Shooting Star // Le Set étoilé par Rainbow Honey

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous voir avec la présentation d’une nouveauté de chez Rainbow Honey que j’ai reçu tout récemment et que j’avais hâte de poser sur mes ongles. Il s’agit d’un trio de vernis (dispo à l’unité également) appelé Shooting Star, qui permet en fait de réaliser un nail art esprit « galaxie » avec presque tout le materiel nécessaire. Je dis presque parce que de mon côté j’ai choisi d’ajouter un flacon qui n’est pas dans le set: Camelot de chez A England en base, histoire d’avoir une toile noire vierge pour réaliser mon nail art.

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Si on prend le set complet, il arrive dans une petite boite avec une jolie photo de nail art, un emballage tout chou avec un petit coeur gris, bref, cadeau parfait (que je me suis donc auto-offert parce que bon, c’est bientôt mon anniversaire hein. Coucou l’excuse à la noix ^^). Il contient donc les trois vernis en photo, dans leur boîte blanche respective et que je vais vous détailler un peu plus bas…

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

LEONIDS : Lui, c’est une base plutôt pourpre-lie de vin-un peu marronée avec des micro paillettes légèrement multichromes qui passent du vert au doré avec quelques petites touches d’argent. Il peut sans doute se poser seul, mais d’après moi ce genre de vernis (même texture que les Sugar d’Ozotic par exemple) est mille fois mieux posé sur une base sombre voire carrément noire. C’est comme ça qu’on profite le mieux des reflets et que l’effet 3D est le plus fort !

ORIONIDS : Un peu le vernis bleu de rêve (oui, un de plus, on ne m’arrête pas !) Même texture que Leonids, il est mille fois plus beau posé sur du sombre. Une base jelly bleue nuit qui contient des millions de petites particules teal qui changent, elles aussi, légèrement de couleur suivant l’angle où on les observe. Une vrai petite bombe qui laisse aussi apparaître quelques toutes petites touches de violet, histoire de l’aimer encore plus. Bin oui !

STAR STUFF : Pour finir le trio bien comme il faut, la marque y a ajouté un topcoat de folie: un mix de petites paillettes carrées, rondes et étoiles dans les tons dorés holographiques. Il envoie du très très lourd question reflets, je ne pense pas me risquer à le poser sur toute la surface de l’ongle tellement il est étincelant (effet boule disco garanti) , mais en petites touches de ci de là, c’est juste parfait, surtout pour l’aspect galaxy qu’on recherche avec le set !

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Bon, alors, comment j’ai fait ?

Rien de bien foufou: j’ai commencé par poser deux couches de Camelot que j’ai bien laissé sécher. Ensuite, directement avec le pinceau de Leonids (préalablement bien essoré, il ne doit pas y avoir trop de matière sinon on gâche tout !) je suis venu déposer ci et là des petites « taches » de couleur. Inutile d’utiliser des bouts d’éponge et tout et tout, la texture micro pailletée du vernis suffit à donner un aspect dégradé et pas trop uniforme, pratique ! J’ai procédé de la même façon avec Orionids puis, là où les espaces noirs étaient encore trop importants j’ai simplement ajouté quelques paillettes de Star Stuff. J’ai pioché quelques étoiles dans le flacon, les ai placées sur les ongles et c’était good ! J’ai attendu un peu puis topcoat avec le Dior Gel Coat (je l’aime, je dois le racheter absolument !!) et ma manucure était finie. C’était franchement hyper rapide, et ça ne nécessite pas de précision ou de finesse, pour le coup le hasard est carrément notre ami.

Shooting-Star-Nail-art-tutorialRainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce billet vous a plu ! Sachez qu’il est plutôt d’actualité puisque la première semaine d’Août est réputée pour être la plus étoilée de l’année, et si on observe bien c’est là qu’on a le plus de chance de voir filer des étoiles, alors n’oubliez pas de lever le nez et, surtout, de faire un voeu ! <3

Sinon, je vous ajoute une petite photo du nail art que je porte aujourd’hui… Très ROSE trèèèèès fleufleur, pas du tout mon style habituel, mais je dois dire que ça me plait bien ! :

Capture d’écran 2013-08-03 à 16.52.00

Bonne journée et surtout très bon weekend à tout le monde !! <3

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

208 Comments on Shooting Star // Le Set étoilé par Rainbow Honey

  1. OKAI la j’en ai marre grave. Chaque fois je passe sur le site voir si tu as mis un nouvel article ou si tu as donné de tes nouvelles. La pshiiit-boutique fonctionne toujours donc tu passes sur le blog et tu vois les commentaires mais tu ne répond pas.
    Je ne sais pas combien de commentaires j’ai laissé sur cet article.
    Sérieux je ne repasse plus si tu continues comme ça tu vas perdre tes auditrices.

    .

  2. Eh bien Camille, bienvenue dans le monde impitoyable de la blogo ^^ Tant que tu es productive, accessible, sympa.. Tout le monde t’aime. Mais à la moindre faille, tu vas subir de nombreuses critiques et une horde de mécontentes peuvent se montrer virulentes. Heureusement, on n’en est pas encore là. Et je dois avouer que je comprends celles qui expriment leur ras-de-bol. Je pense qu’elles ne demandaient pas plus qu’un message de ta part pour dire officiellement:
    « Je vais bien, ne vous inquiétez pas mais pour le moment telles raisons m’empêchent de bloger ». En ne te manifestant pas, tu peux donner l’impression de te moquer de tes lectrices, d’autant plus que tu t’exprimes sur Instagram et Twitter. (Et tout le monde n’est pas sur ces réseaux sociaux).

    Parfois certaines lectrices ont l’impression que la bloggeuse leur doit qqch si elle réussit à monter sa carrière à partir de la notoriété obtenue sur son blog, comme tu as pu le faire. Ce n’est personnellement pas mon cas mais j’ai pu me rendre compte de cette façon de penser sur d’autres blogs, notamment sur « La Vie En Blonde » car sa bloggeuse, Mathilde, a créé sa société, dont elle a fait la promotion sur son blog. Et quand elle a moins posté pcq en un an elle s’est mariée et a eu un bébé, certaines lectrices se se montrée vrmt très désagréables, et c’est un euphémisme, car elles considéraient que la réussite professionnelle de Mathilde était en grande partie de leur fait (j’étais genre comme ça quand je lisais leurs comme ==> oO ) Et malheureusement, je pense que tu vas vite le découvrir aussi si tu ne donnes pas signe de vie assez rapidement :-S (oulala, ça fait genre « menace » mdr Alors que pas du tout ^^ J’anticipe juste la possibilité que des comm plus « agressifs » arrivent).

    Globalement, tes lectrices te soutiennent et t’apprécient vrmt bcp. Tu as de la chance car ton « public » est vraiment bienveillant envers toi. Et il faut dire que tu le mérites car tu as toujours été tellement gentille et dispo avec nous :-) Je pense donc qu’on mérite un petit mot de ta part. Surtout que certaines personnes s’inquiétaient sincèrement pour toi. Notre impatience ne doit surtout pas te mettre la pression, surtout si tu es en panne d’inspi. Pq ne pas nous présenter la nouvelle collection automne/hiver d’Essie par expl? Même si tu n’as pas une manucure de folie à mettre en scène. Ce serait un bon début, non?

    • C’est assez bien résumé, je trouve !
      En effet, certaines lectrices se sentent un droit de regard sur les actions des bloggeuses, c’est dommage bien sûr, mais inévitable…
      Pour ma part, je n’ai ni twitter ni instagram ni facebook donc sans news sur le blog, j’étais réellement très inquiète… Puis des copines plus branchées que moi m’ont montré comment accéder à ses publications instagram, ce qui fait que 1.) je suis rassurée 2.) ça donne de l’inspiration pour les nails arts :-)…
      Même si, comme toute, je suis un peu déçue qu’on n’ait pas pu lire une petite phrase courte mais explicative… Mais ça c’est une réaction un peu égoïste car en effet, elle n’a absolument aucun compte à nous rendre !!!
      Perso, il n’y a pas tout à fait un an que je me suis découvert une passion pour le nail art et donc, quand j’ai débuté, Pschiiit était ma seule référence, et son blog était ma bible…
      Donc oui, elle me manque et oui, j’avoue n’être pas plus sainte que les autres lectrices et avoir eu un pincement au cœur de vexation en découvrant les posts instagram et les mises à jour de la boutique…
      Mais après réflexion, qui sommes-nous pour juger où elle doit poster et ce qu’elle doit faire ??
      Voilà, donc… Ceci dit, comme vous constatez, cela ne m’empêche pas de venir « traîner » souvent ici dans l’espoir de voir une activité pschiiitienne…
      Biz à toutes les (gentillement) angoissées et biz à Pschiiit qui, j’espère, nous lit quand même…

      • C’est égoïste oui et non… Je comprends les différents points de vue et je ne suis pas là pour juger ni les lectrices déçues, ni Camille qui est humaine et qui a droit à sa vie comme nous toutes. Mais il me semble normal que nous attendions toutes, non pas des justifications car elle n’a aucun compte à nous rendre sur le pourquoi du comment elle ne publie plus sur son blog, mais simplement une « actualisation ». Par là j’entends qu’elle devrait dire à toutes celles qui n’ont pas les différents réseaux sociaux type Instagram, twitter ou Facebook qu’elle ne publiera plus sur son blog pour le moment. Et ce n’est pas une question de savoir si elle a des comptes à nous rendre ou pas car la réponse est évidemment non. Simplement quand on fait de son blog son « métier », il y a certaines responsabilités à assumer… Je suis Pshiiit depuis un bon moment maintenant, et j’ai chaque fois pris la peine de laisser un commentaire sous ses articles pour la féliciter de son talent, j’ai fait tourner la Pshiiit Boutique comme vous toutes, alors ce n’est pas une question de reconnaissance mais un peu quand même. Si aucune de nous ne nous étions arrêtées sur son blog, si aucune de nous n’avions pris la peine de l’encourager etc, elle n’en serait peut être pas là aujourd’hui. Elle aurait certainement réussi quand même car elle a un talent fou, mais restons réalistes, il faut deux ingrédients pour réussir un blog : une bonne bloggeuse comme Camille, et des bonnes lectrices, fidèles.
        Comme beaucoup l’on dit avant moi, je crois qu’une phrase sur le blog ne ferait pas de mal. Ce n’est qu’un blog certes, et nous ne sommes que des accros à Pshiiit. Je ne dis pas dans ce commentaire qu’on « a droit à » une phrase explicative, simplement qu’on aimerait avoir cette phrase. A côté de ça, si elle revient, je sais et j’espère qu’aucune de nous ne sera rancunière, et que la Pshiiit folie reprendra de plus belle…

  3. Le rendu est vraiment top, je suis de plus en plus fan de ce genre de nailarts cosmique!
    Bises, Maricha.

  4. j’aurais bien aimé un article pour savoir quand tu reviens

  5. Wouah trop beau j’adore

  6. très joli ce kit, je ne connaissais meme pas la marque
    sinon ton nail art romantique j’adore, tu comptes faire un tuto? j’aimerai beaucoup perso
    bisous à toi

  7. Oh qu’est-ce que c’est beau :-)
    Qu’est-ce qu’on doit te le dire souvent mais qu’est-ce que j’aimerai etre aussi douée!
    Bonne soirée :-)

1 11 12 13

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Лакомарафон День 19: GALAXY NAILS. Deborah Lippmann Egde of Glory | {SITE TITLE}

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :