ILNP Fall Collection // Black Orchid, Fall Semester et Homecoming

Bonjour les filles ! Je vous retrouve enfin (vous m’avez manqué !) ce soir pour un billet découverte ! J’ai vécu une semaine d’anniversaire un peu hors du temps (d’ailleurs, je le redis ici, merci un milliers de fois pour tous vos mots et vos voeux, si vous saviez comme mon anniversaire est devenu magique grâce à internet!), et j’ai laissé mes jolis vernis de côté quelques jours du coup ça fait un bien fou de les retrouver, les reposer, et surtout, les rephotographier… En plus, je fais partie des chanceuses à avoir la mission de vous faire découvrir en avant première les nouveaux ILNP qui apparaissent petit à petit pour remplacer tous ceux qui disparaissent ! J’espère que le voyage vous plaira autant qu’à moi !

Sachant que je ne suis pas une serial swatcheuse du genre Very Emily (toute la collec sur son blog ici!) , je ne vous montrerai que les 3 vernis à ongles favoris qui m’ont tapé dans l’oeil dans leur flacon pour le moment, et les autres me serviront sans doute petit à petit pour des nail arts ou des posts instagram ! Et puis vu la beauté de ces trois là et le nombre incalculable de photos (comme d’hab je ne sais pas choisir) je crois que ça va suffire pour aujourd’hui ^^

SEPRATION

FALL SEMESTER ILNP

Je commence par le teal du groupe: Fall Semester. Une bleu teal infusé de particules métallisées « Rich Effect » de couleur émeraude qui lui apportent une réelle profondeur à l’ombre. Oui. Mais pas seulement. Monsieur est aussi -évidemment- holographique! Une merveille qui m’a bien sûr tout de suite fait chavirer, vous vous en doutez ! Si il était à comparer, je parlerai de cousin de Rehab, Scintealliant et Admire me. Pas de Saint George ni de NCLA les textures étant vraiment très éloignées ! Je parle bien de cousin, pas de dupe à l’horizon, d’après moi c’est un unique, je vous laisse le découvrir:

Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish

Fall Semester – Lumière naturelle sans soleil, diffuse qui permet de voir la texture sans être éblouie par l’aspect holo…

Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish

… Et les photos qui suivent sont à l’intérieur, avec lumière artificielle, et c’est comme cela que je l’aime le plus !

Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish
Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish
Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish

Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish Fall Semester - Ilnp I Love Nail polish

SEPRATION

HOMECOMING ILNP

Le second à avoir attiré mon attention n’est autre que Homecoming puisque, bien sûr, après le teal ma nuance favorite à porter est le violet ! Ici c’est un violet sombre très rock, à l’ombre il conserve une nuance bleuté et dès que le soleil ou la lumière artificielle le frôle il reprend son aspect purple ! Même texture que Fall Semester, un savant mélange de flakies (ici dorées) et de particules holographiques qui font d’eux de vraies perles; aussi bien niveau rendu qu’application puisqu’ils glissent tout seuls et sèchent hyper vite !

Homecoming - Ilnp I Love Nail polish

 

Homecoming – Lumière naturelle sans soleil au dessus puis lumière direct & artificielle pour les photos qui suivent
Homecoming - Ilnp I Love Nail polish
Homecoming - Ilnp Homecoming - Ilnp I Love Nail polish Homecoming - Ilnp I Love Nail polish Homecoming - Ilnp I Love Nail polish

SEPRATION

BLACK ORCHID ILNP

Je termine ce trio de choc avec ma plus grande surprise, mon coup de coeur, mon amouuuuuur, l’incroyable et le futur très célèbre Black Orchid. (oui je sais d’avance que celui ci est promis à un très grand avenir !) Je cherche un vernis comme celui ci depuis pas mal de temps, j’ai fouillé dans toutes les marques indies sans succès, toujours trop marron, trop violet, trop foncé, pas assez de reflets, blablabla… j’avais même tenté d’en faire une collaboration shades avec NCLA (j’ai eu le prototype, il est tout raté malheureusement hahaha) et ayant vécu dans une grotte ces derniers temps, je ne savais pas duuu tout que ILNP allait sortir cette couleur. Du coup, j’ai déballé mon paquet ce matin et quand je l’ai vu j’ai juste hurlé: Barbara est une sorcière, elle lit dans mes pensées ! Pour vous citer des mots qui me viennent à l’esprit quand je le regarde pendant que je vous écrit: Vampy, Chic, Glamour, Automne, Intemporel, Elegant, Sexy, Rock, Riche, Mystérieux, Mode, Féminin, Grrraou, et je pourrais continuer mais bon, vous avez sans doute compris l’idée. C’est une bombe. Sombre. Tellement sexy. L’équilibre parfait entre un violet et un rouge bordeaux, une nuance que je vais sans aucun doute poser et reposer aussi bien cet été qu’en automne (et en hiver, si il m’en reste quelques gouttes :D). en plus, il va parfaitement de paire avec un des mes RAL Mac tout récemment achetés, et du coup je me dis que je vais pouvoir me transformer en femme fatale en deux temps trois mouvements sans nécessairement tomber dans un rouge classique.

De tous les ILNP sortis ces derniers temps (et quand on fait le compte ça commence à grimper !) c’est définitivement mon favoris, et je crois bien que c’est même mon ILNP préféré tout court, même devant ses jolis bleus et autres teals, pour vous dire à quel point il est beau (à mes yeux bien sur) ! J’ose le dire: ce ILNP là vaut largement une bonne panoplie de EP, et je pèse mes mots.

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

Black Orchid – Lumière naturelle sans soleil

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

Black Orchid - Ilnp I Love Nail polish

BLACK ORCHID ILNP

Voilà les filles, mon swatchaton de petite joueuse touche à sa fin, j’espère que cet avant gout vous plaira ! Bonne soirée et nuit, et à très vite !

 

Vernis à ongles ILNP disponibles en pre-order à partir du 15 Aout sur le site de la marque et fin aout sur ma boutique en ligne

 

ICONIC – ILNP Fall Collection

ILNP Iconic ILNP Iconic

CHAMPAGNE BLUSH – ILNP Fall Collection ILNP CHAMPAGNE BLUSH ILNP CHAMPAGNE BLUSH

MEGA (L) – ILNP Fall Collection

Mega (L) ILNP

Sans titre-3

About these ads

72 Comments on ILNP Fall Collection // Black Orchid, Fall Semester et Homecoming

  1. Ooooh tu vas avoir les ILNP en boutique c’est cool ça *o*

    Sinon c’est rigolo, je rentre de vacances, je rattrape les articles que j’ai manqué et je vois que tes trois favoris sont les trois que j’ai commandé (+ Rehab justement :p). La pression de le faire depuis le téléphone d’ailleurs mais quand je les ai vu, mon coeur a chaviré xD

    Et sinon, je l’ai surement loupé si tu l’as dit mais tu as changé d’objectif ? Je trouve tes photos différentes depuis quelque temps ça m’intrigue ^^

    Bisous ♥

    • Le Black Orchid est une folie hate de savoir ce que tu en penses ! Et pour l’objectif nope, tjs mon 50mm mais j’ai acheté une nouvelle lumière peut-être que c’est ca !

  2. Tu es une diablesse avec tes swatches, ça me tue les yeux !
    Ah aussi, j’avais commandé sur ta boutique y’a deux jours (je sais pas si tu te souviens d’une commande Butter London, cadeaux pour une amie haha) et j’ai reçu le paquet aujourd’hui, j’adore comme tu prends soin de bien tout emballer dans une très jolie présentation (j’adore les paillettes étoiles !) :)

  3. Camille , tu dis sur cette article que les vernis seraient dispo fin août sur ta boutique magique. Qu’en est-il ? J’imagine que la mise en vente des Enchanted Polish a été chronophage ;)
    Merci et bon courage pour cette période pas de tout repos !

    • Coucou ! Oui EP a été chronophage et Barbra a besoin d’encore un peu de temps pour produire ma commande du coup c’est reporté aux premières semaines de septembre je suis désolée !

      • Oh t’as pas à être désolée :)
        Merci pour ta réponse vitesse lumière, t’es chou ! Je suis aux aguets car ce Black Orchid m’a tapé dans l’oeil.

  4. Je n’avais pas craqué pour la précommande mais vu qu’ils vont arriver dans ta boutique, y’a moyen que je me fasse un petit plaisir selon les finances ^^ Je verrais au moment venu! En voyant tes photos c’est Homecoming que je trouve le plus joli :) Mais c’est vrai qu’avec tous les flacons qu’ils sortent je ne sais plus où donner de la tête moi! Et puis la carte bleue ne suit pas forcément derrière en plus!

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. I Love Nail Polish // Fall collection 2014 // Ultrachromes. | Bulleuw

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :