Nail art impression Ikat / Enième version !

QUOI ? L’été est là depuis près de 10 jours et Pshiiit n’a pas encore posté une enième version de son nail art tant adoré, le print Ikat ? Quelle looseuse celle là. Qu’à cela ne tienne, je remédie à ça aujourd’hui et vous montre rapido ce que j’ai sur les ongles pour accueillir ce mois de Juillet comme il se doit ! Mesdames, voici mon quatre vingt douze millième nail art ikat. ET JE N’EN SUIS TOUJOURS PAS LASSÉE !
Ikat print nailart
Comme vous pouvez le voir, j’ai fait une version Bi-gout, comme les malabars ! Et vu que j’ai également adoré le résultat avant que j’y rajoute tout mon motif noir, j’ai fait une petite photo de ma première étape, simplissime, mais qui fait toujours son effet:Bi color nailart
Les couleurs choisies sont donc le vert « néon » de Claire’s, un peu mon allié de tous les nailarts en ce moment (je vous l’ai déjà dit mais un rappel ne fait pas de mal: si vous le croisez, foncez, ce vernis à un petit prix mais il a vraiment tout d’un grand vernis!) ainsi qu’un vernis rose fruité de chez Estée Lauder, on me l’a envoyé il y a un petit moment maintenant et je n’avais jamais pris le temps de le tester (j’ai même un peu honte d’ailleurs, mais vous savez que les roses et moi on a toujours besoin d’un petit moment pour s’apprivoiser!), c’est chose faite, et ce en une seule couche ! Son nom est Tumultuous Pink, un rose somme toutes très classique, mais un flacon sublime qu’on prend plaisir à utiliser.
Ikat print nailart Ikat print nailart Ikat print nailart Ikat print nailart Ikat print nailart
J’ai fait un petit gif animé, comme d’hab, pour voir les étapes et les différents outils utilisés (pas grand chose ici d’ailleurs, juste un pinceau fin et le reste est fait directement avec le vernis puisqu’il n’y a pas besoin de précision ou de lignes droites ultra nettes):
Tuto-nail-art-ikat-bicolore

Ikat print nailartVoili voilou, je porte ça aujourd’hui avec un simple jean brut et un tshirt blanc histoire de modérer l’aspect chargé, et au final ça apporte juste la petite touche de pep’s et d’été dont j’avais besoin ! Je vous quitte ici puisque j’ai encore une tonne de travail qui m’attend, j’espère que cet intermède nail art dans votre journée vous aura fait plaisir ! Des bisous et… BON PREMIER JUILLET !
Sans titre-3

52 Comments on Nail art impression Ikat / Enième version !

  1. alexandrine Staut // 9 juillet 2014 à 21:12 // Répondre

    vraiment très joli !!! ca forge le respect !!! peux tu nous indiquer la reference des pinceaux que tu utilise le noir , c’est bien avec l’encre de chine ? Et pose tu un top coat avant de poser ton noir ?
    MERCI

  2. Wow ! C’est super jolie ! J’adore ce nail art. On voit réellement le travail minutieux avec les 2 vernis et l’encre.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Manucure simple et estivale. | Telles Quelles

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :