Quoi de neuf ?

Ice Castle & Castle on a cloud by Enchanted Polish

Bonjour bonjouuuur ! Aujourd’hui je vous montre une alternative au nail art que j’avais fait avec la collection Mavala, un mélange hasardeux de galaxy nails et d’effet usé, le tout facilement réalisable et dont l’effet me fait totalement chavirer en ce moment ! Toutes les combinaisons sont possibles et donnent à chaque fois un résultat totalement différent, du coup quand on se lance dans ce type de décos on a envie d’en refaire et d’en refaire encore ! :)
J’ai choisi d’utiliser deux vernis Enchanted Polish cette fois, que je m’étais gardés lors du restock de l’automne dernier mais que je n’avais pas encore observé de près, voilà qui est fait ! A priori ils ne sont pas dans la collection permanente donc encore une fois plutôt difficiles à retrouver mais concrètement ils sont facilement « dupables » voire carrément « frankenable » (du verbe frankener, faire ses propres vernis quoi. Non ne cherchez pas dans google, j’avoue tout, je viens de l’inventer!).

Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish
Comment frankenner un vernis magique de ouf introuvable de la collection Castle, donc ? Avec une base (suspension base pour celles qui trouvent, sinon une base normale et des billes mélangeuses pour réunifier le tout quand on souhaite l’utiliser), quelques micas micro-flakies-glassfleck de la nuance qu’on veut et légèrement duochromes (genre ça sur ma boutique; mais c’est trouvable un peu partout si on fouille !) (ou éventuellement les ozotic de la collection Sugar aussi tiens) et, soit des pigments spectraflair (de plus en plus chaud patate à trouver, dommage), soit à défaut des petites paillettes à reflets holos (beaucoup plus facile, et résultat pas tout à fait identique mais qui fait l’affaire).  On peut aussi se prendre le fairydust de China Glaze en y rajoutant les fameux glass fleck. Ou alors, on peut poser un sugar d’Ozotic avec une couche de Djinn in a bottle ou Private Raibow, enfin bref vous l’avez compris, très franchement les combinaisons pour obtenir le même type de résultat sont nombreuses ! Donc ouep, j’suis pas cool je vous montre des vernis qu’on peut pas acheter, MAIS j’vous propose une alternative moins couteuse et dont vous pourrez être fières ! (« Regarde Regarde c’est moi qui l’ai fait » est une phrase qui fait toujours du bien, hm)
Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish
VENONS EN AUX FAITS. Ou à mes ongles du jour plutôt ! J’ai commencé par poser deux couches de Camelot que j’ai laissé sécher. J’ai ensuite utilisé Ice Castle et Castle on a cloud en essorant bien bien bien mon pinceau pour déposer ci et là des traçes de couleurs. Ensuite j’ai trouvé que tout ça été un peu trop coloré justement, un peu trop propre. J’ai donc pris No place like Chrome d’Essie puis, de la même façon, j’ai déposé des traces de bas en haut pour avoir des marques d’effet métalliques. Le tout était ensuite devenu un chouia trop chargé, j’ai donc terminé tout ça en reprenant mon Camelot et en réitérant les mêmes gestes, ce qui rappelle presque l’effet qu’on pourrait obtenir avec le bien aimé (ou pas, hein) Shatter d’OPI ce fameux vernis craquelé qui a fait le buzz il y a maintenant quelques décennies !Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish

Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish
Malheureusement sur mes images on ne distingue pas du tout les particules holographiques des deux vernis EP, ma lumière n’étant surement pas dans le bon angle ou de la bonne couleur, je ne sais pas trop, mais bon, je vous laisse imaginer qu’elles apportaient clairement un petit plus pétillant au reste de la manucure !Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted Polish
J’arrive à la fin de mon billet, rien d’innovant mais que voulez vous, l’effet destroy est une véritable passion en ce moment, je ne peux même pas vous promettre d’être à l’abri d’en revoir encore ici ! (COURAGE FUYEZ) J’espère que ça vous aura plu, très jolie fin de journée à vous toutes les nail addicts  !
Ice Castle et Castle on a cloud Enchanted PolishPour info le concours OPI est clos et la gagnante est Anaïs methysana !

About these ads

90 Comments on Ice Castle & Castle on a cloud by Enchanted Polish

  1. Bonsoir,
    Le résultat est vraiment superbe et portable pour le boulot en accent nail pour une touche d’originalité. Bon malheureusement pas d’EP pour moi mais je devrai pouvoir me débrouiller.
    A voir quand Sephora sortira une gamme dans le genre puisqu’ils ont l’air de suivre pas mal les tendances. Ce ne sera surement pas la même chose mais une bonne alternative et trouvable à grande échelle!
    Bonne soirée à toi
    Bises
    Virginie

  2. mais moi j’adooooore!!! :D
    j’essaierai ça samedi… je pense arriver à ton niveau mais j’vais essayer :D

  3. Woaw c’est vraiment magnifique!

  4. J’adore ce nail-art :) c’est très joli !

  5. C’est beau, j’avais essayé avec plein de bleu pour faire effet jean usé, faut que j’essaye avec des t coat holo maintenant !
    Beau billet belle camille =)

  6. J’adore cet effet déstructuré. Les reflets sont magnifiques. Tu es une source d’inspiration tous les jours. Merci.

  7. vraiment chouette ce nail art :) dommage qu’on ne puisse pas trouver ce vernis partout<3bises

  8. Cc c’ est un joli vernis et j’ adore le rendu sur la base noire :) bisous

  9. Ahhhhhh je veux le même NA sur mes onnnglesss !! Pourquoi tu viendrais pas chez moi me le faire pck même un truc aussi simple j’arrive jamais a e mettre peu même en essorant a fondddd !!

  10. Bonjour Camille ! Ca fait quelques mois maintenant que je te suis sur instagram et que je passe mon temps sur ton blog, et aujourd’hui je me décide à te mettre un petit mot ! Tu es une vraie source d’inspiration, tes nail art sont toujours super, bravo !
    Continue à nous faire rêver :)

  11. je comprend que sa te plaise ce style, sa a vraiment un rendu cool :)

1 3 4 5

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Vernis DIY et butterfly design | DIYS
  2. Les Nail Arts de Mamanvernie #30 | Sisters Polish
  3. Les Nail Arts de Mamanvernie #31 | Sisters Polish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :