Quoi de neuf ?

About

 

Passionnée de photos, je suis aussi une Nail polish addict assumée. La couleur me fait vibrer, et l’infinité de combinaisons est, pour moi, synonyme de jeu.  Après avoir écumé les sites internet à la recherche DU site regroupant tous mes fantasmes nailpolishesques en vain, me voici, le 1er Avril à ouvrir ma propre boutique en ligne de vernis à ongles extraordinaires… Défi relevé !

 

PshiiiiT est partout. Les contacts :

La boutique : Vernisvernisvernis

sur twitter : Tweeets de Pshiiit

sur facebook : Page de Pshiiit

par mail : pshiiitpolish@gmail.com

Bonne visite acétonée, Camille

CONCERNANT LE BLOG & SON ETHIQUE

Les Partenariats // Il m’arrive d’être contactée par des marques pour des envois de produits en vue de les tester et d’en parler ici. Si les produits ne m’intéressent pas du tout, je décline leur proposition. Si en revanche, ils m’ont intéressée mais qu’ils ne m’ont pas plu, il est très rare que j’en fasse un billet sur le blog tout simplement parce que je suis plutôt du genre à partager des coups de coeur que des coups de gueule. Toujours est-il que l’avis que je partage ici est toujours franc et sincère, que ce soit un produit acheté ou offert. Ohh je sais bien que ce discours est tenu par tout le monde, mais j’espere qu’à travers ce que j’écris vous vous rendrez compte que c’est bel et bien la vérité ! Lorsqu’un produit m’a été envoyé par une marque pour test, je le mentionne soit dans le billet même, soit à la fin avec une petite étoile « *Produit envoyé par la marque pour test ». (à moins que je ne l’oublie parce que l’envoi date d’il y a longtemps et que ca n’a plus la moindre importance pour moi, auquel cas veuillez me pardonner ^^)

Les Articles Sponsorisés // A la différence d’un partenariat, l’article sponsorisé doit obligatoirement être mentionné comme tel dans le billet. Et ce sera le cas si je suis amené à en réaliser sur le blog.

Quelle est la différence entre un partenariat et un billet sponsorisé? Le partenariat est un envoi de produit, gratuitement, dans le but que l’on parle du produit et de la marque sur le blog. Le sponsoring en revanche est une monétisation. On vend un article clairement publicitaire en échange d’argent.

Les Tests sur les Animaux // J’évite comme la peste de faire de la publicité aux produits testés sur les animaux. Si je devais être amenée à tester un vernis d’une marque qui teste sur les animaix, ou si je devais avoir un doute sur l’une d’entre elles, je ne manquerai pas de le mentionner à la fin du billet. A force de le voir, de le lire, peut-être que ce genre de pratique deviendra enfin reel dans l’esprit des gens, et à ce moment là les choses pourront commencer à changer. Je ne perds pas espoir.

Les vernis 3free // Je m’arrange également pour vous parler de produits essentiellement 3free, si ce n’est pas le cas, cette mention sera aussi faite à la fin du billet. Encore une fois, c’est un point important qu’il faut garder à l’esprit, surtout pour des utilisations fréquentes.

%d blogueurs aiment cette page :