Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

Bonjour à toutes ! L’autre jour en trainouillant sur insta, je suis tombée sur ce nail art et j’ai eu un véritable crush. Je voulais absolument reproduire un truc du genre ! Forcément, il y a de la couleur, du pastel, des triangles, il ne m’en faut pas plus pour tomber en amour ^^. J’ai donc cherché quelle plaque elle avait utilisé; pensant que j’allais devoir commander sur l’internet au bout du monde et attendre des millénaires avant qu’elle arrive et…. NON je l’avais ! Chez moi ! In my house ! (j’adore quand ca arrive ca ^^). Il s’agit donc d’une plaque à grands motifs, la Pro XL 02 de chez Moyou London que j’ai dans la Pshiiit-boutique. J’étais donc ravie et j’ai pu débuter mon nail art immédiatement.
Pour ne pas reproduire exactement la même chose, j’ai choisi des nuances plus vives, j’avais envie et besoin de pep’s après une journée un peu difficile. Résultat, j’ai posé une base blanche que j’ai bien laissé sécher puis j’ai tamponné avec une éponge à maquillage des touches de rose (Essie – Watermelon) du vert bleuté turquoise (Butter London – Slapper) du violet (Butter London – Bramble) et, une fois que c’était fait, j’ai trouvé ça tout de même un chouia trop foncé alors j’ai ajouté des touches de Blu de Zoya sans changer d’éponge pour que ce soit un peu marbré. (finalement c’est encore une fois le même type de technique que les galaxy nails mais avec des tons différents! Cette technique a des possibilités infinies et ne demande absolument aucun talent, aucune dextérité, juste un tout petit peu de patience !)
Voici donc le résultat de cette première étape, qui aurait très bien pu en rester à ce stade:

Nail art mini triangle
Par curiosité, et par besoin de « pétillance » (je trouve que c’est un mot qui colle bien au monde du nailart. Même si il existe pas hein, on va faire comme ci!), j’ai eu ensuite envie d’ajouter des paillettes. Holo, de préférence (Coucou je suis accro). Et mon choix s’est naturellement porté vers Seven Nation Army de chez Enchanted Polish puisqu’en plus de contenir des paillettes holo, il contient également des glitter noir et blanc de différentes tailles ce qui apportait pile poil cette « pétillance » dont j’avais envie ! En plus d’apporter des paillettes, rajouter un topcoat à effet permet aussi de fondre un peu les traces d’éponges pour donner un vrai résultat marbré et enlever le côté un peu « fait main ». De loin on dirait carrément que je porte des patchs imprimés !
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle

Nail art mini triangle
Nail art mini triangle
Nail art mini triangleAvec du recul, je me dis que j’ai eu bien tort de continuer à vouloir reproduire la manucure de départ puisque c’est définitivement l’étape numéro 2 que je trouve la plus jolie et la plus cool sur mes mains. Mais voila, en bonne bornée que je suis, pour une fois que j’avais une idée du résultat final que je voulais, il a fallu que je stampe (et c’est bien dommage!):

Nail art mini triangle
Résultat, on perd toute la richesse qu’il y avait dans l’étape numéro 2 je trouve. On ne distingue plus trop l’effet marbré, mais bon, c’est pas mal quand même. Je regrette juste d’avoir stampé mon annulaire de traviole en voulant aller trop vite ! Si il était bien droit comme les autres ce serait quand même bien plus cool (on le saura pour la prochaine fois ! ^^)
Nail art mini triangle
Nail art mini triangle Nail art mini triangleVoilà pour le nailart que j’ai sur les ongles à l’heure ou je vous parle ! L’avantage certain c’est qu’il ne demande pas de précision, ce qui permet de réaliser les deux mains aussi parfaitement l’une que l’autre, et ça c’est carrément tout benef ! Perso, j’accroche plus avec l’étape 2, et vous ?
Belle journée à toutes !
Cam

About these ads

128 Comments on Nail art facile en 3 étapes (avec des paillettes, et des triangles!)

  1. Moi j’adore l’étape finale, c’est top ! Mais la n°2 reste très sympa aussi. Quant à ton annulaire de travers, si tu ne l’avais pas fait remarquer, je ne l’aurais jamais vu, ça ne choque pas. Et c’est un vrai bonheur de lire à nouveau tes articles, le petit moment de détente avant de se coucher :-) Bonne soirée !

  2. Bonsoir Pshiiit, je suis d’accord avec toi. La seconde étape est top :)
    bisous

  3. Anne-Alexandra // 20 février 2014 à 10:32 // Répondre

    J’adore les étapes 2 et 3 ! Je crois que j’aurais opté pour la main gauche avec l’étape 3 et la main droite en m’arrêtant à la 2…^^

  4. Marie Bottone // 20 février 2014 à 11:32 // Répondre

    Coucou!!!
    Pour moi étape 2 sans hésitation! Le stamping enlève comme tu dis tout le joli effet marbré et surtout disparition des paillettes holo de SNA!
    Mais même avec le stamping ça reste un super NA!
    Ha le nombre de fois ou je me suis dis « mais pourquoi tu t’es pas arrêtée là! » On veut toujours que ce soit mieux alors que des fois moins vaut mieux que trop…
    Bref les couleurs sont magnifiques utilisées entres elles et SNA étant un de mes chouchous (par contre faut y aller mollo sinon je trouve qu’on se retrouve avec trop de paillettes, pas toi?).
    Encore bravo pour ce billet!
    Plein de bisous
    Marie

  5. Coucou ! Moi qui n’aime pas le stamping je suis un peu a contre courant et je préfère une fois tout stampé ! Peut être parce que je suis une maniaque de l’ordre et du parallèle et que l’étape 2 titille mon côté psychorigide a cause de se « fouillis » bien organisé .
    Euh… pas sur que ce que je viens de dire soit compréhensible ! Mais en tout cas très joli , je le préfère carrément a ton inspiration de base et j’aime bien les coloris utilisés !
    Maryne

  6. Perso, je préfère l’étape numéro 3 ! Limite d’ailleurs, je crois que j’aimerai mieux l’étape 3 sans le passage par l’étape 2… Mais tout ceci n’est que mon opinion…

  7. Coucou PSHIIIT !
    Et un, et deux, et trois étapes ♪
    J’aime beaucoup l’association de couleur que tu as réalisé aujourd’hui, un mélange de couleur pétillantes, de douceur, de pep’s, bref, du Nail Art dans toute sa splendeur ♥
    Je suis moi aussi adepte de la seconde étape que je trouve à la fois complète et en même temps légère (je ne sais pas si c’est possible d’assembler autant de caractéristiques dans un seul Nail Art mais c’est ce que je ressens XD). Je suis assez d’accord et je trouve que, connaissant l’étape 2, la N°3 prend un peu trop le pas sur ton beau dégradé. Mais si on n’a pas vu l’étape et que l’on ne remarque pas l’absence du dégradé, ça rend super ♥

    Bref, j’aime beaucoup, je ne sais pas si tu l’avais compris XD

    BISOUX

  8. Je ne sais pas quelle étape je préfère… C’est juste magnifique!

  9. Magnifique comme toujours ! je préfère aussi l’étape 2 quoi que le final n’est pas mal non plus ca donne un tout autre effet

  10. Hello,
    Je suis comme toi, j’aime beaucoup l’étape 2, mais on s’habitue au NA entier. Il a vraiment fallu que je mire de très prêt pour voir le léger travers. Tu es dur avec toi même.
    Bizzzz

  11. Super idée ! Je pense tenter ça ce week-end !
    Ah, et ce Butter London violet est superbe ! A force d’acheter des *milliers* de holos de fifou, on oublie parfois l’efficacité des crèmes tous simples ;) (Oui, par « milliers », j’exagère. Un peu. Oups.)

  12. C’est très beau, je préfère aussi l’étape 2 mais le résultat final est très très joli aussi !
    Et … Ca fait « du bien » de voir que Pshiiit la pro peut aussi faire un petit stamping pas droit hihi, ca rassure ! :P
    Gros bisous !

  13. Je préfère également le résultat après la deuxième étape mais c’est super joli *_* ♥

  14. Entre l’étape deux et trois j’hésite quand même… les deux sont belles. Après c’est vrai qu’avec les triangles on perd tous les beaux détails quoi :)

    Laëtitia
    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

  15. moi aussi j’accroche plus l’étape deux! les triangles sont sympa mais ils cachent un peu tout le reste en fait c’est dommage! :/ sinon à part ce le butter london – bramble est sublime! moi qui aime le violet, je suis servie! :D

  16. Pareil, je préfère l’étape 2, les triangles masquent un peu tout à mon goût, peut être avec un stamping chromé ça aurait moins choqué, ça serait un peu plus fondu quoi… :s je ne dois pas être très claire… C’est à tenter.

  17. Waouw!!! J’adore les 3 étapes!! Ca dépend du degré de patience!! Rapport a un ancien article!! Bon ma cb ne te dit pas merci!! Lol
    bizzzzz

  18. C’est mortel avec ou sans stamp !

  19. gaelle arc-en-ciel // 20 février 2014 à 22:51 // Répondre

    coucou ma super fournisseuse de EP ;)
    et oui je suis partout! lol

    j’adore ce nail art mais comme toi jusqu’à l’étape 2. avec le stamping c’est pas mal mais je préfère l’effet marbré en vrac et l’ajout des belles BELLES paillettes du EP (que j’ai HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oui c’est un cri de joie très aigu que je pousse là ;) )
    et puis un nail art avec des couleurs flashys comme ça je peux qu’aimer!! faudra que je teste ça un dimanche!

    mais question c’est quoi ta base blanche à toi? j’en cherche une bien, avec un bonne couvrance et un temps de séchage assez rapide.

    des bizoux miss

  20. Hello !!
    J’adore ce nail art galaxy pop ^^ et perso l’étape 2 me plait bien aussi ;)
    Bisous

  21. Magnifique Nail Art comme toujours, l’étape deux est vraiment sympa et c’est en général quand on veut encore continuer à rajouter des choses qu’on en fait trop et qu’on regrette par la suite !
    Tu es vraiment la meilleure !
    Bisous !!!!!!

  22. Coucou,

    J’adore l’étape deux !!!! J’aime aussi beaucoup le résultat qui est magnifique comme tout ce que tu fais sur tes ongles ;)
    D’ailleurs tu as, à mon humble avis, les plus beaux ongles du monde !!
    Bisouxxx and ooo

  23. Salut Camille ! J’ai suivi vos péripéties indiennes attentivement, vous enviant fort fort ta maman et toi. Merci d’avoir partagé vos jolies photos sur instagram.

    Ton retour ici fait vraiment du bien, te lire et voir tes belles photos me manquait je crois bien :)

  24. Du lour du lourd et encore du lourd :) comme toi j’adore ton étape 2 mais j’aime beaucoup la 3 aussi ^^c’est MAGNIFIQUE

  25. Coucou pshiiit. C’est vrai que tu nous a manquer sz fesait loooongtemps mdr.. mais je comprend c’est vrai que personnelelment. En plus de ton talent je t’admire pour ton courage a tenir un blog aussi celebre. Je pense qu’aucune de nous toutes ne pouvons imaginer ce que la pression doit etre intense. Sino je trouve que ce nail art est vraiment so beautyfull :-) Et le coup des triangles aussi. Peut etre que les triangles en accent nail t’aurai mieux convenu ? Pour ma part jaime ! C’est vrai que letape 2… ben c’est tout toi en faite ;-) a bientot pour tes naillistics folies

  26. Coucou jolie pshiiit !!! Ouahhhh mais il est juste magnifique ce nail art :) Il est parfait bravo ! Bisousss

  27. Coucou, assez d’accord, l’étape 2 est au top!!

  28. J’ai beau me creuser la tête, j’adore toute les étapes ! Sublime encore une fois ;)
    Bisous !

  29. Ton article m’a tapé dans l’oeil dès que j’ai vu toutes ces couleurs j’ai sauté dessus ! x)

    Sinon c’est vrai sur qu’à l’étape 2 le nail art est carrément fun et revigorant ! :)
    Mais on peut pas dire que l’étape 3 ne soit pas sympa non plus ^^
    Perso j’ai enfin réussi à stamper ! *Bonheur* qu’avec mon vernis blanc.. *wtf* et je stamp de travers *ilvamefalloirencoreunpeud’entrainement* haha ^^

  30. j’adore l’étape 1

  31. j’adore l’étape deux ainsi que la trois de la meme façon !!!!

  32. Incroyable! On dirait vraiment des patchs ! J’adore surtout la deuxième étape mais même avec les triangles c’est vraiment joli!!

  33. J’adore le rendu final !!! C’est superbe !! ^^
    Bisous Bichou

  34. On dirait les patchs de la gamme l’oréal ! Tu es vraiment une artiste !!! C’est superbe

  35. Etape 3 à fond !
    :)

  36. Je préfère aussi juqu’à l’étape 2, mais en fait l’effet patch est renforcé avec le stamping et c’est top magnifique aussi ! alors c’est tout bon ! :D

  37. Juste, wahou ! C’est absoulement magnifique, omg omg omg, j’en suis fan! Et j’aime beaucoup le premier résultat, tout comme j’adore également le final! Nail art que je testerais bien quand je pourrais et que j’aurai des plaques de stamping, car vraiment, c’est une réussite! Les couleurs avec les paillettes et les triangles se marient tous parfaitement! Bravo!

  38. moi je préfère largement l’étape numéro 3 ! la 2 est un peu trop chargée pour moi, moi elle est bien en photo (je ne pourrait jamais la porter !)

  39. C’est trop swag ce que ta fait!! J’ai réussi a faire la même chose et franchement c’est trooooooop stilé!!
    Merci pour ces idee

  40. nice styles by newfashioncorner.com

1 2 3

6 Trackbacks & Pingbacks

  1. Northern Lights (ILNP) + TC Glitter (Hema) + Salt n Peppa (Polish Me Silly) | Vernis en Folie
  2. Nail Art 🌸 | Infinity & Dreams
  3. Inspiração: unhas para o Carnaval | semzica
  4. Inspiration Pschiiit –> Nail art à l’éponge | PC&Friends
  5. * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |
  6. Lesenswertes aus der Beauty Community #65 - Creams Beauty Blog

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :