Quoi de neuf ?

Banana Nail art // The Small Print inspiration

BANANA
Hello les nailsta’s ! J’espère que vous allez bien :) Je vous retrouve aujourd’hui pour un graaaand classique de l’été, un incontournable même, mais que je n’avais encore jamais réalisé par ici ! (j’avais bien essayé l’an passé, mais mes pinceaux étaient si nuls que mes bananes ressemblaient plutôt à des orangutans. Pas cool.) Je disais donc: un nail art incontournable, j’ai nommé le nail art BANANE. Dis comme ça, on a un peu l’air ridicule, je vous l’accorde, mais attendez, vous allez voir, en vrai c’est cool:
Banana Party summer nailart
Petite présentation de ce qui m’a donc servi aujourd’hui:
En guise d’inspiration tout d’abord nous avons ma superbe, magnifique, merveilleuse, délicate, discrète ET PAS DU TOUT KITSCH coque d’iphone ! Tadaaam ! Achetée sur Etsy juste ici, j’ai pris sa pote ananas dans mon panier également. Elle est arrivée vite, elle est canon, elle respire le soleil et elle est super hard à prendre en photo. D’ailleurs TOUT mes outils du jour ont été hard à prendre en photo. Bin oui, ils sont roses, quasi fluos, et dehors il était midi et c’était le full soleil. Donc pardonnez moi d’avance hein, merci bien.

En guise de vernis de base j’ai choisi le Nfu Oh Mor04 (dispo dans la boutique ici). Cousin du fameux flip flop fantasy de China Glaze c’est un rose coraillé crémeux néon qui cartonne. Et en plus, il sent la cerise (MIOUM). Par contre, je le redis en guise de sécurité: ne vous fiez pas trop aux images pour imaginer sa couleur parce que…. elle n’est pas "juste". Malgré tous mes efforts je ne suis pas parvenu à vous la rendre correctement :(

En guise de jaune bananananana (c’est le dessert que sert l’abominable homme des neige – ne me remerciez pas, moi aussi je l’ai en tête depuis ce matin-) j’ai pris mon fidèle Nars parce que c’est sans doute le plus JAUNE de ma collection, mais évidemment on en trouve dans d’autres marques (je crois que celui ci était une édition limitée – baybè-)

Pour les cernes noires de mes bananes, on ne change pas une équipe qui gagne: pinceau fin (Raphael 6/0) + encre de Chine pébéo et on est bons, ça ne bave pas au topcoat, c’est précis, c’est VRAIMENT noir, c’est fluide. Combo parfait.

Pour l’index, j’ai posé PayDay de FUN Lacquer. Je pensais qu’il était couvrant, résultat j’ai abandonné cette idée à la 4ème couche environ, du coup bah, je ne l’aime pas trop, j’ai vu des dorés pailletés carrément plus cool dans ma vie. Voila voila. Déception.
Banana Party summer nailart
TUTO-NAIL-ART-BANANE
Le tuto animé, simplement pour que vous puissiez voir les étapes que j’ai faite pour réaliser le nailart !

 Banana Party summer nailart
(Mes chou-ssures et la manchette sont de Topshop !)
Banana Party summer nailart
Banana Party summer nailart
Banana Party summer nailart
Banana Party summer nailart
Pour celles qui connaissent, vous savez déjà que même si j’ai réalisé ce nail art à la main, il peut facilement se faire en stamping (pour les flippées du pinceau / les pressées) avec la plaque de chez Topatopa avec laquelle j’avais également réalisé ce nail art il y a quelques temps !
TROPICAL NAILART

Voilà les filles nous arrivons à la fin de ce billet, en espérant très fort qu’il vous ait plu ! Belle journée à toutes <3
Sans titre-3

PS: n’oubliez pas le challenge nail art !

About these ads

63 Comments on Banana Nail art // The Small Print inspiration

  1. Mon dieu cette manucure est juste dingue. Tropical, raffiné, girly, estivale.. ELLE EST PARFAITE ♥

  2. C’est super estival j’adore! ❤️

  3. oh j’adore!!! c’est super fun ces bananes sur ce fond rose^^
    gros bizz

  4. Très frais ce nail-art ! J’aime beaucoup !

  5. Aussi débile que cela puisse paraitre, il faut quand même que je te demandes : comment fais tu pour réussir tout ça aussi bien sur la main droit que la gauche ?? Bon perso je suis droitière donc la main gauche je me débrouille encore pas mal (pas des trucs géniaux mais ça va) mais la main droit je galère !! Alors tu es absolument super douée ou tu as un truc ???

  6. Tin mes tes chassures sont ouf! C’est pas la 1re paire que j’ai envie de te piquer! Je t’imagines bien avec un graaaand dressing rempli de paires de chaussures à la Carrie Bradshow! (Ah oui je suis pas là pou parler chaussures c’est vrai!)
    Le nail art banane je trouve ça vraiment sympa mais j’ai beaucoup de mal à m’imaginer avec! Pourtant les couleurs funky avec des motifs c’est mon dada mais là je sais pas, sur moi je le sens pas! J’ai pas encore craqué chez Fun Lacquer (j’arrive à tenir, je dois tenir!) mais c’est clairement pas pou celui-ci que je craquerais !!
    J’avais adoré ton nail art feuilles vertes, d’ailleurs je me suis empressée de profiter de mes -20% le mois dernier en prenant ce magnifique bébé Fomula X chez Sepho ^^

  7. Mon dieu j’aime tellement ce nail art, c’est un de mes préférés et c’est tellement approprié pour l’été!

1 2 3 4

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Reverse stamping // TopaTopa et Bananaaaa !!! | Vernis en Folie
  2. Le stamping inversé avec TopaTopa, pour des ongles bananes ! | Estelle Heart, une artiste à paillettes

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: