NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

NCLA Jet setter
Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des 4 nouvelles teintes à avoir vu le jour dans la désormais grande famille NCLA ! 4 teintes à nouveau inspirée des tendances daïrect fwom Maïamaï pour des looks tout à fait différents les uns des autres, de quoi faire le bonheur de chacun. On commence de suite notre présentation avec celui que j’ai le moins aimé (tiens tiens comme c’est bizarre) c’est à dire le rose…. Le voici en action:
NCLA Mile high glam
Je ne sais pas quoi dire si ce n’est: WAOUW QUEL EFFET BUBBLE GUM ! Je dois avouer quand même qu’ayant un peu bronzé il ne rend pas trop mal sur moi même si ce n’est pas le genre de teinte que j’affectionne. Très girly, très été, il est flashy tout en n’étant pas un rose fluo tape à l’oeil. Un vrai bonbon quoi, ou une glace à la fraise un peu trop bourrée de colorant :D. Il plaira sans doute à certaines, mais moi je passe mon chemin  !

Le second à avoir vu mes ongles et le Let’s stay forever, et j’ai bien envie de lui répondre oh oui, forever ever ! Un bleu pastel grisé ciel, non sans rappeler Porcelaine de Dior, Blu de Zoya ou encore Borrowed and Blue de Essie bien que celui ci soit encore un peu plus désaturé, encore un peu plus proche du blanc. D’ailleurs les vernis presque blanc sont un des grands Must Have cette année, l’avez vous remarqué sur les podiums ?
NCLA Lets stay foreverSa pose s’est faite comme un vernis pastel: une couche fine puis une couche plus épaisse, le tout surplombé de topcoat et c’était bouclé. Mon deuxieme favori de la collection ! (en gros j’ai deux amours et deux que je ne porterai sans doute jamais, 50/50 c’est une bonne moyenne ^^).

NCLA I only fly private
Le troisème à venir faire sa star ici est un orange légèrement blanchi, une crème glacée melon si on reste dans les comparaisons gourmandes. Une application easy mais une couleur qui ne me plait pas trop. C’est très subjectif, elle est parfaitement dans l’air du temps et je connais de grandes fanas d’orange à qui il plaira sans doute (coucou Detoutetderien!) mais arf, je sais pas, sur ma peau déjà bien orange à la base j’ai du mal, je préfère les couleurs qui tranchent. Peut-être dois je attendre de prendre un peu plus de couleur avant de me repencher sur le sujet puisqu’il est quand même très lumineux donc bon. A retenter, sans doute !

NCLA clear the runway
Pour finir, mon chéri des 4, le très très chic Clear the Runway. Un vernis "Burgundy" ou bordeaux, hein, qui se pose en 3 fines couches pour un résultat homogène et un fini vraiment glossy. Une couleur au summum de l’élegance je trouve, très mode, et en même temps très indémodable, quel paradoxe :).
NCLA clear the runway
J’ai souhaité l’associer à une évidence à mes yeux: le multichrome Undenied de chez ILNP une vernis qui a une couleur de base très proche du Clear the Runway mais avec un effet chromé et des reflets or, bordeaux, cuivré et orangés. J’étais curieuse de connaître son rendu en stamping j’ai donc sorti ma collection pueen et j’ai choisi la plaque 43 (collection Love il me semble) et voici le résultat:
NCLA clear the runway NCLA clear the runwayJe suis juste RAVIE de savoir que ce petit ce stampe aussi bien (du moins sur une couleur sombre). Le résultat est sympa puisque plutôt discret: sous certains angles on aperçoit le motif et sous d’autres, pas du tout, on dirait une laque toute simple !
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
Et parce que quand je commence à mettre des couches sur des couches sur des couches, on ne m’arrête plus, j’y ai ajouté un passage de My Private Rainbow (S)  et encore une fois c’est assez drôle puisque parfois on ne distingue plus le motif stampé en dessous, et parfois on ne voit que lui et plus du tout les paillettes holos. En gros à chaque fois que je change de pièce et que je bouge mes mains j’ai une nouvelle manucure :)NCLA clear the runway NCLA clear the runway NCLA clear the runway
(le Clear the Runway ressort un peu plus rouge là parce que j’ai du prendre mes photos sous les spots pour qu’on voit bien les paillettes holos!)
JETSETTERBOOOOON merci d’être arrivée jusqu’ici: certaines de vous l’ont peut-être déjà compris mais si je vous fais tout un laïus sur la présentation de cette collec c’est avant tout à l’occasion du deuxieme volet de l’anniversaire de la boutique ! Et oui, à partir d’aujourd’hui le premier volet Picture Polish se referme (les gagnantes sont un edit du billet correspondant) pour laisser place à un nouveau concours qui permettra à l’une d’entre vous de remporter ces 4 petits nouveaux… Alors, heureuse ? ^^
Pour jouer: on continue dans le simple parce que sinon je ne m’en sors pas vraiment, il faudra laisser un commentaire la dessous me parlant de NCLA, me disant si vous avez déjà testé, si oui, lesquels, est ce qu’ils vous plaisent, sinon, lesquels aimeriez vous détenir dans votre collec, etc… Comme d’hab le concours est ouvert à l’international et se terminera lorsque le volet 3 verra le jour ! Ce cadeau est offert par la marque elle même alors merci Elin ! En attendant de connaître la gagnante, je vous souhaite bonne chance et vous dis à très bientôt <3

CONCOURS CLOS LA GAGNANTE EST VICTORIA ( victoria.p…y@hotmail.com )

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

About these ads

415 réflexions sur “NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

  1. Je n’ai jamais eu la chance de tester les vernis de cette marque mais j’adorerais pouvoir tester "I only fly private", je n’ai aucun vernis proche de cette superbe couleur. (: Merci pour ce concours!

    • Coucou Camille,
      ces vernis sont tout simplement sublimes ! Je n’en possède malheureusement qu’un seul: " my dad invented that" que je ne cesse d’admirer à chaque application :) . J’aimerais bien pouvoir détenir ce joli bleu pastel " let’s fly private" car il me fait penser au sublime Dior "porcelaine" que tu avais présenté précédemment. *__* . Le joli rose " mile high game" me fait envie aussi.
      La couleur de " I only fly private" m’intrigue beaucoup, car je n’en possède aucune du même ton. C’est un orange assez particulier. :) Enfin ils sont tous les quatre sublimes , rhaaa comment ne pas craquer ? -.-‘
      Sinon en dehors de cette collection je rêve aussi de : Emerald Bay , Vacation on Mars, West Hollywood it girl et Whitout me there’s no VIP. Ca fait un peu beaucoup mais avec un peu de patience, je pense que je réussirai à amadouer ma carte bancaire ( et mon chéri) :-).
      Merci beaucoup en tout cas pour ce superbe concours et pour le rêve que tu nous vends à chaque petit colis.
      Tout en croisant les doigts, je te souhaite une bonne continuation et que ce succès duuuuure encore et encore :-)
      Bisous
      Stéphanie

  2. Je n’ai jamais testé les NCLA mais je ne demande qu’à le faire >< Le bleu ne ressemblerait pas un peu au Porcelaine de Dior ? J'aime bien le corail aussi et j'adore le Burgundy, comme tu le dis le top de la classe international ! Totalement magnifié par ce sublime stamping !!
    Biz
    Mamanvernie-Aurelie

  3. Sympa les couleurs même si comme toi, je flashe surtout sur le bleu et le bordeaux ♥
    NCLA est une marque que je connais peu, je dois avoir un ou deux vernis (y’en a un dont je me souviens bien, une couleur aussi été un peu comme le melon mais plus rose – et ne me demande pas son nom, faudrait que je fouille dans la boite à bonheur XD) mais tu me donnes de plus en plus envie d’explorer la marque ! Niveau tenue, pose etc, elle assure comment ?
    Encore une fois, bon anniversaire à la boutique et merci pour ces concours ^^

  4. Je n’ai jamais tester les vernis NCLA mais j’ai tester leur patch et je les adore… Une tenue juste parfaite, une application simple pour un résultat efficace et qui en jette grave!!! Cette collection est très belle, elle fait envie, en particulier le rose bonbon…
    Un joyeux anniversaire a la pshiiit boutique ❤️

  5. Je n’ai jamais testé de vernis NCLA mais le "clear the runway" me fait très envie !!!!
    Merci pour ce concours

  6. Coucou, mercredi déjà pour ce concours:) alors moi je possède aucun de ces petits vernis et ils m’ont l’air pas mal du tout alors je tente ma chance! Comme toi, je préfère clear the runway et let’s stay forever <3 Bisous ♡.♡

  7. Coucou salut ^^
    Je n’ ai encore jamais acheté de vernis Ncla mais si je devais en avoir un dans ma vernithèque ce serait le tennis anyone parce que j’ adore les vernis jaunes 😍
    Merci pour cectres joli

    • Oups j’ai validé trop tôt 😞
      Merci pour ce très joli concours et bonne chance à tout le monde 😉

  8. Ils snt super beau , je croyais au début que c’était un vernis magnétique mais en fait c’est du stamping ! je trouve ces vernis super beau et leur flacon superbe mais ils sont assez cher et c’est pourquoi je n’ai jamais eu la chance d’en acquerir mais si je devais en choisir un il ferait partie de la collection holographique qui est juste sublime en tout cas merci pour tout , pour le blog, tes ongles et ce super concours ;)

  9. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les vernis de cette marque essentiellement à cause de leur prix. Mais a chaque fois que tu en parles je bave ;) j’aimerais énormément m’offrir "Tennis Anyone ?" Je pense foncer dés qu’il sera a nouveau dispo sur ta boutique. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée.

  10. Super sympa la nouvelle collec’ ! Sinon je n’ai qu’un seul NCLA chez moi c’est le Tennis Anyone et OH GOD que je l’aime, j’ai enfin un vrai jaune pastel dans ma collection, celui-ci est juste PARFAIT quoi ! *o* J’aimerais beaucoup beaucoup m’offrir tous les autres pastels de la marque tellement ils me font envie !

    Encore bon anniversaire à la boutique et merci pour ce nouveau concours !

  11. Bonjour Pshiiit ! Comme je n’ai pas encore posté de commentaire depuis ton retour dans la blogosphère, j’en profite et te souhaite un bon retour ici, en espérant que ça dure ! ^^ (Bon, je suis assez, beaucoup très légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ?)
    Alors, NCLA, est-ce que j’ai déjà testé ? Non, malheureusement ! Mais j’aimerais beaucoup ! Je trouve le packaging très joli (simple, mais élégant, efficace, je sais pas vraiment pas pourquoi, mais j’aime bien les flacons ^^) ! Cette collection n’est par contre pas ma préférée, bien qu’individuellement, j’aime beaucoup les vernis que tu nous as présentés, je trouve que tous ensemble, ils ne me font pas faire "Wouaaaaah !" comme j’ai pu le faire pour la collection "Life’s a beach" par exemple !
    Celui que j’aimerais beaucoup tester, c’est le "AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree" parce que je n’ai pas de teinte de ce genre dans ma (modeste) collection.
    En tout cas, c’est toujours aussi sympa de nous faire gagner des vernis, parce qu’on a pas toutes les moyens de s’en acheter d’aussi jolis ^^
    Bref, je te souhaite une bonne journée, et merci à la marque pour ce cadeau qu’elle nous fait ! :D

  12. Jamais testé mais j’adore le vert menthe de AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree ainsi que le Let’s stay forever et le Clear the Runway parmi les petites nouveautés ;)
    Sympathique ce concours en tout cas !

  13. Let´s stay forever pourrait bien être mon petit chouchou de l’été ! Je n’ai jamais testé cette marque mais le rendu photo est exceptionnel, même avec une pose simple !

  14. Hello pshiiit! Joyeux anniversaire! Je n’ai que 2 ncla mais je les aiiiiiime follement. C’est vacation on mars et cookies and gold que j’ai adoré associer cet hiver en une manucure toute douce!

  15. Je n’ai jamais testé les NCLA qui ont l’air vraiment géniaux, le bleu a l’air super top et très mignon pour l’été.

  16. Tout d’abord, merci pour ce concours ! Je n’ai jamais testé cette marque mais en voyant cet article, je dois dire que le bleu "let´s stay forever" me fait de l’œil

  17. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester la marque NCLA mais, cette marque le tente de plus en plus. Elle a vraiment de jolie couleur ! Ceux qui me tentent beaucoup sont le "high above the city lights" et le "Rock solid" (enfin il y en a beaucoup d’autres mais je vais pas tous les citer ^^). J’aimerai beaucoup remporter ces petites merveilles qui peut être me décideront à passer une petite (ou grosse) commande de NCLA :)
    Je souhaite evidamment un bon anniversaire à Pshiiit boutique :) et j’espère à bientôt avec une bonne nouvelle :D

  18. Bonjour
    Vos manucures sont superbes.
    Je n ai jamais testé cette marque mais en ai très envie.
    Ma couleur préférée : la joli mauve, le clear the runway :)
    Aurai j’ai la chance de gagner ? On verra bien ;-)
    Bon Weekend
    Sandrine

  19. Bonjour :)
    je n’ai jamais eu de vernis de cette marque mais ils ont l’air super laqués <3
    Je serais très tentée de tester le "I ony fly private", en plus je n'ai pas de vernis de cette teinte bizarrement lol
    Merci ^^

  20. Quand il n’y en a plus, il y en a encore! Merci pour ces concours, j’adore!

    Pour être très sincère je n’ai jamais testé cette marque jusque présent, mais j’avais eu un coup de cœur pour le Dirty Martini sur la pshiiit boutique! N’ayant pas beaucoup de sous je n’ai pu l’acheter pour l’instant!

    J’espère de tout cœur gagner ce petit lot pour enfin découvrir la marque.

  21. Hello ! Merci pour le concours !
    J’adore la marque NCLA mais budget d’étudiante oblige, je n’en ai pas des masses. J’ai quand même Tennis Anyone, LAX Jet Setter, Santa Monica Shore Things et Don’t Call Me Peachy. Je les adore ! en fait j’adore un peu tous les vernis que la marque fait. J’ai résisté à leur collection de St Valentin en me disant qu’un top coat en forme de coeur ne me servirait jamais, mais là Let’s Stay Forever me tente bien… J’avoue qu’au début j’avais du mal à les étaler, il faisaient es irrégularités au niveau de la couleur selon comment je passais le pinceau et tout, mais là j’ai pris le coup de main et ça va mieux. =)
    PAr contre je n’ai jamais testé leurs nail wrap. Je ne sais pas, je trouve que des patchs c’est un peu cher pour ce que c’est donc bon… Des fois je regrette quand même de ne pas avoir acheté Inception à l’époque ou il existait parce que c’est un de mes préférés, et sinon je zyeute aussi sur identity crisis (celui là http://www.shopncla.com/products/identity-crisis) parce qu’il est vraiment super original !
    Bref, un roman, tout ça pour dire que je crois que la marque est une de mes préférées parce que ses couleurs sont toujours réussies et pile dans l’air du temps avec un petit je ne sais quoi en plus qui les rend différentes des autres….
    Des bisous, et encore merci pour le concours !

  22. Coucou Camille et merci beaucoup pour ce concours :) j’avais évidemment craqué sur le fameux "tennis anyone" à sa sortie, un des plus beau jaune pastel de ma collec’ et j’avais également investi à l’époque dans le petit "pick me up at melrose place", une cou rance géniale en une seule couche, une couleur très profonde, séchage et tenue au top, bref j’adore !

    J’espère vraiment gagner ce lot car tes swatchs donnent beaucoup trop envie <3

    Encore merci à toi et Ncla, je vous kiffe !

  23. Coucou ! Quelle magnifique collection ! Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester cette marque mais j’aimerai tellement ! Le I fly private me rend folle, je n’ai aucune couleur qui s’en rapproche et crois que c’est le orange parfait ! Le high glam est également magnifique <3
    De gros bisous :)

  24. Je n’ai pas encore la chance de posséder de vernis NCLA mais ils sont beaux !!! Tellement glossy, va falloir remédier à cette honte… Mon petit préféré de la collection est "Let’s stay forever", je suis dans une période pastel en ce moment (c’est le thème de mon mariage à venir :p)

  25. Bonjour Pshiiit. Tout d’abord, super article, même si tu n’aimes pas toutes ces couleurs, moi je leur trouve à toute un petit quelque chose. Je n’aime jamais tester cette marque mais j’en entends tellement parler, notamment pour la collection Holo…Il me donne tellement envie avec les beaux jours qui arrive.
    Belle fin de journée et merci pour le concours. =)

  26. Déja encore bon anniversaire a la Pshiiit boutique! Moi je n’ai jamais testé cette marque à part pour les patch galaxy que j’adore… Sinon j’aime beaucoup beaucoup beaucoup les Candy coat et Drop dead Diva! encore merci pour ce super concours Camille !

  27. Bonjour,

    Alors déjà bon anniversaire à la pshiit boutique :) et merci à elle d’exister car j’ai pu me faire de beaux cadeaux grâce à elle ^^ Pour ma part j’ai craqué pour deux vernis NCLA qui sont tennis anyone et don’t call me peachy et je les adores. J’adore leur teinte, leur texture, leur tenue, leur rendu, tout quoi!! Je m’étais dit que ça serait sympa de retenter l’expérience NCLA un jour et avec ce concours ça serait l’idéal ^^ Et même si pour toi le rose n’est pas ton préféré, me concernant il me fait de l’oeil très fortement ^^ il n’y a plus qu’à croiser les doigts maintenant ;)

    encore bon anniversaire et merci pour ces concours :)

  28. Je n’est jamais testé les vernis de cette marque mais bien le côté glossy. Le bordeaux est tout à fait le genre de couleur que j’affectionne. Simple, classe et efficace comme tu dit à la mode et surtout indémodable ! J’aime beaucoup le stamping que tu as fait mais pour moi le My Private Rainbow est vraiment de trop mais bon je vois ta manucure que sur photos…
    Merci pour ce concours et pour ton partage toujours subtil et surprenant.
    Bisous chou !

  29. (Re) JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Alors je n’ai jamais testé NCLA , ça doit être ma prochaine commande , la collection holos.
    Dans la collection présente le bleu ( qui ressemble étrangement a porcelaine quix2 me tentait vraiment beaucoup )
    Je l’adore ! Le violet est très beau aussi et j’ai aucune teinte qui y ressemble ni de loin ni de près ! Sinon le orange bof , j’suis mat donc c’est pas beau sur moi je trouve, le rose est vraiment bubble gum j’adore mais j’ai déjà des roses qui y ressemble un peu.
    Merci pour ce petit concours !
    Et longue continuation a notre adorable boutique préférée ❤️😘

  30. Coucou !
    Comme j’ai pu le voir en lisant quelques commentaires précédents, ont est très peu de NPA a avoir eu la chance de tester cette marque ! J’aimerais bien y remédier haha.
    C’est surtout Let’s stay forever qui me fait de l’oeil il a l’air magnifique :O

    Merci a toi et à la marque pour le concours !

  31. Coucou jolie Camille!
    Je n’ai encore pas eu l’occasion de tester ces jolis flacons NCLA mais si je devais en avoir un, ce serait le Vacation on Mars, ce bel holo! A la fois holo et doux, j’aime j’aime j’aime!
    Encore bravo pour tes deux ans, et encore bon anniversaire tant qu’à faire! Je te souhaite que ton aventure continue encore et encore et encore et … (tu as compris le truc! ;))

    Merci pour ce joli concours, je t’embrasse et t’envoie plein d’amouuuuuuur <3

  32. Ncla…Je ne sais jamais trop quoi en penser de cette marque. Je ne l’ai jamais testée , toujours arrêtée par le prix je crois. Mais j’aime leur laqué et certains vernis pailletés (des grosses particules acier notamment, je ne me rappelle pas le nom!).

    Mais je ne demande qu’à tester haha!

    Merci pour ce concours qui en donne l’occasion!

  33. Je connais peu la marque je n’ai qu’un vernis (Rock solid) mais surtout j’ai les patchs Pshiiit !!! Ils sont si beaux ! En attendant ma prochaine commande contiendra peut être le sublime DAD INVENTED THAT ! :-)

  34. chouette un concours :D
    Alors, j’ai pas encore testé cette marque, mais le As if et Tennis anyone me font sérieusement de l’oeil…. (et les wrap aussi…)
    merci pour ce concours Pshiiit :)

  35. Coucou!
    Moi j’ai un seul vernis Ncla pour le moment c’est le holo Vacation on Mars. Tres facile d’application et qui reste discret donc portable facilement. Ayant acheté tout recemment le Dior porcelaine grace a ton article je ne me laisserais donc pas tenté par le petit bleu ciel. Par contre le clear the runway est magnifique, d’une couleur profonde.
    Merci pour tout tes articles :)

  36. Mmh quelles jolies couleurs pour cet été! J’ai moi aussi quelques réticences avec le rose, un peu trop bubble gum comme tu dis (ah je ne suis pas sûre que tu connaisses le gommage pour les lèvres au bubble gum de chez Lush, c’est une merveille et une gourmandise :) )

    Je n’ai qu’un seul vernis de chez NCLA, mais c’est l’un de ceux que je préfère de ma collection (qui s’étend pas mal depuis que je te lis…). Je l’avais découvert chez toi d’ailleurs, et comme toi son nom m’a fait voyager et sa couleur m’a conquise, me décidant a (enfin) commander mes petits bouts de rêve: le Pick me up at Melrose Place, super lumineux, un violet vraiment magique qui s’applique super facilement… Ma meilleure amie avait des Doc Martens exactement de cette couleur, donc j’avais partagé ma découverte avec joie…. Pour nous retrouver dès le lendemain avec le même vernis à ongles!
    La dernière fois que je l’ai mis, c’était avant-hier, mon premier dégradé avec Lena de chez Nailmatic, un joli lilas pastel qui s’applique parfaitement en deux couches (un de mes chouchous aussi d’ailleurs) le tout matifié, et je l’aime toujours autant <3

    Encore merci pour ces concours, ça nous donne l'occasion de partager des bons souvenirs et, je l'espère, de te rendre quelques-uns des sourires que tu as pu nous donner :)

    Re-joyeux anniversaire! Je t'en souhaite bien d'autres à venir…

  37. Bonjour bonjour :).
    Je n’ai pas encore eu la chance de tester les vernis NCLA mais j’aimerai énormément ahah!
    Le bleu (let’s stay forever) et le rose (mile high glam) me font de l’oeil, ils sont vraiment superbes.. Pour le printemps/été ce serait le top du top!

    Encore un bon anniversaire à la Pshiiit Boutique, et je tiens à dire que suit à ma commande reçue hier, je suis plus que satisfaite du vernis! (PS: merci pour le petit oeuf de pâques!!).

    Bises, <3.

  38. Bonjour Camille. Cette manucure est magnifique, c’est tout ce que j’aime.
    Comme tu as le don de mettre en valeur les vernis, oui je possède déjà 2 NCLA que tu as déjà montrer : Tennis Anyone ? et Poolside party all eyes on me (dont tu t’étais servi pour faire un magnifique gradient avec un corail et que tu avais agrémenté d’un petit palmier noir, très 80’s cette manucure…). Comme tous les vernis aux teintes un peu laiteuses, ce n’est pas facile à appliquer alors la prochaine fois je vais essayer une teinte plus sombre ou un vernis holographique pour voir ce que cela donne. Ceux qui me font de l’oeil (parce qu’en choisir un seul, ça me parait compliqué) : Pick up me at Melrose Place, Dead-end gorgous et Lightyears ahead. Dans la nouvelle collection, je suis sceptique sur le orange (comme beaucoup, je trouve que cette teinte est difficile à porter et ne va pas à toute les carnations de peaux) mais moi qui ne suis pas fan du rose, je trouve celui-là très beau.
    Merci pour ce beau concours et longue vie à ton site et à ton blog.

  39. Je n’ai jamais testé de NCLA, puisqu’a chaque fois que je m’apprête a en commander, un Essie ou Butter Londond prend sa place ! J’espère avoir l’occasion d’en tester un car ils ont l’air tellement bien a appliquer et tout ! Il y en a bien qui me font de l’œil, le "Dont call me peach" notamment ou le "migh hight glam", enfin bref, bisous sucrés 💅♥️

  40. Hello !!! merci pour ce concours encore très tentant !
    concernant la marque NCLA j’ai le Vacation on mars dans ma vernithèque, très joli et que j’adore stamper avec le noir konad.
    SInon celui qui me fait bien envie en ce moment c’est "let’s stay forever" qui m’a l’air somptueux ! je le verrais bien poser sur mes dix doigts :)
    A bientôt

  41. Coucou Camille !
    Une très jolie collection malgré ma préférence pour Let’s stay forever qui est en ce moment une teinte de vernis que je rêverais d’avoir *-* Je n’ai encore jamais testé de vernis NCLA mais gagner cette collection serait pour moi une première et surement un grand plaisir !
    Ta manucure est ravisante, je trouve l’idée qu’elle soit différente selon les endroits plutôt drôle car on a souvent envie de changer de vernis d’un jour à l’autre alors que là ça se fait tout seul :p

    Merci pour ce concours & à bientôt <3

  42. Pour ma part je n’ai jamais testé les NCLA et pourtant, dieu sait que j’en suis amoureuse ! J’ai toujours bavé devant ces jolies couleurs, surtout devant celle de Don’t Call me Peachy !, As if !, AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree et le beau Tennis Anyone ? Ils sont doux et tellement beaux ! Je meurs d’envie depuis que je les vois, et c’est une torture de ne pas les avoir encore en ma possession…

    Merci pour tes concours jolie Pshiiit ! <3

  43. Coucou! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Bizarrement je me suis retrouvée en pause vernis cet hiver, allez savoir pourquoi…
    Je n’ai pas de vernis NLCA dans ma petite collection mais le Clear the runway me tente énormément. les autres aussi mais ce bordeau me fait de l’oeil.
    Merci à la marque et aux 2 bougies de ta boutique (et donc à toi, tes lutins et toutes les personnes qui ont commandé)
    Bon week end!

  44. Bonjour à toutes ! C’est super de pouvoir te lire à nouveau sur le blog. Je n’ai jamais testé NCLA alors ce serait une grande nouveauté pour moi. En plus, mon congé mat commence la semaine prochaine, j’aurai enfin du temps à consacrer à mes ongles (avant l’arrivée du bébé). Le petit bleu a ma préférence, il est très joli, très printanier. Merci pour ce concours. Bon week-end !

  45. Elle est très belle cette collection ! J’aime moins le orange mais pour cet été il peut être trèèès sympa !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des NCLA :( maaaais si je pouvais je testerais bien le "Clear the runway" justement, le genre de teinte qui me fait fondre à tous les coups … ainsi que leur collection holo qui a l’air à tomber ! et un petit du style "emerald bay" qui a l’air juste magnifique !

    En tout cas merci pour cette opportunité ! <3

  46. Let’s stay forever <3 !
    Je n'ai jms pu tester cette marque, mais il faut dire que je ne suis pas une nail addict depuis longtemps. Alors à défaut de te dire lequel de ces vernis je préfère je vais me contenter de te complimenter sur mon tuto préféré (celui qui donne un effet "galaxy", j'ai adoré !!, magnifique et pas trop trop difficile
    Bonne continuation av ce blog, qui franchement donne envie de passer des soirées filles :).

    ps: possible d'avoir un tuto av les vernis qui changent de couleur à la température (marque Layla par exemple)? Merci d'avance :D:D

  47. Hellow !
    Jamais encore commandé de NCLA, et pourtant ce sont les vernis qui me font le plus rêver ! Leur collection pastel du printemps dernier je crois, avec, entre autres, Tennis Anyone ? et As if ! Je trouve qu’on dirait vraiment que l’on a des bonbons sur les doigts avec leurs crèmes pastel…
    Bon week-end et bon anniversaire la Pshiiit Boutique ! <3

  48. Hello,
    Non je ne connais pas cette marque, mais merci à toi pour l’organisation de ce concours et à NCLA pour le cadeau.
    Je participe avec plaisir et comme toi, j’aime Clear the runway ce beau bordeau.
    Bon weekend
    Bizzzz

  49. Bonjour !
    Je ne connais pas non plus cette marque, du moins, pas plus que grâce à tous les jolis billets que je peux voir sur les blogs. Mais du coup, c’est vrai qu’elle donne vraiment envie ! Des teintes fraîches qui donnent envie d’été, ou de soirées au coin du feu sur la plage pour le joli bordeaux… Tout un programme !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bises !

  50. Je suis comme toi, le dernier est vraiment superbe, et le bleu presque blanc ne m’a vraiment pas l’air mal du tout !!! J’adore NCLA, c’est vraiment une marque d’une super qualité, je n’hésite pas à mettre le prix quand il s’agit de cette qualité ! J’en ai déjà quelque uns dont Tennis Anyone, AM: beauty sleep PM: shopping spree, As If et Don’t call me Peachy ! En gros les indispensables pendant le printemps et l’été, que je porte tout le temps ! La classe allié à la qualité, voilà pourquoi j’achète NCLA !
    Merci de cette présentation et bon anniversaire Pshiiit !

  51. J’adore ce motif de stamping, c’est superbe !
    Alors moi, je n’ai qu’un petit NCLA pour le moment (le Dirty Martini) mais il y en a beaucoup d’autres sur ma wishlist comme le Without Me, There is No VIP, As If!, Rock Solid ou le Mile High Glam donc ton adorable adorable concours tombe à pic :D
    Merci beaucoup Camille <3
    Bon week-end !
    Xxx Marine

  52. C’est vernis sont vraiment sympa!
    Merci encore pour ce concour j’y participe avec plaisir. Je n’ai encore jamais testé cette marque et le rose que tu as swatché est juste totalement mon style, je le trouve vraiment super! Et le bordeaux également, il est très chic!!
    Bisous

  53. Je ne connais pas cette marque mais le Let’s stay forever irait parfaitement avec ce beau soleil de printemps so fresh (et accessoirement sur mes ongles)!!! Superbe blog les photos sont à tomber!!
    A bientôt :)

  54. Coucou, magnifique nail art, je pense que je préférait avant la dernière couche de paillettes, mais il faudrait pouvoir voir ça avec mes yeux vrais, je suis sure que le résultat final est à tomber.

    Pour ce qui est des vernis NCLA je ne les ai jamais testés, entre autre chose surtout pour leur prix j’ai à chaque fois passé mon chemin, mais chaque swatch présenté par chez toi ou certaines autres me font des signaux très bizarres dans ma tête et c’est une tentation énorme d’aller sur ta boutique et de prendre une petite famille NCLA. J’avais flaché sur le Heart attack, si je n’en avais qu’un à acheter je ne craquerai peut être pas pour lui, plutôt pour Emerald bay, j’adore ses paillettes… Mais arf… "Tennis anyone" peut être plutot, ou "Poolside party All eyes on me" car je ne possède pas ces couleurs… Tu vois en choisir un seul ce n’est pas possible :) c’est le genre de réflexion que je me fais pendant des heures à trainer sur le net pour me donner envie de vernis.

    Alors c’est avec plaisir que je participe à ce concours. Merci de nous donner encore une fois envie ^^

  55. Hello !
    Pour l’instant je n’ai jamais testé cette marque et pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manque. J’aime particulièrement les teintes pastels de NCLA.
    Le premier que je souhaiterai essayer c’est : Eight days a week. Mais i only fly private est super joli!
    En tout cas merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir ! ! Encore bonne anniversaire !

  56. J’ai déjà tester un vernis de la marque. Le Sugar Fix. Je marche au coup de coeur. Et sur cette nouvelle collection j’ai un coup de ♡ pour Let’s Stay Forever! Je suis plutôt addict des vernis bleu. Camille ou la mère Noël en période de Pâques. Merciii à toi ma belle.

  57. Je les adores tous les quatre mais les deux que je préfère le plus, sont "mile high glam" et "let’s stay forever". Ce sont deux couleurs qui manquent à ma collection et elles sont tout simplement magnifique*.* je n’ai jamais pu acheter de la marque "NCLA" car j’habite au Canada et je ne sais pas où en trouver :s ton blog nail art est tout simplement parfait et je le suis depuis ses débuts <3 bonne continuation!

  58. Très jolies teintes ! :) Pour ma part mes favorites sont la rose et la bleu pastel, rose car j’adore porter ce genre de couleurs l’été, et le bleu parce qu’au contraire je n’en ai pas de comme sa et qu’il me plait beaucoup ! ^^ j’aime bien aussi le orange (alors que d’habitude je suis pas trop trop orange) pck mine de rien il est doux et le violet, mais je le trouve trop classique, même si j’adore le violet soyons ok mdr

    Coté ncla je crois que mon favori à adopté ne serai personne d’autre que tennis any one :D il me fait rêver depuis la première fois que je l’avais vu sur ton blog, c’est poussin mais version douce et discrète ! ^^ en plus je sais pas si c’est moi mais j’ai jamais vu d’autres teintes similaires dans d’autres marques !

  59. Coucou Camille! Juste trop beau ces swatchs!♥
    Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester cette marque mais tout les retours que j’ai eu me donnent bien envie… J’avais vu sur ta boutique prized possesions qui me faisait envie mais j’hésite toujours… : / Et les 4 que tu viens de nous présenter sont justes a tomber♥Alors oui, c’est vrai, la nuit je rêve de NCLA ;)
    Gros bisous et encore un énorme merci pour tout ce que tu fait!!!!♥

  60. Coucou jolie Camille ! Avant toute chose, joyeux anniversaire à la Pshiiit Boutique ! :-) (Je te l’ai déjà souhaité sur Instagram, mais un anniversaire comme ça, je pense que ça doit se fêter longtemps !)
    C’est l’anniversaire de la boutique… et c’est toi qui nous gâtes ? Ce n’est pas normal ! :-) Un grand merci à toi, et à NCLA. Et à toi surtout.

    Avant de te raconter mon histoire avec NCLA, je dois quand même t’avouer que "Mile High Glam" est magnifique sur tes ongles, même si le rose, je le sais bien, n’est pas ta tasse de thé. C’est super gai et frais, et j’aime beaucoup ! (Mais les autres sont bien évidemment waouh aussi… Mais je ne sais pas, même si tu n’aimes pas trop, tu portes le "Mile High Glam" à merveilles !)

    Je participe à ton concours de folie (je n’ai pas participé au premier – d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi… alors que mon amour pour la Pshiiit Boutique date du premier soir… Ouh là là, quand j’y repense, comment c’était la folie, et comment ça buggait de partout ! hi hi Ca a été fascinant à vivre ! :-) )

    J’ai trois NCLA (par ordre de préférence) : "From LA to anywhere", "Bullion in a bottle", et "Cookies and Gold". Le "From LA to anywhere" est mon préféré (il faut dire, les vernis holos, j’adore !) mais je craque aussi totalement sur le "Bullion in a bottle" (que je trouvais trop "claquant" au départ, mais qui se révèle finalement assez "sobre", surtout en accent nail !) Le "Cookies and gold" m’a un peu déçue (je dois l’avouer !) car je crois que la couleur ne me correspondait pas et faisait un peu peinture sur mes mains. (J’ai la peau trèèèès trèèèès blanche, et le blanc encore, ça faisait un peu trop blanc, malgré les paillettes.) Mais ça, ce n’est qu’une question de goût ! Car concernant la marque, elle est terrible : belles couleurs, superbe tenue, application impeccable. (Et en plus, il y a "LA" dans le nom de la marque – moi qui suis une fan de la Californie !) Bref, une marque facilement adorable. ;-)

    Encore merci pour ce super concours, Camille. Et merci à toi pour tout !
    Des bisous !

  61. Haaa les vernis NCLA… Je trouve qu’ils ont vraiment un cotés "vacances d’été" ! La plupart des teintes font très envies mais j’avoue que je ne craque pas souvent à cause de leur prix.
    Mais j’en ai quand même 3 qui ont fait parti de mes premiers achats sur la pshiiit boutique ! Vers les touts débuts de la boutique du coup ça leur donne un petit cotés précieux je trouve ! ^^
    Et je compte bien tester leurs patchs ! Ceux que tu avais faits en collaboration avec la marque m’avaient TELLEMENT fait baver ! ^^

  62. Très jolie manucure évolutive!!
    Et que nous sommes gâtées avec ces concours!!
    J’y participe avec bonheur, d’autant plus que je n’ai jamais porté un NCLA!
    Les teintes que tu proposes me laissent un même avis mitigé… Mais je lorgne depuis un long moment sur les wrap nails, et je me les offrirai un jour!!
    Continue de nous éblouir et de nous faire rêver!!
    Merci^^

  63. Coucou Phiiit!
    Alors moi NCLA j’adore !!! J’en ai plusieurs mes chouchous sont tennis anyone et le magnifique as if. Je suis fan aussi des patchs qui sont justes géniaux et faciles à appliquer !
    Pour cette nouvelle collection j’ai le même coup de cœur que toi. Je n’ai pas de bordeau dans ma collection mais celui là je le trouve superbe !
    J’en profite également pour te remercier pr les cadeaux que tu nous as fait à ma maman et à moi ^^ j’ai l’impression d’avoir voyagé un peu.
    Plein de bisoussss

  64. Hellloooow PSHIIIT !
    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de participer au premier volet mais au vue de tout les volets que tu nous prepares, je pense que je devrais m’en remettre. Parlons maintenant de ces petits NCLA. Mon favoris est INDUBITABLEMENT le petit bleu pastel. Il semble vraiment pile dans les must-have de l’année tout en étant un classique qui reste dans toutes les vernitheques. Malheureusement, je ne possède pas un seul NCLA. Poor moi >.< mais ce petit GA est l'occasion de réparer cette erreur en n'ayant non pas un mais bien TROIIIIIIS de leurs merveilles.

    La marque est réellement très généreuse de nous proposer cette collec' de Jet-setters.
    Je pense que j'aimerai posséder toutes leurs teintes pastelles que je trouve bien travaillées et sophistiquees.

    Je participe donc en croisant les … Oongles.
    PLEINS DE BISOUX américains.

  65. Mon dieu, quel joli post! Je t’avoue que Clear the Runway a eu raison de mes mirettes! Il a la même couleur qu’un bonbon que je mangeais quand j’étais petite, mais je n’arrive plus à me rappeler le nom… dans les tons bordeaux comme ça, c’est tellement chic, et ça va avec tout!
    Je n’ai pas eu la chance de tester ces vernis,mais tu m’as donné envie de m’y mettre!
    Allez zou, je tente ma chance!!! =)

    Bon week end Camille, et merci pour ce poste très "gourmand". Tiens, il me reste une tablette de chocolat! (oui tu m’as donné faim avec toutes ces comparaisons gourmandes!!!)

  66. Je ne connaissais pas du tout mais je suis ravie d’être tombée sur cette article :D. Je serais super heureuse de pouvoir essayer ces vernis :D. Mon préféré ci-dessus : Let’s stay forever :D ! Merci pour ce concours et félicitation pour votre deuxième anniversaire :).

  67. ~ Hey !

    Le vernis NCLA ? Mon dieu ! Je bave devant les perles de cette marque ,My Dad Invented That
    est surêment mon préférer ce gris/kaki parsemer d’étoile ! C’est un cosmos gris , non ?
    Le cosmos gris attendra un peu avant de venir rejoindre ma collection ! Mon porte-monnaie c’est fait kidnappé par Romwe . Mon dieu , quand le reverrai-je ?
    Mulholland Maneater est très beau aussi , un très beau bleu profond ( comme l’océaaaaan ) je ne la possède pas mais il viendra bientôt câliner mes autre bébé 💅
    Malheureusement je n’ai aucun vernis de cette marque , un jour mon vernis viendraaa et mon chat se le mettraaaa !
    C’est juste pour la rime enfaite , parce que j’ai pas de chat . J’ai un poison rouge qui s’appelle Polish , c’est beau , hein ?
    Bwef , merci !

    ~ Encore Merci pour ce concours et gros bisou sur ton genou droit ~

    { Bérénice }

  68. Coucou Camille,

    Malheuresement je n’ai jamais testé les ncla… :( et le petit bleu gris me fait clairement de l’œil!! Ton article sur le porcelaine de chanel m’avait clairement rendue folle j’adore ces teintes pastel assez claires et proches du blanc! En tout cas merci pour ton blog tu déchires et pour le concours!

  69. Coucou Camille!

    Ais pour répondre à ta question, ncla est une marque que j’ai découverte grâce à toi. Si je devais en sélectionner, je me dirigerai vers les holo et le noir à paillettes. Dans cette collection, j’aime beaucoup le bleu, mais j,avoue que c’est plutôt l’association des ces couleurs qui me parle plutôt que les teintes individuellement.
    Et concernant la dernière question, ma collection comprend les heart attack et le holo Space out.

    J’attends le 3ème volet avec impatience.

    Bisous et bon week-end

    Julia

  70. Coucou !

    Si je devais choisir une des quatre couleurs, je prendrais sans hésitation le orange, il est sublime ! Une jolie teinte melon, bien punchy moi c’est ce que j’aime mettre en été :) Enfin, ils sont quand même vachement gentils chez NCLA de te donner la collection pour en faire un give-away !

    Bref, bonne chance à tout le monde, et merci pour le concours Pshiiit !!

  71. Bonjour,

    Je me mets tout juste à prendre soin de mes ongles et à les vernir, la faute à un boulot peu coopératif jusqu’à présent… Du coup, j’ai assez peu de vernis et pas un de cette marque pourtant ta description sur leurs facilité d’application me fait envie. Il va sans doute falloir que je franchisse le pas un de ces jours (ou que je gagne ton concours?)
    J’adore le clear the runway. Il est d’une classe folle. Et j’avoue avoir aussi un gros faible pour le I only fly private qui est superbe sur tes ongles.
    Dans tous les cas, merci à toi et à NCLA pour ce concours… même si je ne gagne pas, ces photos m’auront fait rêver (notamment le stamping holographique que tu as fait… c’est juste magique tous ces reflets!

  72. Coucou Pshiiit,
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter de vernis ncla, et contrairement à toi le petit "I only fly private" me plait beaucoup !
    Voilà, des bisous :)

  73. Que de belles photos, comme d’habitude! Alors moi c’est le Mile High Glam qui me plait le plus des 4. Je n’ai encore aucun NCLA dans ma vernitheque, mais je louche sur Sugar Fix depuis pfiiiiiouuuu…
    Je croise les doigts, les orteils et le reste!
    Merci pour ce super giveaway et encore longue vie à la l’abolit à boutique, notre dealer officiel de solvants :)

  74. Bonjour!
    Je ne connais pas encore cette marque mais ces petits nouveaux sont magnifiques! J’ai d’ailleurs hésité en blue de zoya et let’s stay forever dans ma dernière commande ^^
    Et clear the runeway est juste magnifique…

    À bientôt !

  75. Coucou ! Et bien tu vois moi je trouve ce orange absolument magnifique ! Ce doit être mon préféré je crois. Le rose est vraiment très bubble-gum, tu décris plutôt bien les couleurs !
    Je n’ai jamais testé les vernis NCLA, je ne sais pas vraiment pourquoi, c’est peut-être leur prix qui m’arrête ? En tout cas, c’est sympa de ta part et de la part de la marque d’organiser ce petit giveaway ! :)

  76. Merci pour ces superbes swatchs, ils font tous rêver ! Clear the runway est je pense celui qui me fait le plus de l’oeil, et le stamping que tu as fait dessus est superbe, bravo !
    Je possède un NCLA acheté sur la Phsiiit boutique d’ailleurs ;o) Il s’agit du Berverly Hills Bunny, et je l’adore ! Ses irisations sont superbes, il est flashy et donne du peps ^_^
    Merci beaucoup à toi et à la marque pour ce joli concours :)

  77. Coucou !
    Je n’ai jamais pu acquérir des vernis NCLA, mais le Let’s Stay Forever et le Mile High Glam sont superbes et me plaisent beaucoup **
    Bisous ! :)

  78. Oh ils sont beaux !! :D il n’y a que Let’s stay forever que je trouve plus fade… Dommage, un peu plus punchy, il aurait été carrément génial ! Bref, pas déçue par cette nouvelle collection, et ton magnifique swatch ne gâche rien… ;)
    Bravo :)

  79. Bonjour Pshiiit,
    Je n’ai jamais testé cette marque de vernis mais je sens que je vais me laisser tenter ! (sauf si j’ai la chance de gagner ^^)
    J’ai envie d’un vernis bleu pastel en ce moment mais je ne savais pas vers lequel me tourner. Pour pas celui-là ?
    Bonne journée !

  80. Hello !
    Je ne connaissais pas NCLA, mais c’est ça qui est génial avec ton blog, toutes les découvertes. Donc… Je me ferais un plaisir de tester tout ça ! Merci ! A bientôt

  81. Oulalallaa quelles merveilles ! Merci merci pshiiit pour ce beau concours et pour tes ongles toujours aussi sublimes (je bave toujours autant devant).
    Pour ce qui est de la marque NCLA malheureusement je ne l’ai encore jamais essayé car un peu trop chère pour mon pauvre portefeuille d’étudiante mais je lorgne très souvent sur leurs magnifiques couleurs. Cette collection est sublime avec comme coup de coeur let’s stay forever. C’est une teinte que je n’ai pas encore dans ma collection mais je compte tres vite y remédier ;)
    Merci pour ton blog, tes photos, tes ONGLES, ta magnifique boutique (petite parenthèse (moi aussi j’en abuse mais je me soigne ça va un peu mieux) j’attends avec impatiente le retour de la base miracle Révolution de picture polish, quand penses-tu avoir du réassort ?)
    Bisoussssss

  82. Les teintes sont juste waouuuuuuuuuuuuuuuuh! Et le packaging plutôt soft attire quand même l’oeil!

  83. Je trouve que le rose te va super bien! Bon ils te vont tous super bien en même temps!
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les NLCA mais le "Clear the runway" me plait aussi beaucoup =)
    Je participe avec plaisir au concours en espérant gagner!
    Bisous et merci de nous gâter !

  84. Ouahhhh merci Camille pour ces magnifiques concours, encore joyeux annif à la boutique. En parlant des swatchs je pense qu’à part le rose – trop girly pour mes goûts les autres sont à tomber. Pour ce qui est de NCLA j’ai découvert son existence sur internet et ton blog, je dois bien avouer que la blogosphère ouvre des horizons. J’ai la chance d’en posséder deux: "the Spa comes to me" et un de la série holo "from LA to anywhere" juste magnifique et parfait pour stamper. J’ai BCP aime la facilité d’application pour tous les deux et c’est avec beaucoup de plaisir que je participe à ce concours, remerciant pshiiit et NCLA. Même si je n’ai jamais vraiment poste de commentaires sur ton blog, j’adore te suivre et je suis très contenté de ton come-back, instagram fait rêver mais te lire c mieux!!!! Gros bisous et ne change rien

  85. Hello !!!

    Qu’elle jolie collection ! J’aime beaucoup ta version stampée holographisée !

    Je ne connais que très peu la marque NCLA. Je trouve qu’ils font des patchs à tomber tant ils sont originaux et beaux. Cependant, le retrait "à la barbare" me fiche la trouille et j’ose pas essayer ! Concernant les vernis, je les trouve souvent peu innovants voire pas à mon goût (les Candy Coat par exemple). J’ai eu le plaisir de tester Lightyears Ahead qui m’a été offert, c’est un joli holo mais il ne m’a pas fait décoller non plus. Cela dit, je tente quand même ma chance pour gagner cette collection car, même si c’est assez "classique", ils sont quand même mignons !!!

    Voili voilou ! Merci pour ces concours !
    Bon WE !

  86. Hello Camille,
    Je retente ma chance pour ce concours (c’est la période on dirait) qui me tente beaucoup beaaaauucoup!
    J’ai déjà testé la marque NCLA à l’époque où tu ne faisais que parler de leur fameux pastels! J’ai testé le As If! et le Tennis Anyone? que j’avais acheté sur ta boutique et je peux te dire que je n’ai pas été déçue! Ils ont devenu mes chouchous de chez chouschous!!!
    Je bien évidemment troooop envie de cette nouvelle collec’! Toutes les couleurs me tente, faut l’avouer mais mon coeur penche vers clear the runaway, comme toi, que je trouve juste trop trop classe.
    En attendant ton prochain article je te fais de gros bisous, Margaux.

  87. Bonjour Camille,
    Je te remercie pour ton giveaway qui nous ravie à merveille !
    Je n’ai jamais essayé cette marque mais vu ce que tu viens de nous montrer je vais certainement en commander rapidement quel magnifique vernis.
    Celui que je préfère est le orange : I only Private.
    On croise les doigts.
    Bon week end et à bientôt

  88. Coucou Camille !
    Merci pour cette présentation, mes deux préférés sont les mêmes que les tiens héhé :) mais je vais tenter ma chance pour le tout !
    Je ne possède pas énormément de vernis NCLA, 3 au total mais je les aime beaucoup : le Tennis Anyone qui m’a réconcilié avec le jaune et pile poil parfait pour le printemps, le Call me For the After Party, un joli bleu sombre à reflets (de toute façon moi et le bleu <3) et tout récemment le Holo Vacation on Mars qui a des reflets à tomber ! Donc je n'en regrette aucun :D Sinon je possède aussi plusieurs kits de patchs de la marque, je trouve leurs motifs super originaux et il faudrait que je pense à en poser plus souvent :) ! Parmi les vernis de la marque qui me feraient envie, le Downtown Dollface, encore un pastel clair pas tout à fait blanc ^^, le pêche Don't call me peachy et le Mullholland Maneater qui a l'air d'être très classe !
    Merci mille fois à toi et Elin pour ce chouette concours et bon week-end :)

  89. Salut Pshiiit!!!
    Je ne connais pas bien NCLA… je n’ai que sugar fix un gris avec des paillettes hexagonales (je crois) bleues et violettes. J’ai craqué en regardant les photos de la collection. J’ai aussi bavé (non vraiment je t’assure) devant Hollywood and wine Starlet quand tu l’avais montré (je sais ça date mais il m’arrive de rester longtemps avec les mêmes envies …)
    Pour cette nouvelle collection je craquerai bien sur tes petits préférés qui sont vraiment magnifiques, et pour le bleu moins cher que Porcelaine!!!!
    Donc on ne sais jamais, je croise les doigts!!!
    A bientôt!

  90. Wahouuu !! J’adore ces couleurs, surtout Let’s stay forever et Clear the Runway, et le stamping dessus, juste MA-GNI-FIQUE !!!
    Je n’ai pas (encore) de vernis NCLA mais cette marque m’attire vraiment, alors ces swatchs tombent super bien.
    J’aime beaucoup leurs couleurs pétantes et punchy comme le Pick me up at Melrose Place, ou bien des couleurs comme Not so Sweet, tout en douceur. Bref, selon son humeur, sa couleur NCLA. Et j’aime encore plus le fait qu’ils soient 5 Free !!! J’espère pouvoir les tester prochainement, peut-être grâce à ce concours ou via la Pshiiit-boutique !!!
    En tout cas un grand MERCI à toi pour ce nouveau concours et également un grand MERCI à la marque pour ces p’tis bijoux !

  91. Je la trouve super réussie cette collec ! NCLA me fait souvent baver sur les collec de printemps, et je dois avouer que leurs vernis crèmes me plaisent à tous les coups ! (j’accroche moins avec leurs pailletés ! un peu comme avec Essie en fait !). Je suis pas fan de rose, mais je trouve que celui-ci est ouf, et tes photos lui rendent merveilleusement bien justice, ça fait bizarre de voir cette couleur sur toi mais ça te va bien je trouve ! Mon coeur balance entre le bleu et bordeaux, vu que je suis tjs à la recherche du burgundy parfait, je me laisserais bien tentée par celui-ci^^ Mais le bleu porcelaine reste celui qui est le plus dans mes envies du moment ! En tout cas ce stamping est parfait sur le joli bordeaux, tu as le don pour associer ce genre de textures en stamping, c’est toujours subtile mais étonnant !
    Bon je vais jouer, ça va de soi hein, merci à Elin et à toi ! J’ai pondu un roman dans la semaine pour le 1er concours donc je vais faire vite je pense, ça te fera de la lecture en moins lol ;)
    Donc je n’ai que 2 NCLA, le joli tennis Anyone, et le Pick me up at Melrose place (que je n’ai tjs pas posé, shame on me)! J’adore le TA qui me rappelle cet été, et ses frères de la collec m’ont toujours bien tenté (as is et compagnie <3) ! Mais celui qui trone sur ma wishlist c'est Poolside party, parce qu'à l'époque où il est sorti, je cherchais exactement cette couleur, et j'en ai trouvé d'autres, mais j'aimerais bien l'avoir quand même, collectionneuse dans l'âme tu connais^^
    Bon week-end jolie Camille!

  92. Bjr je viens d’acheter mon premier NCLA sur ta boutique je l’ai reçu ce matin From LA to anywhere et j’ai hâte de le tester merci pour la rapidité de l’envoi bravo et merci pour ce Giveavay bonne chance à toute

  93. waouh, c’est superbe.. surtout le stamping !! quel effet…
    je ne connais pas cette marque mais je débute donc c’est normal ;-)
    je ne suis pas très "rose" d’habitude mais là il me bluffe, j’aimerais bien l’essayer pour aller à la zumba !!

  94. Ah NCLA ! C’est toujours un délice pour les yeux !
    Je n’ai pas encore cette chance de posséder l’un des vernis de la marque mais un jour viendra.
    Je suis d’accord avec toi j’aime beaucoup "Clear the runway". Dans d’autres collections le "The Spa comes to me!", ce vert kaki un peu façon armée, me fait pas mal envie aussi.
    Super billet comme toujours, je me régales à chaque fois que ma boîte mail reçoit l’alerte nouvel article :)
    Continue Camille et au fait: Bon anniversaire -en retard- ! :D

  95. Coucou je participe ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque et le santa Monica shore thing me tente beaucoup c’est une couleur vraiment tendance surtout pour cette saison :)

  96. Waouh!
    je tente ma chance! Personnellement je trouve que le orangé te va plutôt bien! mais je suis comme toi je préfère les pastels et les couleurs bien franches.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les NCLA pour le moment, ce serait donc super si j’étais l’heureuse gagnante :) le bleu, l’orangé et le prune me font de l’oeil!
    et le rose, je le donnerai à une amie qui les adoooooore! :)

    Merci pour ces jolis concours, et encore bon anniversaire à ta jolie boutique!

  97. Bonjour !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les NCLA mais j’avoue que la marque a de quoi attirer l’œil…je pense principalement à sa collection d’holographiques (non mais de toute façons les holo et moi c’est forEVER !). La collection candy coat que tu avais présentée est également attirante…mais je me méfie des vernis texturés >.<'.
    En tout cas merci pour ce nouveau concours et pour tout ces articles et ta boutique :) !

  98. Allez zou je me lance =)

    NCLA pour le moment je n’ai que bavé devant XD Donc je serais ravie d’en accueillir (oui je suis pleine de dévouement voyez-vous !). Ma préférence va au "Clear the runway" sur cette collection ♥♥

  99. Coucou Camille! Tout d’abord merci à la marque et à toi même de nous permettre de gagner ses petits bijoux ! Je suis depuis quelques années obsédée par les vernis *ooops* et commence à en détenir une collection importante ! Malheureusement peu proviennent de la marque, seulement deux, le combo gagnant de mon anniversaire offert par mon (merveilleux) copain ! "He loves me, he loves me not" et "heart attack" deux amours que j’affectionne tellement qu’ils sont quasi vides.. Vivement que le porte monnaie soit renfloué pour que je me les rachète !
    Parmis les 4 vernis, le "Let’s stay forever" ne me laisse pas indifférente ! Ceci dit les 3 autres non plus ! Chéri si je ne gagne pas et que tu lis ce message,sache que tu sais quoi acheter pour me rendre heureuse ! :)
    Gros bisous Camille !
    Amélie

  100. Coucou Camille,

    C’est une magnifique collection, j’aime beaucoup :)
    Je n’ai jamais testé cette marque et pourtant j’aurais voulu craquer sur la collection pastel et surtout sur le Call me for the after party et je me suis retenue, exploit !

    Donc ça sera peut-être les premiers NCLA, qui sait ?

    Des bisous et bon week-end !

  101. Coucou,
    Non je n’ai jamais pu testé NCLA, mais cette mrque me fait très envie, elle est très forte pour les vernis crèmes je trouve, la star de l’année dernière me fait toujours autant baver: Tennis Anyone? Ce jaune pastel rend tellement bien sur des belles mains bien bronzées!!
    Cette nouvelle collection est très jolie et promets une jolie saison à venir!
    A bientôt sur ton blog^^

  102. J’ai exactement les memes chouchous que toi en voyant ces swatch, le seul que je possède de cette marque est le Emerald Bay que j’adore, alors pourquoi pas agrandir la collection avec ces petits nouveaux ^^ Merci de nous gâter ^^

  103. Coucou Camille !
    Oh lala que tes ongles sont jolis associés à de telles couleurs *-*
    Je n’ai pas participé à ton concours Picture Polish, puisque je détenais déjà Solar Flare, et bien que les autres me fassent de l’œil, je préfèrerai laisser une chance de plus à une nana qui n’avait pas eut la chance d’en avoir un seul de cette sublime collection =)
    Mais là, je suis obligé de tenter ma chance (même si sur 300 nanas ça risque d’être compliqué !)
    Tout d’abord merci à toi et à NCLA d’organiser ce joli concours, c’est adorable =)
    NCLA, j’ai découvert cette marque grâce à toi il y à déjà pas mal de temps, sans jamais avoir vraiment un coup de cœur pour pouvoir tester la marque (oui je marche au coup de cœur, sinon, j’achèterai à peu près toute ta boutique haha). Du coup, j’ai eu l’immense plaisir de tester cette marque il n’y a pas très longtemps soit un mois
    J’aime beaucoup cette marque, l’application est parfaite, la couleur du vernis est magnifique (SPACED OUT, NCLA 050). Vraiment c’est un réel plaisir.
    Les vernis qui me tentent vraiment chez cette marque serait sans hésiter clear the runway qui est vraiment sublime, Let’s stay forever et As if !
    Voilà voilà !
    Mille merci, et à très bientôt =)
    Bisous
    Bulle de vernis

  104. Hello Camille, magnifiques photos pour nous présenter cette collection ! (as usual ;). J’adooore NCLA pour les teintes, mais surtout pour les flacons qui donnent envie d’être collectionné :) mon préféré, c’est emerald bay, forever :) gros bisous ! (et merci de nous gâter)

  105. Wouaw génial le bordeaux me tente trop, je n’est jamais testé cette marque mais ce billet m’a vraiment donné envie de la faire. ^^
    Gros bisous à toi Camille

  106. Bonjour :)
    Je n’ai malheureusement jamais eu la chance de pourvoir tester cette marque et avec tout les swatch que l’on voit un peu partout, je me demande bien comment je peux encore résister… Sans doute que mon conseiller bancaire et son regard glaçant m’y aide un peu :(
    En attendant, lorsque je craquerais, les premiers qui atterriront dans mon panier seront Prized Possessions et Emerald Bay de la collec Black Market, ainsi que United States of Glitter (mon dieu mais toutes ces paillettes… *o*).

  107. Bonjour Camille,

    Je ne possède pas cette marque de vernis mais je dois dire que c’est plutôt sympa j’aime beaucoup les couleurs surtout le "clear the runway" que tu à magnifié, j’adore les couleurs foncées et c’est vrai que celle-ci je ne l’ai pas…. Encore merci pour toutes ces présentations et tout ces nails art que tu fais et merci aussi pour ce concours.

    Bon week end et à très vite ;)

  108. Magnifique ce bordeau! Bon moi et NCLA c’est une grande histoire d’amour qui a débuté grâce à Pshiiit-boutique, donc grâce à toi ! Mon tout premier fut "poolside party all eyes on me", puis suivirent des grands tel que "tenny’s anyone" ou encore "As if", ce que j’aime chez NCLA c’est leur capacité à nous faire avoir un coup de foudre à chaque collection.
    Moi qui n’aimait pas les Wraps, j’ai appris a les ADORER, je ne compte plus les modèles plus fous les uns que les autres que je possède de chez NCLA. J’attends avec impatience les "what filter should I use", en gros je suis folle dingue de cette marque :-)
    Voilà tu sais tout, et mille mercis pour les découvertes, les photos, les concours c’est vraiment adorable !
    Bisous Camillou

  109. Bonjour Pshiiit et merci pour ce concours. J’ai acheté sur la Pshiiit Boutique Santa Monica Shore Thing, j’aime beaucoup la couleur qu’on ne retrouve pas vraiment chez les autres marques. Les patchs Wax Print me font rêver depuis longtemps, je ne les ai jamais pris parce que je pense que je n’arriverais pas à les mettre sans plis (à cause du bombé de l’ongle). Et là il y a rupture de stock parce que même si je ne les achète pas, je continue de m’intéresser…

  110. Merci pour çe second concours : j’ai un seul NCLA he loves me he loves me not que j’ai acheté pour la St-Valentin. Ce clear and the runway est juste magnifique et j’aimerai bien le gagner…..

  111. oh lala ils sont magnifiques! j’aime trop! Clear the runway est celui qui me plaît le plus. Je n’ai jamais testé les NCLA malheureusement mais ils ont l’air sublimes! J’aimerais beaucoup avoir "As if" un très joli pastel et je suis vraiment à fond dans ces couleurs en ce moment. J’espère avoir plus de chance sur ce deuxième concours. Merci beaucoup en tout cas :)

  112. Couucouuu ! C’est génial les concours :D
    Je n’ai très malheureusement jamais eu l’occasion de tester ces merveilles (c’est peut être ma chance ? :$ :D) mais y’a pas mal de ces petits flacons qui me font beauuuucouuuup envie. C’est par exemple le cas de Cookie and Gold, de AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree et pour finir celui qui m’a fait rêver à la Saint Valentin mais pour lequel mon porte monnaie n’a pas été du tout ‘d’accord c’eeeeest … Heart Attack bien sûr ! (l’année prochaine, pas de cadeau pour le copain, il se contentera de mes jolies ongles :D)
    Merci beaucoup pour ce concours à la NCLA et à toi. Merci beaucoup pour la boutique et merci de nous vendre du rêve chaque jour grâce à tes ongles ! :)

  113. Oh qu’ils sont mignons ces petits vernis crèmes ! Je trouve qu’on est gâtées cette saison parce que la nouvelle collec’ Essie m’a tapé dans l’oeil elle aussi.
    Mais on est aussi gâtée par toi Camille, merci de nous offrir tous ces concours et merci NCLA ! Pour ma part je n’en ai qu’un (et c’est d’ailleurs l’un de tes articles qui m’avait fait le commander sur la Pshiiit Boutique) : As if, que j’aime d’amour.
    Bonne chance à toutes !

  114. Bon Anniversaire à la Pshiiit-boutique!!! Contente que le concours soit ouvert à l’international ! En est-il ainsi pour la boutique? Merci pour cette belle folie qui fait sourire tout en remplissant de beauté les yeux!!! Je n’ai jamais essayé la marque NCLA et débuterais bien par "clear the runway"!

  115. Je n’ai pas (encore ^^) testé les NCLA, même si leurs patchs me font de l’oeil depuis un moment ! En vernis, le petit rose en début de d’article a l’air d’être exactement le genre de rose bubble gum que j’adore porter ! Après, je ne connais pas leurs noms, mais la collection holo a l’air trop fofolle, et le top coat coeurs m’a bien fait de l’oeil aussi, le petit coquinou :P
    Voilà voilà ! Merci beaucoupppp pour tous ces petits cadeaux que tu/vous proposez et un super joyeux anniversaire encore à la boutique <3

  116. Je n’ai pas (encore ^^) testé les NCLA, même si leurs patchs me font de l’oeil depuis un moment ! En vernis, le petit rose en début de d’article a l’air d’être exactement le genre de rose bubble gum que j’adore porter ! Après, je ne connais pas leurs noms, mais la collection holo a l’air trop fofolle, et le top coat coeurs m’a bien fait de l’oeil aussi, le petit coquinou :P
    Voilà voilà ! Merci beaucoupppp pour tous ces petits cadeaux que tu/vous proposez et un super joyeux anniversaire encore à la boutique <3

  117. Bonjour bonjour,
    Alors tout d’abord, le stamping est magnifique, les 2 couleurs ensembles sont juste magnifiques!!!
    Mon préféré de la collection est "let’s stay forever", il a lair tout doux et vraiment parfait pour la saison (et pour mon nouveau pull bleu clair hihi)

    Ensuite je souhaite participer au concours, j’ai jamais eu beaucoup de chance pour ça, mais NCLA est une marque que j’ai jamais eu l’occasion de tester … Déjà pour le prix, je suis qu’une petite étudiante donc j’ai pas des masses, puis surtout car mes parents ne sont pas trop d’accord que je commande sur le net … Et vu que j’habite en lorraine, et que le choix des vernis est trèèèès réduit (vive Sarrebruck hihi!) je n’en ai jamais trouvé :(
    Malheureusement, car beaucoup me font de l’oeil notamment "spaced out", qui lui est juste WAHOU !!

    Donc voilà, j’aimerai beaucoup essayer cette marque et pouvoir montrer mes jolies petites mimines à mon chéri et lui dire que je les essaie enfin hihi
    En tout cas merci beaucoup a la marque et a toi de nous permettre de gagner ce magnifique lot, Gros bisous à toi, et bon week end!

  118. Le Clear the runway : magnifique. J’adore l’association stamping/paillettes holo que tu as fait dessus !!
    Je n’ai jamais testé de NCLA, pauvre étudiante que je suis n’a pas les moyens de s’en offrir – mais ça ne saurait tarder. Je flash sur le Dead-end Gorgeous (je suis dans ma période bleu/violet) ! Merci pour le concours :)

  119. Hello Camille ! Merciiiii encore pour ce joli concours, c’est tellement gentil de nous gâter comme ça ! ♥ Personnellement, je n’ai qu’un seul NCLA.. Le parfait Vacation on Mars, dont j’a parlé il y a même pas bonjour sur mon compte IG ! Il est teeeeellement cool, j’en suis carrément amoureuse & pourtant, tomber amoureuse d’un vernis clair c’était pas gagné, en général je fuis le nude! Je crois que c’est son petit effet holo qui m’a fait craquer.. Et j’ai bien fait :D Il fait incontestablement partie de mes chouchous, bon à porter en hiver comme en été.. Si ça c’est pas de la perfection, je me demande bien ce que c’est. :)
    Bisous ♥

  120. Coucou,
    pour ma part, je suis une grande fan des vernis NCLA, je ne vais pas les lister tous mais mes préférés (parmi ceux que j’ai bien sur) sont Blush Boudoir Pink (j’adore cette teinte de rose très pale), From LA to Anywhere et bien sur, mon préféré de chez préféré AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree (j’aime beaucoup les verts en général mais celui-la est vraiment particulier) (je vais arrêter de mettre des parenthèse partout maintenant ^^).
    Parmi ceux que tu nous a présenté, j’affectionne particulièrement I Only Fly Private, je sais pas trop pourquoi puisque d’habitude le orange ce n’est pas trop mon style mais là, je le trouve vraiment beau ! Bien sur les 3 autres sont superbes aussi à mon gout ^^
    Voila, bisous et merci pour nous faire découvrir tous ces vernis et pour organiser des concours aussi fantastique :)

  121. Coucou Camille !

    NCLA… les premiers produits qui me viennent en tête ce sont leurs patchs. je n’ai jamais testé mais je pense qu’un jour je craquerais pour les peacock…ils sont juste magnifiques ! Je testerais bien le Candy Coat Mint Condition aussi parce que cette couleur associée à cet effet m’intrigue bien ;)

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est vraiment une chouette attention !

  122. Hello ! NCLA, je n’ai jamais testé, mais j’aimerais bien ! Je pense que si j’adoptais mon (mes) premier(s) ce serait sans doute du pastel… comme le petit Tennis Anyone par exemple !
    A bientôt :)

  123. Bonjour! Non malheureusement je n’ai jamais testé cette marque. Peut être qu’elle y sera un jour dans ma birchbox.. 👍 en tout cas le bleu pastel est hyper joli, j’adore. Merci pour toute l’ inspi qu’on trouve sur ton blog. Photos toujours magnifiques… Bonne continuation!

  124. Hello Pshiiit!! Tout d’abord un très joyeux anniversaire à ta boutique et à ce superbe projet!! La nouvelle interface est vraiment cool, ça donne encore plus envie de craquer!! Je suis un peu dégoutée de lire seulement maintenant ton post du 1er avril, en grande fan des multichromes que je suis!
    Je n’ai encore jamais testé la marque NCLA, mais j’ai en tête un très joli article que tu avais écrit l’an dernier à propos de leur ancienne collec dans des tons pastels et qui m’avait beaucoup plu: http://pshiiit.com/2013/03/27/des-pastels-toujours-des-pastels-encore-des-pastels/

    Pour finir, merci pour tes fabuleux colis, c’est un vrai bonheur de les recevoir, leur odeur, le soin que tu leur apporte, les petits cadeaux à l’approche de Pâques… :D C’est à chaque fois meilleur, fait avec amour, je pense!

    Merci pour ton retour également, tu as été bien trop longtemps absente par ici!!! :D

  125. coucou !

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester NCLA te c’est grâce à toi que je connais cette marque ! Celui que j’aimerais tester c’est celui que tu viens de nous montrer justement ! Un vrai coup de coeur !! Le Let’s stay forever ! Wouah quelle bombe !

    Continue tu es géniale !

    xoxo

  126. Coucou moi les NCLA j’adore c’est ma marque préférée mais j’en ai pas ( si je commande sur la Pshiit boutique c’est des NCLA que j’achèterais j’adore le violet de NCLA 👍👌💜💕

  127. Coucouuuu, merci encore pour ce 2ème concours :). Alors moi je ne connais pas du tout cette marque et j’aimerai beaucoup la connaître car beaucoup de monde en parle sur leur blog donc peut être aurais-je la chance de remporter ce concours (je n’ai jamais rien gagner, j’espère que la chance sera avec moi ^^). En tout cas les vernis sont superbes et je parie qu’ils sont encore mieux en vrai !!!
    Bonne journée 😘

  128. bonjour,

    je connais bien cette marque mais n’ai jamais pus encore la tester car les boutiques que je fréquente pour mes achats de vernis ne l’ont malheureusement pas en stock et ne font pas de commande pour cette marque.
    Rien que de voir ce poste et ces 4 teinte me donne envie de les porter sous ce soleil qui pointe doucement mais joliment le bout de son nez.
    Alors pour moi si j’ai la chance de gagner ce concours, ce que jsp grandement je souhaiterais obtenir la couleur: Clear the Runway.
    Il est aussi chic pour une sortie, que classe pour un rdv ou tout simplement pour tout les jours.
    Merci pour tout c post que tu nous met, grâce a toi mon placard ce remplie petit à petit de vernis et tout ce qui l’accompagne.

  129. Whaaaa ils envoient du lourd ! Le dernier est juste sublime…! Et le stamping fait toute la différence !
    Bon anniversaire a la Pshiiitboutique ! Ces vernis sont carrément trop beaux, j’aimerais vraiment bien les avoir dans ma collection donc je participe a ce beau concours ! ;) Je n’ai pas encore de vernis NCLA et je pense que je vais bientôt faire mon baptême, ils sont tellement beaux ! C’est mon porte monnaie qui va souffrir… ;)
    Gros bisous !

  130. Coucou Pshiiit !

    Joyeux anniversaire à ta boutique ! ^_^

    Justement, j’étais entrain de regarder les vernis NCLA sur ta boutique. Je les trouve très beaux et parfaits pour la belle saison ! Je trouve le vernis "Don’t Call Me Peachy !" très joli.

    Je ne possède pas encore de vernis de cette marque et serais ravie de pouvoir les gagner. Ceux que tu proposes son super jolis ! J’aime particulièrement le vernis orange "I Only Fly Private. Tiens donc, j’ai envie d’orange en ce moment ! ;-) Je participe donc à ton concours avec plaisir ! ^_^

    Encore merci et bon après-midi !

  131. Coucou ! Je n’ai jamais eu la chance de tester un vernis NCLA… mais ce n’est qu’une question de temps ! Pour ma part, j’adore "Let’s stay forever", il est tellement délicat qu’on a envie de se perdre dedans. Il faut bien avouer que je suis fana de bleu : du bleu du bleu et encore du bleu pour tout, les chaussures, les vêtements, et pour les vernis n’en parlons pas !
    Enfin bref, il faut vraiment que je pense à agrandir ma collection avec des petits de NCLA, c’est une marque que je connais grâce à toi, et plus les billets et les photos Instagram passent, plus il m’en faut un ! Reste à savoir si le compte en banque sera d’accord…

    Bisous, et merci une fois de plus pour tous ces magnifiques petits flacons que tu nous fais découvrir !

  132. Hello Camille ! Que de cadeaux en ce moment !
    L’effet rendu est très jolie discret et original tout ce que j’aime !
    Je n’ai aucun vernis de cette marque la même si j’ai vraiment hésité à acheté l’un de leur collection holographic …. Je serais ravie de tester cette collection là ! Clear the runway est magnifique j’adore la couleur bordeaux…
    Tes articles, photos et idées sont géniaux continus encore de nous éveiller la journée !

    Bisous

  133. Encore joyeux anniversaire à ton joli blog et merci pour ce concours !
    Je n’ai encore jamais testé de NCLA mais j’avoue qu’ils me font régulièrement de l’œil dans ta boutique. Les couleurs girly et punshy m’attirent beaucoup et j’avais d’ailleurs failli craquer pour les candy coat. Et ceux ci sont encore plus subliiimes ! Aaaaah si je pouvais gagner au loto…!

  134. Chouette ! Un nouveau concours d’anniversaire !

    Je n’ai pas encore testé les vernis de NCLA, mais avant même d’avoir pris le temps de lire ton article j’ai eu un gros coup de cœur sur le gris/bleu/presque blanc, et le dernier beaucoup plus foncé, et je vois que je ne suis pas la seule ;)

    Les deux autres sont sympa aussi, mais plutôt sur mes orteils cet été pour aller me promener les pieds dans le sable !

    Alors je croise les doigts !

  135. Hey hey, trop chouette un nouveau concours ! Qu’est ce qu’on est gâtées !!
    Etonnamment sur les 4 que tu nous présentes les deux que je préfère sont les deux que tu aimes le moins : le rose et le orange : c’est les couleurs que j’adore porter en été ! Mais comme tu la dis c’est une question de gouts :)
    Je n’ai jamais eu la chance de tester les vernis de cette marque mais j’en entend que du bien, ils doivent être déments !! C’est donc le rose et le orange que j’aimerais évidement tester !

  136. Coucou Pshiiit,

    Ce concours me fait évidemment baver, ces 4 vernis sont magnifiques. Je n’ai pas plus testé la Pshiiit boutique que les vernis NCLA, alors je croise les doigts ^^ Heart Attack & Lightyears Ahead font partis de ma wish list mais ce rose bubble gum Mile Hight Glam me paraît tellement parfait qu’il vient d’y rentrer aussi ;P

    Merci et bisous ♥

  137. Coucou pshiiit ! ;)
    Cest un peu noel tout les jours avec toi, cest tres gentil, et merci a la marque aussi de nous proposer de gagner ces beautés !
    Je suis follement amoureuse du vernis bleu pastel et du prune, le premier me fait pensé à un nuage qui incarne la douceur et la poesie alors que le prune est pour moi une couleur très chic, et elegante jadooore ! Le rose je suis moins pour parce que cest un peu trop "barbie girl" mais je suis certaine que pour cet été, une fois qu on est bien bronzé, ca va passer crème et le bronzage sera le mettre en valeur tout comme le corail que je trouve très coloré et qui reveille les ongles en qlq sorte ( ah si je tassure hein).
    Je nai toujours pas testé cette marque ci ( tu sais cest encore moi la petite reliu qui na pas le droit de commander sur le net –> merci mamaaan ) mais si je peux commencer une collection NCLA celle ci serait parfaite 😻 tes photos font rever, je tiens a te feliciter surtout que dapres ce que jai vu tu en a baver pour prendre ces photos ci alors je te felicite !
    Et si je pouvais men offrir , ce serait le petit coco damour "vacation on mars"!
    Voili voilou, merci pour tout , merci ncla de nous faire rever, et bon week end a toi petite fee !

  138. chouette un deuxième concours!! :p
    Moi non plus jamais acheté de vernis NCLA, jamais testé non plus chez une copine, et celui qui m’a le plus tapé dans l’oeil (outch!!! ;)) c’est "let’s stay forever". mais je me souviens aussi d’une série pastel que tu nous as présenté il y a quelques temps qui me plaisait bien aussi avec un joli parme :)
    Ps: j’adore le motif du stamping sur le bordeau, avec un petit bleu pastel un peu plus soutenu sur let’s stay forever ça doit être pas mal aussi!

  139. Merci beaucoup, beaucoup pour ces supers chances de nous faire gagner des supers vernis ! dans les vernis NCLA je serais enchantée de ‘approprier cette petite mignonnerie qu’est pour moi le "heart Attack" , il est sur ma wish list depuis un petit bout de tps et je crois que je ne vais pas tarder a craquer !! ;) Merci encore !

  140. Coucou Pshiiit!
    Malheureusment je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis NCLA :-(, honte sur moi!!! Je profite donc de ce petit concours que tu nous offres pour tenter de me les procurer! Au niveau de cette collection j’ai les mêmes coups de coeur que toi moi qui adore le violet/prune et les couleurs toutes douces comme ce joli bleu que tu nous présentes!
    Merci pour ton super blog et ta super boutique sur laquelle j’ai effectuée ma première commande il y a deça quelques semaines maintenant et sur laquelle je compte bien retourner très vite!
    Bisous

  141. Coucou, ces vernis sont sublimes comme toujours, j’ai eu la chance de tester cette marque. J’ai le Tennis Anyone, le jaune pastel qui est sublime pour l’été. Je l’ai eu dans un swap et ne m’en lasse pas :)
    Dans cette collection je suis amoureuse de Clear the Runway, qui est un indémodable !! Mais Let’s Stay forever et I only fly private, sont plutôt pas mal pour l’été aussi ;)
    Encore joyeux anniversaire à ton blog ! Et merci pour ce concours.
    Bisous

  142. Mon Dieu qu’il est beau ! Je viens de tomber amoureuse de Let’s Stay Forever. J’ai déjà plein de bleus (genre la moitié de mes vernis c’est des bleus) mais il est beauuuuuu. Je n’ai pas encore de NCLA dans ma collection mais ce concours… Ce serai l’occasion non ? :D
    En tout cas merci de nous préparer ces animations Phiiit <3

  143. Coucou! Moi je ne connais pas les vernis de cette marque car étant étudiante je n’achète que des vernis à très petit budget (5€ au Maximum) :) ça me permet d’en avoir plusieurs, en tout cas les couleurs proposé par ncla dans ton post sont juste trop belle! Bien sur j’ai une préférence pour le bleu et le bordeaux mais les deux autres ne sont pas mal du tout du tout :D .
    Enfin voilà moi je t’ai découvert il y a environ 1 ans et j’adore!! Tes photos sont toujours absolument parfaite tout comme tes ongles!! Tu as declanché chez moi une véritable passion :)
    Gros bisous!! Et Merci!

  144. Coucou jolie Camille !!!!
    Dis-donc tu nous gâte !! Ahhh, NCLA …une marque que je voulais voir ici en concours, unemarque que je n’ais pas eu la chance de tester, une marque qui me tente beaucoup beaucoup !!! Tu veux savoir ceux qui me plaisent ???
    _les 4 holos (j’aimes trop d’amour les holos ;))
    _les 4 sugar qui ne me donnaient pas du tout envi jusqu’à ce que tu nous les montre… la révélation !!
    _le petit coco rempli de coeurs, un coup de …coeur !!! heart attack !!
    Voila sinon je suis devenue grosse fannas de clear the runway !!
    Merci pour tout ces conours .

  145. Coucou ! :)
    Merci beaucoup pour ce 2ème concours :P
    Je n’est pas de vernis NCLA mais j’en rêverais ! Celui que je trouve le plus beau entre les 4 que tu nous a montré c’est "Let’s stay forever" ! Cette couleur et juste MAGNIFIQUE :D
    Encore joyeux anniversaire à la Pshiiit Boutique :P
    Gros bisous ! :)

  146. Devant tant de générosité, je ne peux que participer. J’ai récemment découvert la marque NCLA, et je l’ai testée avec ses holographiques, qui sont une véritable tuerie. Il y a également Candy Coat : j’ai craqué pour le vert et le bleu. Je pense que mon préféré, c’est le Burgundy. Il est classe, et "vamp" en même temps. Encore merci pour tous ces petits concours !

  147. Coucou, NCLA, pour moi c’est le soleil! Je n’en possède qu’un hélas… C’est Tennis anyone? , c’est mon seul jaune. Il me plaît tellement que je n’en cherche pas d’autre. Mais bon…3 couches me sont nécessaires! Sinon, plusieurs pailletés me font de l’œil dans la marque… Je vais m’y pencher…le petit orange me regarde …bisous.

  148. Coucou la manucure avec clear the runway est juste magnifique !!! ♥
    Je n’ai jamais eu la chance de tester les ncla mais j’aime toutes leurs couleurs pastelles et maintenant j’aime aussi clear the runway !!!!
    Des gros bisous! ! ♥♥

  149. Coucou!

    Alors déjà, wahou tes swatches! Je pense que mes préférés, ce serait les mêmes que toi… Mais surtout le petit dernier, j’adore les vernis sombres, alors c’est sans surprise!
    Sinon, je n’ai jamais testé de vernis NCLA, donc je serais bien ravie de gagner! Il y en a un ou deux sur ma wishlist depuis bien longtemps, mais j’avoue que j’hésite toujours, parce que les prix sont assez élévés; Mais j’ai vu que tu avais baissé un peu, alors peut être que j’en glisserai un dans ma prochaine commande!
    A très bientôt!

  150. Jamais testé cette marque, mais j’avoue que ça me tente. Les teinte, la brillance… tout est parfait !! J’adore..

  151. Bonjour ! Je profite de ce com’ pour te remercier de toutes les idées et superbes photos que tu nous offres… c’est un plaisir de te lire :-) Depuis une année je te suis régulièrement et c’est tjs un bonheur et une grande source d’inspiration ! Voilà c’est dit !
    Je suis une nouvelle NPA et je ne possède pas encore de NCLA mais le bleu et le orange que tu viens de nous présenter m’iraient très bien je pense !!!

    Merci pour ce concours et bonne continuation

  152. AAAAAAAAAAAAAH, des bijoux! J’ai les même goûts que toi, mes préférés sont le bleu pastel et surtout surtout le bordeaux que je trouve parfait! J’ai jamais eu l’occas d’essayer NCLA mais simplement parce que l’occasion ne s’est pas présentée parce que cette marque me tente bien!

  153. Coucou,
    Merci encore pour ce concours, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis ncla mais j’adorerai! J’aime beaucoup lax jet setter et no sweet lady et dans cette nouvelle collection j’ai flashé sur le bleu pastel et le bordeaux qui sont vraiment superbe!
    Encore bon anniversaire!

  154. Coucou,
    Je n’ai aucun vernis NCLA et le Clear the Runway est MAGNIFIQUE ! J’ai entendu tellement de bien sur ces vernis que j’aimerais vraiment les tester !

    Bisous <3

  155. coucou Camille,
    j’aimerai tellement essayer les vernis ncla mais comme ils ne se vendent que sur internet j’ai trop peur que la couleur que vois sur le vernis ne sois pas la même sur mes ongles breffffffff j’aimerai beaucoup essayer le let’s stay forever car croyant que cet été ne saurais plus sur les vernis pastels j’ai fait mon vide grenier et tout mis mes vernis pastels a la poubelle.Trooooop deg !!!!

    desolé pour le monologue de 10m de long
    bizz

  156. Happy Bday la boutique ! Et merci à toi et a Elin de nous faire profiter de ce lot. J’ai jamais testé cette marque, j’ai d’autres amour, mais surtout j’ai peur de l’adorer haha ! Surtout à cause de tes posts sur ces précieux d’ailleurs :)
    J’aurais peut-être la chance de les découvrir cette fois-ci !

  157. Je n’ai jamais testé cette marque, personne ne l’a vend chez moi (snif snif) mais je trouve toujours que les vernis ont une brillance particulière. Je ne sais pas si c’est le top coat par dessus ou tout simplement le vernis en lui même mais ils sont vraiment magnifiques.

    J’adore le vernis orange dans ce post, c’est vraiment la couleur de la glace au melon, cela donne envie d’être en été.

  158. Ce Rose Bubble Gum quoi pffiou!! Meme si j’amour vraiment trop les 3 autres et plus particulièrement le bordeaux.. Le Bleu clair comme tu dis dans les tons blancs ca fait un peu comme le Downtown Dolface de NCLA justement ^^
    Mon premier vernis NCLA testé était Sleeping beauty et aller savoir pourquoi j’ai eut un vrai coup de coeur pour cette marque ^^ … depuis celui qui me fait de l’oeil c’est le Hollywood and Wine Starlet <3 je pense d'ailleurs qu'il rejoindra bientot ces coupains NCLA hihihi
    Des bisous !!!

  159. Je n’ai jamais eu la chance de teste les vernis de cette marque mais je les regarde depuis un petit moment et tous me font envie mais sur tout le Clear The Runway et le Santa Monica Shore Thing.
    Voila A bien tôt ;)

  160. Bonjour bonjour =)
    C’est pareil pour moi ça me fait une moyenne 50/50 mais pour ma part c’est plutôt le petit bleu ciel et étrangement le rose (ça ça doit être parce que je n’ai aucun rose dans ma collection et que l’été arrive alors j’ai envie de couleur flashy).
    Bref en tout cas, comme d’habitude c’est un super billet même si tu m’as donné faim avec tes comparaisons avec la nourriture ^^
    Sinon en ce qui concerne la marque je ne l’ai jamais testé, le prix m’a légèrement refroidi mais j’ai très envie de tester leur patch (les galaxy et les peacock) et en vernis je craque pour le joli Tennis ayone, bien sûr le holo Spaced out et ce petit bleu pâle que tu viens de nous montrer.
    En tout cas même si je ne gagne pas, je te dis merci jolie Camille pour ce concours et surtout je voulais te féliciter pour ta nouvelle boutique, elle est super, tellement pratique et belle et .. en clair je l’A-DO-RE ! Bisous

  161. Coucou,
    Alors NCLA j’avais jamais testé jusqu’à très récemment. Je t’ai commande un des holos (le gris clair), il est magnifique :). J’aimerai bien tester les nail patch. On peut dire que ncla & moi c’est juste une histoire qui commence…la suite au prochain épisode. Je croise les doigts pour le concours.
    Bisous

  162. Hello,
    Je tente ma (petite) chance.
    J’aime beaucoup cette nouvelle collection, je n’ai jamais testé cette marque, ce qui est assez étrange finalement, car ils ont beaucoup de beau vernis aussi, je crois que j’étais resté sur une collection qui était à 16 euros que je trouvais un peu cher, mais après vérif sur ta boutique, j’ai bien vue qu’il était pas si cher, du coup, c’est bête parce que j’allais jamais voir sur l’onglet NCLA. Chose réparé, ma whislist vient d’acquérir plusieurs NCLA (qui seront à moi un jour, sans aucun doute), le West Hollywood it-girl, le Prized possessions et le dead-end gorgeous.
    J’aime beaucoup ce orange tendre (il m’a fait penser au orange des bonbon kréma ^^, je suis plus bonbon que fruit moi, oups), ce rose est très printanier, très frais, j’adore, et le prune, si je gagne (cross finger), il fera la bonheur de ma soeurette qui raffole de ces couleurs.
    Oui j’ai pas encore parlé du bleu layette blanc, parce que je sais pas quoi en penser en faites, c’est le genre de couleur que j’ai besoin de voir en vrai pour me faire un avis. ;-P

    Happy birthday à ta jolie boutique, longue vie à Pshiiit Boutique.

  163. Hello :) Pour tout avouer, je ne connaissais pas cette marque xD mais je dois dire que les teintes sont magnifiques. Elles représentent tout à fait ce que je vais porter cet été : frais et pétillant. Alors contrairement à toi, je trouve la couleur rose superbe (pas trop nunuche et plutot girly), ou du moins elle te va trés bien. Mais celle que je préfere le plus c’est quand même "let’s stay forever". j’adore cette gamme de couleurs "pastel" bleu claire voir légèrement lavande <3 bref un amour

  164. Coucou Pshiiit, cette collection est très belle mais tout comme toi j’ai un coup de coeur pour le vernis le plus foncé. Il est sublimé par ton stamping je suis fan !!!
    Merci à toi et NCLA pour le giveaway je participe avec plaisir. Je me suis mise à cette marque il y a peu de temps, mais je suis totalement fan de leur collection Space Academy !!! En plus, je trouve leur vernis crème top top !!!
    Bisous

  165. Je suis juste dingue du "Clear the runway"!! Et le stamping rend super bien, avant de lire le billet, j’ai cru que c’était un vernis magnétique (par contre, je me serais arrêtée avant les paillettes holo, mais ce sont mes goûts).

    Concernant NCLA, je n’ai pas encore le plaisir d’en posséder, mais il est déjà évident que si je devais me lancer, je commencerais par Clear the runway (j’en ai un de O.P.I un peu dans ce genre et j’adore ces couleurs, je les trouve très chic!!). En 2nd lieu, je pense que j’opterais pour un pastel, genre Poolside party All my eyes on me ou As if. Et enfin, Heart attack (c’est exactement ce qui m’est arrivé quand je l’ai vu!!)

    Voila un aperçu de mon panier idéal NCLA. Encore merci pour ces concours!!

  166. Coucou =)
    Concernant NCLA, ma première et unique expérience fut Mint condition, et je l’adore ! Malheureusement le budget ne suit pas pour m’en offrir d’autres, bien que cette nouvelles collection me fasse de l’œil, et avec insistance en plus, la méchante. Alors merci pour ce concours, et que le sort nous soit favorable, comme disent certains =P
    Et félicitations pour les 2 ans de ta boutique, continue comme ça, et sois sur qu’on ne te lâchera plus maintenant qu’on t’a <3

    Bisous!

  167. Coucou! encore merci pour ses concours :) Je n’ai jamais tester la marque NCLA (shame on me , je sais) mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je bave sur à peu près tout les vernis et les nails patch! Je rêve d’avoir la collection holo surtout le magnifique bleu (Spaced out).

    Merci encore pour ce concours et de groos bisous <3

  168. Bonjour Camille!

    Merci pour ce second concours (c’est un méga anniversaire de changement de vie, décidément ^^). Je ne connais pas cette marque de vernis mais le rendu me fait penser aux nouveaux vernis gel que tu avais présentés il y a quelques semaines, j’adore! Contrairement à toi, j’aime beaucoup le orange et par contre, entièrement d’accord avec toi pour le violet… quelle beauté *.*! Ton choix de stamping est hyper beau en plus :), je n’en ai jmais fait, j’aimerais essayer (jsuis une débutante de nail art mais j’aime de plus en plus cette activité!)

    Bon week-end,

    Emilie

  169. Bonjour !

    Comme d’habitude, Pshiit nous donne envie de courir acheter les vernis qu’elle essaye.
    En voici de même avec ces quatre petits nouveaux !
    Du bleu si clair ou du orange? Jamais je n’aurais cru que ça pourrait me plaire, et pourtant, j’ai envie de me ruer dessus !
    La texture des vernis NCLA a l’air absolument fantastique, et c’est une marque que j’ai envie de découvrir.
    Let’s stay forever et Clear the runway compléteraient bien ma petite collection. Mais je dois dire que je suis aussi tombée sous le charme de Vacation on Mars.

    Merci pour ces magnifiques photos et pour cette constante bonne humeur !

  170. Bonjour Camille,
    Et 1, et 2, et 3 concours, et 1, et 2 et 3 étapes dans ta manucure, effectivement on ne t’arrête plus mais ce n’est pas pour nous déplaire ! Je n’ai jamais testé NCLA mais ça me tente bien, j’aime beaucoup les pastels, du genre As if ou… à tout hasard, Let’s stay forever ! C’est pour ce genre de couleurs ou des textures qui sortent de l’ordinaire que je pourrais me tourner vers une marque aussi chère (car non je ne mets pas régulièrement autant dans un seul flacon). Le Dior que tu avais posté sur Instagram était joli mais je suis toujours déçue des marques de luxe, j’ai testé Dior, Chanel, YSL (quelques uns seulement certes, mais à ce prix, chaque teinte devrait avoir une qualité satisfaisante selon moi) et à chaque fois c’est juste la grosse déception : pâteux donc difficiles d’application, besoin de trois couches minimum, pinceau trop fin à mon goût, bouchon pas très agréable à prendre en main, couleur différente de celle dans le flacon… Je pense que les vernis Essie ou OPI sont d’une meilleure qualité, ce n’est pas pour rien qu’il existe des marques de vernis à ongles uniquement. En tout cas merci pour ce super concours et tes superbes manucures, encore un joyeux anniversaire à toute la Pshiiit Equipe !

  171. Bonjour ! Cette collection est vraiment magnifique, et tes ongles sont "ouah" je suis jalouse haha! Merci pour ce petit concours, je participe avec plaisir ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque NCLA (et oui… :( ) mais en voyant tes magnifiques photos je n’ai qu’une envie : courir en acheter haha. J’adore particulièrement le bleu "let’s stay forever" mamamia il est splendide.
    Merci de me faire rêver avec ton blog, gros bisous !

  172. Bonjour :) Merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Je n’ai jamais testé de vernis NCLA, et comme je suis actuellement étudiante Erasmus, j’ai pris uniquement quelques essentiels dans mes bagages, du coup, un petit renouvellement serait trop bienvenu :) Je trouve le bordeau assez canon, et le stamping que tu lui as ajouté est top aussi!
    Bon dimanche :)

  173. Je n’ai pas encore eu la chance de tester de NCLA, mais j’en entend beaucoup parler sur la blogosphère. J’avais particulièrement aimé un swatch du Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles ♥ Et je dois avouer que Mile High Glam me tape dans l’oeil !
    Merci de nous donner une chance de remporter ces magnifiques :)

  174. Comme toi, j’adore le dernier que tu as présenté !

    Alors moi, je n’ai pas du tout de NCLA. Mais j’ai voulu à plusieurs reprises commander dans ta jolie boutique la collection holographique. Malheureusement je n’ai jamais sauté le pas… Pourquoi? Je ne sais pas vraiment… Peut-être parce qu’ils sont un rien plus cher que les autres? Va savoir ! Ma tête ne tourne pas toujours rond !

    Merci pour cette jolie présentation, et ce deuxième concours ! ♥

    Des bisous !

  175. Coucou Pshiiit!
    Et bon anniversaire à la Pshiiit boutique!
    Je n’ai pas encore testé les vernis NCLA, mais c’est sur ma liste (qui est très longue ;-))
    Ces quatre couleurs seraient toutes parfaites sur mes mains palichonnes!
    J’en profite pour te dire merci pour ton blog, toujours des super bonnes idées, toujours bon de goût, tu m’as rendu accro au vernis…
    Bisous et bon week-end!

  176. Coucou Camille !

    Merci à toi et la marque de nous permettre de gagner ce joli lot de vernis.
    C’est une marque qui me fait de l’oeil depuis quelques temps, mais je n’en ai toujours pas dans ma collection… J’aime bien le rock solid, les holos en général mais aussi les couleurs pastel pour l’été… Et le clear the runway me plait beaucoup aussi (d’ailleurs ton stamping est très réussi) !! Bref, difficile de te dire lequel me plait le plus ;)

    Encore merci pour ces concours et aussi bravo pour ta "nouvelle" boutique, elle est encore plus claire que la version précédente et donne encore plus envie de faire flamber la carte bleue !!

    Belle soirée et bonne continuation.
    Audrey

  177. Wahouuu splendide ce nail art Camille!
    Je l’aime autant que celui que tu as fait la semaine passée avec Lady of the lack!
    Le ton sur ton c’est splendide!
    Bon au cas ou tu sortirais ta collection de vernis : Une couleurs X textures! J’achète! Voir même je participe au financement de la marque et de la première collection! Tu sais comme pour les chanteurs qui lance leur premier single!
    :)
    Bon sinon, moi les NCLA je n’ai jamais testé…
    Mais ils ont l’air sublime.
    De mon côté une préférence pour le rose :)
    Bonne soirée!
    Des bisous Camille!

  178. et bien il est magnifié le "clear the runway" par ton stamping vraiment ! par contre je préfère la version sans les paillettes … pour une fois ^^ !

    pour ma part je n’ai jamais testé cette marque qui pourtant a l’air très sympa ! j’ai mis dans ma wishlist le fameux as if ! il fera sans doute parti de ma prochaine commande en plus ils me paraissent mignons dans leur petite boîte noire décorée !

    et sinon très chouette le porte clé !!!

  179. Salut,
    Wahou sur ces 4 vernis il y a 3 petites merveilles!! Il ni en a qu’un qui me parle pas vraiment comme ça.
    NCLA je ne la connais que sur les ongles des autres, je ne l’ai pas encore testé ^^
    Moi je dis ça comme ça mais du coup ce serait une bonne occasion de la tester hi hi hi

    Bonne soirée et merci pour ce 2éme concours =)

  180. Coucou :)
    Ces vernis sont vraiment splendides !
    J’ai une vrai préférence pour ce Orange si prononcé tout en restant discret et élégant (je crois que j’ai vraiment un faible pour ce genre ce teinte, un peu comme le bordeau.)
    J’ai un vernis NCLA, acheté après une présentation en couleur sur le blog, un rose-orangé pastel dont-j-oublie-le-nom qui va à ravir sur de belles manucure :)

    Très bonne soirée et merci beaucoup pour ce concours ^^

  181. tout d’abord merci pour ce deuxième concours. C’est un peu bizarre de souhaiter plusieurs fois un anniversaire et encore plus quand il s’agit d’une boutique en ligne mais je le fais : Happy Birthday.
    NCLA je connais mais qu’en photo. Sur les 4 que tu viens de montrer, j’aime beaucoup beaucoup le bordeaux, alors qu’habituellement je n’aime pas trop cette teinte. Je crois que c’est parce que j’adore le côté cache-cache que tu lui as donne avec le stamping et les paillettes !

    Bonne soirée ^^

  182. D’habitude, NCLA me laisse relativement froide je dois dire… Mais oh mon dieu, ces bleu et rose sont juste trop beaux ! Le burgundy reste pour moi plus une couleur d’automne et d’hiver, mais je suis en amour sur le mile high glam…

  183. Coucou ! J’ai déjà eu le coffret composé de "Call me for the after party" et deux autres beautés *-* Je les aimes beaucoup ! C’est couleurs la aussi sont superbe, j’ai déjà ds vernis pastel de d’autre marques, mais il sont ternes contrairement à ceux là ! Et ce violet profond ….. un régal ! :D J’aimerai tester leurs nail warps un jour peu être je le laisserai tenter mais pour le moment vu mon petit budget je résiste ahah !
    Bisous ! ça me fais plaisir de te revoir active sur ton blog ;3

  184. Bonjour ! Je participe avec plaisir !
    Je n’ai qu’un NCLA que l’on m’a offert : rough around the edges, un indémodable que j’adore !
    Merci
    Gabrielle

  185. Hello :D
    Je réponds présente à ce deuxième concours !

    He bien, moi, je n’ai malheureusement jamais vécu d’histoire avec NCLA.
    Mais c’est vrai qu’en léchant les vitrines (oui, c’est une expression) de la pshiiit Boutique, j’ai retenu quelques flacons vraiment waouw (il s’agit de Dead-end Gorgeous, de Hollywood Hills Hot number, puis fidèlement à mon penchant pour le violet de Miss Sunset Strip, et le dernier, plus sobre, m’a fait fondre de tendresse ; c’est Dont’ call me peachy ! )
    Voilà, mais parmi ces 4 ici présents, hé bien je les aime tous (sauf peut être le rose Barbie bonbon, ce genre de couleur ne me va pas du tout)

    Ben voilà quoi, je sais pas quoi dire à part merci :)

  186. Bonjour Pshiiit!
    Je crois que je devrais te remercier de nous laisser des chances et des chances de reparticiper à tes concours, car je ne dois pas être la seule à avoir perdu au précédent ;(
    Mais trêve de tristesse car NCLA (une de mes marques rêvée) entre en actioooon… (Comment ça j’en fais trop?)
    À mon plus grand désespoir je n’ai jamais pu tester les NCLA, même si j’ai déjà commandé plusieurs vernis sur ta boutique, je n’ai jamais privilégié un de ces petits alors que au contraire ils le méritent largement!
    De tous les swatchs que j’ai pu voir de (beaucoup de) vernis NCLA, mes preférés doivent sûrement être leurs pastels. Tous leurs pastels. TOUS.
    J’ai vraiment l’impression que c’est la marque qui les réussie les mieux!
    As if, Downtown Doltface, Tennis Anyone, Beauty Sleep, Call Me Peachy… Et j’en passe, ils sont tellement beaux et pures *^*
    Pour dire que si un jour on m’accoste dans la rue et qu’on me les propose, je me pose pas de question, je dis oui (Sachant que je débite 90% de bêtises par seconde et que 0% de personnes se trimballent avec ces vernis dans leurs poches, calculez la probabilité pour que cela m’arrive un jour)
    Je crois que j’ai fini, et que même ne les ayant jamais essayé, cette marque fera toujours des teintes qui me feront chavirer d’amour <3
    Merci encore pour tous ces concours à l'occasion de l'anniversaire de la boutique, je sens qu'il y aura pleins d'heureuses!!

  187. Merci de nous montrer ses petites merveilles et merci pour ce second concours! Je n’ai pas encore eu la chance de pouvoir tester cette marque et c’est une pure torturé car les couleurs donnent vraiment envies! J’ai un gros coup de Coeur pour clear the runaway et let’s stay forever. Mais bien que pas très rose et orange les deux autres petites beauté serait tout aussi appréciée car une couleur comme celles ci sont vraiment magiques a porter! Une marque que j’ai découvert avec ton ancien post mais qui m’a vraiment taper dans les deux yeux!

  188. Ahhhhh encore des vernis ! Je viens de lire le post et vraiment ces 4 petits nouveaux sont très sympa.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque mais je dois bien avouer que Mile High Glam est un rose bonbon comme je les aime ! I only flu private est un magnifique orange, dommage que ça n’aille pas avec la carnation de ma peau …

  189. Bonjour Pshiiit !!
    Alors pour parler des vernis NCLA ils me font tous rêver bien que le petit nouveau Mile High Glam me fait plus envie encore que tous les autres, moi l’addict du rose !!
    Ayant découvert cette marque sur ce blog (merci pour ça !!!) je n’en n’ai donc aucun pour le moment … Mais j’aimerai bien l’ajouter à ma petite collection !!

    Merci pour ce concours et pour ce blog qui nous permet de découvrir des tas de choses, marques et couleurs !!

    Geraldine

  190. Ça fait envie, surtout, en ce qui me concerne, le rose et le orange que j’essaierais bien avec un top coat mat, pour voir. On devrait arriver sur des dragées très Miami Beach sympa comme tout. Je n’ai qu’un seul celui NCLA MAIS c’est le préféré de Beyoncé (dixit yourself). Alors, c’est qui la meilleure ? Mmmmh ? ;))

  191. Je n’ai jamais tester NCLA car je ne peut pas commander sur Internet :(
    Mais le Let´s Stay Forever est très beau et sa couleur originale, alors je voudrais bien pouvoir le commander ^^
    Voilà ❤️
    Merci de m’avoir lue ( si c’est le cas :P)

  192. Let’s stay forever est superbeee ! Je venais de le découvrir dans un magasine quand j’ai vu ton article… Tout tombe à pic, la magie de la vie ! Du coup je découvre par la même occasion Clear the run away qui est divinement chouette. Je n’ai jamais essayé cette marque, même si je l’avais déjà repéré (évidemment ici) mais j’ai très envie de l’essayer. Tes avis sont un peu comme la bénédiction du seigneur ! ♥

  193. Bonsoir,
    Je ne connais la marque qu a travers la pshiiit boutique et je dois dire qu elle est tres seduisante, mais il y a tellement de chose tentantes que je n avais pas encore craqué pour NCLA… Pas encore… et là j avoue que j adoooore clear the runway!!
    Merci camille et ncla pour le concours ;)
    Bonne soirée a toutes ;)

  194. Ton nail art est magnifique ❤
    J’ai connu NCLA grâce a ton blog et à ta boutique! J’ai toujours voulu m’en prendre mais je craquais finalement sur d’autre – oh que je suis vilaine :) – mais j’ai finalement découvert une boutique à Paris qui les vends (grâce aux partages d’IG)
    Évidemment, passage dans la boutique en question et boom craquage! Je m’en suis offert 4 (Santa Monica Shore Thing, Spaced Out, Prized Possessions et le nom m’échappe pour ce pauvre petit quatrieme) et des patchs (les galaxies, qui sont de pures merveilles).
    Je les ai tous posés et franchement j’adore, autant en therme de couleur et de texture que de séchage et de brillance! Je suis vraiment fan et je pense bien agrandir ma collection :) – oui oui, névrose solvatée quand tu nous tiens, il nous les faut tous :D

  195. Coucou Pshiiit !
    J’adore comme d’habitude ton post , et tu as encore de magnifiques ongles !
    Je vais souvent souvent sur le site Ncla mais je n’ai jamais commandé faute de moyen…
    Les vernis autocollants comme le Roses Of Aphrodite (juste trop romantique avec les petites roses… ) sont juste trop trop trop craquants *-*( et très originaux d’ailleurs pour certains!)
    Et les vernis,n’en parlons pas…
    Le Blush Boudoir Pink (rose très pâle) est tout simplement sublime tout comme le Let’s stay forever qui est dans ton post… et le Max Jet Setter (gris métallisé) a l’air magnifique également!

    Je te fait des bisous et te souhaite de passer une bonne fin de week end! ♥

  196. Ce bleu ressemble à Porcelaine ; ce bleu doit m’appartenir :D
    Moi quand je pense NCLA, je pense avant tout pshiiitboutique (normaaaaal) et je pense à leurs patchs tous plus cools les uns que les autres… mais pas sur moi :( J’ai profité de l’offre sur ta boutique y’a pas longtemps et mes ongles sont définitivement trop bombés pour que je puisse les poser correctement, ça me brise un peu le coeur ^^
    Happy birthday again la Pshiiitboutique et merci à toi et à la marque pour ce joli lot <3

  197. Clear the runway est vraiment ultra classe et élégant!
    Mais je dois avouer que je n’aime pas les 3 autres… Du coup je passe mon tour pour le concours, une fois n’est pas coutume mais autant laisser la place à quelqu’un(e) qui saura apprécier ces petits solvants…

    Kiss kiss

  198. Coucou Camille ! Merci beaucoup pour ce concours. Je n’ai pas participé au précédent, parce que les vernis ne m’intéressaient pas trop (chui difficile, hein !), mais là !!! J’ai connu NCLA à travers tes articles sur les pastels l’année dernière… Et j’ai craqué pour la première fois il y a deux ou trois semaines seulement. Un rose pastel, un jaune pastel, et le supeeeeeerbe bleu holo ! Ceux que tu présentes aujourd’hui me plaisent beaucoup, et comme je suis encore débutante dans ma collection, il y a encore des teintes toutes simples que je n’ai pas… Sinon, en ce moment, je rêve d’un rouge pâle jelly un peu comme un coquelicot. Merci encore !

  199. Coucou!
    Comme ils sont sympas ces NCLA, préférence pour le dernier que je trouve magnifique!!
    Merci pour ces concours! Les NCLA, j’en avais beaucoup entendu parler, puis je m’en suis procuré un pour tester cette marque. Pour le moment je n’ai que pick me up at melrose place. Et je l’adooooore; il est super joli et l’application est un bonheur, sa tenue aussi! Ils ont donc tout pour plaire, j’aimerai beaucoup agrandir mes possessions dans cette marque!
    Bisous

  200. Whaaaaa…..je suis pas forcément fan du bordeaux en général,mais celui là est magnifique!!!!
    Sinon je n’ai pas encore testé les vernis NCLA mais en me baladant sur ta boutique,j’ai complètement craqué pour le Rock solid,le Santa Monica Shore Thing et le Tennis anyone?
    Et le Let’s Stay Forever..Déjà rien que le nom…hummmmm…et la couleur!!!!
    <3 <3 <3!!!!

  201. superbes!!! j’ai un vrai enchant pour le Clear the runway, la couleur est sublime, et je pense qu’elle peut s’associer avec toutes les tenues. Je ne connais pas encore cette marque, donc je serai très heureuse de pouvoir la tester….en étant sélectionnée dans ce concours!!!!
    A bientôt!

  202. Wow, these are all so pretty! I never had the chance to try polishes by this brand, but I do love the blue and purple one in your post. Excellent manicures, as always!
    Thank you for the opportunity!

  203. Encore 4 petites merveilles ! J’adore la marque NCLA, je trouve les couleurs vraiment magnifiques mais malheureusement je n’en possède aucun :(
    Mon préféré de tous les temps c’est As If! il est tellement magnifique, malgré le fait qu’il soit très simple. Il me fait rêver

  204. Coucou ! :) J’ai n’ai encore pas testé de vernis NCLA… J’adorerais tester leurs nombreux top coat originaux tout comme leurs superbes couleurs, je pense particulièrement à leurs teintes pastels, ma vernithèque en manque cruellement !
    Merci pour ce concours, j’aurais peut-être l’occasion de tester ces fameux vernis, qui sait ?… ^^

  205. Coucou Pshiiiit :)

    Le violet que tu as stampé est superbe, franchement c’est tout à fait le type de couleur que j’aime (et parmi les nuances que j’ai le plus dans mes vernis, parce que voilà, c’est trop beau quoi :P) : c’est fou, parce qu’avant de lire ton article, je pensais que c’était un vernis magnétique que tu avais posé, mais enfait non, le stamping, avec des bonnes associations de couleurs offre des possibilités de fou, merci de nous faire découvrir tout ça et de nous inspirer autant!

    Concernant NCLA, je n’ai encore jamais eu l’occasion d’en acheter même si à chaque fois j’hésite à prendre au moins une plaquette de patch ^^ (mais bon, les patch Paon ne sont pluuuuus dispo et ne le seront plus je crois, I’mmm saaad)
    Cependant j’avais eu un énorme coup de coeur lorsque tu avais beaucoup parlé et mis en ligne la collection life is beach, un énorme coup de coeur pour ces vernis, et je l’avoue, les photo de la pub, puisque j’étais tombée amoureuse de la couleur des lèvres de la fille, depuis je suis toujours à la recherche d’un gloss, ou RàL de cette couleur (une sorte de pêche, pour l’été, bien bronzée ^^), bref voili voilouuuu :)

    Bonne soirée pour toi, et j’oubliais, joyeux 2 ans à la Pshiiit boutique, déjà c’est fou comme le temps passe vite ….

  206. Hello Pshiiit :)

    Superbe collection, mon chouchou c’est le plus sombre, vraiment une teinte chic et indémodable comme tu dis ! Je n’ai jamais testé de vernis NCLA meme si l’envie ne manque pas lol je croise les doigts pour tenter de les remporter ! Et franchement aucune preference, je ne suis pas difficile en vernis ^^ c’est comme BL ou encore A England, je suis fan de tout ce qu’ils font ^^

    Bisous ! ♥

  207. Coucou Camille! :)
    Pour ma part, je n’ai jamais testé les vernis NCLA, j’en rêverai pourtant *-*. J’aimerai beaucoup tester ce bleu grisé "let’s stay forever", la couleur est magnifique et j’en recherche un exactement comme celui-ci, il a l’air vraiment parfait! Je me vois déjà cet été, un beau soleil et ce jolie vernis sur mes ongles… Enfin bref j’arrête de blablater! Merci pour ce concours, c’est super! Et biensur bonne chance à toute, je croise les doigts <3

  208. Coucouuuu

    D’abord merci à toi et à la marque pour ce joli concours.

    J’ai encore jamais testé leurs vernis mais je suis dingue de leurs patchs. J’ai les galaxy, les roses dans les triangles et les serpent/paon. Ils sont tous hyper bien travaillés, faciles d’utilisation et donnent un effet fou aux ongles en moins de 5 minutes. Bref j’en suis folle !

    Je sais pas si ça marche mais moi ncla rime avec nails wrap :)

    Bisous doux Camillou ♥

  209. Wouaouh ! Merci à NCLA.
    Je n’ai pas encore tester leurs vernis mais il y en a pas mal dans ma wishlist. En particulier la collection holo. J’aime aussi beaucoup leurs pastels.

    Merci à toi Camille 😘

  210. Coucou!

    ben moi je ne les ai jamais testés.
    je n’aime pas trop ce rose, puis avec ma teinte de peau, le rose ne me va pas trop. Par contre, le corail, le bleu et l’aubergine sont très jolis ! Et ton nail art est magnifique!

    merci pour tes articles qui embellissent nos journées :)
    Xoxo

  211. Bonsoir! J’adore le stamping que tu as fait et tu vois encore une fois si je ne l’avais pas vu sur ton blog je n’aurai jamais essayé de stamper un multichrome…
    En ce qui concerne les vernis NCLA je possède ceux de la collection Life is a beach si je ne me trompe pas , ils sont d’une facilité d’application j’en suis vite devenue fan!
    J’avoue être tombée en amour devant le bleu de la nouvelle collection, le let´s stay forever, comme j’avais adoré ta présentation du Porcelaine, dès que je le peux je me l’offre.
    Je te souhaite une bonne soiree et/ ou bonne nuit.
    PS: merci pour ces concours tu es au top et merci à tes partenaires.
    ***

  212. Coucou Pshiiit !!!! Alors de mon coté j’ai le "Pick me up at melrose place" que j’adooooore et c’est grace à toi que j’ai eu envie d’essayer cette marque, je suis nouvelle dans le monde du nail art mais j’adore et ça me fait du bien au moral!! Je t’avoue que cette nouvelle collection serai un pur bonheur ;-) A coté de cela j’aimerai trop avoir les NCLA HOLO qui ont l’air juste terribles!!
    Enfin voilou cette marque de toute façon à tout pour plaire j’aime leurs couleurs!!!! Je croise mes doigts fraichement stampés pour me porter chance lol <3

  213. Hello Camille! Tu nous gâte! En plus je n’ai jamais eu de NCLA et c’est vrai qu’ils sont magnifiques! Je suis du même avis que toi d’ailleurs! Le bleu et le bordeaux sont magnifiques, j’aimerais vraiment les avoir ces deux là!

  214. Coucou!
    Alors moi j’aime beaucoup cette marque, toujours des couleurs originales et pêchues, moi dernier en date, le Shy violet, mais j’ai également Cosmos, Monroe, et Sunset. Dans ma wishlist? Plein d’autres, dont Whimsy, mais c’est vrai que cette nouvelle collection m’a un peu beaucoup tapé dans l’oeil… donc merci miss Camille et Elin de nous permettre de gagner ce sublime lot, mes précieux attendent leurs copains ☺

    • OK donc c’est ça des faire les choses a pas d’heure, mes plus plates excuses, la fatigue, toussa toussa… On efface tout est on recommence (même si j’en suis sûre tu es ravie de savoir tous les PP que j’ai :p) donc j’ai poolside party, santa monica shore et as if. Et donc je lorgne sur don’t sugarcoat it, tennis anyone, don’t call me peachy, et donc toute la nouvelle collection!! Désolée encore pour la confusion, et passes un beau dimanche :))

  215. Bonjour.
    Merci à toi et à NCLA pour ce très joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les vernis NCLA et cette nouvelle collection " dairect from miamai" serait parfaite pour commencer.
    Il faut dire que tes swatchs de fous sont tellement beaux que l’on a envie de se les procurer tout de suite!
    Passe une belle soirée Camille.

  216. La collection est superbe ! Et le nail art magnifique !
    Pour ma part, je n’ai jamais testé cette marque. Mais le cookies ans gold et le as if me font de l’œil.
    Et le Let’s stay forever est juste fantastique !
    Merci pour le concours. Des bisous

  217. Hello !

    Je n’ai jamais testé de NCLA mais ceux que tu présentes ici font grandement envie !
    Je trouve l’orangé très joli et il te va très bien d’ailleurs. Bien que je le trouve joli aussi, le bleu me plaît moins car c’est une couleur qui ne me va pas. En revanche, le burgundy est magnifique et c’est d’ailleurs la couleur qui va le mieux à ma carnation ;)

    Merci pour ces concours !

  218. Bonjour Pshiiit,
    D’abord merci pour ce deuxième super concours, des vernis NCLA j’en ai deux et je les adore : Downtown dollface un gris presque blanc acheté après l’avoir vu sur ton blog et Black Diamond qui un pailleté noir et argent.
    Depuis que je les ai vus sur ton blog je rêve des pastels As if, tennis anyone et AM PM etc… bref toute cette collection a l’air géniale. Parmi les 4 que tu viens de présenter je suis comme toi, je trouve le bleu et le bordeaux magnifiques et j’aimerais bien la gagner… Voilà j’ai tout dit
    A bientôt

  219. Oh merci! Tu nous refais un concours trop cool! C’est super gentil ça :)

    Alors de mon coté, ma première expérience NCLA c’était les patchs galaxy. Mais pour jouer à la NPA en voyage, une petite fée (DTDR ;)) m’a donné don’t call me peachy! Et du coup, il va bien avec l’été, il va bien avec les voyages, et j’en suis fan! Et je pense que ce petit serait content d’avoir des petits frères parce qu’il se sent seul, tu comprends?

    Bisous!!!

  220. Même avis que toi, Clear the runway et Let’s stay forever sont les plus réussis de la collection, je trouve les autres plus banals.
    Je n’ai jamais eu de vernis NCLA, mais cette marque me tente depuis longtemps, j’avais particulièrement aimé leur collection holo, et le heart attack 2.0 ! J’aime aussi beaucoup certains de leurs wraps ! Et par dessus tout j’adooore le packaging NCLA, je le trouve très classe.
    Voilà pour moi, c’est super cool que tu nous fasses encore un concours, merci Camille et merci NCLA :) Bonne continuation avec la Pshiiit Boutique (je viens d’ailleurs de recevoir ma commande, tout est parfait, merci) ! bisous :)

  221. Hello !
    Alors moi, je ne connais cette marque que virtuellement donc je veux bien jouer et gagner. Ce petit bleu glacier assorti à ma voiture serait juste parfait sur mes petits ongles !!!
    Merci pour le concours…

  222. Coucou Camille !
    Merci pour le concours c’est vraiment cool qu’on puisse gagner des vernis !
    Je n’ai jamais eu la chance de tester les NCLA mais ils ont l’aire d’être tellement bien avec des couleurs parfaites et comme tu en parles souvent dans tes articles (vite direction la Pshiiit boutique) je me laisserais bien tenter <3

    Alors les vernis NCLA que j'aime :
    – la collection Candy Coat (les vernis texturés)
    – le vernis Pick me up at Melrose Place (ce violet est tellement beau)

    Voilà ! Merci encore pour le concours ! Gros bisous <3

  223. Hellooo Camille !
    Alala qu’est-ce que tu nous gâte avec tout ces concours , je retente alors ma chance :)
    Le vernis qui m’a le plus tapé dans l’oeil dans cette nouvelle collec’ c’est Let’s stay forever étant une graaande fan de bleu (pastel,mint,teal,nuit bref tous quoi) .
    Si je pouvais m’offrir des vernis de la marque je prendrais Emerald Bay ,il est tellement beau et toutes ses paillettes qui brillent… juste waouh ! Je prendrais aussi Butter me up de la collection Candy Coat l’ayant vu sur tes ongles c’est celui qui m’avais le plus plu ,sa couleur,sa texture ! Sans oublier les nails wraps ,mais il y en a tellement que je ne saurais choisir ^^
    Alors encore merci Camille et merci à NCLA , et que la Pshiii Boutique vivent encore longtemps (pour mon plus grand bonheur)
    Bisous <3

  224. Bonjour, j’avoue n’avoir jamais testé les vernis NCLA mais il est vrai que je les aimerai dans ma collection. On en entend beaucoup parler ces temps mais je n’ai pas encore cédé à la tentation. En tout cas j’aime bien le rendu sur tes ongles. Merci pour ton concours et longue vie à ta boutique.

  225. Bonjour Camille, dis donc dis donc nous sommes des npa pourries gâtées!!! Merci encore mille fois ^^
    J’ai découvert la marque NCLA grâce à ton shop, le premier que j’ai acheté a été Rough around the edges, un top coat feuilles d’argent que j’avais repéré sur un de tes na. Puis je me suis laissé tenté par As If un lavande très doux que je kiffe trop d’amour et puis j’ai littéralement craqué pour la collections holo (bah vi le holo quoi!!! <3) Mon prochain NCLA sera sûrement hello i love you un fuschia qui pète bien comme il faut ! Bref mon expérience avec cette marque est certes petite mais j'adOre cette marque.
    Bonne continuation à toi et à ta super boutique et encore merci ! !

  226. Coucou ohhhhhhhhhh ce rose bubble gum j’adore. le petit bleu aussi mais gros gros coup de coeur sur le rose.
    pour cette marque je n’en ai pas pas qu’il ne me plaise pas mais en général il y’as toujours de nouveau vernis qui me fond craquer avant d’avoir pu en acquérir. j’aime surtout le I’m with the band que tu nous avais présenté sur un ancien billet (moi et le rose, le corail une grannnnde histoire d’amour).
    et surtout surtout continue a nous envoyé du rêve.

  227. Coucou Camille.
    Comme toujours, tu nous gâtes avec tes fabuleux concours.
    En ce qui concerne la marque NCLA, je n’ai malheureusement jamais testé leurs vernis même si plusieurs d’entre eux m’ont déjà fait de l’oeil : Beauty Sleep, Poolside party All eyes on me, As If, Tennis Anyone.
    Et parmi la nouvelle collection Mile hight Glam et I only fly private me font carrément rêver.
    Passe une bonne journée et encore mille mercis de partager ton talent sur la blogosphrère.

  228. Omg *-* Quel merveilleux nail art ! J’adore le fait qu’il change entre paillettes reflets holo et spirale multichrome ou les 2 *-*
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces vernis (car je n’ai pas encore pu commander sur ta boutique…) mais cette nouvelle collection est juste Magnifique :o Surtout lets stay forever qui est le plus beau je trouve mais les autres sont superbes aussi *-*
    En bref merci beaucoup pour ce concours et longue vie à ta boutique pleine de merveilles =)
    Biz

  229. Coucou pshiiit! <3
    Huaw ! C'est que du bonheur de regarder tes swatch :) je n'est malheureusement pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais vu ton article je m'en mort les doigts, je croit que je vait craquer ;)
    Mon petit chouchou parmit touts ces petits précieux c'est le let's stay forever
    ( alléluia) :)
    Je participe avec beaucoup de plaisir a ce concour ! (oui beaucoup) Lol
    Et je te fait de très gros bisous <3

  230. Coucou jolie pshiiit!! En ce qui me concerne, j ai jamais eu l occasion de tester cette marque! Dans la nouvelle collec’ Clear the runway me fait de l œil! Sinon j aime beaucoup leurs vernis à paillettes et je testerais bien Heart attack 2.0!
    Merci pour ce concours! Bisous!

  231. Pshiiit, je voulais te féliciter pour la nouvelle boutique, elle me plaisait déjà avant, elle est encore plus agréable maintenant! Autant pour la mise en page que pour la navigation, c’est du beau travail! J’ai également bien aimé ton article d’anniversaire, il m’a donné du courage, moi qui ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, je pense d’ailleurs re-re-re-re-recréer un blog. Quelque chose que je puisse garder longtemps et qui me ressemble.

    Je pense que je vais de ce pas me balader sur la boutique histoire de checker les vernis NCLA, qui m’ont toujours parus très beaux, mais je n’en possède malheureusement pas encore à ce jour… pour l’instant!

    Bisous, à toi, et merci de toutes nous faire rêver!!!
    Clémence

  232. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours :D
    Je ne possède aucun de ces petits précieux ! C’est pourquoi je tente ma chance pour pouvoir avoir la chance de les mettre au bout de mes doigts.
    Mon préféré est le Clear the Runway. Son côté chic me fait craquer ! Il permet d’être élégante jusqu’au bout des doigts.
    Bon dimanche :)

  233. J’adore ! Je n’ai jamais testé cette marque mais plus je la bs sur la blogo et plus elle me tente. Dans cette collection moi j’adore le rose je le trouve vraiment parfait ( oui moi j’adore le rose ^^) mais j’aime beaucoup aussi le bleu :) en revanche j’ai du mal avec les couleurs foncées en général donc je n’accroche pas …. Pour le orange ce n’est pas une couleur que j’affectionne mais il faut reconnaître que celui-ci est très joli ! J’aimerai donc beaucoup le rose et le bleu mais en dehors de cette collection je rêve de posséder le Blush boudoir pink qui est parfait, un rose comme j’adore :D

    Encore merci pour ces belles photos qui donnent envie et pour ce beau concours tu es vraiment trop gentille avec nous ^^

  234. coucou Pshiiit! ta boutique a déjà deux ans, c’est dingue, je suis là depuis le début… mais je n’ai jamais pris le temps de commander dessus et j’ai déjà way too much vernis si tu vois ce que je deux dire… ;) par contre, celui pour lequel je pourrais craquer est le "mile high glam", il sera super sur une peau bronzée cet été, j’ai hâte qu’il arrive d’ailleurs! je te fais plein de bisous tous doux <3

  235. Cette nouvelle collection est superbe! D’ailleurs elle me fait beaucoup penser à la collection printemps de essie! Le rose en moins et ici on est plus dans le bordeaux que le violet, les deux me font très très envie! Mais bon pour pas changer manque de moyen je vais me rabattre sur essie ;)
    Sauf si par MIRACLE je gagne cette collection!
    Je n’ai malheureusement jamais testé de NCLA… Encore une fois faute de moyen, car 13€ le vernis ça fait un peu mal :S
    Leurs wraps m’ont toujours fait envie, ils sont vraiment très inventifs et très graphiques, c’est tout à fait le genre de choses que j’aimerai faire sur mes petits ongles si j’étais plus douée! Surtout celui avec les motifs de plume de paon, j’adore…
    Pour ce qui est des vernis c’est dur dur de choisir! Mais je dois bien l’avouer la collection pastel qu’ils ont sorti l’année dernière m’a toujours fait rêver, surtout "Tennis Anyone?" qui est pour moi LE vernis jaune pastel, je n’ai jamais réussi à en trouver un aussi lumineux à des prix plus bas (celui de Model Own entre autre qui est une horreur à appliquer!)
    Donc si je ne devais en choisir qu’un ça serait celui là :) et si je pouvais choisir une collection complète (oui on a le droit de rêver!) je prendrais cette collection pastel qui en plus serait parfaite pour la saison! =)

  236. Bonjour ! Merci pour ce nouveau concours ! Même pas le temps de déprimer sur les résultats du premier que la suite est déjà en ligne ;-) !

    Je n’ai pas encore de nCLA dans ma vernithèque (pourtant déjà bien remplie), je n’ai jamais eu l’occasion de les tester. Après, en me baladant sur le site, j’avoue être curieuse de tester Dead-End Gorgeous, et Clear The Runway est carrément canon sur tes doigts !

    Bisous et bonne journée ^^ !

  237. Bonjour Camille, c’est le deuxième commentaire que je laisse parce que je crois que le premier ne s’ est pas publié (je l’ai cherché dans la longue liste des commentaires et rien. ( Faut dire aussi que j’ai quelques petits problèmes de connexion )
    Je disais donc que je nn’avais jamais eu l’occasion de tester cette marque mais que NCLA faisait partie des marques comme Picture Polish que j’avais absolument envie de tester. Les vernis qui me plaisent chez NCLA sont des vernis orangé comme Cinamon Girl, et j’aime beaucoup leur wrap même si je pense ne pas utilisé ce produit. Sinon, j’adore cette collection, ( contrairement à la précédente, celle dont était issu cinamon girl. ) Mon préféré c’est I only fly privat et j’aime beaucoup aussi mile high glam, contrairement à toi. Let’s stay forever me fait aussi envie. Voilà, merci beaucoup pour ce concours, et je croise les doigts !

  238. Salut !

    Je n’ai encore jamais testé les NCLA parce qu’en général au moment de les commander, j’en ai déjà mis plusieurs autres dans mon panier et je me dis que je le ferai la prochaine fois. Mais il y en a un de la marque qui me tente depuis longtemps, c’est le dead-end gorgeous ♥ En fait, je le regarde souvent mais je n’ai jamais sauté le pas parce qu’il n’y a pas de photos du vernis porté, et je l’idéalise tellement que j’ai peur d’être déçue après. Mais bon, avec sa base violette et ses paillettes bleues, je suis sûre qu’il finira par avoir raison de moi…. Puis je prendrais sûrement Without me there is no VIP histoire qu’il ne se sente pas trop seul au milieu des autres :D
    Je pense donc que je viendrais à prendre quelque vernis dans cette marque (surtout depuis que tu as swatché la nouvelle collection. Le bordeaux est trop canon ♥), surtout qu’ils ont l’air de bien s’appliquer et d’être opaque rapidement.

    Puis c’est rigolo parce que je sais que tu n’est pas la plus grande des fans du rose en général, mais je trouve toujours que ça te va bien et que ça fait joli avec ta peau claire. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :D

    Merci pour ce nouveau billet !

  239. Bonjour! Wow je vois que tes photos sont toujours aussi magnifiques, on peut dire que tu as l’art de nous donner envie d’acheter avec toutes ces jolies couleurs. En tout cas, je suis ravie que tu organises un énième concours qui nous permettra de tester tout ça.

    Je dois dire que je n’ai jamais tester cette marque, pour la simple et bonne raison que je ne la trouve pas en magasin bien sur et que les commandés sur internet ne ravie pas spécialement ma chère moooman. Mais si j’avais l’occasion d’en avoir je succomberais surement sur le ; COOKIES AND GOLD, AM: BEAUTY SLEEP, PM: SHOPPING SPRE, DEAD-END GORGEOUS, EIGHT DAYS A WEEK… Et je t’avouerais que ma liste n’est pas fini haha !

    En tout cas ceux que tu viens de nous faire découvrir sont totalement divins, ils me font tous de l’oeil (et ça tombe bien héhé)

    gros bisous et passe une agréable journée :)

  240. Hello!!
    Ils sont bien jolis ces petits, quel top coat as-tu utilise pour ce rendu si glossy?
    D’ailleurs j’en profite pour faire une demande: a quand un article sur tes bases et top coats preferes? Je sais que tu en as deja fait un, mais c’est le genre d’article qu’on peut mettre a jour regulierement j’imagine.

    Bref revenons a nos NCLA. Bah moi j’ai deja flashe sur 3 de ceux que tu presentes! Le bleu, le bordeaux et le orange! Et oui, je ne suis pas sure qu’il m’aille mais je le trouve vraiment beau. Je n’ai jamais essaye NCLA, mais ce que tu as montre de leurs pastels me semble bien joli, ainsi que de nombreux autres (rock solid et le top coat rough around the edges notamment).

    Merci pour ce concours!!

  241. J’ai eu l’occasion de swatcher Sugar Fix et je l’ai trouvé sublimissime j’ai malheureusement pas eut l’occasion de l’acheter (peut être que je vais me laisser tenter bientot sur la toute nouvelle pshiiit boutique ;) )
    J’aime aussi beaucoup leurs nails wraps parce qu’il y a un vraiment un choix conséquent et qui change de ce qu’on voit ordinairement avec les wraps.
    Voila mon mail est mariedeneuve@orange.fr
    Bisou et merci pour le concours !

  242. Coucou ! Merci pour ce beau concours !

    Je n’ai jamais eu la chance de tester NCLA mais je dois dire que ton article me fait envie. Surtout "Clear the Runway" puisque je suis une grande fan des vernies bordeaux. Malheureusement je n’arrive presque jamais à trouver un vernis à la couleur réellement belle.

    Dis moi, ces vernis ont une bonne tenue ?

  243. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque, mais il se pourrait que cette collection me pousse à me lancer. Je suis absolument fan du petit bleu pastel, et j’ai l’impression que le bordeau et le orange me font des petits clins d’oeil (wink wink).
    Cette marque me fait souvent envie quand ils sortent des teintes pastels en fait. Je me souviens d’un petit jaune pâle (une histoire de tennis il me semble), que je trouvait superbe. Mais avec ma peau toute blanche, j’évite les vernis jaunes :(
    En tout cas jolie collection, et joli concours. Merci

    PS: J’aime beaucoup le nouveau look de ta boutique. En tant que dev web j’ai tendance à lui voir ses défauts (pas taper ><), mais beaucoup d'améliorations et de bonnes choses, surtout le fait d'avoir des versions mobiles !!!! J'ai tendance et shopper pas mal depuis ma tablette, et du coup ta boutique est parfaite ! (triste que je ne sois bientôt plus en France pour pouvoir en profiter)

    Oulala j'ai fait un pâté, mais on dirait que j'avais des choses à dire :s
    Bisous

  244. Bonjour :)
    Ton nail art est vraiment trop joli avec toutes ces paillettes holo.
    Je n’ai jamais testé la marque NCLA mais, j’aurais beaucoup aimé avoir Tennis Anyone. Je trouve que c’est le jaune pastel juste parfait. Ni trop jaune, ni pas assez, juste comme il faut. Il est super joli et est parfait pour le printemps/été.
    Voila, bonne journée :)

  245. Gniii la collection entière me plait ! Même si j’ai eu du mal avec le bordeaux, ton NA m’a convaincu par la suite ! Je trouve les couleurs super fraîches ! Et le bleu waou! Pour ma part, j’ai eu la chance de gagner un NCLA lors d’un concours sur IG, le Dead-End Gorgeous. Et je l’aimeeee ! Juste un petit couac avec le pinceau mais sinon application tip top ! Du coup je me laisserai peut être bien tenter par quelques uns sur ta boutique pour ma prochaine commande :D notamment Cookies And Gold 😍

    Je tente donc ma chance pour ce joli concours, merci a toi et à la marque pour cette collaboration !
    Bisous bisous

  246. Fanatique de Butter NCLA était loin de me conquérir jusqu’au jour où je suis tombée sur lui. Lui une teinte, une texture, une découverte, un vernis digne des premiers rayons de soleil, NCLA cinnamon girl…
    Je suis séduite et admirative alors quand je vois "I only fly private" rappelant une teinte légèrement pèche se fondant parfaitement dans un printemps ensoleillé, je dis"Je le VEUX" !
    Merci pour cet article comme toujours Mademoiselle :)

  247. Hey!!! Je n’est pas eu l’occasion de les testées :-( je n’est pas assez de ma paye pour acheter toutes les marques que je souhaite lol! Moi je voudrais vraiment essayer cookie and cold, AM: BEAUTY SLEEP, PM: SHOPPING SPREE et surtout clear the runnway <3 les tintés sont juste magnifique . Merci pour les concours sa occupe les weekend mdr

  248. Si j’ai déjà tester NCLA, malheureusement pour mon compte en banque OUI! Et je suis complètement fan de la marque. Que ce soit les vernis ou les wraps.
    Le premier qui a fait chavirer mon cœur est Poolside Party, All Eyes On Me. Un orangé pastel qui accroche vraiment la lumière. Une teinte sublime sur moi surtout quand je suis bronzée!
    Et les wraps, ils sont super a l’application, c’est tellement facile, je m’en sert essentiellement en accent nail (vu que je suis pas douée avec des pinceaux ça permet de créer l’illusion)
    C’est mon astuce pansement esthétique aussi quand j’ai un accident avec un ongle! Hop! Patch et je fais durer jusqu’à ce que l’ongle repousse!
    Bref, NCLA je suis fan… Et cette nouvelle collection est sublaïme.

  249. Hello par ici :) au début, j’avais entendu parler du concours sur IG mais je ne comptais pas participer mais ça c’était avant de venir lire ton article et de tomber en amour devant deux des vernis de la collec : le rose et le bordeaux! Mais OMG quoi, j’adore les vernis rose bubble gum et celui là est tellement glossy qu’il me le faut! Et puis je fais une fixette sur le Burgundy dernièrement et sachant que Undenied est sur le chemin pour rejoindre ma BAL, ça m’a tout l’air d’être un signe ^^ En plus, je n’ai jamais testé la marque NCLA, je pense à cause du prix qui est un peu au dessus de ma limite budgétaire! Sans ça, j’en aurais déjà dans ma vernithèque je pense! Mais ce qui m’attire le plus chez NCLA, ce sont leurs patchs! Les dessins sont vraiment magnifiques mais toujours un peu cher pour une ou deux utilisation possible :/
    Gros bisous et merci pour ce beau concours!

  250. Wow, ils sont magnifiques. Mes deux préférés pour la saison sont Let’s stay forever (un bleu désaturé comme lui on ne résiste pas) et I only fly private (j’adore cette couleur melon, super gourmande =) ) et ce serait une joie immense que de gagner cette collection. Alors je participe!
    Pour le moment je n’ai pas encore de NCLA, même si ce n’est pas l’envie qui me manque. Les teintes crème sont tellement belles je meure d’envie de les essayer. Mais à choisir les 2 premiers bébés de la marque que je voudrais avoir sont Eight Days a Week (bleu d’amuuuuuuur) et Malibu Beach Babe (autre bleu d’amour ^^)
    Voilà, encore joyeux anniv à la boutique et merci beaucoup pour ce concours!
    Bisous.

  251. Plaisir du dimanche: lire les blogs sur l’ordi en grand format :)
    Le stamping de la fin est bien chouette même si le rajout du Private Rainbow rend moins bien selon moi. Mais tu es pardonné parce que j’avoue également tout top coater avec! Grande folle addict que je suis :D
    NCLA, jamais testé. C’est pas que la marque ne m’inspire pas, c’est que j’ai peur de mettre le doigt dans l’engrenage! Après le 1er vernis, on sait bien qu’on se retrouve avec 10 de plus dans la foulée. Puis 20. Puis 30, etc… J’ai presque craqué une fois chez Ricky’s (à NYC) mais mon indécision m’a sauvé la mise.
    En tout cas, j’adore cette collec (le orange et le burgundy!) et leurs crèmes en général. Et les wraps. Que je dois tester aussi :p
    Beau week-end!! <3

  252. Bonjour,
    Cette collection est vraiment trop belle! Je n’ai que 3 vernis NCLA mais je suis conquise !! J’ai découvert cette marque grâce à toi et j’ai craqué sur rock solid, hollywood &vine starlet et sugar fix pour l’instant!
    En tout cas, un très joyeux anniversaire à pshiiit boutique et que surtout, il y en ai pleins d’autres!
    Et bravo pour tout ces jolis billets et nail art qu’on attend toujours avec impatience!
    BIzzz

  253. Mais… mais! Encore! lol
    J’aime bien cette nouvelle collection, j’aime bien le nail art que tu as fait mais j’aime moins le rajout de My Private Rainbow mais bon c’est une histoire de goût hein :)

    En ce qui me concerne j’ai toujours était attiré par la marque NCLA mais mon porte feuille lui ne suis pas alors… je n’en aient toujours pas en ma possession hélas :(
    Celui dont je rêve c’est Butter me Up de la collection Candy Coat mais bon d’autres me font de l’œil quand même
    Donc allé! je tente le coup! je participe :D

  254. Whaa encore un concours ?!
    Je trouve qu’on est bien gâtée ici ! :3
    Cette nouvelle collection est super sympa, j’aime beucoup I only fly private et Let’s stay forever ! Ils me font de l’œil ces deux là ! Dans cette marque là, il y a aussi Cookies and Gold ainsi que Prized possesioon que j’aime beaucoup ! Certains de leurs Wraps sont aussi très tentants.
    Donc je participe à ce concours !
    Bisous !

  255. Merci pour ce second concours ! On est gâtées dis donc :)
    Le nail art réalisé sur le dernier vernis présenté est très réussi, j’aime beaucoup !

    Je n’ai encore jamais testé la marque NCLA… Je les vois beaucoup sur les blogs, notamment ces derniers temps avec la sortie de la collection holo et des candy coats. Ce que j’aime beaucoup chez eux de sont les nails wraps, sur lesquels je bave en regardant les ongles de la NPA Mouton qui en montre souvent.
    J’aimerais beaucoup pourvoir tester cette marque, et ces 4 beaux bébés me font particulièrement de l’oeil!

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts très forts et j’attends le résultat avec impatience !

  256. Coucou Camille
    Je n’ai malheureusement pas de NCLA dans ma collection ! j’aurai aimé avoir les holo de la marque notamment le spaced out et from LA to anywhere sinon le not so sweet puisque toutes les couleurs dans ce ton que je possède m’on carrément déçu niveau application et opacité, le magnifique my dad invented that aussi me tente concernant cette collection mon préféré est le let’s stay forever les couleurs proche du blanc m’on toujours attiré et celui la est juste magnifique niveau application il doit être top aussi !
    voila donc ! je tente ma chance bisous bisous

  257. Ton stamping ton sur ton c’est tout ce que j’aime ces derniers temps, q ce petit jeu, je trouve que les ILNP s’en sortent trés bien. Sinon NCLA, j’en ai, pas beuacoup, surement parce que je trouve qu’ils font double emploi avec d’autres que j’ai deja, et que petit a petit je pense que je limite les marques. Mais ceux que j’ai sont parfaits.
    Mon préféré, forcément, le burgundy

  258. Rhaa, du coup je me rends compte que j’ai complètement oublié de participer à ton autre concours (jai eu l’onglet ouvert pendant tout un moment… mais non #boulet). Merci en tout cas pour ce nouveau volet.
    J’aime beaucoup le stamping que tu as fait !
    Je n’ai jamais testé la marque NCLA. J’ai vraiment failli m’en acheter un il n’y a pas longtemps mais ils étaient vendus plus cher que chez toi par exemple, alors j’ai laissé tombé. Du coup, j’aimerais beaucoup !

    Bonne journée,
    Julie

  259. Bonjour,
    Très jolis vernis et stamping !
    Je n’ai jamais testé la marque NCLA, alors je participe au concours ! J’aime beaucoup le bleu-gris pastel.
    Bonne journée et merci pour ce concours.

  260. Bonjour Camille ! Déjà, joyeux anniversaire à la Pshiiit boutique ! Je n’ai aucun vernis de la marque NCLA mais ils me font tous rêver à chaque fois que je les vois sur instagram ou sur ton blog. J’adorerai avoir le " Vacation on Mars " que je trouve su-bliiiiime, et le " Let’s stay forever " est superbe aussi, j’ai des étoiles plein les yeux ! Sur ce, merci pour ce joli concours, bon week end, des bisous ! :)

  261. Bonjour Camille ^^

    Alors tu vois , pour moi le + joli est justement le rose !!! :p :p :p Je le trouve très gai , très lumineux :)
    et puis c est vrai qu il te va bien au teint finalement :)

    Merci pour encore nous gâter ^^
    pour moi , NCLA , je l ai connu grâce à toi puisque je t avais commandé le top/base coat 2en1 et j en vais été ravie , je trouvais que l usge en base était top car il séche extrêmement vite et à une bonne accroche au vernis :)

    sinon , bein c est tout ce que je peux en dire car à part ça , je n ai aucuns vernis de cette marque !!

    alors je participe avec plaisir :)

    bisous et du coup , j attend ton mail pour ma facture :)

    à bientôt

    Véro

  262. Coucou Camille,

    J’avoue que la marque NCLA est inexistante dans ma collection. Ils ont l’air assez parfaits. Je tente ma chance. Le burgundy, comme disent les blogueuses américaines, est magnifique ainsi que le rose Barbie Bubble gum. J’aimerais beaucoup les tester même si je doute que le résultat soit aussi beau que sur tes jolies mains. Merci pour ce concours et espérons que la chance me sourit pour ce deuxième anniversaire ! Bises.

  263. Hello Camille !

    Merci pour ce concours, je participe car j’adore la marque NCLA, j’ai craqué d’abord pour leur collection pastel l’année dernière (j’ai Tennis anyone & Don’t call me peachy que j’adore) et je ne me suis plus arrêtée ensuite ! Et dans cette collec’ le petit I only fly private me fait rêver, il sera parfait pour l’été, la plage, le soleil, les cocotiers… Je m’y imagine déjà :3

  264. Je n’ai jamais testé ces vernis, mais ils m’ont toujours tenté donc avec un peu (beaucoup) de chance, ce sera l’occasion :)
    mes deux préférés des 4 sont les mêmes que ceux que tu as désignés, en particulier le bleu :)

  265. Coucou :D
    Je n’ai pas eu la chance de tester de NCLA, mais j’en ai profité pour rerererefaire un tour sur ta pshiiit boutique et la paf! Coup de cœur sur le sugar fix, le As if et le emerald bay (toutes ces paillettes je crois rêver *.*) Contrairement a toi,le bordeaux est celui qui me plaît le moins, je le trouve trop foncé, par contre j’adore le bleu ciel très plus beaucoup (bon ok ça veut rien dire mais t’as compris l’amouuuur que j’ai pour ce vernis^^), et je trouve le rose et range très sympas pour l’été ;)
    Joyeux deuxieme anniversaire :)

  266. C’est une belle collection je le reconnais, mais 3 teintes me laisse de marbre, sauf Clear the Runway. OMG ! La teinte parfaite! Elle si belle, si profonde! Je l’imagine avec un simple top coat ou alors Djinn un peu comme tu l’a réalisé. Il est sublime!

  267. salut, chouette ce 2eme concours. Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette marque mais j’aimerais beaucoup/ j’adore les textures crèmes. J’aimerais trop la collection sand! et les holos <3

  268. Bonjour Camille,

    Pour la petite histoire, j’ai découvert NCLA en janvier 2013 lors de la prestation de Beyonce pour la 2nde investiture de Barack Obama!
    J’étais complètement obnubilée par son vernis! Après recherche intensive sur le net j’ai découvert la marque et oh comble du bonheur tu la vendais!
    Je possède 3 NCLA: "I’m with the band" (celui là même que Queen B. portait ;o)
    "Tennis anyone" et "Vacation on Mars".
    Dans cette nouvelle collection je craque pour ces 3: "Migh high glam", "Let´s stay forever" et "I only fly private"!
    Et leurs patchs, aaahhh leurs patchs!
    Merci pour ce concours!
    Bonne fin de week-end sous le soleil!
    Carmen

  269. Salut ! Je reviens de la boutique 2.0, qui a bien changé, et où j’ai adoré me perdre ^_^
    J’y suis allée pour voir, certes, mais aussi pour la simple et bonne raison que j’avais mis un vernis NCLA en favori, un de la collection des pastels de l’été dernier que j’avais adorée, et dont mon préféré est le Don’t call me peachy. Je n’ai jamais essayé cette marque, ce concours sera peut-être l’occasion (sinon ce sera lors d’une future commande).
    Sinon, dans cette collection, c’est le bleu blanc qui a ma faveur, il est splendide !
    En tous cas, encore toutes mes félicitations pour cette belle aventure, et à très bientôt !

  270. NCLA, je n’ai jamais encore testé mais qu’est ce que j’aimerais!
    La première chose qui m’a séduit chez ses vernis (que j’ai découvert chez toi of course) c’est leur packaging propre, clair, soigné.
    Ensuite, les couleurs, les textures, les pinceaux… tout ça ne le fait penser qu’un peu plus chaque jour que c’est une excellente marque et que les ongles en raffoleraient.
    Dans ma collec’ j’aimerais bien les voir tous apparaître… ah? Quoi? C’est pas possible, y’a plus de place? Tant pis, on poussera les meubles.

    Je te souhaite une très bonne soirée/journée/matinée, te remercie encore de nous proposer tous ces concours et.. te remercie :)

  271. Bonjour Pshiiit !
    Que de jolies teintes tu nous présentes là :) ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque, ce qui ne m’empêche pas de rêver sur "Pick me up at melrose place" depuis un petit moment. Pourtant, si je devais en acheter un maintenant ça serait indiscutablement Clear the runway !!
    Une bien belle collection en l’honneur de l’anniversaire de la Pshiiit Boutique.

  272. Coucou Camille !!
    Merci beaucoup d’avoir proposer ce concours. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester cette marque qui me semble pourtant fabuleuse … Depuis que tu as posté un billet où tu présentais les 4 vernis NCLA pastel, je suis tombée en amour devant la beauté de As If. Mais je dois avouer que clear the runway est également remarquable !!
    Félicitation pour la nouvelle version de la Pshiiit Boutique, elle est super. Je compte d’ailleurs m’y rendre très prochainement.
    Merci encore.

  273. En ce beau dimanche, je rattrape mes post en retard et je vois ce merveilleux concours. Merci pshiiit de nous faire rêver avec cette nouvelle collection. J’aime beaucoup le let’s Day forever et le clear the Runway.
    J’ai pas encore eu la chance d’essayer cette marque mais j’aime beaucoup le Eight Day a Week. Mais j’ai une copine qui a le Dirty Martini et je le trouve superbe.
    Aller je croise les doigts on sait jamais. Un peu de chance en ce moment serai la bienvenue :-)

  274. Coucou !
    Encore bon anniversaire à la pshiiit boutiiique !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque… mais elle me fait de l’oeil depuis un moment ! Le Tennis Anyone me fait envie depuis belle lurette, un beau jaune pastel comme j’aime, et le Let’s Stay Forever et I Only Fly Private sont magnifiques !
    Dooonc, je tente ma (petite) chance ! Et merci beaucoup à la marque et à toi pour ce joli concours !

  275. Coucou Pshiit !
    Je n’ai jamais commandé de vernis chez NCLA mais tu viens de me donner envie… Alors que j’ai plus d’argent !! Je vais devoir attendre longtemps, longtemps, longtemps avant de m’en offrir un. Qui serait surement le let’s stay forever que tu nous a présenté! ;)

  276. Bonsoir!
    pour ma part, je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, mais le "clear the runway" est une véritable tuerie!!! j’avoue que j’adorerai le tester, du coup je tente ma chance!! en tout cas merci pour ce nouveau concours et joyeux anniversaire à cette belle boutique!!!

  277. Bonsoir!

    Je n’ai jamais testé les vernis NCLA mais je les ai toujours trouvés très beaux…
    Clear the runway est vraiment terrible! C’est aussi mon préféré.
    Merci pour ce concours!

  278. Salut !
    Je n’ai jamais pu tester les vernis NCLA mais à chaque fois que j’en vois sur ton blog ou sur ta boutique j’ai envie de les acheter, mais je n’ai jamais sauté le pas, par flemme extrême je crois. Enfin voilà, pareil que toi, je flash carrément sur le Clear the Runway et le bleu pastel a l’air très beau aussi. J’aime beaucoup la couleur du orange, peut-être un peu moins celle du rose mais voilà, 75% c’est déjà pas mal ;)
    En ce moment je ne sais pas ce que j’ai mais j’ai envie de bronze(r). C’est pourquoi le petit Bel Air Trophy Wife me fait de l’œil, ce petit.
    A part ça NCLA a vraiment l’aire d’une bonne marque et si je ne gagne pas j’irai sûrement en acheter (un jour, peut-être).

    Bisous.

  279. Coucou !
    Encore un super concours, merci !

    Alors je n’ai jamais eu l’occasion de tester les vernis NCLA, mais ça serait vraiment génial de pouvoir gagner ce lot ! Je trouve les quatre couleurs très jolies, et j’ai beaucoup entendu parler des vernis NCLA sur la blogo ( en bien, évidemment ).
    J’aimerais beaucoup avoir le superbe "dead-end georgous", mais "eight days a week" ( très beau bleu lavande ) et "my dad invented that" me font aussi de l’oeil !

    Bisous ! Marie

  280. Coucou!!

    Encore un post avec de bonne surprise et un cadeau pour nous, quelle gentillesse!
    je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer cette marque sur mon chemin. Par contre, je suis d’accord avec toi: le Clair the runway est splendide!! :D Et ton nail est vraiment beau, subtil et chic!
    Bonne soirée!

  281. Helloooo! Non je n’ai malheureusement jamais pu testé les vernis NCLA (magré que j’aimerais énormément!) faute de budget, ma collection de vernis n’en possède aucun. Si j’avais l’occasion d’en avoir, ton post me donne terriblement envie de "let’s stay forever". Il est bleu, pastel et tire sur le blanc, "what else?" ai-je envie de dire! Il est parfait à mes yeux pour cet été, voilà tout!
    Et toi, comme d’habitude, ta manucure est vraiment super joli, tout ce que j’aime : du violet très profond, classe et du holo, mais pas trop et da best : les paillettes!
    Bisous bisous love ♥ (et merci de ton concours Pshiiit)

  282. Mais comme tu nous gâtes c’est un truc de ouuuuf :)

    Ces petits précieux sont vraiment jolis et me donnent envie de tester la marque! Je n’ai pas encore sauté le pas pour les NCLA, ils me font de l’œil mais il y a tellement de marques, je n’ai pas encore pu les découvrir, mais c’est l’occasion! depuis leurs collec’ pour la saint valentin, et la holo, je bave! Faut dire qu’à chaque fois, en voyant tes photos (sur instagram surtout!) je me dis "allez lance toi et adopte les, il ne demande que ça!" Et bien ce serait l’occasion!

    Merci encore pour tout Pshiiit, y’a pas à dire, tu gères!

    Des bisous!

  283. Hello! Comme beaucoup… Je n’ai jamais testé les ncla mais j’aimerais vraiment pouvoir les porter un jour. Let’s stay forever me fait de l’oeil, j’ai bavé sur le porcelaine de Dior, et cette version ncla me murmure a l’oreille "viens viens viens m’acheter avec l’argent que t’as pas". Merci encore pour le concours, j’écris ça sans aucun espoir de gain, mais bon, en passant je dirais que tu crées de magnifiques choses et que son succès est largement mérité. Continue comme ça, tu nous vends du rêve. Signé quelqu’un qui check ton blog et ton instagram discretos

  284. Bonjour Camille,

    Pour la petite histoire, j’ai découvert NCLA en janvier 2013 lors de la prestation de Beyonce pour la 2nde investiture de Barack Obama!
    J’étais complètement obnubilée par son vernis! Après recherche intensive sur le net j’ai découvert la marque et oh comble du bonheur tu la vendais!
    Je possède 3 NCLA: "I’m with the band" (celui là même que Queen B. portait ;o)
    "Tennis anyone" et "Vacation on Mars".
    Dans cette nouvelle collection je craque pour ces 3: "Migh high glam", "Let´s stay forever" et "I only fly private"!
    Et leurs patchs, aaahhh leurs patchs!!
    Merci pour ce concours!
    Bonne fin de week-end sous le soleil!
    Carmen

  285. Tes photos sont magnifiques! Je n’ai jamais pu m’acheter de vernis de cette marque, mais je dois bien avouer qu’ils me font envie… *0* Et en particulier Let’s Stay Forever, j’adore ce genre de nuances claires! La première fois que j’ai découvert NCLA, c’était sur ce blog, sur un nail-art printanier… Et le vernis était Tennis Anyone! Je ne suis pas très jaune, mais celui-là était très beau <3. Il faudrait vraiment que j'essaye d'en acheter x)!

  286. whaouuu c’est magnifique tout ce que tu présentes!
    Je n’ai pas encore testé la marque, comme tant d’autres vu que je ne peut pas commander sur internet:( et je ne sais pas s’ils vendent ces vernis en magasin, comme tant d’autres marques d’ailleurs et c’est bien dommage
    je tente donc ma chance pour ce concours mille mercis <3 Mais si je devais un commander un ce serait surement clear the runway! il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !! j'aime bien aussi i only fly private je trouve qu'il donne quand même très bien:) et sinon je ne sais pas trop pour les autres je ne les connais pas hahah mais si je pouvais je les prendrais bien tous ;)

    Merci encore pour tous ces magnifiques concours et pour tous tes articles, et pour les photos, et pour la boutique( car je vais parfois y faire un tour malgré que je ne puisse pas commander), enfin bref quoi: Merci

    bisouxx

  287. Bonsoir, ces vernis sont magnifiques. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle m’a plutôt formidable. Vu que je ne connaissais pas cette marque, j’adore le rose girly "Mile high glam". Je trouve cette couleur profonde, belle et moi elle me fait penser à Barbie. Voilà, j’aimerais beaucoup en gagner un. Bravo pour ces swatchs. Patricia

  288. Coucou!
    Je n’ai jamais testé les vernis de cette marque et pourtant à chaque fois que je vois tes ongles qui en porte je bave carrément! C’est encore ce qui s’est passé aujourd’hui quand j’ai lu ton article (arf mon clavier est trempé ^^).
    J’aimerais bien profiter de ce concours pour les essayer justement, mile high glam et clear the runway sont mes préférés pour ma part :)
    Bisous!

  289. Bonjour Camille,

    Pour la petite histoire, j’ai découvert NCLA en janvier 2013 lors de la prestation de Beyonce pour la 2nde investiture de Barack Obama!!
    J’étais complètement obnubilée par son vernis! Après recherche intensive sur le net j’ai découvert la marque et oh comble du bonheur tu la vendais!
    Je possède 3 NCLA: "I’m with the band" (celui là même que Queen B. portait ;o)
    "Tennis anyone" et "Vacation on Mars".
    Dans cette nouvelle collection je craque pour ces 3: "Migh high glam", "Let´s stay forever" et "I only fly private"!
    Et leurs patchs, aaahhh leurs patchs!
    Merci pour ce concours!
    Bonne fin de week-end sous le soleil!
    Carmen

  290. Whaw ils sont superbe ! Je participe évidemment ! malheureusement je n’ai aucune expérience avec cette marque, surement parce que je les trouve pas en magasin ^^ mais en revanche, cette collec me plaie bien ! Merci pour ce concours ! :D Des bisous !

  291. Bonjour,
    une bien belle collection qui sort pour ce printemps.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque. Mais le Clear the Runway est vraiment magnifique est pourrai me faire craquer.
    Comme tu le dit, il est très chic.
    En tout cas, le nail art que tu a fait avec est très beau mais une préférence sans les paillettes.

    Des bisous.

  292. Cette marque je l’aime beaucoup, quoi qu’elle soit un peu rude sur mon budget ;) Je suis plutôt fan de pastel et je possède Not so sweet et Tennis Anyone? J’aime beaucoup leur texture et leur application! Ceux de la nouvelle collection sont très jolis et mon favori est le petit bleu :) Merci pour ce super concours et pour ton blog en général!! bises xxx

  293. Coucou ! Je n’ai encore jamais tester de vernis de cette marque, mais j’aime beaucoup dans les 4 que tu nous a présenter le rose mile high glam, le let’s stay forever et le I only fly private ! Merci pour ce jolie concour et joyeux anniv´ à la boutique 😘

  294. merci beaucoup pour ce concours, bon anniversaire et longue vie à la pshiiiit boutique ! j’avais mis de côté l’article pour la première participation et prise par le tourbillon qu’est ma vie en ce moment j’ai loupé le coche !
    NCLA j’use mes yeux à les regarder, je les mets dans le panier mais … je ne valide jamais car ils sont au dessus de ce que je peux mettre pour du vernis pour le moment ! mais immanquablement je reste à admirer la collec pastel et en tête tennis anyone et fawless.
    cette nouvelle collec est à tomber et j’ai ma petite idée sur comment les associer…
    avec ou sans paillettes, ton NA est magnifique !

  295. Bonjour, je ne possède qu’un vernis de cette marque (un peu au-dessus de mes moyens ) mais je ne suis pas déçue : j’ai cookies and gold et j’adore le regarder lorsque je le pose. La première image qui s’impose lorsque je le regarde est un gâteau. Un gâteau avec un superbe glaçage ^^ j’en mangerais presque mes ongles!
    Cet collection est magnifique, ma préférence va moi aussi à Clear the Runway, je cherche un bordeaux comme ça depuis longtemps !
    Gros bisous!!

  296. Hello Pshiiit et encore bon anniversaire à ta boutique!
    Merci beaucoup de nous gâter comme tu le fait avec tous ces magnifiques vernis, c’est vraiment super.
    Pour ma part, je n’ai jamais testé de NCLA car mes parents refusent toujours que je commande des vernis sur internet. Même si je leur dit qu’ils payent avec la carte et que je les rembourse en espèces après ils ne m’écoutent pas car selon "c’est inutile de commander un colis qui contient juste des vernis et autres trucs pour les ongles" ^^ En tout cas, j’aimerais beaucoup tester le "I Only Fly Private" car c’est une couleur que je n’ai eu mais aussi les "Blush Boudoir Pink" et "Red Rebel Rose" de la collection Isabel Adrian.
    Bonne journée/soirée à toi, bises :)

  297. Wahou on est gâtée ^^ Superbes photos (comme d’hab), coup de coeur pour CLEAR THE RUNWAY!! Mais le rose bonbon est pas mal aussi !!

    Je suis une fana de NLCA.. j’en ai plusieurs dans ma collection (Miss Sunset Strip / Mulholland Maneater / As if / Am beauty Asleep / Call me for after the party / Lax Jet Setter) et j’attends avec impatience mon Pshiit colis avec Tennis anyone inside ^^

    Merki pour le concours :)

  298. Oh ouiiii! encore un concours! J’en suis!

    Alors je ne possède pas de vernis de cette marque, pour l’instant, mais ce serait là une bonne occasion de découvrir.
    Moi qui suis en général très paillettes à gogo j’avoue que 3/4 de ces laqués me font vraiment vraiment de l’oeil… ^^

    Merci à toi et à la marque pour ce joli concours

  299. Que cette manucure est belle ! Très joyeux anniversaire Pshiiit ! Tes articles m’inspirent, me tentent, allument des étoiles dans mes yeux !!!
    Oui, NCLA, je connais et j’adooore ! D’ailleurs aujourd’hui, je porte le Candy Coat orange et après moult, mais alors vraiment moult tergiversations, je ne l’ai pas top coaté. Et le 2ème que j’aime vraiment d’amour, c’est Vacation on Mars, qui m’inspire toujours, stampé ou pas.
    Très bonne continuation et encore merci pour ce blog, cette boutique, condensés de bonne humeur !

  300. hello!
    je n’ai jamais testé cette marque encore, mais ces 4 petits là sont bien jolis! ;)
    je croise les doigts!
    bisouuuus et joyeux anniversaire!

  301. Coucou
    Le premier NCLA que j’ai acheté, c’est pas ta faute bien sure (rir). J’ai vu ta manucure spéciale 4 juillet ( qui est le jour de mon anniv’ by the way), et où tu avais posé le United States of Glitter, un magnifique vernis transparent gorgé de paillettes bleues, rouges et argentées!! Sublime!!
    J’ai aussi commandé le Cookies And Gold, mais j’avoue être un chouilla déçue. C’est à dire que comme tout les vernis à base blanche, la pose doit être parfaitement pour ne pas faire moche.
    Mais les vernis NCLA sont toujours tellement tentant, merci pour ce concours!!
    Biz

  302. Ces 4 petits sont magnifiques et ton nail art final tout en subtilité est royal !!!
    Je n’ai jamais posé de NCLA mais je rêve de leurs nail wraps, sinon je testerai bien "Spaced out" qui rassemble tout ce que j’aime, il est bleu et holo !!!
    Merci beaucoup pour ce concours bichette.
    Bisous bisous

  303. Coucou Camille :)

    Tout d’abord, Joyeux Anniversaire à la Pshiiit Boutique !!!
    Je pense que sans ton blog, je me serais jamais mis au Nail Art, il y a de ça 1 ans et demi ! Tu m’inspire énormément avec tous tes Nail Art !
    Je n’ai jamais pu tester les produits de la marque NCLA, mais il me font très envie !! Surtout le bleu blanc ou le blanc bleu ^^ ! Associer le rose et le bleu blanc sur un nail art, irait parfaitement je trouve ! Et leurs patchs OMG *_* *bave* ^^
    Merci pour ce joli concours !

    Bonne soirée ou bonne nuit ^^ (il est 2h du matin)
    Margaux (CherryTreeM)

  304. Je n’ai pas encore de vernis de la marque NCLA mais cette petite collection là m’en donne envie. Surtout "I only fly private" et "clear the runway". De très très belle couleurs! J’aimerais bien les gagner ;-) et puis si je ne gagne pas, je devrais peut-être les acheter dans la pshiiit boutique… ? :D

  305. je n’ai pas de vernis de la marque mais que de belles couleurs j’adorerais les gagner , le bordeaux est vraiment sympa!!

  306. Bonjour Pshiiit!
    J’aime bien tes concours, en toute simplicité, et je participe avec plaisir :-)
    Cette collection est très jolie et comme toi j’ai un coup de coeur pour Clear the Runway, so chic :-)
    Pour ma part j’ai découvert la marque NCLA sur la Pshiiit boutique et j’en détiens un que j’adoooore, il s’agit de Dead-end Gorgeous et je l’aime d’amour, (pourtant ce n’est pas une teinte qui fait partie de mes préférées à la base), et je sais qu’il ne restera pas le seul de sa marque dans mes tiroirs à précieux :-)

  307. Bonjour Pshiiit ! :)

    Tes photos sont une nouvelle fois sublimes, merci !

    C’est avec un immennnse plaisir que je participe à ce concours puisque ça me donnerait l’occasion de tester cette marque qui me fait de l’oeil… Pour ma part mes deux favoris sont (ici en tout cas) mile high glam et let’s stay forever, bien que clear the runway soit lui aussi sublime !

    Encore merci Camille pour ces super chouettes concours <3

  308. hello !

    J’ai un vernis de la marque, grâce à la pshiiit boutique. Il s’agit de Cookies and gold et je n’avais pas du tout aimé la texture ! ça fait quelques temps que je me dis qu’il faut que je retente et j’avoue que Let’s stay forever et I only fly private me donnent bien envie …

    Merci pour la découverte de ces précieux !

  309. encore de magnifiques photos !!!!
    je trouve le orange très original ! pas flashy, j’aimerais bien tester !!! Avec le temps qu’il fait j’aimerais presque le rose aussi, moi qui n’en mets jamais. Et ce blanc-bleu Wahou !
    je n’ai aucun NCLA à la maison… je les trouvais vraiment trop cher mais comme le prix a baissé je vais peut être me faire plaisir surtout leur collection pastel même si c’est pas récent…!!! dans la collec HOLOS il y a des beautés également !!!!
    mais je sais que si je commence une nouvelle marque je vais devenir folle ! ahah je ne pourrai plus m’arrêter.

    bravo pour ton stamping magique j’adore quand le motif se cache et réapparait ! je le fais souvent en ton sur ton!

  310. Alors waouw le clear the Runway est sublime !!! J’ai jamais testé les vernis NCLA par contre j’ai quelques patchs de chez eux, que j’adore !! J’adore aussi plein de leurs couleurs haha si je pouvais je m’en achèterai genre plein !!
    Samyestvernie

  311. Oula le Let’s Stay Forever est entrain de me faire du gringue le coquin! bon comme d’hab NCLA est une marque au top que j’affectionne particulièrement. Mais au vu du prix, je n’avais pas craqué bien souvent. Je n’en ai que 9. OMG!!! Un nombre impair, ca ne va plus du tout. Oui il faut bien trouver des excuses pour s’autoriser à craquer! Parmi mes chouchous, il y a Lightyears Ahead, Butter Me Up et My Dad Invented That. 3 styles, 3 teintes différentes mais que j’aime! Alors oui je croise les doigts pour que cette nouvelle collection viennent se poser dans ma vernithèque où ils auront une maman aimante et attentionnée et plein de frères et sœurs trop sympas. C’est un peu la fête à la maison tous les jours ici! Merci Camille!!!! ♥

  312. Hello Hello !
    Snif snif je n’ai pas remporté le lot1…. je tente pour le lot 2 ne perdons pas espoir !
    Je n’ai jamais testé NCLA, c’est vrai que comparé aux ILNP ils sont beaucoup plus classiques.
    Parmi les photos de ton billet, celui que me plaît le plus est le bleu ciel très clair. Je le trouve magnifiques, il a l’air de sublimer les mains. Peut être craquerai-je….
    Encore merci pour ce concours !
    Bises

  313. Olalala grop coup de coeur pour CLear the runway et I only fly private <3
    Du coup pour ces 2 bébé je tente ma chance !
    En tous cas oui jai 4de leur vernis, 3de leur collection printemps 2013 et jai hello i love you que j'aime d'amour <3
    je les adore tous quans même! Même si au début jai eu du mal avec leur texture, je mettais des couches trop épaisse (youhou la noob !).
    Depuis je lorgne sur les candy coat !

    Encore un joyeux anniversaire à la pshiiit-boutique ! Distributrice de rêve <3.

  314. Hello !
    J’ai 3 vernis de chez NCLA, qui viennent tous de chez toi et que j’ai achetés suite à tes nombreux articles pastellisés de l’année dernière qui me faisaient rêver. Ce sont les superbes "As if!" (mon préféré, je ne m’en lasse pas), "Don’t call me peachy", et "Am: beauty queen, PM: shopping spree" (que je trouve un peu plus difficile à porter car je ne sais jamais avec quoi assortir le vert, même clair). Et je les aime d’amour donc les petits nouveaux me font de l’oeil :) Merci pour ce 2ème concours jolie Pshiiit !

  315. Hi !

    J’ai 3 vernis NCLA car j’aime beaucoup leur teintes et la qualité des vernis ( he loves me / cookies and gold et Emerald bay) . Le petit hic est le prix un peu élevé. Donc merci pour ce GV et Happy B

  316. Rhah non mais quel nail art de ouf, comment tu fais pour avoir toujours d’aussi bonnes idées ??? (et de si bien stamper, oui je sais l’entrainement :) ).

    Bref, je n’ai encore aucun NCLA (va falloir que j’y remédie).Tu m’avais bien fait envie avec le Poolside Party all eyes on me sur ta manucure palmier (oui ça date un peu), même si je dois surement déjà avoir des vernis de cette couleur, c’est pas grave ^_^

    merci pour ce concours et encore bon anniversaire à la pshiiit boutique !

  317. J’adore ! Ca fait effectivement plusieurs manucures a la fois, c’est cool je trouve :). Alors je participe avec plaisir ! Je trouve le bleu mega canon, parfait pour le printemps je trouve. Je n’ai malheureusement pas de vernis NCLA pour le moment mais Prized possessions me fait carrément de l’oeil. Je me doute que c’est de la super qualité comme vernis en plus alors ils me tentent vraiment ces petits. Merci pour ce concours et je croise fort mes doigts !

  318. Bonjour pshiiit!

    J’aime beaucoup ton nail art, le stamping est génial!
    Alors je possède 1 seul NCLA, commandé lundi, récupéré samedi chez mes parents mais pas encore essayé. Il s’agit du très joli Space Out, je pense le mettre ce week end si il fait beau.
    J’aimerai bien tester leur nail patch tous plus beau les un que les autres, mais j’ai peur de tester et d’être déçue avec mes ongles bien bombés…

    Gros coup de coeur pour le prune et le orange de la collection, j’aime bien aussi le bleu tout doux, moins le rose (ça n’a jamais été ma couleur de prédilection.).

    Comme toujours tes photos font rêver et donne envie de tous les acheter!

  319. Ah mais c’est vrai que je n’ai pas encore de NCLA ;)
    Alors c’est bête, mais celui qui m’a tapé dans l’oeil et que j’aimerais bien avoir, c’est United States of Glitter (je crois), juste parce que je vais à New York pour la première fois de my life fin mai, et que j’aimerais bien le porter juste pour l’occasion. Donc peut-être bien que je finirais par l’acheter d’ici là ^^

  320. Helloooo!

    Perso le clear the runway me fait dire WAOUUU! C’est tout à fait le genre de couleur que jj’aime, c’est tellement classe et élégant, ça se porte facilement et pour n’importe quelle occasion. Bref, je kiffe grave!
    Je n’ai jamais eu l’occasion de testé les vernis NCLA mais je dois dire que les commentaires sur cette marque donnent vraiment envie.
    Merci pour ce concours et pour ton blog, c’est une vrai inspiration pour mes ongles :)

  321. Hello,
    Perso, cette collection ne me parle plus que ça… Je n’y trouve pas de côté nouveau !! Du coup, je ne participe pas au concours car certaines sont tombées en amour alors que ce n’est pas mon cas !! Mais j’adore ton nail art ! Là le vernis est sublimé et audacieux !!

  322. Bonjour Camille,

    J’aime beaucoup Let’s stay forever, moi qui louche un peu sur le Dior j’avoue qu’il me tente bien, il semble être un peu plus gris blanc que Porcelaine en effet. Et I only fly private me laisse perplexe, la couleur semble très belle mais peut être un poil trop orange orange. Je suis fan de Clear the runway ce Burgundy avec la touche d’holo et le stamping c’est à tomber !!!

    J’ai découvert la marque grâce à ta boutique, mon premier NCLA vient de ma première commande dans la Pshiiitboutique. Depuis la collection c’est pas mal agrandie avec la collection Holos et la collection Valentine’s day notamment. Celui qui me tente maintenant c’est ce petit bleu pastel et aussi Dont’ call me peachy j’ai comme une envie de corail très pâle :)

    Merci à toi pour ce nouveau concours !!!

  323. Je ne connaissais pas cette marque mais ils m’ont l’air fabuleux! Surtout le bordeaux que tu as présenté en dernier j’adore (et j’adore mille fois plus avec le stamping que tu as fais ! ;P)
    sinon le Red Rebel Rose, le Prized Possessions et le Malibu Beach Babe me font énormément de l’œil ;)

  324. C’est incroyable, j’adore le rose et l’orange ils sont juste trop trop beaux ! J’ai jamais eu de vernis de cette marque, mes vernis viennent surtout du Brésil, que j’achète en vacances… A chaque fois que je vois tes photos sur Instagram et sur ton blog ça donne envie d’avoir tous les vernis que tu reçois tellement tes photos sont belles ! Un grand merci !

  325. J’adore le let’s stay forever ! J’ai n’ai aucun vernis de cette marque mais j’aimerais beaucoup les tester ! Merci pour le concours =)

  326. Et rebonjour !

    C’est le 2ème article sur NCLA que tu nous offres depuis ta reprise et ils sont vraiment tentants… J’avais hésité à en prendre il y a quelques mois, je ne devrais pas tarder à craquer !
    Dans ma wishlist je mettrais Clear the Runway qui fait effectivement très classe, Cinnamon Girl qui me fait baver avec sa couleur orange sanguine, Santa Monica Shore Things qui a l’air plus vif que mon Mint Candy Apple et puis je crois que je pourrais craquer pour Heart Attack 2.0, même si je ne suis pas très coeurs, il doit pouvoir être très beau s’il est bien accompagné :)

    En tous cas merci pour les concours, et merci de me faire découvrir une marque que je n’ai pas encore eu le plaisir de pouvoir tester ! Bonne soirée !

  327. Merci pour ce nouveau concours pshiiit (et merci NCLA), j’ai hâte de découvrir le 3ème volet car tu nous gâtes héhé!
    Alors personnellement j’ai déjà testé NCLA grâce à ta boutique, j’ai le tennis anyone et don’t call me peachy et au passage j’adore les petits noms des vernis NCLA :) c’est un petit plus qui fait sourire quand on se dit tiens tiens quel vernis je vais bien pouvoir mettre aujourd’hui… En plus de ça la texture de ces vernis est sympa et facile à poser (surtout pour des pastels comme les teintes que j’ai) sinon ben certes les couleurs de ces vernis n’ont rien de vraiment originales (à moins que je n’ai pas tout vu) mais ce sont des couleurs basiques à avoir et dans un packaging tout mignon mais surtout cette marque fait de magnifique bail patch! Et dans les vernis que tu présentes je penche comme toi pour le let’s stay forever et clear the runway… J’adore ton stamping qui adoucie le côté un peu dur de ce bordeaux!

    Bises

  328. Bonsoir !

    Je crois que mon premier commentaire n’est malheureusement pas passé, alors je retente :(.

    J’ai testé le "Not so sweet" de NCLA, que j’ai trouvé charmant ! Une couleur rosée un peu "princesse" adorable, clair, qui s’accorde très bien avec quelques touches de blanc :D.
    Quant à une couleur que j’aimerais avoir… Sans hésitation, Call me after party. J’y vois un bleu vraiment classe, idéal pour les petites soirées !

    Voilà, bises !

  329. Bonsoir Camille, je n’ai jamais pu tester cette marque mais évidemment, je serais ravie de pouvoir le faire ! J’avais vu le stamping avec Clear the runway sur instagram et l’avais de suite adoré !!! Merci encore une fois de mettre toutes ces beautés à notre portée. Bonne soirée

  330. Je viens de craquer sur Porcelaine (merci qui? hein :p) me voilà déjà en train de loucher sur let(s stay forever ^^

  331. Oups pas grand chose à dire car je n’ai jamais testé cette marque, même si je la connais de nom et que je l’ai admirée sur ton blog ;) Clear the runway est aussi mon préféré et j’aime beaucoup ton stamping !

  332. He bien je ne connais absolument pas cette marque (j’ai bien peur d’être une inculte du vernis) Sinon le plsu beau d’après moi est le "Let’s stay forever" ! Je le trouve super ! Déjà que j’adore ce genre de ton pastel très proche du blanc mais alors là j’aime beaucoup, beaucoup !

  333. Salut Camille ! Moi je suis en amoooooouuuurrrrr absolu avec tennis anyone? J’adore les couleurs très très pastels donc ce bleu me fait vraiment de l’oeil :) j’adore ces couleurs qui se rapprochent du blanc comme tu le dis si bien. D’ailleurs je lutte depuis des mois pour ne pas craqué que le fiji de essie.
    Au passage ta Manu ure est d’un chic ! C’est fou je l’adore

  334. Coucou!!
    Merci encore Camille! Tu nous gâtes tellement!! Bon j’ai pas eu le temps de participer (à mon grand désespoir) au concours PP mais là je ne vais pas me faire avoir! Lol
    La marque NCLA je l’ai découverte sur ta boutique mais je ne m’étais jamais vraiment penché sur leur cas avant la collection Holos que j’ai adoré!! Mon porte feuille m’a empêché à ce moment là de me faire plaisir mais par contre j’ai craqué sur leur collection Candy Coat et surtout devant tes swatchs!
    Je me suis donc offert "Butter me up" (le champagne/doré) et "Don’t Sugat Me" (le bleu) et j’avoue que ce dernier est un vrai coup de cœur! Je l’adore! Juste texturisé (si ça existe comme mot! lol) comme il faut, mat mais tellement doux avec toutes ces micros paillettes, ça lui donne un côté "denim", enfin, tu l’auras compris, je l’aime beaucoup.
    Donc voilà j’ai seulement 2 NCLA en ma possession mais bcp sur ma wishlist (un peu trop pour tous les cités) mais sur cette collection ayant fantasmé sur Porcelaine de Dior, je me jetterai sur ce si joli dupe et comme toi je trouve le prune tellement classe et glamour!
    Voilà, encore merci pour ce concours et au passage ton nail art est juste à tomber! Comme la photo qui regroupe les 4, elle est magnifique! un tel laqué (j’ai vu sur IG que tu avais posé HW de BL en top coat), des couleurs si belles qu’on en mangerait et puis ta marque de fabrique, ta pose parfaite qui met vraiment le vernis en valeur! Un régal pour les yeux!
    Bon courage pour la suite…. Bisous
    Marie

  335. Bonjour, Une superbe collection, d’une marque que je n’ai jamais testé ! J’aime beaucoup le gris bleu ciel et (désolé) le orange !!! En faite les 4 me plaisent ! bonne journée.

  336. Gniiiih
    Merci Elin, merci CamCam pour le concours !
    Cette collection me plaît vachement ! Le rose, moi j’adore. Je ne sais pas si j’achèterai celui-ci (béh oui les roses bonbon presque fluo j’en ai déjà plein) mais si je le gagne, une chose est sure, je ne le quitterais plus ! ^^ Le gris nuage est TROBO. Le orange m’intrigue et le burgundy/prune hyper glossy me plaît bien (j’en ai déjà un comme ça mais la tenue c’est un zéro pointé alors bon).
    Les NCLA je les aime d’amour parce que la marque est géniale. J’aime un peu moins leur pinceau (surtout le bouchon je crois) qui n’est pas des plus pratiques, et la texture qui est parfois un poil épaisse mais WHATEVER ça ne m’empêche pas d’acheter leur vernis ! ^^

    Des bisous ♥

  337. Salut Camille !!
    Superbe article comme d’habitude. Tu sais nous donner envie d’acheter toutes ces petites merveilles.
    Concernant la marque NCLA, je n’ai jamais testé, à mon grand désarroi. J’ai craqué pour les 2 mêmes teintes que toi pour cette collection, le bleu pastel c’est une couleur que j’adoooore sur les ongles, et ce bordeau foncé c’est pareil je suis en amour. Sinon de la collection de l’an dernier j’aimais beaucoup beaucoup le Tennis Anyone et le As If.
    Bisous jolie Pshiiit

  338. Aaaaaah ! je trouve enfin deux petites minutes pour participer à ce nouveau volet des réjouissances pshiiitesques. La marque NCLA m’a longtemps fait de l’œil avant que je ne bascule du côté californien de la force ! ^^ Mon premier craquage a été le joli "As if", et tu es complètement coupable dans l’affaire ! hahaha ! Comblée par ce superbe crème, j’ai ensuite longuement hésité à prendre le "Tennis anyone" mais lui ai préféré un petit dupe à trois francs six sous chez Hema. C’est finalement vers le délicat "Not so sweet" que je me suis tournée, à une époque où je m’étais mise en quête du rose pastel parfait… Et ma foi, il avait tout du winner s’il n’y avait pas ces trois couches laborieuses à poser pour avoir un rendu parfait… Mais il est tellement beau que je lui ai pardonné bien vite ce petit défaut ! Du coup cette nouvelle collec est bien tentante vu qu’il y a du pastel ET du flashy ET du sombre ! De quoi avoir un bel aperçu de ce que la marque peut offrir niveau vernis crème :)
    Merci pour tous ces concours ! Tu nous gâtes (ainsi que la ravaissante Elin, merci à elle aussi !)

  339. Coucou pshiiit! Je voulais déjà te dire que tu m’as manquée ainsi que tes posts sur le blog, j’aime beaucoup tes nails art!
    En ce qui concerne le concours, le Clear the Runway est vraiment une teinte que j’adore, ça fait longtemps que je cherche un vernis de cette couleur et aucun ne me plaise, je vais dire enfin!! Mais si je ne gagne pas je suis à peu près sûre de l’acquérir via ta boutique.
    J’ai déjà pu testé le Miss Sunset de chez NCLA et je l’aime beaucoup en top coat sur un rose fushia de chez essie. Et j’ai aussi le Hollywood qui est fait très chic mais sans l’être trop. NCLA est une marque qui me plaît beaucoup.
    J’ai hâte de lire tes prochains posts. Et merci de propose de ci jolis concours.
    Bonne continuation.

  340. Bonjour Camille ! Voilà (encore) une marque que je rêve de tester ! J’avais trouvé l’idée des « Heart Attack » marrante mais peut-être pas de là à les acheter pour moi ^^. Je trouve cette marque un peu chère donc je pense que je vais attendre le retour du Papa Noël pour lui demander d’en glisser un (ou deux ou trois ou plus encore) sous le sapin ! :-) Et je peux lui donner une liste si jamais il a peur de se tromper : Miss Sunset Strip, Hollywood & Vine Starlet, Hello I Love You, Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles (il est long son nom ! :-D) ou encore Emerald Bay. De rien Papa Noël, ça me fait plaisir de faciliter ton job ! :-)

    Encore joyeux anniversaire à la Pshiiit Boutique et longue vie à elle et au blog ! :-)

  341. Coucou Camille !

    Cette nouvelle collection est surperbe !!! Merci pour ce 2ème concours, je participe avec grand plaisir !
    Chez NCLA, je n’ai testé que deux vernis : Pick me up at Melrose place et I’m with the band ! Deux couleurs pétantes que j’aime beaucoup !

    Je croise les doigts pour compléter ma mini collection avec celle-ci ! ^^

    Bisous bisous

  342. Coucou Camille,
    Déjà pour ce beau concours:)
    Alors moi je possède le magnifique Tennis Anyone de la marque NCLA et j’en suis ravie. L’application est top, la brillance est là, j’adore le stamper surtout…
    Pour cette collection, comme toi, je préfère clear the runway et let’s stay forever .
    On croise les doigts, je t’embrasse ♡♡
    LiLi

  343. Ça sent bon le printemps avec des couleurs comme ça !! Je ne connais pas encore les vernis NCLA mais je possède les patchs avec les plumes de paons et ils sont MAGNIFIQUES ! Surtout avec mon précieux saint george de A England en accent nail comme tu nous l’avais montré :)
    Je participe donc à ce 2ème super concours( merciiii de nous gâter comme tu le fais !) et même si il est dur de choisir entre les 3 (oui je suis comme toi, le rose et moi ça fait 2 ;) ) je pense que c’est le joli bleu Let’s stay forever qui me fait le plus de l’oeil. Après vient Clear the runaway et ensuite I only fly private.
    Encore merci, je t’embrasse Camille !

  344. Bonjour, merci pour ce concours, je n’ai jamais testé ces vernis. J’aime beaucoup le bleu ciel que tu as présenté. Sinon, une fois, j’en ai vu un violet pastel, il était très joli. Voilou. Bisou !

  345. Incroyable ce stamping, ça donne vraiment envie de s’y mettre ! Malheureusement je n’ai pas (encore) testé les NCLA, même si le Tennis Anyone me fait de l’oeil depuis un moment … Je lui avais trouvé un dupe, mais la qualité n’y était pas :) le Clear the Runway et let’s stay forever sont superbes ! <3 merci pour ces beaux cadeaux!!

  346. Hello hello ! Alors tout d’abord, un grand merci pour ces concours :D Pour ce qui est des NCLA, je ne les ai jamais testés :( Et je trouve que ceux que tu nous proposes sont parfaits pour les mois à venir : le rose, le bleu et le corail en journée pour sublimer le bronzage (qui est à venir haha) et le bordeaux pour les soirées, pour être un peu chic huhu
    Bisous bisous et encore merci ! :D

  347. Coucou,
    Je n’ai pas encore testé de NCLA mais le candy coat "Don’t Sugarcoat It !" me fait de l’oeil depuis quelque temps… Dans cette nouvelle collection le bleu clair et le prune sont très tentants également !
    Merci beaucoup et bonne chance à toutes !

  348. Bonjour bonjour !
    Aucun NCLA chez moi et c’est sûrement bien dommage ! Je n’ai jamais eu l’occasion, et je les trouve un peu cher pour mon porte-monnaie… mais le dead and gorgeous m’a souvent fait de l’oeil.
    Je suis comme toi, je craque pour le Clear the Runway, c’est exactement le genre de couleur que j’aime porter pour aller au travail et ton NA est a tomber!!!
    J’adore la nouvelle version de la pshiiit boutique, les petits triangles à ton image, c’est frais et ergonomique. :)

  349. Bonjour Camille !
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours que tu nous prépares (Merci merci merci!). Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque NCLA même si j’ai été tentée plusieurs fois (avec le Heart Attack notamment, en période de St Valentin, que l’on a vu partout !). Donc je souhaiterai m’offrir le "Mostly Sunny With A Chance Of Sprinkles" qui est d’un bleu pastel pailleté que j’adore, parfait pour l’été !

    Bonne journée et encore merci de penser à nous <3

  350. Coucou, je n’ai jamais testé les vernis NCLA malheureusement! Parmis ceux que tu as présenté j’adore Let’s stay forever! ^^ je n’ai aucun bleu aussi pastel que celui-là!
    J’adore le stamping que tu as fait sur le bordeau :-)
    Merci pour ce concours <3

  351. Hello Camille ! Bien évidemment je participe et je n’ai jamais tester les vernis NCLA. Étant éternellement en quête du vernis Bordeaux parfait et le Clear the Runway m’as l’air…juste wahouuu, parfait, magnifique, pile dans la teinte que je cherche !!!

  352. Hello! :) Je tente ma chance comme à chaque fois (ou presque!). Je n’ai jamais testé de vernis NCLA , mais j’aimerai vraiment détenir le clear the runway étant accro à ces teintes là! :) (mais les autres ne me dérangerait pas non plus, j’aurai l’impression d’être comme toutes ces top models avec leur vernis NCLA! :) ).D’ailleurs je pense qu’il ferait un beau stamping avec "diva of Genevia" de O.P.I! :D c’est pourquoi j’aimerai vraiment avoir ce nouveau vernis dans ma collec’! des bisous et continues comme ça, tu le mérite!

  353. Salut j’aimerais participer au concours
    Je n’ai pas de vernis venant de NCLA ( ils doivent coûter trop chers ) mais j’aimerais beaucoup commencer à en avoir. Si je devais en avoir je choisirai le LET´S STAY FOREVER car je n’est pas de vernis aussi clair et pourtant j’adore sa et le vernis CLEAR THE RUNWAY qui est juste trop magnifique . Voilà j’espère gagner ce concours bien que je ne pense pas avoir de chance bisous <3.

  354. Coucou je voudrais participer au concours.
    Je n’ai pas de vernis NCLA (trop chers) mais j’aimerais beaucoup en avoir surtout quand j’ai vu le LET´S STAY FOREVER et le CLEAR THE RUNWAY ,ils sont l’opposer mais je adore les deux. Bisous <3

  355. Bonjour, moi j’ai découvert il n’y a pas très longtemps ce site et je dois avouer que les articles qui y sont sont vraiment biens :) et pour parler des vernis, moi je n’en ai jamais essayé … Mais j’adorerais avoir le blanc-bleu que tu as présenté car il est vraiment magnifique !

  356. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe plaisir ! Tout comme toi je craque le plus pour Clear the Runway ^^

    Je n’ai jamais testé les vernis NCLA car je suis une nailista de pacotille :D Je craquerais bien pour Clear the Runway mais je suis quand même allée regarder la collection pour pas faire ma feignante et j’aime aussi beaucoup Emerald Bay : Teaaaaaaal !!

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  357. C’est encore un super concours que tu nous proposes pour fêter ce bel anniversaire. Pour ma part je possède quelques NCLA, trésors parmi les trésors de ma (trop) grande collec’ de précieux:Rough around the edges, My dad invented that, et Dead-end gorgeous. Je bave littéralement devant Clear the Runway et I only fly private, j’hésitais à me les prendre dans la Pshiiit boutique lorsque j’ai vu ton concours alors je tente ma chance.

  358. Merci mille fois pour ce nouveau concours <3 Bien que je n'en possède pas pour question de budget j'ai eu l'occasion de tester des NCLA et j'adoore tellement cette marque. Je craque totalement devant Butter me up (la faute à qui..) mais dans ce petit lot Let's stay forever me fait carrément envie, moi qui ne suis d'habitude pas une grande fan des couleurs proches du blanc… Je participe donc ! (:

  359. "Comento ergo sum" ! Je n’ai jamais eu la chance de poser un NCLA mais j’ai toujours rêvé d’un bleu ciel aussi désaturé que celui-ci. Me font également de l’oeil (des collections précédentes) le Heart Attack, joliment swatché par La NPA Mouton, Tennis Anyone.
    J’ai par contre eu la chance de tester leurs patchs qui sont vraiment géniaux :D
    Merci beaucoup pour ce concours très sympathique !

  360. J’ai acheté mes premiers NCLA suite à un de tes posts qui présentait des pastels au top, don’t "call me peachy" et "tennis anyone"… je n’ai pas pris "as if" car j’avais un lilas approchant mais il me fait toujours de l’oeil. Je trouve leurs pastels incroyables au point de vue couleur et application, pour moi ils ont tout bons. Clear the Runway est très beau et ma allonger ma wishlist. Tes swatchs sont vraiment magnifiques et ton nail art avec clear the runway et undenied est juste wouahhhhh….

  361. Coucou Camille !!!
    Alors pour faire court, je n’ai aucuns vernis NCLA (à mon grand désespoir) en revanche je les ai déjà testé ;) une de mes amies a une collection monstrueuse ! Ce sont des vernis qui, je trouve couvrent bien, la texture est bien liquide comme il faut (je parle bien sur des couleurs unis, pas des pailletés) et les couleurs sont juste magnifique :D pour ma part j’ai totalement craqué pour ce bleu trèèès pastel que tu nous présente aujourdhui ! Bref voilà, peut etre que ces vernis viendront rejoindre ma collection, qui sait ;)

  362. Salut et merci pour ce concours.
    Moi j’ai qu’un NCLA pour l’instant un pêche et lui et moi c’est pas le grand amour… Est-ce que c’est par ce qu’il est d’une couleur pastel ou parce que je suis une quiche vas savoir? Mais bon toujours est il que dans son flacon je le trouve très chou mais qu’il me sert pas beaucoup, ce qui m’a freiné à chaque fois pour en commander de nouveau de peur que ce soit pareil pour la suite ^^
    Mais ces couleurs printanières sont bien sympathiques!

  363. Bonsoir!! Merci pour ce concours! Je participes avec plaisir! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque mais ce rose fushia me fait rêver!! ;) Croisons les doigts ^^

  364. De la lecture en retard comme toujours pour moi!
    Faut vraiment que je me fasse un planning!
    Le premier NCLA que j’ai testé c’était à cause/grâce à toi : le Starlet Hollywood and Vine que tu avais posé avec du striping et de l’argenté (si je me souviens bien)! Pourtant à la base cette marque c’était vraiment pas le coup de foudre. Je l’ai testé, et j’ai pas accroché plus que ça (faut d’ailleurs que je le reteste celui-là, y’a peut-être quelque chose à en tirer maintenant!). Du coup j’avais un peu (beaucoup) laissé tomber cette marque. Et puis, il y a eu la collection avec My Dad Invented That et Bullion in a Bottle. Là gros gros coup de foudre, j’ai refranchi le pas de l’achat et punaise j’ai absolument pas regretté! Entre temps j’ai craqué pour le sublime Rush Hour et Not So Sweet (qui à la base n’avait rien pour m’attirer et que j’affectionne particulièrement, je le portais cet aprèm d’ailleurs ^^). Et puis il y a eu les parfaits holo et récemment les Candy Coat pour lesquels j’ai eu un méga méga coup de foudre! Du coup j’aime vraiment cette marque maintenant et c’est pas cette collection qui me fera changer d’avis! Du coup je scrute gentiment leurs nouveautés maintenant (je suis pas au point de l’hystérie comme avec les Cirque, mais je jette un oeil quand même) ^^ Je trouve que la marque sort vraiment de belles choses et que leur gamme est en train de s’élargir dans le bon sens ^^
    J’ai failli craquer sur la nouvelle collection en passant ma commande ce matin mais fallait être raisonnable! Ce qui n’est pas plus mal du coup puisque j’ai peut être une chance de gagner la collec’ grâce à toi <3
    La rose Bublum Gum c'est le seul qui me laisse de marbre, moi et le rose bon voilà quoi…! Mon préféré c'est Clear the Runway il est terriblement sexy! (D'ailleurs je suis absolument fan du stamping mais moins du My Private Rainbow dessus parce que ça cache un peu les reflets, c'est dommange ^^). Ensuite le p'tit bleu, bellisima! Avec mes 1100 vernis, j'en ai pas un qui lui ressemble! Pourtant c'est clairement une teinte de bleu que je veux et que je cherche (le Porcelaine de Dior est beau, mais cher cher cher!). Le p'tit orange moi je dis pourquoi pas, il a l'air sympa aussi ^^
    (Je crois que je viens d'écrire le plus long commentaire que j'ai jamais écris! Qu'est ce que je parle mon dieu, c'est limite effrayant!)
    Donc maintenant je vais arrêter de bablater et je vais rattraper mon retard sur le reste de tes articles!
    Bisous Camille <3

  365. Bonsoir !

    Diantre, ce "Clear de runway" est sublime… Et le stamping associé va vraiment bien avec !
    Merci NCLA pour ce beau cadeau ! Je vais tenter ma chance…
    De cette marque, je n’en possède qu’un, le "Mulholland Maneater", et j’en suis dingue. Je cherchais un vrai violet foncé (pas vaguement noir donc), et j’avais regardé plein de swatches de plein de vernis différents avant de jeter mon dévolu sur celui-là, avec en plus la curiosité d’essayer une nouvelle marque. Je n’ai pas été déçue. La couleur est pile ce que je voulais et je porte ce vernis très régulièrement, seul, ou en base pour plein de choses, de mon NFu Oh à flakies aux paillettes du XX de Cirque. Bref, une bonne acquisition !
    La seule raison qui fait que je n’en possède pas d’autres est mon côté raisonnable qui, depuis que ma collection de vernis s’est tout de même bien étoffée, me fait réfléchir beaucoup avant d’acheter un nouveau vernis.

    Merci encore et bonne chance à toutes !

  366. Je participe bien volontiers, NCLA est une marque que je n’ai jamais testé alors que j’aurai bien aimé, mais on ne peut pas tout s’offrir !!! La collection Candy coat m’avais vraiment intrigué. Les 4 petits que tu présentes aujourd’hui sont très sympa avec une petite préférence pour Only fly private et Clear the runway !

    Au passage, je viens de lire le billet sur le cirque ! Oh my god, qu’il est splendide !!

    Des bisous et merci ! :-)

  367. Bonjour Camille, comme ce 2ème volet de concours n’est pas fermé, j’en profite pour m’inscrire. En fait, j’avais totalement oubliée de laisser un commentaire la journée où j’ai vu cet article!
    Pour ce qui est des vernis NCLA, je ne les ai jamais testés, mais il faut dire aussi, que je prix est un peu trop élevé pour mon budget. Ou alors il faut que j’aie un vrai coup de coeur pour un vernis pour dépenser autant d’argent (coucou le joli cosmos!!). Par contre, dans leurs vernis, j’aime bien la teinte de As If! alors qui sait, si je gagne au loto je l’aurai peut-être dans ma collection (note à moi même; commencer à jouer au loto si je veux avoir la chance de gagner *lol* ).

  368. Je n’ai pas encore testé les vernis NCLA mais j’ai acheté Heart attack qui m’attend sagement dans ma vernithèque de débutante! Parmi les 4 vernis présentés, je préfère Clear the runway, puis Only fly private. Et j’ai aussi repéré un joli NCLA jaune pastel dans tes anciens posts… ;-)
    Merci pour ce concours!

  369. Coucou Pshiiit !
    Alors pour ma petite histoire avec NCLA, ça a débuté il y a quelques semaines, avec l’acquisition des wraps midnight gradient. Ils sont superbes ! Mais j’ai aussi découvert leur nouveau packaging et 16$ pour 26 wraps au lieu de 44 auparavant, j’étais un peu déçue, heureusement que leur beauté rattrape le coup !
    Je les utilise en accent nail (on dit comme ça je crois?) pour les garder le plus longtemps possible!
    Je n’ai pas encore testé les vernis mais ce corail me fait de l’oeil, coquinou ! Je vois bien un petit dégradé avec le rose, avec des petits motifs pastèques, citron, ambiance plage et limonade, Raaaaah vivement l’été à se vernir les ongles de cette jolie collection, au soleil :D
    Bisouuuuuus !

  370. Coucouuu :) Déjà joyeux anniversaire à Pshiiit boutique hihi :D Je m’inscris car j’entend parler depuis des lustres de cette marque je vernis mais je ne les ai jamais testés ! C’est un bonne occasion hihi :) Le let’s stay forever et le clear the runway son wow ** M’enfin ils sont tous jolis en fait mais je ne vais peut-être pas tous les mentionner… ^^
    Je croise les doigts ! Bisous, Emma.
    PS: ton nail art de pré-pâque, je ne sait que dire tellement c’est bien fait, joli, simple etc…..
    Bisous bisous

  371. Coucou ! Joyeux boutique-versaire :D
    Je trouve ce concours super chouette, parce que je n’ai jamais acheté de vernis ncla. J’en ai déjà swatché un dans une boutique à Miami, et il était trooooooop magnifique !!!! Mais trop cher …Mais trop trop beauuuuuuuuu :D
    Et là, je suis folle du bleu presque blanc. C’est exactement le genre de couleur que j’aime a la foliiiiiie !
    Bisous ♥
    PS : le stamp multichrome sur le bordeaux, c’est juste CANOOOOOOOON !

  372. Je viens de finir de lire le post et en fait, je ne connais pas du tout la marque. Je ne suis même pas sure de la trouver Belgique.
    Donc je participe et ce sera peut-être une occasion pour tester cette marque. :) Le rose bonbon (mile high glam) me fait bien envie pour l’été! ;)
    Très bonne journée!

  373. Ohhhh, une marque qui fait rêver !
    J’avais testé "Tennis Anyone" en tombant dessus par hasard au Publicis, et je suis tombée fan de ce petit jaune tout doux et pourtant si saisissant ! Un bonheur à appliquer, je n’attends plus que les beaux jours pour le ressortir… et ça ne devrait pas tarder !
    Belle collection que tu nous présentes ici, ils sont tous enchanteur mais en ce moment, j’avoue que j’ai un faible pour les violets/prune/aubergine comme Clear The Runway… Qui manque cruellement à ma collection !
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée à toi :)

  374. Bonjour,

    J’ai toujours rêvé devant les pastels de cette marque mais j’ai pas encore testé.
    Comme toi, je suis fan du Clear the Runway et je trouve l’association que tu as faite en stamping vraiment magnifique.
    Continue de nous faire r^ver
    Bonne journée à toi

  375. Je n’ai encore jamais essayé cette marque :) Elle est tout simplement pas abordable pour le moment en tant qu’étudiante.
    Pourtant j’avais longuement hésité avec la collection de l’année passée, très pastel. Alors pourquoi pas cette année :)
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bon après-midi !

  376. Coucou
    Super concours, comme d’habitude
    Concernant NCLA, je n’ai jamais essayé les vernis (question de budget) pourtant le tennis anyone me fait vraiment de l’oeil, en revanche on m’avait offert des patchs, j’avais adoré, c’était mes premiers, et apparemment de qualité, j’étais folle avec, à me mater les mimines à la moindre occasion.
    Dans ce petit lot, ici présent, je craque vraiment pour le petit bleu pastel, en effet très à la mode en ce moment, je rêve de cette couleur. D’ailleurs, je n’ai pas pu résister, et j’ai commander le borrowed and blue plus abordable, j’ai hate de le recevoir
    Encore merci pour ces chouettes concours, et ces manucures toutes plus belles les unes que les autres
    Bonne chance à toutes

  377. Coucou,
    Wow quels concours, les gagnantes ont bien de la chance !
    Pour ma part je n’ai jamais eu l’occasion de tester les NCLA, un peu trop cher pour que je puisse m’en offrir ! Je ne peux que baver (comme beaucoup d’autres je pense ^^), devant mon écran !
    Lets Stay Forever et Clear the Runway sont magnifiques, mes deux chouchous du lot !
    Bravo pour ce succès, on espère fêter encore une multitude d’anniversaires de la boutique encore looooongtemps ! ;)
    Merci pour le concours et les attentions portées aux colis,
    Bisous <3

  378. Coucou, je n’ai jamais essayé les vernis NCLA mais ils me font envie à chaque fois que tu en parles surtout Clear the runaway mais aussi Dead-end Gorgeous ou Emerald Bay ! Merci beaucoup pour ces super concours :)

  379. Bonjour,
    je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais il y a toujours eu de jolis vernis qui m’ont tentée. Dans les pastels j’aime bien As If et Don’t Call Me Peachy, et les holos comme From LA To Anywhere me font réver…
    Sinon dans les 4 proposés ci dessus j’imagine bien le bleu pâle et l’orangé sur mes ongles pour ce printemps, le rose flashy sur les orteils cet été à la plage et le violet foncé pour faire classe en toute occasion !
    Merci pour ce super concours, continue à nous faire rêver avec tes super manucures (qui donnent toujours mieux sur toi que sur moi, mais bon on persévère… ;) )

  380. I have this nail polish brand but loved the colors and the quality of them! They are wonderful! All colors are beautiful, but I fell in love Clear the runway, the color is amazing!!!
    Thanks for the wonderful giveaway!
    Xoxo :)

  381. Très jolie collection, et ton NA est TERRIBLE ! COmme d’habitude, simple et efficace, less is more comme diraient les américaines.
    Je préfère "Let’s stay forever" et "Clear the runway".
    Sinon la marque NCLA me fait de l’oeil depuis très longtemps, mais je n’ai jamais encore eu l’occasion de la tester, dans ta boutique j’ai déjà un petit panier pré-préparé avec "Pick me up at Melrose place" dedans, une superbe couleur qui me fait envie depuis longtemps !!
    Si mes étoiles sont bien alignées et que je gagne ce petit concours, je serait heureuse d’enfin faire copain-copine avec cette marque ! Merci, ne serait-ce que pour la possibilité de gagner ;)
    Bisous tout pleins ^^

  382. Merci pour ces swatchs!
    Pour moi les vernis NCLA sont synonymes d’été. Mon premier était Santa Monica Shore Thing, je le trouve parfait sur une peau bronzée.
    Merci!

  383. Super article, as usual ;)
    Ralala ils sont tous tellement beaux ces NCLA *-* Mais Emerald Bay fait battre mon coeur quand je le vois en photo… je ne les ai jamais testé ces petites beautés et j’aimerai bien un jour le pouvoir ! En fait tout leurs vernis à yapettes me font de l’oeil… gaaaahhh… :D
    Ah pis du coup j’en profite aussi pour te féliciter pour cet anniversaire pis aussi te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, pour nos oeils, bon pas pour notre porte-monnaie mais ça c’pas grave ^^
    Plein de poutous depuis la Suiiiissseuuuh ! :p

  384. Coucou !! C’est re-moi, ne pas laisser les concours internationaux nous passer sous le nez x) tellement rares ces concours…
    Alors non, je l’avoue, je n’ai jamais testé les vernis NCLA. Ma collec de vernis se resume aux Reserve Naturelle, Lolitas, et LM Cosmetic donc :/
    Quand tu swatch ces vernis, ca me donne vraiment envie de les poser sur mes zongles ^^ je voudeais bien tester Let’s stay forever, j’adore les pastels et j’ai une préférence pour les bleu/blanc et les mint ^^ les barbapapas ne sont pas en reste mais mes préférés sont surtout les mint et les bleu/blanc (comment on appelle cette couleur au juste?)
    Bon et bien j’espère que cette fois je vais gagner parce que des vernis de bonne marque c’est soit sur le net avec 20€ de fdp, soit a 10€ le flacon donc :/…
    Bisouuuus ^^

  385. La couleur de Clear the runway est top! Je n’ai jamais testé ces vernis mais j’aimerai beaucoup !
    Encore bon anniversaire et à bientôt sur ce blog que je suis tout les jours !

  386. Coucou Camille!
    Tout d’abord merci pour ce concours, ces vernis font vraiiiment envie! Surtout le rose (je sais que ce rose/mauve c’est pas ton truc mais là il a l’air canon!)

    En NCLA j’ai déjà Tennis Anyone et Poolside Party All Eyes On Me. Ils sont complétement magnifique et jamais je ne les regretterai.
    Sinon tout un tas de Wrap me font rever, notament ceux en collab avec Melody Ehsani (Art Deco par exemple)
    Et I’m with the band en vernis me fait craquer aussi! (surtout quand je le vois sur les doigts de Beyoncé)

    Bon anniversaire à la boutique, bravo pour ce parcours.

  387. Je reviens d’une semaine internet, hop direct sur ton site et surprise: concours pour gagner des picture polish (YOUHOUUUU!)… clos (BOUHOUUUU). Pour me remettre de ce coup dur je continue à lire tes nouveaux articles: tiens un concours caché! Pour gagner des NCLA, une marque qui me fait grave fantasmer, mais que je ne peux pas me procurer parce que les frais de port me coûte un bras dans mon ile paumée au fin fond du Pacifique. (Bon on est pas mal à la ramasse niveau vernis en Nouvelle-Calédonie mais on a quand même une boutique qui vend du konad depuis des années, ouais ouais ouais ma petite dame, pas besoin de commande pour le stamping!)
    Tu l’auras compris, tes concours internationaux, avec toujours des supers lots et qui ne nous obligent même pas à être sur facebook, me comblent de joie. J’ai jamais gagné, mais on s’en tape, même participer, juste envisager recevoir les lots me met en joie.
    Concernant cette collec’, Mile high glam me tente carrément, ex aequo avec Let’s stay forever. J’adore les crèmes au rendu glossy, lumineux si possible, et ces deux là ont l’air de très bien faire le boulot!
    Bon comme d’hab je croise les doigts et mille mercis pour toutes ces paillettes, ces couleurs, ces feux d’artifices que tu prends le temps de partager avec nous!

  388. Coucou, j’adoooore ce Nail art! J’en suis amoureuse. C’est subtil et trop joli.
    Je n’ai que 4 NCLA dans ma collection de vernis, les 4 de la collection As If (je ne suis plus sûre du nom de la collec’ mais c’est celle où il y a Tennis Anyone). J’avais totalement craqué sur ces couleurs pastel. Malheureusement c’est aussi là que j’ai découvert qu’il n’est pas toujours évident de poser du pastel. Sur les 4 mon préféré c’est As If, un joli mauve pastel qui en plus s’applique très bien!
    Merci pour ce concours Camille!
    Bises

  389. Oulala ces ptits vernis me font de l’oeil !! Je les trouve tout simplement superbes ! Je n’ai pas encore eu la chance d’essayer de cette marque pour l’instant mais je compte bien y remédier ;-)
    Merci à pschiiiit pour cette chance de gagner de vrais ptites merveilles <3

  390. Salut Pshiiit! Je vais te dire un truc, malheureusement je n’ai pas de NCLA dans ma collec’ :((( ….
    Et j’aimerais vraiment en avoir!!!! LOL. Ben v’oui quand je vois toutes ces belles couleurs, ces belles textures, ça donne envie… Pour ma part celui que je préfère c’est "I only fly private". J’adore les couleurs gourmandes surtout avec le soleil qui revient. J’ai envie de couleur "Candy" en ce moment. Peut-être vais-je le gagner… qui sait? Enfin dans tous les cas, super Nail Art. Ça me fait penser au style vernis magnétique que l’on pourrait avoir avec un aimant de forme arrondie mais en super bien fait!!! Car les aimants arrondis ne donne jamais ça!
    Merci pour ce concours!
    A bientôt Pshiiit +++

  391. Hello,
    Cette collection est magnifique, je fond totalement pour let’s stay forever et clear the runway ! Je n’ai jamais tester les NCLA mais je n’attend que ca :p
    Merci pour ce concour ;)

  392. je ne e rends pas compte s’il est trop tard pour ce concours mais je tente quand même puisque je n’ai pas vu de gagnante en édit… (et qu’il est trop tard pour vérifier et que bébé tête depuis trop longtemps alors que je voudrais dormir et que c’est fatigant de ne pouvoir écrire qu’ave un seul doigt de la main gauche!!)
    je n’ai aucun vernis de cette marque et il y en de pas mal beaux qund même mais je serait incapable de dire un nom! j’en ai vu un bleu profond u peu métallisé et qui semble avoir un joli reflet qui m’a accroché loeil plusieurs fois! (non mais c’est pas possible ce concours doit être terminé, j’ai lu tout àlheure un article où tu disais que la folie de l’anniversaire était passé et que tu avais un peu plus de temps.. tant pis.
    décès de la mai n gauche… ><

  393. Coucou Camille! Je sais pas si il est trop tard ou pas mais vu que je ne vois pas de nom de gagnante et pas de "Concours Clos" dans le titre je viens tenter ma chance! hihi
    NCLA j’ai jamais testé, (mais ça ne saurait tarder!^^) par contre j’en ai entendu beaucoup de bien! Leur collec’ Holos est trop cool, surtout le bleu! Et j’aime bien aussi le beige en effet sable que tu nous as montré il y a pas longtemps. Parmi ceux de la Jetsetter Collection, j’adooore le Burgundy! Le rose Barbie Girl et le Bleu Layette ont l’air jolis aussi, par contre je suis moins fan de l’orange.
    Bisous

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s