Quoi de neuf ?

Sea Jewel by Picture Polish

Hello les filles ! Je passe en coup de vent simplement pour vous montrer la manucure que je portais hier… Forcément, à l’arrivée des nouveaux Picture Polish c’est Sea Jewel qui a fait littéralement chavirer mon coeur ! Un sublime pailleté turquoise vert d’eau hyper dense, couvrant en deux couches, dans la même lignée qu’Orbit et autres Mesh de chez Picture… Il me rappelle un peu Atlantis de chez China Glaze, c’est aussi une base transparente turquoise saturée de paillettes ! Il ne faut pas avoir peur des paillettes si vous craquez pour lui, parce que bon, clairement, il est tout sauf discret mais j’ai complètement fondu pour lui! Pour ma première pose j’ai choisi le total look, mais à l’avenir je pense que ce sera un parfait allié pour des accent nails paillettes (comme je le fais la plupart du temps avec Beyond Cozy, mon chouchou de chez Essie!)

SEA JEWEL Picture Polish

SEA JEWEL Picture Polish

Je me suis même lancé dans un petit « nail art » inspiré d’une instagramette japonnaise, un Love en écriture cursive à l’aspect cordelette… Bon il y a encore pas mal de progrès à faire, notamment dans le choix du blanc. Là j’ai utilisé mon Essence pour stamping mais il s’avère qu’il est vraiment trop épais pour ce genre de choses fines, et le Blanc de chez Essie n’est pas assez couvrant… Faut que je trouve quelque chose d’autre ! En tout cas, j’ai utilisé un petit pinceau, j’ai commencé par mon fond blanc, puis à l’aide d’un encore-plus-petit-pinceau quasi monopoil (lol) j’ai fait les contours noirs. C’est finalement moins compliqué à réaliser que ce que je pensais à partir du moment ou on a le bon materiel !

SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish

J’en suis même à faire des petits coeurs sur mes ongles tellement je suis amoureuse de mon vernis… Retenez moi je vais finir par devenir vraiment gnangnan ! SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish

Ce qui est sympa, quand on fait des nail arts de ce type sur des vernis ultra pailletés c’est qu’on obtient presque un effet 3D, comme si le motif était « au dessus » de nos ongles et non directement collé dessus. Ah et, j’ai oublié de vous dire: Sea Jewel a des paillettes si fines qu’il est quasi lisse à la deuxieme couche. Un simple passage de topcoat efface définitivement ses petites aspérités et le rend complètement lisse et brillant. Question retrait, je ne vous cache pas que ce sont des paillettes donc bon, faut s’armer de patience, mais à mon gôut il en vaut largement le coup ! Voili voilou, c’était un billet express mais je ne pouvais pas attendre de vous montrer ce petit bijou ! Belle aprem les filles, et surtout, bon vernissage !

SEA JEWEL Picture Polish


*On plonge ?¨*

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

115 Comments on Sea Jewel by Picture Polish

  1. Trop beau ! *-* ♥

  2. Love your work!

  3. Vernis sublime, nail art sublime = manucure parfaite! :)

  4. Cannasucre // 23 juin 2013 à 19:18 // Répondre

    Coucou pshiiit encore une foi c’est trop beau vraiment et la corde de marin va super bien avec le bleu pailette …… out tu lles trouves yes pinceaux details ,? Bisous pshiiitou

  5. C’est vrai qu’il offre un petit côté 3D non négligeable, mais moi et le Nail Art ça fait deux, même si j’adore traîner sur ton blog, mes ongles sont bien trop petits et fragiles pour me le permettre et surtout, avec mes deux mains gauches, on passe son chemin donc voilà !

  6. O_o coucou merveille! Joli NA mais je l’aurais laissé tout nu perso, c’est tout pile le genre de teinte que j »adore, tout ce qui est aquatique.
    Bisous!

  7. La couleur est merveilleuse, et j’adore le motif cordelette, c’est trop bien fait ! Encore un qui va finir dans mon panier…

  8. Ouah… ce vernis est sublime, je le veux!!!

  9. J’adore la couleur du vernis! Et les motifs sont très bien faits, vraiment très chouette!

  10. C’est vraiment super bien fait ! *-*
    Dis quel pinceau fin type eyeliner me conseillerais-tu pour faire ce type de Nail Art ?
    J’adore l’effet « 3D » comme tu dis, que ça donne ^^

  11. Coucou,
    Ce Sea Jewel est superbe, enfin les Picture Polish en général sont vraiment très beaux.
    La cordelette est très bien faite même si tu n’avais pas le matériel idéal. de toute façon tu es tellement douée que même quand tu n’as pas ce qu’il faut c’est super joli .

  12. ce vernis est absolument trop beau !!!!
    et ton NA est magnifique j’aimerai être capable de faire des dessins aussi détaillé sur mes ongles !

  13. wonderful:)
    love it

  14. Ce vernis … *____* et j’adore comme tu as fait le love, ça a l’air assez délicat quand même x)

  15. OMG C’EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :D♥♥

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°47 | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :