Nail art Tropical

Je n’avais pas mis ma souris sur des sites de vêtements depuis des lustres, essayant tant bien que mal ces derniers temps de mettre un peu d’argent de côté. (On y croit, hein?). Et hier, j’ai craqué, comme une droguée, j’ai eu besoin de ma ligne de fringues et j’ai écumé genre, TOUS les sites sur lesquels j’ai l’habitude d’aller. Et là, le constat est sans appel: l’été sera tropical et californien ou ne sera pas ! Je vous avoue que question vêtement, je suis bien embêtée, autant il y a deux ans j’achetais tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de l’aztec, autant là, les économies n’auront aucun mal à se faire puisque je ne me vois pas trop porter des fleurs à tout va sur le dos. Sur les ongles en revanche, c’est une autre histoire, vous avez déjà pu le constater je suis très fleurie ces derniers temps, alors je me suis dit, puisque c’est tendance, poussons l’effet tropical jusque sur nos ongles ! Voici mon inspiration:
TROPICAL NAILART
Un legging Bershka donc, qui mixe des sortes de feuilles de palmier et des hibiscus, un aspect plutôt sympa, mi hawaï mi caraïbes ! Pour le réaliser, ça a été plutôt simple, voici ce que j’ai utilisé:

Tropical Nail art
Le vert et le jaune de la marque Konad pour une bonne couvrance, Camelot de A England en base de nail art, Purity de Zoya pour mixer les couleurs avec du blanc et obtenir ainsi une parfaite opacité ainsi que (ouep, je l’ai ressorti ^^) Riviera de Dior, un corail orangé rouge qui collait parfaitement à l’imprimé de Bershka ! J’ai scellé le tout avec le topcoat Formula X, on parvient à bien lisser les dénivelés grâce à lui, mais gare à sa texture, il est épais et il faut le dompter avant de le passer sur des nailarts au risque de les faire baver !Tropical Nail art
!Tropical Nail art Tropical Nail art
Pour la réalisation, je ne saurai pas vous faire de tuto puisqu’il n’y a pas vraiment d’étapes à respecter, j’y suis allé au feeling et le résultat est sorti à peu près comme je l’avais en tête au moment de commencer. J’ai utilisé un pinceau fin et ai commencé par les feuilles en mixant un peu de vert et de blanc, puis en rajoutant des touches de jaunes de ci de là. J’ai laissé l’aspect un peu sec du pinceau volontairement, l’imprimé ayant un peu le même effet. Mais quand c’était vraiment trop sec, je trempais simplement mon pinceau fin dans une goutte de dissolvant pour ré-assouplir le tout ! J’ai ensuite réalisé les fleurs, toujours en mixant la couleur (ici le Dior) et du blanc, à la fois pour obtenir des dégradés et avoir une couvrance parfaite, sur du noir ce n’était pas gagné ! J’ai terminé le tout en posant le coeur de fleurs au dotting tool avec mon konad jaune, une bonne couche de topcoat, et voilà !

Tropical Nail art Tropical Nail art Tropical Nail art Tropical Nail art Tropical Nail art
Alors, que pensez vous de cette tendance d’imprimé ? Vous vous êtes déjà laissé séduire, ou vous seriez comme moi, plutôt du genre à le porter en touche discrète sur les ongles pour éviter le too much ? J’espère que ce billet vous plaira, je vous souhaite une superbe semaine !

About these ads

88 Comments on Nail art Tropical

  1. Gorgeous!

  2. très jolie et les photos sont parfaites

  3. Joliiiiiii<3

  4. L’un de mes nails art préférés, les couleurs sont superbes et bien choisis ! :)

  5. Euuh je viens seulement de percuter que j’ai réaliser un nail art quasi identique !
    Sauf qu’au lieu du legging, j’ai acheté la jupe :)

    http://goldfingersnails.blogspot.fr/2014/07/goldfingers-sous-les-tropiques.html

    Même en voulant le faire exprès, je n’aurais pas mieux fait !

    Des bisous !

1 4 5 6

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. Fun Tropical Nail Designs To Try This Summer | fashionsy.com
  2. Nail art fleuri … | pmabelle
  3. Tropical Nails | Nail Art Pretties Blog
  4. 60 Brilliant Nail Designs And Easy Manicure Hacks!The NEW N!FYmag

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :