Quoi de neuf ?

CBL Refresh…in // Dots and lines !

Boooonjour les NPA ! J’espère que vous allez bien ! Ici, c’est la forme, je dirai même plus, la fête de la boîte aux lettres ! J’ai eu (ENFIN) ma commande llarowe (qui a mis genre, 3 semaines à arriver quand même hein) avec mes nouveaux petits holos et j’ai également réceptionné les Cirque dont la collection Back to Basics. Une collection nécessaire et une bonne idée de la part de Cirque, certaines marques ne le font pas et je trouve ça franchement dommage. Elle est composée d’une laque noire, d’une blanche, d’une base et d’un topcoat. Logique vous me direz, mais je ne compte plus le nombre de marques indie qui n’ont pas ces 4 incontournables dans leurs références et j’avoue que je me suis toujours demandé pourquoi ! Bwef.

Je commence par vous montrer le joli CBL (Colors by Llarowe pour les novices, la marque de la boutique Llarowe aux US donc, si vous avez tout bien suivi ^^(parenthèse dans la parenthèse (oh mon dieu non elle recommence) je vous avais déjà présenté Mighty Red Barron souvenez vous!))

Nail art Dot's and line

CBL Refresh ing

 

Ce joli Refresh…ing porte son nom à merveille. En ce jour de grisaille novembrale ce rayon de lumière ne pouvait pas mieux tomber, à part qu’il a fallu sortir l’artillerie lourde pour déceler son superbe aspect holo étant donné le temps de ZUT qu’il y a dehors. Mais bon. C’est un détail. Il se compose donc d’une crème holo couleur caraïbe-cocotier-cocktail-bikini et d’un léger shimmer or, une véritable pépite hyper lumineuse et pleine de reflets, même quand la lumière est indirecte. Sa texture fluide mais tout de même couvrante fait que l’ongle est vraiment embelli (ce n’est pas toujours le cas avec les holos je trouve, parfois la texture est très « plate »; comme les NFU OH par exemple ou les Hema!). Là on a un joli bombé, bien lisse, sublimé un peu plus encore par le topcoat Cirque. Pour vous faire un rapide topo sur le topcoat: je ne l’utilise que depuis quelques jours donc le recul n’est pas encore énorme mais j’ai bien l’impression qu’il va prendre une grande place dans ma vie. Il est bien liquide (je suis un peu lassée des topcoat gel, jolis mais parfois difficiles à poser jusque sur les bords, surtout que j’ai le « bourrelet de doigt » qui remonte un peu. Oui madame. J’ai un bourrelet de doigt moi.). Il sèche vite, il est super glossy, bref, je pense que je l’aime fort et j’oserai presque dire qu’il me rappelle mon regretté Hardwear. Pour la tenue, faudra patienter le temps que les autres blogueuses aient un avis; vous le savez, ici la tenue on s’en fiche royalement.

Nail art Dot's and line Nail art Dot's and line

 

Du coup j’avais très envie de nailarter mais en même temps pas franchement envie de recouvrir cette beauté turquoise, j’ai choisi l’alternative *opération décoration lunule* de cette façon je satisfais mon besoin de nailarter tout en laissant la vedette au rôle principal de ma manucure: Refresh…ing.

pour la réalisation, je n’ai pas cherché bien loin: je continue de tester mes nouveautés et c’est Carpe Diem (vernis blanc qui semble irréprochablement parfait) et Memento Mori (crème noire également bien cool et surtout, BIEN NOIRE ^^) qui jouent les seconds rôles. J’ai donc posé un sticker chevron (les miens de miens, dispos dans la boutique) et j’ai appliqué une couche de Memento Mori, puis quelques pois de Carpe Diem sur le pourtour. Au départ je prévoyais d’y déposer des studs dorés pour avoir un aspect bien rock mais malheureusement aucun n’était suffisament petit, dommage !

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

 

Certes, c’est une manucure ultra simple mais c’est vraiment le genre de trucs que j’ai envie de porter en ce moment. J’adore toujours autant les fleurs, les dessins aux pinceaux, etc… mais j’avoue qu’une bonne vieille manucure sans trop de chichis reste quand même une valeur sûre ! J’espère qu’elle vous plaira, je vous souhaite une superbe journée pluvieuse (Ahhhh désespoir) et vous embrasse !

Nail art Dot's and line

Sans titre-3

About these ads

51 Comments on CBL Refresh…in // Dots and lines !

  1. Oh MY GOD, ce vernis turquoise-caraïbéen-que-je-ne-sais-pas-comment-le-décrire est vraiment de la PURE BOMBE atomique ♥
    Tu l’as très bien habillé avec ces deux autres vernis tout classique. j’ai vraiment l’impression de voir le genre de motifs que l’on peut apercevoir sur des petits papillons qui volèteraient près de nous si ce fichu temps de m**** /censure/ voulais bien partir LOIN LOIN LOIN d’ici (genre Pôle nord ou même autre planète qwaaaa).
    En tout cas, tu as bien fait d’attendre cette commande Llarowe ♪

    A bientôt ♫

  2. Magnifique comme d’habitude ! Mais chais pas pourquoi, cette manucure m’a de suite fait penser à un clap de cinéma. Et je la verrais bien sur une base rouge… La géométrie c’est la vie ! Bonne journée !

  3. _orangette_ // 14 août 2014 à 15:57 // Répondre

    HAHAHHA moi aussi j’ai des « bourrelets de doigts » :D :D (que je trouve bien moche d’ailleurs :/)
    Et ce Refresh…ing !! Quelle merveille *_*
    Tu as raison parfois c’est bon de revenir aux manucures toutes simples mais si jolies :)

    Bisoussss

  4. waw waw ce vernis à tomber quoi :p et ton NA juste trop parfait et les couleurs le style tout ce que j’aime simple et raffiné

  5. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque mais celui ci a l’air magnifique. C’est le genre de texture que j’adore, et en plus il porte bien son nom :) bisous Pshiiit

  6. c’est simple mais tellement magnifique !!!

  7. coucou miss!!!! c’est superbe!!!! refresh ing est magnifique!!!!
    gros bizz <3

  8. Toujours aussi joli, aussi pailleté et ses formes ♡ Ce nail art, tu es douée, et c’est de plus en plus magnifique !

    Bisous x.

  9. purée ! le blanc est bien blanc et le noir bien noir ? et le top coat est comme hardera (je viens couvrir ma dernière bouteille, car moi aussi j en ai ras la casquette des top coat qui s épaississent tellement que tu galères à l application)
    et je viens de passer ma commande … j ai le droit de pleurer ? ^^

  10. il est ouf ce vernis! faut que je me penche dessus tiens ! et ce nailart est à tomber, Cirque a bient fait de sortir des basiques!

  11. Je ne me suis jamais intéréssée aux CBL, car je sais qu’ils difficiles à avoir, mais bon… avec les canons que tu nous présente (je pense aussi à the mighty red baron) je vais aller jeter un coup d’oeil sur llarowe…

  12. J’ai quelques CBL mais pas encore testés… Mais bon, je compte remédier à ça sous peu vu les couleurs que j’ai prises et vu le temps qu’il fait! Ce petit Refresh in est joli mais je sais pas, je trouve qu’il lui manque de la profondeur justement (les goûts et les couleurs)! Par contre j’adore l’idée du nail art (que je te pique, encore, je n’arrête pas!).
    Quand à la pochette des basiques en effet, good idea! Je trouve que du blanc, du noir, une base et un top coat c’est le minimum que devrait avoir une marque. Parce que toutes les npa ont ces 4 flacons, ce sont des vitaux! Et c’est dommage que toutes les marques ne les proposent pas :/

  13. Ce nail art est vraiment trop beau, je suis incapable de faire ce genre de chose (jalouse ^^) en tout cas bravo !

1 2 3

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. My Weekly Favorites #23 • LizanaNails

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :