Pirouette & Scarlett by Picture Polish

Ce billet aurait pu tout aussi bien s’appeler FRUSTRATION. Parce que figurez vous que Picture Polish nous a encore une fois concocté de véritables petits bijoux, mais qu’ils sont impossibles à capter en photo (du moins chez moi ^^). Enfin, je dis Picture Polish, mais je devrais surtout vous parler de Tenshi No Hana, dont Pirouette est la création ! Il s’agit d’une texture assez nouvelle, entre scatter holo et micro paillettes, qui apporte une nouvelle petite dimension à nos ongles. Question couleur, en ce qui concerne Pirouette je dirai qu’il s’agit d’un rose ballerines légèrement vieillies. Comme si on avait fait de la danse étant petite et qu’on ressortait nos chaussons de l’époque de leur jolie boite ! Le voici, le voila:

Pirouette by Tenshi Pirouette by Tenshi

Pirouette Pirouette by Tenshi Pirouette by TenshiPour Scarlett, je m’attendais en réalité à la renaissance de notre regretté 621 d’Ozotic, mais il n’en est rien. Il n’en reste pas moins beau, au contraire ! Dans son flacon je l’ai trouvé un peu fade, un peu tristou, et puis finalement une fois sur les ongles je trouve le résultat sympa, légèrement framboise. Il me rappelle d’ailleurs un touuut petit peu le Rose Bower d’A England ! La texture est encore une fois hyper riche, il y a plein de petites choses à admirer à l’intérieur (si seulement elles se distinguaient sur les images !!!) et on ne s’ennuie pas. Gooooood Point !

Scarlett Picture Polish S carlett Picture Polish S carlett Picture Polish Scarlett Picture Polish

Je ne suis pas très Saint Valentin comme nana. Pas très « je t’aime aujourd’hui, tiens, d’ailleurs, voilà des chocolats, et pour le coup JE VAIS MEME FAIRE LA VAISSELLE, mais demain tu retournes au fourneau ma petite dinde », mais je dois avouer que créer des nail arts sur le sujet s’avère intéressant, un peu comme à halloween, pâques, et Noël. On a le droit d’être gnangnan et personne le remarque parce que tout le monde le devient un peu, même au second degré!

Scarlett

AWWWW CHERI C’EST POUR TOI (gnangnangnan)

Scarlett et Pirouette

PIROUETTE ET SCARLETTPour les petits coeur, believe me, c’est EASY BABY. Suffit juste de faire deux pois avec un dotting tool un peu gros puis de relier les deux en bas avec une pointe fine (ou un cure dent!). J’ai ajouté les cernes noires parce que mes coeurs Scarlettiens ne se voyaient pas hyper bien, on ne savait pas trop si il s’agissait d’une manucure à pois totalement ratée ou d’une rougeole mal soignée. Du coup, comme d’hab, j’ai dégainé pinceau et encre de chine (pebeo) et j’y ai ajouté ma petite signature!

PS: Merci pour votre accueil ici les nanas, CA FAIT DU BIEN <3

Bonne journée !

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

About these ads

165 Comments on Pirouette & Scarlett by Picture Polish

  1. Ah mais qu’est ce qu’elle est vraiment sympa ta petite rougeole mal soigné ;) et ce Scarlett m’intrigue, je ne sais pas si j’adore ou si c’est juste un « ‘mouuuais ». Bref en tout cas ça fait du bien de te lire, et je suis d’accord pour le côté gnangnan en cette période (même si on est contre la St Valentin). C’est pour ça que dès demain je m’attelle à orner mes petits ongles de cœur et de mièvreries en tout genre qui réchaufferont mon petit cœur ! Des bisous :)

  2. Mini nailarteuse // 13 février 2014 à 20:39 // Répondre

    Elle sont si jolies ces couleurs mais je préfère de loin Scarlett et aussi j’ai du rater quelque chose
    mais je me suis toujours demandé comment est ce que tes cuticules sont aussi parfaites et le vernis aussi

    • Mini nailarteuse // 13 février 2014 à 20:43 // Répondre

      enfin vers les cuticules au bord en haut comment fais tu pour qu’il soit aussi droit et que ca n’arrive pas vers les cuticules je sais pas si tu m’as comprise

  3. C’est très mignon tout sa ! :)

    Je trouve que les deux couleurs se marient très bien ensemble ^^

    Pirouette a l’air d’un rose parfait pour jouer les ongles kawaï la praline :)

  4. ModeBeautyHappyy // 15 février 2014 à 19:55 // Répondre

    Oh qu’il est beau Pirouette!

  5. Les deux sont vraiment superbes, je suis pas fan des roses/rouges en général mais la ils me plaisent bcp

  6. J’imaginais Scarlett beaucoup plus rouge au vue des photo, j’ai été (agréablement) surprise de voir ce petit côté framboise très sympa !
    Pirouette m’en a mis plein les mirettes, même si à la base je ne suis pas fan de rose. Il pourrait bien changer la donne !

  7. Ca fait du bien de te lire et d’admirer tes sublimes photos !
    Ces deux vernis en jettent vraiment beaucoup. Vive la gnangnan attitude hein ;)

  8. Roh Pirouette est tellement beau !!! Et Scarlett, je suis pas hyper fan de vernis rouge mais là il y a de quoi changer d’avis non ?!

  9. Effectivement, le Scarlett a de faux airs à Rose Bower dont je suis littéralement tombée amoureuse ^^… Ils ont vraiment un très joli rendu :)

  10. Coucou Pshiit,

    Depuis un moment je voulais me procurer cette fameuse encre de Chine, et ça y est, je l’ai ;) :) (merci pour le nom de l’encre :) )
    Mais par contre est-ce que tu utilises des pinceaux spéciaux? Ou des simples pinceaux fins que tu pourrais aussi utiliser pour les autres nailart? Si tu as des pinceaux un peu plus spéciaux, peux-tu me dire desquels il s’agit?
    Merci d’avance.

  11. Je suis tombée totalement en amour pour Scarlett ! Mais question …à quand un réassort sur la Pshiiit Boutique ?? ^^
    Merci pour ces beaux articles :)

1 8 9 10

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°71 | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :