Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

Bonjour à toutes ! L’autre jour en trainouillant sur insta, je suis tombée sur ce nail art et j’ai eu un véritable crush. Je voulais absolument reproduire un truc du genre ! Forcément, il y a de la couleur, du pastel, des triangles, il ne m’en faut pas plus pour tomber en amour ^^. J’ai donc cherché quelle plaque elle avait utilisé; pensant que j’allais devoir commander sur l’internet au bout du monde et attendre des millénaires avant qu’elle arrive et…. NON je l’avais ! Chez moi ! In my house ! (j’adore quand ca arrive ca ^^). Il s’agit donc d’une plaque à grands motifs, la Pro XL 02 de chez Moyou London que j’ai dans la Pshiiit-boutique. J’étais donc ravie et j’ai pu débuter mon nail art immédiatement.
Pour ne pas reproduire exactement la même chose, j’ai choisi des nuances plus vives, j’avais envie et besoin de pep’s après une journée un peu difficile. Résultat, j’ai posé une base blanche que j’ai bien laissé sécher puis j’ai tamponné avec une éponge à maquillage des touches de rose (Essie – Watermelon) du vert bleuté turquoise (Butter London – Slapper) du violet (Butter London – Bramble) et, une fois que c’était fait, j’ai trouvé ça tout de même un chouia trop foncé alors j’ai ajouté des touches de Blu de Zoya sans changer d’éponge pour que ce soit un peu marbré. (finalement c’est encore une fois le même type de technique que les galaxy nails mais avec des tons différents! Cette technique a des possibilités infinies et ne demande absolument aucun talent, aucune dextérité, juste un tout petit peu de patience !)
Voici donc le résultat de cette première étape, qui aurait très bien pu en rester à ce stade:

Nail art mini triangle
Par curiosité, et par besoin de "pétillance" (je trouve que c’est un mot qui colle bien au monde du nailart. Même si il existe pas hein, on va faire comme ci!), j’ai eu ensuite envie d’ajouter des paillettes. Holo, de préférence (Coucou je suis accro). Et mon choix s’est naturellement porté vers Seven Nation Army de chez Enchanted Polish puisqu’en plus de contenir des paillettes holo, il contient également des glitter noir et blanc de différentes tailles ce qui apportait pile poil cette "pétillance" dont j’avais envie ! En plus d’apporter des paillettes, rajouter un topcoat à effet permet aussi de fondre un peu les traces d’éponges pour donner un vrai résultat marbré et enlever le côté un peu "fait main". De loin on dirait carrément que je porte des patchs imprimés !
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle

Nail art mini triangle
Nail art mini triangle
Nail art mini triangleAvec du recul, je me dis que j’ai eu bien tort de continuer à vouloir reproduire la manucure de départ puisque c’est définitivement l’étape numéro 2 que je trouve la plus jolie et la plus cool sur mes mains. Mais voila, en bonne bornée que je suis, pour une fois que j’avais une idée du résultat final que je voulais, il a fallu que je stampe (et c’est bien dommage!):

Nail art mini triangle
Résultat, on perd toute la richesse qu’il y avait dans l’étape numéro 2 je trouve. On ne distingue plus trop l’effet marbré, mais bon, c’est pas mal quand même. Je regrette juste d’avoir stampé mon annulaire de traviole en voulant aller trop vite ! Si il était bien droit comme les autres ce serait quand même bien plus cool (on le saura pour la prochaine fois ! ^^)
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle Nail art mini triangleVoilà pour le nailart que j’ai sur les ongles à l’heure ou je vous parle ! L’avantage certain c’est qu’il ne demande pas de précision, ce qui permet de réaliser les deux mains aussi parfaitement l’une que l’autre, et ça c’est carrément tout benef ! Perso, j’accroche plus avec l’étape 2, et vous ?
Belle journée à toutes !
Cam

About these ads

132 réflexions sur “Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

  1. Hello,

    Et bien je suis d’accord avec toi! Même si le résultat final est joli, c’est vrai qu’on perd cet effet de ‘J’ai mis une nébuleuse sur mes doigts’

    Bises

  2. J’aurais préféré que tu t’arrêtes avant le stamping mais je trouve aussi que ton NA final est plus joli que le NA dont tu t’es inspirée.
    Quand je dis que tu as le don de rendre tout joli, je me goure… tu as le don de tout rendre MERVEILLEUX Camille !!!!!!

  3. J’aime bien les deux étapes, la deuxième permet peut-être "d’adoucir" justement le côté dégradé, paillettes etc. En conclusion les deux sont à adopter en fonction de l’occasion pour laquelle on la porte. La première plus soirée et l’autre plus journée :-) !

  4. Wouah ! Comme d’habitude ce nail art est magnifique. Et comme toi j’accroche plus à l’étape 2. Entre ça et les LM cosmetics de l’autre jour j’ai envie de me mettre à l’éponge :-)

  5. tout est beau, le 1, le 2 et le 3… et franchement si tu n’avais rien dit j’aurais même pô vu que c’était de traviole sur l’annulaire :-)

  6. Wow le nail art de compèt’
    Déjà sans stamping et sans Seven nation Army ça tue, puis quand tu ajoutes tout ça, ohlalalalalalalal la tuerie ! Kiffance ultime !
    J’crois que je le ferai, plus peur de rien moi, ça y est j’fais du gradient chevron j’peux faire ça noméoh ahahahah (merci la vidéo IG que tu as postée hier sur twitter).
    Au top, t’es au top du top !

    Surkiffance ultime du monde antier voilà ça c’es dit, je retourne bosser, cordialement, meilleurs voeux, bonne année, etc…

    #VGPtoujoursaussidingue

  7. Je meurs d’amour devant tes ongles <3 Voilà. Aussi bien la première version que la finale, je vais rêver de cette plaque de stamping maintenant !
    Bisous Camille ! (Et quel plaisir de te lire, vraiment!)

  8. j’aime bien entendre que tu "rates" parfois tes nail art ;) , ça te rapproche de nous lol,
    pour ma part suis pas très fan du mélange style galaxie nail alors j’aime bien la dernière étape parce que ça masque un peu le tout,

  9. Coucou, et bien moi j’aime bien le coté de traviole ^^ ca met un peu de fantaisie !

    avec tes stampings tu me tentes d’acheter des plaques moyou, je crois que ca sera mon cadeau post exam, pour mon 1 an d’arret de rongeage d’ongles !

  10. HEUUUUU ! nous dirons que je préfère nettement l étape 2 !!!! (ouh ! le retour des points d exclamations qui perturbent ^^)
    parce que franchement, le stamping … oui … mais … non ! ou alors il aurait fallu faire un vrai triangle là en plein milieu de chaque ongle tout blanc et à l intérieur de ce triangle blanc, laisser apparaitre la base colorée (oui ou alors le plus simple c est de faire uniquement les contours d un triangle en blanc ^^)
    bref, voilà, il fini bien ce petit holo (dommage qu il y ait cette folie autour des EP … du coup, je n en achète pas, j ai vu des prix juste insensés — sauf bien sûr quand il s agit d une bonne action pour une association hum hum !!)

    • Dis donc Maman Mouette t’as loupé le réassort surprise de la fin de semaine dernière où il n’y a eu aucune cohue… j’en ai même choppé un ;-) !

  11. J’ adore l’ étape numéro 2 😍. Bien que très sympa, je trouve que la version finale est un peu trop chargée. Ce nail art va aller direct dans la liste de ceux que j’ ai envie de réaliser 😍💅😍💅

  12. Avant de lire ton post j’ai vu les photos et je me suis dit tout de suite que moi personnellement je m’aurais arreté à la phase 2. Mais c’est mon goût à moi, je trouve quand-même le résultat très bien dans tes ongles. Les couleurs sont fabuleux!! Bisou et je te désire une phantastique journée, carrement meilleure que celle d’hier!

  13. Waouh l’étape 2 est magnifique, mais la 3 aussi : peut être un poil plus "passe partout". En tout cas c’est trop beau, quelle artiste ! :)

  14. Je trouve le résultat magnifique ! C’est vrai que même si on perd le côté "nébuleux", je trouve néanmoins que c’est parfait =) j’aime autant le résultat final que les autres étapes =)

  15. c’est super tendance ! peut être aurais tu dut mettre un seul ongle par main avec des triangles, ou bien , au lieu de mettre pleins de petit triangle, ptétre qu’un seul sur chaque ongle aurait suffit afin de bien sublimer le travail "galaxy" que tu as fait ! Bisou! en tout cas moi je suis quand même FAN de la version final .

  16. De travers, de travers… je fais pire si tu veux au niveau du stamping de travers x).
    C’est avec ce genre de nail art que je me rends compte qu’il me manque des couleurs franches dans ma vernithèque.
    J’me pose une question, quand tu dis que tu laisses bien sécher la base blanche, c’est plutôt 15 min ou plutôt 30 et tu fais des trucs en attendant? J’ai toujours l’impression de devoir attendre des plombes pour que les couches sèchent comme il faut. Surtout après la 2ème couche.

    • C’est plutot 10 minutes, même pas ! Je n’avais mis qu’une seule couche sachant que j’allais recouvrir avec d’autres, et pas très épaisse en plus donc j’ai vraiment pas attendu longtemps ! :)

        • Eh bien voilà, j’ai tenté la fine couche et c’est passé comme une lettre à la poste. En quelques minutes j’pouvais passer à l’étape de l’éponge. J’ferai gaffe les prochaines fois au dosage.

  17. Je te moutonne complètement et je dis OUI pour l étape number 2 !!!!!

    ma préférée des 3 étapes :
    la 1 : il manque un truc
    la 3 : il y a un truc en trop
    la 2 : est parfaite !!!!
    ;)

    et on voit ton pouce !!!!!!!!!!!!!!!! bravo l artiste ^^

    bisous !

    ps : au faite , as-tu eu mon mail , je t ai répondu mais il est possible que j ai fais une fausse manip’ !!!! lol !!

  18. Alors là je suis en "kiff" total !!! Je trouve toutes les étapes magnifiques que ce soit la 1, la 2 ou la 3 ! Ce que j’aime chez toi c’est que tu ne te contente pas de simples choses, non …tu cherche toujours à améliorer, à aller plus loin ! Tout tes nail art sont recherchés, différents les uns des autres, dans des styles différents, avec des techniques différentes … ❤️ c’est super ! D’ailleurs le petit top coat EP m’a l’air pas mal du tout !!! Plein de bisous ❤️

  19. J’adooooore !!!!!!! autant l’étape 2 que la 3 !!!! c’est sublimissible, plein de pétillance, il me FAUT la même chose sur les doigts !! je vais la commander, cette plaque !! ♥♥♥♥

  20. Bonjour,
    Effectivement l’étape 2 est top. J’adore ! Et si en plus les deux mains peuvent être faites facilement c’est encore mieux.
    Mais bon le résultat final est quand même top ;)

  21. Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es douée.
    Déjà le nailart de départ est pas génial (pas taper moi !) et toi tu en fais un masterpierce ! C’est vraiment magnifique ! Toutes les étapes sont réussies.
    Encore bravo !

  22. Waouh ! J’adore les nail art comme ça, genre dégradé à l’éponge puchy ! :3 C’est vraiment superbe ! Et je trouve que la dernière étape est sympa (certes pas autant que la deuxième mais tout de même !) et on garde quand même les teintes super colorées d’avant ! En plus, quand on porte une manucure comme ça, un stamping de travers (comment ça, de travers ? c’est super bien stampé !!! ) ça fait plutôt "Rock" ;) Sinon, c’est une oeuvre de plus dans la collec’ des nail art trop beaux de Mlle Pshiit ! Biz à toi (et à tes amours de chats ! :3) <3

  23. Sous le choc comme à chaque fois que je vois une de tes créations naillesques. J’overkiffe l’étape number 1, il vrai que le stamping des triangles est joli mais atténue l’effet pétillant de ta galaxie pétante.

  24. Coucou !!
    Oohhlalalaaaa !!! Qu’est ce qui peut-être magnifique ton nail art ! *-*
    J’aime autant l’étape n°2 que l’étape n°3 donc pour moi c’est pas un problème que tu es stampé !! ;)
    Merci de nous faire rêver comme tu le fais si bien !
    Kissouilles <3
    Zazounne

  25. Oh, dommage que tu aies stampé, j’adorais à l’étape 2 !
    Là pour le coup je trouve que les triangles font de trop…

  26. Trooooop joli! J’ai zieuté de près pour que le "traviole" me choque, mais franchement, ce n’est pas flagrant du tout!
    J’aime beaucoup l’étape 2, avec pétillance et tout et tout ET j’aime beaucoup l’étape 3, mais je l’aurai préféré sans paillettes pour que ce soit plus "tranché" je ne sais pas, l’effet moucheté des paillettes m’attire plus le regard que le stamping en lui-même bizarrement (par contre, je file rajouter cette plaque à mon panier du coup!).

  27. Wow j’adore ! Personnellement je n’aimais pas tellement l’étape 2 et je trouve le fini très beau ! Ça fait un peu un effet usé puis on distingue bien la sorte de galaxie derrière les triangles, franchement c’est super!

  28. Coucou le numéro 2 est vraiment très joli en voyant le 3 est sans te lire je me suis dis ba mince c’ est moins joli avec les triangles ( oui avant je regarde les photos et après je lis ;) je suis curieuse de voir ce que tu nous a concocté :) ) je préfère donc de loin le n° 2 bisous

  29. Aaaaargh! Je m’étais juré de résister à Seven Nation Army (qui à le don à chaque fois de me mettre la chanson des WS sans la tête) après avoir vu l’article de Bidi ou je bavais devant… Mais la comment veux-tu que je sois forte avec des photos pareilles? C’est impossible! Je le veux je le veux!
    La première étape est pas mal mais c’est avec Seven Nation Army que tout prend son sens! C’est MAGIQUE! J’ai l’impression d’être dans des nuages cotonneux à regarder les licornes vadrouiller de nuage en nuage (nan, j’ai pas pris de drogue!). Par contre je suis vraiment pas fan du stamping. En soit le motif est pas moche mais pas sur ce que tu avais fait avant, ça casse la magie du truc (mes licornes se sont évaporées!). Mais je tiens à dire que même stampé je préfère largement ta manucure à celle dont tu t’es inspirée (qui est beaucoup trop fade pour moi, nan je suis pas compliquée à par ça)!

  30. L’étape 2 est super canon, je l’adore !
    Mais un stamping de travers ?!!! Non mais Camille, ça ne va plus du tout là, qu’est ce qu’il se passe enfin ?! Tsstsss y’a du relâchement, shame on you pour les 10 générations. ( :p )

    <3 <3 <3

  31. han ! c’est magnifique ! et effectivement, c’est encore mieux sans le stamping… et c’est un truc que j’aime ici : tu aurais pu ne pas nous montrer la suite, mais si !
    merci !
    (par contre, je suis une cruche, de lire le post du jour juste APRES avoir passé commande dans ta boutique … je regrette le petit EP qui est en stock en plus … grrrr….)

    OH ! en parlant de regret : j’hésite à craquer pour le Dior Perlé ou le 906 d’Ozotic : sont ils frères ? ou pas du tout du tout ?

    belle journée et merci de nous accueillir à nouveau par ici <3

  32. J’aime bien mais personnellement je n’aurait pas mis le EP , par contre le stamping avec ce fond rend super bien ça fait très graphique .
    PS: je t’ai envoyé un message sur facebook je ne sais pas si tu as vue

  33. Le résultat final est pas mal quand même, tu es trop dure avec toi ^^
    Effectivement, l’étape 2 est la plus sympa, je trouve que ça a beaucoup plus de peps que sur ton modèle (qui est déjà bien cool ;D)

  34. ben moi je prefere le motif en toile de fond et stampé, le rendu est magnifique !!! sinon je trouve ca un peu fouillis sans le motif… mais bon apres ce ne sont que mes gouts !!!
    bisous bisous

  35. J’aime bien les deux versions en fait, elles sont totalement différentes je trouve (bon d’accord pas totalement totalement mais tu vois ce que je veux dire ^^). Il faut que je tente ce nail art, il semble abordable même à mon degré de "pas-douée-tude"… même si je sais qu’encore une fois ça ne sera jamais aussi beau que sur toi snif !

  36. Ahhh ouuui entièrement d’accord l’étape 2 est de loin la meilleure ça fait tellement chouette j’adoore et puis ça donne tellement de Pep’s c’est trop génial par ces temps moroses !!
    Aurélie @aurely1983

  37. Ahah, au départ j’ai cru que ça allait être suuuuper compliqué, mais j’avais pas imaginé la réalisation dans le bon sens (pour moi la base était blanche et les triangles un joyeux mélange de vernis de couleur à même la plaque, et les paillettes au dessus, bref…:D)
    Tout est cool, mais pour porter toute une journée je crois que je préfère l’étape 1. Les paillettes noires de seven nation army m’embêtent un petit peu :))
    Et puis sinon bah, photos superbes, as usual. ♥

  38. Coucou ben perso je préfères avant l’EP, même s’il a l’avantage de faire fondre les traces d’éponges. Mais en tout cas j’adore ce NA, et il met du pep’s dans la vie, quand je regarde par la fenêtre et que je vois ce temps eh ben ça fait du bien de voir ces couleurs =)

    Et je crois que je dois avoir ton soucis parce qu’au début j’ai lu "j’ai bien lécher le vernis" (ahem c’est une technique comme une autre hein ^^) et puis je me suis demandée comment tu arrivais à faire tenir 4 vernis dans ta main, j’ai eu même peu pour Slapper et l’EP..

    Pfff sur ce, Bonne fin d’aprem
    Bisous et merci de nous faire partager ton monde <3

  39. J’aime beaucoup les deux étapes même si je préfère la deuxième qui restructure et rend moins flash la première étape . Un super nail-art qu’il me tarde de reproduire !! ♥

  40. moi aussi je préfère l’étape deux ! mais la 3 est sympa quand même ! et puis au pire au bout d’un jour si on est lassé, on ajoute le stamping ;) j’aime trop la technique de tamponer à l’éponge, un peu au hasard, ça donne tjs un résultat unique et ça déchire !!! et les paillettes sont indispensables pour cette technique d’après moi, et là celles de ce EP sont parfaites!!

  41. J’aime bien la seconde étape mais j’avoue que la dernière a ma préférence quand même ^^
    En fait, je sais pas, ça fait un peu mal aux yeux les motifs, les couleurs mais en même temps ça donne vraiment un très joli résultat.

    Et le stamping foiré sur l’annulaire, je le pensais exprès pour casser la monotonie, donc tu vois xD

  42. Magnifique! Je prefere aussi la premiere etape, plus complexe et interessante, mais le resultat final est vraiment pas mal aussi. Sinon c’est dingue, j’ai failli faire un nail art avec le meme motif hier soir mais j’ai finalement opte pour les "vagues" just a cote! ouf… hahaha

  43. Wooooow ! Je suis émerveillée ! C’est une perfection *,*
    Par contre, lorsque je travaille avec une éponge, cela fait vraiment moche .. Pas du tout marbré comme toi..

  44. J’aime vraiment beaucoup ces couleurs pleine de vie ! Et le EP est un vernis que je traque depuis un bout tellement il est beauuu…je le veux !
    Et j’adore le nail art sans le stamping. On voit mieux les couleurs et le SNA. :-)
    <3

  45. J’adore ce nail art *-* !
    Je crois que mon étape préférée est la dernière, même si j’adore aussi l’étape 2.
    Continue comme ça, tu fais un super boulot et tu nous fait toutes rêver avec tes nail art sublimes ! <3
    Marie

  46. Je reste perplexe ! Franchement j’adore les deux ! Du coup, il faudrait que je me procure la plaque pour faire ce NA ? :(
    En tout cas, j’adore l’idée, ton fond est juste magnifique !

  47. Magnifique! J’adore les deux étapes!
    Mais j’aimerais savoir quel vernis blanc tu utilises pour stamper? Car je n’arrive pas à avoir un rendu aussi opaque!
    Merci d’avance pour ta réponse!

  48. j’adore! Encore une manucure donne envie d’être reproduite tout de suite! ^^
    c’est clair que tu aurais pu t’arrêter à l’étape 2 car comme ça c’est déjà super beau!
    L’étape 3 est bien quand tu portes cette manucure depuis deux jours, que tu en a marre et que tu la transforme avec un petit stamping pour aller jusqu’au week end!

  49. Hello ! Perso quand j’ai vu l’étape 2 je me suis dis "mais c’est super ! Pourquoi rajouter du stamping ?" Puis en fait en voyant avec le stamping j’ai trouvé ça carrément génial ! Du coup je suis incapable de dire si je préfère l’étape 2 ou 3 :D les deux sont magnifique ! Puis les couleurs sont trop bien choisies :)

  50. J’adore vraiment avant le stamping, du coup rien à voir avec le modèle… tu l’avais amélioré!!! Malgré tout j’aime bien une fois que s’est stampé (ça se dit???) c’est même plus sympa que l’original mais Seven Nation Army ne ressort plus trop…
    En tout cas merci de me remonter le moral… si tu savais le nombre de fois que je me dis face à ma plaque "allez, concentre toi!! tu peux le faire!!! Pshiiit elle, quand elle utilise une plaque tout est droit et exactement à la bonne place!!!". Merci de me prouver que même toi, tu as besoin d’être concentrée et que sinon … Je me sens moins quiche (même si moi c’est 1 doigt sur 2 qui est de traviole).
    A bientôt

  51. Moi j’adore l’étape finale, c’est top ! Mais la n°2 reste très sympa aussi. Quant à ton annulaire de travers, si tu ne l’avais pas fait remarquer, je ne l’aurais jamais vu, ça ne choque pas. Et c’est un vrai bonheur de lire à nouveau tes articles, le petit moment de détente avant de se coucher :-) Bonne soirée !

  52. J’adore les étapes 2 et 3 ! Je crois que j’aurais opté pour la main gauche avec l’étape 3 et la main droite en m’arrêtant à la 2…^^

  53. Coucou!!!
    Pour moi étape 2 sans hésitation! Le stamping enlève comme tu dis tout le joli effet marbré et surtout disparition des paillettes holo de SNA!
    Mais même avec le stamping ça reste un super NA!
    Ha le nombre de fois ou je me suis dis "mais pourquoi tu t’es pas arrêtée là!" On veut toujours que ce soit mieux alors que des fois moins vaut mieux que trop…
    Bref les couleurs sont magnifiques utilisées entres elles et SNA étant un de mes chouchous (par contre faut y aller mollo sinon je trouve qu’on se retrouve avec trop de paillettes, pas toi?).
    Encore bravo pour ce billet!
    Plein de bisous
    Marie

  54. Coucou ! Moi qui n’aime pas le stamping je suis un peu a contre courant et je préfère une fois tout stampé ! Peut être parce que je suis une maniaque de l’ordre et du parallèle et que l’étape 2 titille mon côté psychorigide a cause de se "fouillis" bien organisé .
    Euh… pas sur que ce que je viens de dire soit compréhensible ! Mais en tout cas très joli , je le préfère carrément a ton inspiration de base et j’aime bien les coloris utilisés !
    Maryne

  55. Perso, je préfère l’étape numéro 3 ! Limite d’ailleurs, je crois que j’aimerai mieux l’étape 3 sans le passage par l’étape 2… Mais tout ceci n’est que mon opinion…

  56. Pingback: Northern Lights (ILNP) + TC Glitter (Hema) + Salt n Peppa (Polish Me Silly) | Vernis en Folie

  57. Coucou PSHIIIT !
    Et un, et deux, et trois étapes ♪
    J’aime beaucoup l’association de couleur que tu as réalisé aujourd’hui, un mélange de couleur pétillantes, de douceur, de pep’s, bref, du Nail Art dans toute sa splendeur ♥
    Je suis moi aussi adepte de la seconde étape que je trouve à la fois complète et en même temps légère (je ne sais pas si c’est possible d’assembler autant de caractéristiques dans un seul Nail Art mais c’est ce que je ressens XD). Je suis assez d’accord et je trouve que, connaissant l’étape 2, la N°3 prend un peu trop le pas sur ton beau dégradé. Mais si on n’a pas vu l’étape et que l’on ne remarque pas l’absence du dégradé, ça rend super ♥

    Bref, j’aime beaucoup, je ne sais pas si tu l’avais compris XD

    BISOUX

  58. Hello,
    Je suis comme toi, j’aime beaucoup l’étape 2, mais on s’habitue au NA entier. Il a vraiment fallu que je mire de très prêt pour voir le léger travers. Tu es dur avec toi même.
    Bizzzz

  59. Super idée ! Je pense tenter ça ce week-end !
    Ah, et ce Butter London violet est superbe ! A force d’acheter des *milliers* de holos de fifou, on oublie parfois l’efficacité des crèmes tous simples ;) (Oui, par "milliers", j’exagère. Un peu. Oups.)

  60. C’est très beau, je préfère aussi l’étape 2 mais le résultat final est très très joli aussi !
    Et … Ca fait "du bien" de voir que Pshiiit la pro peut aussi faire un petit stamping pas droit hihi, ca rassure ! :P
    Gros bisous !

  61. moi aussi j’accroche plus l’étape deux! les triangles sont sympa mais ils cachent un peu tout le reste en fait c’est dommage! :/ sinon à part ce le butter london – bramble est sublime! moi qui aime le violet, je suis servie! :D

  62. Pareil, je préfère l’étape 2, les triangles masquent un peu tout à mon goût, peut être avec un stamping chromé ça aurait moins choqué, ça serait un peu plus fondu quoi… :s je ne dois pas être très claire… C’est à tenter.

  63. Waouw!!! J’adore les 3 étapes!! Ca dépend du degré de patience!! Rapport a un ancien article!! Bon ma cb ne te dit pas merci!! Lol
    bizzzzz

  64. coucou ma super fournisseuse de EP ;)
    et oui je suis partout! lol

    j’adore ce nail art mais comme toi jusqu’à l’étape 2. avec le stamping c’est pas mal mais je préfère l’effet marbré en vrac et l’ajout des belles BELLES paillettes du EP (que j’ai HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oui c’est un cri de joie très aigu que je pousse là ;) )
    et puis un nail art avec des couleurs flashys comme ça je peux qu’aimer!! faudra que je teste ça un dimanche!

    mais question c’est quoi ta base blanche à toi? j’en cherche une bien, avec un bonne couvrance et un temps de séchage assez rapide.

    des bizoux miss

  65. Magnifique Nail Art comme toujours, l’étape deux est vraiment sympa et c’est en général quand on veut encore continuer à rajouter des choses qu’on en fait trop et qu’on regrette par la suite !
    Tu es vraiment la meilleure !
    Bisous !!!!!!

  66. Coucou,

    J’adore l’étape deux !!!! J’aime aussi beaucoup le résultat qui est magnifique comme tout ce que tu fais sur tes ongles ;)
    D’ailleurs tu as, à mon humble avis, les plus beaux ongles du monde !!
    Bisouxxx and ooo

  67. Salut Camille ! J’ai suivi vos péripéties indiennes attentivement, vous enviant fort fort ta maman et toi. Merci d’avoir partagé vos jolies photos sur instagram.

    Ton retour ici fait vraiment du bien, te lire et voir tes belles photos me manquait je crois bien :)

  68. Coucou pshiiit. C’est vrai que tu nous a manquer sz fesait loooongtemps mdr.. mais je comprend c’est vrai que personnelelment. En plus de ton talent je t’admire pour ton courage a tenir un blog aussi celebre. Je pense qu’aucune de nous toutes ne pouvons imaginer ce que la pression doit etre intense. Sino je trouve que ce nail art est vraiment so beautyfull :-) Et le coup des triangles aussi. Peut etre que les triangles en accent nail t’aurai mieux convenu ? Pour ma part jaime ! C’est vrai que letape 2… ben c’est tout toi en faite ;-) a bientot pour tes naillistics folies

  69. Pingback: Nail Art 🌸 | Infinity & Dreams

  70. Ton article m’a tapé dans l’oeil dès que j’ai vu toutes ces couleurs j’ai sauté dessus ! x)

    Sinon c’est vrai sur qu’à l’étape 2 le nail art est carrément fun et revigorant ! :)
    Mais on peut pas dire que l’étape 3 ne soit pas sympa non plus ^^
    Perso j’ai enfin réussi à stamper ! *Bonheur* qu’avec mon vernis blanc.. *wtf* et je stamp de travers *ilvamefalloirencoreunpeud’entrainement* haha ^^

  71. Incroyable! On dirait vraiment des patchs ! J’adore surtout la deuxième étape mais même avec les triangles c’est vraiment joli!!

  72. Pingback: Inspiração: unhas para o Carnaval | semzica

  73. Pingback: Inspiration Pschiiit –> Nail art à l’éponge | PC&Friends

  74. Je préfère aussi juqu’à l’étape 2, mais en fait l’effet patch est renforcé avec le stamping et c’est top magnifique aussi ! alors c’est tout bon ! :D

  75. Juste, wahou ! C’est absoulement magnifique, omg omg omg, j’en suis fan! Et j’aime beaucoup le premier résultat, tout comme j’adore également le final! Nail art que je testerais bien quand je pourrais et que j’aurai des plaques de stamping, car vraiment, c’est une réussite! Les couleurs avec les paillettes et les triangles se marient tous parfaitement! Bravo!

  76. moi je préfère largement l’étape numéro 3 ! la 2 est un peu trop chargée pour moi, moi elle est bien en photo (je ne pourrait jamais la porter !)

  77. Pingback: * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

  78. C’est trop swag ce que ta fait!! J’ai réussi a faire la même chose et franchement c’est trooooooop stilé!!
    Merci pour ces idee

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s