Les p’tits nouveaux du côté d’Enchanted Polish

Bonsoir bonsoiiiiiiir ! Certaines le savent, jeudi j’ai eu droit à un joli restock (attendu par certaines et fui par d’autres!) de la marque Enchanted Polish sur la boutique. Marque plutôt rare, fabriquée à petite échelle, mais qui génère assez de folie du côté des NPA (aussi bien à cause de sa rareté que grâce sa beauté!). Du coup, certaines en arrivent même à détester ces flacons puisqu’elles ne sont pas trop fana de l’hysterie générale qu’ils causent, ce que je comprends tout à fait. Mais ce soir, après 48h de colis quasi non stop, j’avais envie d’un peu de détente en shootant les 3 nouveaux précieux que je me suis offert (je n’ai pas pris Afternoon Delight qui n’est pas trop mon style de teinte en général) et je vous propose un tour d’horizon holographique, histoire de se faire plaisir aux mirettes, en oubliant deux secondes qu’il s’agit d’Enchanted. (de toutes façons la folie est passée, ces précieux ne sont plus en stock et telle que je connais Chelsea elle va vite les ranger aux oubliettes pour inventer d’autres teintes, alors à moins d’aller jusqu’à les prendre 3 fois le prix sur ebay il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus faire l’acquisition des teintes que je présente là – Toutes mes tendres pensées vont vers vous hihi)

Enchanted Polish Dime Piece
On commence par Dime Piece: Un vernis argent holographique ULTRA MEGA OVER intense qui, quand il est en lumière directe est totalement incroyable. Totalement incroyable oui, mais -d’après moi- pas totalement unique puisqu’on retrouve quasiment le même chez Nfu Oh, Fnug, Color Club ou récemment ILNP. (j’en oublie sans doute). Il n’en reste pas moins envoûtant puisque c’est sur un vernis argenté tel que celui la que les reflets arc-en-ciel colorés de la texture holographique prennent tout leur sens. C’est assez magique de faire bouger ses ongles à la lumière, étant donné que la base n’a pas de couleur à proprement parler on profite vraiment de tout le pouvoir holo. Et ça, les filles, c’est bon pour le moral, je vous le dis ! Enchanted Polish Dime Piece Enchanted Polish Dime Piece Dime Piece
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le prendre sous une lumière moins forte, je vous laisse donc imaginer qu’en diffus il est beaucoup plus poudré, les reflets se font moins présents et laissent place à un « simple » vernis grisé, ni plus ni moins !

J’ai ensuite eu l’extrême plaisir de poser Presto Magic. Contrairement à son confrère du haut, je n’ai aucun dupe à vous proposer pour lui, et je pense que les amoureuses de bleus vont m’en vouloir très fort de le présenter. C’est une vraie splendeur, un bleu comme je les aime, sombre, léééégèrement teal, un aspect holographique vibrant, il se pose merveilleusement bien, bref, ce vernis est une perfection. Sous la lumière directe, il est hyper contrasté, ce qui permet de profiter des particules holos au max, et en lumière plus diffuse il se fait plus discret, très élegant, avec un bon topcoat c’est juste le pied. D’ailleurs en parlant de topcoat, peut-être vous demanderez vous lequel j’ai utilisé sur les photos alors je vous devance: il s’agit du Gel Coat de Dior que je me suis racheté tout récemment. Sur un vernis holo, il a l’avantage de bomber un peu l’ongle, ça permet d’avoir cette « bosse » un peu plus marquée pour profiter de l’arc-en-ciel. (surtout quand on a les ongles très droits comme le sont les miens, Chalkboard nail par exemple ne se pose sans doute pas ce genre de question)
Enchanted Polish Presto Magic

Enchanted Polish Presto Magic
AAAAAHHHHHHHHHH JE T’AIME TOI JE T’AIMEEnchanted Polish Presto Magic
Enchanted Polish Presto Magic

Enchanted Polish Presto MagicA couper le souffle, hm ?

Pour finir ma présentation, je vous montre celui des trois avec lequel j’ai le moins accroché, pour ne pas dire pas du tout. Mercy, donc, est un violet pas très franc du collier. Aussi bien de par sa couleur que je trouve un peu bâtarde, que ses pigments holos qui ne sont pas la en très grande quantité. Alors oui, bon, j’avoue que du coup ça le rend plus facilement portable quand on a pas un arc-en-ciel ultra intense qui hurle « regarde moi regarde moi » a longueur de journée mais bon, je sais pas, j’ai encore faim quoi. Pour la couleur, j’en arrive même à me demander si j’ai bien le bon Mercy puisque quand on regarde les swatchs google, je trouve qu’aucun ne se ressemble. Un coup violet bleuté, un coup violet prune, un coup grisé, un coup intense. Je sais pas, j’attends d’apercevoir des images un peu plus nombreuses pour voir si c’est moi qui suis à côté de la plaque question photo (pourtant mes yeux le voient quasiment pareil) ou si vraiment c’est le vernis qui ne sait pas sur quel pied danser. Peut-être que demain, de jour, je me rendrais compte que c’est ma lumière qui a tout faussé, auquel cas je viendrai m’excuser auprès de Mercy ici, devant vous. Toujours est-il que je vous le montre quand même, puisque ce n’est pas parce que moi je ne suis pas drunk in love que d’autres ne vont pas trouver leur compte là dedans, hein ! C’est bien l’avantage des vernis- ils finiront touuuujours par faire le bonheur de quelqu’un (et les EP en particulier d’ailleurs, puisqu’il y a de vraies collectionneuses, qui les aime profondément, au delà de les poser sur leurs ongles!)

Enchanted Polish Mercy Enchanted Polish Mercy Enchanted Polish Mercy
Voili voilou, ma pause bloguesque se termine ici, je m’en vais continuer à bosser un peu et ne vais pas tarder à m’écrouler comme un petit loukoum vieilli. Je vous embrasse !

*Je rajoute mes images du Stay Classy san Diego ! *
Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish Stay Classy san diego Enchanted polish

About these ads

115 Comments on Les p’tits nouveaux du côté d’Enchanted Polish

  1. J’avais tellement craqué sur le Presto Magic, tes photos renforcent pour amour du bleu ! Dommage qu’il ne soit plus disponible nul part, je l’aurai bien ajouté à ma vernithèque ! Enfin, pour une fois mon portefeuille va souffler un peu !

  2. Re :) Mon dieu je crois que je suis tombée amoureuse du Presto Magic !!!! Trop parfait xD

  3. Méchante Pshiiit, tu est une vilaine tentatrice : ils sont trooooop beaux…

  4. c vrai que le bleu est magnifique

  5. Melissa A. // 19 mars 2014 à 09:19 // Répondre

    Tu ne trouves pas que presto magic a un petit air de bejeweld de cirque ?
    Tes photos sont trop jolies, tu arrives à me faire aimer tous les vernis toi ^^

  6. Coucou Camille, justement je me demandais si, depuis ton article, tu avais trouvé quels seraient les dupes de ce magnifique Presto Magic (oui parce que moi c’est toujours après la guerre hein! Je débarque!!! Non honnêtement je découvre l’univers magique des indies depuis peu), ce serait donc Bejeweled de Cirque alors? Et pour le Dark Fantasy? Si tu as les réponses à mes questions tu ferais de moi une heureuse car je n’arrive jamais à les avoirs ces f….. EP!!! :-(
    Des bises
    Madame dans l’espace à fond;-)

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Kimchi Lipstick – De la magie en flacon avec Enchanted Polish! [Presto Magic]

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :