Quoi de neuf ?

Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

Je suis fan de mes ongles. Non. Sans mentir. Je suis rarement aussi amoureuse de ce que je porte mais là, j’ai trouvé mon combo d’amour pour les soirées d’été ! J’ai récemment rentré les nouveaux vernis Rainbow Honey dans la boutique, parce que bon, ils étaient nouveaux, donc je les ai pris, sans vraiment me pencher sur la question, faute de temps. Lorsqu’ils sont arrivés, la marque m’avait glissé une mini-collection de petits flacons en cadeau, pour moi, parce que chez Rainbow Honey c’est un peu des amours. Et alors la les copines, je vous le dis: je ne compte pas retirer ma manucure avant l’an 2018. La collection est assez large, 10 nouvelles couleurs il me semble, mais mes deux chouchous sont là, sous vos yeux, je vous les présente aujourd’hui:

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Mint Flavor d’abord. Vous allez me dire, oh noooon Pshiiit, tu nous saoules avec tes Xmilles vernis menthe, faut passer à autre chose maintenant. Et bien non, les filles, je ne m’en lasse pas, toujours pas, pauvre de vous. Celui ci a un petit twist de micro paillettes en plus, il est lumineux à souhait, exactement ce que j’aurai voulu retrouver dans la collection Essie (micro pailletée également, donc) et qui m’avait laissée sur ma faim. C’est juste de la lumière à porter au bout des ongles, et qui va tellement avec tout que si il ne fallait garder qu’un flacon (inimaginable, on est bien d’accord) cet été, je garderai celui ci. Question pose, rien à dire de particulier, deux couches et c’était réglé, le séchage est correct même si il n’est pas aussi rapide que certaines autres marques, on s’en sort plutôt bien. Bon. Assez parlé de ce joli mint. Passons aux choses VRAIMENT sérieuses: MAGIC CAKE. Oh mon dieu, non mais, l’amour quoi !

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake, donc: un topcoat pailleté à base transparente – bon point il peut se poser sur toutes les couleurs. On y retrouve des carrées vert/jaune; des carrés roses, des petits, des grands, des petits hexagones bleus, des micro particules argentées. Bref, il nous fait la totale, version néon s’il vous plait ! Je le portais hier soir dans un bar avec des lumières noires et mes ongles étaient juste mega trop beaux avec les paillettes qui ressortaient comme le font les couleurs néons sous les machines d’UV (non non, je ne fais pas d’UV, mais je sais a quoi ca ressemble ^^). Je ne sais pas pourquoi j’ai tant craqué sur ce combo, surtout que quand j’ai déballé les vernis je ne savais même pas ce qui m’attendait. Belle belle surprise donc. Évidemment, celles qui connaissent ne pourront s’empêcher de le comparer à Clowning Around, la bombe néonesque signée Lush Lacquer (que je surkiffe d’amour aussi, au passage). Je vous confirme qu’ils sont vraiment différents, Clowning ayant une majorité de paillettes néons oranges et jaunes, tandis qu’ici la principale couleur reste le rose (Coeur).

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Rainbow Honey Pshiiit

RAAAAAINBOW CONTEST ! 

Bon alors mon petit doigt vernis me dit qu’après avoir vu cette bombe, vous n’avez qu’une envie c’est de la porter à votre tour sur les ongles pour vous la raconter grave en soirée, hein, avouez ? (ou au supermarché, ça marche aussi, je suis pas regardante). Et bin j’ai envie de vous dire que c’est possible, grâce à la marque, encore une fois, qui ne m’a pas fait parvenir 1 mini collection mais 2 ! Et c’est tout naturellement, plutôt que des les offrir à tante Gertrude, que j’ai décidé de les faire gagner à l’une d’entre vous. Attention les filles, je ne parle pas juste des deux vernis que je viens de vous montrer mais bien de…. La collection COMPLETE:

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit

Woop wooop ! C’est pas du cadeau de petite joueuse ça, hm? Alors si vous avez envie (et je sais que c’est le cas, n’essayez pas de me mentir) de gagner ces précieux, voilà ce qu’il vous reste à faire: Décrivez moi, en commentaire, le vernis de vos rêves. Si vous deviez vous lancer dans la création d’un vernis, a quoi ressemblerait-il ? Avec quelle marque vous auriez envie de le créer ? Quel serait son nom ? Pourquoi ? Surprenez moi (et surprenez vous, tant qu’à faire :) et laissez parler votre imagination. Il faudra également un email VALIDE afin que je puisse contacter la gagnante, il faut vivre sur la planete terre (comprendre: c’est ouvert Worldwide) et il faut être de bonne humeur, et de préférence une lectrice du blog. De toute façon, si je me rends compte que la tirée au sort est une concouriste qui ne sait pas de quoi parle le blog, je me réserve le droit de retirer au sort. Même pas honte d’abord! Je crois que c’est tout. Le concours dure jusqu’à Mercredi soir 20h (le 03 juillet donc) et je mettrais le nom de la gagnante en edit de l’article dans les jours qui suivent.

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit
Voili voilou les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère vraiment que ce concours vous fait plaisir, en tout cas, moi je suis ravie que la marque ait pensé à vous ! Belle journée à toutes, des bisous pailletés !

CONCOURS CLOS ! LA GAGNANTE DU LOT EST SAMMYESTVERNIE !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

1 215 Comments on Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

  1. bonjour,
    j’ai un problème je me ronge les ongle dites moi comment faire pour arreter

  2. Si je devais crée un vernis ça serait un beau mauve-violine-prune (siii ça existe comme couleur d’abord !) avec des micros paillettes turquoise et fushia (le genre de paillettes qui t’hypnotisent quand tes ongles sont au soleil ) avec des paillettes légèrement plus grosse de couleur bleu marine ET de forme ovale (oui parce que ça j’en ai jamais vu et pour le coup mon vernis serait magnifique et innovant !). En fait ça serait un peu THE vernis qui te fais des ongles galaxy sans prendre 10 ans parce qu’en plus il séchera hyper vite,le tout avec un fini jelly (Oui madaaame ! Je vois grand moi ! :P )
    La marque avec laquelle j’aimerais collaboré serait sûrement 2B parce que :
    -Leurs vernis sont magnifiques
    -C’est la meilleures marque niveaux qualité-prix que je connaisse
    -Eeet parce que c’est une marque facile à trouvée en Belgique ! (je crois même que pour le coup on l’a eu avant vous les Françaises héhé ! )
    Voilà ça sera tout pour ma participation merci beaucoup Pshiiit pour ce beau concours et pour ton blog de rêve,ça faisait trèèès longtemps que je n’avais plus commenté sur le blog mais j’espère que tu prendras quand même ma participation en compte ! :)
    Bisous de Belgique

  3. Ou le commentaire d’une débile qui a bien lu l’article mais zappée la date de fin du concours ! Tant pis je me serais bien amusée à imaginer le vernis de mes rêves… :P

  4. Whaouh les paillettes multicolores sont juste magnifiques!
    Alors mon propre vernis, le vernis de mes rèves serait rose-violet… Un peu difficile à décrire. De couleurs très vive, tu vois ce que je veux dire? Ce serait un vernis très opaque parce que j’aime pas du tout attendre que ça sèche :) Je pense que je le ferais avec OPI parce que j’adore leurs noms de vernis super long et souvent assez drole! Il s’appelerait "Is that a flower in your hand?" Et j’adorerais faire un paillette assorti pour pouvoir faire des nail art très subtil tu sais ? Par exemple avec des poids ou des rayures exactement de la même couleurs mais paillettes/pas paillettes.
    Et merciiiii pour ce concours, parce que c’est vraiment génial d’offrir une collection si belle à une de tes lectrices (ou lecteurs mais ça doit être plus rare :P) Bisou

  5. Véronique B. // 10 juillet 2013 à 09:44 // Répondre

    félicitations à Sammy ^^ ( qui est effectivement vernie : quel beau cadeau ^^)

  6. Je voulais lire sa prose avant de la féliciter mais je ne trouve pas de commentaire à son nom…?

  7. Ho flûte j’ai perdue :/
    Mais bravo a la gagnante :D

  8. julie jarnet // 10 juillet 2013 à 22:08 // Répondre

    Bravo à la chanceuse!!! une prochaine fois pour moi j’espère :)

  9. Bravo à la gagnante !!! Quelle chance ! :-)

  10. Coucou!
    J’aimerais savoir où tu a acheté les vernis car sur leur site tu ne peux etre livré qu’en amerique :(
    Merci d’avance =)

  11. Magic Cake est trop beau !! J’adore le rendu ! En fait toute la collection est très jolie ^^

  12. Ces couleurs sont juste magniiifique jette un oeil sur mon blog et abonne toi si tu en as envie : http://enjoyleon19.blogspot.fr/

  13. bouuuh je suis déçu :( sniiiif ! Mais bon je laisse pas tomber, je suis ready pour le prochain concours !
    et Bravo à Sammy ! ;P

  14. Je viens de retomber sur ces superbes photos, et là je me dis que j’ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent pour remettre ces deux magnifiques vernis !!

1 74 75 76

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nail Update ! | PSHIIIT
  2. Ma Pshiiit commande de vernis | janisensucre
  3. Rainbow Honey “Magic Cake” et Essie “Turquoise and Caicos” « Detail de vie, detail d'envies
  4. Ma Pshiiit commande de vernis + Nαiℓ αrt

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: