Ongles du jour avec Lime Crime, A England et Nfu Oh !

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je viens vous montrer ce que je porte sur les ongles au moment où je vous écris… Il s’agit, encore une fois, d’un « nail art » fait au hasard des flacons qui me sont tombés sous la main, et qui, comme d’habitude, est plutôt simple à réaliser. J’ai photographié chaque étape puisque je pense qu’il est portable de toutes les façons, un peu comme le fameux « nail art suivant votre degré de patience » lol. L’association de ces 3 nuances est sans doute l’une de mes préférées (avec le menthe + corail sans doute) et je trouve que, peu importe le motif, elles fonctionnent bien ensemble, apportent un peu de douceur et s’avèrent terriblement tendance !

Nail art graphique mint et lavande

J’ai donc commencé par poser mon bleu ciel de chez Lime Crime qui s’avère très proche d’un bleu de chez Essie (arf, je ne sais plus son nom ! De l’aide quelqu’un ?). La pose a été un peu délicate, je soupconne mon ventilo d’en être à l’origine d’ailleurs, il séchait avant même que j’ai terminé un ongle, j’ai du repasser ma lunule au stylo correcteur pour avoir quelque chose de propre ! M’enfin bon, je lui pardonne, il est bien joli quand même. Une fois ma base sèche, j’ai posé le Nfu Oh mor07. Je n’ai pas utilisé de scotch, la flemardise étant ma meilleure amie mais voilà comment je procède pour obtenir quelque chose d’à peu près droit: je ne bouge pas le pinceau de mon vernis mais je fais pivoter l’ongle qui se fait vernis. De cette façon le mouvement est beaucoup plus régulier et le trait plus net ! Nail art graphique mint et lavande

(ça me rappelle mon nail art « Color Block » que j’avais fait avec les jolis vernis Bourjois ! J’aime bien porter mes vernis comme ca, c’est tout simple mais avec de bons combos de couleurs je trouve ça plutôt sympa au quotidien ^^)

Nail art graphique mint et lavande

Ensuite, j’ai réitéré l’opération avec Feu Excalibur, ce sublimissime vernis argenté qui n’est désormais plus de ce monde (je trouve ça catastrophique personnellement, je ne comprends pas du tout le choix d’Adina… Mais bon.).

Nail art graphique mint et lavande

Puis l’accro au noir que je suis se munit donc de son petit pinceau, de son encre de Chine, et là, on m’a perdue. Comme d’hab quand j’ai ça entre les mains je ne sais plus m’arrêter et je gribouille, je gribouille xD Le résultat est plutôt pas mal hein, mais quand je revois les photos des étapes précédentes je préfère quand même la version toute simple aux 3 bandes. Comme quoi, le mieux est l’ennemi du bien, less is more, toussa toussa quoi…

Nail art graphique mint et lavande

J’ai réussi à m’arrêter à la bande centrale et à ne pas en rajouter encore dans le bleu et le gris, finalement je suis contente du résultat ! J’ai ajouté quelques petits pois blancs histoire d’apporter un peu de lumière et hop, topcoat, finito !Nail art graphique mint et lavande

Petit Step by step rapido histoire que vous puissiez voir l’évolution…  Nail art graphique mint et lavande

Voilà pour mes ongleries du jour ! Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et vous dis à très très trèèèès vite ! (PS: pour celles qui sont sur Instagram, un mini concours à lieu sur mon compte jusqu’à demain soir pour fêter mon nombre d’abonnés qui ne cesse d’augmenter, si bien que j’en ai le vertige ! N’hésitez pas à participer ;) )

Bisous tout le monde !!

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

111 Comments on Ongles du jour avec Lime Crime, A England et Nfu Oh !

  1. Bonjour bonjour, je me permet de laisser un petit commentaire ici, je lance mon blog (attends, attends, jsuis pas en train de faire de la pub^^) , et mon premier article traite de ma petite addiction aux vernis. Il se trouve que je t’évoque dans l’article, en parlant de ton blog, avec quelques unes de tes photos. J’en parle bien sur de façon positive, et j’ai mis des liens vers ton blog, mais je t’invite à venir y faire un tour, et si cela ne te plait pas je retirerais bien évidemment tout ça, ou je ferais des modification si tu le juge nécessaire.
    Mes compliments sur ce beau nail art au passage, tout en simplicité avec de belles couleurs, j’adore ;)
    Bien à toi, et bonne journée!

  2. J’ai testé et………… j’ai pas reussi :(
    Arrivé à l’étape des motifs noirs j’ai tout gaché… Mon pinceau devait ne pas etre assez fin,je suis décue :(

  3. Coucou! :)
    Je t’ai nominée au Versatile Blogger Award : http://everythinglikeagirl.wordpress.com/2013/07/26/versatile-blogger-award/ !
    Bisous bisous et bonne continuation. ♡

  4. Wow! J’adore ta manucure!

  5. Pas besoin de scotch ??? Avec mon niveau de patience a 0°, ce NA est fait pour moi ^^ ! Et puis, c´est vraiment magnifique ( comme toujours ).

  6. J’adore !
    Il y en a soit pour les plus simples ou les plus patientes :)
    Bonne continuation

  7. Estelle M (lespetitscapricesdestelle) // 28 juillet 2013 à 14:26 // Répondre

    j’adore *-* très belle association des couleurs !
    bisous

  8. makeupyournails0 // 28 juillet 2013 à 17:57 // Répondre

    L’association des couleurs est parfaite!!

  9. Les trois couleurs vont trop bien ensemble, et j’adore le NA que tu as fait dessus !
    Et j’adore te suivre sur Insta, parce que je suis une accro du téléphone et comme j’ai plus de temps de regarder des photos que de lire les blogs, bah c’est toujours mieux de voir tes NA sur Insta puis de venir ici pour plus de détails ^^

  10. Un nail art magnifique, et génial pour l’adaptation spéciale calamité en nail art ^^ moi quoi ! Bisous !

1 5 6 7

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Une manucure rayée pour l’été | Je ne sais pas choisir - blog féminin, livres, voyages, mode et photos !
  2. OMD Challenge – Day 24, Inspired by a Tutorial | NailsForAll
  3. Steg för steg, naglar | Fråga frisören & makeup artisten
  4. Un peu de verdure! | Le blog de Laurine
  5. » DIY one of these 9 summer nail art looksPictissimo | Pictissimo

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :