LM Cosmetic – Collection Holo Space World

LM Cosmetic Space World
Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi à la découverte d’une marque que je n’avais encore jamais testée (Bikèrefoul, fleuve photographique à l’horizon, parez vous de vos plus jolies bouées!). Je l’ai vue et revue un peu partout sur internet, mais jusque là elle ne m’avait pas suffisamment draguée pour que je craque…. C’est chose faite ! En me promenant sur instagram j’ai vu quelques images de leur collection Holo space world et ca a été un choc total. Pour moi c’était une marque plutôt « simple » qui ne partait pas dans des textures spéciales, pas chère (4,95€) et pas extrêmement développée (on ne la trouve que sur leur site, exclusivement, et à ma connaissance impossible de les trouver en boutique physique!). J’ai donc été très attirée par la collec holographique, que je me suis empressé de commander dès mon retour d’Inde. Elle est arrivée vite, bien emballée, avec une petite sucette de Saint Valentin et des stickers (french velours, pas trop mon truc donc, mais le geste est agréable) en cadeaux. J’ai un de mes bouchons qui est arrivé brisé malheureusement, mais rien de bien grave, il se referme encore et c’est le principal !
LM Cosmetic holo Space World
Je ne vous fait pas attendre des lustres: Mesdames (et messieurs), petits ou grands budgets, si vous aimez les textures holos types A England FONCEZ SUR LE SITE et offrez vous au moins un de ces flacons. Ils sont juste parfaits ! Sincèrement, pour ce prix là je n’aurai pas imaginé pouvoir m’extasier devant la qualité, de A à Z de ces précieux: Application irréprochable, fluide, pinceau pratique et précis, pigmentation quasi parfaite pour une couche (mais la psychorigide que je suis en met deux, au cas ou), couleur vive, riche, originale, texture extraordinaire… J’ai beau chercher, loin, très loin, je n’aurai absolument rien à leur reprocher si ce n’est qu’il n’y en ait pas plus, de toutes les couleurs, tellement j’en voudrais 50 des comme ça ! Je les ai tous commandés (vous savez, moi et mon obsession des familles, on n’a pas changé :) ) Mais je n’en ai swatché que 4 pour l’instant. Ça me suffit pour me faire une idée, mais j’ai quand même hâte de tester les autres ! (Pour voir des swatchs de toute la collec et sous tous les angles, n’hésitez pas à jeter un oeil ici!)

Pour commencer, voici Gemma, le gris argenté taupé (oui taupé.) :
LM Cosmetic Gemma
LM Cosmetic GemmaEnsuite, c’est Syrma, un vert d’eau caraïbes hyper intense, dont les reflets sous la lumière sont juste fabuleux (et encore, je n’ose pas imaginer tout ce qu’il nous raconte au soleil!)

LM Cosmetic Syrma LM Cosmetic Syrma
Nunki, un bleu ciel, classique mais aux reflets sublimes:
LM Cosmetic Nunki
LM Cosmetic Nunki LM Cosmetic Nunki
Et Mintaka, qui, je crois, arrive en pôle position de mes préférés (avec Syrma ex aequo peut-être!). Un lavande superbe, intense sous la lumière et plus pastel poudré en lumière indirecte (comme toute la collec d’ailleurs, vraiment ils rappellent les A England!). Associé à Syrma ou Nunki, le résultat est vraiment plein de tendresse, j’aime beaucoup! (je me rends compte que je suis rarement aussi élogieuse, mais pour le coup c’est une telle surprise que je me surprends moi même à faire des yeux ébahis!)
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic Mintaka & Syrma
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic Mintaka

(Cette photo là est en lumière indirecte, du coup vous pouvez voir son aspect plus poudré, moins contrasté !)
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic MintakaEnfin, je trouvais que le mint / lavande / bleu ciel allaient si bien ensembles que je les ai mixés à l’éponge, de ci de là, et voici le résultat :

LM Cosmetic Space World
LM Cosmetic Space World
Et pour finir pour de vrai, par curiosité, deux A England et deux LM posés les uns à côté des autres sous le même éclairage. On a un effet arc en ciel plus présent chez les A England quand l’onglier est en mouvement, ils sont plus riches en matière, mais en ce qui concerne les petites particules en elles mêmes, on est au même niveau !

COMPARATIF
Ettttttt voilààààà ! Ce billet touche à sa fin (j’en entends qui soufflent de soulagement, nanméoh!, hé, hein!!) ! J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à découvrir ou redécouvrir ces merveilles, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée!

PS: Une lectrice vous fait partager un bon plan: « Pour celles qui comme moi ont craqué pour ces superbes vernis, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code: BLOGLM5″

About these ads

137 Comments on LM Cosmetic – Collection Holo Space World

  1. Ils sont vraiment très jolis ces vernis, à tort, je pensais que cette marque était un peu « cheap » mais je pense que je pourrais me laisser tenter, merci Pshiiit :)

  2. mypetiteparisienne // 16 février 2014 à 12:55 // Répondre

    ohlala ils sont magiques !
    ils sont notés sur ma wish et jadoore le rendu avec l’éponge !

  3. Roh le craquaaaaaage que je vais faire là ! dommage (ou pas) rupture de stock :p

  4. Salut saluuut!!! Bon ben j’ai pas pu te le dire avant mais BON RETOUUUUUW!!!!! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Les LM cosmetics sont GÉNIAUX! J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et quand j’ai recu ceux que j’avais commendé, j’ai été folle de joie! La collec’ Destination Espace m’a époustouflée! Je n’ai pris que Neptune (mon préféfé, un bleu magnifique) et Uranus mais franchement, ils sèchent vite, ils sont opaques en une couche bref, c’est des LM cosmetic. Franchement je recommande cette marque autant que toi. Pour celle qui sont pas en Europe, les frais de port par contre…
    Sinon,les holos: je suis pas trop fan, les holos c’est pas mon truc. Mais j’aime.beaucoup les voir sur d’autres ongles que les miens et ils sont beaux ^^. Petite ressemblance, comme tu l’as dit, avec d’autres marques mais il y a quand meme une différence.
    Bon bah bisouuus! Et désolée pour la longueur du com’!
    La Guadeloupe te salut ô grande Pshiiit!

  5. AAAAh, j’adore le dégradé à la mousse, super joli ! Je suis amoureuse des A england, faudrait peut-être que je teste ceux ci…

  6. le mixte est magnifique

  7. Essieonparlait // 17 février 2014 à 18:07 // Répondre

    J’ai envie de (re) craquer pour cette marque qui m’avait pourtant déçue. J’avais acheté trois vernis à l’époque (Hou la vieille fille qui a un long passé). Un jaune poussin que je n’avais pas trouvé couvrant du tout, un turquoise que j’avais trouvé « pâteux » et un magnétique (mon tout premier qui devrait être mon préféré pourtant, mais non) mais la couleur ne me plaisait pas (pour le coup, la faute est de moi, ils n’y peuvent rien). Bref, tout ça pour dire que je n’avais pas eu envie de me rejeter sur leurs collections futures, mais la cet article me donne envie… Surtout le mix des différentes couleurs ! Wahou *-*

  8. Ok… bon… voilà voilà… Holo power quoi !! Il va falloir que je me penche sur le sujet parce que je n’osais pas vraiment passer le cap, mais là tu m’as sérieusement donné envie !! :D

  9. Coucou.
    J’ai craqué pour toute la collection ^^ Je l’ai reçu hier et là, je viens de poser Syrma. Cette couleur est une tuerie et la texture holo est magnifique !
    Merci pour cette découverte, je ne regrette pas.
    A bientôt

  10. Ton mix à l’éponge est juste sublime ! Je trouve que tu as vraiment le coup d’oeil pour faire de jolies associations de couleurs :)

  11. Coucou :) Ouahhh ils sont beaux !!! Et ton dégradé vraiment il est à tomber par terre xD bisous

  12. Ces vernis sont tous simplement sublimes ! Je ne savais pas que leur prix était aussi bas, il va falloir que je commande alors :)

  13. Coucou Camille!
    Dis je me demandais, où te fournis tu pour les éponges?
    J’en ai vu chez Sepho mais ils disent que c’est plutôt pour le fond de teint et tout : /

    Merci d’avance pour ta réponse et bon après midi!
    PS : merci les filles pour le -5% ;)

1 5 6 7

8 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°71 | Smells like Chick Spirit
  2. Collection Space World et plume de Paon | Nails Ink nail bar le Blog
  3. Unicorn Nail art et Collection Space World part 2 | Nails Ink nail bar le Blog
  4. Wishlist Mars / Mes envies – Mes inspirations » Blog Beauté | My Pretty Little Reviews
  5. Seconde vie d’une Peel Off base, magiiiiie inside!! | La Bulle de Bidi
  6. Pastels Holos, le joli combo signé LM Cosmetic ! | PSHIIIT
  7. Лакомарафон День 6: ФИОЛЕТОВЫЙ. LM Cosmetic Mintaka | {SITE TITLE}
  8. Лакомарафон День 6: ФИОЛЕТОВЫЙ. LM Cosmetic Mintaka : MANIMUNCHKIN

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :