Quoi de neuf ?

Solar Flare, le vernis de feu par Picture Polish !

Bonjour les Nail Addicts ! Comme promis hier, on se retrouve aujourd’hui pour partir à la découverte d’une explosion de feu ! Je pensais d’abord vous faire un billet avec tous les swatchs des LE de Picture Polish sauf qu’en fait, ce sont des multichromes, et qui dit multichromes avec moi dis 3000000 photos par flacons donc bon, je pense que je vous aurai perdu après le second ^^. Du coup, je ne vous en montre qu’un aujourd’hui et on verra les autres la prochaine fois !
Solar Flare donc, est celui qui intriguait le plus et qui n’a pas séduit tout le monde dès la première seconde. Et pour cause, les teintes qu’il dévoile sont plutôt automnales alors qu’on frôle en ce moment l’arrivée du printemps! On a plutôt envie de fraicheur que de nuances de feuilles mortes, c’est évident. Mais ça ne l’empêche pas d’en avoir sous le capot, voyez plutôt:
Solar Flare Picture Polish
Ce petit s’inspire donc de toutes les nuances de feu que l’on peut imaginer apercevoir lors d’une erruption solaire (photo piquée à ce cher Wiki pour l’occasion)
Magnificent CME Erupts on the Sun - August 31
La plupart du temps il est soit bordeau (de face) soit doré. On retrouve aussi toute la palette de cuivre puis, lorsqu’on est presque parallèle à la lumière, il laisse apparaître de reflets verts. Sur les photos vous le voyez posé en deux couches sur une couche de noir mais il est également utilisable seul, la couleur sera juste moins intense et donc plus portable !

Solar Flare Picture Polish Solar Flare Picture Polish
Vous le voyez, Solar Flare n’est pas un simple descendant du 502 d’Ozotic, il a quelque chose en plus qui le rend encore plus galactique: il contient des milliers de particules scatter holo, ces petits points de lumière qui apparaissent comme si ils flottaient au dessus de mes ongles quand je bouge mes mains !
Solar Flare Picture Polish Solar Flare Picture Polish
Solar Flare Picture Polish
Solar Flare Picture Polish
Pour le décorer un peu sans en perdre une miette je lui ai stampé un motif plutôt classique mais que j’aime beaucoup, celui ci vient de la plaque Pro 02 de chez Moyou mais se retrouve un peu chez toutes les marques. Mon Konad noir spécial stamping étant à la fin de sa vie, j’ai utilisé le noir de chez Essence (celui spécial stamping aussi) qui fonctionne bien et qui est extrêmement pigmenté !Solar Flare Picture Polish Solar Flare Picture Polish
Pour le voir bouger, c’est par ici !
Solar Flare Picture PolishEt parce que je n’ai pas envie de vous quitter tout de suite, je vous ajoute quand même quelques images des autres LE de la gamme ! (incorrigible je suis!)
AURORA 2 Aurora 3 Aurora GRAVITY Illu 1 Illu 2
Et si vous en voulez encore plus, les swatchs de Fashion Polish sont à tomber, comme toujours !
Voili voilou, aterrissage sur la planète Terre les filles !
Bonne journée avec des étoiles dans les yeux,

Cam

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

About these ads

83 Comments on Solar Flare, le vernis de feu par Picture Polish !

  1. Juste wow ! *o*
    C’est un bonheur de lire autant d’article de notre Pshiiit Nationale en ce moment ! Merci d’être revenue par ici ^^

  2. Il est magnifique !! Franchement, je pense qu’il est portable aussi en ces temps.
    Les autres vernis ont l’air tout aussi beaux, c’est incroyable *_*

  3. Je dis juste Wahouu!!

  4. Mon Dieu :O! Juste wooooooow <3

  5. Waw magnifique on peut en trouver en magasin genre auhan ou autre ?

  6. sa c’était bien un billet cosmique ! ;)
    c’est vrai que les teintes font automnales, mais il reste très beau et portable au printemps aussi :)

  7. Il est tellement beau ! J’ai essayé moi-même de faire des photographies de cette pure beauté, mais je n’arrive pas à ton résultat ! Quel est ton secret ?!!! :D

  8. Hola !
    Hum bon je pose une question malgré le fait que ce soit compliqué pour toi d’y répondre Camille, mais pourquoi la marque Picture Polish a t-elle décidé de faire une édition limitée de cette collection ? Pour mieux vendre ? :o (l’effet psychologique du "plus c’est rare plus je veux" a toujours été efficace m’enfin je me demande quand même…).
    J’ai jamais compris pourquoi Enchanted polish avait stop les Ozotic d’ailleurs (car j’ai appris qu’ils étaient produit par une seule et même "entreprise").
    Bref, j’aime bien comprendre le pourquoi du comment, don’t hurt me !

    Sinon Solar Flare me fait foutrement penser à mon I Am in the Warlus (en dehors des particules) mais l’aspect vert kaki m’a toujours un peu dérangé, à l’inverse des reflets cuivrés / dorés / rosés superbes qui m’avaient convaincues dans mon achat à l’époque ^^

  9. Il est superbe! Effectivement on s’attend plus à des teintes printanières mais lorsqu’on le voit on en peut qu’aimer!

  10. Superbe vernis et très joli stamping.
    J’ai reçu ma commande Pshiiit avec mes premières plaques de stamping. J’ai fait une première tentative (pas très concluante…). J’ai utilisé la raclette trouvée sur ta boutique mais ça a rayé ma plaque : est ce que c’est normal ou il faut vite que j’arrête le massacre et que j’utilise une carte plastique ? Si le vernis qui se trouve sur le tampon ne se colle pas sur l’ongle, c’est que j’ai été trop lente et qu’il a séché ? Je vais persévérer, c’est trop beau, je dois réussir à stamper !
    En tous cas, encore une fois je suis ravie de ma commande, tout est parfaitement protégé et les petites intentions font énormément plaisir.

    • Coucou Laura ! Oui c’est normal la plupart de mes plaques sont rayées aussi (il s’agit de micro rayures mais ne t’inquiete pas, ça ne jouera pas sur ton stamping) Si il est resté collé sur le tampon c’est soit que tu as été trop lente soit que ton ongle (topcoaté?) et peut etre un peu trop lisse, il faut tenter en passant léééégèrement un coton imbibé de dissolvant pour abimer un peu la surface afin qu’elle accroche mieux. Si c’est pas très joli, pas de panique, tout se lissera a la fin lors du passage final de topcoat !

      • Merci beaucoup Camille pour tes conseils ! Je devrais pouvoir y arriver maintenant.
        Effectivement, mon ongle était top coaté car j’ai juste voulu faire un essai sur mon vernis du jour (j’ai joué la feignasse).
        Ouf, je suis rassurée pour la plaque rayée, j’ai eu peur de l’avoir abîmée dès le départ.

  11. T’es méchantes de nous montrer ces beautés….surtout qu’ils sont tous indisponibles….
    Mais, bon, c’est pour le plaisir des yeux hihi ^^
    Bisous <3

  12. Voila un multi chrome qui a de la personnalité au moins (il ressemble pas tant que ca au cousin de la soeur qui ressemble vachement au vernis multi chrome de la marque d’a coté) je note !

  13. Solar Flare est un véritable chef d’œuvre! J’ai réussi a en obtenir un sur ta boutique et il est carrément génial! J’ai l’impression d’avoir des galaxies au bout des doigts ou alors des petits volcans! Merci (en plus le colis que j’ai reçu était super bien emballé, et il sentait bon! c’est le plus beau colis que j’ai reçu :) alors encore un gros merci!)

  14. How do I buy your nail polish?

  15. J’avoue, je ne me lasse toujours pas de l’observer, d’abord dans son flacon (qui ne quitte pas mon bureau), puis sur mes ongles… Aujourd’hui en accent nail sur Never Nude de Cirque (mais je pense que ça doit le faire sur d’autres beiges) il rendait moins cuivré que sur tes photos, plus effet premièremoitiédecoucherdesoleil et je suis en admiration :D merci encore pour nous en avoir parlé et pour ta boutique, jamais je n’aurais eu autant de petites merveilles sans toi! <3

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Achats mars 2014 | crownlessnails

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: