Above The Curve // Découverte Indie & swatch !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous propose un simple billet de swatch, sans grande parlotte, juste pour partager avec vous mes tests au soleil de la marque Above The Curve, encore une marque Indie, hééé oui ! Vous le savez, Butter London nous quitte bientôt sur la boutique en ligne, et j’ai donc choisi de tester plusieurs marques de vernis qui pourraient coller à l’esprit de mon petit shop de vernis "extraordinaires" comme j’aime bien l’appeler. Depuis l’annonce de BL j’en suis à 6 tests de marques différentes, et celle ci a vraiment retenu mon attention puisqu’elle remplit un peu tous mes critères: compo, qualité d’application, séchage, identité, recherche, contact hyper agréable, etc etc… Donc voilà, puisque vous faites aussi partie de la construction de cette eshop, hop, je vous embarque avec moi pour la découverte de 3 vernis Above The Curve !

Pour vous présenter rapidement la marque: Shawn et Angel sont un couple de passionnés, mariés et portés par leur projet commun qu’est Above The Curve. Pourquoi ce nom ? A 12ans les médecins ont diagnostiqués à la créatrice de la marque une scoliose importante qui aurait pu être extrêmement handicapante voire fatale pour elle. Fort heureusement, elle fut opérée gratuitement dans un hôpital pour enfant grâce aux dons faits par des gens généreux… Depuis, elle a pu se marier et faire 3 enfants, et, pour notre plus grand bonheur, elle a pu créer sa marque, Above The Curve, "au dessus de la courbe". Cette épreuve a fait d’elle une battante, mais également une femme reconnaissante de l’aide qui lui a été apportée lorsqu’elle en a eu besoin, chaque vernis à ongles Above the curve vendu dans le monde rapporte donc 1$ à l’hôpital pour enfant qui l’a sauvée. On n’est pas là pour faire pleurer dans les chaumières, non non, je pense juste que l’histoire de cette marque joue également dans le fait qu’elle a plus retenu mon attention qu’une autre, et j’avais envie de partager avec vous ce qui se cache derrière ce bien joli nom ;)

Above The Curve Fallen Angel 2.0
On commence maintenant la découverte des vernis par Fallen Angel 2.0 : un gris anthracite parsemé de micro flakies de couleur bleu ciel. On ne les distingue qu’à l’ombre puisqu’en plein soleil le coquin dévoile ses particules holographiques pour transformer le vernis en crameur de rétine ! Question couvrance, on a ici deux couches et comme j’ai fait trois swatchs à la suite, je me suis permis de faire l’impasse sur le topcoat (paaaas bien ^^). Above The Curve Fallen Angel 2.0 Above The Curve Fallen Angel 2.0 Above The Curve Fallen Angel 2.0 Above The Curve Fallen Angel 2.0

Le second a avoir atterri sur mes ongles (j’en ai commandé une petite dizaine en tout) est Relative Dimensions. Alors un peu bêtement j’ai posé une base noire en dessous, par réflexe avec ce genre de vernis, et c’est comme ça que je l’ai shooté mais j’ai vu entre temps sur insta et google image qu’il était couvrant tout seul, et du coup moins sombre, plus doux et plus violet! Relative Dimensions est un Radiant Orchid trendy holo mega beau tavu. (Oui oui, rien que ça). Parfois plus bleuté, parfois plus rosé, ce violet est carrément dément et les pimgents holographiques qui flottent dans ce joli shimmer en font certainement un incontournable de la marque. Le voici le voila, au soleil mesdemoiselles !

Above The Curve Relative Dimensions Above The Curve Relative Dimensions Above The Curve Relative Dimensions
Above The Curve Relative Dimensions
Je vous le montre à l’ombre aussi, parce que sinon c’est de la triche, et surtout parce que même à l’ombre mon coeur continue de battre pour lui !
Above The Curve Relative DimensionsPour finir la découverte de ce trio, c’est de Scarlet que j’ai envie de vous parler: quand j’ai déballé mes vernis, j’étais sceptique quant à sa couvrance, j’imaginais un indie un peu jelly, couvrant en 42 couches avec une couleur pas très franche. Et comme le but est vraiment de "tester" la marque, c’est lui que j’ai choisi de poser en 3 ème, histoire de voir si mes appréhensions étaient fondées…. Et alors là, je suis tombée de ma chaise, j’ai appelé ma mère au fond de la maison pour lui dire REGARDE CETTE MERVEILLE on dirait ton coulis de framboise d’hier soir ! Ce bébé s’est avéré couvrant en une couche et demi (je dis ca parce que franchement j’étais surprise de l’intensité de la couleur au premier passage) et sa couleur est juste canonnissime. Je suis presque triste quand je regarde mes photos parce qu’il est beaucoup moins sexy qu’en vrai, un chouia trop rouge sur certaines, mais dans la vie je chavire. Pour celles qui ont Monroe, c’est lui en plus vif, plus sucré, mais toujours aussi féminin et intemporel. Les reflets holos sont plus discrets que dans les deux autres mais tant mieux,  la couleur étant tellement belle qu’il aurait été dommage de la perdre avec trop d’arc en ciel !
Above The Curve Scarlet Above The Curve Scarlet Above The Curve Scarlet Above The Curve Scarlet Above The Curve Scarlet Above The Curve Scarlet
Voilà pour ce tour d’horizon. Vous l’avez sans doute compris à mon enthousiasme dans le billet mais j’ai contacté la marque pour en savoir plus et j’envisage vraiment de la distribuer si l’aventure tente Shawn et Angel ! Les marques à histoire qui en plus font des vernis de qualité avec des textures aussi folles font que mon boulot devient passionnant, et ça, je dis ouiiiii ! Je croise mes doigts vernis et en attendant, je vais aller dévorer ma panacotta coulitée :P Bises à toutes !

EDIT: ILS ONT DIT OUI A LA PSHIIIT BOUTIQUE !!!!
ABOVE THE CURVE Risen Angel 2.0

Sans titre-3

About these ads

94 réflexions sur “Above The Curve // Découverte Indie & swatch !

  1. Moi je valide, oui ! Plus qu’à espérer qu’ils acceptent une collaboration !
    Merde merde Camille, et merci pour ces photos canonissimes :)

  2. Bonjour :)

    J’aime beaucoup Scarlet, il me fait un peu penser à "a hint of love" de Essence non?
    En tout cas la marque promet, les trois vernis présentés sont juste magiques :3

  3. Alors moi, j’attéri! je ne savais pas que butter london n’allait plus être sur la boutique … Cependant si cette marque dit Oui ça sera tip top cool car les trois petits que tu nous as présenté sont grave canons!!! Ma préférence va vers relative dimensions :)
    Belle fin de journée Camille et merci pour les découvertes !

    • Ouip ils ont choisi d’arrêter la vente en ligne sur les petites boutiques indé telles que la mienne ils ont décidé de signer un contrat d’exclusivité avec une groupe plus important ayant des boutiques physiques ! Donc pouf, nous on passe à autre chose ^^

      • Moi aussi je l’apprends, pour les BL, dommage ! J’aimais bien le fait qu’on puisse les trouver que dans des boutiques comme la tienne, ça leur donnait un côté : "t’as vu j’ai un vernis que toi tu peux pas trouver chez Séphora ou à Monop !"
        Mais j’ai hâte de voir ce que tu vas trouver pour les remplacer – vu les swatches du jour, ça promet de jolies choses !

        • Je suis complètement d’accord avec toi Lib sur le fait du " "t’as vu j’ai un vernis que toi tu peux pas trouver chez Séphora ou à Monop !" " :)
          Tant pis pour eux ^^ T’as bien raison Camille, et nous proposer des marques comme Above The Curve alors ça fait de ta boutique une boutique encore mieux qu’elle ne l’ai déjà :)

    • Moi aussi j’achète tout de suite Scarlet ! Trop beau et sur peau bronzée cet été, il va donner !
      Tant pis pour BL, ils vont se retrouver chez Séphora ou ailleurs, mais nous n’aurons plus le même plaisir à les acheter, ouverts et testés dix fois, séchés, pateux, collants … Dommage, le charme n’y sera plus !
      Bravo à Camille pour ses recherches; elle sait toujours nous dégoter des petites marques bien sympathiques, à la belle morale, et à forte créativité et sans vilains produits dedans : nous on adore ! Alors là, Cam, on te suit, on fonce même… Tiens nous au courant de tes avancées avec la marque.
      Bisous

  4. WAW!!!!! effectivement ils envoient du lourd ces petits chéris!!!! j’adore particulièrement le violet et le rouge. Ils ont l’air vraiment SENSATIONNELS!!!

    Je croise également mes doigts (vernis d’un OPI red Apple ^^ comme quoi j’adoooooooooooore le rouge :)) afin que tu puisses nous les distribuer très bientôt dans ta boutique d’amour!!!!

    Des bisous ensoleillés de la Guadeloupe.

  5. relative dimensions *0* ! il est époustouflant !!! qu’ils partent les BL !!! tu nous trouveras de bien jolies marques indies pour les remplacer ! et si en plus derrière il y a un vrai geste citoyen, c’est encore mieux que mieux !

  6. OMG le petit Scarlet est juste oufissime !!!! Très très joli teinte framboise *___*
    Bon vent BL, nous savons toutes ici que tu sauras rebondir et que la nouvelle marque présente dans la pshiiit boutique enverra du lourd !! Tu prends toujours soin de choisir des vernis avec une compo la plus clean possible (et pour une vegan comme moi ça ne passe pas à côté de mon petit coeur de guimauve) , tous plus fifous les uns que les autres et ceux là ont en plus une bien jolie histoire. Comme tu le dis nous ne somes pas là pour pleurer dans les chaumières mais ça a tout de même son importance dans ce monde de brutes
    Merde, merde, merde jolie Camille, je croise tout ce que je peux et t’envoie tout plein d’ondes +++

  7. Ouah, ces vernis sont sublimes ! Petit coup de coeur pour Relative Dimensions ! *-*
    Franchement cette femme à du mérite je trouve ! Réussir à se relever et faire sa vie après une chose pareille, et créer des vernis avec une marque qui lui rappelle chaque jour ce qu’elle a vécu doit lui demander beaucoup de courage ! :)

  8. Alors si ça c’est sur la boutique! Je commande directos rapidos! J’étais sur que tu allais nous trouver des merveilles et c’est le cas là! Je suis amoureuse de Scarlet et de Relative Dimensions! ♥

  9. Coucouuu !!
    J’ai entendu parler de cette histoire de BL. Bon bah, ils ont fait leur choix hein, tant pis ! Et au moins ça nous permet de découvrir de bien jolies marques comme celle ci, et je comprends ton engouement !! :)
    (Tu as fait une petite faute de frappe dans le chapitre sur Relative dimension, avec "pimgents". Je dis ça parle que du coup ça m’a fait penser aux pim´s, les gâteaux trop bons. Et puis avec le joli rouge coulis de framboise, j’ai pensé aux pim´s à la framboise. Et j’ai faim maintenant ! :D non, je ne suis pas psychologiquement dérangée, tout va bien !)
    Bref, j’espère que cette jolie marque débarquera bientôt dans ta boutique :)
    Bonne fin de journée, je pars à la chasse aux pim´s ! ;D Bisous Camille !

  10. Rooooh la la ! Il l’a faut cette marque dans ta boutique, obligé, trop de canontitude… Particulièrement Relative Dimension que j’imagine déjà être en rupture de stock ^^

    • J’ai eu la meme surprise que toi, c’est le rose qui m’a vraiment séduite ! Les autres sont superbes mais je le savais d’avance alors que lui, c’est anormal venant de moi ^^

  11. Hellow PSHIIIT !
    Séquence émotion donc aujourd’hui. Si je n’étais pas dans ma voiture entourée de toute ma famille, j’y serais sans doute allée de ma p’tite larme mais bon, j’ai une réputation à tenir (enfin quand je dis réputation, je suis quand même la fille aux vernis qui du haut de ses 16 ans claque le peu de sous qu’elle possède dans des p’tits flacons, bonjour l’etiquette XD).
    Brefouille, revenons en à ce billet. J’aime ton concept d’article SANS BLABLA et sans DISCUTAILLAGE, c’est … Intéressant. Mais bon, cela ne me dérange pas, bien au contraire. Tes longs discours me font toujours sourire, tu as toujours quelque chose d’original à dire et jamais je me suis dit : " bof, c’est du réchauffé ça, duu déjà vu, vu et revu." alors, surtout ne t’arrête pas continu de nous faire rêver.
    Passons maintenant à cette nouvelle marque. J’avoue qu’en apprenant le départ de BUTTER LONDON, j’ai été choquée, même si je n’ai encore jamais commandé sur ta boutique (JE VEUX MAIS J’AI PAS LE PORTE-MONNAIE X-x) cette marque paraissait être un pilier de l’E-shop. Il faudrait que j’aille me renseigner.
    Mais bon, plutôt que de pleurer sur notre sort, concentrons nous sur ces petites merveilles. Je commence par la fin mais ce petit Scarlet me fait tomber le c** à la renverse (enfin, le ferait si je n’etais pas attachée dans ma voiture XD) il est beauuuuuuuuuu et brille de mille feu.
    Concernant les deux autres, le fait que tu n’aie pas mis de Top Coat me conforte à dire que tu DOIS faire entrer cette marque dans l’aventure. Le bombé semble être au RDV.
    Alors à bientôt pour la suite de l’aventure, BISOUX

  12. Alors la, je vote pour! Cette marque, d’après ce que tu montre, est juste superbe! J’adore le violet: juste trop beau! Alors si tu arrivais à "l’installer" dans ta boutique compte sur moi pour passer comande! :)
    Des bisous

  13. Oooh qu’ils sont beaux !! Un grand merci pour ce que tu fais Camille, tant sur le blog que bien-sûr sur la Pshiiit Boutique qui nous permet d’avoir en notre possession de petites pépites comme celles-là que tu prends le temps de dégôter avec passion pour nous !
    Bises

  14. Oh la la, ils sont splendides !!!! Et pour ma part, rien que pour la petite histoire de la marque, j’ai envie de leur acheter des vernis à Shawn et Angel ^^
    Si ils acceptent de travailler avec toi, tu feras une heureuse en plus ;)
    Bonne soirée

  15. Les vernis sont canons, mais encooore de l’holo !! :p Bien sûr, l’holo c’est la vie etc etc, mais je trouve qu’on a déjà tellement de vernis holo sur la Pshiiit Boutique qu’en rajouter encore c’est un peu dommage … Enfin c’est mon petit avis, voili voilou, Camille merci merci merci de nous exposer tes mains jour après jour, cela fait bien longtemps que je regarde ton blog faire son (petit) bout de chemin et je ne m’en lasse pas !

  16. Ahhhh sont superbes ces petits une belle découverte viiiiteeee on les veut dans ta boutique. En plus l histoire est juste touchante donc c est une encore plus jolie cause que de craquer pour ces petits. Je croise 10 000 doigts pour qu ils acceptent. Bisous Camille bon week end
    Aurelie @aurely1983

  17. Pétard, déjà en lisant l’article sur l’iphone c’était canon mais là en grand sur l’ordi, ça déchire carrément ! Ce sont de vraies pépites ces flacons ! En plus, acheter un vernis en sachant qu’une petite partie sera reversée à une bonne cause, ça j’aime !
    Le violet est mon chouchou mais le rose est wahou aussi !

  18. Coucou Camille :)
    J’ai failli tomber de mon siège quand j’ai lu que les Butter London allaient quitter la Pshiiit Boutique. Pour moi c’était l’une des marques les plus emblématiques…
    Cependant, si cela peut nous permettre de découvrir des jolies marques comme celle-ci, moi je dis oui, oui, oui, oui, oui!
    Rien que l’histoire me donne envie de craquer, de lâcher une ‘tite larmichette (chose que j’aurai faite si j’étais toute seule)
    Bon et puis, évidemment, les vernis sont mégas fifous.
    J’aime beaucoup le 1er, cependant le dernier est beaucoup plus sympa pour la saison.
    Le second est très beau, mais j’ai un peu de mal à porter de violet, je ne sais pas, c’est psychologique je pense. Mais il te va très bien ;)
    J’espère sincèrement que cette marque (que je ne connaissais pas) rejoindra la Pshiiit Boutique! Je croise mes petits doigts vernis!
    Bisous!
    (Bon, et puis du coup, je pense qu’il va falloir que je me commande Chancer avant qu’il ne soit trop tard… Toi aussi, avec tes swatches tous plus beaux les uns que les autres!)

  19. Ouah le petit rouge est terrible ! Un peu framboise sur les photos tout comme j aime !!! Et puis l histoire est top, si vraiment chaque vernis rapporte de l’argent à l’hôpital c est génial !! Je suis adepte du mêler l utile à l agréable !!! Je vais guetter ta boutique pour le petit Scarlet :)

  20. Je te le repete OSF butter london, qu’il aille se fourvoyer avec LVMH grand bien leur fasse .
    Perso je viens chez toi pour ces petites marques indi introuvable que tu nous deniches et qui sont bien souvant magique et avec une qualitée qui font ouahou genre le Relative Dimensions

  21. Graaaaaaaooooouuuuu pour ce framboise super sexy ! J’aime j’aime j’aime ! Ce serait teeeeeellement bien que cette marque arrive dans ta caverne aux merveilles. Et l’histoire de ce couple est hyper touchante en plus ! Et même si trop de points d’exclamation tue le point d’exclamation, j’en remets une couche !!!!! Vivement la réponse :) et plein de vilaines choses chut chut chut pas de nom pour Butter London ! Bouuuuuuh !

  22. Voilà une marque qui se démarque un peu. par le flacon, son logo, ses couleurs et bien sûr un petit d’holographie; Mais je suis avant tout touchée par l’histoire de la marque , de la créatrice et sa famille. ce qui pourra vraiment faire pencher mon ptit coeur et me faire cliquer facilement. Puis les 3 teintes que tu présentes sont vraiment fifou! Continue de nous vendre une part de rêve :)

  23. Bonsoir Camille ^^

    tu vas bien ????

    en tout cas , tu as l air ^^ ^^

    bon , pour ce qui est de ces 3 là : je vais être claire et nette :

    JE LES VEUX !!!!! lol !!!!! j espère que tu auras de bons retours pour revendre la marque car j aimerai bien commander pour mon anni mi juin et ça serait le top du top si le coulis de framboise faisait partie de mon panier :p :p :p ^^

    Sinon , dès la première photo , je les ai trouvé extrêmement INTENSE , vraiment , une profondeur dingue sur ces petits trésors , ça me plais bien ça !!!

    Bisous et à bientôt ^^

    PS : mon amie a bien reçu le colis et elle en a été +++++ que ravie ^^ ( ouf je ne finirai pas nonne ! lol )

    re PS : as-tu eu le temps de voir pour l envoi du livre et du vernis ?????

    Véro

  24. Le rose à l’air sublime d’habitude je n’aime pas cette couleur mais celui ci est tellement beau, il ressemble à un vrai coulis de framboise ! Sinon cette marque à l’air génial et très bien niveau étique, et recherche de la couleur, j’aime beaucoup le fait qu’elle reverse de l’argent à l’hôpital qui la sauvée :) Je suis donc pour que cette marque rejoigne la boutique !

  25. Rien que pour l’histoire touchante de la marque je valide, mais en plus je plussoie fortement les deux premiers vernis waouh !!

  26. mais oui, sur IG je trouvais Scarlet superbe mais alors là c’est magnifique!!! il faut absolument que tu prenne cette marque maintenant que tu nous as mis l’eau à la bouche :p
    et pour BL c’est juste toi qui arrête de les distribuer ou c’est eux qui arrêtent la prod?
    mince faut que je me commande le Backstage basic depuis le temps que je l’ai sur ma WL!

        • j’imagine que c’est plus conforme à des impératifs financiers… certaines personnes n’achètent pas en ligne, avec une grosse structure, ils ont physique + internet

          mais oui sinon c’est dommage pour la pshiiit-boutique !

  27. Je les trouve juste magnifiques… Le Relative Dimension est mon préfèré ;-) je suis vraiment preneuse s’ils arrivent chez toi ^_^ bon wk ;-)

  28. Bonsoir Camille,
    Ils sont effectivement très très beaux.
    ça serait cool que votre(et la notre par la suite donc^^) collaboration fonctionne.
    Et ton paragraphe de la fin, avec ta mère au bout de la maison, le bébé couvrant en 1 couche et demie, toi qui tombe de ta chaise, bref, j’ai ri, j’ai ri, du tartuffe nailartesque!
    Bisous Moliérita

  29. ouh le scarlett crameur de rétine!!!!! pas ma couleur préférée, mais comme ça il n’y a pas à dire, c’est un super must have!!! la marque me semble top, je suppose qu’elle t’intéresse également si tu as choisi de faire un billet sur elle…en tout cas si elle apparaît demain dans ta boutique je la mets direct dans mes marques de vernis favorites :-)
    bisous

  30. Nous ferons un bel accueil à ces bébés s’ils viennent rejoindre la Pshiiit family! Si en plus d’acheter des vernis on fait une belle action et bien je valide 2 fois plus. Mon coup de cœur entre ces 3 là est fallen angel 2.0, je trouve que pour un gris il a vraiment quelque chose en plus. Bon week end!!

  31. Oh c’est dommage pour les BL, j’aurai pas eu le temps d’en tester. Mais bon, le coulis de framboise est tellement beau ! *_*

  32. Ils sont superbes ! Personnellement je ne vais pas pleurer sur BL, je n’avais jamais commandé de vernis de chez eux, certes ils étaient beaux mais pas fifou d’originalité et quand même très chers… Pour ce prix là je préférerai un beau holo de A England ou un scatter de PP… Donc, bon vent ! J’espère que ça ne va pas te plomber la boutique, et la relève a l’air très prometteuse :)

  33. Disons le tout de suite, j’espère bien que tu vas retenir cette marque indie parce que les petits précieux que tu nous montres ici sont juste magnifiques ! (et les BL franchement ils étaient beaux mais chers et n’avaient pas une durée de vie géniale)

  34. OUI OUI OUIIII!!! Ces trois vernis sont vraiment magnifiques… Je dois dire que le premier me fait vraiment craquer, on dirait la couleur d’un plage de galets… (oui j’

  35. OUI OUI OUIIII!!! Ces trois vernis sont vraiment magnifiques… Je dois dire que le premier me fait vraiment craquer, on dirait la couleur d’une plage de galets… (oui j’ai besoin de vacances!)
    Franchement je suis bluffée! Déjà j’adore les vernis holo c’est un fait, mais en plus celui-ci a des flakies à l’ombre! Une merveille *_*

    Sincèrement j’espère qu’ils vont accepter de se lancer dans l’aventure pshiiit boutique, d’une part parce ces vernis sont de pures merveilles et aussi parce qu’au rythme des ventes je pense qu’il y aura de quoi très largement rembourser l’hopital! :D

    Par contre si c’est pas trop indiscret, quel est le prix de ces petits trésors? Pour savoir si je vais pouvoir m’en offrir au moins un :$

    (Et désolée pour le petit raté…)

  36. Dommage pour BL ils avaient de jolis vernis pas vu…
    J’aime beaucoup l’histoire…et le dernier vernis: trop beau!!!!

    Bisous

  37. ils sont vraiment magnifiques, j’aimerai les retrouver sur ta boutique ! J’ai hâte de découvrir quelles autres merveilles tu vas peut être nous dénicher ;)

  38. C’est vraiment dommage pour BL, moi qui comptait agrandir ma famille ! M’enfin tant pis pour eux, et très jolie découverte Above The Curve, ces 3 là sont tous plus superbes les uns que les autres, j’aime beaucoup (surtout Relative dimentions), alors si toutes les conditions dont tu parles sont au rdv, je dit oui ! :)

  39. Ouais alors c’était peut être pas censé faire pleurer dans les chaumières, mais ça a quand même eu un impact sur ma corde sensible… C’est le genre de petite histoire qui fini bien mais qui ne laisse pas indifférente pour autant.
    En tout cas j’espère vraiment très fort que le collaboration se fera car leurs vernis ont l’air vraiment magique ! Les trois que tu nous a présentés sont tous trop canons. Et moi qui ne suis pas très branchée gris, j’ai adoré le premier ♥
    Je croise mes doigts boudinés pour que ce partenariat ait lieu !

    Et pour Butter London, j’ai vraiment été très déçue. Je trouve ça franchement pas élégant de te mettre un pied sous prétexte que ça y est, ils ont réussi à choper un plus gros poisson. Finalement, ils ont beau faire des vernis à tomber, ça ternis un peu leurs produits une histoire pareil.
    Les ingrats, je ne sais pas s’il faut leur en vouloir ou les remercier. Après tout "grâce" à eux il va y avoir des nouveaux trésors sur ta boutique ! Et ça, c’est plutôt enthousiasmant !!!

  40. Bon ben moi, j’achète les 3. Tout de suite. Gros coup de cœur. Et m… à BL. Si tout le monde peut les porter, ce n’est plus drôle.

  41. J’ai été faire un petit tour sur ta boutique (comme presque tous les jours en fait…) et j’ai cru voir que pleins de nouveautés étaient attendues pour bientôt… Dont les Above The Curve! Danse de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
    Je suis super contente que ça ai marché <3<3<3 Mais je n'avais pas beaucoup de doutes, vu comme ta boutique est super ;)
    Bisous <3

  42. comme je te l’ai écrit sur Insta……..’est tout à fait ce que je pense de toi, tu est toujours là pour nous faire plaisir, merci ma jolie et bravo…..j’ai hâte d’avoir le "relative dimensions" et j’espère vraiment ne pas louper ça – Bon début de semaine

  43. Haaaaaaaaaaaan, le dernier, c’est juste ma couleur préférée, il est magnifique !!
    Quand est-ce qu’ils arriveront en boutique ? A quel priiiiix ?

  44. C’est simple ; j’ai envie des 3 vernis que tu nous as présenté :D
    Je suis ravie qu’ils arrivent dans la boutique et j’ai hâte de pouvoir les poser sur mes petits ongles :p

  45. j’ai zappé, BL arrête complètement ou quoi ???? bon, quoi qu’il en soit, top top top pour cette collaboration en préparation, j’ai hâte de tester ces merveilles, Scarlet me fait chavirer !!!

  46. Bonjour Camille, je sais qu’avec tous les réassort EP, tu dois avoir la tête ailleurs, mais je voulais savoir si Scarlet pouvait être un dupe de Stay Classy San Diego (je suis passé à coté lors des réassort)? Je pense que Scarlet est plus rouge, mais je cherche désespérément un dupe de ce EP :) En attendant d’avoir une réponse de ta part. Belle fin de week-end :)

  47. Pingback: Above The Curve // The Silence. | Bulleuw

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s