Enchanted Polish, I LOVE YOU !

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je me tire doucement de ma position de fille-bloquée-du-dos (en plein été je ne vous raconte pas la galère!!) pour vous présenter deux de mes nouvelles acquisitions… Le soleil qui brille dehors ne m’a pas laissé le choix, il fallait que je vois ces petites beauté en action, et jesusmariejoseph je suis loin d’être déçue ! Il s’agit de deux précieux de la marque Enchanted Polish, marque qui se fait de plus en plus rare sur les boutiques en ligne malheureusement, vous vous en êtes rendu compte… Je crois que la créatrice est légèrement dépassée par le succès de ses vernis et j’ai bien l’impression qu’elle n’arrive plus à suivre! Alors je sais bien qu’à l’heure ou je vous parle ces deux là ne sont déjà plus dispos, désolée d’avance mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose contre ça :(.

SHRIMP

Le premier à avoir attiré mon attention porte le doux (ou pas) nom de Shrimp Cocktail (cocktail de crevettes, donc :D). C’est un peu un corail orangé rosé parfait pour moi puisqu’il n’est pas TROP orangé et a plutôt tendance à tirer vers le rose. En plus, j’ai récemment craqué pour une petite robe Mango adorable qui s’accorde juste parfaitement à la nuance du vernis ! C’est donc lui que j’ai posé dès la réception de mes colis. Shrimp Cocktail c’est en fait une base rose orangée qui contient tout un tas de mini flakies / glass fleck dorés. Résultat il est juste super super lumineux et il scintille tout en restant plutôt discret et très féminin. Plutôt qu’un cocktail de crevettes, moi il me fait penser à un cocktail de fruit frais dans lequel on aurait mixé des pastèques et de l’orange. Un truc gourmand et rafraichissant quoi !  (le lien vers la robe !)

Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Pour l’application, rien à signaler, malgré les flakies il reste super fluide et couvrant en deux couches donc bon, pas de galère à l’horizon. Le séchage était bon aussi, et sur les images que vous voyez je n’avais pas encore posé mon topcoat !Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Shrimp Cocktail by Enchanted Polish Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Le second à avoir été sur mes ongles, est, bien sûr, un vernis de la collection Time To Pretend, celle là même qui rend les 3/4 de la population NPA totalement hysterique (moi la première, je plaide coupable !). J’attendais ces vernis depuis au moins mille ans, et il y a de quoi… Ils sont juste complètement fous. Pas sans rappeler la série 530 de chez Ozotic évidemment, mais puisqu’elle est discontinuée j’ai envie de dire MERCI Enchanted Polish de les remettre sur notre route ! Ces vernis là ont tout ce que j’aime: de l’holographique super intense et du multichrome qui envoie du mega lourd. Quand je vous dis mega lourd, dites vous bien que les photos ne rendent absolument pas justice à ce qu’on voit dans la vie avec nos yeux quand on bouge nos mains, c’est juste incroyable. (mon dieu les filles qui n’ont pas pu le chopper vont me detester d’en parler avec autant de passion hahahaha pardooooooon !). Non mais sans rire, je crois que définitivement ce genre de vernis reste mon effet favori. Que ce soit les EP ou les Ozo, le côté holo + multichrome reste une des choses les plus fascinantes que j’ai pu voir, je ne m’en lasse pas et même mon entourage joue avec mes mains pour capter les différentes nuances (c’est d’ailleurs toujours une situation assez drôle ^^). On pourrait se dire qu’à force de voir des vernis toute la journée plus rien ne m’étonne mais non, ce genre de truc me transforme en enfant aussitôt que je l’ai entre les mains, comme au premier jour (tant mieux vous me direz !). Allez, assez de blabla, je sais que vous mourrez d’envie de voir à quoi il ressemble !!

KIDS

(la photo du flacon a été prise en interieur avec des spots, du coup je n’ai pas capté les mêmes couleurs qu’en exterieur au soleil mais je vous confirme que c’est bien le même vernis sur toute les photos !)

Kids by Enchanted Polish over black

Là il est posé, par reflexe, en une couche sur base noire, mais à priori je pense qu’il est largement portable en deux couches seules. Mais bon, autant économiser le précieux vernis et n’en mettre qu’une couche non? Je crois que ça intensifie quand même pas mal les reflets, et on a jamais trop de reflets avec ce genre de bombe !

Kids by Enchanted Polish over black

La couleur que vous voyez sur le petit doigt là, le bleu ciel légèrement turquoise, est une de celle qu’on capte le plus souvent avec Kids, avec du violet et du vert (534 d’Ozotic quoi !) Et les particules holo semblent quand même être carrément intenses, je me demande si elles ne le sont pas plus que dans la série Ozotic. D’ailleurs, à l’occasion je ferai une comparaison des deux histoires d’être fixée (Camcam et ses expériences :) )Kids by Enchanted Polish over black Kids by Enchanted Polish over black Kids by Enchanted Polish over black

Voilà pour mes deux premiers swatchs de ces nouvelles petites beauté ! Le prochain à être posé sur mes ongles sera sans doute le Congratulations qui a l’air très trop beaucoup foufou lui aussi, dans des nuances plus beiges dorées, mioum ! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de vous faire les dents longues avec ces précieux, mais j’étais bien trop contente de les avoir enfin il fallait que je vous les montre !! ^^ Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon dimanche, je retourne me mettre au repos et vous dis à très vite <3 Bisous tout le monde !

PS: Si vous voulez de vrais beaux swatchs de toute la collection Time to Pretend je ne peux que vous encourager à aller baver sur les photos de Sam qui sont juste à couper le souffle et qui, en plus, permettent de bien voir la différence entre les nuances !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

106 réflexions sur “Enchanted Polish, I LOVE YOU !

  1. Alors là je suis tout simplement fan des deux. Ils ne sont pas du tout dans le même genre. J’adore le premier qui est hyper chaud et estival mais plus classique. Et j’aime d’amour le deuxième pour son effet tout simplement dingue et sa dominante violette.
    Merci pour ces très beaux swatchs je repars encore une fois les yeux pleins de paillettes.
    (et remets toi bien de ton mal de dos <3)

  2. Incroyablement beau, les reflets toussa toussa… Tellement impatiente de l’avoir entre mes doigts quoi !
    Remets toi bien ma jolie <3

  3. c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :)

    j hallucine a chaque fois sur ta pose de vernis qui est juste I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ! ! !

  4. Ohlàlàlàlàlàlàlàlà le Kids est juste magnifique…C ‘est une tuerie !!! Je te souhaite plein de courage pour ton dos Pshiiit ! Des bises…

  5. je te haissss je baveeeeeee <3 et oui je crois que ce EP a plus de reflets holo que les Ozo de la série 530, c'est un poil plus linéaire là on dirait! courage pour ton dos!

  6. J’avais mis Djinn in the Bottle en alerte… mais je ne savais pas que les stocks étaient aussi mini et quand je me suis connectée il n’y en avait déjà plus, sniiiif ! Du coup, je l’ai remis en alerte…. ET je vais ajouter ceux-ci ! (et je dégainerai aussi sec le mel d’alerte reçu !). J’ai juste peur que la reappro soit dans des mois far far away………
    Bichonne toi bien pour épargner ton dos ; bisous !

  7. J’veux des crevettes moiiii !!! Des crevettes sur mes ongles, qui l’eût cru ?! ^^
    Il est merveilleux ce rose/saumoné je le trouve parfait ! J’aime moins Kids. Même s’il est très beau, ce n’est pas le style de vernis que j’aime porter! Ce n’est donc qu’une question de goût ;)
    Des bisous <3

  8. Tu m’as manqué, j’espère que tu vas mieux !?
    Te revoilà en force avec les plus beaux précieux qui soient… Vile tentatrice !
    Moi je bave devant !!!! C’est juste WAHOU. La créatrice a un talent fou, j’espère qu’elle va nous faire rêver encore longtemps !
    Bonne fin de journée ;-), l’orage arrive ici :-/ !
    Biz

  9. Haaaaa te revoilà, tu nous avais manqué! (en tout cas à moi, j’adore te lire!) Et merci de me faire découvrir ces deux petits bijoux, mon dieu je craque! Ils sont juste magnifiques! J’adore! Vivement le réappro, si éventuellement tu peux en avoir de nouveau!
    Fais bien attention à toi, on pense fort à toi! Rétablis toi bien! Bisous

  10. Oh My Gaaawd!!! Ils sont juste sublimes sur toi Camille!!! Mille millions de merci de m’avoir mentionné dans ton article meme si du coup j’ai juste trop super honte de mes photos en comparaison haha. Gros bisous <333

  11. Ahana haha sur IG je pensais que c’était un cream, moooh non c’est un holo tout canon.
    Quant à Kids…. Je sais pas quoi dire… Je suis un peu dans un rêve là, il est bien trop beau, c’est pas normal tout ça, normalement ça ne peut pas exister nonnononjerefuuuuusedycroire.
    Indécent quoi comme toujours avec EP.
    Grosse loose d’avoir loupé ta photo de ce matin… Car je pense que j’aurais frénétiquement mis Kids et futur reflections. Tant pis c’est comme ça, la jungle NPA. Je tenterai de le rapprocher de ces teintes avec Djiin, car lui… C’est un sauveur ahana haha.
    Bon courage pour ton dos, je prie tous les jours pour que le lien ne me lâche pas.
    Merci pour ces photos de rêve again <3
    Puis moi je ne t'en veux de rien du tout, c'est ce qui rend un vernis désirable : l'attente. Il sera lien un jour. J'ai attendu Djiin des mois, c'est que dalle maintenant ahahahah.
    #messagetartinefiniouf

  12. Qu’ils sont beaux, c’est incroyable. J’ai commandé hier soir chez toi le Shrimp Cocktail, quelle tuerie ce petit! 3 merveilles de la collection Time to Pretend sont également en chemin… Je ne savais pas si tu allais avoir la collec dans ta boutique, du coup j’ai commandé ailleurs il y a deux jours… Sniff, j’aurai largement préféré commander chez toi, je m’en suis voulue hier soir quand je les ai vus! :(
    Tes photos sont toujours si belles, je suis en admiration…

  13. La collection Time to Pretend est juste subliminale !! *_*
    En plus les vernis on chacun le nom d’une chanson de MgMt, c’est trop bien !! Tu viens de me vendre du rêve ! ^^

  14. Rho lalal le shrim cocktal est totalement magnifique!! même sans top coat il parait bien glossy..
    Le kids est aussi sublime, on dirait que sur tes photos c’est jamais le même enfaite, ca donne l’aperçu de tout les reflets qu’il donne ^^ :-) Repose toi et soigne toi bien!
    Bisouuuus!

  15. Wah le deuxieme est juste canon ! Pour le premier ce que je préfère c’est ce que tu portes comme tenue ! Ca a l’air trop beau ! :D

  16. Ils sont PARFAIIIIIIIIIIIIT ces vernis!!!! J’aime trop trop trop!!!!!
    PS: pas mal du tout la petite robe Mango aussi :p avec le 1er vernis ça doit donner =)

  17. Bonjour Pshiiit!
    OMG…le Shrimp Cocktail….!!! Une tuerie!!! C’est exactement ce que j’aime, ce que je cherche, ce qu’il me faut pour mes vacances!!
    Merci pour cet article ;)
    Repose toi bien

    Mélodie G.

  18. Roooh le corail (et la robe) est divin ! J’adore, et tous ces reflets holo, pfiou ça envoi du lourd dans ma rétine ! ça donne bien envie de craquer pour des petits nouveaux ..

  19. Kids est incroyablement magnifique, par contre je suis pas très fan du cocktail de crevette (je préfère le manger…….). Mais non, on ne t’en veux pas de nous faire envie pour ma part je commence à m’y faire et j’apprend à patienter avant de m’offrir certains précieux. En tout cas prend bien soin de toi.

  20. Waaaaaaaooooouuuuuuh ! Kids est sublime. Le cocktail de crevettes est superbe aussi mais les deux ne sont pas comparables ! Repose toi bien et remets toi vite !

  21. Coucou Pschiit, je dois dire que je n’arrive pas à focaliser sur le vernis parce que je regarde tes cuticules à longueur de temps et je suis jalouuuuse !!!! Elles sont parfaites !!!!

  22. Coucou, bourjois fait un vernis qui ressemble beaucoup au premier je trouve, c’est le vernis 1 seconde n°5 – Corail magique, un très beau corail avec des paillettes dorées. Le deuxième est juste superbe.

  23. Olala Camille, maintenant je veux absolument avoir ces vernis chez moi, bravo ! ^^ Ils sont magnifiques et tes photos les mettent vraiment bien en valeur. Vivement le prochain réassort, que je puisse dégainer ma CB plus vite que mon ombre. ;)

    Bon courage pour ton dos, repose toi bien.

    Laetitia

  24. Le premier est tellement beau *___* et cette synchronisation dans tes achats ahah, you did it !
    et les holo bien sur, toujours aussi jolis, idéal pour l’été <3

  25. pfiou, mais c’est quoi ces deux bombes???? comme d’hab, je suis pas fan des couleurs corail mais là je vais changer encore une fois d’avis devant ton post :) et le second fait vraiment penser aux ozotic…j’avais décidé d’être sage et de me les sortir de la tête, je sens que je vais faire un petit détour craquage dans ta boutique!!! (au fait merci pour le colis, reçu en un temps record, extra!!!)
    A bientôt :-D

  26. Tes swatchs sont vraiment à tomber, je ne regrette vraiment pas mon craquage d’hier soir… Enfin si j’ai hésité entre le future et le kids et je regrette un peu de pas avoir pris les 2. La prochaine fois….
    Je te souhaite un prompt rétablissement, je veux bien croire qu’être bloquée en plein été pendant la canicule c’est pas drôle, j’espère que tu te remettras vite.
    Des bises à toi et à la cats family

  27. Merci encore de nous faire découvrir toutes ces beautés à chaque fois (et la robe a l’air sublime !!!!)
    Des bisous pour la reine des NPA :)

  28. Sigh…my dear Camille, I have been a long time reader of your blog and have read every entry (many more than once!), but I’ve always been too shy to write comments. Well, today, I cracked! So, this is my virgin comment on the famed and beautiful pshiiit blog! I have seen so many swatches of this Enchanted collection and have been able to hold off on purchasing. After seeing your post, I officially declare the beginning of trolling sessions on e-tailers for Enchanted!

    BTW, I live in Canada and searched everywhere for your beloved Bourjois Amande defile. Finally I found it and proudly copied your dandelion stamping nail art!

    With much love and admiration,

    Elle

    • Time to Pretend c’est le nom de la collection mais aussi le nom du vernis bleu de cette même collection mais là elle présente Kids.

  29. vraiment sublimes ces vernis!!! je suis sous le charme!!! ;)
    repose toi bien ma belle, j’espère que ton mal de dos va vite passer… sinon va voir un ostéopathe, moi, y a que ça qui marche!!! gros bizzz

  30. J’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la première couleur, tellement déçu qu’il y en ai plus

  31. Je crois que je vais laisser tomber l’idée d’avoir un jour un vernis Enchanted Polish. Après avoir attendu des semaines que les nouveautés arrivent dans ta boutique, avoir guetté les sites étrangers et baver devant mes holos chéris, quand j’ai vu que tu les avais enfin ce matin, ceux qui m’intéressaient n’étaient déjà plus dispo… Dommage !

  32. Waou ! Les 2 sont vraiment magnifiques la vache…. C’est vrai que dans le 2eme les particules sont plus intenses que dans le Ozotic, je l’ai sur les doigts et je vois la différence…
    Du coup tu préfères lequel ? Même si le choix doit être très difficile.

  33. Bon ben voilà !! Encore deux vernis à attraper et à mettre dans ma collection ^^ – c’est fou comme c’est impossible de camper sur ses positions en disant "c’est-bon-j’en-ai-assez-j’utilise-d’abord-ce-que-j’ai-avant-d’en-acheter-des-nouveaux"…. Oui mais voilà, y a le "ah tient !! cette couleur et trop beeeeeelle et je ne l’ai pas" qui prend toujours le dessus… XD

  34. Salut salut!!!
    Le vernis holographique est juste incroyable!!! Il est absolument magnifique!!! Dommage qu’ils soient déjà tous partis!!! SNIF!!!!
    Bisouxxx!!!!

  35. Ma-Gni-Fique!!!!

    Décidément cette marque est vraiment l’une de mes préférées!!!!! la couleur, les paillettes, le côté holo!!! tout tout tout!!!
    Je suis contente d’avoir commandé le "Secret Sauce" et le "Mean Mr Mustard" avant rupture!!! trop trop hate de les recevoir!!! je t’enverrai des photos de mes humbles tentatives de NA avec ces merveilles :)

    Bisous :)

  36. Et voilà, il a fallu que la robe Mango sur laquelle tu viens de craquer s’avère être mon coup de coeur également… Sauf que je n’ai pas encore eu la joie de me l’offrir :'(
    Sinon, pour parler vernis (parce qu’on est quand même là pour ça), les deux teintes sont magnifiques! Quel travail et qu’elle recherche dans la couleur… comme on le voit nul part ailleurs, soyons d’accord. Dommage que cette marque se fasse aussi rare car les produits sont superbes.
    Je ne laisse pas souvent de commentaires (par flemme, je me confesse!) mais je suis toujours en admiration devant tes billets! Dans tout ce qui peut se faire en matière de blog nail, j’en ai trouvé des chouettes, mais aucun ne t’as égalé à ce jour! A cause (grâce) à toi, je suis devenue nail addict et je m’en porte que très bien (sauf peut-être mon porte monnaie…)!
    Bon allez, je conclue ma déclaration ici, bravo pour tes billets qui sont toujours au top et dont je n’en raterai une miette pour rien au monde ;)

  37. le shrimp cocktail est juste magnifique … !!!
    mais j’aurais une question du coup … en zieutant sur le blog de didoline … son swatch des naughty nautical, je me suis dit que le sunday funday ressemblait énormément au superbe shrimp cocktail … mais sur ton swatch … rien à voir … alors du coup j’aimerais bien ton avis ?

    par contre le kids est trop foncé pour moi … même si il a des reflets magnifiques :)
    heureusement qu’il en faut pour tous le monde … :)

    et bon courage pour le dos … (le meilleur moyen de guérir … massages + câlins de chats ;) )

  38. Bonjour, je regarde ton blog tout les jours, je suis addict a tes nail art ! Mais j’ai un gros problème : je n’arrive pas a les reproduire ! Combien d’année d’expérience as tu dans les ongles ?
    Bisous ;)

  39. Ok donc avec ces 2 vernis,j’ai la rétine qui pétille! Mais qui pétille genre "achèèèèètte!!!!" oui parce que franchement ils envoient du méga lourd ceux là! Punaise!! Puis avec la robe le combo est parfait!

  40. J’adore le premier vernis, la couleur est top!
    J’ai reconnu la magnifique robe dont j’ai fais l’acquisition au debut du mois et dont je suis carrément folle :) tu as décidemment très bon gout Pshiiit ;)

  41. Le Kids est juste magnifique ! C’est celui que tu avais mis à gagner sur Instagram, si je ne me trompe pas ? J’ai vu le concours trop tard, et je voulais te raconter comment j’ai découvert ton blog, mais ça ne marche pas. Alors ça n’a rien à faire ici, mais je veux te le raconter quand même… L’été dernier, j’ai quitté ma région parisienne, mes amis, ma famille, mes repères, l’endroit où j’ai grandi, pour aller m’installer avec un homme dans le sud de la France… Et puis finalement, comme ça arrive à beaucoup, je me suis aperçue que ce n’était pas le conte de fées dont je rêvais… J’ai été très seule, et franchement pas très heureuse. Alors j’ai commencé le nail art, et en cherchant de l’inspiration, je suis évidemment tombée sur ton blog. Et même si, évidemment, ça n’a pas réglé tous mes problèmes, ça m’a occupée pendant toutes ces heures où j’étais seule, ça m’a vidé la tête de passer tous les jours sur ton blog, de lire tes articles, de m’extasier sur tes nail art et de tenter de les reproduire, et ça m’a permis de pas mal réfléchir et de ne pas rester dans une situation qui me rendait malheureuse… Enfin voilà, ça peut paraitre stupide mais tu m’as accompagnée pendant tous ces mois, et je t’en remercie =)
    Voilà voilà, c’était mon premier comm sur ton blog, un peu sentimental, j’étale ma vie (comme de la crème de marron sur une crêpe toute chaude) et du coup je ne sais pas comment terminer ce message… Juste merci, peut-être =)

  42. haan ça faisait tellement longtemps que j’attendais la collection sur la pshiiitboutique :'( je suis partie en espagne 1 semaine et elle me passe sous le nez TT je suis juste deg. ils sont vraiment sublimes et j’espère les avoir au prochain réassort =) très belles photos
    bisous

  43. Des pures merveilles ! Merci, grace à toi ma soeur va etre la plus heureuse au monde pour son anniversaire ! Elle en est dingue, elle me parle sans cesse de ces vernis qu’elle ne trouve pas !

    MERCIIIII
    bisouuuus ♡

  44. Super contente d’avoir de tes nouvelles !! Le temps nous semble si long sans toi <3… Rétablis-toi bien, et bon courage !!

  45. Omg, je viens de me réveiller verniesquement parlant… Shrimp cocktail me fait vicieusement de l’œil, mais en retardataire que je suis je peux me brosser pour en avoir un exemplaire… x
    Il n’existerait pas des dupes par hasard ?
    Tes ongles sont tellement parfaits ><

  46. Pingback: My nail polish Community |

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s