Dior Riviera, et imprimé fleuri (Tuto Nail art fleuri, niveau Ultra Débutant)

Hello mes poussins ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit du weekend qui s’annonce pour récupérer des oeufs en chocolat armée d’un panier au fond de votre jardin ou celui de votre voisin ? De mon côté le temps n’est pas au rendez vous mais cela ne m’empêche pas de porter des choses ensoleillées au bout des doigts, qui sait, peut être que ça attirera cette bonne vieille étoile !
Dio Riviera

Dior Riviera
J’ai vu ce type de fleurs sur insta l’autre jour (mais je ne sais plus chez qui ne me jettez pas des pierres; si vous le savez je me ferai un plaisir de rajouter son crédit ici!) et j’ai adoré leur forme, elles me faisaient penser à des petites pattounes de grenouilles, et j’adore les grenouilles ! Du coup vu la facilité de réalisation je me suis dit qu’un tuto pourrait vous inspirer, il n’y a pas besoin d’un matos de folie ni même d’une technique compliquée, il vous faut juste deux ou trois couleurs de vernis et deux tailles de pointes différentes (j’ai pris un dotting tool double embout mais un stylo bic + un petit cure dent peuvent tout à fait faire l’affaire ! )Dior Riviera
TUTO-FLEURS-DIOR
Les étapes du nail art:

▲1▲ Commencez votre manucure comme d’habitude: Base + Deux couches de vernis à ongles de couleur. De mon côté j’ai choisi d’utiliser des couleurs soleil, avec, en base, le nouveau Dior Riviera que j’ai eu de la marque (et que je me serai sans doute offert sans cela^^) C’est un rouge orangé coquelicot qui respire les beaux jours, la couleur est superbe sur une peau hâlée !

▲2▲ Une fois votre base sèche, munissez vous de deux autres couleurs, d’une surface plastique non absorbante et de vos deux outils à pointe. Préparez une goutte de vernis de chaque couleur sur votre plastique afin d’aller relativement vite et de ne pas avoir à ouvrir votre second vernis plus tard! Déposez 4 pois avec votre embout le plus gros comme si vous cherchiez à définir les 4 coins d’un carré (j’ai utilisé un jaune crémeux pastel de chez Nailmatic). Ne les rapprochez pas trop !

▲3▲Déposez ensuite, au centre des premiers pois, un second pois avec votre plus petit embout en tirant la matière vers le milieu de votre carré de façon à ce que cela forme une sorte de virgule. (Ici c’est I only fly private de NCLA) Si la matière de la première goutte n’est pas encore sèche, tirez la avec cela fera une double fleur (moi je n’ai pas réussi le jaune Nailmatic que j’ai utilisé à séché trop vite ^^)

▲4▲Réitérez la même opération autant de fois que vous le souhaitez puis scellez le tout avec un bon topcoat pour faire disparaître les dénivelés et garantir une bonne tenue ! Vous pouvez agrémenter le centre de vos fleurs avec des strass, des minis pois blancs, etc… De mon côté je suis resté simple mais on peut imaginer des ajouts évidemment !

Dior Riviera
Dior Riviera
Dior Riviera Dior Riviera
Dior Riviera Dior RivieraVoilà les filles, vous savez maintenant ce qu’il y a sur mes ongles pour ce weekend ! Pas de lapin de Pâques cette fois, mais de saison quand même ! Je vous souhaite un super weekend, profitez en pour prendre soin de vous et vos proches ;) A très vite!
Sans titre-3

About these ads

66 Comments on Dior Riviera, et imprimé fleuri (Tuto Nail art fleuri, niveau Ultra Débutant)

  1. OK j’ai réussi à le faire ! Coooool ! Je n’avais pas les mêmes vernis mais j’ai trouvé un bourgeois color show qui a fait l’affaire, associé à un Chanel (June), c’est parfait !! Merci

  2. C est mignon !! ^^
    Quel appareil photo utilises-tu ?

  3. Coucou Miss,
    Encore une fois, un nail art qui colle tout à fait avec l’ambiance Pirmavera de ces derniers jours. Je verrais cette déco encore plus jolie déclinée dans des teintes un poil plus pastelles et non aussi estivales quelles le sont ici. Mais bon, je chipote un peu XD
    Pleins de chocolats à toi aussi.

  4. Oh c’est trop joli !!!! ^^
    Bisous

  5. Magnifique, comme toujours !
    Demain je teste !!

  6. Cc, j’aime beaucoup les couleurs, c’est gai, lumineux… Je vais essayer aujourd’hui.
    Bonne fin de we

  7. Sur Insta tu parles peut être de thenailartstory Camille ? Bisous c’est toujours trop beau ce que tu nous présentes 😍

  8. merci pour le tuto parce que je n’imaginais vraiment pas ça de cette façon !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-paques.html

  9. coucou, j’aime bien ton nail art, je me demandais comment tu l’avais fait mais super résultat !

  10. j’aime beaucoup la couleur de Riviera, après ton nail art est très réussi comme d’hab =) bisous

  11. Coucou j aime beaucoup ton site il est génial, les photographies son top mais depuis quelques temps j’ai un question: comment a tu réussi a te faire connaitre ? :)

  12. Et je voulais également te demander sur quel site a tu créer ton fabuleux blog ? vraiment j’adore tout ce que tu fais, continue comme sa gros bisoux :) <3

  13. C’est simple et efficace j’adore.

  14. Hello,
    Ohhhhhhh j’adore ces petites fleus, je pense que je vais les tenter dès cette après-midi ou demain, car je dois faire mes ongles.
    Merciiiiii pour cette superbe idée.
    Et si effectivement quelqu’un trouve le lien vers le tuto que tu as vu je suis preneuse, mais celui-ci pourra peut-être en aider certaines (moi la première lol) https://www.youtube.com/watch?v=Tp105ztJQRE
    Bizzzzzzz et merci pour toutes tes idées qui m’inspirent.

  15. Ahh le riviera, magnifique! Je suis amoureuse de cette collection, même si je trouve la tenue des vernis Dior(et Chanel) pas terrible en général. :)

    http://vitalaurea.wordpress.com

  16. J’adore!! Tes fleurs sont top et très bien réalisé.

  17. Génial, je vais essayer ça dès demain ! Petite astuce : Utiliser une pince à chignon pour faire les points et les traits qui les relient ;)
    http://aflowerygirl.wordpress.com

  18. moi ça me fait penser à des nénuphars tu vois (pour rester dans la même branche que les pattes de grenouilles ;)), et je trouve carrément joli ! c’est élégant et à la fois frais avec ces couleurs, mais pas trop enfantin non plus (risque avec des petites fleurs parfois je trouve^^), bref je survalide!!! ça fait bizarre de te voir avec cette couleur, mais ça te va carrément bien!

  19. Ce nail art que tu nous propose est parfait pour les beaux jours qui arrivent ! :)

  20. Hello ! :)
    Superbe, j’adore !
    C’est super simple en fait, merci pour le tuto très original §
    Bisous ! :)

  21. Hello ! Merci pour cette super idée de nail art , vraiment j’adore et ça a l’air simple !

    Ayant moi-même un blog, je vais tester ce nail art et faire un tuto (si j’y arrive mais ça n’a pas l’air très difficile). Je mettrais, bien entendu, un lien vers ton blog :).

    A très vite et continue de faire d’aussi beau nail art :)

    • J’ai réalisé ce nail art, il n’est pas aussi bien réussi que le tien, mais je pense qu’avec un peu d’entrainement ça ira mieux.
      J’ai réalisé un tuto dessus et fais un article pour mon blog qui sera publié le 1er juillet. J’y ai mis un lien vers ton blog, bien entendu. Passe voir le résultat à l’occasion.

      A très vite :)

  22. j’aime beaucoup la couleur de Riviera, après ton nail art est très réussi comme d’hab =) bisous

  23. Il existe plusieurs techniques qui permettent d’avoir de belles mains. Ce nail est un nouveau style de décoration ongles en vogue. Il est très facile de décorer ses ongles d’une manière simple mais originale sur ce.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Floral Dotting Manicure oder: einmal Spiegeleier mit Blumen bitte! | Beauty GaloreBeauty Galore

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :