Sleeping Palace // A England

Je continue mon tour d’horizon des nouveaux bébés A England avec, comme Guest Star du jour le très joli Sleeping Palace. Je vous en ai parlé vaguement dans mon précédent billet, celui ci se trouve en seconde position dans mon classement de chouchous ! Quand je l’ai eu en main j’étais face à une angoisse terrible: j’étais incapable de définir sa couleur ! Quand même, au bout de presque deux ans de blogging, il serait temps que j’étoffe un peu mon vocabulaire colorimétrique non ? Alors je vous ai fait le même coup que pour Rose Bower, je suis allé observer attentivement la palette de nuances de ce cher wiki et, d’après moi, Sleeping Palace est un violet Colombin. Oui madame, CO-LOM-BIN. Comme la nana de pierrot, mais a qui on aurait mangé le E.

Sleeping Palace by A England

Qu’est ce que j’entends par violet colombin ? En gros, sur le coup quand on le déballe, on dirait un taupe légèrement gris. Et puis, une fois posé, pouf, ce taupe devient un violet un peu "désaturé", il devient une "vraie" couleur ! Encore plus quand il est au soleil et qu’il nous fait profiter de ses nuances holo qui sont juste à se damner. Est-ce vraiment utile de vous préciser qu’il se pose merveilleusement bien et qu’il n’a besoin que d’une couche pour obtenir le résultat que vous allez voir ? Non… Je ne crois pas. On est chez A England, ça devient monnaie courante !

Sleeping Palace by A England

Pour les réticentes aux tons violets je pense que Sleeping Palace peut être un très bonne thérapie. Son côté désaturé apporte vraiment un aspect élégant et plus sobre qu’un vrai violet vif. Du coup il peut se porter beaucoup plus facilement et surtout on se prend carrément moins la tête pour l’associer aux tenues puisqu’il a tendance à matcher avec à peu près tout !

Sleeping Palace by A England Sleeping Palace by A England Sleeping Palace by A England

(Je constaste la présence d’une mono-pause de main dans ce billet, comptez sur moi pour remédier à ca la prochaine fois, y’a un vrai laisser aller là! )Sleeping Palace by A England

D’après moi, ce petit se porte seul, vraiment, il n’a besoin de rien pour être breathtaking comme le disent nos copines des amériques. Pour la forme, j’ai tenté de faire un nail art (et puis pour le blog aussi, parce que quand je poste "juste" un vernis j’ai toujours l’impression de vous arnaquer :D). Comme ça m’arrive souvent quand je ne le sens qu’à moitié, le résultat est bof, ça ne me plait vraiment pas plus que ça… C’est gaché un elixir précieux que de l’affubler de trucs qui ressemblent a un imprimé léopard ! (j’espère que vous saurez me pardonner) Par contre, histoire de me faire pardonner, j’en ai profité pour prendre le vernis au soleil, et alors là mesdames, il vous révèle un monde absolument fabuleux. Les paillettes holo des A England sont sans doute une des plus belles espèces de paillettes de toute planète (après les scatter peut-être? À moins qu’on ne les mette au même niveau?)Sleeping Palace by A England

Sleeping Palace by A England

(De grâce oubliez le nail art approximatif, concentrez vous juste sur ces jolis reflets holo – d’avance, merci- coeur)

Bon dimanche les nailistas ! Je vous aime ! <3

(ouai je pars déjà, mais il y a du soleil voyez vous, et je compte bien en profiter jusqu’à la dernière miette!)

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

123 réflexions sur “Sleeping Palace // A England

  1. Très jolie couleur,avec de superbes reflets holographiques ! Bien sur,tout est parfait ! J’adore.
    Et comme d’habitude très beau NA !
    C’est le retour des A.England pour toi,non ?
    Bisous !

  2. Mon dieu je fond ! Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau (comment mon avis est structuré dis donc !).
    Sinon.. a quand le réassort dans la Pshiiit boutique ? :'(

      • Génial ! Je vais guetter ça :D (parce que, moi et ma lenteur, on s’est faites avoir pour le premier (ré)assort ! Cette fois, je l’aurais ! <3

  3. Autant les imprimés léopards sont un peu en trop, mais imaginons juste une french noire et ça rendrait drôlement bien.
    Par curiosité j’suis allée voir la palette de violets et je plussoie, c’est du violet colombin d’après tes photos. ^_^ Je crois bien qu’un jour il aura sa place chez moi.

  4. C’est vrai qu’il en jette! Je vais allé jeter un coup d’oeil à cette fameuse palette de couleurs de Wiki parce que ça m’intrigue depuis que tu l’as mentionnée! Sinon que dire de ce vernis à part qu’il est complètement fou et à la auteur des autres merveilles de la marque?! Je suis vraiment fan de cette nouvelle collection et il me tarde de voir le petit dernier ^^ J’ai testé hier le Rose Bower au soleil, et mon dieu mon dieu, ça envoi du rêve! La pareil, il est dingue!
    Par contre sur ce genre de vernis en général, je pose un petit stamping histoire de, même s’ils sont époustouflants tout seul! Ton nail art est sympa maiiiis, je ne l’aurais pas mis sur ce type de vernis :p Il reste très bien réalisé (comme toujours ^^) ceci dit :D

  5. Hihihi ! J’ai bien aimé ta description de la couleur de cette petite merveille ! Un autre vernis magique…j’ai un petit (gros) penchant pour les England depuis que j’ai découvert St-Georges ici.

    Hâte de voir les nouveaux Cirque aussi. :)
    Profite bien du soleil jolie Camille <3

  6. C’est vraiment le seul de la collection qui m’a bien tapé dans l’œil (les autres un poil trop rose pour moi, et pas très convaincue non plus par Fated Prince). Mais j’aime beaucoup les subtilités des vernis A England, celui là dépote sa grand mère en string de guerre ;)

    • Fated n’a pas grand interêt je trouve, mais Rose Bower, meme si je ne suis pas rose, me plait beaucoup ! Et j’adore l’image de la grand mère et du string :D :D :D

  7. J’adore cette couleur violet colombin ! C’est doux, et tous ces reflets holo ça donne envie … C’est très beau, mais je suis d’accord, il se suffit largement à lui même.
    Bisouuus et profite du soleil tu as bien raison

  8. Coucou!
    Je trouve ce précieux vraiment très beau si j’en avais pas déjà 349429 et que mes choix ne se tournaient pas sur du "tresselectifsouspeinedefinirsdfETcelibataire"ahem: je l’aurais pris direct! Tout est beau sur toi c’est dingue! C’est pas grave je vais faire du coloriage en mélangeant mon lady of the lake et mon princesse tears 😋. Bon soleil! Des bisous

  9. Coucou…
    Tout d’abord le NA n’est pas si raté même si je suis ok avec le fait que cette merveille n’en avait pas besoin !!!
    Ensuite… Tu mériterais un tirage d’oreille sévère parce qu’après m’avoir fait acheter blue no blues (bourjois) et mint milk (kiko), 2 couleurs que je n’aurais jamais osé porter MAIS que j’adore porter, je suis en train de tomber in love du violet, une autre couleur que je n’aime pas sur moi et que je vais finir par acheter… Surtout si, en plus, il est holo !!!
    Camille, tu pourrais vendre un congélateur à un esquimau !!!! Chipie va !!! Tu es formidable !!!!

  10. fabuleux ! j’hésite à dire lequel de Briar ou lui me plait le plus ! il est vraiment fascinant, j’ai hâte de passer commande :) j’attends encore un peu, c’est bon de garder un petite dose d’impatience, on en est que plus heureuse une fois entre les mains :)

  11. Douxmariejesusjoseph ! Je crois que je vais arrêter de venir sur ton blog le temps que tu présentes ces nouveaux petits anglais – sinon je vais m’offrir la collec totale ! Qu’il est beau ce violet colombin !!!! (compte sur moi pour ressortir ça un jour. Genre "madame, vous n’auriez un t-shirt un peu prune mais plutôt…violet colombin ?")
    Le holo des England est à mourir d’amour *_*

  12. Oulàlàlà *.*
    Je préfère mille fois ce vernis au "Rose Bower" que tu nous a présenté ma dernière fois !
    Il est SU-BLI-ME !
    Par contre, les motifs gâchent un peu ce bijou je trouve ^^’

  13. Il est beauuuuu! Et je trouve que le motif que tu as fait sur le majeur est juste ce qu’il lui faut pour le rendre un poil plus sophistiqué! =)

  14. il est trop MA-GNI-FIQUE !!!!! et très bien posé en + (bon ça on à l’habitude ;-) tu as raison il se suffit à lui même ! profite encore de ces quelques (pas trop) heures qu’il restent de soleil ! bisouxx

  15. ahah !!! Je viens de poser mon Sleeping Palace et je fais un tour sur mon PC en attendant qu’il sèche et là : Oh, pose du Sleeping Palace aussi…
    Je me torture l’esprit depuis au moins une heure pour arriver à définir sa couleur….. Merci Pshiit, violet Colombin, j’aime bien.
    Moi, je cherchais un mix entre marron glacé et mûres écrasées ( à l’ombre bien sûr,) parce qu’au soleil, c’est miroitant, holo à souhait… bref un petit bijou…
    Bon, maintenant, je peux aller vaquer à mes occupations tranquille, je sais de quelle couleur il est..
    T’es vraiment la meilleure !!!

  16. Il est absolument magnifique! Je le veux, mais vu l’hystérie qui se forme autour de cette nouvelle collec, je pense que j’attendrai un peu pour le prendre! Voui, je n’aime pas me battre moi haha ^^ Est-ce que tu vas nous faire un swatch des nouveaux Pixie Dust de Zoya? Je crois que tu n’en a jamais posté par ici, si je ne me trompe pas :)

    • Hello hello! Ah oui tiens tu as raison ! Je pense tester le petit violet (ou le bleu, a voir) c’est vrai que je n’en ai jamais posté ! ^^

  17. Oh mon dieu c’est cruel de nous présenter deux a england à suivre comme ça ! Je suis sûre que lui et le rose seront ravis de rejoindre ses neuf copains à la maison prochainement ! En tout cas même avec la même pose tes mains sont toujours aussi parfaites ! bisous :)

  18. J’ai vu le swatch sur onglier dont tu as posté le lien dans ton article d’hier et Sleeping Palace est celui qui me plaisait le plus ! Évidemment, il donne mieux sur tes ongles ;) Le vernis d’hier était vraiment pas mal non plus, d’ailleurs ^^
    Vivement les prochains swatchs !
    bisous

  19. Non seulement c’est beau, mais ça on doit être au moins 50 à te l’avoir déjà dit, mais Miss Pshiiit, tes textes sont drôles, j’aime ton humour et ta plume. Je me marre à chaque billet; merci pour tes rayons de soleil bloguiens.

  20. J’pars faire une sieste et voilà ce que je retrouve ♥ Bah bravo et bravo de bravo de ouf de bravo, tu as réussi, il est wish listé, je le trouve très très chic, wow quoi !
    Moi qui suis love des tons violet/mauve/parme etc… je suis sincèrement conquise, ahahahah c’est dingue alors que les swatch ne me disaient rien, mais toi tu change tout :)
    J’avoue que lui, il se suffit à lui même, sans rien c’est déjà de la bombe de boulette.
    Je sais ce que je prendrai quand ils seront à nouveau dispo, lui et l’autre BAM, yen a deux qui seront contents comme tout, mr St-G et mr T

    Bonne fin de dimanche et merciii pour ce beau gosse, mon porte feuille lui ne te remercie pas ahahaah

  21. Je n’ai même pas encore reçu Hope et Océan de PP, enfin commandés sur la pshiiit boutique après de looongues semaines de patience, que je me dis "il me les faut ces nouveaux A England" ! Ma wishlist est un éternel recommencement…
    Merci Pshiiit et cette pose parfaite, ces photos superbes.

  22. Hello Camille. Celui-ci est vraiment mon préféré dans cette nouvelle collection. Je ne vais pas tarder à le commander je pense. Petite question technique, quel objectif utilises-tu pour tes photos ? Tu en as un spécial macro ? Bisous pailletés.

  23. Magnifique ce vernis !!! J’aime beaucoup sa couleur assez neutre pour un violet, et ses petites paillettes.
    Continue, ton blog et les photos sont supers :)

  24. il est complètement fou ce vernis !j’avoue sa couleur est si difficile à définir! ses nuances et paillettes sont incroyables!!! j’adore! je le préfère même au rose bower!

  25. Il est carrément magique !! Un vrai bijoux liquide je trouve.
    Du coup le nail art gâche un peu, je trouve que celui fait sur l’auriculaire est celui qui
    le cache moins et donc le mieux mais on n’aurait pu s’en passer.
    Sinon ne te sens pas obligée de faire toujours un nail art, c’est toujours un plaisir de te lire
    philosopher sur les couleurs et textures d’un vernis ^^

  26. j’aime le nail art du ptit doigt ! mais seul il est juste WAHOU !!! encore un qu’il me faut ABSOLUMENT

  27. Bon ok… celui-ci est définitivement mon favori, c’est sur, sur, sur ! je retiendrais cette notion de couleur, c’est souvent que j’ai cette impression de taupe dans un flacon puis de "mauve" sur les ongles ! tu sais même sans déco moi je me régale avec tes photos ! après je dois avouer que j’aime bien l’imprimé léopard !

  28. Sublime c’est évident (dommage que je ne l’ai pas glissé dans mon panier en faisant ma commande mercredi soir…ça sera pour la prochaine fois). Par contre, cette couleur me donne une impression "d’automne", et là je dis NON. Je veux l’été d’abord… déjà qu’on n’a pas eu de printemps. Donc, il sera à moi un jour prochain parce qu’il est magnifique mais j’ai pas de regret de ne pouvoir le poser dés aujourd’hui car il fait un superbe soleil sur la Charente-Maritime. Merci pour tes photos ( et oui ton nail art était très bof bof…hihihihihi… mais on te pardonne).

  29. Salut bon bas je passe faire un tour et là je voit cette merveille sur tes ongles c très jolie comme d’habitude bravo !

  30. ooooooh mon dieu moi qui adore ce genre de nuance, il est parfait!!
    ben mon porte monnaie ne va pas être content…

  31. Il est très joli mais je préfère le rose bower…en fait, je ne sais pas trop si ce violet irait sur mes doigts…

  32. J’aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! ^^
    Il fait tellement classe et élégant je trouve, tout en étant tout doux…:)
    Je pense que je n’arriverais pas a choisir entre Rose Bower et lui, ils sont trop différents alors il me faut les deux ! :P
    D’ailleurs j’ai posé St.George aujourd’hui, et pareil, je n’ai pas pu le "nailarter" il est trop beau tout seul !! ^^

  33. C’est officiel, je l’aime. En plus, je suis une fan de violet !
    Je le préfère seul, sans nail art. Il se suffit à lui-même.

    Je suis joie ce soir, j’ai un avis de passage du facteur, mon colis en provenance de la Pshiiit Boutique est proche !!!!

  34. On dirait le bébé d’Ascalon et de Lady of the Lake… non ?
    Bon, maintenant… je ne pense qu’à lui… c’est dingue ça !

  35. Wahouuuuuu, je suis amoureuse. C’est bizarre ça m’arrive souvent avec les vernis à ongles lol. La couleur est subtile c’est juste magnifique et je suis d’accord avec toi pour dire qu’il se suffit à lui même.

  36. Hello,
    J’aime beaucoup ce vernis et j’adore ton index et ton auriculaire !!! Je trouve cela très fun comme déco.
    Bizzzzzz

  37. Juste wouah quoi!
    Mais qui sont ces traitres de vernis qui apparaissent subrepticement alors que, pour une énième fois, on s’est dit:"je n’achète plus de vernis, j’en ai déjà plein…" ouh les marauds!!
    J’ai hâte de l’avoir dans les mains celui-là. Merci (ou pas^^) de nous l’avoir présenté!

  38. D’habitude j’aime bien les mauves mais pas les violets…
    Jusqu’à ce que je vois celui-là!!!
    =)

  39. Ah, effectivement, je n’aime pas du tout le nailart que tu as fait, mais bon, on peut être inspiré à chaque fois!^^ Et honnêtement, moi ça ne me dérange pas, les posts où il n’y a pas de nailart. J’aime bien voir des swatches "simples", ça me permet de me rendre compte de la couleur au mieux.
    Mais par contre, ohlàlà! Les deux A-England que tu nous as déjà présentés sont sublimes! Et moi qui pensais ne plus avoir "besoin" de nouveaux vernis, que j’avais déjà un peu de tout… Vais-je craquer???

  40. Tous simplement magnifique ! Il a fait chavirer mon cœur, c’est le mauves parfait pour moi ♥ et puis avec du holo que demander de plus?

  41. Bon lui aussi il est particulièrement beau… Et en gradient avec Lady of the Lake ça devrait être pas mal ! ;)

  42. une tuerie !!!
    merci de nous trouver des excuses ! "je n’ai pas de vernis violet colombin -zut alors- je vais devoir acheter celui ci!"

    ahah hate de pouvoir le commander.

  43. C’est trop beau!! Mais tu as raison, pas besoin de motifs, les reflets et les paillettes, et la couleur et tout et tout…ça suffit. Je dois dire qu’à chaque fois je suis quand même impressionée de la perfection avec laquelle tu mets ton vernis et tu fais tes motifs!

  44. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Celui-là aussi je le veux. Il est sublime !!!!

    Je veux des sous !!! Dur les études en bijouterie ça bouffe tout ^^

  45. Très beau ! Je me demande à quel point il est proche de Dance of the sugar plum d’Enchanted Polish ? (je me rends compte que je gravite toujours un peu vers les mêmes couleurs… Mes mauves/violets sont tes bleus :) )

  46. Coucou !!
    C’est émy !!
    J’adore il est vraiment magnifique !! Moi perso je le porterais sans rien !! Mais ton N.A. est vraiment super et se marie super bien !! bisous

  47. La tuerie ! Le vernis trop canon ! La beauté ! La vache ! (ah, le dernier, non)
    Ce vernis est suuper beau ! A England déchire tout avec Rose Bower et Sleeping Palace, ces holo sont très impressionnants.
    Bisous et merci pour ce joli article. :)

  48. Waouh, il est magnifique ce violet ! J’ai du mal à aimer les violets en général, mais alors lui.. Je pense que c’est son côté désaturé qui me plait. Et puis holo en plus… J’aime j’aime j’aime. Vivement le mois d’Aout que je puisse commander ce bijou ! (ca va être looong :( *pleure*)
    Merci pour l’article ! (Et au passage, l’est très sympa ta monopause de main!)

  49. Depuis que je connais la marque A England (Merci Pshiiit) , je suis accro ! C’est normal alors que je le trouve MAGNIFIQUE et que je l’entends même me dire : "Achète moi, achète moi " ;)

  50. Rolalalalala! Il est magnifique ce Sleeping Palace!!!
    C’est vrai qu’il est breathtaking doudoudidon! Allez hop, un de plus sur ma Pshiiit wishlist… ;-)
    Des bisous

  51. Pingback: 32 Amazing DIY Nail Art Ideas Using Scotch Tape | Style Motivation

  52. J’ai acheté Rose Bower et Sleeping Palace. Après avoir testé Rose Bower, je l’ai trouvé un poil trop pourpre, c’est-à-dire un poil trop rouge (en tout cas à l’ombre), j’aurais aimé qu’il tire plus vers le rose-framboise. Ceci dit, ça reste un très beau vernis.

    Puis j’ai testé Sleeping Palace et là, ce fût le coup de foudre. C’est un magnifique vernis, sobre et chic, avec des reflets holographiques superbes (d’ailleurs je passe mon temps à le regarder).

    Vraiment, je ne regrette pas ces achats. ^^

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s