Des nouveautés du côté de chez 2B !

Bonsoir tout le monde ! Ce soir je viens vous présenter quelques nouveautés de la marque 2B, cette fameuse petite marque fun et pas chère que l’on trouve en exclu dans les magasins Parashop ! J’avais déjà eu l’occasion de tester leurs vernis lors d’une rencontre entre NPA (dont je garde un très bon souvenir d’ailleurs !) et je réitère aujourd’hui mes tests avec, cette fois, leur collection printemps été.
2B Liner
Chez 2B ils ont tout compris: En plus du surfer sur une gamme de couleur allant des plus punchys aux plus pastels, ils ont également étoffé leur gamme avec des vernis "effet sable" et des vernis chromés (qui fonctionnent extrêmement pour le stamping d’ailleurs!). En plus de ces minis-flacons à collectionner, on retrouve des dizaines d’accessoires de nailart différents: micro billes, velours, et surtout, surtout, toute une gamme de liner colorés pour faciliter les dessins tout en finesse ! C’est d’eux dont j’ai envie de vous parler, vous l’aurez compris…
2B LinerPour vous présenter un max de couleurs en une fois, j’ai choisi un motif ultra simple (ouai c’est pas aujourd’hui que l’on va révolutionner le nail art, mais rassurez vous là n’est pas ma prétention!). Des petits traits dans un sens, des petits traits dans l’autre, hop hop hop, on obtient une sorte de faux braided nails qui pourraient plutôt bien se marier avec un Tshirt que j’ai acheté chez Bershka l’année dernière (j’ai oublié de le prendre en photo, pardonnez moi ^^).

2B Liner
En gros, l’utilisation d’un liner est plutôt simple si on respecte deux points importants. Le premier étant de "nettoyer" le manche du pinceau au maximum sur le rebord du flacon avant de vouloir nailarter ! Dans le cas contraire, une goutte de vernis se forme, se forme, se forme, et pouf, finit par tomber pile sur vos ongles alors même que vous venez d’achever l’oeuvre de votre vie. C’est balot. Gardez donc toujours un oeil sur le manche, histoire d’anticiper ce fameux surplus de matière qui joue de mauvais tours !
Le second point important et d’avoir un geste sûr, net, et plutôt rapide pour obtenir quelque chose de régulier. On voit bien sur mon nail art que je n’ai pas vraiment appliqué ce conseil là, du moins pas pour tous les ongles, c’est donc pour cela que je le mentionne en tant que point important ! Si vous n’êtes pas trop sûre de vous, préferez un motif avec des traits longs et droits pour commencer, histoire de prendre l’habitude de gérer la matière et le pinceau ;)2B Liner 2B Liner 2B Liner
2B Liner
Comme je vous le disais plus haut, la gamme commence a être carrément bien garnie, avec des teintes pointues à mille lieues de ce que l’on pourrait imaginer en voyant le flacon qui ressemble plus, je vous l’accorde, à un jouet qu’à un flacon de grand créateur… J’ai par exemple beaucoup aimé ce bleu gris dans lequel on a un très très leger shimmer turquoise qui attrape joliment la lumière. Pour vous montrer un aperçu, je l’ai rapidement décoré avec mon gros coup de coeur de la collection d’hiver, le fameux bleu chromé avec lequel j’avais réalisé un stamping posté sur IG il y a fort fort longtemps.
2B Liner
2B Liner
Pour des petits budgets ou des collectionneuses qui préfèrent avoir toutes les nuances possibles sans pour autant vider leur compte en banque, ces petits bébés vernis me paraissent être une super alternative. Ils sèchent bien, sont couvrants (la base beige toute claire que j’ai utlisée sur le premier nail art s’est trouvée couvrante en seulement deux couches et sans trous, pour un vernis pastel je trouve ca plutôt cool!), le pinceau est sympa malgré la petitesse du flacon et toute la collection me paraît être de qualité constante, ce qui n’est pas négligeable si on a envie de craquer sur plusieurs nuances ! 2B Liner 2B Liner
Voili voilou, merci à 2B pour tous ces jolis cadeaux et merci à vous de venir me lire par ici ! Très belle soirée à tous et toutes
Cam

Info pratique: pour trouver le magasin le plus proche de chez vous c’est ici, et les prix se situent entre 3 et 4 euros, de quoi se faire plaisir !
PS: Je suis super flattée d’avoir inspiré un trait joli nailart à Sushinails que je vous invite à aller découvrir ici !
2B Liner

About these ads

102 réflexions sur “Des nouveautés du côté de chez 2B !

  1. Eh eh !! Merci pour le lien des magasins : je ne savais même pas qu’il y avait un Parashop à Lille.
    Bien jolis ces liners. Merci pour l’info Camille

  2. Oh c’est cool ces nail art.
    Gros gros kiffe pour le premier avec les traits ça rend super bien et c’est à ma portée.
    C’est frais et peps acidulé.

    J’avais jamais pris la peine de regarder de plus près les vernis liner, pensant que ça ne servait à "rien"… GRAVE erreur Vigipiwi.
    C’est une super idée d’avoir proposé ça.

    Merci pour ce billet et ses idées de NA.

    Nice soirée à toi :*

  3. Bon moi, quand je ne fais pas attention au manche du vernis, la goutte ne tombe pas sur mes ongles, mais plutot sur mon pantalon sur lequel je pose mes ongles quand je nail arte (on fait comme on peut ;D), et du coup, c’est bien balot aussi! Si en plus c’est le pantalon tout neuf que je viens d’acheter, noir et pile à la bonne taille, et que je fais tomber dessus du vernis blanc ou argent, c’est super discret, ça ne fait pas du tout tâche, je suis contente et fière de moi :D
    Bref, sympathique petite marque, je les avais testé pour le stamping aussi, j’avais beaucoup aimé, et je serais bien tentée par les liners du coup. Mais c’est malin, je les veux TOUS, histoire de vraiment tester (ah cette manie qu’ont les NPA de se dévouer en achetant les collections complètes, juste pour leurs lectrices bien entendu ;D).
    Bref, je finsi mon roman ici (quelle inspiration ce soir, pfiou!), et je te souhaite une belle soirèe ma chère Camille ! :)

  4. Les jolies couleurs joyeuses ! Vivement l’été ! C’est cool autant de teintes pour les liners. J’adore le bleu du dernier nail art.
    Bonne soirée :-)
    MarieFae

  5. Coucou, super ces vernis ont l’air vraiment sympa, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque. Bisous.

  6. Géniaux ces nail art !! Ça met la pêche
    Ahh ba voilà j ai vu qu il y avait un Parashop au gros centre commercial à côté de mon boulot. demain midi rdv pris avec Parashop ahah vilaine tentatrice Camille hihi
    Bisous
    Aurelie @aurely1983

  7. Hanlala j’adore! Surtout le 1er nail art, c’est vraiment vraiment vraiment canon!!!
    Et puis je viens d’apprendre qu’il a 2 magasins près de chez moi… Comment j’ai pu vivre sans le savoir!
    Merci à toi Pshiiit pour tous ces beaux articles, tu envoies du rêve (c’est la 100ième fois que je te le dis, mais je ne te le dirai jamais trop)
    Bisous

  8. Coucou Camille!
    J’adore ta manucure!! et ce soir je rentre chez moi, normal et tout jme connecte à blogger et la truc de fou mes vus on explosé! incompréhension totale et La je lis ton article… Qu’elle surprise à la fin de voir ton PS! si tu savais comme je suis touchée et émue qu’il t’ai plu!
    Des bisous ma prétresse du nail art!
    sushinails

  9. Ah ba non hein ! C’est malin ! J’ai un parashop juuuuuuste à côté de chez moi. Et je suis si faible.

    Snif.

  10. Ces liners ont l’air topitop !
    Non tu ne révolutionne pas mais l’idée n’est pas la en revanche tu nous met l’été en avance avec ces couleurs et ca fait un bien fou. le coté pas nikel des trait donne un charme en plus, d’ailleurs je préfère carrément !

    Pour le joli bleu présenter, étant fan de cette couleur je ne peut qu’aimer <3

    Bon bin je crois qu'il est temps de voir ou se situe le point de vente le plus proche de chez moi ^^

  11. Ah super nail art tout acidulé de couleur flashy comme àa! les liners ont l’air vraiment pas mal.. dommage que le magasin le plus proche est à 100km pour moi hihi tampis économie !!:)

  12. ha ha ha la goutte de vernis qui tombe du liner … la grosse loose quand la fameuse goutte (que tu n as pas vu tellement que tu étais concentrée sur ta respiration pour réussir un trait fin ET droit !) tombe sur ton ongle !!!! qui n a jamais vécu ça ?? par contre, le liner m a l air moins long que ceux de konad (que j adore) ou Orly … mais pourquoi j ai pas de Parashop par chez moi !!!

  13. Coucou Camille!!
    Obligée de poster un petit commentaire, déjà parce que j’avais eu la chance de pouvoir assister à la rencontre à Paris et que j’en garde aussi un excellent souvenir (j’ai toujours ma photo prise avec toi, c’est collector!), et parce que ces nail art sont juste superbes!
    Mais cet article, c’est le mal ( comme tous tes articles en fait), parce que je sens que je vais recraquer dans mon parashop!! Déjà que la dernière fois, la vendeuse m’a pris pour une folle en me gratifiant d’un "vous avez trouvez votre bonheur dite donc!" quand j’ai apporté les 6 vernis que j’avais choisi à la caisse … j’avais d’ailleurs craquer pour le bleu métallique …
    Bref avec toutes ces nouveautés qui sortent, je suis sure de trouver mon bonheur …
    Bisous

  14. Ah oui, les vernis 2B ! J’en avais acheté quand j’étais en Belgique, pas très longtemps avant qu’ils ne débarquent en France, plus pour voir ce qu’il valaient vu leur prix qu’autre chose… J’ai adoré ! Je ne savais pas qu’ils faisaient aussi des liners par contre, j’irai voir, merci pour l’info. =)
    Bonne soirée !

  15. Ohlala … moi qui me demandait quoi faire demain midi … j’ai trouvé ! une virée chez parashop … c’est mal mais j’irais au moins pour vérifier si ils ont de nouvelles teintes de liner ! d’ailleurs le bleu à paillettes me fait vraiment de l’oeil j’ai déjà son jumeaux rose … même si sur ce liner le pinceau est en poil de plastique … alors que les autres non … bizarre !

    et sinon vu sur M6 au 20h ;) (j’ai vu après sur instagram que tu étais aussi le midi !!!)
    toutes mes félicitations miss pshiiit !!!

  16. Houlalalala,moi qui suis une petite nouvelle dans le monde addictif du NA ,j’ai l’impression que je n’aurai jamais du m’inscrire à ta newsletter….quelle tentatrice tu fais!!
    Et en plus,il y a un parashop à quelques km de chez ma belle-mère..je lui dépose les enfants et hop….une petite virée shopping!!!
    Je crois que je vais essayer de reproduire ce que tu as fais,c’est trop joli!!!!

  17. Hello,
    Je trouve ce post très intéressant car je ne connaissais pas cette marque. J’adore les traits qui se marient très bien avec le soleil qui brille ce matin sur la RP.
    Je vais aller voir où je peux trouver un magasin, merci pour le lien.
    Bizzzz

  18. Mais dis donc je ne connaissais pas du tout cette marque, elle m’a l’air bien sympathique ! Merci de nous faire découvrir de vrais petits trésors ^^

  19. Je ne connaissais pas cette marque et comble du bonheur j’ai un Parashop au bout de ma rue… Vilaine tentatrice ;-) J’adore tes petits traits hop hop hop, pour les beaux jours il me les faut :-)

  20. Han cool! J’avais jamais vraiment regardé les liners de près, mais il y a un soucis. les traits à main levé chez moi sont toujours courbes… hélas ce n’est pas pour moi. Pas sans me guider au stripping tape, alors autant rester au vernis dans ce cas pour le moment… Quand j’aurai plus confiance ne moi peut-etre.
    En tout cas, superbes lai arts, j’adore ! :D le premier est super joli ! Et j’aime le bleu (en général déjà) du deuxième ! :3
    Merci pour ton article !
    Bise

  21. Ton 2ème nail art est magnifique….j’ai un parashop près de chez moi mais je vais attendre un peu….je viens de craquer beaucoup de sous sur ta boutique…..j’ai découvert les ozotic alors qu’ils ne sont plus fabriqués alors j’ai acheté….faible, je suis!!!!

  22. J’adore ces liners !! :D rien que les couleurs y’a que du pep’s là de dans, sa fait bien plaisir ! :) Et ton nail est peut être simple, mais il est fun ! Manque de chance je suis allé voir sur le lien, pas un seul magasin parashop dans des km à la ronde chez moi ;( va donc me falloir de la patiente si je veux attendre qu’il y en ait un à s’ouvrir ^^

    Sinon c’est drôle on a eu la même idée avec sushinail alors de te piquer tes petits triangles ^^ !

  23. Tu nous fais toujours des nail-arts de folie avec tous ces vernis ! ^^ Je ne sais pas où tu trouves l’inspiration, mais vraiment bravo :) j’adore vraiment ce que tu as fais avec les liners 2b :)

  24. Je suis vraiment trop fan de ton premier nail art! ça rend vraiment super bien. Je commençais à me dire qu’il me les fallait tous, et que j’étais triste de ne pas avoir de parashop près de chez moi, que la vie était injuste ect ect; et la, je vois ton lien et je me rend compte que j’ai une boutique juste à côté de chez moi! oh joie, je vais tout de suite aller dévaliser cette boutique! Merci pour toutes ces émotions, et pour ces magnifiques nail arts!
    Bisous bisous Pshiiit!
    Ps: non, je ne suis pas folle, promis!^^

  25. Coucou les filles ! Je voudrais savoir ou esque je peu trouver les vernis 2B ? Le premier NA est tous simplement magnifique ! Bisoooux

  26. Magnifique ces liners !!! Je vais aller toute de suite m’approvisionner….héhé
    Merci bien pour tes astuces et le lien vers les boutiques les plus proches ;)

  27. Cette gamme est vraiment sympathique. Et puis le stand donne envie de craquer car il est assez girly, les prix aussi d’ailleurs. J’ai le nail art pen pailletté (turquoise) et je suis contente d’avoir enfin un stylo nail art facile à utilisé.
    Les deux nail-art que tu nous propose sont d’ailleurs très jolis.

  28. Bonjour, je suis tombée en amour avec ce petit bleu crème que tu mets en base dans ton second nail art ! Surtout que j’avais déjà le bleu chromé alors ça m’a donné envie de faire un tour pour le trouver. Je reviens de la boutique Parashop, j’ai pris un bleu qui y ressemble mais je ne suis pas sûre que ce soit le même… As-tu une référence sur le flacon à donner pour je vérifie si je me suis trompée de bleu ou pas ? Sur le mien il est juste noté "Nailpolish 371". Merci !

  29. Coucou… Très joli nail art bien sûr mais je voulais surtout te dire un millier de fois merci pour mon magnifique colis !!
    Mon meilleur ami (le facteur bien sûr !) me l’a livré ce midi et vu le beau et merveilleux soleil du jour, quand j’ai déballé les petits précieux, ça c’est mis à briller de mille feux et il y avait des reflets magiques partout partout partout et surtout plein mes mirettes !!! Faut dire que j’avais choisi du lourd, de la paillette ultime (pirouette, pixie dust, Cygnus Loop, etc) !!!
    Je suis joie et bonheur (et j’ai un ongle de chaque couleur… oups…)
    Merci pour le soin que tu mets dans les emballages et merci pour le petit présent tout mignon… Merci pour le blog plein d’idées et ta passion qui m’a contaminée…
    Bref, merci pour tout !
    Une Pschiiit-addict… qui a un peu passé la trentaine mais qui sautille comme une gamine en ouvrant les colis plein de vernis !!
    #j’adoreêtreunefille…. :-)

  30. Le combo de bleu et d’argenté a l’air juste épatant ! J’aime beaucoup le petit nail art que tu as fait avec ! J’ai déjà eu l’occasion de tester ces vernis et franchement je trouve que la qualité est au rendez vous pour un si petit prix ! Vraiment chouette

  31. Très sympa cette collection maxi couleur petit prix!
    J’aime beaucoup les liners, ça m’a l’air bien pratique!

  32. J’adore le premier NA !!! c’est dingue comme ça peut paraitre simple mais je n’aurais pas eu l’idée! une touche de orange ça fait du bien !
    En plus le ptit beige crème qui s’applique en 2 couches c’est mon rêve…

    tu sais pourquoi jsuis encore plus enjouée ? il y a un magasin à 10minutes de chez moi et je ne l’avais jamais vuuuuu! quelle cruche ! j’y cours ce weekend :)

    je fais partie de celles qui aiment bien en avoir de toutes les couleurs mais pas trop cher ahah ! à 15euros le vernis on se restreint trop .. je remplis des paniers, je les vide, je les re-remplis lol.

  33. Hellow PSHIIIIIT,
    Je suis très heureuse de ton petit Nail Art, tu maîtrises très bien les Liner et parle vraiment d’un soucis UNIVERSEL (AH HORREUR, LA GOUTTE QUI RUINE TOUUUUUUUT >_<)
    Le côté coloré est parfait avec ce printemps qui revient plus tôt que prévu XD (on va pas se plaindre, VIVE LA CHALEUR ET EXIB' LES HOLO'S ♪).

    Pleins de BISOUX

  34. Coucou !!
    Merci pour la présentation !!
    C’est qu’ils sont beau et pas cher peut être que quand je reprendrais le boulot je m’en prendrais !
    Sinon j’adore ta déco comme d’habitude et je vais essayer d’appliquer tes conseils avec mes liner d’Ebay lol ^^
    Bonne soirée !!
    émy

  35. Gros coup de cœur pour ces vernis-liner à petit prix ! Je pense que je vais me laisser tenter…
    Merci beaucoup de nous avoir partagé cette découverte !

    Bonne fin de journée,
    Butterfly

  36. Bonjour,
    Merci pour cette présentation, je sens que je ne vais plus tarder à faire un tour dans leur boutique pour acheter un ou deux liners ;)
    Je pense que pour faire des traits tout simples ça doit être plus simple que les pinceaux !

  37. Ca sent le printemps toutes ces couleurs!
    Au passage: je suis trop trop trop ravie de mon colis tout juste reçue =) grand dilemme, mais quel vernis porter en premier?? (cygnus loop, dancing with nureyev, pirouette???)

  38. Super article ! Je fonce acheter ces merveilles au parashop. J’allais me faire une manucure très simple avant de tomber sur ton article, je pense que je vais m’en inspirer (comme beaucoup de fois). Il y a toujours de la nouveauté dans tes articles, c’est ça qui est super. Bonne continuation, à bientôt ! xx

  39. J’adore cette marque elle est vraiment top ! J’avais profité d’un séjour en Belgique pour prendre un vernis bien rouge, et depuis impossible de m’en passer ! Ces liners colorés me plaisent énormément merci d’avoir partagé cette découverte avec nous Pshiiit ! Voilà mon blog si tu veux y faire un tour : http://thegirlylifeofjuliette.blogspot.fr/ !!!

  40. Très sympa !
    Il faut que je me procure un ou deux liners un des ces jours, et ça tombe bien, il y a un Parashop juste en face de mon Monop !

  41. Olalalala ces liners sont une tuerie !!!! Je les veux tous !!!! Moi aussi je veux m’amuser !!!
    Encore faut-il les trouver !!! Sur parashop il n’en parle pas, damned !!!
    Bisous Choubi !!! ;-)

  42. Depuis le temps que je me suis abonné au blog, je me suis dit qu’il serait temps que je me manifeste. Même si je ne serais qu’une fana de plus parmi tant d’autres… (la fille qui cherche le réconfort x) Brefouille, je suppose que ce ne sera choquant que je te dise que j’adore cet article et qu’il est absolument parfait this and this and that.. Plus que ça, je voulais juste dire que je suis ravie d’avoir découvert cette marque (que je ne connaissais pas de toute évidence..). Je vais checker tout ça ;)

  43. Je suis triste bien sur il n’y a pas de parashop dans le puy de dôme. .. snifouille !!
    Mais si les traits sont pas forcément droit j’aime beaucoup la manucure colorés et l imperfections des traits ne me gêne pas du tout bien au contraire j’adore ! Bravo à sushinails ;)
    Merci pshiiit pour ton inspiration de toujours tu es vraiment MON style nailart ;) :*

    • Oh mais je viens de penser la meilleure amie de mon chéri chou habite à Strasbourg !!!! Il me faut ces liners !!!!!!!!!! Ahhhhhhhg

  44. Très joli nail art avec les liners ! :)
    Dès que je fais un tour chez Kruidvat ou chez Di (vive la Belgique !), je suis tentée par ces vernis liner parce que je trouve que leurs couleurs sont super belles, mais j’ai peur de ne pas savoir les utiliser correctement :S
    Sinon, je suis bien d’accord avec toi : les vernis 2B sont géniaux ! Qualité et petit prix, que demander de mieux ? J’apprécie particulièrement la collection "Smell me" et leurs vernis qui sentent vraiment bonnn ! http://decorationgles.wordpress.com/2014/01/17/nail-art-n27-rose-a-la-menthe/

  45. J’ai jamais testé cette marque et tu m’as encore plus donné envie de la tester aujourd’hui !! Il faut que j’aille dans un Parashop !
    Bisous <3

  46. faut vraiment que j’aille jeter un oeil à mon Parashop pour ces 2B! le petit sand (mint?) me plaisait bien, alors je vais me bouger pour ces nouveautés :)
    le premier nailart est vraiment cool!

  47. Hey c’est sympa cette collection et il est joli le " Nail art liner " argenté ! J’aime bien le nail art ^^

  48. Oh la la la la !!! C’est magnifique (en même temps ça m’étonnerait que tu fasse quelques choses !) c’est original !!!

  49. Coucou Pshiiit,
    J’adore la manucure bleue :) Pourrais-tu me donner la référence du vernis que tu as mis par dessus le vernis bleu sur ton accent nail?
    D’avance merci.

      • Coucou Pshiiit,
        J’espère que tu vas bien.
        Finalement, j’ai réussi à mettre la main sur le vernis 2B à paillettes argentées :) J’ai également eu la chance de pouvoir trouver le Holo In One. Je suis toute fofolle et te remercie encore pour les jolies découvertes :)
        A bientôt.

  50. Pshiiit,
    Je t’en prie :)
    Merci pour ta réponse, je n’étais pas sûre et certaine que c’était bien celui là qui était utilisé en accent nail :p
    Je trouve la combinaison très jolie en tout cas. J’espère le trouver en boutique.
    Tout à l’heure, j’ai vu les 2b effet sand. Ils ont l’air vraiment pas mal aussi.
    Pour le moment, je ne possède que le vernis 2b n° 81 "grey" mais je pense qu’il se sent seul et qu’il ne serait pas contre quelques petits copains en plus :p
    A bientôt :)

  51. Super jolie je trouve, ça a un petit côté tribal qui rend bien ! Et toutes ces couleurs, ça met de bonne humeur :)
    Le beige opaque en deux couches, je veuuuuux !!!! Mais j’ai plus de sous :(…

  52. Et dire que j’ai hesiter quand je les ai vu chez DI ( belgique)!
    Mon porte monnaie risque de ne pas aimé ma prochaine visite ( folie?) chez di !

    Merci pour tes photos (magnifique), et tes partages de bon plan! Sans oublier tes nail art qui me font tant envie!

  53. Aujourd’hui mon porte monnaie te déteste ! J’ai craqué. J’ai fait un détour chez parashop pour acheter 3 liners 2B !!!

    Le pire c’est qu’une fois à la caisse le vendeur me dit 9€48 !!! Même si je suis nulle en maths ça faisait pas cher !!! Et là je vois sur le ticket qu’il y a une promo sur les liners =O .

    Mais après une minute d’hésitation j’ai quand même était forte. Je ne suis pas retournée dans le magasin pour aller chercher d’autres liners ;)

  54. Pingback: Au hasard de la toile #18 | Carnet de Shopping

  55. Bonjour, je suis allée ce matin dans le parashop de Saint Nazaire car c’est le seul qui se situe près de chez moi. Malheureusement ils n’ont pas les liners 2B et ne les auront pas. Sais-tu où je pourrais me les procurer ailleurs qu’en parashop (site, autres magasins etc…) ? Merci d’avance , et bonne continuation :)

  56. En déprime totale : plus d’une heure de route pour acceder à l une des boutiques !!!!!!!!
    trooooop dommage , j y serai bien allée faire un tour , tu me donnes troooop envie :)

  57. Pingback: Du pastel du bonheur et des fleurs … | pmabelle

  58. Franchement à comparer avec d’autre marque qu’on trouve en super-marche (genre l’oréal) 2B c’est du luxe!!! Je suis méga fan j’en ai plein et je n’ai été déçu que par la gamme mat (qui n’est pas très couvrante). J’ai craqué sur le CRACK or aujourd’hui sur le Allure de Essie c’est juste élégant!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s