Quoi de neuf ?

Sleeping Palace // A England

Je continue mon tour d’horizon des nouveaux bébés A England avec, comme Guest Star du jour le très joli Sleeping Palace. Je vous en ai parlé vaguement dans mon précédent billet, celui ci se trouve en seconde position dans mon classement de chouchous ! Quand je l’ai eu en main j’étais face à une angoisse terrible: j’étais incapable de définir sa couleur ! Quand même, au bout de presque deux ans de blogging, il serait temps que j’étoffe un peu mon vocabulaire colorimétrique non ? Alors je vous ai fait le même coup que pour Rose Bower, je suis allé observer attentivement la palette de nuances de ce cher wiki et, d’après moi, Sleeping Palace est un violet Colombin. Oui madame, CO-LOM-BIN. Comme la nana de pierrot, mais a qui on aurait mangé le E.

Sleeping Palace by A England

Qu’est ce que j’entends par violet colombin ? En gros, sur le coup quand on le déballe, on dirait un taupe légèrement gris. Et puis, une fois posé, pouf, ce taupe devient un violet un peu « désaturé », il devient une « vraie » couleur ! Encore plus quand il est au soleil et qu’il nous fait profiter de ses nuances holo qui sont juste à se damner. Est-ce vraiment utile de vous préciser qu’il se pose merveilleusement bien et qu’il n’a besoin que d’une couche pour obtenir le résultat que vous allez voir ? Non… Je ne crois pas. On est chez A England, ça devient monnaie courante !

Sleeping Palace by A England

Pour les réticentes aux tons violets je pense que Sleeping Palace peut être un très bonne thérapie. Son côté désaturé apporte vraiment un aspect élégant et plus sobre qu’un vrai violet vif. Du coup il peut se porter beaucoup plus facilement et surtout on se prend carrément moins la tête pour l’associer aux tenues puisqu’il a tendance à matcher avec à peu près tout !

Sleeping Palace by A England Sleeping Palace by A England Sleeping Palace by A England

(Je constaste la présence d’une mono-pause de main dans ce billet, comptez sur moi pour remédier à ca la prochaine fois, y’a un vrai laisser aller là! )Sleeping Palace by A England

D’après moi, ce petit se porte seul, vraiment, il n’a besoin de rien pour être breathtaking comme le disent nos copines des amériques. Pour la forme, j’ai tenté de faire un nail art (et puis pour le blog aussi, parce que quand je poste « juste » un vernis j’ai toujours l’impression de vous arnaquer :D). Comme ça m’arrive souvent quand je ne le sens qu’à moitié, le résultat est bof, ça ne me plait vraiment pas plus que ça… C’est gaché un elixir précieux que de l’affubler de trucs qui ressemblent a un imprimé léopard ! (j’espère que vous saurez me pardonner) Par contre, histoire de me faire pardonner, j’en ai profité pour prendre le vernis au soleil, et alors là mesdames, il vous révèle un monde absolument fabuleux. Les paillettes holo des A England sont sans doute une des plus belles espèces de paillettes de toute planète (après les scatter peut-être? À moins qu’on ne les mette au même niveau?)Sleeping Palace by A England

Sleeping Palace by A England

(De grâce oubliez le nail art approximatif, concentrez vous juste sur ces jolis reflets holo – d’avance, merci- coeur)

Bon dimanche les nailistas ! Je vous aime ! <3

(ouai je pars déjà, mais il y a du soleil voyez vous, et je compte bien en profiter jusqu’à la dernière miette!)

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

122 Comments on Sleeping Palace // A England

  1. Depuis que je connais la marque A England (Merci Pshiiit) , je suis accro ! C’est normal alors que je le trouve MAGNIFIQUE et que je l’entends même me dire : « Achète moi, achète moi  » ;)

  2. moi qui aime le violet, je vais acheter ce vernis à coup sûr !

  3. Mais c’est une merveille !

  4. Love this color & love your nails & love your amazing blog<3

  5. raaaah trooop beau!!! à quand le réassort Pshiiit? je meurs.. ^o^

  6. Oooh, il est beaaauuuu <3

  7. Rolalalalala! Il est magnifique ce Sleeping Palace!!!
    C’est vrai qu’il est breathtaking doudoudidon! Allez hop, un de plus sur ma Pshiiit wishlist… ;-)
    Des bisous

  8. super joli ce coloris et ce blog bravo

  9. lafeedesbois // 28 juin 2013 à 12:32 // Répondre

    t as de beaux ongles tu sais^^

  10. Il est magnifique ! Je vais sûrement bientôt craquer pour lui :)
    Je suis vraiment amoureuse de tes mains Camille c’est pas possible d’en avoir d’aussi jolies !

  11. J’ai acheté Rose Bower et Sleeping Palace. Après avoir testé Rose Bower, je l’ai trouvé un poil trop pourpre, c’est-à-dire un poil trop rouge (en tout cas à l’ombre), j’aurais aimé qu’il tire plus vers le rose-framboise. Ceci dit, ça reste un très beau vernis.

    Puis j’ai testé Sleeping Palace et là, ce fût le coup de foudre. C’est un magnifique vernis, sobre et chic, avec des reflets holographiques superbes (d’ailleurs je passe mon temps à le regarder).

    Vraiment, je ne regrette pas ces achats. ^^

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 32 Amazing DIY Nail Art Ideas Using Scotch Tape | Style Motivation

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :