Pirouette & Scarlett by Picture Polish

Ce billet aurait pu tout aussi bien s’appeler FRUSTRATION. Parce que figurez vous que Picture Polish nous a encore une fois concocté de véritables petits bijoux, mais qu’ils sont impossibles à capter en photo (du moins chez moi ^^). Enfin, je dis Picture Polish, mais je devrais surtout vous parler de Tenshi No Hana, dont Pirouette est la création ! Il s’agit d’une texture assez nouvelle, entre scatter holo et micro paillettes, qui apporte une nouvelle petite dimension à nos ongles. Question couleur, en ce qui concerne Pirouette je dirai qu’il s’agit d’un rose ballerines légèrement vieillies. Comme si on avait fait de la danse étant petite et qu’on ressortait nos chaussons de l’époque de leur jolie boite ! Le voici, le voila:

Pirouette by Tenshi Pirouette by Tenshi

Pirouette Pirouette by Tenshi Pirouette by TenshiPour Scarlett, je m’attendais en réalité à la renaissance de notre regretté 621 d’Ozotic, mais il n’en est rien. Il n’en reste pas moins beau, au contraire ! Dans son flacon je l’ai trouvé un peu fade, un peu tristou, et puis finalement une fois sur les ongles je trouve le résultat sympa, légèrement framboise. Il me rappelle d’ailleurs un touuut petit peu le Rose Bower d’A England ! La texture est encore une fois hyper riche, il y a plein de petites choses à admirer à l’intérieur (si seulement elles se distinguaient sur les images !!!) et on ne s’ennuie pas. Gooooood Point !

Scarlett Picture Polish S carlett Picture Polish S carlett Picture Polish Scarlett Picture Polish

Je ne suis pas très Saint Valentin comme nana. Pas très "je t’aime aujourd’hui, tiens, d’ailleurs, voilà des chocolats, et pour le coup JE VAIS MEME FAIRE LA VAISSELLE, mais demain tu retournes au fourneau ma petite dinde", mais je dois avouer que créer des nail arts sur le sujet s’avère intéressant, un peu comme à halloween, pâques, et Noël. On a le droit d’être gnangnan et personne le remarque parce que tout le monde le devient un peu, même au second degré!

Scarlett

AWWWW CHERI C’EST POUR TOI (gnangnangnan)

Scarlett et Pirouette

PIROUETTE ET SCARLETTPour les petits coeur, believe me, c’est EASY BABY. Suffit juste de faire deux pois avec un dotting tool un peu gros puis de relier les deux en bas avec une pointe fine (ou un cure dent!). J’ai ajouté les cernes noires parce que mes coeurs Scarlettiens ne se voyaient pas hyper bien, on ne savait pas trop si il s’agissait d’une manucure à pois totalement ratée ou d’une rougeole mal soignée. Du coup, comme d’hab, j’ai dégainé pinceau et encre de chine (pebeo) et j’y ai ajouté ma petite signature!

PS: Merci pour votre accueil ici les nanas, CA FAIT DU BIEN <3

Bonne journée !

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

About these ads

166 réflexions sur “Pirouette & Scarlett by Picture Polish

  1. Merci à toi, c’est ton blog et toi qui m’avez transmis la passion du nail art, les personnes qui te critiquent sont simplement jalouses de ton talent et de ton savoir faire. Tu donnes envie de faire les choses, ne change jamais pour ces personnes, il me tardait de relire un de tes articles ça fait du bien ! Et encore une fois il est génial ! Le rose est absolument magnifique :)

  2. Je suis pas fan du rose sur les ongles sauf si il est vraiment "nude" mais là avec tes jolis nailarts j’aime beaucoup surtout le "love". Merci encore de nous envoyer plein de paillettes chez moi il pleut donc c’est mon petit rayon de soleil :)

  3. je suis pas une fille gnangnan … alors la St Valentin se passera de moi ! mais des petits coeurs sur les ongles pour apporter de l amour à tout le monde, alors OUI !!! (pour la vaisselle j ai opté pour la solution de la machine ^^ et par contre pour les fourneaux, c est môssieur qui s y colle vu que c est son anti dépresseur depuis 1 an )
    niveau vernis, ils sont très jolis mais je n ai pas autant accroché que le BADASS (tiens tu en feras un article sur lui ? je l aime déjà trop dans son flacon !!)

    • je suis pas franchement rose non plus, on est pareilles à ce niveau là mais j’avoue que c’est surtout leurs textures qui m’ont plues ! Le Badass je l’ai juste testé sur un ongle et dans une lumière nazouille, mais il a l’air d’etre beau ! Et pour les fourneaux, profite, c’est une chance que l’on a pas toutes :D :D :D Bisous a toi et ton homme !

  4. Han mais c’est trop trop trop canon les petits coeurs <3
    Bordel tes photos c'est quand même du niveau de ouf hein <3 je suis toujours émerveillée, ça envoie du lourd, tu rends TOUT joli, poétique, doux, j'vais t'embaucher pour faire les photos de notre livre et te payer en gâteaux ahahahah, nan mais sérieux, c'est parfait comme toujours, raffiné, pro, PSHIIIT quoi <3
    C'est fou, sur les photos avec Pirouette la couleur de tes mains est normal et avec Scarlett on dirait que tu es bronzée, c'est l'effet color ahahahaha #çaveutriendirecequejedis
    Tellement chou et pas qq ce nail art. Belle idée j'adore même si j'suis pas du tout "miss st-valentin" je me vois obligée de copier ce nail art canon.

    Belle journée en ce lundi, le soleil brille et moi je file en cuisine, continuer nos recettes, 5 à faire today c'est jouable :)

    Des bizzzzz

  5. Magnifiques vernis que tu nous présentes ici, sur instagram, j’avais déjà adoré Pirouette, qui malheureusement "sold out" sur ta boutique :( mais alors Scarlett est sublime!! & très joli nails arts.
    Bonne journée à toi et merci pour ces découvertes :)

  6. Ahhh que ça fait du bien de te re lire ici! Tout en légèreté :)
    En plus la St Valentin(e) (bah oui hein on oublie pas les filles :p) c’est une trop bonne excuse pour des nails art gnangnan!
    Scarlett est vraiment un joli rouge framboise, Pirouette j’accroche moins (mais bon moi et le rose…) par contre Badass m’avait bien tapé dans l’oeil ^^

    Des bisous

  7. Le pirouette me fait de l’oeil depuis un moment ! J’aime ces roses doux et paillettés à la fois ! :D
    J’adore ta manu coeur ! :)

  8. Ha la la !!!

    j ai mis direct mon adresse mail pour voir quand tu recevrais à nouveau Pirouette et Badass dans ta boutique car ces 2 petites merveilles sont en rupture !! les petits coquinoux : pile ceux que je voulais !! lol lol !!!!!

    Sinon , ton côté " gnangnan " bein moi j aime bien , comme tu dis , ces jours là , ça passe ( ^presque comme une lettre à la poste !! lol )

    Bisous et encore trop re-contente de recevoir ta news letter ^^ ^^ ^^

  9. Ca fait trop bizare de te voir avec du rose sur les z’ongles ^^
    Mais bowdel qu’est ce que je le trouve beau ce rose!!! Bravo Tenshi No Hana pour cette petite merveille ^^
    Scarlett est plus classique, un peu déjà vu je trouve, mais néanmoins très joli !

  10. Des swatchs à tomber comme d’habitude !! ahhh que c’est bon de te retrouver sur ton blog !!!
    Et suis d’accord avec toi c’est trop commercial la St Valentin comme si tu avais besoin de ce jour pour prouver à l’autre que tu l’aimes !! Bisouuuus Camille !! Belle journée
    Aurélie @aurely1983

  11. je sors de ma grotte pour te dire "quel plaisir de te relire" tu m’as beaucoup manqué :)
    J’aurai pu le mettre sous l’article d’hier mais tant qu’à faire je choisis celui de la saint Valentin (dont je ne suis pas fan non plus) pour ajouter un peu d’amuuuurrrr
    Bisous

  12. Je confirme il n’ y a pas que du 100% girly ^^. La manucure "love" est juste parfaite, merci encore de partager ton talent avec nous ♥

  13. Mais oui oui et oui !!!! Je SURVALIDE TON RETOUR Pshiiit !
    Ça fait tellement de bien de te lire à nouveau.
    Ne tiens pas compte des remarques désagréables que certaines personne sont pu te faire. C’est toi qui décide, UN POINT C’EST TOUT. Après tout, c’est bien ça l’esprit d’un blog ;-)
    Merci encore pour toute l’inspiration que tu nous donne au quotidien et cette passion que tu as révélé en moi depuis 1 an et demi déjà <3 <3 <3

  14. Bonjour Camille
    Tu nous gâtes un autre article !!!
    Je me suis demandée en voyant le nombre des messages de tes groupies sur ton article d’hier si finalement tout ça ne contribuait pas à te rajouter de la pression… En tout cas ce n’est pas le but. Au contraire!!
    Des photos superbes !! Merci et bonne journee

  15. Coucou Camille ! Quel bonheur de pouvoir te relire du bureau. Ces 2 vernis sont de véritables merveilles ! Ton histoire de cœur gnangnan avec la vaisselle m a bien fait rire ! Je suis bien d accord avec toi ! Gros gros bisous !

  16. Je voulais Pirouette, et bien maintenant je veux aussi Scarlett! Je ne sais pas pourquoi, je suis peut être folle hein, mais Pirouette me fait beaucoup penser aux A England (niveau style).
    Picture Polish nous fait toujours des vernis SUBLIMES! Ma marque préférée!
    Et concernant le nail art, d’habitude je ne suis pas très cœurs, mais là WAOUH quoi!
    Bisous! <3

  17. c’est joli ! la saint valentin m’inspire moyen, j’ai bien dans l’idée de faire des coeurs pour rigoler mais on verra si je suis dans le mood ce jour là :p
    en tout cas jolis vernis, je ne suis pas une grande adepte du rose mais j’avoue que pirouette sur tes ongles donne sacrément envie !

  18. Je suis pas trop rose à la base, mais je trouve qu’ils sont superbes ! J’ai une préférence pour Scarlett qui a beaucoup de pep’s, Pirouette me correspond moins car très doux^^
    Pas très st Valentin non plus, je pense comme toi que c’est qd même cool de faire des manucures dessus^^ Ravie de te lire !

  19. Ravie de pouvoir te relire! ^^
    les deux sont magnifiques! Pirouette est de loin mon préféré même si je ne suis pas fan de rose mais sont côté vieilli donne quelque chose de plus portable qu’un rose classique!
    Je ne suis pas très St Valentin mais une petite manucure sur le thème de l’amour c’est sympa aussi!

  20. Ca y est ! Pshiiit est de retour et en deux jours, me revoilà une nail addict ! Et moi qui me croyais guérie ! XD Il me faut ces deux là !

  21. J’aime j’aime ce genre de vernis !! :p
    Et ta petite créa avec les coeurs, j’adore !!

    En tout cas, c’est un plaisir de pouvoir te relire !!! :)

  22. Autant te dire que cette année, je fais un sérieux blocage sur la Saint Valentin. Ne plus être avec le mec avec qui j’étais depuis 5 ans y est sans doute pour beaucoup (mais je vais bien hein!), mais disons que, oui, cette année, c’est plutôt "fuck la St Valentin", je vais passer la soirée seule avec mon chat, le summum du cliché de la célibataire le soir du 14 Février ;)
    Bref, j’aime beaucoup Scarlett, un peu moins pirouette que je trouve trop "sage", et puis jolies photos, et contente de te relire, et bienvenue par ici, et joie, bonheur toussa toussa! ;)
    Bonne journée mademoiselle Camille, et à très vite !

  23. Oooh les petits coeurs, c’est trop mignon. Et j’adore Scarlett, je le préfère à pirouette. L’association des deux par contre est superbe ♥_♥
    Tu utilises quels pinceaux pour faire ces motifs? Tu les as achetés sur des sites spécialisés en nail art? (non parce que tu vois, j’ai pas encore investi dans un dotting tool, j’utilise une pince à cheveux et ça me va très bien pour le moment)

  24. Roooh deux articles en deux jours ! Rayon de soleil de ma journée pluvieuse marseillaise !
    Un vrai bonheur de te relire, et je comprends tout à fait que tu ais tenu à t’éloigner !
    Même si j’avais quand même le plaisir de voir tes photos sur IG, te relire est un délice !
    Bon revenons à nos mout… vernis. Moi qui suis pas très rose, Pirouette me fait de l’oeil avec ses superbes reflets/paillettes !

  25. Quel plaisir de relire tes articles !!
    Et comme d’habitude des photos sublimissimes… Je ne suis pas hyper fan des deux couleurs à la base, et quand je les ai vus initialement je m’étais dit "boarf", mais tu me donnes presque envie d’aller dévaliser ta boutique !
    N’écoutes pas les rageurs, et continues à nous faire rêver !

  26. A la base, Scarlett ne me disait rien… Mais comme d’hab, tu sais mettre les vernis en valeur ! Je crois qu’il rejoindra ses copains Hope, Attitude, Bewitch & Monroe bientôt.
    Peut être avec Midnite Meteor, aussi.
    Et Pirouette.

    Et perso, je suis moyen fan des petits coeurs… Justement un peu trop gnan gnan à mes yeux.. Mais la mani "Love" ouille ouille ouille comme c’est joli !

    & pour finir, quel plaisir de te relire ♥

  27. Deux articles en deux jours c’est la fête dans mon coeur de NPA :) Même si Instagram était un plaisir te lire en voyant tes belles photos est un régal :)
    Et par rapport à ton post d’hier, si blogger devient une contrainte alors oui il fait s’enfuir ! Mais tu as bien fait de revenir !

  28. Comment ça fait trop du bien de te lire 2 jours dessuite!
    Merci Cam pour cette belle revue, ces jolies photos!
    Des bizettes et bonne journée!

  29. Hello Camille!!!

    Que c’est bon de te retrouver !!! Ahhhhhhhhhhh !!!
    Bien que je sois super heureuse de te revoir ici, je voulais te dire, que tu as le droit de prendre le temps et que ce lieu est avant tout un lieu de plaisir et de passion pas de pression. Si les réfractaires au bien être et au bonheur pointent le bout de leur nez je me ferais un plaisir de les emmener voir ailleurs.
    Je pense que ce blog doit rester ta bulle d’oxygène ton échappatoire ( bon et en même temps le mien mais sûrement le notre, on doit être nombreuses à penser ainsi!!) et fais le JUSTE par plaisir.

    Et ton côté gnangnan est plutôt super beau même si comme toi, la Saint Glandin et moi ça fait 2 ( bien que j’adore faire la deco des tables pour ce jour ci au resto…)!!!

    Bises et la bonne journée !

  30. Merci pour ce retour !!! C grâce à toi que g découvert le nail art qui me permet de m’echapper de ma routine quotidienne et du stress. J’ évacue tt ça sur mes ongles ;) le nail art doit rester un plaisir et tu as eu raison de faire une ptite pause. Enfin bref tt ça pour dire que jsuis TROP CONTENTE de te relire !!! Et meme si tu postes pas souvent c pas grave on t’en voudra pas ;) gros bisous

  31. Welcome back Camille!!! Je ne comprends pas comment et surtout pourquoi des lectrices sont méchantes/blessantes envers toi, c’est stupide, ce n’est pas comme si tu avais un contrat…
    Enfin bref, ça fait du bien de revoir tes mimines toutes jolies, j’espère que tu t’es beaucoup amusée en Inde, si tu veux nous faire baver 5 minutes n’hésites pas à nous faire un petit billet de quelques photos, on aime ton univers, nous pshiiiteuses! <3

  32. En fait non ! C’est le mal que tu reviennes >.< Tentation mode ON !
    Etant devenu maman en Juin j'ai pas mal ralenti les vernis, et surtout plus le temps de me tenir au courant de ce qu'il se fait etc. Mais là c'est foutu il me les faut !!! ♥♥♥
    XD

  33. Again ! Ouiii ! Mes réveils sont joyeux et agréables depuis deux jours ! Mais qu’est-ce que c’est bon de te relire ! Et tes photos !
    Je vais finalement comnandé Pirouette que j’avais laissé de côté lors de ma commande de Hussy. Mais Scarlett est trop orangé pour moi, je crois.
    Bonne journée xx
    MarieFae <3

  34. Enfin de retour.pour nos tes fidèles lectrices c un cadeau que tu ne fait avec ces deux articles de suite!! J’espère que tu as profité de tn voyage:)

  35. Ouiiiii Pshiiiit est de retourrr (ouai j’ai pas instagram donc je suivais tes activités de loin une fois par mois, en me disant avec des coeurs d’amour au cerveau que t’es trop chouette).
    Moi le vernis rouge je le trouve à mourir, mais maintenant, point de pinturlurage pour moi, j’ai du tout couper!
    Bon retour ♥

  36. Scarlett est beaucoup plus beau que ce qu’on pourrait croire dans le flacon =)
    sinon j’adore le nail art avec pirouette =)
    bisous

  37. Comme je suis heureuse de relire à nouveau ton blog ! Merci pour cet article c’est super chou comme nail art ! Et encore re-bienvenue sur la toile jolie camille :)

  38. Comment ça fait trop plaisir de te revoir blogger ! tes photos et tes ongles parfaits m’avaient tellement manqués !
    moi qui ne suis pas trop rose/rouge, ceux là sont vraiment magnifique, et tes petits coeurs sont tellement choux ! Une reprise tout en beauté et en légèreté, j’adore ! Bisous jolie Camille vendeuse de rêves ! <3

  39. Ah oui quand même. (si j’écrivais sur Insta, je mettrais un smiley avec des coeurs à la place des yeux) J’aime bof le rose en général, sauf que là, il faut bien dire que les teintes sont vraiment belles.

  40. Camille, je dois t’avouer que… j’adore ton humour (quasiment autant que la perfection de tes manucures). Voilà, c’est dit. Et ses bisous pas gnansgnans pour finir.

  41. Ohhhh tu es de retour! J’attendais ça depuis longtemps, tu nous a vachement manqué toi et tes ongles parfaits! :D
    Je te souhaite un très bon retour sur la blogo et te fais plein de bisous! <3

  42. Quel réel plaisir de te lire à nouveau Camille ! Et au passage, un grand merci pour les superbes photos d’Inde partagées avec nous sur IG durant ton voyage, tu auras égayé tout mon mois de janvier. Welcome back !

  43. J’aime pas non plus la St Valentin, mais tu vends bien le truc ! ;) Et puis si les deux vernis ne m’avaient pas plus tentée que ça, je dois dire que je change complètement d’avis en voyant tes photos !!!

  44. MAGNiFIQUE ! Alors que les petits cœurs sur les ongles c’est pas mon trucs d’habitude mais là c’est vraiment trop mignon :)
    Mon préféré est Pirouette, il me fait de l’œil le coquin ! (Non je ne suis pas folle, c’est un jeu de mot pas drôle 😁)

  45. J’adore Pirouette ! Mais le rose ne me va pas :( Bref, je préfère l’admirer ! Le nail art avec les coeur est absolument parfait !

  46. J’aimerai bien que tu fasses un tuto tt simple qui montre une pose de vernis avec la base et le top coat ( si tu utilise bien sur ! ) et comment tu fait pour avoir un résultat aussi nickel ! TELLEMENT nickel… Ça me fait rêver .. Chez moi c’est beau de loin … Mais loin d’être beau !!! Pleeaaaaaaaase répond moiiiii

  47. Les couleurs de ces deux vernis sont vraiment très jolies !

    Contente que tu sois revenue, c’est un réel plaisir de te lire :).

  48. "Ouais alors euh, moi je reviens mais je publierai moins…" ET BIM, 2 ARTICLES DANS TA FACE EN 2 JOURS ! \o/
    Bon bon bon. Concernant Pirouette, la texture est intéressante, en fait il est joli mais ne me correspondrait pas (je suis pas très rose, comme nana :D). Et Scarlett je suis intriguée ! En fait, c’est comme si Dorothy, Rose Bower et O’hara avaient fait un petit tous les trois ?
    Je dis plein de conneries, mais ça n’empêche que ça fait plaisir de te revoir par ici. La déferlante de photos ainsi que les petites notes type "on dirait une rougeole mal soignée" m’avaient manqué ! ♥♥♥

  49. Wouuuh 2 articles en 2 jours, ça fait plaisir !! Pirouette est juste magnifique !! tu vois que tu peux faire des articles sympas sans avoir besoin de faire compliqué ;) je suis vraiment contente que tu reprennes. Bisouuuus <3 et merciiiii

  50. Haaaaa il est canon Scarett quand même ! Mais je reste amoureuse de O’hara !
    Par contre le nail art c’est pas possible trop pas toi hahahahaha :’D
    Et la texture de pirouette est vraiment canon !

  51. Très chouette ! Je ne suis pas très rose, d’habitude, mais j’avoue que ce petit Pirouette me fait de l’œil depuis que je l’ai vu… Mais mes autres vernis préférés sont en rupture de stock pour le moment, donc je vais être patiente (et puis j’ai été un peu déraisonnable pendant les soldes, aussi, il faut bien l’avouer, hum hum…).
    J’aime beaucoup le nailart cœurs, en tout cas, c’est mignon, mais je ne trouve pas ça non plus complètement gnagnan (enfin, en accent nail, je pense que ça peut carrément fonctionner).
    Merci pour ce retour en fanfare !

  52. J’aime beaucoup Pirouette, pour Scarlett, je trouve effectivement qu’il ressemble à Rose Bower. Merci pour ses jolie présentations.

  53. Coucou !
    J’ai découvert ton blog il y a peu , et je t’avoue que celui ci est devenu le compagnon de mes longues soirées d’hiver ( rien que ça hein ! )
    J’ai dévoré jour après jour la quasi totalité des billets , oscillant entre émerveillement , envie et jalousie ( tous ces beaux bébés que tu as seraient les bienvenus chez moi ! )
    Juste pour te dire que j’adore ta plume , mine de rien tu en a dans le stylo , et pas que dans le agnes b !
    Je tenais juste a te remercier pour cette fraicheur , cette passion qui t’anime et qui nous transporte encore plus loin dans ce monde de couleur et de texture plus chatoyantes les unes que les autres . Tu m’as fait découvrir des marques dont je suis tombée amoureuse , et m’a fait me ré-apprivoiser certaines couleurs un peu abandonnées dans un coin de mes mallettes .
    Ne te prends pas la tête avec tout ce qui peut être mauvais dans la blogo ,comme te le disent presque toutes tes lectrices, tu nous vends du rêves ! Et le rêve ne se met pas dans une case !
    Fais ce qu’il te plait , parce que forcément cela se sentira et ce sera encore plus du bonheur pour nous toutes de lire une truc qui te passionne vraiment . Et pas un truc que tu aime bien mais que tu te sens obligée de faire " pour le bien du monde " .
    Perso j’adore tes swatchs , c’est juste le truc qui m’aide a me décider a choisir une couleur dans mes achats . Si il te prends l’envie de faire un billet sur les lamas d’Australie , et bah va y ! ( il y a des lamas en Australie ? )
    En tout cas merci pour tout , parce que c’est quand même chouette de geeker sur ton blog a une heure avancée quand on veut rêver de paillettes , de couleurs et de lumière !
    Maryne

  54. J’aime bien quand tu fais dans le "gnan-gnan"
    Au fait si tu poses l’Ozotic 521 sur un rouge-framboisé ben… tu fais un genre de Scarlett ( du coup, pas acheté, deviendrais je rationnelle en matière de vernis ?)

  55. Pshiiit, tu n’imagine même pas à quel point je suis heureuse de voir que tu as repris ton blog ! Je n’ai pas Instagram alors je pouvais quand même suivre tes petites aventures ongulaires depuis mon ordi mais c’était tellement frustrant de ne pas pouvoir commenter ni rien ! Et puis même, ce n’est pas pareil. :)

    J’avoue que j’ai été décue quand tu es "partie" sans donner d’explication mais bon, maintenant que tu t’es expliquée et excusée tout est pardonné haha ! ;) (En fait c’est surtout parce que je suis absolument FAN de tes nail arts et que je m’en inspire beaucoup, voilà pourquoi j’étais frustrée ! :) )

    BREF, ces deux vernis sont absolument parfaits, et franchement ça n’aurait été que des Swatch ça ne m’aurais même pas dérangé vu que je trouve ça toujours bien de pouvoir voir le rendu d’un vernis une fois posé pour voir s’il vaut la peine ou pas d’être acheté ! (par contre même moi qui ne suis pas très gnan gnan à la base j’ai adoré tes deux nail art haha !)

    Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis super contente et je te souhaite une bonne continuation, bisous bisous !

  56. Hip hip hip hourra !!! le retour de pshiiit !!! la déferlante de photos :) et des textes dans lesquels on plonge avec bonheur … :) heureuse de te voir de retour chez toi ;) et pas de soucis ! tu nous en mets plein les mirettes avec juste des swatchs … tu nous parles de rouge à lèvres … de chaussures … de miaou aussi hein ! et de tout ce que tu veux car c’est ton blog et tu en fais ce que tu veux ! ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à passer leur chemin …

  57. Bonsoir,
    Les deux vernis sont magnifiques.
    Le nail art des petit cœur est super sympa. J’aurai jamais pensé à l’encre de chine, j’ai trop peur de coulure avec le top coat par la suite. Il faudra que j’essaie, mais je dois d’abord trouver un pinceau asses fin.
    Bises à toi.

  58. Très contente que tu reprennes ton blog ! Tu as bien raison, un blog est d’abord fait pour se faire plaisir.
    En tout cas très belle reprise avec le Scarlett.

  59. Raaaahhhh la la la la ! Qu’est ce que ça fait du bien de lire du pshiiit quand même !!! On se rend compte maintenant (encore plus) qu’on a trop de la chance ! C’est vraie que leur nouvelle collection est une pure tuerie (même si je ne l’ai pas testé: je bave ! Si si !) personnellement j’était en extase devant pirouette d’abord mais franchement mais Scarlett… Oh Scarlett ! Il est beaaaauuuu ! Tes nail art son superbes, propres, précis, nets, waouh, magnifiques tout ça tout ça !!! J’avais déjà fait le "love" sur les nails à ma meilleure amie mais sur du rose je la posterais sur instagram et l’autre avec les petits cœurs …c’est tout choupinet ! La pshiiit boutique est ouverte (oui je suis en retard !) c’est la fête ! Ça y est la surchage, l’emballage, la poste …la vie reprend son cours ! Tu as bien fait de recommencer ton blog parce que c’est un petit bout de toi on le voit bien, tu aime ça même si ça saoule parfois ! Pour en revenir a la pshiiit boutique, j’économise, j’économise pour faire une belle commande au vacances d’été (un peu après) ce sera la première, un petit rêve, un truc à faire et fait pas le faire à moitié !!! Bisous et bonne continuation ma Camille (vous inquiétez pas je vous la prêterait desfois !). ❤️ Ps: merci encore pour ton abonnement sur instagram ça me touche énormément a un point fou, tu ne peux pas t’imaginer ! Mes instacopines me mettent : "la chance" ou "c’est pas vrai ?!" et aussi j’ai eu un "la prochaine se sera moi !" ❤️❤️❤️❤️ Sélène

  60. aaaaaaaah enfin tu es de retour et comme dab , tes articles ainsi que les manucures
    sont super !!!!! Merci ma belle et merci d’être revenue :) <3

  61. Alala, si seulement il n’y avait pas de paillettes dans Pirouette ^^ (pas taper! Mais les paillettes et moi, on n’accroche pas ^^ Oui je sais, je ne suis qu’une sale impie qui mérite le bûcher)

    En tout cas, contente de ton retour sur le blog :-)

  62. Quel plaisir de recevoir de nouveau des mails de "Pshiiit" dans ma boite de reception !!! Merci mille fois de ne pas avoir abandonné ton blog ! Continue sur ta lancée ! <3

  63. Ha ma petite Pshiiit qui revient faire sa blogueuse!!! Quel kiffe!!! Même si j’arrive toujours pas à comprendre qu’on ai pu te reprocher de faire une pause, ce manque de savoir vivre reste un grand mystère pour moi! Nous appartiens tu? Je ne pense pas non!!! Tes photos de l’Inde ont été un vrai bonheur et ta maman continue de nous les faire partager et c’est génial!!
    Concernant ces 2 précieux j’attends le réassort ainsi que Badass pour les rajouter à mon panier (ou je fais 2 commandes?!) grande interrogations d’une NPA trop contente de retrouver sa boutique préférée!! En tous cas tes swatchs et nail art amoureux moi ils me plaisent de trop! Et ouais je suis amoureuse, ça doit jouer je pense!
    J’ai découvert ton blog une fois que tu l’avais arrêter (fin août) imagines donc mon bonheur de te retrouver en live!
    Alors no stress miss Pshiiit, tu postes qd tu le sens et surtout qd tu as le temps ça nous empêche pas de suivre ta petite vie verniesque sur insta :)
    Plein de bisous
    Marie

  64. Je suis tellement contente de te retrouver.
    Je suis pas trop fan du rose à paillette et pas gnangnan en fait.

    Merci pour tes nails arts je retrouve le plaisir de venir tout les soirs consulter ton blog

  65. WIIIIIIII ! Une blopine qui a horreur de ce genre de niaiserie qui se profilent à l’horizon de la St-Valentin ♫
    J’ai beau aimer lire les romans à l’eau de rose pour, cela reste … DES ROMANS XD
    Alors être toute Mielleuse faire le pot de colle à son copain et s’affoler lorsque "OMG je lui ai envoyé un texto il y a 3min27 et il ne m’a TOUJOURS pas répondu >_<" ALLÔ les filles, vos copains ont une vie X-x. Bref tout ça pour dire qu'un Nail Art St-Valentin ça donne un thème OK mais ce n'est pas pour cela que notre vie se résume à l'amour (Ou les Pot de Collisme comme je l'appelle). Alors cela me fait très plaisir de voir que tu t'es adonnée à ce thème sans pour autant tomber dans le cliché ♪
    Pour en revenir à ces petits précieux. Je suis fan de Pirouette (Cacahuèteuuuuh ♫) d'autant plus car TENSHI est pour moi un modèle de la Blogo'.
    L'associer à Scarlett est pour moi une très bonne idée car cette petite bébète done un côté Pep's qui s'allie à merveille avec l'élégance de Pirouette.
    Ces petits coeurs sont tout mignons. Très heureuse de te voir de retour sur le blog (Oui je l'ai déjà dis mais je me répète).
    Bisoux ♪

  66. Comment peux tu écrire hier que tu n’oses pas montrer de "simples" swatch de vernis ??
    Regarde tes photos elles sont magnifiques ! Tu arrives tellement bien à capter les couleurs à chaque fois et les mettre en valeur, j’adore ton travail vraiment et encore plus je crois quand ce sont des choses simples comme celles là, pas prise de tête …
    Ravie ravie de te relire sur ton blog ! Bon retour sur la blogo
    A trés vite !

  67. Haaa le retour de Pshiiit!! Bienvenue sur ton blog!!! ;) ça fait du bien de te relire et de voir a nouveau tes photos si parfaites! Merci !

  68. Welcome BAAAAAAAAACK !!!!
    Je t’aime sur Insta mais encore plus sur ton blogounet chéri.
    Dur dur comme tu l’as exprimé sur ton article précédent mais la vie est ainsi. La satisfaction n’est pas planétaire !!!
    En tout cas, sache que tu ravies beaucoup d’entre nous et les autres… bah se sont des jalouses et des méchantes filles derrières leurs claviers.
    Depuis que je t’es décourverte, le nail art est un moyen de me recentrer sur moin même et de m’exprimer comme je l’aime. Mon hobby qui me fait du bien quoi !!!!! Et en te copiant je n’ai que des compliments !!! Tout le monde admire mes mains et attendent le nail art suivant.
    Alors merci pour tous Camille. Tu es un petit rayon de soleil virtuel sur cette toile et ça me fait du bien.
    Bisous

  69. J’ai l’impression que j’ai pas l’habitude de voir ce genre de couleurs sur toi (la phrase qui voulait rien dire ^^) mais les deux vernis sont de pures merveilles ! (Et puis c’est en revoyant tes poses parfaites en gros plan que je me dis qu’il faudrait que je refasse des efforts là ! ^^ C’est bon, tu m’as motivée :D

  70. Bonsoir! Si Pirouette est plus beau en vrai que sur les photos il doit vraiment valoir le coup d’œil ! Ça fait toujours autant plaisir de voir des swatchs:)

  71. Ca fait trop plaisir de te lire à nouveau!! J’éspère que tu as bien profité de ces magnifiques vacances en Inde ( et oui je te suis sur IG QUELLE SURPRISE ;) haha)

    Alors Welcome back :)

    boune nuit <3

  72. hello Camille,
    c’est un bien joli rose ce Pirouette ! ça donne envie d’en porter là tout de suite ! :)
    Scarlett est hum, sublime !
    bises

  73. Ah mais qu’est ce qu’elle est vraiment sympa ta petite rougeole mal soigné ;) et ce Scarlett m’intrigue, je ne sais pas si j’adore ou si c’est juste un "‘mouuuais". Bref en tout cas ça fait du bien de te lire, et je suis d’accord pour le côté gnangnan en cette période (même si on est contre la St Valentin). C’est pour ça que dès demain je m’attelle à orner mes petits ongles de cœur et de mièvreries en tout genre qui réchaufferont mon petit cœur ! Des bisous :)

  74. Elle sont si jolies ces couleurs mais je préfère de loin Scarlett et aussi j’ai du rater quelque chose
    mais je me suis toujours demandé comment est ce que tes cuticules sont aussi parfaites et le vernis aussi

    • enfin vers les cuticules au bord en haut comment fais tu pour qu’il soit aussi droit et que ca n’arrive pas vers les cuticules je sais pas si tu m’as comprise

  75. C’est très mignon tout sa ! :)

    Je trouve que les deux couleurs se marient très bien ensemble ^^

    Pirouette a l’air d’un rose parfait pour jouer les ongles kawaï la praline :)

  76. J’imaginais Scarlett beaucoup plus rouge au vue des photo, j’ai été (agréablement) surprise de voir ce petit côté framboise très sympa !
    Pirouette m’en a mis plein les mirettes, même si à la base je ne suis pas fan de rose. Il pourrait bien changer la donne !

  77. Pingback: Chick’s Week n°71 | Smells like Chick Spirit

  78. Effectivement, le Scarlett a de faux airs à Rose Bower dont je suis littéralement tombée amoureuse ^^… Ils ont vraiment un très joli rendu :)

  79. Coucou Pshiit,

    Depuis un moment je voulais me procurer cette fameuse encre de Chine, et ça y est, je l’ai ;) :) (merci pour le nom de l’encre :) )
    Mais par contre est-ce que tu utilises des pinceaux spéciaux? Ou des simples pinceaux fins que tu pourrais aussi utiliser pour les autres nailart? Si tu as des pinceaux un peu plus spéciaux, peux-tu me dire desquels il s’agit?
    Merci d’avance.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s