Ongles du jour avec Lime Crime, A England et Nfu Oh !

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je viens vous montrer ce que je porte sur les ongles au moment où je vous écris… Il s’agit, encore une fois, d’un "nail art" fait au hasard des flacons qui me sont tombés sous la main, et qui, comme d’habitude, est plutôt simple à réaliser. J’ai photographié chaque étape puisque je pense qu’il est portable de toutes les façons, un peu comme le fameux "nail art suivant votre degré de patience" lol. L’association de ces 3 nuances est sans doute l’une de mes préférées (avec le menthe + corail sans doute) et je trouve que, peu importe le motif, elles fonctionnent bien ensemble, apportent un peu de douceur et s’avèrent terriblement tendance !

Nail art graphique mint et lavande

J’ai donc commencé par poser mon bleu ciel de chez Lime Crime qui s’avère très proche d’un bleu de chez Essie (arf, je ne sais plus son nom ! De l’aide quelqu’un ?). La pose a été un peu délicate, je soupconne mon ventilo d’en être à l’origine d’ailleurs, il séchait avant même que j’ai terminé un ongle, j’ai du repasser ma lunule au stylo correcteur pour avoir quelque chose de propre ! M’enfin bon, je lui pardonne, il est bien joli quand même. Une fois ma base sèche, j’ai posé le Nfu Oh mor07. Je n’ai pas utilisé de scotch, la flemardise étant ma meilleure amie mais voilà comment je procède pour obtenir quelque chose d’à peu près droit: je ne bouge pas le pinceau de mon vernis mais je fais pivoter l’ongle qui se fait vernis. De cette façon le mouvement est beaucoup plus régulier et le trait plus net ! Nail art graphique mint et lavande

(ça me rappelle mon nail art "Color Block" que j’avais fait avec les jolis vernis Bourjois ! J’aime bien porter mes vernis comme ca, c’est tout simple mais avec de bons combos de couleurs je trouve ça plutôt sympa au quotidien ^^)

Nail art graphique mint et lavande

Ensuite, j’ai réitéré l’opération avec Feu Excalibur, ce sublimissime vernis argenté qui n’est désormais plus de ce monde (je trouve ça catastrophique personnellement, je ne comprends pas du tout le choix d’Adina… Mais bon.).

Nail art graphique mint et lavande

Puis l’accro au noir que je suis se munit donc de son petit pinceau, de son encre de Chine, et là, on m’a perdue. Comme d’hab quand j’ai ça entre les mains je ne sais plus m’arrêter et je gribouille, je gribouille xD Le résultat est plutôt pas mal hein, mais quand je revois les photos des étapes précédentes je préfère quand même la version toute simple aux 3 bandes. Comme quoi, le mieux est l’ennemi du bien, less is more, toussa toussa quoi…

Nail art graphique mint et lavande

J’ai réussi à m’arrêter à la bande centrale et à ne pas en rajouter encore dans le bleu et le gris, finalement je suis contente du résultat ! J’ai ajouté quelques petits pois blancs histoire d’apporter un peu de lumière et hop, topcoat, finito !Nail art graphique mint et lavande

Petit Step by step rapido histoire que vous puissiez voir l’évolution…  Nail art graphique mint et lavande

Voilà pour mes ongleries du jour ! Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et vous dis à très très trèèèès vite ! (PS: pour celles qui sont sur Instagram, un mini concours à lieu sur mon compte jusqu’à demain soir pour fêter mon nombre d’abonnés qui ne cesse d’augmenter, si bien que j’en ai le vertige ! N’hésitez pas à participer ;) )

Bisous tout le monde !!

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

116 réflexions sur “Ongles du jour avec Lime Crime, A England et Nfu Oh !

  1. C’est la première fois que je commente un de tes articles. Je suis bluffée par la qualité de tes nails art et les idées que tu as. C’est tellement magnifique! Bravo à toi. Les trois couleurs sont vraiment sublimes et s’accordent super bien l’une avec l’autre. Bonne journée à toi :)

  2. Coucouc,
    J’aime beaucoup, comme tu l’as dit ça ressemble au nail art selon votre degres de patience
    C’est vraiment très jolie.
    Les couleurs vont bien ensemble.
    Merci
    Je vais aller voir le concour

  3. Coucou !
    Sympa ta manucure ! Ça donne un côté très doux ! J’aime moins avec les triangles et points, mais juste avec les traits noirs j’adore !
    Bonne fin de journée ! :)

  4. C’est super beau comme d’habitude ^^
    Le Nfu Oh est magnifique (ma couleur préférée **) et les motifs aztèques sont tendance donc pourquoi s’en priver ? :P
    Très joli billet et merci encore pour tous tes concours ^^ (même si j’en ai pas gagné lol)

  5. ahhh comme ça fait du bien de te revoir plus "régulièrement". Tu dois aller mieux je sus contente!
    J’adore le résultat final et je pense aussi que le fait d’avoir fait que la bande centrale est top!

    Merci pour le concours IG, je croise les doigts car je regrette de ne pas l’avoir pris samedi le petit Kids mais bon 8 c’était déjà beaucoup ;)

    Je ne sais pas is tu as vu sur twitter (dc je le redis ici) : je me suis aperçue ce matin que tu m’avais remboursé les FDP de la 2ème commande, merci beaucoup, tu n’étais pas obligée <3

    des bises a la meilleure des nails artisits

    • Ohh merci merci pour ton mot Myriam ! C’est normal pour les frais de port :)
      Et les medicaments commencent à me soulager, ca fait du bien de bouger je deviens folle quand je suis clouée au lit ! Mais bon je continue à faire doucement je me méfie lol…. Je croise les toi pour toi pour Kids, meme si il ressemble qd meme pas mal à ceux que tu as pris ;) Des bisous !!

  6. J’adore, c’est estival et doux, j’aime vraiment l’association des couleurs ! 😍
    En plus ça n’a l’air pas trop compliqué pour mes manières d’hippopotame, faut que j’essaie !
    Merci pour toutes tes bonnes idées, j’espère que ton dos va mieux !
    Des bisous <3

  7. Superbe comme d’habitude. Ça me donne envie de mettre la main sur mon flacon égaré d’encre de Chine ça.
    Mais du coup, c’est quoi la différence entre le nouveau Excalibur et l’ancien ?
    Bisous

  8. Incorrigible Camille et ses traits noirs ! Mais l’idée est bonne et perso j’aime les 3 couleurs et juste les traits pour les délimiter et c’est tout après c’est trop pour moi !
    En tout cas, un super coup de pinceau… comme dab !
    Chut… on nargue pas les filles malheureuses comme les pierres qui n’ont pas instragram ! Je me meurs…
    Bonne fin d’aprem ;-)

  9. Je préfère aussi l’étape avec juste les 3 bandes de couleurs, mais je trouve qu’avec les traits noirs ça te ressemble plus ;) Gros bisous <3

  10. CANON!! ET moi qui souvent préfère les étapes intermédiaires, et non le final avec l’encre de Chine, je me dois d’abdiquer aujourd’hui !!! Je préfère de loiiiiiin the final version (à prononcer en english please, sinon ma phrase n’a pas de sens ahaha!)
    Le lime crime est une merveille, et le nfu oh…Est-il besoin d’en dire plus? ^^
    Bisous!!

  11. Oh j’aime beaucoup !! l’art de donner de la luminosité à des teintes pastel très douces ! :)
    En revanche, je suis trop triste pour Excalibur :/ – j’ai repoussé, repoussé et encore repoussé son acquisition faute de budget à l’instant T pensant que c’était un grand classique et que je le trouverais toujours et puis non… Snif… Tu aurais une alternative dans une autre collection qui serait très proche ?? Merci :)
    Bonne après midi !!
    Bisousss

  12. Mais comment tu fais pour faire des choses aussi jolies ? Ca a beau être simple, jamais je n’aurai l’idée de faire ça ! :)

  13. j’aime vraiment beaucoup, les couleurs et le rendu final. Aussi bien avec l’encre que sans l’encre d’ailleurs
    celui là il a quelque chose en plus .. je pense que je le tenterais un de ces jours !
    Des bisous

  14. oouuuh c’est frais par ici, il faut que j’essaye ça ! Le bleu de Essie c’est pas le Mint Candy Apple? parce qu’au vu des photos on dirait qu’ils ont un air de famille…bien que j’ai la version US qui ne rend pas exactement la même chose que la française…
    Bref condoléances à Excalibur (c’est vraiment VRAIMENT dommage).
    Je file sur IG (je n’étais pas au courant du concours express malheur à moi!)
    Bisous Camille <3

  15. J’adore, j’adore, j’adore (c’est constructif comme commentaire ça!) J’adore les Color Block, c’est simple mais efficace! & les couleurs sont vraiment trop jolies! J’arrive a rien moi en ce moment, ça doit être la chaleur, j’ai l’impression d’avoir 2 mains droites!
    Félicitations pour l’avalanche de followers sur instagram! 70k WAHOUUU quoi! Tu les mérite amplement! Tu as un blog génial, une boutique d’enfer et tes photos… J’en parle même pas :) (bon y’a tes ongles & tes NA, mais j’ai même pas besoin de le dire, tout le monde le sait, tu as de l’or dans les mains!) Plein de bisous jolie Pshiiit, profite bien du soleil et continue de mettre des étoiles dans nos portables et ordinateurs avec tes articles (pitié!)

  16. Je trouve que toutes les étapes sont belles et portables, j’adore le rendu final, je pense de plus en plus à investir dans de l’encre de chine… :)

  17. Excalibur a disparu avant que je me soit décidée à l’acheter (étant folle de vernis depuis peu, je ne peux pas tout acheter d’un coup…), ça me fait pleurer..!

  18. Du coup au sujet d’Excalibur, est-ce que tu aurais (toi Pshiiit, ou une autre NPA qui lirait ce commentaire) un équivalent à conseiller pour le stamping argenté ?

  19. Awwwww j’adore c’est top ! La dernière étape est sublime ! Ce sera à tester prochainement ^^ Et je crois que je vais m’interesser de plus près à l’encre de chine.. Ca a l’air pas mal du tout cette petite chose ! (Reste à voir le prix héhé ^^)
    Bises !

  20. Borrowed and Blue d’Essie non? je vois que lui^^ violet et bleu c’est juste dément (dément? ça se dit encore ce mot?) ! c’est d’ailleurs ce que j’ai sur les ongles aujourd’hui, dans l’attente d’un nail art^^
    J’adore le résultat final, le tracé parfait et ces couleurs de fou, dommage pour Excalibur, je pensais que les deux restaient moi… tristesse! m’enfin ya d’autres argentés de ce type, sauf que lui il s’appliquait quand même super bien !
    Mille bisous guérisseurs pour tes dorsales <3

  21. J’adoree ! C’est simple, frais et tout doux.
    Je pense que l’argenté pourrait être remplacé par le Silver des effet miroir par Kiko. ça a l’air de se ressembler assez.
    Des biouxx

  22. J’adore! Autant la version 1 que la 2! Ce sont deux styles différents…
    J’aime les Nail Art simples sur moi, alors je sens que celui là je vais l’essayer!!!!
    Il me restera à choisir les bonnes couleurs…..!!! hum hum

  23. coucou,
    Je trouve la manucure super estivale, c’est vraiment ce qu’il faut de ce temps là.
    Personnellement, je pense que si je tentais de faire cette manucure (quand j’aurai le temps car avec mes révisions c’est difficile, et oui, je révise pour mon BTS en septembre, c’est pas courant mais c’est le seul BTS qu’on passe en septembre. Quelle poisse!) bref, si je faisais cette manucure je m’arrêterais sûrement aux 3 bandes délimitées par les 2 traits noirs seulement, j’aime beaucoup, ça fait super graphique! :)
    voili, voilou, en te souhaitant une bonne journée!
    Des bisous

  24. Ah bah j’suis bien contente d’avoir cet Excalibur. Moi qui pensait que mon silver de Barry M était plus que suffisant, non non, il ne lui arrive même pas à la cheville. J’vais faire gaffe alors, car il est au top cet Excalibur ♥
    J’aime l’association des couleurs, juste les 3 bandes de noir c’est canon et avec les dessins aussi. J’trouve que ça donne un côté oeufs de pâques trop joli, c’pas une critique hein, juste les dessins qui me font penser à des emballages de petits n’oeufs que j’aimais tant petite fille sage que j’étais. Bref, j’aime, comme toujours, sans surprise ♥
    Mince, j’espère que tu ne le prendras pas mal, j’ai l’impression que ça fait péjoratif… nan mais pas du tout, c’est beau comme tout.

  25. Encore un ravissant petit nail art ! Tu me ravie à chaque fois avec tes nail art toujours aussi splendide les uns que les autre ! :3 Bonne continuation, je suis ta 1ière fan ! ^^ (si si c’est vrai !!).

  26. C’est très sympas, je préfère la manucure avec les 3 couleurs et les traits fins a l’encre de Chine ^^ Super agréable a lire comme toujours ^^ Bonne soirée !

  27. C’est super joli ! Je trouve que ces couleurs sont apaisantes et de saison, elles vont très bien ensemble ! J’adore le nail art final mais j’aime aussi beaucoup l’étape intermédiaire avec juste les 3 bandes et aussi les 3 bandes séparées par un trait noir (j’aime quasiment tout en fait ^^).
    Merci pour le concours sur Instagram, c’est un beau cadeau que tu fais :-)

  28. Alors, pareil, je suis en deuil pour Excalibur! J’ai raté l’ancien de peu et je m’en veuuuuux. Du coup je pense me rabattre sur un kiko métallique (quand leur site sera réparé) ou un vernis FrenzNail Cyber.

  29. Plus je vois les limes crime plus je les aime…..Ton nail art est trop trop beau, en plus en ce moment je suis fan de vernis crème au couleurs toutes douces. J’espère que tu vas mieux et que ton dos te fais moins souffrir.

  30. Bon, ma réputation me précède, la diablesse du nail art pen, toussa… MAIS cette manucure est canon, il FALLAIT que tu dessines ces motifs, et jsuis même un peu jalouse en fait, j’aimerais bien ça tout de suite maintenant sur mes doigts, mais j’ai pas le courage d’enlever mes paillettes… Alors bon, voilà, j’aime, mais tu le diras à personne hein?
    Des bisous ma poule!!

  31. Magnifique cette manucure =). J’ai très envie de la reproduire mais tu as raison c’était plus joli avant l’encre de chine ^^.
    Des bisous <3

  32. C’est juste trop beau, magnifique association ! Je cherchais justement une manucure style aztèque mais simplifiée, grâce à tes gribouillages à l’encre de chine, il est trouvé ! Merci Camille !

  33. Wahh punaise, c’est super beau :O, Je suis sous le charme !
    Tant que je suis la j’en profite, j’ai besoin de ton aide pshitesque, mes plaque de stamping on decidées de ne plus vouloir fonctionnées (a ma plus grande décéption..)le motif ne s’imprime casiment plus sur les tampons, j’ai essayer de les nettoyer, de limer le tampons, de changer de vernis (des vernis spécial stamping, des Konad) Mais hélas plus rien ne fonctionne, je suis désperée.. J’ai besoin de ton aide, toi qui semble etre la déese du vernis doit bien avoir une solution :P. En tout cas désolé de skatter ton article du jour ^^. Bisous Pshiiit ;)

  34. Oh mon dieu je savais pas pour Excalibur T.T Pour moi c’était un des seul A England que j’aurai pu prendre ( je suis pas trop irisés holos etc, enfin pas sur mes ongles en tout cas ) , c’est la vie !
    En tout cas il est sympa ton nail art, simple et avec des couleurs canons!

  35. Cher Pshiiit, je voulais savoir… comment prononce-t’on "Nfu Oh" ? Je passe peut-être pour une cruche comme ça, mais à chaque fois que je lis ce mot, je fais un bloquage! (Mesdemoiselles les lectrices vous êtes autorisées à m’aider également :3 )

  36. Waouh j’adore!
    C’est décidé,je me lance dès que j’ai enlevée le vernis que j’ai (c’est à dire dans à peu près 1/4 d’heure!)
    Bisous pshiiit!

  37. Pingback: Une manucure rayée pour l’été | Je ne sais pas choisir - blog féminin, livres, voyages, mode et photos !

  38. Coucou comme d’habitude je trouve sa super jolie !!
    Par contre pour Instagram je dois être la seul fille qui ne sait pas s’en servir….
    Bisous

  39. j’ai pourtant supplié Adina de garder Excalibur ancien… je lui ai expliqué que c’était notre chouchou mais à priori, y’a que nous les françaises pour penser ça :/

    as-tu essayé de stamper la nouvelle version du coup? je n’ai pas encore testé mais j’ai des doutes ! en tout cas, j’adore l’association de couleurs, ce sont mes couleurs du moment :)

    • Hmmm je n’ai pas testé mais ca m’étonnerait que ca fonctionne, en plus il n’est plus vraiment argenté, et puis les particules sont grosses :( Je suis déception !

  40. 2 posts en 2 jours, j’en déduis que ton dos va mieux ! Continue de te reposer quand même, faut pas le brusquer ! ;) Sinon, super joli nail art. Les couleurs sont PARFAITES. Je tente ça au plus vite !

  41. Je compatis pour Excalibur. J’ai regardé les images du nouveau Excalibur et il n’a rien en commun avec l’ancien qui était un magnifique gris métallisé. Bref, je n’aime pas cette nouvelle version Excalibur. Heureusement que j’avais acheté l’ancien, que je conserve comme une relique à présent !

  42. Coucou Pshiiit
    Un mot à dire: SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vais l’essayer c’est clair! Et les couleurs sont parfaites!! Sérieux c’est trop beau, j’adore ce NA!!!! :)

    ps: j’ai vu que sur ton pouce tu as fait des petits noeuds c’est joli aussi!!

  43. Très joli!! Personnellement, j’adore le argent, et aussi le lime crime. J’ai aussi une petite question: comment fais-tu pour faire tes genres de gifs animés qui expliquent comment faire? (Comme dans l’article tutti frutti)

  44. Coucou Pshiiit!
    J’adore ce style de nail art facile mais joli :)
    Je voulais savoir comment on nettoie des pinceaux de nail art…
    (Ça y est je mis met! C’est un peu dur et heureusement que le dissolvant existe 😄)
    Gros bisous et continue tes jolies dessins et articles si passionnant! <3

  45. Coucou ^^

    Encore un nail art super joli que tu nous présentes là ;D Mais j’ai une petite question: d’où te vient toute cette inspiration ? Parce que moi, dès que j’essaye de créer un nail art, c’est horrible, affreux et ça fait vraiment pitié –‘

  46. Pingback: OMD Challenge – Day 24, Inspired by a Tutorial | NailsForAll

  47. Pingback: Steg för steg, naglar | Fråga frisören & makeup artisten

  48. Aujourd’hui j’ai découvert une marque de vernis. Elle n’est pas distribuée en France mais elle a l’air assez folle!! C’est Julep (voici leur site http://www.julep.com/shop/nail-color.html) ! Est-ce que tu connais? Si oui, les vernis sont-ils de bonne qualité? J’ai vu plusieurs photo de vernis posés et ils ont vraiment l’air trooooop beaux!!! Apparemment on peut en acheter sur le site et se faire livrer en France même si ça doit pas être donné!!
    Voilà voilà! Bisous et à ton prochain article!!

  49. Pingback: Un peu de verdure! | Le blog de Laurine

  50. Bonjour bonjour, je me permet de laisser un petit commentaire ici, je lance mon blog (attends, attends, jsuis pas en train de faire de la pub^^) , et mon premier article traite de ma petite addiction aux vernis. Il se trouve que je t’évoque dans l’article, en parlant de ton blog, avec quelques unes de tes photos. J’en parle bien sur de façon positive, et j’ai mis des liens vers ton blog, mais je t’invite à venir y faire un tour, et si cela ne te plait pas je retirerais bien évidemment tout ça, ou je ferais des modification si tu le juge nécessaire.
    Mes compliments sur ce beau nail art au passage, tout en simplicité avec de belles couleurs, j’adore ;)
    Bien à toi, et bonne journée!

  51. J’ai testé et………… j’ai pas reussi :(
    Arrivé à l’étape des motifs noirs j’ai tout gaché… Mon pinceau devait ne pas etre assez fin,je suis décue :(

  52. Les trois couleurs vont trop bien ensemble, et j’adore le NA que tu as fait dessus !
    Et j’adore te suivre sur Insta, parce que je suis une accro du téléphone et comme j’ai plus de temps de regarder des photos que de lire les blogs, bah c’est toujours mieux de voir tes NA sur Insta puis de venir ici pour plus de détails ^^

  53. Pingback: » DIY one of these 9 summer nail art looksPictissimo | Pictissimo

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s