Enchanted Polish, I LOVE YOU !

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je me tire doucement de ma position de fille-bloquée-du-dos (en plein été je ne vous raconte pas la galère!!) pour vous présenter deux de mes nouvelles acquisitions… Le soleil qui brille dehors ne m’a pas laissé le choix, il fallait que je vois ces petites beauté en action, et jesusmariejoseph je suis loin d’être déçue ! Il s’agit de deux précieux de la marque Enchanted Polish, marque qui se fait de plus en plus rare sur les boutiques en ligne malheureusement, vous vous en êtes rendu compte… Je crois que la créatrice est légèrement dépassée par le succès de ses vernis et j’ai bien l’impression qu’elle n’arrive plus à suivre! Alors je sais bien qu’à l’heure ou je vous parle ces deux là ne sont déjà plus dispos, désolée d’avance mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose contre ça :(.

SHRIMP

Le premier à avoir attiré mon attention porte le doux (ou pas) nom de Shrimp Cocktail (cocktail de crevettes, donc :D). C’est un peu un corail orangé rosé parfait pour moi puisqu’il n’est pas TROP orangé et a plutôt tendance à tirer vers le rose. En plus, j’ai récemment craqué pour une petite robe Mango adorable qui s’accorde juste parfaitement à la nuance du vernis ! C’est donc lui que j’ai posé dès la réception de mes colis. Shrimp Cocktail c’est en fait une base rose orangée qui contient tout un tas de mini flakies / glass fleck dorés. Résultat il est juste super super lumineux et il scintille tout en restant plutôt discret et très féminin. Plutôt qu’un cocktail de crevettes, moi il me fait penser à un cocktail de fruit frais dans lequel on aurait mixé des pastèques et de l’orange. Un truc gourmand et rafraichissant quoi !  (le lien vers la robe !)

Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Pour l’application, rien à signaler, malgré les flakies il reste super fluide et couvrant en deux couches donc bon, pas de galère à l’horizon. Le séchage était bon aussi, et sur les images que vous voyez je n’avais pas encore posé mon topcoat !Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Shrimp Cocktail by Enchanted Polish Shrimp Cocktail by Enchanted Polish

Le second à avoir été sur mes ongles, est, bien sûr, un vernis de la collection Time To Pretend, celle là même qui rend les 3/4 de la population NPA totalement hysterique (moi la première, je plaide coupable !). J’attendais ces vernis depuis au moins mille ans, et il y a de quoi… Ils sont juste complètement fous. Pas sans rappeler la série 530 de chez Ozotic évidemment, mais puisqu’elle est discontinuée j’ai envie de dire MERCI Enchanted Polish de les remettre sur notre route ! Ces vernis là ont tout ce que j’aime: de l’holographique super intense et du multichrome qui envoie du mega lourd. Quand je vous dis mega lourd, dites vous bien que les photos ne rendent absolument pas justice à ce qu’on voit dans la vie avec nos yeux quand on bouge nos mains, c’est juste incroyable. (mon dieu les filles qui n’ont pas pu le chopper vont me detester d’en parler avec autant de passion hahahaha pardooooooon !). Non mais sans rire, je crois que définitivement ce genre de vernis reste mon effet favori. Que ce soit les EP ou les Ozo, le côté holo + multichrome reste une des choses les plus fascinantes que j’ai pu voir, je ne m’en lasse pas et même mon entourage joue avec mes mains pour capter les différentes nuances (c’est d’ailleurs toujours une situation assez drôle ^^). On pourrait se dire qu’à force de voir des vernis toute la journée plus rien ne m’étonne mais non, ce genre de truc me transforme en enfant aussitôt que je l’ai entre les mains, comme au premier jour (tant mieux vous me direz !). Allez, assez de blabla, je sais que vous mourrez d’envie de voir à quoi il ressemble !!

KIDS

(la photo du flacon a été prise en interieur avec des spots, du coup je n’ai pas capté les mêmes couleurs qu’en exterieur au soleil mais je vous confirme que c’est bien le même vernis sur toute les photos !)

Kids by Enchanted Polish over black

Là il est posé, par reflexe, en une couche sur base noire, mais à priori je pense qu’il est largement portable en deux couches seules. Mais bon, autant économiser le précieux vernis et n’en mettre qu’une couche non? Je crois que ça intensifie quand même pas mal les reflets, et on a jamais trop de reflets avec ce genre de bombe !

Kids by Enchanted Polish over black

La couleur que vous voyez sur le petit doigt là, le bleu ciel légèrement turquoise, est une de celle qu’on capte le plus souvent avec Kids, avec du violet et du vert (534 d’Ozotic quoi !) Et les particules holo semblent quand même être carrément intenses, je me demande si elles ne le sont pas plus que dans la série Ozotic. D’ailleurs, à l’occasion je ferai une comparaison des deux histoires d’être fixée (Camcam et ses expériences :) )Kids by Enchanted Polish over black Kids by Enchanted Polish over black Kids by Enchanted Polish over black

Voilà pour mes deux premiers swatchs de ces nouvelles petites beauté ! Le prochain à être posé sur mes ongles sera sans doute le Congratulations qui a l’air très trop beaucoup foufou lui aussi, dans des nuances plus beiges dorées, mioum ! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de vous faire les dents longues avec ces précieux, mais j’étais bien trop contente de les avoir enfin il fallait que je vous les montre !! ^^ Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon dimanche, je retourne me mettre au repos et vous dis à très vite <3 Bisous tout le monde !

PS: Si vous voulez de vrais beaux swatchs de toute la collection Time to Pretend je ne peux que vous encourager à aller baver sur les photos de Sam qui sont juste à couper le souffle et qui, en plus, permettent de bien voir la différence entre les nuances !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

105 Comments on Enchanted Polish, I LOVE YOU !

  1. Estelle M (lespetitscapricesdestelle) // 28 juillet 2013 à 14:23 // Répondre

    haan ça faisait tellement longtemps que j’attendais la collection sur la pshiiitboutique :'( je suis partie en espagne 1 semaine et elle me passe sous le nez TT je suis juste deg. ils sont vraiment sublimes et j’espère les avoir au prochain réassort =) très belles photos
    bisous

  2. makeupyournails0 // 28 juillet 2013 à 18:00 // Répondre

    Mon dieu quelles merveilles! Et tu les mets bien en valeur !!

  3. Des pures merveilles ! Merci, grace à toi ma soeur va etre la plus heureuse au monde pour son anniversaire ! Elle en est dingue, elle me parle sans cesse de ces vernis qu’elle ne trouve pas !

    MERCIIIII
    bisouuuus ♡

  4. Kids est vraiment démentiel, il me le faut absolument! Merci de faire découvrir de vrais bijoux comme ça!

  5. Woooow, c’est quoi cette idée de mettre ces deux merveilles dans le même article ?! J’en ai mal aux yeux ! C’est dommage qu’ils se fassent rares …

  6. ellelindsay // 3 août 2013 à 04:39 // Répondre

    C’est magnifique!

  7. Kids <3

  8. Super contente d’avoir de tes nouvelles !! Le temps nous semble si long sans toi <3… Rétablis-toi bien, et bon courage !!

  9. Insurrection06 // 22 mai 2014 à 12:37 // Répondre

    Omg, je viens de me réveiller verniesquement parlant… Shrimp cocktail me fait vicieusement de l’œil, mais en retardataire que je suis je peux me brosser pour en avoir un exemplaire… x
    Il n’existerait pas des dupes par hasard ?
    Tes ongles sont tellement parfaits ><

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. My nail polish Community |

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :