Runway Collection by NCLA // Du Graphique, enfin !

Bonjour à toutes ! Première fois de ma vie que je reproduis un nailart quasiment à l’identique, c’est une journée à marquer d’une pierre rouge, grise, et nude ! Je vous ai raconté, en image,  ma mésaventure sur facebook: j’ai fait cette manucure il y a quelques jours, en pleine chaleur, et mon topcoat a tout ruiné en bullant. J’étais hyper triste puisque, pour une raison que j’ignore, j’aimais vraiment beaucoup son aspect et j’avais vraiment envie de « bloguer » ce design ainsi que ces vernis…. Du coup, j’ai tout refait, et j’ai même filmé cette fois, comme ça je me dis que ca valait vraiment le coup ! :)
.
.

Nail art graphic Runway NCLA
.
.

J’ai rentré tout récemment les 3 derniers nés de chez NCLA: 3 couleurs inspirées des podiums, intemporelles, et qui vivent parfaitement ensemble à mon goût. du coup, je les ai associés dans une déco hyper graphique, en mode retour aux sources, à l’aide de mon cher scotch et de quelques morceaux de striping tape. Rien de compliqué ni d’innovant, juste une envie d’aplat de couleur et de lignes franches et nettes ! Voici donc ce que ça a donné:
.
.

Nail art graphic Runway NCLA Nail art graphic Runway NCLA
.
.

Le nude crémeux est un cousin du joli Sand Tropez d’Essie, une vraie nuance sable… Le rouge quant à lui est assez unique (et pourtant, on pourrait croire qu’on a fait le tour des rouges!) il a lui aussi une pointe de crème, tout en étant un « VRAI » rouge. Pas d’orange, pas de rose, non non, juste du rouge, flashy à souhait qui apporte toute l’énergie et le pep’s à ma manucure du jour. Des petites touches qui font, d’après moi, toute la différence. Ça fait du bien en fait de retrouver des textures « calmes » (j’ai holotisé un max ces derniers temps) et j’apprécie aussi retourner à des vernis aux couleurs pointues, sans fioritures de temps en temps. (Je ne me vois pas trop réaliser ce nailart avec des vernis holo ou pailletés par exemple ! )
.
..
.
Nail art graphic Runway NCLA
Nail art graphic Runway NCLA
.
.

Du coup, vu le temps du jour, la veste automnale était de rigueur et l’éclairage artificiel laisse un goût amer (Bordel, on est en Aout ou pas ? Oui, j’ai dit bordel. Mais quand il s’agit de râler sur le temps on a le droit.).

Je vous laisse en compagnie de la vidéo pour voir les étapes de cette déco:


.
.

Nail art graphic Runway NCLA
Nail art graphic Runway NCLA Nail art graphic Runway NCLA
Nail art graphic Runway NCLA

Et on arrive déjà à la fin de ce billet puisque je suis attendue pour diner (ATTENDEZ DEUX MINUTES RHOLALALA, JE BLOOOOOGUE) ! J’espère que mon petit article vous aura plu et je vous souhaite une très bonne toute fin de weekend !

 

 

La collection présentée ici est disponible dans la boutique de vernis juste ici !
Sans titre-3

About these ads

75 Comments on Runway Collection by NCLA // Du Graphique, enfin !

  1. Goldilocks // 8 août 2014 à 10:35 // Répondre

    Les holos c’est rigolo, mais les crèmes et les laqués ca reste quand même la grande classe ! Je les préfère c’est plus chic :)

  2. Mon dieu la collection de vernis à la fin de la vidéo O.O sinon super joli le graphique mais ça fait un peu automne hiver je trouve…. Soleil ou te caches-tu ??

  3. GRRRRR ! Quelle Nargeuse tu es XD, nous montrer ta vernithèque aux MILLES MERVEILLES en fin de vidéo pour nous faire baver d’avis XD
    Sérieusement, ta vidéo est très bien réaliser, on voit bien les étapes de ta création en détail, tu as la foix d’avoir refait cette manucure après un premier échec …
    Cette association de couleur très graphique et moderne est très sympa.
    A bientôt ♪

  4. Superbe!

  5. Bravo pour ce nailart, tout ce que j’aime! Même si je n’ai pas toujours ta patience!

    Une petite question, dans la vidéo tu te sers d’un pinceau pour nettoyer quand ca déborde et je voulais savoir quel pinceau tu utilisais? J’ai essayé de faire ca et je crois que me pinceau était trop souple, dans tous les cas c’était inefficace au possible…
    J’en profite, tu mets quoi sur ton pinceau, juste du dissolvant?

    Merci pour tous ces conseils et encore bravo, ce blog est excellent!!

  6. Tu es vraiment très douée et tes nail art sont magnifique!!!
    Est-ce que tu retire le scotch avant ou après que le vernis sèche??

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :