OPI Push and Shove et Bourjois Rouge Edition Velvet CONCOURS CLOS

Bonjouuuuuuuur la compagnie ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose un petit tour de « What’s in my boite aux lettres » (j’suis trop une blogueuse dans le move t’as vu). Depuis mon retour de vacances, je suis un peu en periode d’achat compulsif. Je vois, je veux, j’achète, et je pleure ensuite d’être fauchée comme les blés MAIS avec de jolis ongles, et une… jolie bouche. Ouep. J’ai récemment fondu comme metal au soleil pour l’édition Gwen Stefani d’OPI, le fameux Push and Love et son effet chromé comme nul autre pareil sur les photos instagram (ahh instagram, cette antre de la tentation, ce vortex aspirateur de portefeuille…). Je me suis donc ruée sur le site Beautybay, bien décidée à avoir, moi aussi, des mais à la Huuumaaaan Roooboooot.
OPI Push and shove
Il faut savoir que comme la plupart des vernis à effet chromé, vos ongles nécessitent un peu de préparation avant la pose: Limage pour virer les bouts dédoublés si il y a, puis petit coup de polissoir à 4 faces pour avoir un ongle aussi lisse que possible. Ensuite, OPI a tout prévu, et nous a mis à disposition une mini base sensée faciliter l’application et renforcer l’effet métal liquide. Perso, je pense qu’avec un ongle propre et lisse au départ, elle n’est pas forcément indispensable mais bon, elle est la, je m’en sers ! Il faut aussi savoir que pour un effet coolitude ++ on oublie le topcoat, et donc la protection. Le vernis a un fini mi-mat mi-brillant, et en ajoutant du topcoat l’effet alu est diminué, et ce n’est pas ce qu’on veut… du coup, la tenue est assez minable, les bouts s’usent vite, mais bon, avec un vernis pareil je doute qu’on veuille conserver la même manucure 5 jours de suite donc ça n’a que très peu d’importance, non?
OPI Push and shove
.
.
Très franchement, je ne suis pas fana d’OPI, vous le savez, mais pour le coup j’avoue que je n’avais encore jamais vu un tel effet foil. J’ai le Merlin, le Essie, le Layla, bref, j’ai un paquet de vernis argentés mais celui ci est hors compétition ! Evidemment, il est couvrant en une couche (d’ailleurs faut pas se louper à l’application parce que repasser dessus c’est moyen, ça laisse des traces pas jolies) et sera très certainement parfait pour du stamping, bonne nouvelle !
.
.
OPI Push and shove
OPI Push and shove

OPI Push and shove
.
Vous le voyez, l’aspect chromé/alu est bel et bien là, c’est une belle réussite!
.
Ensuite, dans ma boite aux lettres j’ai également reçu ma commande Bourjois faite suite aux tentations multiples de la blogo: vus chez Souchka, Simone, sur l’insta de Zoé Macaron et j’en passe, vous n’avez sans doute pas pu passer à côté de ZE sortie du moment, les nouveaux « rouges à lèvres » Rouge Edition Velvet. Des rouges qui rappellent les jolis Vernis à Lèvres Yves Saint laurent, avec un applicateur à embout mousse qui permet de bien doser le produit tout en étant précise durant la pose. Comme vous m’avez dit que j’avais bien le droit de venir vous parler de RAL ici si j’en avais envie, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de passer le cap puisqu’il s’agit là d’un vrai coup de coeur !
.
.
.
OPI Push and shove
ROUGE EDTION VELVET Bourjois
.
.
La gamme se décline en plusieurs couleurs, des rouges, des fuchsia, des roses et des plus nude. De mon côté je rêvais du Frambourjoise qui n’était malheureusement plus en stock, et du fuchsia Pink Pong. C’est celui ci que j’ai choisi de poser en premier ! Le genre de teinte que je ne porte jamais jamais, ni sur les ongles, ni en vêtements, et encore moins en rouge à lèvres, mais je l’ai vu sur Simone (Simone Blog donc) sur l’instagram de Bourjois et ca a été la révélation, il me le fallait !
OPI Push and shove et bourjois Rouge edition velvet
Sa couleur va finalement plutôt bien à ma carnation, et avec mes cheveux que j’ai refoncé il n’y a pas longtemps. Je me suis d’ailleurs également fait couper la frange, et j’ai l’impression de pouvoir me permettre des maquillages plus prononcés maintenant, du coup je m’amuse ! toujours est il que j’aime bien le résultat et que, même si je pensais être incapable de sortir comme ça, avec cette bouche ultra flashy, je trouve finalement que ca ne choque pas tant que ca avec des yeux et un teint mis en sourdine.
.
.
.
ROUGE EDTION VELVET Bourjois
Je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo, mais une fois sec il a un fini mat (edition Velvet, on s’en serait douté!), ce qui aide aussi à rendre la couleur plus portable au quotidien. Parce que oui, imaginez un fuchsia flashy comme ça qui serait encore plus brillant comme un gloss, là c’est sur que j’aurai plus de mal à assumer !
PS: Les Edition Velvet ne sont dispos que sur la boutique en ligne Bourjois pour le moment mais seront en magasin d’ici Mars ! :)

Voili voilou pour ce tour de boite aux lettres ! Pour finir, j’ai eu envie de vous remercier pour cet accueil lors de mon come back sur le blog. J’avais une boule au ventre au moment de cliquer sur publier et tous vos mots n’ont fait que me conforter dans l’idée qu’on est bien ici ! :) Alors dans mes commandes, j’ai glissé deux de mes coups de coeur du moment pour vous, une Rouge Edition Velvet et un duo OPI histoire que l’une d’entre vous puisse aussi se faire une idée réelle de ces deux merveilles ! Pour tenter de remporter ce mini lot, il suffit juste de me laisser un mot sous ce billet, en évitant le fameux « je participe », bien sur, qui a tendance a me faire hérisser les poils :) ! Il faudra aussi avoir une adresse mail valide pour que je puisse retrouver la gagnante. Inutile de partager ce concours !

CE CONCOURS EST DESORMAIS TERMINE
Gagnante: Anaïs methysana
OPI Push and shove et bourjois Rouge edition velvetVoilà les filles, j’espère que ce petit moment lecture vous aura plu, je vous dis à très bientot et surtout, bonne chance !

About these ads

566 Comments on OPI Push and Shove et Bourjois Rouge Edition Velvet CONCOURS CLOS

  1. Wahou le vernis et le ràl sont canons !! J’ai bien envie de craquer pour les deux :P
    je suis contente de te retrouver ici !

    A bientôt !
    Marine

  2. Ca fait plaisir de te voir de retour ;) en espérant que ça dure!

  3. Ca fait un petit bout de temps que je cherche un vernis doré ou argenté avec cet effet là, merci donc d’avoir mis un terme à mes recherches infructueuses :)
    Et magnifiques photo … !
    Je croise souvent tes photo via Pinterest et je ne suis pas mécontente d’être venue jeter un coup d’oeil sur place : les conseils valent vraiment le coup ;)

1 35 36 37

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Vernis // 4 in the morning - OPI x Gwen Stefani - The librarian chic

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :