Fashion Friday d’inspiration Dior

FF
Saluuuuuuut les minettes ! Je vous retrouve aujourd’hui en express pour poster un Fashion Friday (Copyright la potesse d’amour Didoline rpz) ! Certaines le savent, en plus de ce cher Marco une autre maison « de luxe » me fait toujours chavirer, j’ai nommé Dior. Dior, c’est un peu l’incarnation de tout ce que j’aime: une identité forte mais élegante, des touches d’originalité mais bien ancrée dans la réalité et portable au quotidien du beau, du beau, et du beau. Du coup quand ,vers 16h, je me suis décidée à nail arter et à faire un Fashion Friday, c’est naturellement vers Dior que je suis allé faire mes recherches et j’ai retenu deux tenues de la collection Croisière, prêt à porter 2015 (source des images, Dior.com):
Nail art INSPIRATION DIOR
Les deux vivaient plutôt bien ensemble et vu que je suis dans ma grande période double-accent-nail, je me suis dit, BANCO on fonce ! J’ai commencé par poser mes bases: le noir de chez Kure Bazaar pour l’index, le pouce et l’auriculaire et Blanc de Essie pour les deux autres. Une fois le tout bien sec, j’ai pris un rouge très flashy un peu jelly qui allait parfaitement ressortir sur le blanc, c’est à dire Franck n further de chez Picture Polish. Un rouge pur, parfait pour nail arter ! Ensuite, munie d’un pinceau « rectangle » j’ai posé mon noir (de l’encre de chine) en veillant à bien « essorer » mon pinceau pour conserver l’aspect « pinceau sec » qu’on distingue particulièrement sur la silhouette de gauche. J’ai terminé le tout en posant mon topcoat Formula X que j’ai décidé de jeter après cette manucure, tout bonnement. LE JETER ? WHAT ? MAIS TU ES FOLLE ? Mais en fait non je ne suis pas folle, juste, il est devenu mega épais et je n’arrive plus du tout à le poser en lissant la surface, ça fait des dénivelés alors même que mon nail art en lui même était ultra lisse. D’ailleurs la plupart de mes photos étaient inutilisables parce que le topcoat faisait des reflets moches moches moches. Une manucure bien finie, pour moi, c’est quand l’aspect glossy crée une ‘ligne » droite de brillance (comme on peut la voir sur l’annulaire sur l’image du dessus) et là, sur la plupart de mes photos, ce n’était pas le cas. En plus il a bullé, bref, il n’a plus rien pour plaire… Vous l’aurez compris, ce n’est pas le topcoat que je vous conseillerai, bien au contraire, un topcoat avec une durée de vie de 5 manucures, faudra m’expliquer à quoi ca sert, hein. Nail art INSPIRATION DIOR Nail art INSPIRATION DIOR
Le noir Kure Bazaar, c’est pareil, je suis un peu déçue je dois bien l’admettre. J’adore la marque et ses couleurs, mais là je trouve que ce noir manque un tantinet de profondeur, surtout à la première couche ou il a plus un aspect grisé… Habituée à Camelot de A England, mais l’ayant fini récemment, je me suis dit que j’allais tenter une autre marque mais…. non, je vais retourner à mon fidèle anglais, bien plus pratique à poser (surtout quand on est au milieu du flacon et qu’il ne faut plus qu’une seule couche pour avoir une couvrance parfait :P). Il n’en reste pas moins que le Kure a un fini bien glossy presque « gel » et un séchage parfait, donc si on recherche un noir pas trop gothique, il peut facilement séduire !

Nail art INSPIRATION DIOR Nail art INSPIRATION DIOR Nail art INSPIRATION DIOR Nail art INSPIRATION DIORBon au final, j’aime quand même bien la manucure même si les vernis se sont acharnés pour me mettre de mauvais poil, avec mon petit Tshirt blanc, mon short noir et mon RAL rouge pétant, ça fait le job pour ce vendredi soir ! Je vous souhaite un très très bon weekend que j’espère ensoleillé, prenez soin de vous et à très vite <3

PS: N’oubliez pas de sharer le love avec Dido et son Fashion Friday par ici !
Et si vous voulez participer à un chouette Challenge de nail art et gagner des bons d’achat sur ma boutique, c’est par ici !

About these ads

34 Comments on Fashion Friday d’inspiration Dior

  1. Un résultat très graphique et vraiment magnifique – j’adore !

  2. Salut Pshiiit,
    Un fashion friday très original. Les tenues de Podium sont très souvent des tenues difficilement portables au quotidien. Heureusement tu as très bien réussi à l’adapter en un un nail art de toute les jours.
    Chapeau l’artiste.
    BISOUX

  3. J’aime beaucoup la tenue de gauche, un peu moins celle de droite, mais le résultat de la manucure est parfait!
    J’ai hésité à craquer pour le Picture Polish dont tu parles mais j’ai de très bon rouges parfaits aussi pour nailarté (style le Big Apple Red d’OPI) et comme j’essaie d’être raisonnable, je vais faire comme si je n’avais rien vu!
    En ce qui concerne le Kure Bazaar, c’est bon à savoir! J’aime beaucoup cette marque mais je me suis surtout tournée vers les bleus et les couleurs pétantes. Je suis aussi habituée au Camelot qui est selon moi le meilleur, je continuerais donc avec lui éternellement ^^
    Pour le top coat aïe… J’ai pas encore testé le mien, je veux finir tous mes flacons de top coat ouverts avant, mais ça me fait peur! J’aime pas quand c’est pas nikel et que le rendu n’est pas lisse, mais ça me ferais vraiment chier de le jeter vu le prix! Je verrais au moment venu, mais au moins je suis prévenue!

  4. Très jolie nail art, c’est un beau travail. :P foulards.comtesse-sofia.fr

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :