Nail art chevrons et dégradé de teal

Bonjour les filles ! Je reste dans mon délire "Je rentabilise à fond mes vernis menthes" en vous proposant un nail art qu’on pourrait appeler chevron ombré, ou un truc du genre. J’ai utilisé plusieurs vernis pour le réaliser: Saint George de chez A England, At Vase Value de China Glaze, Syrma de LM cosmetic, Mind your Mittens d’Essie et le Mor12 de Nfu Oh. Bien évidemment, le même motif est réalisable avec plein d’autres nuances et marques, c’est juste que ce sont eux que j’avais sous la main au moment où l’envie de gribouiller sur des ongles m’a prise ! L’idée me vient d’une image de mon dossier inspi, un nail art réalisé par Nailuminium sur instagram, une fille que je vous encourage d’ailleurs vivement à suivre puisqu’elle a de très bonnes idées et des réalisations toujours parfaitement exécutées qui donnent envie de tenter tout ce qu’on voit :)
Nail art Chevron teal Nail art Chevron teal Nail art Chevron teal
Je suis un peu déçue (pour ne pas dire atrocement) par mes photos puisque j’avais totalement perdu l’habitude de les prendre à la lumière du jour, du coup désolée d’avance pour les reflets de la fenêtre un peu partout, on perd pas mal en qualité mais bon, on va s’en sortir ! Faut dire qu’en ce moment je fais presque toujours mes photos de nuit par faute de temps, je ne savais même plus que le soleil pouvait servir d’éclairage naturel (coucou Dido, qui est un peu dans la même situation ^^) donc il faut se réhabituer maintenant qu’on a des jours un peu plus longs, à refaire d’autres réglages et d’autres positions ^^. Blogger n’est pas de tout repos, c’est un éternel défi ! ^^ (Meuh non je ne me plains pas!)
TUTO-CHEVRON
Enfin bwef, je vous montre les différentes étapes et vous fais un petit topo:
1. On commence par poser une base neutre, qui permettra aux vernis qui viennent ensuite d’être plus facilement couvrant, cela évitera donc d’avoir des surépaisseurs trop importantes. Moi j’ai choisi du blanc, mais une nuance pastel de votre thème de couleur ira très bien (un mint, un corail, etc…)
2. Pour obtenir des chevrons reeeeelativement réguliers (même si bon, c’est pas du stamping, donc on a forcément un peu de mal à atteindre la perfection!) je vous conseil de placer des points au milieu de votre ongle à égale distance les uns des autres
3. Toujours pour obtenir quelque chose de régulier, c’est bien de faire les lignes à suivre pour les chevrons à l’aide d’un pinceau fin (à poils longs ce sera d’autant plus facile). Ce n’est pas grave si ce n’est pas parfaitement droit ou homogène dans la couvrance, c’est vraiment juste là pour servir de lignes directives!
4. À la manière des bouquins de coloriage, on passe au remplissage. Avec un petit pinceau fin c’est le plus facile mais vous pouvez aussi remplir au dotting tool ou avec un vieux stylo ! Encore une fois la précision n’est pas nécessaire, l’idée c’est de remplir et d’obtenir une couvrance homogêne sur chaque chevron. Alterner les textures est un bon moyen d’obtenir un bel effet !
5. On termine par la finition: j’ai choisi du noir pour refaire les lignes de mes chevrons mais un blanc aurait pu être sympa aussi. J’ai eu la flemme de reprendre mon pinceau à poil long, malheureusement, du coup mes lignes sont un peu trop larges à mon goût, mais de loin ça fait le job alors je m’en contente (et puis vu le temps que m’a pris le remplissage, il est évident que j’allais pas tout refaire. Mais je note ça dans un coin de ma tête pour la prochaine fois !)

En parlant de temps: faire tous les ongles et abominablement chronophage si c’était à refaire je choisirai l’option accent nail !!

Nail art Chevron teal Nail art Chevron teal Nail art Chevron teal
Pour terminer ce billet je vous poste juste deux ou trois images du Kings and Queens de ILNP qui était sur les ongles hier et qui a plu a tout le monde ! Je ne sais pas si vous êtes toutes sur facebook ou insta, du coup pour certaines ça fera peut-être doublon, mais des jolis reflets comme ca méritaient leur petite place ici !

Kings and Queens ILNP Kings and Queens ILNP Kings and Queens ILNP
Retrouvez la marque de vernis ILNP sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Voili voilou, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très bon début de semaine, de mon côté je finalise la nouvelle interface de la boutique pour, je l’espère, vous la dévoiler le premier avril ! J’ai hâte, et en même temps j’ai très peur des bugs géants ^^. On verra bien ! Bisous à toutes <3

About these ads

62 réflexions sur “Nail art chevrons et dégradé de teal

  1. T’aurais rien dit qu’on aurait rien remarqué au niveau des photos car elles restent toujours aussi jolies, lumineuses et sans caca boudin, bam.
    Chiadé ce NA, pour sur je ne le ferai pas partout. A première vue j’aurais pensé à du stripping tape mais non même pas, donc ça se tente hm.

    Tu me donnes froid avec tes bras nus, ici il fait carrément trop froid, mais froid hein pas genre un peu.

    Bref j’vais pas raconter ma vie mais c’est canon comme toujouuuuurs t’façon :* Nice day petit chat.

  2. En accent nail ça aurait été mieux je pense , surtout pour ton temps !
    Ça reste superbe.
    Je voudrais savoir , quel est ton objectif ?
    Je vais réessayé avec une autre couleur. Je sais pas encore laquelle !
    Merci pour ce mintbillet ! Des bisous 💕

  3. J’aime vraiment beaucoup ce nail art et je sens que je vais mis essayer ! Mais il faudra que je soit patiente :) Super jolie tes photos tu t’en sors mieux que moi pour les reflets ! Donc laisse tes photos tranquilles elles sont parfaite comme d’habitude !

    J’avais vu sur Instagram Kings and Queens il me plait vraiment beaucoup, dommage que je n’ai pas d’argent en ce moment !

  4. Non mais c’est I-NA-DMIS-SIBLE ces reflets de fenêtre ! Une véritable honte ! ^^
    Camiiiiiiille ! Arrête ton char, tes photos sont canons comme d’hab ! Merci pour ce joli tuto ! <3

  5. Olala, mais c’est tellement joli! comme d’habitude, c’est toujours TOP ce que tu fais, reflets de la fenêtre ou pas, moi j’aime! & un tuto super sympa, j’aime encore plus, Merci!!
    Belle semaine à toi aussi =)

  6. Coucou Camille je ne dois pas avoir l’œil averti car les reflets ne m’avaient pas choqués, en tous cas ce nail art géométrique en dégradé de bleus me plait beaucoup.
    Ce ILNP holo est très beau aussi. Décidément cette marque me plait de plus en plus.
    Bisous et merci de prendre le temps pour nous montrer tes réalisations. <3 ^^

  7. mais ce qui est bien c’est que c’est déclinable en couleurs à l infini ^^ ! et purée, une nouvelle interface de la Pshiiit Boutique !!! j ai hâte !!

  8. Comme d’habitude c’est vraiment joli ! Je trouve qu’avec les traits on dirait des feuilles… ( Oui oui des feuilles bleu ) non je ne suis pas folle… J’aime beaucoup les vernis utilisés et effectivement je ne pense pas que j’aurais eu le courage de faire tous les ongles…. Très chronophage effectivement.

  9. vazycomcèbo!! J’ai pas d’autre mot et c’est le seul truc qui me vienne à l’esprit alors j’en reste là pour l’expérimentation de mots raccourcis ^^.
    J’voudrais une vernithèque remplie de vernis teal pour faire des n.a. comme celui-là. Avec juste 2 ou 3 teintes, ça rend forcément moins bien.

  10. Tu as du graaaaave galérer sur ce nail art mais nondidiou qu’est ce que c’est beau et bien fait, j’en deviendrais presque jalouse ^^ (hihi) et puis le 1er avril ? t’es sûre? c’est pas une blagounette? hihi

  11. C’est une fois de plus époustouflant !!!! Bravo bravo =)
    Au fait, aucun rapport avec le billet d’aujourd’hui mais dernierement tu n’aurais pas les ongles un peu plus "arrondis" qu’avant ?! ♥

    • héhé si j’ai pété un angle pendant la préparation des colis et je n’avais pas l’âme de tout ratiboiser du coup j’ai triché en arrondissant le tout, et tant mieux finalement pcq j’aime bien le résultat, c’est plus doux ! ::)

  12. Je ne vais pas être très originale mais je suis d’accord avec les commentaires précédents : très belles photos, j’aime beaucoup les couleurs du nailart…
    Je ne comprends pas pourquoi mon kings&queens est plus joli chez toi que j’ai moi :-p… enfin si justement je sais trop bien pourquoi :D ce doit être ton appareil photo (hi hi hi), bon d’accord la photographe aussi. C’est vraiment un plaisir pour les yeux.

  13. Moooooouh que c’est beau!
    Moi je suis dans mon délire "utilise les vernis que tu as achetés il y a perpette" en ce moment (d’où le Victoriana ce matin)^^ Choix de couleurs parfaits pour ton nail art : Saint George est vraiment vraiment <3 Et pi les Nfu Oh de cette collection c'est toujours un vrai plaisir de les poser!
    Le nail art en lui-même est hyper canon et je risque de tester (avec du vert bien sur ^^). D'ailleurs je connaissais la mimine de la demoiselle mais je ne savais pas qu'elle avait un compte Instagram! Erreur réparée grâce à toi :)
    Pi ce Kings & Queens GOD! J'avais juste craqué pour les multichromes à la base (parce que les multichromes ILPN c'est de la magie en flacon) mais lui et Mega je les voulais aussi après avoir vu les swatchs! Les seuls qui m'ont fait frétiller d'ailleurs! Je trouve les autres trop léger holographiquement parlant!
    Sinon la nouvelle interface : j'ai hâââââte <3 Y'a de gros risques que ma première commande d'avril soit destinée à la nouvelle collection Cirque (1 semaine que je trépigne, je suis pas sortie de l'auberge, et tes reposts de photos sur Twitter ne m'aident pas :p)

  14. J’aime bien mais sans le trait au milieu après je pense que c’est une question de gout , en tout cas tes photos sont superbe et tes positions de mains j’adore il faudrait que tu fasse un article dessus car je galère pour prendre mes ongles en photo , j’ai l’immpression de me tordre le poigné a chaque fois . pour ce qui est des photos de nuit qu’est ce que je te comprend ! ça fait hyper longtemps que j’ai pas pris de photos dehors du coup j’ai improvisé un mini studio photo à coté de ma vernithèque et avec des réglages adaptés je trouve que ça rend même mieu !

  15. Hello!
    C’est vraiment très joli! Ah certes ça doit prendre un temps fou, mais c’est superbe!
    Je te comprends pour les photos, étant moi-même exigeante à ce niveau.
    Bises

  16. J’adooore ce nail art ! a tenter, mais je n’ai toujours pas de pinceaux (débutante, eh oui… mais ceux à 1e sur ebay me font per niveau qualité :( ). Sinon je m’en inspirerais bien en version violet… ça peut être magnifique :D
    Merci pour ce supeeeerbe nail art ! :D Des bisous !!

  17. Trop joli!!! J’adore!! Une question: ton collier triangle il vient d’ou??
    En tout cas change rien c’est top!!

  18. Tu fais toujours des choses vraiment nettes, c’est incroyable. Le nombre de fois que j’ai testé du nail art net, ça s’est finis tout baveux ! J’ai vraiment pas la patience tiens !
    Bisous xx

  19. Tu me parles d’amour avec tous ces mints/bleus/holos/teals…. Je bave devant et pleure en imaginant le temps que ça prend !!!
    Ceci dit comme tu le dis si bien, en accent nail ça doit bien le faire aussi, je tenterai donc !!!
    Des bisous bichette

  20. Que c’est joli camille, les couleurs se marient très bien.
    Pour ma part, les reflets de la fenêtre ne m’ont pas dérangée, et pour être honnête, je n’y aurais même pas prêté attention si tu n’en n’avais pas parlé.
    Douce nuit à toi.

  21. Oh C’est un nail art follement pshitesque que tu as réalisé à la perfection ^^ Je trouve tes photos superbes et pour king and queens même si tu as fait un doublon je ne me lasse pas de tes magnifiques photos il est vraiment très très beau. Au passage j’ai une petite question technique, qu’es ce que tu utilises comme éclairage pour tes photos nocturnes? Il m’arrive d’utiliser la lampe halogène du salon mais ce n’est pas mirobolant.

  22. C’est vraiment très joli et ce camaïeu est vraiment magnifaïke ma chéwie !
    Quant à Kings and Queens, ohlalala coucou petite perfection !

  23. J’adore, le rendu est super chouette !
    Merci pour le tuto ! :)
    Et bon courage pour ta boutique ! ^_^

  24. Vraiment bravo!
    Je trouve vos idées de NA ainsi que votre blog super intéressant et bien mené! En plus vos photos sont superbes! :)
    Je suis toujours impatiente de découvrir vos nouvelles idées!^^

  25. J’aime le violet, j’aime l’holographique. Du coup, je suis totalement fan de ce ILNP ! <3
    Et ton NA est vraiment magnifique. Un peu trop technique pour moi, cela demande trop de précision (surtout pour faire la main droite !).

  26. Hi Pshiiit.
    JE pense personnellement que refaire cette mnucure,dans des tons vert citron acidulé rendrait juste DIVIN.
    La réalisation est divine bien que paraisse très longue. BISOUX

  27. Pingback: Nail art mosaïque avec les nouveaux vernis ILNP | PSHIIIT

  28. Pingback: Les articles que j’ai aimé cette semaine |

  29. parfait !!! les couleurs sont kiffantes ensemble, fauit vraiment que je ressorte St Georges, il est oublié parmi ses fréros le pauvre (et que j’essaye Nureyev aussi, oulalah je suis à la bourre de partout, sur mes ongles, dans ma tête, sur ton blog … lol)

  30. j’adore c’est trop beau je vais vite essayer, dit moi comment fait tu pour faire les "montages" pour nous expliquer tes nails arts tu sais on voit un ongles et après la pose de vernis et les différentes étapes ?

  31. Muito lindo! Sou brasileira e não sei falar francês, mas eu quero dizer "It’s great!".

    Beijos!

  32. Pingback: Gör magiskt vackra manikyrer hemma med skönhetsbloggarnas bästa knep | Damernas Värld

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s