Quoi de neuf ?

Cirque Bejeweled au soleil // Eye Candy !

Bonjour ! Je n’avais pas du tout prévu dans ma tête de poster un billet aujourd’hui puisqu’il s’avère que le temps me fait un peu défaut ces derniers jours. Et puis je me suis mis en tête de changer un max de visuels pour la boutique en ligne de vernis et nailart, de reprendre de jolis clichés parce que bon, c’est bien beau d’avoir un design qui déchire mais il faut bien que les photos des précieux suivent le mouvement et se remettent à niveau. Je swatche donc aux alentours de 5 vernis par jour, je shoote, je dissovle, je repose, je reshoote, je redissolve. Fort heureusement, c’est quelque chose que j’adore faire, et puis je trouve que pour certains vernis c’est quand même plus cool de les voir posés que dans leurs flacons quand on ne sait pas trop si on a envie de se l’offrir ou si on préfère son voisin. ENFIN BREF.
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Tout ça pour vous dire que ce matin je me suis penchée sur le cas des vernis Cirque Colors, après avoir swatché Mink j’ai posé Bejeweled me disant qu’une image portée serait chouette pour la fiche de ma boutique…… Et puis, il y a eu ce grand soleil pendant que je prenais mon café de 16h, ce grand soleil sur cette nappe bleue, dehors, sur ma terrasse, et alors là, c’était fini. Plus rien n’avait d’importance autour de moi pendant 10 minutes j’ai pris ces ongles en photo sous toutes les coutures, avec ma mère à côté de moi, perplexe, me disant « c’est quand même fou qu’après autant de temps tu les aimes toujours autant. C’est bien la seule et unique chose en 27ans de vie qui ne t’a pas lassée ». Et oui, elle a raison, je ne m’en lasse pas, surtout des vernis holos, c’est tellement fascinant !!

Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Du coup bon, j’avais whatmilles images sur mon appareil et je ne vais quand même pas toutes les mettre en visu sur la boutique les gens vont finir par se dire que je suis givrée (comment ça c’est déjà le cas?) donnnnnnc je viens vous noyer ici, comme ça, juste parce que, comme le dit si bien mon titre ce vernis est un bonbon pour les yeux ! Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit
Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit Cirque Colors Bejeweld Pshiiit

Voili voilou j’espère que ce petit intermède pailleté et ensoleillé fera du bien à votre journée, je retourne bosser et vous fais plein de bises holographiques !

EDIT
Un petit comparatif (fait à l’interieur sous un spot d’ou la légère différence avec les photos au soleil) avec les deux bleus holos de chez Enchanted Polish: Cirque Bejeweled a la même couleur que Marge’s mais un fini holo plus fort, sans doute plus de spectra flair, quant à Presto Magic il est plus sombre, plus bleu marine !
COMPARATIF
Retrouvez la marque de vernis Cirque sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

About these ads

92 Comments on Cirque Bejeweled au soleil // Eye Candy !

  1. Du bleu, du beau, du holo. Bref tout ce que j’aime aujourd’hui sur ton blog. Je n’ai jamais eu l’opportunité de porter l’un des vernis Cirque mais chacun de tes swatchs me tente encore plus que le précédent. Ce bleu est lumineux et te va à ravie. Montre nous vite d’autres merveilles comme celle-ci. BISOUX

  2. Le bleu fait partie des couleurs qui te vont le mieux!

  3. Moi perso j’ai craqué y’a 2 jours à kiko, ils ont plein de nouvelles collection en ce moment c’est super ! ^^ j’ai opté pour un doré à reflet roses de la collect’ Sun Show, ma-gni-fi-que comme dirait cristine ! :)

1 4 5 6

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :