And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandUnder the Twilight by Essie et sa douce Lady of the Lake de chez A England !

Quand j’ai reçu la collec’ Essie ce matin (merci à l’agence Kalioshka c’est toujours Pâques avec vous!) j’ai eu ZE révélation: J’amoure (oui mesdames, amourer est un verbe. Tu amoures nous amourons ils amourent.)  très fort le nouveau Under The Twilight. Alors c’est super bizarre parce que je m’étais commandé quelques Essie chez Anjo Beauty et je ne l’avais pas du tout remarqué, et donc pas acheté, il faut croire qu’il ne me tentait pas. Mais quand je les ai tous vus ce matin posés les uns à côté des autres bien sagement, c’est vraiment lui qui m’a fait PAF dans l’oeil. Alors merci Essie parce que sans cet envoi qui fait bien plaisir, je serai sans doute passé à côté de ce couple destiné, ils étaient tous les deux destinééés…

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
La dame du lac donc, plus connue sous le pseudo de Lady of the Lake s’en est allé se promener sous le crepuscule (Under the twilight donc, merci à celles qui suivent), et ce n’est pas pour me déplaire. On a un peu l’impression qu’ils ont été pensés par la même marque pour faire des galipettes 2gether tellement ils ont la même nuance mais dans une texture différente. D’ailleurs vous savez, si j’avais l’occasion de créer toute une collec si j’étais une marque, c’est carrément ce que je ferai: je déclinerai une seule et même couleur dans TOUTES les textures imaginables, parce que finalement c’est ça qui est intéressant. (Pardon je m’égare).
DONC. On va y arriver: Ils vont super bien ensembles (ok ça on l’a déjà dit) et du coup forcément j’ai eu envie de les accoupler (ouhlala ça devient chaud bouillant par ici) sur mes ongles. Je n’avais pas whatmille heures devant moi (vlà les colis et les montages de porte clés que j’ai à faire d’ailleurs j’y ai ENCORE laissé un bout d’ongle de pouce, ma vie est un enfer hein) donc j’ai accentnailisé mon annulaire et juste triangularisé ses potes, puis finalement tant mieux parce que sinon on aurait perdu la beauté laquée de Sous Le Crepuscule, cela aurait été bien dommage, c’est évident. En parlant de Sous Le Crepuscule, on peut dire qu’il rattrape mon avis global sur les vernis que j’avais déjà testés de la dernière collection: il est magnifiquement couvrant en une/deux couches et a un laqué parfait. J’avais testé Fashion truc et Truth machin en version US et leur couvrance n’était franchement pas terrible. Mais à priori la version française relève le niveau, et ouai, on a la classe nous les frenchy.Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
Question couleur, bon, vous le voyez hein: C’est un violet smokey assombri un peu désaturé. C’est obvious, et c’est surtout canon et ultra elegant (du moins dans ma définition de l’élegance après vous vous y voyez ce que bon vous semble). Une couleur sombre ça fait toujours son petit effet, et même si ce n’est pas un pastel printanier, je trouve qu’il colle bien à la periode actuelle pour trancher un peu de ce que je porte d’habitude !Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandVoilà voilà, je retourne à mes montages de porte clés (si j’avais sur que ça prendrait autant de temps j’aurai fait fabriquer des parasols) je vous invite à découvrir ma nouvelle boutique par ici (y’a encore quelques trucs qui sont extrêmement contrariants mais on y travaille pas de panique) pour celles qui en ont envie et à voir ces fameux porte clés ici pour celles que ça interesse. Merci les petites découpes pour ce super travail et merci NoarNoar pour ce logo qui déchire grave sa race. A plus les petits colibris <3

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

About these ads

93 Comments on And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

  1. Chère Pshiiit, si tu pouvais continuer à t’égarer, sache que je te suivrai à 100% en passant commande immédiatement des merveilles que tu pourrais créer. Et je pense que je ne serai pas la seule… ;)

  2. LE couple parfait *-* j’adore c’est toujours magnifique ce que tu fais Camille ! continue :)

  3. swaggynailarteuse // 4 avril 2014 à 20:10 // Répondre

    Grrr…nana mais sérieux, des fois t’en à pas marre d’être talentueuse ?????

  4. Wow c’est vraiment très joli !! Voilà qui me donne envie de ressortir cette chère Lady of the Lake, qui n’a pas vu mes ongles depuis bien longtemps !

  5. sisterspolish // 5 avril 2014 à 13:56 // Répondre

    Effectivement ils peuvent se marier se dire oui ça sera la viiiie !!!! Ces 2 la sont vraiment faits pour être ensemble !!
    Biz
    Mamanvernie

  6. Je surkiff quand j’ai vus cette manucure sur insta j’ai fais wouaaaa ma mâchoire c’est décrochée ! ^^

  7. Une alliance parfait pour un nail art parfait ! <3

  8. Rebonjouuur PSHIIIITOUNETTE !
    Allez, on fait un package. Je rattrape le max de retard de discutoullage en une mâtiné (chapeau l’artiste). Ce rendu tout en discretion est vraiment quelque chose que j’apprécie, Bien sur j’aime que les decos se remarque et qu’elles ressortent mais de temps,en temps, jj’apprecie également un certain raffinement,un cote : tu me vois pas mais je suis bien la.
    Du. Plus, à chaque fois que je croise Mademoiselle du Lac sur la blogo’, je ne cesse de me répéter qu’il faut VRAIMENT que je me procure cette petite merveille.
    La base que tu as choisi met bien en valeur ce beau bijou.
    BRAVO L’ARTISTE

  9. Tu es sadique, ces deux vernis sont trop beaux. (Je suis totalement amoureuse de Lady of the Lake, j’ai l’impression que tu le sors souvent pour me dégoûter ahem :p)
    Trop belle la nouvelle vernis de la Pshiiit Boutique :D (et les porte-clés très mignons)

  10. Nice! J’vais te copiter. C’est dans le même dictionnaire qu’amourer si tu me crois pas :p

  11. tu l’as retrouvé alors :)
    c’est super beau encore une fois tu me fais aimer un vernis qu’à priori je trouvais bof

  12. il est superbe ce Lady of the Lake

1 4 5 6

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°78 | Smells like Chick Spirit
  2. Perfect Music Box – ILNP | Smells like Chick Spirit
  3. Une autre petite dose de Kiko? | La Bulle de Bidi

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :