Cirque Bejeweled au soleil // Eye Candy !

Bonjour ! Je n’avais pas du tout prévu dans ma tête de poster un billet aujourd’hui puisqu’il s’avère que le temps me fait un peu défaut ces derniers jours. Et puis je me suis mis en tête de changer un max de visuels pour la boutique en ligne de vernis et nailart, de reprendre de jolis clichés parce que bon, c’est bien beau d’avoir un design qui déchire mais il faut bien que les photos des précieux suivent le mouvement et se remettent à niveau. Je swatche donc aux alentours de 5 vernis par jour, je shoote, je dissovle, je repose, je reshoote, je redissolve. Fort heureusement, c’est quelque chose que j’adore faire, et puis je trouve que pour certains vernis c’est quand même plus cool de les voir posés que dans leurs flacons quand on ne sait pas trop si on a envie de se l’offrir ou si on préfère son voisin. ENFIN BREF.
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Tout ça pour vous dire que ce matin je me suis penchée sur le cas des vernis Cirque Colors, après avoir swatché Mink j’ai posé Bejeweled me disant qu’une image portée serait chouette pour la fiche de ma boutique…… Et puis, il y a eu ce grand soleil pendant que je prenais mon café de 16h, ce grand soleil sur cette nappe bleue, dehors, sur ma terrasse, et alors là, c’était fini. Plus rien n’avait d’importance autour de moi pendant 10 minutes j’ai pris ces ongles en photo sous toutes les coutures, avec ma mère à côté de moi, perplexe, me disant "c’est quand même fou qu’après autant de temps tu les aimes toujours autant. C’est bien la seule et unique chose en 27ans de vie qui ne t’a pas lassée". Et oui, elle a raison, je ne m’en lasse pas, surtout des vernis holos, c’est tellement fascinant !!

Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Du coup bon, j’avais whatmilles images sur mon appareil et je ne vais quand même pas toutes les mettre en visu sur la boutique les gens vont finir par se dire que je suis givrée (comment ça c’est déjà le cas?) donnnnnnc je viens vous noyer ici, comme ça, juste parce que, comme le dit si bien mon titre ce vernis est un bonbon pour les yeux ! Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit

Voili voilou j’espère que ce petit intermède pailleté et ensoleillé fera du bien à votre journée, je retourne bosser et vous fais plein de bises holographiques !

EDIT
Un petit comparatif (fait à l’interieur sous un spot d’ou la légère différence avec les photos au soleil) avec les deux bleus holos de chez Enchanted Polish: Cirque Bejeweled a la même couleur que Marge’s mais un fini holo plus fort, sans doute plus de spectra flair, quant à Presto Magic il est plus sombre, plus bleu marine !
COMPARATIF
Retrouvez la marque de vernis Cirque sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

About these ads

92 réflexions sur “Cirque Bejeweled au soleil // Eye Candy !

  1. Moi z’aime bien les bises holographiques! bises aussi alors…
    Trêve de plaisanterie, es-ce un dupe du très recherché Marge’s Blue Beehive de EP que tu possède aussi si mes souvenirs sont bons?
    Merci et bon shooting…

  2. Waouh, ç’aurait été dommage de passer à côté de ces photos en effet, elles sont vraiment ravissantes ! Merci pour ce petit interlude entre deux merdouilles à gérer au taf, ça fait du bien !

  3. Ouaaah il est sublime ce vernis ! Heureusement que le soleil est venu montrer ses rayons sinon on serait passé à côté d’un sacré truc !

  4. Coucou Camille je voulais te parler du kit easy nail art que tu a devellopé avec Bourjois , je trouvais l’initiative sympa mais un peu cher pour le peu de choses se trouvant dans l’emballage . J’aurais préféré un petit vernis Bourjois en plus mais on ne peut pas tout avoir et je suis tout de même contente du choix des autocollants ! Mais bon sinon continue comme ça merci de nous abreuver de tout ton savoir de nailariste !
    Gros Kiss et a bientot !

    • Coucou ! Je suis complètement d’accord avec toi et très sincèrement c’est pour ça que je n’en ai parlé nulle part je suis un peu déçue d’être associée à ce produit que je ne trouve pas du tout satisfaisant. Je suis vraiment loin d’être fiere de cette collaboration. Pour info je n’ai pas du tout participé à l’élaboration, on m’a seulement envoyé les sticker et demandé de faire des photos de nail art avec………… Enfin bon…… Merci pour ton avis en tout cas !

      • Oh je comptais bientôt me l’acheter (si on peut encore le trouver?) mais du coup je pense m’abstenir… Merci de votre avis les filles :-)

        • Ah c’est intéressant d’avoir ton avis sur cette collaboration, Camille, je me posais aussi la question. Les photos de nail art que tu as prises sont tellement jolies que j’ai acheté le kit quand j’ai commencé à bidouiller des trucs sur mes ongles… Je ne me suis pas souvent servie des pochoirs et des stickers (pas hyper pratiques, mais pour une soirée, les stickers, ça peut être sympa). En revanche, c’est ce kit qui m’a fait découvrir les joies du striping tape, et ça, c’est priceless !

      • Merci de m’avoir répondu et je me doutais qu’un produit que tu aurais vraiment élaboré ne puisse être aussi incomplet bon bah gros bisous !

  5. tu pourrais faire des mini albums sur chaque vernis que tu shootes ^^ ! c est toujours plaisant de voir un joli holo, ou une jolie couleur (surtout au soleil !)

  6. On redécouvre Bejeweld pour notre plus grand plaisir et tu veux que je t’avoue qqc… Plus de 15 ans de vernis et j’en ai pas marre non plus ;-) !

  7. Juste un petit commentaire rapide pour dire que c’est une des choses que j’apprécie beaucoup sur ta boutique (et les boutiques de vernis en ligne en général), les photos portées. Tellement de vernis n’ont pas du tout le même aspect sur les ongles et dans le flacon que ça évite souvent des déceptions. (par exemple les vernis qu’on pense couvrant en 2 couches, et qui restent jelly, les pailletes où finalement on se retrouve avec 3 qui se courent après sur l’ongle, et les duochrome où l’arc en ciel de couleur est souvent beaucoup plus réduit sur l’ongle)

    Le vernis est vraiment magnifique.
    Par contre, tes ongles finissent pas abimés avec tous ces swatchs ?

  8. En effet, c’est un vrai régal pour les yeux ce vernis holo, il faut dire que la photographe ne lésine pas pour nous le montrer sous son plus bel aspect. J’espère que tu n’éprouveras jamais de lassitude à les photographier et à nous les présenter comme tu le fais. Découvrir tes articles procure toujours une grande satisfaction (et une envie compulsive d’acheter par la même occasion aha).
    bises :))

  9. Haaan il te va tellement bien ce vernis 😍
    C’est trop dommage que mes nongles n’aiment que les vernis clair 😭

  10. Lui c’est un de mes préférés des vernis de cette marque je le trouve juste trop beau ! Il fera partie de ma prochaine commande chez toi :)
    Tes photos sont magnifiques un vrai bonheur pour les yeux !

  11. Bonjouuur ! Autant te dire que chez moi il fait moche, il y a de l’orage, j’ai envie de me cacher sous ma couette (et la encore je me dis que si j’avais un mec ça serait plus marrant.. BREF! ) Donc, ces photos in the sun sont un vrai plaisir pour les yeux ! Et évidemment , ce vernis fait partie de ma wishlist ! ;) vivement que je sois pharmacien et plus étudiante pour pouvoir faire un bon gros craquage digne de ce nom sur ta boutique ( plus que quelques moiiiis).
    Voilà, j’ai fini de raconter ma vie ! Bisous Camille, bonne fin de journée :)

  12. J’adore ce vernis, et tes photos m’en ont mis plein la vue. Elles font du bien :)
    Les vernis holo me fascine aussi. Il m’arrive de regarder mes mains dans la rue pendant un long moment, en les faisant bouger pour voir les reflets… Et après je comprend pas pourquoi on me regarde bizarrement ^^
    A bientôt

  13. Alors moi j’ai une toute autre question (même si j’adore ce vernis & ton blog :) ) : tes photos de vernis posés, tu les prends avec quel appareil & quels réglages ? et si tu les retouche (c’est parfois nécessaire ; et je suis POUR la retouche photo quand ça sert à rendre les vraies couleurs ou la beauté du sujet si ça ne ressort pas sur la photo originale), quels filtres/réglages applique tu ? Je trouve tes photos parfaites à chaque fois et je rêverais d’en faire d’aussi belles !! :)
    Merci !

    • Merci beaucoup beaucoup ! Alors pour ce billet là j’ai pris mes photos dehors au soleil donc mes réglages étaient ISO 320 et ouverture 1/5000 il me semble. Ma balance des blancs était réglée manuellement mais j’avais la peau encore trop rougie par le soleil donc j’ai réglé la luminosité et la saturation via photoshop, je n’utilise pas de filtre je fais tout manuellement suivant le cas de figure, surtout que l’appareil ne se comporte pas de la même facon si c’est un vernis rouge ou bleu par exemple, et je suis toujours entrain de tester de nouvelles choses puisque je n’ai aucune formation donc techniquement je ne m’y connais pas. Ettt pour finir mon appareil c’est un canon eos 5D mark 2 avec un objectif macro, mais ca, c’est seulement parce que je suis folle de photo et que je m’en sers également en voyage donc c’est un gros cadeau, mais un reflex plus simple te donnera le même genre de qualité photo, l’important pour un vernis étant surtout la lumière (certaines blogueuses très talentueuses et populaires utilisent même leur iphone et font des photos superbes!) Voila voila j’espère avoir pu répondre à tes questions !

      • Ohh merci pour ta réponse ultra rapide ! :) J’ai Nikon D60, je pense qu’il est capable de faire aussi bien, mais c’est pas l’appareil le problème, c’est la photographe qui n’est pas encore assez confirmée ;-)

  14. Elle est jolie la nouvelle forme de tes ongles, c’est plus doux. Ce vernis me fait penser à Presto Magic, en plus clair peut-être.

  15. Un vernis de plus sur ma wishlist, un!
    Pff, nan mais aussi impossible de ne pas craquer quand on voit un si joli article quoi!
    Et puis tu as bien raison, comment se lasser des vernis holos?
    Des bisous tentatrice ;-)

  16. Raah ben je remercie ce grand soleil pendant ta pause café, lui, toi, et ce merveilleux vernis avez enluminé ma journée toute pluvieuse.. Le holo c’est la vie et pour la vie ! Mariage sans divorce à la clé ;) Des bisous belle Camille

  17. Merci pour ces superbes photos, qu’elle abnégation pour ta boutique! ;) il est vrai que voir les vernis portés aident grandement à la tâche du choix. Celui ci rend magnifiquement bien!
    Bon courage pour la suite de tes photos.
    Des bises

  18. Argh! Déjà que j’arrive pas à choisir ce que je vais commander, entre tout les vernis que j’ai pré-sélectionner dans ta boutique, voilà que tu me rajoute une autre tentation!
    Plus sérieusement, ce vernis est juste magnifique et tes photos superbes.
    Merci pour cette découverte :)

  19. Cétrowbooooooo! Et non un excès de photos ne sera jamais mal vu, pour ma part, plus y’en a mieux c’est :)!
    Bleu et holographique en même temps, fallait se douter que tu aimerais ;-P

  20. Tes photos m’ont donné envie de le remettre, surtout qu’il fait tellement beau !!
    Ce vernis est vraiment magique, le bleu holo parfait ! <3

  21. Tes photos sont justes à tomber… Cela aurait été un crime de ne pas les partager ^_^ maintenant je comprend toutes les magnifiques photos que l’on voit des zoya et des china sur le site de la boutique… Un vrai régal ;-) merci beaucoup

  22. Il est superbe !
    Ça te fait des ongles de sirène ;-) Désolée pour cette réflexion d’une grande maturité, mais c’est ce que m’a inspiré ce vernis :-)

  23. Waouh, le Cirque bejeweled est tellement magnifique!!! Mais je pense que je porterais plus facilement Marge blue beehive, plus discret sur le holo, le bleu en lui-même en met déjà plein la vue!!

  24. Bejeweled <3<3<3 De toute façon je peux difficilement être objective devant un vernis de chez Cirque parce que franchement c'est un peu une de mes marques top 3! J'aime vraiment trop leurs vernis! Et lui je me souviens m'être jetée dessus lorsqu'il est sorti dans ta boutique (un peu ce qui risque de se passer jeudi d'ailleurs ^^) Tes photos sont sublimes et c'est un vrai bonheur de le revoir alors qu'il est sorti y'a un baille! Chouette initiative d'ailleurs de shooter les vernis, ça évite de regarder dans tous les coins sur le net pour trouver de beaux swatchs XD D'ailleurs le nouveau Frenz Nail chromé et le nouveau Nfu Oh m'ont convaincus grâce à tes photos, ils seront dans ma prochaine commande (en espérant qu'il en reste!)

  25. wow ils envoient du lourd celui la !! Les reflets holo sont foufou, je le trouve plus beau que les enchanted ( pas taper ) ! Je ne me refait pas, j’attends le rose de la collection avec impatience ^^

  26. effectivement on en prend pleins les mirettes, et il fallait absolument que tu fasses un billet ! Je suis conquise, il est plus joli que Presto magic sans aucun doute !
    Ralala, heureusement que je fuis ta boutique en ce moment, sinon je serais ruinée ! ;)

  27. Ah ENFIN on parle d’un vernis que j’ai dans ma petite collection! :P Acheté sur la Pshiiit boutique d’ailleurs!
    Je suis amoureuse de ce vernis… C’est bien simple il a TOUT! Il est d’un bleu magnifique et en plus il est holo! Puis ce qui est fascinant c’est que parfois il est vraiment bleu ciel ou bleu caraïbes je ne saurais dire et à d’autres moments il est plus sombre… Bref merci pour ces jolis présentations ;)

    Puis vraiment même si on sait que tu adores ça tu as vraiment du courage de poser autant de vernis dans une journée, surtout que parfois je suis sûre que tu aimerais bien les garder plus longtemps ;)

  28. J’adore, mais ce qui me fascine à chaque fois c’est l’état de tes cuticules! Si tu dissolves et reshoote 5X par jour tu es certainement faite en crème hydratante parce que les miens, c’est la cata! Je mets de l’huile eeet pourtant je crois que je n’en viendrai jamais à bout!!

  29. Bon et bien voilà, à défaut de presto magic je vais m’offrir celui ci !!! Je suis namoureuse de lui et je l’ai d’ailleurs montré à mon namoureux qui était bien d’accord avec moi !!!!
    Des bisous ma bichette, en espérant que je puisse obtenir cette merveille !!!

  30. Que c’est beau les vernis bleus ! Moi, j’adore tes photos de swatch et c’est mon premier repère pour faire des comparaisons de vernis. Tu es vraiment douée pour faire sortir la vraie nature des petits précieux :-)
    Tu as arrondis la forme de tes ongles ? C’est hyper joli :-)
    Bisous
    MarieFae 💜

  31. Coucou!!
    Ho oui comme tu dis c’est un vrai bonbon!!
    Et sous toutes les coutures il est somptueux!!
    Merci pour toutes ces photos, c’est mon petit péché mignon, me poser avec mon IPad et farfouiller dans tous tes articles pour m’extasier devant tous ces swatchs et ces nail arts que j’adore!
    (C’était la minute groupie lol!!)
    Continues de nous faire rêver avec toutes ces merveilles car moi non plus je m’en lasserai jamais :)
    Bravo encore pour le nouvel interface de ta boutique, une vraie réussite!
    Bisous
    Marie

  32. Coucou Camille, encore un joli vernis. Je pense d’ailleurs qu’entre les bleus holo que tu nous présente (j’aime bien ce genre de comparatif visuel) c’est mon préféré. Bisous

  33. Hello,
    Il est magnifique.
    Tes photos sont sensasss et effectivement avec le nouveau design très joli et agréable, c’est une bonne idée de faire des photos des vernis posés plus parlant que les flacons. Mais beaucoup de boulot en perspective, donc bon courage.
    Bizzzzzzz

  34. j’adoore, il donne vraiment très envie ! c’est un vrai plaisir de le regarder, surtout n’hésite pas à nous mettre toujours autant de photos, nous on adore ça !
    bon courage pour le visuel de la boutique, on a hâte de voir tout ça fini ce sera splendide en tout cas !

  35. Tiens mais cette marque a l’air tellement précieuse, et ce vernis, waw! La couleur j’adore, et les paillettes holo c’est encore inconnu au bataillon pour moi ^^ I whant it. Tu as raison de nous balancer autant de photo, c’est aussi pour ça qu’on viens ici, pour s’abreuver les yeux de jolies images de vernis!
    Bisettes

  36. Ce bijou bleu, c’est le premier que j’ai porté quand la collection est sortie l’an passée. J’ai hate de l’associer à ses nouveaux acolytes. Tes photos sont superbes comme d’habitude.

  37. Woow woow woow ! C’est qu’on en prend plein les mirettes ici !

    J’adoooore ce genre d’articles avec tout plein de photos sur lesquelles je peux m’extasier ^^ Et ce vernis… bah, ma wishlist se rallonge j’ai envie de dire !

    Des bisous, et merci d’ensoleiller nos journées :)

  38. Je le trouve euphorisant ce vernis!
    Je te suis depuis quelques temps, pour tout te dire c’est grâce à ce blog que j’ai pris goût au nail art, et je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j’aimerais vraiment savoir comment poser le vernis pour avoir un bord si net vers les cuticules, surtout avec les vernis pailletés qui sont moins homogènes.
    Merci encore pour toutes ces belles photos, elles rendent honneur à tous ces flacons précieux!

  39. J’adore le bleu ! Sauf sur mes ongles bien sûr… Mais comme toujours quand je vois tes photos, même les couleurs les plus improbables (et à mes yeux importables) deviennent tentantes ! C’est vraiment impressionnant comme tu peux transcender le sujet le plus banal, je crois que ça s’appelle être un artiste, quand on a ce regard si spécial qui fait de n’importe quel objet une oeuvre singulière ! Et en plus là c’est un vernis holographique… C’est trop beau… Je n’ai qu’une "grincheuserie" à faire (moi aussi j’adore inventer des mots) : l’amoureuse de l’anglais que je suis, et accessoirement prof d’anglais à ses heures, signale gentiment qu’on ne dit pas "eye’s candy" mais "eye candy" ! Voir la sublime collection China Glaze de ce nom (avec Lorelei’s Tiara, Some like it haute, Marry a millionaire, entre autres). Psychorigide, moi ? Meuh non…

  40. coucou!!!!!!!!
    ahlala qu’il est beau celui-là!!!! et que j’aime pouvoir me dire "lui je l’ai!!" quand je vois un vernis qui m’en met plein les yeux! lol
    comment se lasser d’un beauté pareil!!!!

    et je peux dire que là dessus je suis un peu comme toi à me lasser vite et même zapper vite pour ma part…. mais les vernis non! bon c’est ma façon de compenser alors forcément ;)

    des bizoux et à très vite ici et sur ta boutique ça c’est sûr aussi (là je viens de passer commande de PP mais je veux aussi les nouveaux cirque que j’attends en piétinant d’impatience ;) )

  41. Mon dieu s’qu’il est beau, c’est dur de résister devant une beauté pareil. Et pi voui soleil + vernis holo ça crée souvent des réaction intenses chez les NPA. En tout cas magnifiques photos, hâte de les découvrir sur la boutique, et bon courage pour tes vernissages/swatches/dissolvages =)

  42. Quelles photos magnifiques (bon le vernis est un beau gosse aussi) ! Il faut que tu m’expliques comment tu fais d’aussi belles photos :)

  43. A L’AIIIDE PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! J’ai essayé de passer commander sur la Pshiiit Boutique,tout se passe bien sauf quand il faut valider quand tu entre le numéro de carte bancaire etc…PostFinance me laisse pas payer ! Et pourtant le chéri j’ai bavé sur l’écran je sais pas quoi faire aiiiide moiiii

  44. Grand dieu il est parfait !! Ceci dit, je suis absolument fada des vernis Cirques, ils sont tous simplement parfait, bien que je regrette leurs anciens flacons…

    J’aurai une question, sur la pshiiit boutique, je ne trouve plus que l’aqua base de frenz nail. Il n’y a plus de dispo celui de Nfu Oh ou autre ? C’est dommage, j’aimais beaucoup Nfu Oh également, mais j’ai l’impression que la marque est un peu mise de côté par rapport aux autre :(

  45. Du bleu, du beau, du holo. Bref tout ce que j’aime aujourd’hui sur ton blog. Je n’ai jamais eu l’opportunité de porter l’un des vernis Cirque mais chacun de tes swatchs me tente encore plus que le précédent. Ce bleu est lumineux et te va à ravie. Montre nous vite d’autres merveilles comme celle-ci. BISOUX

  46. Moi perso j’ai craqué y’a 2 jours à kiko, ils ont plein de nouvelles collection en ce moment c’est super ! ^^ j’ai opté pour un doré à reflet roses de la collect’ Sun Show, ma-gni-fi-que comme dirait cristine ! :)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s