Quoi de neuf ?

Rose Bower // Le retour d’A England

Les nouveaux flacons A England étaient très attendus par la communauté des nailistas, aussi bien par ici, dans notre petite France que dans le reste du monde. Et pour cause ! Les derniers Gothic Beauties n’ayant pas fait l’unanimité puisque trop sombres, les filles (moi la première) gardaient en tête le doux souvenir de St George, Tristam et autres Dragon. Des vernis avec des couleurs vraiment travaillées et cette texture si chère à la marque qui a fait chavirer le coeur de toutes celles qui ont déjà eu l’occasion de poser ce bon vieux George sur leurs ongles. L’espoir de retrouver ce petit coup de foudre dans les nouveautés a effleuré la plupart d’entre nous… Alors, on a quoi dans cette nouvelle collection ? Et bien on retrouve enfin le A England de nos premières amours. En particulier avec Rose Bower (enfin ca c’est une affaire de goût, mais pour moi c’est le plus joli de tous ^^). On a un nombre moins important de vernis: 4 seulement, mais on sent qu’ils ont été vraiment réfléchis et travaillés, et ça fait un bien fou.
Adina s’est inspirée du peintre Burne-Jones Dream (à prononcer à l’anglaise, sinon on a un vrai problème – ne me remerciez pas) et de sa série sur la Belle au bois dormant. Je vous poste une des peintures que j’ai piqué sur le blog d’Ommorphia et vous invite surtout à aller regarder ses swatchs puisqu’elle, au moins, vous parle des 4 en même temps ^^

the-sleeping-beauty-edward-burne-jones1

De mon côté, je n’ai pas pu m’empêcher de poser Rose Bower, celui qui m’obsède depuis les premiers aperçus de la collection. Et comme je trouve qu’il mérite un billet à lui tout seul, je vous montrerai sans doute les autres plus tard !

Rose Bower by A England

D’après les noms de nuances proposées par wikipedia, je dirai que c’est un Pourpre-Framboisé avec une pointe de Passe-Velours (rassurez vous, j’apprends l’existence de la couleur Passe-velours à peu près en même temps que vous !). En gros c’est un rose assez foncé qui tire vers le rouge, un rose que j’apprécie donc. (mais siii, vous savez, moi je n’aime pas les roses violets fuchsia!). Il a un côté assez… allez… j’ose…. sexy. Très glamour et un peu sensuel, aussi bien de par sa couleur que sa texture légèrement holo et extrêmement couvrante. On le pose et pouf, la magie opère ! J’ai testé les autres sur onglier et j’ai l’impression qu’ils sont tous bien couvrants sauf Fated Prince peut-être qui nécessitera au moins deux couches (et dont la couleur est sans doute la moins intéressante des 4).

Rose Bower by A England

Le nom passe-velours me plait bien finalement, parce qu’en plus d’être une couleur on retrouve la notion de tissu. Et oui, vraiment, Rose Bower a cet aspect velour ou satiné sur les ongles, surtout quand la lumière tape dessus et qu’on voit apparaître les petites lumières holographiques ! Question séchage et qualité de la matière, rien n’a changé, on est toujours dans la même gamme, c’est un bon point aussi ! Notez tout de même que désormais les flacons contiennent 11ml et non plus 13 comme au tout début. Ça fait quelques temps que ce changement a été fait, je sais, mais puisqu’on est là autant le noter !Rose Bower by A England Rose Bower by A England

Rose Bower by A England

Rose Bower by A England Rose Bower by A England Rose Bower by A England

Alors, on retrouve un peu la magie d’antan avec cette beauté non? Vous en pensez quoi ? Un joli rose profond manquait cruellement à la gamme A England je trouve, et cette petite merveille tombe pile au moment où on en avait besoin ! Voilà pour le billet du jour, en espérant qu’il vous plaise autant que j’ai eu de plaisir à le faire! Belle journée à toutes et prenez soin de vous !

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

148 Comments on Rose Bower // Le retour d’A England

  1. Oh merveille !

    (Déjà, j’ai enfin trouvé comment poster un commentaire sans « répondre » à quelqu’un, et comment avoir son propre avatar ! \o/ … Non non, ne m’applaudissez pas… Arrêtez, vous me faites rougir !)
    Je découvre petit à petit ton blog et là ? Que vois-je ? Que vois-je ?? Du rouge du bleu du vert !
    Non, en fait, je vois que tu as testé un des quelques vernis dont je rêve toutes les nuits, à savoir le Rose Bower. Oh mon Dieu, je veux ce vernis ! On dirait… de petits bonbons à la framboise… au bout des doigts… *ç*
    Passe-velours… C’est pas le nom d’un nouveau nain de Fort Boyard plutôt ? Enfin, Pluto c’est un chien, pas un nain mais bon…
    Bref ! Merci pour ce test, il me donne encore plus envie ! D’autant plus que je n’ai jamais essayé la marque A England… J’ai hâte ! :)

  2. Je t’ai commandé ce vernis, et j’en suis absolument ravie ! Juste un rouge-rose parfait !

    Ma petite collection de AE se compose maintenant de Iseult, Perceval et celui là :)

  3. Ce vernis est juste sublime :)

  4. lafeedesbois // 28 juin 2013 à 12:30 // Répondre

    ahhh j’ai enfin trouvé un site où je pouvais le commander et qui livrait à Mayotte! Il est trop beau! Je trépigne!

  5. Déjà très fan de A-England, je lui ai sauté dessus dès qu’il a de nouveau été en stock à la boutique. J’en suis tombée amoureuse dès la pose! Outre le fait qu’il se pose tout seul (A-England, que voulez-vous!), la couleur est à tomber!! C’est un framboise-rouge sublimissime.
    Franchement, je ne sais pas s’il y a assez de mots pour décrire la beauté de ce vernis!

  6. He leido Rose Bower // Le retour d’A England | PSHIIIT con mucho interes y me ha parecido util ademas de claro en su contenido. No dejeis de cuidar este blog es buena.

  7. Ce vernis est magnifiquement beau *_*

1 6 7 8

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Sunday Summary Week 1 ♡ | THE BEAUTY DIARY OF A GIRL
  2. 12 + Simple Red Nail Art Designs, Ideas, Trends & Stickers 2014 | Fabulous Nail Art Designs

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :