Polish me silly – Meet my chromies !

Bonjour les filles ! Aujourd’hui pas de parlotte, juste un billet « pratique » qui swatch 5 des nouveaux vernis à ongles multichromes de la marque Polish me Silly (anciennement Lush Lacquer). L’un d’entre eux, Guilty Pleasure, est une nuance que nous n’avions pas encore l’habitude de voir et qui s’avère carrément jolie, surtout posée sur des tons rouges ou bordeaux. En ce qui concerne les autres, évidemment ils rappellent les regrettés 500 de la marque Ozotic, et, depuis, certains ILNP et autres Dance Legend. Ma copine Lelie vous prépare d’ailleurs un billet ultra pratique qui regroupera tout ca, avec similitude et tout le blabla, du coup dès qu’il sera publié je reviendrai ici vous poster le lien ! En attendant, place aux photos !

Polish me silly multichrome

Index – Toe-tally cosmic // Majeur – Holy Shift // Annulaire – Guily pleasure // Auriculaire – Mesmerizing // pouce (qu’on ne voit pas beaucoup désolée) – Love the hue. J’ai posé tout ça en une couche sur deux couches de Camelot de chez A England parce que c’est la façon la plus simple de montrer ce genre de vernis, mais ils peuvent aussi bien se poser soit seuls (2 à 3 couches suivant l’intensité voulue – j’ai testé, c’est nickel), soit en 1 couche sur des bases qui « leur vont bien » comme un vert sapin pour Toe-Tally ou un joli rouge bordeau pour Guilty (oui je sais je vous l’ai deja dit, mais voila, hein ^^)

Quelques images à la lumière naturelle d’abord (même si il fait tout grisou dehors):

Polish me silly multichrome
Polish me silly multichrome Polish me silly multichrome
Puis sous les spots (lumière plus jaune) puisque, à l’instar des collègues holographiques, c’est là que le « color shift » (changement de couleur version I am an american girl, you know) est à son apogée:
PMSEt voici enfin quelques photos prises sous l’eau. Certes, esthétiquement on n’est pas au top (coucou la main cadavérique et déformée, yummy!) mais ca permet de distinguer le changement de couleur sur un seul et même ongle, ce qui est bien pratique pour se faire une idée de qui ressemble à quoi !

PMS
Conclusion, en grande amoureuse de multichrome je les aime beaucoup même si j’ai deja vu ce genre de chose avant et qu’il n’y a pas de grande innovation. Le changement de couleur est réel et intense (sans doute parmi les plus forts que j’ai vu pour le moment), et le Guily Pleasure est mon chouchou (non je vous mens, en vrai mon chouchou c’est le Guilty Pleasure dans lequel on a rajouté des paillettes holos, c’est à dire le Cosmic Kisses, mais je ne l’ai pas swatché ici ^^). Je dois dire que je suis ravie que Polish me Silly s’éloigne un peu des topcoats pailletés, très jolis aussi mais parfois moins faciles à porter. Entre cette collec et celle de l’année passée, je trouve que la marque a tendance à évoluer dans le bon sens et ça me fait bien plaisir !
Voili voilou, comme promis c’était du rapide mais utile puisqu’aussi bien vous que moi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec les vernis qui changent de couleur ! Pour finir je vous invite à jeter un oeil chez Very Emily pour des swatchs plus pros et plus complet de cette collection ici ainsi que de la collection de topcoat métallisés ici et enfin la troisième partie des nouveaux, ICI !

Bonne journée les solvants addicts !

59 Comments on Polish me silly – Meet my chromies !

  1. coucou miss!!!! ooohhh!!! ils sont vraiment trop superbes ces vernis!!!
    les reflets sont trés présents!!! ils me font beaucoup penser à la collection 500 d’ozotic!!
    j’ai hate de voir le billet comparatif de ta copine!! tu nous mettra le lien stp??
    gros bizz

  2. Aaahh, ils sont eux aussi superbes ! Je trouve qu’ils ont un petit air de famille avec nos très chers disparus Ozotics….
    Bisous <3

  3. Ils sont vraiment superbes, sa fait vraiment rêver mes mains ! ^^

    Sa me rappelle quand on jouait aux billes, les pétroles haha ^^

  4. Bonjour Camille,
    c’est un réel plaisir de te lire depuis ton retour et d’admirer tes photos. J’ai découvert ton blog et ta boutique il y a qqs mois et depuis suivre tes posts est devenu un rituel très agréable! Je ne savais pas trop comment te contacter alors je profite de ton article sur Polish Me Silly pour te livrer ma requête…
    Je recherchais le top coat Clowning Around de PMS mais sauf erreur de ma part je ne le trouve pas dans la pshiiit boutique. Existe t il toujours? Merci, Bonne soirée

  5. Does anyone speak ENGLISH around here. if so can u plz tell me the english versoin of this nail polish is, if they even have it.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Mes vernis du moment #5, Kermit me to talk | Mon Petit Quelque Chose

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :