Quoi de neuf ?

Tenue d’été jusqu’au bout des ongles

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien malgré la reprise d’une nouvelle semaine et que, surtout, vous avez profité au maximum de ce petit weekend ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art inspiré d’un vêtement que j’adore: un petit pantalon tout fluide aux couleurs parfaites que j’ai pris chez Berhska l’été passé. Ancienne collec donc, mais motif toujours d’actualité puisqu’il s’agit d’une sorte d’ikat ethnico tribalo cool ! En plus, je viens d’adopter un nouveau petit bébé chat qui porte le doux nom… d’ Ikat. Parfaitement dans le timing quoi ! Oui oui, je devine déjà que vous voulez des photos, mais pour l’instant ce petit bonhomme est encore très sauvage et apeuré, il aura donc droit à l’objectif de mon canon dès qu’il sera un peu détendu, pour l’instant je le laisse prendre ses marques tout doucement ! D’ici là, je vous propose de nous pencher sur les ongleries du jour…

Ethnic nails

Pour mes vernis, j’ai choisi mes valeurs sûres actuelles: un rose fluo (parce que bon, qu’on se le dise, le fluo en été c’est la vie, et je ne compte pas m’en lasser dans les prochaines décennies!) et un joli violet de chez Nfu oh, le Mint Candy Apple d’Essie et le Peachy Cream de Lime Crime. À cela j’ai ajouté un doré (west end wonderland de Butter Londn) un noir et un blanc, et c’était parti ! J’ai commencé par poser Mint Candy Apple sur tous les ongles. Une fois ma base bien sèche, j’ai ajouté des taches de toutes les couleurs un peu au hasard partout sur mes ongles. Rien de bien précis, d’après le pantalon le hasard était un peu la clé ! Une fois tout ça réalisé, j’ai pris mon petit pinceau tout fin habituel, mon encre de Chine Pébéo (je précise la marque car vous êtes nombreuses à m’avoir demandé suite à mon dernier billet! Et je précise aussi que ça sèche super hyper vite et que ça ne bave pas au passage du top coat, victoire!) et j’ai fait mes mini traits en forme de chevrons. J’ai rajouté encore quelques petites taches noires de ci de là et voilà. On termine avec une bonne couche de topcoat et on est parées pour aller siroter nos mojitos !

Ikat-nail-artEthnic nails

Ethnic nails

Ethnic nails Ethnic nails Ethnic nails

Je ne peux pas vous quitter sans vous montrer mon nail art Mojito ! Réalisé à partir d’une base blanche, j’ai ensuite fait mon dégradé avec Pastelchio de Lime Crime. Une fois sec, j’ai fait des petits minipois au doré pour le sucre de canne, quelques feuille de menthe avec Mojito Madness d’Essie (bin oui, c’était obligé!) et j’ai collé des petits fruits en 3D en polymère histoire de tester. J’aime bien le résultat même si la tenue a été extrêmement médiocre ! Je les avais fixés avec du topcoat, du coup pour ma prochaine fois je pense ajouter une micro goutte de colle à faux ongles  même si ça a tendance à les abimer un peu^^

MOJITO

Ah, encore un truc! Je le redis ici pour celles qui ne sont pas sur facebook: j’ai récemment utilisé une lime en verre pour la première fois et je dois dire qu’elle a fait des miracles sur mes ongles. Je refusais catégoriquement de m’en servir jusqu’ici parce que je suis super sensible au bruit et à la sensation qui me faisait hérisser les poils, mais vu le dédoublement dont ils ont fait preuves ces derniers temps je me suis décidé. Je ne suis pas déçue ! Ils ne sont plus DU TOUT dédoublés et ce en à peine 15 jours (je continue évidemment à utiliser mon serum ecrinal, mais bon, quand même !) La mienne est une sans marque mais dès que je passe à côté d’un sephora je me prendrai la leur, qui est, parait-il, très bien. Voili voilou, c’était une petite parenthèse pour celles qui, comme moi, désespèrent de voir leurs ongles s’éplucher à cause des limes en carton ! :)

Voilà pour mon petit billet du jour, j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous inspirera quelques jolies choses ! Bisous les Pshiiiteuses ! 

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

137 Comments on Tenue d’été jusqu’au bout des ongles

  1. J’adore ces deux nail art ! Mais aussi ton bracelet, j’en avais vu avec des « lamelles de plastique » en Afrique mais jamais versio moderne et rose fluo… d’où ma grande question…. d’où vient-il ??!!!!!
    Merciiiiiiiii

  2. C super +)

  3. C’est de la folie la beauté de ton ikat ! Et la salade de fruits j’adooore!

  4. je vais faire encore un commentaire super constructif
    whaaaaaaaaaaaaa

  5. je me demandais quel nfu Oh as-tu utilisé ? j’aime beaucoup ce rose fluo sans être trop foncé mais je ne sais pas si c’est le MOR06 ou MOR 08. Je voulais le commander sur ton site… Et j’adore ton bracelet, il vient d’ou ??!
    Bravo pour ce nail art, j’adore !

  6. C’est dingue ! Je croyais à la premiere vu que c’était un nail patch et aprés j’étais sur le choc, quand j’ai vu les vernis que tu avais utilisé ! OMG BRAVOOOOO

    bisouuuuus ♡

1 7 8 9

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. La blogo fait Pshiiit! | Pénombre Nail Art
  2. 10 Amazing Spring Nail Designs To Try Now
  3. 15 Cute Nail Art Ideas for Spring
  4. Ideas para una manicure primaveral | Fashion Love Venezuela

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :