!

  8. Bonjour à toi Pshiiit !
    Juste un petit commentaire (fait rarissime car je suis une lectrice assidue mais je reste dans l’ombre) …
    Je voulais juste préciser qu’avec du scotch et une paire de ciseau cranteur, on peut réaliser facilement des chevrons dans la couleur de son choix !!
    Bonne continuation et continue de nous faire rêver !
    Des bizz.

    • Bonjourrrrrr ! Tu as réussi toi ? J’ai acheté des ciseaux expres il y a quelques temps mais mon scotch se déchire, j’ai essayé avec plusieurs sortes… Tu fais comment du coup ? Ca ne se déchire pas chez toi ? En tout cas merci pour l’info ^^

      • En fait, l’astuce est de coller son scotch sur une feuille de papier ou du carton. Comme ça, la découpe ce fait net et sans bavure :)

        • Bonjour !
          Après avoir lu ces commentaires, je me suis acheté des ciseaux cranteurs et j’ai fait mes tests : le scotch normal se déchire, si je le colle sur du papier ou du carton ça ne marche pas non plus (et je n’arrive pas à le décoller dans tous les cas !), mais j’ai trouvé la solution : avec du scotch d’électricien (vous savez ces rouleaux colorés qu’on trouve pour pas cher du tout dans tous les magasins de bricolage ?) ça marche très bien ! Mon copain m’a vu pousser des cris de joie en coupant ce scotch, son regard disait : « tu es folle ». Hehe mais je suis bien contente :) Merci à vous en tout cas pour l’idée ! (et à Detoutetderien aussi, chez qui ça avait l’air de bien fonctionner, ce qui m’a convaincue de faire des tests !)

  9. Cette perfection visuelle…. je les veux TOUS.

1 3 4 5

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Les basiques à avoir dans sa vernithèque |
  2. Un petit air d’océan | Linry's Review
  3. (Tuto nail art) mini triangles et couleurs de printemps ! | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :