Nail art d’été inspiration Mango

PALM  ER

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, vous l’aurez deviné si vous avez cliqué sur mon lien, on va parler nail art ! Plus particulièrement un nail art inspiré d’une robe Mango sur laquelle j’ai littéralement craqué au détour d’une séance shopping ce weekend. Je n’ai pas trop l’habitude de porter du rouge en vêtement en général, mais celui ci a une nuance vraiment particulière, légèrement brique, et j’me suis dit que ca changerait un peu de mes éternels hauts blanc / mint / noir que je me traîne tous les étés :P Et puis j’ai aussi fini par craquer pour la tendance Tropicopico, mais j’ai opté pour les palmiers un peu désordonnés et graphiques, histoire de ne pas totalement me laisser aller à la tendance fleufleurs… (mais je sens que je glisse vers la tentation, et il se pourrait bien que je revienne sur mon « AH NON CA NE PASSERA PAS PAR MOI, croix de bois croix de fer, toussa toussa. Affaire à suivre. Degré de personnalité proche du néant)
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
Évidemment, alors même que j’étais encore dans le magasin à faire mon petit tour, j’étais déjà entrain de penser à quel vernis allait pouvoir s’y associer et si réaliser ce motif en nail art allait être possible. Une fois à la maison je me suis dirrigée vers ma vernithèque et deux des derniers vernis Dior à être sortis (et que j’ai eu la chance de recevoir de la part de la marque) faisaient un petit concours pour dire « Moi moi, choisis moi, c’est moi le mieux assorti ! ».  Résultat je n’ai pas su choisir alors pour qu’il n’y ait pas de jaloux j’ai d’abord posé le Rouge 999 (qui fait quand même 666 à l’envers, pour du rouge… Coïncidence ? Je ne crois pas.) puis j’y ai dégradé le superbissime Massaï sur le bout. Autant, le rouge 999 est un grand classique que l’on retrouve vraiment un peu partout, autant je trouve que le Massaï, qui porte très bien son nom au passage, a une teinte vraiment particulière, presque boisée, très ethnique et très élegante, évidemment ! Pour réaliser le dégradé ca n’avait rien de compliqué étant donné que les deux nuances étaient proches, j’ai fait tout ça à l’éponge un peu à l’arrache, ça ne se voit pas des masses en photo mais à l’oeil le résultat est assez cool !Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge Nail art palmier Dior Massaï Dior RougeDonc comme je vous le disais plus haut, je me suis tout de même lancé dans une tentative de nail art assorti. J’ai choisi l’option double-accent-nail puisque le total look + la robe aurait vraiment été trop chargé !
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
Lorsque mon dégradé était parfaitement sec j’ai dessiné vaguement des formes ressemblants à des palmiers au pinceau fin et au vernis blanc (Purity de Zoya / Alpine Snow OPI / Blanc Essie / Cotton Buds Butter London étant les plus cools d’après moi. Ici c’est le Zoya.) J’ai vraiment fait ça très rapidement sachant que ça allait être au moment de passer le noir que les formes prendront vie !
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
J’ai ensuite, toujours avec mon pinceau fin, rajouté des touches de beige rosé (Agnes B. Rose Ballerine) et des touches de vert amande (un vernis Claire’s Neon qui n’est pas néon mais qui est carrément canon – je vous le conseille vivement) un peu partout sur mon blanc, toujours sans prêter particulièrement attention aux formes.
Tropical Nailart
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
Une fois le tout PARFAITEMENT SEC, j’insiste sur le parfaitement car les traits noirs doivent « glisser » et ne pas accrocher, j’ai formé mes palmiers par petits gestes, toujours un peu à l’arrache de 1. parce que c’est plus easy comme ça et de 2. parce que le motif de la robe ne cherche clairement pas à reproduire une quelconque réalité ! J’utilise toujours mon pinceau Raphael numéro 6/0 (je sais qu’ils sont fragiles avec le vernis mais bien nettoyés après utilisation ils tiennent quand même plutôt bien, et c’est quand même génial un VRAI pinceau pour les détails !)
Nail art palmier Dior Massaï Dior Rouge
J’ai terminé tout ça en posant une bonne couche de topcoat Formula X et en déposant quelques studs sur le pouce, l’index et l’auriculaire. Me voilà habillée et nailartée pour commencer la semaine avec une jolie note d’été !
TUTO-PALMIER
Nail art palmier Dior Massaï Dior RougeJ’espère que ce nail art vous plaira, je vous embrasse !

PS: Le lien vers la robe qui a un joli décolleté dans le dos
Et le lien vers les vernis Dior, que l’on peut commander directement là bas avec un emballage de princesse !

About these ads

69 Comments on Nail art d’été inspiration Mango

  1. Bonsoir Pshiiit, ces deux vernis sont très beaux.
    Très joli nail art !!
    bisous

  2. Moi qui ne suis pas une fan absolue de nail art, j’avoue que j’adooooooooooooore le dégradé esprit « tie and dye » ou plutôt « dip and dye » !! BRAVO : c’est chic et rock, comme j’aime ! Je sens que je vais revenir sur ce blog… ;)

    http://valeriesdays.blogspot.fr/

  3. Hello Pshiiit,
    C’est juste sublime.
    Bonne journée

  4. Tellement beau, comme d’habitude… Hyper classe ces vernis Dior ! J’aimerais être aussi douée que toi pour les NA…

  5. Bonjour !
    Ce nail art est juste topissime, et au passage dans ton billet tu as répondu à ma question de l’autre post donc c’est génial ! :D
    Les vacances étant très proches, je me lancerai volontiers dans un joli nail art comme celui-ci :)

    Bonne journée !
    Butterfly.

  6. Je ne suis pas fan de ce type de nail art (moi veux graphique. Triangle. Scotch. Grrrr), mais le vernis massai est canon et la robe très mignonne :)

  7. C’est un très beau nail art mais de toute évidence pas à ma portée hein :)

    j’imagine que si j’essayais sa ferai juste des gros pâté de feuilles de palmiers pas franchement ressemblant mdrr, faut aussi dire que je n’ai ni ton habileté ni ton matériel aussi précis ^^

    Mais en tout cas c’est très réussis et original ! :)
    Par contre perso je vois pas les touches de rose et vert ^^’

  8. Très étrangement, je ne suis pas fan du dégradé. Pourtant j’adore le Massai (qui va aller on my wishlist now!) qui est comme tu le dis un rouge ethnique absolument magnifique. Je trouve peut-être le 999 un peu trop jelly a mon goût je sais pas (je suis chiante parfois)!
    Sinon le nail art est magnifique :) Je pense qu’en effet le total look aurait été de trop mais sur deux doigts, ça passe carrément! Je ne connais pas les pinceaux Raphael (ne me jette pas de cailloux!) mais chez moi c’est les Roubloff qui sont rois et mon petit pinceau fin pour les détails est divin!
    Quand a notre volonté à resister au tropicopico… Je suis aussi forte qu’une moule! Je me souviens qu’au lycée je regardais ceux qui portais des fleurs et des motifs tropicaux comme des espèces de pestiférés qui n’avaient aucun style. Et maintenant je me damnerais pour avoir un joli pantalon tropical!! En même temps, c’est bien de changer d’avis aussi :p

1 2 3 4

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°88 | Smells like Chick Spirit
  2. Bois, arbres et forêts… 2è édition ! | iLaeti

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :