Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

Bonjour à toutes ! L’autre jour en trainouillant sur insta, je suis tombée sur ce nail art et j’ai eu un véritable crush. Je voulais absolument reproduire un truc du genre ! Forcément, il y a de la couleur, du pastel, des triangles, il ne m’en faut pas plus pour tomber en amour ^^. J’ai donc cherché quelle plaque elle avait utilisé; pensant que j’allais devoir commander sur l’internet au bout du monde et attendre des millénaires avant qu’elle arrive et…. NON je l’avais ! Chez moi ! In my house ! (j’adore quand ca arrive ca ^^). Il s’agit donc d’une plaque à grands motifs, la Pro XL 02 de chez Moyou London que j’ai dans la Pshiiit-boutique. J’étais donc ravie et j’ai pu débuter mon nail art immédiatement.
Pour ne pas reproduire exactement la même chose, j’ai choisi des nuances plus vives, j’avais envie et besoin de pep’s après une journée un peu difficile. Résultat, j’ai posé une base blanche que j’ai bien laissé sécher puis j’ai tamponné avec une éponge à maquillage des touches de rose (Essie – Watermelon) du vert bleuté turquoise (Butter London – Slapper) du violet (Butter London – Bramble) et, une fois que c’était fait, j’ai trouvé ça tout de même un chouia trop foncé alors j’ai ajouté des touches de Blu de Zoya sans changer d’éponge pour que ce soit un peu marbré. (finalement c’est encore une fois le même type de technique que les galaxy nails mais avec des tons différents! Cette technique a des possibilités infinies et ne demande absolument aucun talent, aucune dextérité, juste un tout petit peu de patience !)
Voici donc le résultat de cette première étape, qui aurait très bien pu en rester à ce stade:

Nail art mini triangle
Par curiosité, et par besoin de « pétillance » (je trouve que c’est un mot qui colle bien au monde du nailart. Même si il existe pas hein, on va faire comme ci!), j’ai eu ensuite envie d’ajouter des paillettes. Holo, de préférence (Coucou je suis accro). Et mon choix s’est naturellement porté vers Seven Nation Army de chez Enchanted Polish puisqu’en plus de contenir des paillettes holo, il contient également des glitter noir et blanc de différentes tailles ce qui apportait pile poil cette « pétillance » dont j’avais envie ! En plus d’apporter des paillettes, rajouter un topcoat à effet permet aussi de fondre un peu les traces d’éponges pour donner un vrai résultat marbré et enlever le côté un peu « fait main ». De loin on dirait carrément que je porte des patchs imprimés !
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle

Nail art mini triangle
Nail art mini triangle
Nail art mini triangleAvec du recul, je me dis que j’ai eu bien tort de continuer à vouloir reproduire la manucure de départ puisque c’est définitivement l’étape numéro 2 que je trouve la plus jolie et la plus cool sur mes mains. Mais voila, en bonne bornée que je suis, pour une fois que j’avais une idée du résultat final que je voulais, il a fallu que je stampe (et c’est bien dommage!):

Nail art mini triangle
Résultat, on perd toute la richesse qu’il y avait dans l’étape numéro 2 je trouve. On ne distingue plus trop l’effet marbré, mais bon, c’est pas mal quand même. Je regrette juste d’avoir stampé mon annulaire de traviole en voulant aller trop vite ! Si il était bien droit comme les autres ce serait quand même bien plus cool (on le saura pour la prochaine fois ! ^^)
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle Nail art mini triangleVoilà pour le nailart que j’ai sur les ongles à l’heure ou je vous parle ! L’avantage certain c’est qu’il ne demande pas de précision, ce qui permet de réaliser les deux mains aussi parfaitement l’une que l’autre, et ça c’est carrément tout benef ! Perso, j’accroche plus avec l’étape 2, et vous ?
Belle journée à toutes !
Cam

About these ads

127 Comments on Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

  1. Coucou jolie pshiiit !!! Ouahhhh mais il est juste magnifique ce nail art :) Il est parfait bravo ! Bisousss

  2. Coucou, assez d’accord, l’étape 2 est au top!!

  3. J’ai beau me creuser la tête, j’adore toute les étapes ! Sublime encore une fois ;)
    Bisous !

  4. Ton article m’a tapé dans l’oeil dès que j’ai vu toutes ces couleurs j’ai sauté dessus ! x)

    Sinon c’est vrai sur qu’à l’étape 2 le nail art est carrément fun et revigorant ! :)
    Mais on peut pas dire que l’étape 3 ne soit pas sympa non plus ^^
    Perso j’ai enfin réussi à stamper ! *Bonheur* qu’avec mon vernis blanc.. *wtf* et je stamp de travers *ilvamefalloirencoreunpeud’entrainement* haha ^^

  5. j’adore l’étape 1

  6. j’adore l’étape deux ainsi que la trois de la meme façon !!!!

  7. Incroyable! On dirait vraiment des patchs ! J’adore surtout la deuxième étape mais même avec les triangles c’est vraiment joli!!

  8. J’adore le rendu final !!! C’est superbe !! ^^
    Bisous Bichou

  9. On dirait les patchs de la gamme l’oréal ! Tu es vraiment une artiste !!! C’est superbe

  10. Etape 3 à fond !
    :)

  11. Je préfère aussi juqu’à l’étape 2, mais en fait l’effet patch est renforcé avec le stamping et c’est top magnifique aussi ! alors c’est tout bon ! :D

  12. Juste, wahou ! C’est absoulement magnifique, omg omg omg, j’en suis fan! Et j’aime beaucoup le premier résultat, tout comme j’adore également le final! Nail art que je testerais bien quand je pourrais et que j’aurai des plaques de stamping, car vraiment, c’est une réussite! Les couleurs avec les paillettes et les triangles se marient tous parfaitement! Bravo!

  13. moi je préfère largement l’étape numéro 3 ! la 2 est un peu trop chargée pour moi, moi elle est bien en photo (je ne pourrait jamais la porter !)

  14. C’est trop swag ce que ta fait!! J’ai réussi a faire la même chose et franchement c’est trooooooop stilé!!
    Merci pour ces idee

1 6 7 8

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Northern Lights (ILNP) + TC Glitter (Hema) + Salt n Peppa (Polish Me Silly) | Vernis en Folie
  2. Nail Art 🌸 | Infinity & Dreams
  3. Inspiração: unhas para o Carnaval | semzica
  4. Inspiration Pschiiit –> Nail art à l’éponge | PC&Friends
  5. * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :