Quoi de neuf ?

Mini imprimé léopard & Couleurs de presque été !

Watercolor and leopard print nailartBonjour les nailistas ! Aujourd’hui je viens vous voir avec un de mes nail arts favoris de ces derniers temps, je l’ai sur les mains à l’heure où je vous écris et je crois qu’il va être très difficile pour moi de l’enlever pour poser autre chose (du coup, je le garde ^^). J’ai commencé ce design sans avoir la moindre idée de ce qu’il allait devenir. D’abord, j’ai débuté comme souvent quand je n’ai pas d’idées: en posant une base blanche, toile vierge capable d’accueillir à peu près toutes sortes de couleurs sans prendre de risque. Ensuite j’étais partie dans l’idée de réaliser une sorte de galaxy nails version couleurs estivale (couleurs inspirées de ma coque d’iphone donc ^^) et j’ai sorti un jaune pétant, un rose corail et un de mes nouveaux mint de chez Formula X (je vous l’ai montré posé sur Facebook et Insta déjà pour celles qui passent là bas de temps en temps). Je me suis munie d’un pinceau plat un peu "dur" et j’ai mixé mon rose avec un peu de dissolvant et puis au dernier moment, plutôt que de former des taches, j’ai choisi de me la jouer Arty en posant des traces de pinceaux. J’ai réitéré l’opération avec mes différentes nuances en n’hésitant pas à superposer les différentes couleurs un peu transparentes pour obtenir de jolis mélanges. J’ai fini en posant mon topcoat pour faire briller et "smooooother" le motif, voici le résultat:

Watercolor and leopard print nailart Watercolor and leopard print nailart Watercolor and leopard print nailart Watercolor and leopard print nailart Watercolor and leopard print nailart
Ne parvenant pas à me dire que le nail art était terminé, je suis allé faire un tour dans mon dossier d’inspiration "Nail arts à re-faire parce qu’ils sont canons" et j’ai vu cette vieille image de Chelsea Queen avec un mini imprimé léopard qui ne recouvre pas tout l’ongle et laisse donc apparaître la première étape du nail art, banco, c’était pile ce qu’il me fallait ! J’ai donc pris un tout petit pinceau et mon Camelot de A England  et je me suis lancée dans la réalisation de ces petites taches façon léopard, rien de bien compliqué c’est surtout du hasard, un coup je fais un rond, un coup un "C" un coup un rond dans un "C" et je continue jusqu’à ce qu’il y en ait suffisamment:
Watercolor and leopard print nailart

Le Step By Step qui récapitule tout ce que je vous ai raconté là haut:
Watercolor-Leopard-Nail-art-tutorial
Watercolor and leopard print nailart Watercolor and leopard print nailart
Watercolor and leopard print nailart
Watercolor and leopard print nailart
Et voilà, vous savez maintenant ce qui se trouve sur mes ongles aujourd’hui ! J’espère que ce nail art vous plaira autant qu’à moi, je vous laisse j’ai mes vernis ILNP à déballer pour la boutique ! Bises et belle journée à toutes !
Sans titre-3

About these ads

94 Comments on Mini imprimé léopard & Couleurs de presque été !

  1. Jadore! C’est frais c’est léger…

  2. just perfect tes ongles sont toujours magnifiques bisous et continue comme ca

  3. Salut Camille,
    J’aime beaucoup les deux étapes de ce Nail Art.
    D’une part la manucure artiste avec tes divers vernis passés sous les feux du solvant rend très bien. On dirait vraiment de l’art abstrait.
    J’aime beaucoup. De plus, les couleurs sont divinement associées entre elles pour un rendu très estival.
    Ensuite la seconde étape, tout en léopard est très fine et bien exécutée.
    Et puis, faire un C c’est cool parce que ça fait comme pour mon PRENOM XD
    Même si je me doute que ce n’était pas prévu XD

    BISOUX

  4. Ça m’a l’air vraiment frais ! Ça pue l’été, la place, le soleil, les palmiers. Oh purée je m’y vois déjà avec mes beaux petits ongles !

    Merci beaucoup pour ce tuto Pshiiit !

  5. Alors ça c’est vraiment superbe !!! Je ne sais pas si je préfère ton NA avant ou après l’imprimé léopard mais dans les deux cas, j’aime beaucoup (comme toujours) ce que tu portes sur les ongles ! Tu m’impressionnes !
    Des bisous
    J.

  6. Ooh c’est vraiment super joli!! j’adore le coté artiste printanier qui fait de la peinture jusqu’au bout de ses ongles!! j’adore!! <3

  7. Celui-ci c’est sûr que je le teste, ça reste à ma portée et j’adore le rendu acidulé!

  8. J’ai fais le pari fou avec mon mari de réussir cette manucure (^^) avec du bleu blanc rouge pour les 1/4 de finale (la prochaine fois, je fermerai mon clapet au lieu de faire ma maligne!) parceque comment on se concentre avec un fils de 8 mois qui gigote car il trouve les couleurs du Tuto qui bouge trop trop chouette??!!!!

    Merci Pshhiiiit, je tente au pire demain!

  9. Wouah j’adore !
    C’est frais et ça donne du pep’s avec ce noir ! :D

1 4 5 6

8 Trackbacks & Pingbacks

  1. Weekend To-Do | Honestly Jamie
  2. Springy distressed nails avec Models Own, Mavala, Hema et Ciaté | So made up
  3. C’est Castoche! | Polish et Moi (by Marinails)
  4. Bright Neon Leopard Nails
  5. Aux couleurs du printemps Tuto . | THE GIRLS LOVE
  6. 14 Stellar Leopard Nail Designs & Nail Art Ideas
  7. Découvrez le nailart de ma petite soeur inspirée par Pshiiit
  8. Un blanc … blanc ! – Partenariat Née Jolie | AmazinGirlz

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: