Quoi de neuf ?

(Tuto Nail art) Des ongles ensoleillés, s’il vous plaît !

Présenter des nail arts de saison en pull d’hiver sans que ça paraisse complètement bizzarre, c’est un peu le défi du moment sur le blog. J’essaie désespérément de faire venir le soleil, j’en suis à poser du jaune poussin sur les ongles espérant le charmer et l’inviter ainsi à poser ses valises. Rien n’y fait, nous sommes condamnées à vivre, ensemble, le pire printemps de notre existence. Qu’importe, on ne se laisse pas abattre nous autres, les nailistas, et plutôt que d’aller dans son sens en posant du gris, je décide de vous montrer aujourd’hui de la couleur et du pep’s ! Si les vernis ne sont pas là pour mettre de la couleur dans la grisaille, je ne sais pas à quoi ils servent ;) Un nail art mexicano-tribalo-ethnico-aztekien d’ailleurs, parce qu’il n’y a rien de mieux pour faire croire qu’il fait beau et aussi parce que ça fait perpet’ que je n’en avais pas fait par ici ! J’ai pioché mon inspiration sur le Vine de la terriblement talentueuse HeyNiceNails (si vous êtes en manque d’idées je vous conseille définitivement de vous perdre sur son site qui regorge de trucs trop cools, mais je ne m’étale pas je vous en ai déjà parlé plein de fois!) en ajoutant une petite touche de fluo parce que c’est juste bon pour le moral ! (on trouve aussi ce genre de nail art chez Coewless comme on me l’a fait remarquer sur IG mais au final je crois qu’on le trouve un peu partout! Bwef !)

Nail art tribal

Pour le fluo, évidemment, il faudra me croire sur parole puisque sur les photos il ressort un coup pêche pastel, un coup rose barbie (vlà la maitrise photographique de ouf!). Il n’en est rien, dans la vie, c’est un truc super vif vraiment proche d’un corail fluo… Photo à la noix !

Nail art tribal

Nail art tribal

Nail art tribal Nail art tribal

Nail art tribal Nail art tribal

Step

Pour réaliser ce nail art qui sent le Mexique et les vacances; je pense qu’il vous faut impérativement un pinceau fin (voire mega très super fin) pour commencer. Ensuite, si vous voulez aussi faire les motifs noirs, je ne peux que vous conseiller d’investir dans un flacon d’encre de Chine, je ne jure plus que par ça ! C’est extrêmement noir et très facile à travailler puisque ça ne sèche pas. Sinon, l’acrylique peut être un bon compromis puisqu’avec un simple vernis noir ça me parait assez difficile. Ensuite, je vous conseille d’utiliser du scotch pour faire votre triangle de base (blancs chez moi) puisqu’il vous servira de guide pour le reste du nail art, donc si il est droit vous partirez sur une bonne base ! Voili voilou, rien de plus à vous raconter pour vous aider, avec les bons outils (j’entends par là des pinceaux plutôt fins) ce nail art reste vraiment à la portée de tout le monde, même si il vous paraît compliqué vu comme ça ! Un petit gif, histoire de vous montrer mes étapes:

Tribal-nail-art-tutorial

Alors, défi réussi? Vous avez voyagé un peu le temps d’un billet ? J’espère ! Belle fin de journée d’Octobre à toutes, je m’en vais préparer ma liste au père Noël et choisir mon déguisement d’Halloween. Bisous !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

156 Comments on (Tuto Nail art) Des ongles ensoleillés, s’il vous plaît !

  1. J-A-D-O-R-E c’est juste magnifique ! Rien a dire ! <3

  2. J’adore !!! C’est vraiment le style que j’aime, je les ai en ce moment, comme ongles de la semaine, ils sont pas mal, juste, ma ligne rose n’est pas assez épaisse :) Mais sinon bravo c’est très bon.
    htt:/www.gingernailart.com

  3. POIRE ET CACTUS // 19 juin 2013 à 15:06 // Répondre

    This is G.O.R.G.E.O.U.S, love it!!
    http://www.poiretcactus.com

  4. Tu as de très jolis ongles 😄
    Je voulais savoir combien de temps cela te prend pour faire les deux mains
    J’ai 12 ans et je suis déjà fan des vernis superbe vernis

  5. J’adore !!! C’est vraiment le style que j’aime !

1 6 7 8

7 Trackbacks & Pingbacks

  1. 20 Amazing DIY Nail Ideas | Style Motivation
  2. Epreuve du bac Jour 3 : Ethnique, avec un peu d’hésitation. | 15shadesofblue
  3. Nail Art motif Aztec toujours d’après Phiiit | Des Seins de Rousse
  4. OMD Rather Awesome Challenge – 24. Inspired by a Tutorial | Brijit's Digits
  5. Nail Art | {t w o n i n e t h r e e}
  6. Fashionissime » Blog Archive » Nail art Indien
  7. Drie originele en simpele nail arts

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: