Quoi de neuf ?

Drop of Teal & Teal the End NCLA X Pshiiit

DR  OPBonjour mes princesses aux ongles parfaits ! Aujourd’hui je viens vous présenter les deux derniers nés de mes collaborations avec mes marques chouchoutes. Vous l’avez peut-être remarqué mais depuis le début de cette année, j’ai un regain de motivation et surtout une envie folle de tester, créer, imaginer, renouveler, innover, etc… Entre la nouvelle boutique, mes différents vernis, les stickers, les nouvelles marques, bref, chaque jour est un nouveau défi à relever et quand je me lève le matin je me dis "quelle idée folle vais-je encore avoir aujourd’hui?". Mes proches ont du mal à suivre avec tout ce que je leur raconte à longueur de journée, mon cerveau est littéralement entrain de bouillonner. Certains projets fous ne verront jamais le jour (trop fous, trop chers, trop loins, trop énormes), d’autres, plus atteignables, me motivent à me bouger, et ça fait du bieeeen ! Depuis la reprise du blog en fait, du moins à peu près en même temps, je me suis libérée de pas mal de barrières que je m’étais auto-fixées, un peu comme une thérapie, et je suis hyper contente de l’avoir fait. Liberté, liberté, liberté, sont désormais les maîtres mots dans ma façon de fonctionner.
C’est donc grâce à tout ça qu’il y a quelques mois nous avons décidé, Elin (la superbe maman de la marque NCLA) et moi même de faire un vernis ensemble. Enfin, d’abord, elle avait pensé à une mini-collection mais ahhhh je sais pas, j’avais un peu les pétoches, alors je lui ai timidement répondu: commencons par un ma chéwie, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve ! (frileuse, moi?)
Du coup s’en est suivi le processus de création: quelle texture, quelle nuance, quelle atmosphère. J’ai fait un mood board (une planche d’humeur) avec des images glanées sur pinterest, et le nom s’est imposé à moi: Teal the end. FOR-CE-MENT tu me diras :)

NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
Elle m’a ensuite envoyé des photos d’étapes puis, quand les deux prototypes paraissaient ok, elle me les a envoyés pour que je valide et choisisse. En photo j’étais persuadée de déjà connaitre mon choix, j’étais à deux doigts de lui dire: nan pas besoin d’envoyer les deux. Et puis finalement si…. Et là, à réception, c’est le drame. INCAPABLE de faire un choix ! Ils sont différents et semblables, complémentaires en fait. Ils font partie de la même famille de nuances, celle qu’on peut justement nuancer à l’infini et qui aura toujours quelque chose de nouveau à offrir. En supprimer un aurait été comme séparer deux faux jumeaux à la naissance, celui qui reste se sentira toujours incomplet ^^  (comment ça j’en fais trop) ?
NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
Du coup voilà Teal the end se retrouve avec un frérot: Drop of teal. Drop car il est plus vert d’eau que teal, mais que, quand même, il fait partie de cet éventail. Pour la petite histoire, ces deux là sont nés bien avant Scintealliant. Ce sont eux en fait, qui m’ont motivées à demander Chelsea si on pouvait envisager une collaboration. Ils ont fait partie de ces éléments déclencheurs qui me disaient: tout est possible cocotte, suffit d’y croire un peu. Ce sont également eux que j’ai le plus "travailler" aussi bien intérieurement qu’avec Elin. Cosmos et Pshiiit à côté, c’était du gâteau. Du coup, vous serez peut-être choquées, mais j’ai aussi envie d’ajouter que ce sont eux qui m’apportent le plus de fierté. Scintealliant est venu après, je l’aime, je l’aime très fort, mais je l’aime surtout parce qu’il fait partie de cette famille d’exception qu’est Enchanted Polish. Eux je les aime parce que ce sont des petits bouts de mon cerveau. Et aussi parce qu’Elin est un amour depuis notre tout premier échange. Même si aujourd’hui c’est une superstar à LA et que les people s’arrachent ses vernis et ses wraps, elle, elle garde les pieds sur terre et a toujours la même bienveillance et gentillesse. Vous l’aurez compris: j’admire énormément son parcours et la femme qu’elle est !
NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
Drop of teal: majeur et auriculaire // Teal the end index et annulaireNCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of Teal
Voilà je crois que mon grand laïus sur ces deux bébés touche à sa fin (même si je pourrais continuer des heures à vous parler de leur pétillance au soleil, je crois que les photos suffiront à vous faire une idée). Il seront en vente dans les heures qui suivent sur la boutique, je ne sais pas encore si ils seront en édition limitée ou non. N’allez pas croire que c’est un coup marketing à la PP, non, en fait il faut savoir que pour produire un vernis avec NCLA il faut un minimum de quantité. Et comme il n’est pas vendu partout dans le monde, il faut que moi j’assume ces quantités et cet engagement financier. Du coup leur éventuelle re-production dépendra surtout de vous les nailista, et ça, il n’y a que l’avenir qui nous le dira ! Mais pour l’instant, je me concentre sur le plaisir de vous les présenter, et le reste, on verra plus tard.NCLA x Pshiiit Teal the End et Drop of TealIl ne me reste plus qu’à vous souhaiter un superbe weekend prolongé, placé sous le signe de la chaleur et du farnienté, on en avait bien besoin ! Je vous embrasse et vous remercie toutes extrêmement fort d’être là, derrière moi, et de rendre tout ça possible. Hasta la vista baybé !

Retrouvez Drop of teal et Teal the end en exclusivité dans ma boutique en ligne ici !

About these ads

110 Comments on Drop of Teal & Teal the End NCLA X Pshiiit

  1. J’aime tellement quand les vernis ont une histoires, ça les rend un peu mystiques, mythiques même.
    J’aurais adoré être spectatrice lors de la réflexion, puis de la création de ces deux petits bijoux.
    Ils sont arrivés dans ma BAL ce matin même, il me tarde de rentrer pour les poser, ce soir c’est sûr ils passeront à la casserole niak niak niak
    Je suis absolument admirative de tout ce que tu entreprends, et je trouve parfaitement légitime ta réussite.
    Continue de nous faire rêver ptite madame, c’est teal-ement un plaisir de s’évader dans c merveilleuses nuances de solvants…
    Kiis kiss

  2. Ils sont vraiment sublimes et j’avoue que c’est dur de n’en choisir qu’un !
    Félicitations pour cette collaboration, ton travail me fait rêver ! =)
    Bisous

  3. Ils sont divins, grande grande création la ! Je vais m’empresser de les acquérir ! Merciiiiii pour tes idées toujours meilleures les unes que les autres :D

1 5 6 7

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°86 | Smells like Chick Spirit
  2. Indian nails NCLA | DIYS
  3. NCLA X Pshiiit | Des trucs à partager
  4. Je suis un poissssssssoooon. (avec mon premier NCLA !) - Drôle de MouchtiqueDrôle de Mouchtique
  5. Je suis un poissssssssoooon. (avec mon premier NCLA !) « Mes idées BEAUTE

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: