OPI Push and Shove et Bourjois Rouge Edition Velvet CONCOURS CLOS

Bonjouuuuuuuur la compagnie ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose un petit tour de « What’s in my boite aux lettres » (j’suis trop une blogueuse dans le move t’as vu). Depuis mon retour de vacances, je suis un peu en periode d’achat compulsif. Je vois, je veux, j’achète, et je pleure ensuite d’être fauchée comme les blés MAIS avec de jolis ongles, et une… jolie bouche. Ouep. J’ai récemment fondu comme metal au soleil pour l’édition Gwen Stefani d’OPI, le fameux Push and Love et son effet chromé comme nul autre pareil sur les photos instagram (ahh instagram, cette antre de la tentation, ce vortex aspirateur de portefeuille…). Je me suis donc ruée sur le site Beautybay, bien décidée à avoir, moi aussi, des mais à la Huuumaaaan Roooboooot.
OPI Push and shove
Il faut savoir que comme la plupart des vernis à effet chromé, vos ongles nécessitent un peu de préparation avant la pose: Limage pour virer les bouts dédoublés si il y a, puis petit coup de polissoir à 4 faces pour avoir un ongle aussi lisse que possible. Ensuite, OPI a tout prévu, et nous a mis à disposition une mini base sensée faciliter l’application et renforcer l’effet métal liquide. Perso, je pense qu’avec un ongle propre et lisse au départ, elle n’est pas forcément indispensable mais bon, elle est la, je m’en sers ! Il faut aussi savoir que pour un effet coolitude ++ on oublie le topcoat, et donc la protection. Le vernis a un fini mi-mat mi-brillant, et en ajoutant du topcoat l’effet alu est diminué, et ce n’est pas ce qu’on veut… du coup, la tenue est assez minable, les bouts s’usent vite, mais bon, avec un vernis pareil je doute qu’on veuille conserver la même manucure 5 jours de suite donc ça n’a que très peu d’importance, non?
OPI Push and shove
.
.
Très franchement, je ne suis pas fana d’OPI, vous le savez, mais pour le coup j’avoue que je n’avais encore jamais vu un tel effet foil. J’ai le Merlin, le Essie, le Layla, bref, j’ai un paquet de vernis argentés mais celui ci est hors compétition ! Evidemment, il est couvrant en une couche (d’ailleurs faut pas se louper à l’application parce que repasser dessus c’est moyen, ça laisse des traces pas jolies) et sera très certainement parfait pour du stamping, bonne nouvelle !
.
.
OPI Push and shove
OPI Push and shove

OPI Push and shove
.
Vous le voyez, l’aspect chromé/alu est bel et bien là, c’est une belle réussite!
.
Ensuite, dans ma boite aux lettres j’ai également reçu ma commande Bourjois faite suite aux tentations multiples de la blogo: vus chez Souchka, Simone, sur l’insta de Zoé Macaron et j’en passe, vous n’avez sans doute pas pu passer à côté de ZE sortie du moment, les nouveaux « rouges à lèvres » Rouge Edition Velvet. Des rouges qui rappellent les jolis Vernis à Lèvres Yves Saint laurent, avec un applicateur à embout mousse qui permet de bien doser le produit tout en étant précise durant la pose. Comme vous m’avez dit que j’avais bien le droit de venir vous parler de RAL ici si j’en avais envie, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de passer le cap puisqu’il s’agit là d’un vrai coup de coeur !
.
.
.
OPI Push and shove
ROUGE EDTION VELVET Bourjois
.
.
La gamme se décline en plusieurs couleurs, des rouges, des fuchsia, des roses et des plus nude. De mon côté je rêvais du Frambourjoise qui n’était malheureusement plus en stock, et du fuchsia Pink Pong. C’est celui ci que j’ai choisi de poser en premier ! Le genre de teinte que je ne porte jamais jamais, ni sur les ongles, ni en vêtements, et encore moins en rouge à lèvres, mais je l’ai vu sur Simone (Simone Blog donc) sur l’instagram de Bourjois et ca a été la révélation, il me le fallait !
OPI Push and shove et bourjois Rouge edition velvet
Sa couleur va finalement plutôt bien à ma carnation, et avec mes cheveux que j’ai refoncé il n’y a pas longtemps. Je me suis d’ailleurs également fait couper la frange, et j’ai l’impression de pouvoir me permettre des maquillages plus prononcés maintenant, du coup je m’amuse ! toujours est il que j’aime bien le résultat et que, même si je pensais être incapable de sortir comme ça, avec cette bouche ultra flashy, je trouve finalement que ca ne choque pas tant que ca avec des yeux et un teint mis en sourdine.
.
.
.
ROUGE EDTION VELVET Bourjois
Je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo, mais une fois sec il a un fini mat (edition Velvet, on s’en serait douté!), ce qui aide aussi à rendre la couleur plus portable au quotidien. Parce que oui, imaginez un fuchsia flashy comme ça qui serait encore plus brillant comme un gloss, là c’est sur que j’aurai plus de mal à assumer !
PS: Les Edition Velvet ne sont dispos que sur la boutique en ligne Bourjois pour le moment mais seront en magasin d’ici Mars ! :)

Voili voilou pour ce tour de boite aux lettres ! Pour finir, j’ai eu envie de vous remercier pour cet accueil lors de mon come back sur le blog. J’avais une boule au ventre au moment de cliquer sur publier et tous vos mots n’ont fait que me conforter dans l’idée qu’on est bien ici ! :) Alors dans mes commandes, j’ai glissé deux de mes coups de coeur du moment pour vous, une Rouge Edition Velvet et un duo OPI histoire que l’une d’entre vous puisse aussi se faire une idée réelle de ces deux merveilles ! Pour tenter de remporter ce mini lot, il suffit juste de me laisser un mot sous ce billet, en évitant le fameux « je participe », bien sur, qui a tendance a me faire hérisser les poils :) ! Il faudra aussi avoir une adresse mail valide pour que je puisse retrouver la gagnante. Inutile de partager ce concours !

CE CONCOURS EST DESORMAIS TERMINE
Gagnante: Anaïs methysana
OPI Push and shove et bourjois Rouge edition velvetVoilà les filles, j’espère que ce petit moment lecture vous aura plu, je vous dis à très bientot et surtout, bonne chance !

566 Comments on OPI Push and Shove et Bourjois Rouge Edition Velvet CONCOURS CLOS

  1. Tellement magnifiques et si bien appliqués !! (Tes ongles autant que tes lèvres!)
    Je suis ravie que tu ai repris les publications sur ton blog… Merci de nous faire partager toutes ces merveilles !
    Merci aussi pour le concours, quel retour généreux ! :-)))

  2. Ca fait tellement du bien de revoir de nouveaux articles sur ton blog ! Je pense qu’on attendait toutes ton retour avec impatience (Et quel retour !), car même en sachant que tu n’étais pas là, je passais tous les jours par ici (au cas-où m’voyez) haha. Merci d’être revenue, et merci pour ce concours !

  3. J’ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer! Déjà, que je suis très heureuse de ton retour! Je passais souvent sur le blog pour relire d’anciens articles et me donner des idées pour mes NA et là : Oh un nouvel article! Quelle joie, je n’ai pas pu m’empêcher de prévenir mes copines NPA pour quelles viennent voir ( au cas où je serai en train de rêver tu vois ;) ).
    Pour en revenir à ton article, moi les rouge à lèvres, c’est pas trop mon truc mais Push and Shove! Il a l’air tellement beau, déjà quand j’ai vu les swatches de didoline’s nails j’avais craqué mais j’avais encore un doute, après tout un vernis argent restera argent ^^ Il a vraiment un « effet miroir »? J’hésite encore sur quels vernis de cette collection acheter car j’ai bien envie de tester le satin doré, le rose et le rouge. Enfin bref, gros bisous à toi et merci pour ton concours :)

  4. Je participe ! Nooooooooooooon, je plaisante, ne me frappe pas ^^’
    Toujours un plaisir de te lire en tout cas, et si ton retour te fait autant plaisir qu’à nous, alors tout va bien !
    L’OPI est vraiment sympa, mais c’est dommage de ne pas pouvoir le « top-coater », par contre, effectivement, en stamping il doit donner un effet sympa.
    Pour ce qui est du rouge (en l’occurrence fuschia) à lèvres, c’est pas une teinte que je choisirais, de prime à bord, mais il a un beau rendu sur tes lèvres.
    Je suis plutôt du genre nude ou rouge pin-up (Non, la demi-mesure, c’est pas mon truc…).
    Merci de nous gâter autant, en tout cas, avec tes articles et ce concours !
    Des bisous !

  5. Ça fait tellement plaisir de te retrouver ici, de pouvoir te lire et te voir ! Ça m’avais vraiment manqué ! Et moi j’aime bien quand tu nous montre autre chose que des vernis, surtout que tu as une aussi belle bouche que tu as de belles mains !
    Et puis tu es tellement généreuse de nous faire ce petit concours !
    Tu es adorable <3

  6. magnifique, et ce RAL te vas à merveille

  7. suzanne Houard // 24 février 2014 à 15:49 // Répondre

    Oh mon dieu ces rouges à lèvres sont sublimes !!! Je suis totalement pour la diversité sur ton blog, et pourquoi pas ?
    Pleins de bisous !

  8. Wow ! Le vernis est magnifique,il est juste sublime ! Et nom d’une pipe, ce rouge a lèvre est une vraie dinguerie, et il te vas tellement bien! (Je participe aha :b)

  9. Plaisir de voir que tu repostes plein d’articles! J’ai découvert ton blog (et la boutique qui avec) pendant ta pause et j’ai dévoré tous les articles, j’étais à cours de bonnes idées pour mes ongles! Par contre je tiens à préciser que mon compte en banque te déteste, quelle idée de faire découvrir tous ces beaux vernis…
    Merci aussi pour la découverte du Rouge Edition Velvet, j’en avais entendu parler mais le voir en photo c’est encore mieux :) La couleur te vas super bien, on dirait qu’elle est faite pour toi! Je pense que pour moi je m’orienterai plutôt vers un rouge (ma marotte du moment…)
    Bonne continuation et au plaisir de lire tes autres articles!

  10. Plaisir de voir que tu repostes plein d’articles! J’ai découvert ton blog (et la boutique qui avec) pendant ta pause et j’ai dévoré tous les articles, j’étais à cours de bonnes idées pour mes ongles! Par contre je tiens à préciser que mon compte en banque te déteste, quelle idée de faire découvrir tous ces beaux vernis…
    Merci aussi pour la découverte du Rouge Edition Velvet, j’en avais entendu parler mais le voir en photo c’est encore mieux :) La couleur te vas super bien, on dirait qu’elle est faite pour toi! Je pense que pour moi je m’orienterai plutôt vers un rouge (ma marotte du moment…)
    Bonne continuation et au plaisir de lire tes autres articles!

  11. Superbe vernis, il me le faut ! C’est LE vernis que je cherchais depuis tant d’années.
    Il me rappelle les ongles de Mylene Farmer lors de son concert Live à Bercy en 1996 ! Même si je pense qu’elle avait des faux ongles !
    J’ai vu sur l’autre billet que le concours est terminé, mais je tente ma chance quand même :-)

  12. Ohlala ce OPI!!!! Cet effet chromé me rend rêveuse, j’avoue.
    Concernant les RAL Bourjois, je me permets de préciser qu’ils sont également dispo à la boutique Bourjois Passage du Havre à Paris (et je suis fière de moi, je n’ai pas craqué! enfin pour le moment ^^).
    .Et pour finir, bien sur qu’on est tous (enfin moi en tout cas) contente que tu sois de retour parmi nous!!!
    Des bisous de welcome back ;-)

  13. Merci pour ce post sur les rouges Edition Velvet de Bourjeois. Je les cherches depuis un moment en magasin, tu m’apprends donc qu’ils ne sont pas encore disponibles en boutique.

    Je tente ma chance pour le concours.

    Merci,

  14. J’adore !!! Je suis conquise par le RAL de bourjois !!! Le vernis m’interesse moins pour le coup LOL

  15. WHAOUW le vernis est juste sublime et le RAL magnifique !!!!!!!

    Je suis tellement contente de ton  »come back » ma soeur n’en pouvait plus de me voir me lamenter ‘oh non pas de nouveaux post de pshiiit’ mais maintenant elle regrette vu que je passe mon temps a lire tes articles ! J’ai même craque pour les vernis holo de Lm cosmetics !En tout cas j’espere que tu vas encore continuer ton blog pour tres longtemps et ne te laisse pas demoraliser par des commentaires car ce sont seulement des jalouses! Tu es aussi belle que tes ongles, j’en suis certaine ! Prends bien soin de toi et de tes petits ongles cheris!!! Mille bisous baveux ♥
    Signé ta lectrice préférée ♡

  16. Bonsoir!
    J’avais vu ta photo sur instagram et c’est sympa de voir un blog qui change un peu où on ne voit pas que des nail art hyper élaborés (même si ceux que tu fais sont très beaux). Le ral est superbe mais par contre tu expose les diverses tentations du web et tu y participe, comment veux-tu que l’on puisse résister maintenant?
    Pour le OPI je dis pourquoi pas, la texture à l’air sympa, c’est un vernis à avoir dans sa vernithèque mais je n’en acheterai pas 25…
    En tous cas ça fait beaucoup de bien de te lire de nouveau.
    Bonne soirée à toi
    Bises
    Virginie

  17. Et bah moi j’aime quand tu parles de rouge à lèvres ! Ils sont vraiment top ces derniers petits Bourjois, je n’ai pas craqué, j’ai tellement de RAL…En tout cas merci beaucoup de nous gâter autant ! Et welcome back, ça fait du bien de te lire !

  18. Hello
    Super concours, j espère que je n arrive pas trop tard…. Enfin en guadeloupe, on est encore lundi soir ;)
    Pas fan d opi non plus à la base mais ton article m a tenté ! Et ce rouge à lèvres mamamiaaaaaa !!!!
    Très contente de te relire sur ton blog, ça me manquait ! A bientôt pour une commande, je vais craquer en rentrant en métropole je sens :)
    Bisous

  19. Il est juste sublime ce rouge à lèvre. Moi aussi je suis en train d’essayer les couleurs sur mes lèvres.
    Et le vernis OPI, on dirai une couche d’argent posée sur les ongles !
    En tout cas le rouge à lèvre te va à ravir, n’hésite pas a essayer d’autres couleurs.
    Bises et bonne journée.
    Pauline

  20. I don’t understand french but the pictures says enough!! I love your pictures and the OPI nail polish color and Bourjois velvet lipgloss looks amazing!! LOVE IT <3

  21. Wahou le vernis et le ràl sont canons !! J’ai bien envie de craquer pour les deux :P
    je suis contente de te retrouver ici !

    A bientôt !
    Marine

  22. Ca fait plaisir de te voir de retour ;) en espérant que ça dure!

  23. Ca fait un petit bout de temps que je cherche un vernis doré ou argenté avec cet effet là, merci donc d’avoir mis un terme à mes recherches infructueuses :)
    Et magnifiques photo … !
    Je croise souvent tes photo via Pinterest et je ne suis pas mécontente d’être venue jeter un coup d’oeil sur place : les conseils valent vraiment le coup ;)

1 12 13 14

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Vernis // 4 in the morning - OPI x Gwen Stefani - The librarian chic

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :