Sea Jewel by Picture Polish

Hello les filles ! Je passe en coup de vent simplement pour vous montrer la manucure que je portais hier… Forcément, à l’arrivée des nouveaux Picture Polish c’est Sea Jewel qui a fait littéralement chavirer mon coeur ! Un sublime pailleté turquoise vert d’eau hyper dense, couvrant en deux couches, dans la même lignée qu’Orbit et autres Mesh de chez Picture… Il me rappelle un peu Atlantis de chez China Glaze, c’est aussi une base transparente turquoise saturée de paillettes ! Il ne faut pas avoir peur des paillettes si vous craquez pour lui, parce que bon, clairement, il est tout sauf discret mais j’ai complètement fondu pour lui! Pour ma première pose j’ai choisi le total look, mais à l’avenir je pense que ce sera un parfait allié pour des accent nails paillettes (comme je le fais la plupart du temps avec Beyond Cozy, mon chouchou de chez Essie!)

SEA JEWEL Picture Polish

SEA JEWEL Picture Polish

Je me suis même lancé dans un petit "nail art" inspiré d’une instagramette japonnaise, un Love en écriture cursive à l’aspect cordelette… Bon il y a encore pas mal de progrès à faire, notamment dans le choix du blanc. Là j’ai utilisé mon Essence pour stamping mais il s’avère qu’il est vraiment trop épais pour ce genre de choses fines, et le Blanc de chez Essie n’est pas assez couvrant… Faut que je trouve quelque chose d’autre ! En tout cas, j’ai utilisé un petit pinceau, j’ai commencé par mon fond blanc, puis à l’aide d’un encore-plus-petit-pinceau quasi monopoil (lol) j’ai fait les contours noirs. C’est finalement moins compliqué à réaliser que ce que je pensais à partir du moment ou on a le bon materiel !

SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish

J’en suis même à faire des petits coeurs sur mes ongles tellement je suis amoureuse de mon vernis… Retenez moi je vais finir par devenir vraiment gnangnan ! SEA JEWEL Picture Polish SEA JEWEL Picture Polish

Ce qui est sympa, quand on fait des nail arts de ce type sur des vernis ultra pailletés c’est qu’on obtient presque un effet 3D, comme si le motif était "au dessus" de nos ongles et non directement collé dessus. Ah et, j’ai oublié de vous dire: Sea Jewel a des paillettes si fines qu’il est quasi lisse à la deuxieme couche. Un simple passage de topcoat efface définitivement ses petites aspérités et le rend complètement lisse et brillant. Question retrait, je ne vous cache pas que ce sont des paillettes donc bon, faut s’armer de patience, mais à mon gôut il en vaut largement le coup ! Voili voilou, c’était un billet express mais je ne pouvais pas attendre de vous montrer ce petit bijou ! Belle aprem les filles, et surtout, bon vernissage !

SEA JEWEL Picture Polish


*On plonge ?¨*

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

116 réflexions sur “Sea Jewel by Picture Polish

  1. La couleur est somptueuse et te va merveilleusement au teint, comme c’est souvent le cas des bleu / vert / turquoise et teal :)
    Des bisous Camille !

    • Au fait ! Moi c’est le whimsy qui m’a tapé dans l’œil parmi les petits nouveaux de chez PP… Tu nous le montreras ?

  2. Encore un superbe précieux qui agrandit la famille Picture Polish… un peu trop "vert" pour moi mais très beau quand même !
    Je le préfère dans son jus sans NA par contre ! Mais il en faut pour tout le monde hein…
    Bonne journée Camille ;-)

  3. j’adore la couleur!!! il a l’air d’être effectivement très voyant mais en même temps il a la classe donc on lui pardonne!!! pour les cordelettes, j’adore mais je suis encore loin d’atteindre un tel résultat!!!XD en tout cas bravo!!

  4. Celui là je l’ai vu dans la boutique hier et je me demandais ce qu’il donnait "en vrai". Y a pas à dire, c’est une petite merveille, juste le genre de paillettes que j’aime : brillante mais pas trop bling bling.
    Merci pour cette "rapide" review et ce nail art. (L’idée est sympa mais je ne suis pas convaincue par le noir et blanc sur cette petite merveille.)
    (En passant, je love tes photos autant que tes ongles ♥)

  5. Bon matin ! Il est magnifique. Il va être dans ma prochaine commande celui-là. J’avais juste un peu peur pour le retrait mais après avoir vu tes photos, je me dis que ça en vaut le coup. ^^
    Dis, tes petits pinceaux tu te les procures où ? Merci beaucoup. Gros bisous <3

  6. Superbe nail arte, comme toujours!! N’est ce petit similaire au Anny que tu as déjà presenté ici?
    Bisou

  7. Ho merci de m’avoir tirée de mes calculs quelques secondes pour prendre connaissance de ton article ! C’est superbe ! Ça donne envie, mais pour avoir déjà tenté de prendre mes ongles pour des tableaux, je suis sûre que jamais je n’arriverai à dessiner quelque chose d’aussi fin ! (chez moi, ça ressemble plus à du Picasso après une bonne cuite… ou à un "Ceci n’est pas un nail art"…)
    Bref, je replonge dans mes cellules Excel mais je vais les remplir en bleu en ton honneur !! Bizzzz

  8. Je suis totalement fan ! J’espère que lors de ma 2ème commande sur la pshiiit boutique il sera encore là… Je peux rêver je crois :P (quoique d’ici Aout un réassort aura peut être été fait!)

    En tout cas, j’adore, la couleur est splendide et le love est super bien réalisé :) Bravo ! (ahh plus je vois les photos plus je suis fan, c’est pas cool de nous faire baver comme ça!)

    Bisous bisous !

  9. Très joli sur toi ce petit vernis pailleté sirène des mers du sud !
    Mais s’il est difficile à retirer, tu n’as pas utilisé Révolution pour faciliter ce désagrément ?

    Sinon l’effet 3D est vraiment impressionnant !
    Et les cordelettes me font penser à un pont de voilier où les bouts s’entremêlent :)

  10. Hello,
    Ce vernis est totalement magnifique et la manucure qui va avec egalement. Les cordelettes sont super bien faites !
    Ps : ou peut on trouver des pinceaux vraiment tres fin comme tu as utilisé pour faire les details ?
    Bonne journee :)

  11. Vraiment très jolie couleur. J’aime bien ton nail art bien que ce ne soit pas mon préféré.
    En tout cas, je veux bien savoir ou tu trouve tes pinceaux également.

  12. Mon dieu qu’il est beau ce vernis… Encore un coup de cœur pour moi!
    Il me fait penser aux vacances, on a envie d’être sur un bateau qui flotte sur l’océan… (Je divague un peu, les révisions me grillent le cerveau!)
    Ton nail art le met très bien en valeur en tout cas, c’est très bien fait comme t’habitude et super joli =) j’aimerai tellement tester un vernis de cette marque!

  13. Coucou !
    Il est superbe ce vernis, j’adore ! *O*
    Ta manucure est toute mimi !
    Bonne journée ! :)

  14. Il est superbe!!!! J’adore cette couleur, et ces paillettes sont sublimes. 💙 Ça change ton nail art, et je trouve que c’est super bien fait! Peut être qu’avec un nail art pen blanc type agnes b, barry m ou models own ça irait mieux.. Je ne sais pas ^^ J’ai bien reçu le 505, c’est perfect, t’es un amour! Gros bisous Cam Cam💙💙💙

  15. J’ai vu ton "lancement" sur instagram hier, je trouve ça OUFEMENT beau.
    A tel point que j’en perds mon latin tu vois?
    Et c’est pas gnangnan, mais plutôt Loveboat, Cannes, St Trop’ tout ça…

  16. MAMAMIA!!! Il est magnifique!! :)
    (C’était le commentaire constructif de la fin de journée!) Bonne fin de journée à toi :)

  17. Il est vraiment magnifique ce vernis et les petites cordelettes se marient vraiment bien à la couleur. Comme toujours ton travail est super Pshiiit :)

    Bises.
    Mélinda

  18. Cette manucure pile parfaite pour une soirée estivale (ici au port, au bord de l’eau !) Je la trouve vraiment canon et impeccablement réalisée (une cordelette plus fine et détaillée donnerait un côté kitschouze je crois) Je suis amoureuse de ce travail. Épouse-moi.

  19. Coucou ! J’adore toujours autant le bleu et ses autres teintes ainsi que les paillettes,donc j’aime ce vernis ! Il est très joli,et le Nail Art est vraiment bien fait ! Le petit effet cordelette est très réussi,bravo ^^

    Bonne après-midi,
    Bisous Pshiiit ! <3

  20. Le vernis est vraiment magnifique et le nail art est original mais tres joli sa fait penser a la mer . bisous

  21. Haaaan la bombe, je kiffe !
    C’est chou le petit nail art ! Tu t’éloignes de ton écran et tu plisses les yeux ça fait des petits asticots ! #okjesorsenvraicestgravecanon <3

  22. Wahou c’est de la paillette qui pète il est très joli. J’aime beaucoup ton nail art je le trouve assez bien réalisé, par contre si tu veux vraiment faire du fin moi je trouve que ça marche mieux avec la peinture acrylique mais j’imagine que tu as du essayer.
    Bonne soirée.

  23. Au début je pensais que c’était la version d’Océan remastérisé mais finalement pas du tout, celui-ci est bien plus vert.
    Comme beaucoup, et je comprends ton coup de cœur, je sais pas ce que j’ai avec les couleurs turquoise mais elles draguent sans scrupules mes rétines ces goujates. Cela dit je n’ose pas trop en porter certaines (surtout les vernis clair) de peur que ça fasse un peu trop *regarde-mes-cuticules-qui-brillent-tu-la-sens-la-puissance-de-mes-cutiules-qui-brillent?*, j’sais pas si j’assumerais (en dégradé p’t’être?). Enfin cela dit, ce NA très méditerranéen colle bien à la saison !
    Puis le pailleté restera indétrônable à mes yeux face au pastel ! Faisons péter les licornes, les papillons et le string à paillettes !

  24. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Je l’aime =D Alors lui, je le sens, il m’appelle ! Il est sublime, parfait, magnifique ! Merci <3

  25. Coucou, je me permet de te laisser un petit message pour te dire que j’aime vraiment ton blog, je vérifie tout les jours si tu n’as pas posté un nouvel article ahaha !
    Et je serai très honoré si tu passait me dire ton avis ou simplement regarder ou quoique se soit sur mon nouveau blog que je partage avec mon amie la plus proche (moi Godness et elle Zipper, on reste anonyme pour l’instant) donc je te laisse le lien, si tu as du temps a tué : http://lecercledesfilles.blogspot.fr/ gros bisous et merci d’être si présente.

  26. J’aime trop la couleur mais sur les photos, j’ai l’impression qu’il donne un aspect "rugueux" … C’est peut être juste une impression mais je suis pas très fan de cet aspect ^^ enfin bon, tu le porte magnifiquement bien et ton nail art est très bien réalisé comme toujours ! Bisous pshiiit ;)

  27. Halte ! Pshiiit devient fleur bleue ! bouh! ce blog devient nul ! bouh bouh trop de coeurs! ahahah Je rigole Ô ma déesse. C’est exactement ça, ce nail art on a l’impression qu’il flotte sur ce beau PP, ça donne une réelle impression de dimension 3D et c’est cool !
    J’adore cette manucure, super originale et je trouve qu’elle es parfaite sur ce vernis! C’est celui de Wacky Laki c’est ça? il me semble avoir vu ça sur son blog hier (en même temps j’ai qu’à remonter et regarder si c’est noté sur le flacon, mais la flem s’empare de moiii)
    Sinon je devrais peut-être le commander maintenant ce petit, il a trop de charme, j’y songerai !
    Bises beauté

    • hahahahaha tu es trop choute !! xD Et ouip c’est bien celui de Wacky, il est parfait elle a bien joué ^^ Merci de me laisser toujours des petits mots trop chous <3 <3 <3

  28. Hello!

    Il me fait un penser au Full moon party de chez Sephora (avec les reflets en moins) que j’adoooore porter en ce moment (parce qu’il fait vraiment resortir le bronzage), je vais d’ailleurs essayer de lui faire un joli nail art comme celui que tu as fait!

    Je me posais une question (à laquelle tu as surement déjà répondu mais je ne vois ce sujet abordé nulle part): pourquoi ne portes tu jamais de vernis de chez Sephora justement? (je ne suis pas particulièrement fan des vernis de cette enseigne mais je les aime bien quand même ^^)

    Bisous bisous

  29. Il est absolument magnifique ce PP ! Je trouve qu’il se suffit à lui-même.
    Je l’imagine bien avec une manucure au scotch noire, qui fait comme une étoile (comme tu l’avais fait avec le Bourjois Rainbow Apparition).

  30. Coucou,
    ceci est un très beau nail art ! :) je n’en avait encore jamais vu de ce style et pourtant sa a un très beau rendu vraiment, c’est original et tout, j’adore ^^

  31. Les cordelettes sont vraiment superbes. J’aime beaucoup ce nail art, ça fait me fais penser aux vacances à la mer^^

  32. Coucou,

    Je suis fan, le bleu étant ma couleur préférée ; et ton NA lui va comme un gant. Tu as eu raison de passer en coup de brise de mer lol
    Bizzzzzzz et bonne fin de semaine.

  33. J’aime beaucoup et je suis fan de ta "précision" !
    Dis voir tu ne voudrais pas par le plus grand des hasards nous présenter une manucure sympathique pour rendre gracieux ,nos petits doigts de pied ^^ ?

    Encore merci <3

  34. J’ai vu cette manucure sur IG et je m’étais fais la réflexion, comme quoi ça donnait un aspect 3D bien marrant ! Et je veux voir le pinceau MONOpoil ^^ ! En tous cas Sea Jewel me plait beaucoup, le problème c’est que les Picture Polish plus tu nous les montre plus j’ai envie de tous les acheter. C’est dramatique…aucune volonté.
    Bisous Pshiiit !

  35. Coucou!
    Quand je vois le Sea Jewel, je me dis que je suis sûre d’aimer les paillettes! Le petit nail art est vraiment trop mignon, mais je serais bien incapable de le faire aha
    Est-ce que tu pourrais nous faire une fois, une liste de tes followings sur instagram? :)

  36. J’aime quand tu dis qu’il y a des progrès à faire !
    Quand je fais ça moi (chose impossible bien sûr!), c’est du top niveau !
    Tu m’as converti au bleu !

  37. Fouuuuuuuuuuh ! Mais il pète ce verniiiiis !
    J’adore les paillettes fines; c’est plus pratique à mettre je trouve :’D !
    Ce vert-bleu qui nous rappelle les profondeurs, c’est super joli !
    Tu as des tendances sirène en ce moment dis donc :p !
    Pshiiit-sirène aux doigts de fée ! Aaaaaaah c’est magnifique !

  38. Coucou pshiiit encore une foi c’est trop beau vraiment et la corde de marin va super bien avec le bleu pailette …… out tu lles trouves yes pinceaux details ,? Bisous pshiiitou

  39. C’est vrai qu’il offre un petit côté 3D non négligeable, mais moi et le Nail Art ça fait deux, même si j’adore traîner sur ton blog, mes ongles sont bien trop petits et fragiles pour me le permettre et surtout, avec mes deux mains gauches, on passe son chemin donc voilà !

  40. O_o coucou merveille! Joli NA mais je l’aurais laissé tout nu perso, c’est tout pile le genre de teinte que j"adore, tout ce qui est aquatique.
    Bisous!

  41. Ping : Chick’s Week n°47 | Smells like Chick Spirit

  42. C’est vraiment super bien fait ! *-*
    Dis quel pinceau fin type eyeliner me conseillerais-tu pour faire ce type de Nail Art ?
    J’adore l’effet "3D" comme tu dis, que ça donne ^^

  43. Coucou,
    Ce Sea Jewel est superbe, enfin les Picture Polish en général sont vraiment très beaux.
    La cordelette est très bien faite même si tu n’avais pas le matériel idéal. de toute façon tu es tellement douée que même quand tu n’as pas ce qu’il faut c’est super joli .

  44. ce vernis est absolument trop beau !!!!
    et ton NA est magnifique j’aimerai être capable de faire des dessins aussi détaillé sur mes ongles !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s