LM Cosmetic – Collection Holo Space World

LM Cosmetic Space World
Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi à la découverte d’une marque que je n’avais encore jamais testée (Bikèrefoul, fleuve photographique à l’horizon, parez vous de vos plus jolies bouées!). Je l’ai vue et revue un peu partout sur internet, mais jusque là elle ne m’avait pas suffisamment draguée pour que je craque…. C’est chose faite ! En me promenant sur instagram j’ai vu quelques images de leur collection Holo space world et ca a été un choc total. Pour moi c’était une marque plutôt "simple" qui ne partait pas dans des textures spéciales, pas chère (4,95€) et pas extrêmement développée (on ne la trouve que sur leur site, exclusivement, et à ma connaissance impossible de les trouver en boutique physique!). J’ai donc été très attirée par la collec holographique, que je me suis empressé de commander dès mon retour d’Inde. Elle est arrivée vite, bien emballée, avec une petite sucette de Saint Valentin et des stickers (french velours, pas trop mon truc donc, mais le geste est agréable) en cadeaux. J’ai un de mes bouchons qui est arrivé brisé malheureusement, mais rien de bien grave, il se referme encore et c’est le principal !
LM Cosmetic holo Space World
Je ne vous fait pas attendre des lustres: Mesdames (et messieurs), petits ou grands budgets, si vous aimez les textures holos types A England FONCEZ SUR LE SITE et offrez vous au moins un de ces flacons. Ils sont juste parfaits ! Sincèrement, pour ce prix là je n’aurai pas imaginé pouvoir m’extasier devant la qualité, de A à Z de ces précieux: Application irréprochable, fluide, pinceau pratique et précis, pigmentation quasi parfaite pour une couche (mais la psychorigide que je suis en met deux, au cas ou), couleur vive, riche, originale, texture extraordinaire… J’ai beau chercher, loin, très loin, je n’aurai absolument rien à leur reprocher si ce n’est qu’il n’y en ait pas plus, de toutes les couleurs, tellement j’en voudrais 50 des comme ça ! Je les ai tous commandés (vous savez, moi et mon obsession des familles, on n’a pas changé :) ) Mais je n’en ai swatché que 4 pour l’instant. Ça me suffit pour me faire une idée, mais j’ai quand même hâte de tester les autres ! (Pour voir des swatchs de toute la collec et sous tous les angles, n’hésitez pas à jeter un oeil ici!)

Pour commencer, voici Gemma, le gris argenté taupé (oui taupé.) :
LM Cosmetic Gemma
LM Cosmetic GemmaEnsuite, c’est Syrma, un vert d’eau caraïbes hyper intense, dont les reflets sous la lumière sont juste fabuleux (et encore, je n’ose pas imaginer tout ce qu’il nous raconte au soleil!)

LM Cosmetic Syrma LM Cosmetic Syrma
Nunki, un bleu ciel, classique mais aux reflets sublimes:
LM Cosmetic Nunki
LM Cosmetic Nunki LM Cosmetic Nunki
Et Mintaka, qui, je crois, arrive en pôle position de mes préférés (avec Syrma ex aequo peut-être!). Un lavande superbe, intense sous la lumière et plus pastel poudré en lumière indirecte (comme toute la collec d’ailleurs, vraiment ils rappellent les A England!). Associé à Syrma ou Nunki, le résultat est vraiment plein de tendresse, j’aime beaucoup! (je me rends compte que je suis rarement aussi élogieuse, mais pour le coup c’est une telle surprise que je me surprends moi même à faire des yeux ébahis!)
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic Mintaka & Syrma
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic Mintaka

(Cette photo là est en lumière indirecte, du coup vous pouvez voir son aspect plus poudré, moins contrasté !)
LM Cosmetic Mintaka
LM Cosmetic MintakaEnfin, je trouvais que le mint / lavande / bleu ciel allaient si bien ensembles que je les ai mixés à l’éponge, de ci de là, et voici le résultat :

LM Cosmetic Space World
LM Cosmetic Space World
Et pour finir pour de vrai, par curiosité, deux A England et deux LM posés les uns à côté des autres sous le même éclairage. On a un effet arc en ciel plus présent chez les A England quand l’onglier est en mouvement, ils sont plus riches en matière, mais en ce qui concerne les petites particules en elles mêmes, on est au même niveau !

COMPARATIF
Ettttttt voilààààà ! Ce billet touche à sa fin (j’en entends qui soufflent de soulagement, nanméoh!, hé, hein!!) ! J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à découvrir ou redécouvrir ces merveilles, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée!

PS: Une lectrice vous fait partager un bon plan: "Pour celles qui comme moi ont craqué pour ces superbes vernis, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code: BLOGLM5"

About these ads

145 réflexions sur “LM Cosmetic – Collection Holo Space World

        • Oui et non, il fallait bien lui répondre, je comprends qu’on puisse ne pas vouloir de newsletter mais je devais pouvoir lui dire que c’est elle qui doit le décocher ^^ Si je ne lui dis pas elle va croire que je fais expres de continuer a la lui envoyer :S

          • Les deux se défendent. Si ta dernière phrase est exacte c’est qu’elle est encore + nulle que moi :-)))
            Qu’est-ce que ça peut-être pénible parfois les blogs, forums, etc. pour les blogueuses et les lectrices :-.ssshhh

        • Oh mais tiens, je réalise par hasard que tu es la meme personne qui m’a laissé ce commentaire si agréable que je le garde en photo dans mon telephone comme exemple de ce que peut être la méchanceté pure et infondée sur le net quand je discute avec les gens ! :) C’est drôle que tu reviennes ici, alors que finalement, je ne suis qu’une pauvre ratée non? Pourquoi continuer à visiter ce blog qui sonne faux Clémentine, je n’arrive pas à comprendre…

          • Ho… Sur quel article t’avait-elle laissé un commentaire pareil? Je sais que je me mêle de ce qui ne me regardes mais… je suis une éternelle curieuse. Que veux tu, on ne se change pas!
            Ton blog ne sonne pas faux Pshiiit, il est simplement parfait!

    • 1: le dire plus gentillement peut être ? Non !
      2: si tu en as marre de la newsletter il fait que tu te désabonne ! Quand tu t’abonne, tu t’inscris à la newsletter ! Tu imagine pshiiit entrain d’envoyer le même mail à toutes ses abonnées !!!

  1. Au départ j’ai juste regardé les photos et jme suis dis joli mais déjà vu quoi.
    Mais en lisant ensuite, je me suis dit, pour le prix, pourquoi s’embeter ! Ils sont très chouettes ! Tu créerais presque une envie là tout de suite, moi qui n’ai pas acheté de vernis depuis euh… longtemps (trop?)
    Arrete donc de bloguer, tu saoules à donner des envies :D
    (je rigole hein? ^^)
    Bizz merci pour la petite présentation, je vais aller jeter un oeil totalement innocent chez LM…

  2. How bioutifoul!
    J’adore le mix à l’éponge… genre on peut regarder ses ongles toute la journée et se demander : "ils sont bleus? ou ils sont violets? ou ils sont bleus?… etc…"

  3. Aiiie aiiie aiiie ca va être dur de résister !!
    En ce moment ma CB te maudit corps et âme , j’ai tendance a un craquer pour les petits bijoux que tu nous montre … souvent !
    Contrairement a ce que j’aurais pensé ce n’est pas Nunki qui m’a fait de l’oeil mais Mintaka qui est juste waouh ( et pourtant tout ce qui tire vers le rose n’est pas mon dada )
    Merci pour ce joli billet !
    Maryne

  4. Waaaaaa le parme !! Et le bleu ! Et le mint ! Et tous ensemble bien mixés à l’éponge qu’on dirait pas que c’est plusieurs vernis !! *_* belles surprises par ici !

  5. Ils sont chouettos ♥
    (Au passage, bon retour par ici ^^).
    Cette fois, tu m’as vraiment poussée à l’achat (comme avec les Nfu en somme).
    Par contre Chrome et So Colissimo c’est pas le grand amour, et comme pour l’instant, j’ai pas envie de payer 5€ de port pour pas dix de commande, j’ai abandonné xD

    • Hahaha oui c’est vrai, mais quand ca vaut le coup je suis pas regardante. Je ne compte plus le nombre de fois ou on m’a dit (surtout les jeunettes) "j’aimerai trop des jolis vernis comme ca mais c’est pas mon budget", avec ceux là, tout le monde pourra se faire plaisir !

  6. Hello,
    J’ai des vernis de cette marque et c’est vrai qu’ils sont bien. Par contre, pas encore décidée pour cette gamme. Car je ne sais lequel choisir !!!
    J’adore le NA que tu as fait…
    Bizzzzzz

  7. Haaaa il me tardait de te voir swatcher des vernis de chez LM cosmetic.
    Ils font de très très jolies collections et les vernis sont vraiment de bonnes qualités et pour le prix vraiment y’a de quoi craquer trèèèèèèèèèès souvent. (un peu comme chez kiko)
    Quant à cette collection elle est magnifique et tu la met superbement en valeur en plus :)

    ps: je suis ravie de te retrouver sur ton blog, ça manquait <3 !!

    Gros bisous :)

  8. j’avais vu les swatches chez Liloo, et comme toi, ça m’a donné envie de me pencher sur cette marque, qui, pour moi ne faisait pas des trucs de ouf non plus! Syrma et Mintaka étaient déjà sur ma wishlist, mtn ils attendent sagement dans le panier… c’est leffet pshiiit!

  9. je n’avais q’un seul LM cosmétic dont j’ai détesté la texture, ceux là on l’air mieux. je les avais vu sur sakura et trouvé splendides mais là avec l’éponge purée je les veux tous. hate de payer toutes les factures.

  10. 5 articles et 5 jours, ça fait trop plaisir! <3
    Quand aux vernis…
    Oh mon dieu ils sont trop beaux je les veux!
    Je n'ai pas encore craqué pour les mêmes raisons que toi… J'avais peur qu'à ce prix, ils soient un peu "bas de gamme".
    Mais maintenant que j'ai vu ton swatch et ton avis, ça va être dur de résister… Un petit tour sur le site s'impose! Je sens que la CB va chauffer… Non mais vraiment Pshiiit, t'as pas honte de tenter des NPA ruinées?
    Bisous <3

  11. Ya un truc magique chez toi qui fait que j’aime tout ce que tu présentes…. tu sais choper la lumière la plus intéressante à chaque fois !

    parce que chez sakura il n’y en a aucun qui m’intéresse (sauf le beige doré qui pourrait être utile hihi) ! Alors que là je voudrais le violet et le bleu et on a pas encore tout vu !

    Du coup j’ai chopé l’habitude et je m’interdis d’acheter un vernis avant d’avoir vérifier chez au moins 3 blogueuses lol ! sinon je suis déçue…Exemple : parka perfect d’Essie dont tu avais fait une jouuulie photo et je l’ai vu chez fallinnailove aussi ! Une fois posé Et bah CRACK j’aime pas… pas assez bleu, trop gris, trop foncé … snif. Desespoir…

    Du coup tu as beau être une déesse des photos mademoiselle je me méfie de toi pour le bien de mon compte en banque ! lol

    Ah et hier je te disais que le candy beige NCLA était troooop beau, et aujd je le vois chez la npa mouton et euuuuurk crépi sans paillette qui tire sur le jaune … c’est pas sérieux tout ça … je sais plus quoi faire lol

    des biz

  12. Les vernis LM sont très très jolis, ils se posent bien et ils ne sont pas chers. Les envois sont rapides et soignés. Moi aussi il me tardait de te lire au sujet de cette marque.

  13. Pour celles qui comme moi ont craqué pour ces superbes vernis, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code:
    BLOGLM5

    Code trouvé sur le blog de Lm cosmetic (non non, je fais pas du trafic de code promo)

  14. J’aime ce genre de billet, des swatches superbes, plein de photos… et en plus un p’tit comparatif avec des bijoux de ma marque chérie, à savoir A England !! Tu penses à tout !
    J’ai tout petit reproche à faire à la marque (comme un peu à toutes les marques qui font ce genre de vernis magnifiques) IL EST OU LE ROUGE ??? Ben ouais, parce que moi je fais une fixette sur le rouge en ce moment et je VEUX un rouge (un peu foncé et pas trop rouge) avec cet effet holo là !!!!!!! Please…. Si le Dieu des Vernis me lit peut être qu’il m’exaucera !!!
    Biz Jolie Fée !!!

      • Oui, Rose Bower est trop rose ;-) ! Je l’aime mais je voudrais un rouge presque bordeaux avec cet effet là. Je suis exigeante ;-) !

          • Coucou les filles!
            Il y a 2 beaux rouges holos…. Qui hélas n’existe plus! Le 518 et le 621 de chez Ozotic pouvaient, je pense, répondre à vos attentes… Peut-être qu’en fouinant bien sur internet ou des sites du style Ebay, vous tomberez dessus? J’espère pour vous!

            • @Cécile,
              Y’a bien Very Ornamental chez ILNP qui peut faire penser au 518 (au moins pour l’effet holo). Pour ce qui est du 621, je l’ai loupé et c’est bien dommage ! Mais ils sont pas assez foncés les 518 et 621 et surtout c’est pas le holo particulier des A England ;-) !

  15. Ohhh punaise juste magnifiiiiiiquuueees ces petits !! et ce que tu as fait à l’éponge ça déchiiiire
    Aurélie @aurely1983

  16. Vii et bah non, moi je ne souffle pas de joie, je dis NOOOOOOOOOOON ! POURQUOI ? POURQUOI as-tu eu la flemme de porter les 8 VERNIS, non, franchement, je trouve que tu abuses BEAUCOUP (Moi pas crédible, jamais XDDD). Bon, soyoons sérieuses DEUX MINUTES ♥ (Mais pas plus, hein XS) je suis très heureuse que tu nous présente quatre de ces précieux. J’ai déjà eu la chance de regarder nombres de Swatch et j’avoues que Syrma paraît peut-être plus bleuté à la lumière artificiel mais il n’en reste pas moins mon ‘tit préféré, tant par son côté inhabituel (Le vert holo est plutôt rare, je viens de m’en rendre compte.) Je suis vraiment pressée de voir la suite ENCORE-ENCORE-ENCORE !!!!!
    Sinon, je trouve tout les Swatchs très très YOULI. Et le dégradé à la mousse, OUAHHHH, je suis sûr que ça peut-être remixé en manucure Galaxy sans aucun soucis ♫
    Franchement, comment veux-tu que ma fièvre retombe en me bombardant de clichés sur lesquels je ne peux que m’extasier et sautiller. Je suis sûre que tout ces vernis n’aident pas à ma convalescence XD

    BISOUX HOLOGRAPHIQUES

  17. Je dirais que quatre ça suffit en swatch, j’ai déjà envie des quatre, alors si tu nous présentais les huit… lol.
    C’est fou tu reviens depuis quelques jours et ça y est, moi qui m’étais calmée en vernis (pour le bonheur de mon chéri, pour mon sevrage personnel) ben ça y est j’ai de nouveau envie de plein de couleurs, de plein de textures, de tenter des nouveaux nailarts. T’as une sorte de pouvoir! Un coup de pinceau magique et hop, on est envoutées… La harry potter des vernis! (ca va pas bien là ;/)
    Aah mais c’est tellement bon en tous cas!
    Et puis ce talent pour mettre les couleurs ensemble, savoir que CE nailart sera beau, pour ça je reste béate devant mon écran, c’est ouf!

  18. J’aime beaucoup ce petit Gemma, il m’a l’air fort sympathique, j’ai déjà aussi beaucoup vu promener cette collection sur Instgram mais ça avait pas vraiment fait tilt… Mais alors avec ce petit dégradé à l’éponge, mais W-A-H-O-U quoi! Pshiiit est bel et bien de retour parmi nous lol! J’ai déjà envie de craquer!!

  19. Bonjour!

    Je suis juste contente de te voir de retour :)
    Ils sont vraiment jolis ceux là et ça me donne envie de tester LM Cosmetic maintenant!
    Si tu les utilise en stamping pourrais-tu nous dire si ils sont assez pigmenté (même si tu parles d’une seule couche dans l’article on sait jamais ^^) et si ils rendent bien.

    Merci d’avance (et même si tu les stamp pas merci pour les articles!)

  20. Coucou pshiiit !
    C’est dingue comme les gens peuvent être impolis !
    Bref parlons vernis ça nous détendra !
    Je suis hyper contente que tu fasse un article sur ces vernis. Effectivement j’ai commandé les 3 que tu n’as pas encore présenté mardi et maintenant j’attends ma commande avec impatience !!!! J’ai pris ces 3 là car je trouvais que les autres étaient trop voyants pour moi.
    Je trouve aussi que la marque est super niveau qualité prix ! Mais une question me turlupine.. Peut -on faire un nail art sur ces vernis ou stamping? Cela ferait-il to much?

  21. Ils sont MAGNIFIQUES !!! A chaque photos je faisait "hoooooo !" "haaaaaa !" "hiiiiiii !" ^^
    Conclusion : il me les faut !
    A bientôt

  22. Waw ils envoient du lourd! et à petits prix en plus, que demande le peuple? et ton mix est sublimissime! C’est super de te retrouver sur ton joli blog ^^

  23. OH PUREE DE SA MAMAN, le mix à l’éponge est beaucoup trop GRAOU ! *coucou je suis une groupie*
    Je vais essayer de ne pas craquer, mais rien que le Mintaka… J’ai pas de holo de cette couleur gniiiiiiiiiiiiiiii…

  24. Whaouuuuu ils sont vraiment tous beaux, une petite question j’ai été obligé de me couper les ongles suites à une french au gel, mes ongles sont abimés et tout mous je ne peux même pas les limer, j’aime la forme de tes ongles tu peux m’expliquer comment tu fais si cela ne te dérange pas. Merci
    Bonne fin de journée

  25. Oh lala !!! Difficile de choisir entre toutes ces jolies couleurs
    Elles ont toutes un p’tit qq chose qui fait que je craquerai bien pour chacune
    Et ton mix à l’éponge… punaise que c’est beau !!!!!

  26. Bon déjà welcome back ici poulette <3<3
    Cela fait vraiment plaisir de te retrouver.

    Sauf que là, mais non là c'est plus possible je vais devoir te dire : Camille je te déteste !!
    Mon no buy et moi même sommes en pleine dispute. Ces petits LM me font de l'oeil depuis leur sortie, mais là … mais là … JE LES VEUUUUUUUUUXXXXXX !!

    Et ton mix de l'éponge avec les 4 couleurs .. juste WAOW !!

    Merci bien de nous envoyer du rêve en boîte.

  27. Ohh Pshiiit tu m’avais manqué ! <3
    Je veuuux le Syrma il est juste magnifique, et ils sont pas chers ;) j’adhère !
    un vrai bonheur que tu sois (enfin) de retour!!! gros bisous

  28. En holophile que je suis j’aurai voulu résister, mais tu m’as eu à "si vous aimez les A England"… Avec les nouveaux ILNP qui sortent demain, ça sent le mega craquage en prévision…

  29. Encore des merveilles ! Argh mais comment je vais résister à des achats compulsifs moi… entre les NCLA qui, malgré ton avis, me tentent du tonerre, tous les picture polish qui me font rêver, bien d’autres encore, et maintenant, tu arrives à me convaincre de me pencher sur les LM… Tu veux qe la banque me coupe ma carte hein? :D Encore un très, très bel article, et même si je ne commente que trop rarement, j’adooooore ton blog :D

  30. Waw. Je ne connaissais absolument pas cette marque, elle est magnifique ! Toutes les couleurs donnent envie d’être poser sur mes dix doigts, en plus ils ne sont pas très chers comme vernis. Merci de me faire découvrir cette marque si jolie ! Et puis l’association à la fin est top magnifique, j’en suis tombée amoureuse. C’est superbe, merci Camille ! <3

  31. Je connaissais pas cette marque mais c’est vraiment très joli ! Toutes ces couleurs sont jolies Wahh j’aimerais tellement les posséder toutes

  32. Ma tres chère Pschiiit ( ouais je te connais pas assez pour t’appeler Camille ;) ), c’est en recevant tes blogs quotidiens que je mesure combien tu m’as manqué…. Je croyais que tu avais changé de site ou que mon pc te spammait ! Maintenant que tu es revenue, s’il te plaît ne pars plus !
    Et bravo pour les 3 holos à l’éponge, je n’aurais jamais pensé que la texture s’y prêterait !

  33. Je crois que la seule chose pénible de ce blog (si, si) c’est d’être outre atlantique!!! Ils ne livrent pas chez moi quelle honte :(

  34. C’est MAGNIFIQUE ! J’ai fait cette tête en voyant la photo de ton article : *o* ! Je n’ose même pas regarder le site; je suis sûre que ces petits sont déjà en rupture… Bon aller, je vais voir quand même ;) Comme toujours, photos splendides, texte bien écrit (et drôle souven)t, super génial quoi ! :D

  35. oh mon dieu! ça y est, je bave à nouveau! bon bon bon… j’ai déjà assez dépensé en vernis ce mois ci on devra attendre encore un peu pour se procurer ces petites merveilles…

  36. Je trouve cette collection sublime et c’est vrai qu’on la voit un peu partout …comment ne pas craquer ?? Pourtant je dois me retenir si je veux que ma première pshiiitation (achat sur la boutique) soit une belle et grosse commande !!! Courage ! Tiens bon ! Tout le monde me tente mais… Han c’est trop dur le prix est tout petit et la qualitée m’a l’air très bonne en plus je n’ai que un holo (oh la HONTE !!!) bref assez de baver devant les photos je trouve le "mélange de la fin" super !!! Bisous ❤️

  37. Ha mais non j’aurai jamais du lire ton article.. je résiste depuis plusieurs semaines à l’envie de commander quelques LM et là tu nous ponds un article magnifique, tu me présentes des supers holos (bonjour, enchantée messieurs) et en prime tu nous donnes un code… Non mais tu es diaboliquement GÉNIALE ;)
    Cette collection est vraiment magnifique, et ce lavande.. J’en perds mes mots.. Oh et oui l’essentiel : qu’est ce que j’adore ton NA <3 des bisous

  38. Coucou, ces vernis sont très beaux, pourrais tu mettre une photo de celui qui ressemble a un orange (2e en partant de la gauche sur la première photo) merci ce serait sympa, il a l’air super beau

    Bisous bisous XOXO

  39. Coucou, j’adore ton blog et tes vernis bien sur (tu m’en donnes quelques uns ?? :P je rigole bien sur)
    Peux tu nous mettre une photo du orange, le 2ème en partant de la gauche sur la 1ère photo (enfin on dirait orange, ou sinon c’est la photo)…
    Il a l’air magnifique.
    Merci pour tous et continu comme ça :)

  40. Le retour de Pshiiit la tentatrice et ses photos qui donnent envie d’acheter les vernis de la terre entière :P (j’achèterai bien tes beaux ongles avec, mais là c’est un peu plus compliqué ^^). Ma CB (et ma banquière) vont faire la gueule je le sens)

  41. J’adore !!! tes photos sont merveilleuses, top mix est juste parfait (j’en ai fait mon fond d’écran lol), j’attendais avec impatience ton avis

  42. En effet de très beaux vernis pour de très petits prix ^^
    Pour moi qui suis adepte des vernis beaux et bien mais pas cher et chez kiko, sa fait plaisir de voir sa, parce que je n’ai pas encore vu ce genre de texture chez eux :)

  43. Oh ton petit mix à l’éponge c’est juste MAGNiFIQUE! Le jour où ils inventent ce genre de texture en un seul vernis je craque un multichrome holo tu crois que ce serait possible? :)) Syrma est juste une merveille un jour peut être… Bonne soirée!

  44. Pas craquer, pas craquer, pas craquer ………. oups, j’ai craquée !!!!
    Merci Pshiiit ;-)
    En tout cas tes articles et tes photos donnent toujours envie, et cette fois ci encore plus car je me suis jetée de suite sur le site pour commander :-)
    Et avec les A England offert par mon mamour à Noël et à la saint valentin, me voilà avec une jolie collection de holographiques. Et dire que les holos ne m’attiraient pas trop au début …

  45. Ils sont sublissimes ! *-*
    Sympa si on veut un beau holo qui ressemble aux A-England sans se ruiner pour ceux-ci ! :)

  46. Ils sont vraiment très jolis ces vernis, à tort, je pensais que cette marque était un peu "cheap" mais je pense que je pourrais me laisser tenter, merci Pshiiit :)

  47. Salut saluuut!!! Bon ben j’ai pas pu te le dire avant mais BON RETOUUUUUW!!!!! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Les LM cosmetics sont GÉNIAUX! J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et quand j’ai recu ceux que j’avais commendé, j’ai été folle de joie! La collec’ Destination Espace m’a époustouflée! Je n’ai pris que Neptune (mon préféfé, un bleu magnifique) et Uranus mais franchement, ils sèchent vite, ils sont opaques en une couche bref, c’est des LM cosmetic. Franchement je recommande cette marque autant que toi. Pour celle qui sont pas en Europe, les frais de port par contre…
    Sinon,les holos: je suis pas trop fan, les holos c’est pas mon truc. Mais j’aime.beaucoup les voir sur d’autres ongles que les miens et ils sont beaux ^^. Petite ressemblance, comme tu l’as dit, avec d’autres marques mais il y a quand meme une différence.
    Bon bah bisouuus! Et désolée pour la longueur du com’!
    La Guadeloupe te salut ô grande Pshiiit!

  48. AAAAh, j’adore le dégradé à la mousse, super joli ! Je suis amoureuse des A england, faudrait peut-être que je teste ceux ci…

  49. Pingback: Chick’s Week n°71 | Smells like Chick Spirit

  50. J’ai envie de (re) craquer pour cette marque qui m’avait pourtant déçue. J’avais acheté trois vernis à l’époque (Hou la vieille fille qui a un long passé). Un jaune poussin que je n’avais pas trouvé couvrant du tout, un turquoise que j’avais trouvé "pâteux" et un magnétique (mon tout premier qui devrait être mon préféré pourtant, mais non) mais la couleur ne me plaisait pas (pour le coup, la faute est de moi, ils n’y peuvent rien). Bref, tout ça pour dire que je n’avais pas eu envie de me rejeter sur leurs collections futures, mais la cet article me donne envie… Surtout le mix des différentes couleurs ! Wahou *-*

  51. Ok… bon… voilà voilà… Holo power quoi !! Il va falloir que je me penche sur le sujet parce que je n’osais pas vraiment passer le cap, mais là tu m’as sérieusement donné envie !! :D

  52. Coucou.
    J’ai craqué pour toute la collection ^^ Je l’ai reçu hier et là, je viens de poser Syrma. Cette couleur est une tuerie et la texture holo est magnifique !
    Merci pour cette découverte, je ne regrette pas.
    A bientôt

  53. Pingback: Collection Space World et plume de Paon | Nails Ink nail bar le Blog

  54. Ton mix à l’éponge est juste sublime ! Je trouve que tu as vraiment le coup d’oeil pour faire de jolies associations de couleurs :)

  55. Ces vernis sont tous simplement sublimes ! Je ne savais pas que leur prix était aussi bas, il va falloir que je commande alors :)

  56. Coucou Camille!
    Dis je me demandais, où te fournis tu pour les éponges?
    J’en ai vu chez Sepho mais ils disent que c’est plutôt pour le fond de teint et tout : /

    Merci d’avance pour ta réponse et bon après midi!
    PS : merci les filles pour le -5% ;)

  57. Pingback: Unicorn Nail art et Collection Space World part 2 | Nails Ink nail bar le Blog

  58. Pingback: Wishlist Mars / Mes envies – Mes inspirations » Blog Beauté | My Pretty Little Reviews

  59. Pingback: Seconde vie d’une Peel Off base, magiiiiie inside!! | La Bulle de Bidi

  60. Pingback: Pastels Holos, le joli combo signé LM Cosmetic ! | PSHIIIT

  61. Pingback: Лакомарафон День 6: ФИОЛЕТОВЫЙ. LM Cosmetic Mintaka | {SITE TITLE}

  62. Pingback: Лакомарафон День 6: ФИОЛЕТОВЫЙ. LM Cosmetic Mintaka : MANIMUNCHKIN

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s