Quoi de neuf ?

Des nouveautés du côté de chez 2B !

Bonsoir tout le monde ! Ce soir je viens vous présenter quelques nouveautés de la marque 2B, cette fameuse petite marque fun et pas chère que l’on trouve en exclu dans les magasins Parashop ! J’avais déjà eu l’occasion de tester leurs vernis lors d’une rencontre entre NPA (dont je garde un très bon souvenir d’ailleurs !) et je réitère aujourd’hui mes tests avec, cette fois, leur collection printemps été.
2B Liner
Chez 2B ils ont tout compris: En plus du surfer sur une gamme de couleur allant des plus punchys aux plus pastels, ils ont également étoffé leur gamme avec des vernis "effet sable" et des vernis chromés (qui fonctionnent extrêmement pour le stamping d’ailleurs!). En plus de ces minis-flacons à collectionner, on retrouve des dizaines d’accessoires de nailart différents: micro billes, velours, et surtout, surtout, toute une gamme de liner colorés pour faciliter les dessins tout en finesse ! C’est d’eux dont j’ai envie de vous parler, vous l’aurez compris…
2B LinerPour vous présenter un max de couleurs en une fois, j’ai choisi un motif ultra simple (ouai c’est pas aujourd’hui que l’on va révolutionner le nail art, mais rassurez vous là n’est pas ma prétention!). Des petits traits dans un sens, des petits traits dans l’autre, hop hop hop, on obtient une sorte de faux braided nails qui pourraient plutôt bien se marier avec un Tshirt que j’ai acheté chez Bershka l’année dernière (j’ai oublié de le prendre en photo, pardonnez moi ^^).

2B Liner
En gros, l’utilisation d’un liner est plutôt simple si on respecte deux points importants. Le premier étant de "nettoyer" le manche du pinceau au maximum sur le rebord du flacon avant de vouloir nailarter ! Dans le cas contraire, une goutte de vernis se forme, se forme, se forme, et pouf, finit par tomber pile sur vos ongles alors même que vous venez d’achever l’oeuvre de votre vie. C’est balot. Gardez donc toujours un oeil sur le manche, histoire d’anticiper ce fameux surplus de matière qui joue de mauvais tours !
Le second point important et d’avoir un geste sûr, net, et plutôt rapide pour obtenir quelque chose de régulier. On voit bien sur mon nail art que je n’ai pas vraiment appliqué ce conseil là, du moins pas pour tous les ongles, c’est donc pour cela que je le mentionne en tant que point important ! Si vous n’êtes pas trop sûre de vous, préferez un motif avec des traits longs et droits pour commencer, histoire de prendre l’habitude de gérer la matière et le pinceau ;)2B Liner 2B Liner 2B Liner
2B Liner
Comme je vous le disais plus haut, la gamme commence a être carrément bien garnie, avec des teintes pointues à mille lieues de ce que l’on pourrait imaginer en voyant le flacon qui ressemble plus, je vous l’accorde, à un jouet qu’à un flacon de grand créateur… J’ai par exemple beaucoup aimé ce bleu gris dans lequel on a un très très leger shimmer turquoise qui attrape joliment la lumière. Pour vous montrer un aperçu, je l’ai rapidement décoré avec mon gros coup de coeur de la collection d’hiver, le fameux bleu chromé avec lequel j’avais réalisé un stamping posté sur IG il y a fort fort longtemps.
2B Liner
2B Liner
Pour des petits budgets ou des collectionneuses qui préfèrent avoir toutes les nuances possibles sans pour autant vider leur compte en banque, ces petits bébés vernis me paraissent être une super alternative. Ils sèchent bien, sont couvrants (la base beige toute claire que j’ai utlisée sur le premier nail art s’est trouvée couvrante en seulement deux couches et sans trous, pour un vernis pastel je trouve ca plutôt cool!), le pinceau est sympa malgré la petitesse du flacon et toute la collection me paraît être de qualité constante, ce qui n’est pas négligeable si on a envie de craquer sur plusieurs nuances ! 2B Liner 2B Liner
Voili voilou, merci à 2B pour tous ces jolis cadeaux et merci à vous de venir me lire par ici ! Très belle soirée à tous et toutes
Cam

Info pratique: pour trouver le magasin le plus proche de chez vous c’est ici, et les prix se situent entre 3 et 4 euros, de quoi se faire plaisir !
PS: Je suis super flattée d’avoir inspiré un trait joli nailart à Sushinails que je vous invite à aller découvrir ici !
2B Liner

About these ads

100 Comments on Des nouveautés du côté de chez 2B !

  1. Super jolie je trouve, ça a un petit côté tribal qui rend bien ! Et toutes ces couleurs, ça met de bonne humeur :)
    Le beige opaque en deux couches, je veuuuuux !!!! Mais j’ai plus de sous :(…

  2. Et dire que j’ai hesiter quand je les ai vu chez DI ( belgique)!
    Mon porte monnaie risque de ne pas aimé ma prochaine visite ( folie?) chez di !

    Merci pour tes photos (magnifique), et tes partages de bon plan! Sans oublier tes nail art qui me font tant envie!

  3. Aujourd’hui mon porte monnaie te déteste ! J’ai craqué. J’ai fait un détour chez parashop pour acheter 3 liners 2B !!!

    Le pire c’est qu’une fois à la caisse le vendeur me dit 9€48 !!! Même si je suis nulle en maths ça faisait pas cher !!! Et là je vois sur le ticket qu’il y a une promo sur les liners =O .

    Mais après une minute d’hésitation j’ai quand même était forte. Je ne suis pas retournée dans le magasin pour aller chercher d’autres liners ;)

  4. frenchylovely // 12 mars 2014 à 13:37 // Répondre

    Bonjour, je suis allée ce matin dans le parashop de Saint Nazaire car c’est le seul qui se situe près de chez moi. Malheureusement ils n’ont pas les liners 2B et ne les auront pas. Sais-tu où je pourrais me les procurer ailleurs qu’en parashop (site, autres magasins etc…) ? Merci d’avance , et bonne continuation :)

  5. Véronique Véro // 12 mars 2014 à 14:23 // Répondre

    En déprime totale : plus d’une heure de route pour acceder à l une des boutiques !!!!!!!!
    trooooop dommage , j y serai bien allée faire un tour , tu me donnes troooop envie :)

  6. Franchement à comparer avec d’autre marque qu’on trouve en super-marche (genre l’oréal) 2B c’est du luxe!!! Je suis méga fan j’en ai plein et je n’ai été déçu que par la gamme mat (qui n’est pas très couvrante). J’ai craqué sur le CRACK or aujourd’hui sur le Allure de Essie c’est juste élégant!

1 4 5 6

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Au hasard de la toile #18 | Carnet de Shopping
  2. Du pastel du bonheur et des fleurs … | pmabelle

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: