Tuto nail art avec les Sheer Tints OPI !

Bonjour les filles ! Vous avez cru à une nouvelle disparition sur long terme, hein ? Non non, rassurez vous (ou pas ^^) il n’en est rien, j’ai juste était noyée sous une vague enchantée, puis prise par un nouveau petit projet qui devrait voir le jour très bientôt normalement et dont je vous propose un petit avant gout dans ce billet !
Récemment un mini-buzz a eu lieu sur la toile concernant une nouvelle collection assez particulière signée OPI. J’ai vu ces flacons un peu partout et en ai entendu beaucoup de bien, et j’avais fini par me dire que j’allais mettre une fois de plus mes aprioris envers la marque de côté le temps d’un achat, si, et seulement si, les vernis se présentaient à moi un peu comme par magie… Et puis ce weekend, au détour d’une ballade dans un Beauty Success avec mes pineco, l’une d’entre elle me dit "Camiiiiiille, les voilàààà !" et je n’ai pas hésité longtemps (1 ou 2 secondes, genre) avant de m’emparer des 4. Une fois de retour à la maison j’ai évidemment eu envie de les tester dans la minute, depuis le temps que je lisais des choses sur eux ! Alors alors, qui sont ils, et a quoi servent-ils, ces fameux Sheer Tints ?…
Sheer Tints by OPI
La collection se décline en 4 nuances: Un jaune, un violet, un bleu et un rose. Là où ils commencent à intriguer, c’est qu’ils sont totalement translucides, exit les obsessions de couvrances, ici on a des flacons développés pour jouer avec la lumière et la transparence. Pas sans rappeler le topcoat Tie and Dye signé Sephora ou le Rock Coat signé Dior, ces textures là sont vraiment destinées au jeu et à la création, plutôt facile, de nail arts légers et vaporeux en tout genre. Un peu à la manière de l’aquarelle, les couleurs se fondent ou se superposent pour obtenir un dégradé presque parfait et des nuances plutôt uniques, sans s’embêter avec des éponges ou un attirail de guerrière. Le bémol évident, c’est que ce n’est pas couvrant, il faudra donc veiller à poser une base claire avant de vous lancer (blanc étant l’idéal) dans votre manucure. Voici donc mon premier résultat obtenu et posté il y a quelques jours sur insta:
SHEER
Rien de compliqué, il s’agit juste de petites taches apposées les unes aux autres, parfois superposées, qui jouent de transparence et d’intensité pour avoir une sorte de petit nuage bisounours sur les ongles. Vraiment joli, tendre, toussa toussa, mais j’avais tout de même envie d’un peu de contraste, et surtout envie de tester le petit projet dont je vous parlais plus haut: des stickers pour ongles développés par moi même :) Un peu marre de me contenter des simples chevrons, je me suis décidé à fouiller le pays à la recherche de quelqu’un qui serait capable de découper ce que je veux dans la matière que je veux, et j’ai fini par trouver mon âme soeur de stickers ! Ils sont actuellement en production et devraient voir le jour pour de bon fin de la semaine et début de semaine prochaine. Paillettes, fluos, noir, blanc, je me suis lachée question couleur et j’espère que l’idée vous plaira !
Sheer Tints by OPI
Suite à mon post insta, certaines me demandaient un tuto, d’autres me demandaient de décrire la texture, j’ai donc sorti mon trépied le temps d’une petite vidéo pour vous montrer ça en image; le Gif Animé n’étant pas spécialement approprié ici pour vous donner une idée de texture ^^  Il faut savoir que de nombreuses NPA m’ont dit que leurs OPI Sheer Tints version mini étaient extrêmement pâteux et quasiment inutilisables, ce n’est pas le cas des miens (peut-être une histoire de format?) mais je les soupçonne tout de même de ne pas être le genre de vernis à vieillir correctement, à l’instar d’un Poshé ou autres accélérateurs de séchage, la texture gel s’épaissit avec le temps !

J’ai donc utilisé, en base, le vernis Blanc de chez Essie pour l’annulaire et le majeur, et Camelot de A England pour le reste. Je pose une couche de topcoat entre les Sheer Tints et mes stickers pour essayer de supprimer au maximum les dénivelés, mais bon, ce n’est peut être pas indispensable si on est du genre pressées ! Pour finir, je nettoie mes éventuels débordements avec un pinceau plat, fin, aux poils plutôt rigides, trempé préalablement dans du dissolvant, et voilà le résultat final !

Sheer Tints by OPI Sheer Tints by OPI Sheer Tints by OPI Sheer Tints by OPI
Voilà les filles, j’espère que ce billet vous aura aidé à vous faire une idée de ce que sont ces flacons pour celles qui ne savaient pas trop sur quel pied danser, et surtout, que ma petite vidéo vous aura plu ! Je vous invite fortement à aller découvrir le superbe nail art de Sam qui avait fini par me convaincre qu’il me fallait ABSOLUMENT ces Sheer Tints :)

About these ads

104 réflexions sur “Tuto nail art avec les Sheer Tints OPI !

  1. Coucou toi :)
    Oh comme ça fait du bien de revoir tes vidéos, j’adore ça et j’en ai pas perdu une miette.
    J’étais pas dans l’idée de me prendre le lot de ces vernis, mais ta vidéo vient de me convaincre. Mais surtout, je suis en train de me dire que le rendu est une solution aux soucis des vernis pastels tout épais que même neuf tu en chie pour les poser. Pas tous mais bon, comme je n’ai pas beaucoup voir pas du tout de pastels… ça arrangerait mes affaires.
    Surtout qu’en plus, ça ouvre pas mal de possibilités de Nail art. J’aime beaucoup avec du noir, ça tranche bien.
    Quelle merveilleuse idée ces stickers, ça sera de la bombe, j’ai hâte de les commander. Car visiblement dans la vidéo ils ont l’air souple et fin. Tu es formidable, du fluo en plus, youhou !
    Trop top !

    Belle fin de journée et merci pour ce billet <3

    • Merci ma biche ! J’ai pas essayé d’en poser juste un sur base blanche, j’ai un peu peur du côté pas homogène suivant l’épaisseur mais c’est à tester ! Et j’ai hâte que tu les vois, le jaune et le rose fluo me font chavirer ^^ Des bisous !!

      • Je vois. Lynette Nail Art a fait un genre de dégradé en posant plusieurs couches superposant du blanc, ça rend bien. Bon de toute façon le plan est foireux puisque les minis semblent pâteux et introuvable. Vu à l’allure que je vide les vernis, j’ai peur de prendre les formats huge et ne jamais les finir :(

        Nan mais fluo quoi, rien que d’y penser en voyant la texture de fifou de ta vidéo, j’suis au taquet huhuhhuhuuhuh

        Des bisous petit chaton, j’espère que ça roule for U et tes parents :)

  2. Ouf ! tu nous as fait peur mais te revoilà ! Et Haaaaaaan ! Des Pshiiit-stickers pour bientôt ? C’est génial ça ! j’ai vraiment hâte de voir ce que tu nous a concocté de beau !
    Ces OPI me tentent vraiment, mais je gardais mes sous pour mon gros craquage EP dans ta boutique. N’empeche que cette texture innovante m’a interpelée dès leur sortie, et ça se confirme vu les merveilles que les NPA en font sur le net, toi comprise <3 J'adore ce rendu peinture à l'eau, c'est hyper frais !
    Bisous Camcam, j'espère que les problèmes de connexion se sont arrangés !

  3. camille, c’est divin !!!!! autant j’étais deja plutot séduite par les sheer tint, mais en plus de ça, tes stickers sont canons !! je serai une des premières acheteuses ;) continue de nous faire rever, bisous !

  4. Très joli résultat ! Et contente que tu aies fait une vidéo pour nous montrer ça, ça faisait longtemps en plus ! :D

  5. Je suis au bureau alors je n’ai pas encore pu voir la vidéo… mais l’effet aquarelle des photos me plaît à la folie de nous!
    Il me tarde trop de voir ces stickers que tu nous mijotes!!

  6. Bonjour Camille,

    Comme d’habitude c’est très beau ! J’adore !
    Mais le plus important dans l’article c’est quand même TES stickers !!!!! J’ai hâte de découvrir ces merveilles :) Bravo et merci ô déesse du nail art ^^

    Des bisous !

  7. ahhhhh des stickers by Pshiiit ! c’est trop trop cool ! (j’adorais déjà les stickers de make it stick !) et puis ils ont l’ai d’avoir une taille hyper confortable pour les ongles larges comme les miens !

    voilà, j’ai hâte !!

  8. Génial cet article ! J’avais trouvé ça joli sur Instagram mais j’avais pas trop compris la spécificité de ces nouveaux vernis. J’me les achèterais bien du coup… Et évidemment, j’attends avec impatience la découverte des stickers car ça va forcément être une tuerie !

    http://www.morningcharlie.com

  9. Je suis ravie de te relire ! Franchement, tous tes nailarts sont juste magnifiques et si j’avais la moitié de ton talent, je pense que ça serait déjà pas mal :)
    Bisous,
    Emy

  10. C’est juste Magnifique !! Les couleurs et les motifs sont parfaits, comme d’habitude !
    Ah ça fait tellement longtemps qu’on a bien cru que tu étais morte :D
    Bonne continuation ;)

  11. Superbe ! Superbe ! Le contraste des pastels et du noir : j’adore !
    Et les stickers ont l’air vraiment au top, fin et souple !
    Ce que j’aime tes idées et tout et tout 😊

  12. Comme j’aime le résultat final ! Mais comme je tee l’ai dis sur IG, les miens (version mini) sont effectivement bien plus pâteux que ceux que tu nous présente là, du coup ils se fondent bien moins bien les uns dans les autres… ! Je les aime bien pourtant, je trouve le concept innovant et ça, j’adore. Pas de bol sur ce coup, je vais peut-être ressortir mon diluant on verra bien.
    J’ai hâte de voir tes stickets ! En ce moment je suis dans ma période "néon et couleurs flashy" du coup hâte de voir ce qu’on aura de nouveau avec toi ^^
    Pleins de bisous EPette.

  13. Coucou, ton billet a fini de me convaincre il me faut absolument ces Sheer Tints. J’adore l’effet. ton nail art est superbe. Bisous.

  14. Bonjour bonjour!
    Sympa ce petit nail art, et j’ai hâte de voir l’aboutissement de ton projet de stickers pour ongles, ça promet d’être bien sympa ! :)
    Belle fin de journée ! Bisous Camille. (Et merci pour cette folie enchantée de ces dernières semaines ;) )

  15. Avec une copine on les cherche, on les cherche mais impossible de mettre la main dessus ! C’est pas croyable ! En tout cas on va continuer notre quête des Sheer Tints car le rendu est vraiment super joli, ça me fait penser un peu aux tee shirts délavés des années 90. En peu de Shaggy en arrière plan et c’est bon on s’y croirait pendant 30sec, aha. Le noir casse le tout et c’est encore plus top que top !

    Tes stickers m’ont l’air vraiment vraiment sympathique, hâte que tout ça sorte sur la boutique.

    Et c’est cool de te relire ! Ne t’en va pas hein. ;)
    Bisous bisous.

  16. Wow!!!!! Je n’étais à la base pas hyper convaincue par ces Sheer Tints (je ne suis pas très fan d’OPI non plus). Mais encore une fois tu m’as convaincue !! Il me tarde de voir ces petits stickers !!! (ce commentaire contient beaucoup trop de points d’exclamations..)

  17. Je veux pareil sur mes ongles LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE !
    C’est hyper hyper beau ! Les stickers ont l’air encore plus ouf en vidéo !
    Et genre t’avais besoin de nettoyer ton contour de l’ongle hein!
    Kisskiss <3

  18. MAGNIGIQUE!!!! je les veux aussi!!!!
    merci pour cette découverte PSHIIIT.

    Des bisous ensoleillés de la Guadeloupe.

  19. Superbe, j’adore le rendu de ces vernis….Effet aquarelle, c’est tout à fait ça. Et ces stickers !!!!
    Oh la la, que de tentations (en plus avec les nouvelles marques qui ont débarqué sur la Pshiiit boutique), bon allez je file compléter ma wishlist.
    Bisous

  20. Est-ce que quelqu’un aurait essayé de faire un dégradé avec une seule de ces couleurs? Sur une base blanche ou une autre couleur par exemple?
    Personnellement je n’aime pas trop le mélange de ces 4 couleurs, leur association, mais j’aime les photos que j’ai pu voir sur internet les présentant séparément, chaque couleur dégradée. Avant de craquer, j’aimerais avoir des avis!

    Merci pour ce super article, encore!

  21. Bien le bonjour !!
    Quel plaisir de revoir une de tes vidéos! Toujours aussi bien montée, j’adore!
    Alors ces vernis, je les trouvais pas mal, mais maintenant il me les faut !!!! oui oui une obligation ^^ c’est juste leur prix qui me freine un peu (beaucoup) mais bon :) s’il se présentent à moi… Comme toi, je ne dirais pas non :)
    Très joli manucure, comme à ton habitude, et super le coup des stickers, j’achète! Je les trouve top ceux que tu as utilisé, ça change de d’habitude, bref je suis fan :)
    Merci Camille pour tout ce que tu partages avec nous. Belle fin de journée :)

  22. Hello,
    Tu es la 1ère que je suis à parler de ces vernis…
    Je trouve que tu as bien fait de faire une vidéo car je ne comprenais pas le principe. Mais au final, je trouve cela top (malgré que les OPI soient chers). J’aime beaucoup ce que tu en as fait avec les stickers. Ce qu’en a fait Sam est très jolie également, je comprends que tu es craquée.
    Bizzzzz

  23. Bonjour !
    Merci de m’avoir éclairé sur l’utilisation de ces petits flacons, je me demandais vraiment à quoi ils servaient.
    Ton nail art est super beau et j’étais impressionnée en voyant ta vidéo à quel point tu es agile et rapide. (*0*)
    J’ai super hâte de voir tes petits patch et suis super contente que tu ais trouvé quelqu’un pour te créer tes tiens à toi ;p
    Bonne soirée et à bientôt

    • Il y avait de quoi, ton nail art est juste incroyable ! La première fois que je l’ai vu mes yeux se sont juste écarquillés ^^ Quel talent !

  24. Magnifique article comme d’habitude, j’aime beaucoup tes vidéos, tu devrais en faire plus souvent !

  25. Wahou des stickers pshiiit ! Trop bien j adore en plus…
    Bon j ai tenté la dillution au seche restore ça va un peu mieux mais je suis encore loin de la texture des tiens ! Encore bravo pour ton article ;) bisous

  26. Camille le retour ! Nan je rigole mais je commençais à croire que tu faisais à nouveau une pause ^^ .
    J’adore cette petite collec’ je trouve que ça a un rendu plus homogène qu’avec une éponge comme tu dis on dirait de l’aquarelle un petit peu .
    Et puis c’est stickers *_* Nan mais il me les faut absolument ! Les jours où je manquerai de temps (c’est à dire souvent ^^) je pourrais en quelques minutes (voire secondes) avoir un super rendu aztèque et géométrique (et dieu sait que c’est ma passion les trucs aztèques,ethniques et toute la clique) sans passer par l’étape pinceau et cie ! Bref hâte de voir ça sur ta boutique .
    Have a good evening Camille !

    • héhé c’était exactement l’idée le coup du nail art aztec: qu’il soit précis, rapide, et propre en deux minutes ! Parce que moi même je n’ai pas toujours le temps de faire des trucs élaborés, attendre que les chouches sèchent, etc…. Esperons qu’ils vous plaisent autant qu’à moi ! ^^

  27. Merciiiiii pour cet article, j’ai enfin cerné le but de ces Top Coat. Personnellement je suis complétement fan de la marque mais ces flacons étranges ne m’avait pas jusqu’à aujourd’hui plus que ça frappé dans l’oeil mais c’est chose faite grâce à toi! lol
    Sinon il est vrai que le top coat OPI (pour l’avoir acheter une fois) vieilli vraiment trèèèès mal, donc c’est possible que les petits flacons soient en mode tout pâteux…
    Bisettes

  28. Camille, tu nous surprends toujours. Mais là…. comment te dire. Ca faisait longtemps que la surprise n’avait pas été aussi bonne, géniale, idyllique, bref….extraordinaire. Ces vernis je n’en avais pas entendu parler mais, maintenant, il me les faut tous. Quand à tes stickers, tu as eu la même idée que moi. Ca faisait longtemps que j’attendais ce genre de produit, sans jamais le trouver. Alors j’ai juste envie de te dire : JE LES VEUX !!! Merci pour cette très jolie manucure.

    • haaaaa ton message me fait super plaisir ! Pour les vernis j’avoue que j’avais hésité, comme OPI a tendance à sortir des choses pas toujours sublimes en "vernis spéciaux" mais là pour l’été, entre les couleurs et toutes les possibilités je crois que ca vaut le coup ! Et pour les stickers j’espère qu’ils seront à la hauteur dans ce cas ^^

  29. j’ai trop hate de tester tes stickers, en tout cas joli projet, bien vu :), ça va en ravir plus d’une !!! en attendant ton nail art est top avec ces vernis.

  30. Bonjour! Sympa ta vidéo, elle a même intéressé mon copain mais lui c’est la musique qui lui a plu. On l’a shazame mais impossible de trouver! Pourrais tu me donner le titre? Merci
    Je suis ton blog et ton compte Insta, j’adore tu es vraiment douée pour ça et c’est un source d’idées pour tout le monde! Continue ;)

  31. Tes photos sont toujours aussi magnifiques, moi qui suis ‘photophile’ elles me font rêver ^^ et ton nail art est super joli.
    Et puis c’est vachement sympa de voir tes mimines en action :)
    Hâte de découvrir les stickers, ta boutique s’enrichit de jour en jour!

  32. tes futurs stickers m’intéressent beaucoup. j’ai hâte de voir tout ca. il va falloir que je te suive de très près;
    ces vernis sont très intéressants. les couleurs s’associent bien ensemble. on pourrait faire de jolies aquarelles avec ces petits flacons

  33. Bonsoir Pshiiit, j’ai aussi craqué pour cette collection. C’est très amusant, mais je pense aussi qu’ils vieilliront assez mal. J’aime beaucoup tes nail arts!
    bises

  34. Coucou Camille !
    Dis moi on peut trouver ces vernis sur un site ? Parce que le temps qu’ils arrivent en Martinique … hmmm hmm ne nous lançons pas dans ce sujet ^^
    Sinon je pense jouer plus régulièrement au loto pour pouvoir t’offrir un billet d’avion pour vivre avec moi comme çà tu auras le soleil la plage toute l’année et moi des nails art de folieeee chaque jour !! Partante lol ???
    Bises de la Martinique ;)

    PS : trop hâte de tester tes stickers <3

  35. Bonjour, trop hâte de découvrir ton nouveau projet et surtout les stickers fluo je suis sûre qu’ils vont être terribles!! :) :) :)

  36. Coucou,
    Déjà félicitation toutes tes créations sont top !!!!!!!
    Dit moi quelle est le site pour personnaliser les stickers ? J’ai toujours voulu en faire mais jamais trouver de site qui pouvais le faire ! En attente de ta réponse et de tes futurs articles !
    ;)

  37. Ah ouais, j’avais entendu parler de ces petits! J’aime bien le rendu^^
    Mais le plus important ce sont les stickers! C’est trop cool!!!! J’ai trop hâte de savoir à quoi ils vont ressembler!!

  38. La régularité de tes points m’épate, moi qui fait toujours des gros pâtés irréguliers :P.
    L’idée de ces vernis est plutôt sympa, mais je pense m’en lasser assez vite perso. Et puis, il n’y a d’intérêt que quand on en achète plusieurs, pour faire des jeux de couleurs.
    Donc bon, sur cette nouveauté, je crois que je vais passer mon chemin ^^.

    Très beau nail-art tout de même ; j’ai hâte d’en savoir plus sur ces jolis stickers :D.

  39. Dis donc ils sont sympas ces petits nouveaux! Ah et puis tes stickers ça à l’air d’être de la tuerie! :O Je suis trop pressée de voir les fluos!!
    Bisous

  40. T’en a pas marre de nous sortir des na mégas canons? Moi j’ai honte à côté, avec mes petits pois au dotting tool…
    Bref, ce na est SUBLISSIME, j’adore, il me faut ces petits!
    Hâte de voir les stickers, super idée je trouve :)
    Bisous et bonne journée

  41. Bonjour Phiiit !

    J’ai un peur (un peu comme tout le monde à ce que je vois :P) que tu sois en poses ! Moi qui venais tout juste de découvrir quelqu’un qui réponde ENFIN à mes goûts question Nail Art, sans flafla ! Donc TRÈS contente de ce nouveau billet !

    En plus, le NA est GÉNIAL ! :) J’avais vu les bouteilles, sans jamais vraiment m’intéresser (j’ai un seul vernis OPI et j’ai détesté son applicateur alors je l’ai mis un peu de côté…). Mais là, je pense que je vais peut-être me les commander, vu les possibilités quasi INFINIES !! Et puis ces stickers ! Wow ! Tu réponds à la demande de pas mal de filles avec ce produit ! :) Dommage pour moi, ta boutique ne livre pas de l’autre côté de l’océan :( :( :( Avais-tu déjà pensé à une association avec une boutique de par chez nous (Genre http://www.nailpolishcanada.com/) ???

    En tout cas, Merci pour ce beau Nail Art et toutes tes idées géniales et inspirantes !
    Bisou !

    P.S.: C’est quoi le MEILLEUR blanc à utiliser ? Celui que tu préfères :) Merci !

  42. Bonjour!
    Piouuuu camille c’est merveilleux de te regarder travailler.
    Ta dextérité donne l’impression que tout est facile.
    Et la musique toujours top!

    Je me demandais, pourquoi n’aimes-tu pas -ou moins- les OPI?
    Parce que pour ceux que j’ai, ils tiennent souvent très bien sur l’ongle, je trouve que les collections sont assez créatives. Et surtout, c’est ça qui me fait les apprécier, c’est que même deux ans après, la texture du vernis est toujours comme neuve dans son flacon.
    (Promis je n’ai aucune part chez OPI!!!)
    Biz ::)))

    • Coucou ! Disons qu’au départ je ne connaissais qu’eux quand on sortait des sentiers battus, mais maintenant je trouve qu’ils sont chers pour de simples vernis crème, et par dessus tout la marque a utilisé mes photos à plusieurs reprises pour communiquer sur les réseaux, sans jamais mentionner les crédits etc… Venant d’une institution telle que OPI ca m’avait franchement dégoutée… C’est finalement par vengeance que j’ai arrêté de les aimer, ce n’est donc pas fondé sur la qualité :D

      • Merci de ta réponse Camille!
        Je ne connaissais pas l’histoire des photos utilisées par et pour OPI sans ton approbation. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.
        Et malheureusement, j’ai à plusieurs reprises vu ton travail apparaître sur la toile sans que ton nom ne soit mentionné.
        Mais on commence à bien reconnaître tes nail arts même lorsqu’ils ne sont pas signés.
        Ta signature s’inscrit dans ton style, si c’est pas la classe ça??!!!
        :))))) Bisous Camille.

  43. J’adore !!!!!!!!!!!
    Et je crois que tes stickers vont devenir mes meilleurs amis !!!! enfin à moi les nails art super précis pour la quiche du pinceau que je suis. Hâte hâte hâte !!!!

  44. C’est super joli et me fait tout à fait penser au watercolor version pastel et j’aime beaucoup !!!
    Bon je suis juste blasée de ne plus les trouver mais bon !!!!
    Des bisous ma bichette

  45. Je suis contente de découvrir ces vernis ! Je suis un peu hors du temps en ce moment du coup je n’en avais pas entendu parlé. Ils ont effectivement l’air pas mal du tout !! Pour les stickers, j’attends de les voir en vente parce que ce genre de motifs, j’ai vraiment du mal à les dessiner sur les ongles, du coup, je pense que ce sera parfait !!! :-D

    Des bisous jolie Camille !!

  46. C’est magnifique, ça me rappelle le nail art aquarelle que tu avais fait il y a bien longtemps (avec ta bague dark vador je crois bien !), j’adore. J’étais comme hypnotisée par ta vidéo et cette dextérité incroyable.
    Quant à ton projet… oh my god, tu dois être impatiente de le lancer, il me tarde de les avoir entre les mains, ces petits stickers, c’est génial ! Encore une belle surprise pour nous, tu nous gâtes :)
    Des bisous ma belle !

  47. C’est vraiment magnifique pshiiit! Ton projet a l’air génial, et ça fait du bien de voir un nouveau post! :D les vidéo sont toujours géniales pour comprendre et on voit que tes joli stickers sont facile a utiliser comme ça ;) merci merci encore <3

  48. C’est subliiime ! Ces OPI me plaisent beaucoup parce que comme tu l’as dis, je pense qu’on peut les utiliser pour avoir un super effet bisounours arc-en-ciel doux. :) L’idée des stcikers et juste génial, il me tarde de les voir ! Des bisous Madame Pshiiit. ♥

  49. Bonjour Camille!
    J’espère que ton week-end se déroule bien et surtout dans le calme avant de reprendre une folle semaine.
    En lisant ton article, je me suis dit que premièrement, ces vernis ne sont pas fait pour moi. Ce sont de jolies teintes mais qui ne se suffisent pas à elles-mêmes. Pour jouer comme tu le dis bien, c’est parfait mais pour une manucure simple, ce n’est pas vraiment indiqué. Après je pense que ces vernis n’ont pas non plus été créés dans cette optique et qu’ils surfent plus sur la tendance nail-art de ces derniers mois voire dernières années.
    Et ensuite, concernant ton inquiétude quant à leur viabilité dans le temps, j’ai pensé à une autre formule d’OPI (d’autres marques l’ont aussi certainement fait), ce sont les jelly.
    J’ai en tête "Dou you think I’m Tex-y" qui est un beau rose framboise que j’adore porter. Il a quelques années à son actif et reste toujours aussi fluide qu’au début. Même si ce dernier est plus opaque (enfin, il ne le sera jamais vraiment mais tout du moins, plus pigmenté) ils sont peut être réalisés sur la même base.

    En tous cas, merci pour ces découvertes et avis et je te souhaite bon courage dans ton projet de stickers.

    Bises

    Virginie

  50. Euh … que dire d’autre que : Whouawouhhh
    Ils sont magnifiquement magnifiques (euh ça se dit ça j’ai un doute ^^)!!
    Felicitations, bravo tout ce que tu veux pour ce superbe nail art !!!!!!! Bisous!!

  51. Super article ! Je ne me laisserai pas tentée par ces vernis mais le résultat est vraiment canon avec les petites touches de noir !!!! Et les stickers… trooooooop biens, il me tarde de voir tout ça :)

  52. Un superbe résultat. L’effet est très jolie et offre plein de possibilité.
    Tes stickers ont l’air vraiment sympa. Je vais suivre ça de près.
    Et j’adore ta vidéo.
    Bises

  53. Je suis convaincue! j’adore le rendu, si je vois ces vernis en boutique, je les prend!
    Tes stickers sont vraiment bien, je les trouve hyper jolis :)

  54. Bonjour ! J’ai arrêté de me ronger les ongles depuis quelques mois maintenant, jalouse d’une copine aux ongles parfaits et colorés ! J’ai découvert ton blog il y a peu et il m’encourage totalement à continuer comme ça, ce que tu fais est magnifique !!!
    Du coup je ne m’y connais pas trop en vernis encore, j’aimerais savoir les à priori que tu as pour la marque OPI ? Merci ! Bonne continuation :)

  55. Forcément, quand je vois ce post je me dis de suite: JE VEUX CES VERNIS! parce que, franchement, tu en as fait un nail art topissime!
    Donc je fais le tour de quelques boutiques le temps de trouver le kit avec les 4 petits (plus abordable). Toute excitée que je suis je file chez moi me lancer dans une manucure bien colorée. Résultat, les vernis sont super pâteux et l’effet est plus marqué et plus épais donc moins sympa. (du coup j’ai acheté du "thinner" pour les prochaines fois)
    Mais quand-même, ça rend vraiment top et tout ça car tu m’as inspirée!
    Et tes stickers…sont dans mon panier pour la prochaine commande :)
    Alors merci merci merci et merci pour ta créativité, ta fraîcheur et ta bonne humeur

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s