About

 

Passionnée de photos, je suis aussi une Nail polish addict assumée. La couleur me fait vibrer, et l’infinité de combinaisons est, pour moi, synonyme de jeu.  Après avoir écumé les sites internet à la recherche DU site regroupant tous mes fantasmes nailpolishesques en vain, me voici, le 1er Avril à ouvrir ma propre boutique en ligne de vernis à ongles extraordinaires… Défi relevé !

 

PshiiiiT est partout. Les contacts :

La boutique : Vernisvernisvernis

sur twitter : Tweeets de Pshiiit

sur facebook : Page de Pshiiit

par mail : pshiiitpolish@gmail.com

Bonne visite acétonée, Camille

CONCERNANT LE BLOG & SON ETHIQUE

Les Partenariats // Il m’arrive d’être contactée par des marques pour des envois de produits en vue de les tester et d’en parler ici. Si les produits ne m’intéressent pas du tout, je décline leur proposition. Si en revanche, ils m’ont intéressée mais qu’ils ne m’ont pas plu, il est très rare que j’en fasse un billet sur le blog tout simplement parce que je suis plutôt du genre à partager des coups de coeur que des coups de gueule. Toujours est-il que l’avis que je partage ici est toujours franc et sincère, que ce soit un produit acheté ou offert. Ohh je sais bien que ce discours est tenu par tout le monde, mais j’espere qu’à travers ce que j’écris vous vous rendrez compte que c’est bel et bien la vérité ! Lorsqu’un produit m’a été envoyé par une marque pour test, je le mentionne soit dans le billet même, soit à la fin avec une petite étoile "*Produit envoyé par la marque pour test". (à moins que je ne l’oublie parce que l’envoi date d’il y a longtemps et que ca n’a plus la moindre importance pour moi, auquel cas veuillez me pardonner ^^)

Les Articles Sponsorisés // A la différence d’un partenariat, l’article sponsorisé doit obligatoirement être mentionné comme tel dans le billet. Et ce sera le cas si je suis amené à en réaliser sur le blog.

Quelle est la différence entre un partenariat et un billet sponsorisé? Le partenariat est un envoi de produit, gratuitement, dans le but que l’on parle du produit et de la marque sur le blog. Le sponsoring en revanche est une monétisation. On vend un article clairement publicitaire en échange d’argent.

Les Tests sur les Animaux // J’évite comme la peste de faire de la publicité aux produits testés sur les animaux. Si je devais être amenée à tester un vernis d’une marque qui teste sur les animaix, ou si je devais avoir un doute sur l’une d’entre elles, je ne manquerai pas de le mentionner à la fin du billet. A force de le voir, de le lire, peut-être que ce genre de pratique deviendra enfin reel dans l’esprit des gens, et à ce moment là les choses pourront commencer à changer. Je ne perds pas espoir.

Les vernis 3free // Je m’arrange également pour vous parler de produits essentiellement 3free, si ce n’est pas le cas, cette mention sera aussi faite à la fin du billet. Encore une fois, c’est un point important qu’il faut garder à l’esprit, surtout pour des utilisations fréquentes.

151 réflexions sur “About

  1. Alors la… Je dis BRAVO !
    Je me fous totalement du vernis. J’ai des ongles en résine depuis de longues années parce que je suis une mangeuse et dans mon métier, les mangeuses, c’est mal perçu ! Au delà de ça, c’est moche ! Donc, prothésiste ongulaire toutes les 3 semaines pour une french. Propre, sans entretien, c’est nickel !
    Mais voila qu’au détour d’Hello Cotton, je tombe ici… Sans m’en rendre compte, je parcours les pages et je tombe en admiration face à des vernis tous plus beaux les uns que les autres, je reste ébahie (ça m’arrive pas souvent) devant ces magnifiques photos de… mains…
    Bref, le charme opère ! Je suis fan de VERNIS, ayé !
    Donc, BRAVO pour ce petit blog tout joli avec des photos magnifiques et des vernis enthousiasmants !
    Bonne continuation

    • Je suis passé par les ongles en gel aussi, j’ai bien aimé à l’époque !
      En tout cas merci mille fois pour ton message, c’est vraiment gratifiant de savoir que ce qu’on fait plait aux gens ^^A bientot par ici ou par chez toi ! Bises

  2. Je reste bouche béé devant tant de talent. Je suis vraiment tombée sous le charme, à tel point que je n’ai pas pu m’empêcher de poster un "coup de coeur" spécialement en ta faveur sur mon blog et bien évidemment de voter pour toi aux Golden Globe Awards.
    Félicitations !!
    Je m’émerveille tous les matins au réveil devant mon café en découvrant tes nouvelles créations.
    Allez vivement demain matin pour la suite (même si c’est lundi…).

    • Oh dis donc, ce message est vraiment adorable ! Merci bcp, comme dit plus haut, c’est agreable de savoir que ce a quoi je consacre du temps plaise ! Je me depeche de confectionner mes articles pr demain ;)
      Merci bcp pour ton coup de coeur, ca me fait trop trop plaisir !!

      A bientot chez toi ou chez moi <3

  3. Je découvre ton site for the first time… TO-PI-SSIME!! Des astuces, des idées sans prise de tête, sans avoir besoin de matos digne d’une onglerie!! J’adore, j’adhère!! En plus, en tant que future maman qui reste à la maison, ça me permet de faire des trucs fun en attendant mini-nous!! Donc, merci!! :-)

  4. petite question, est ce que ça te tenterait de venir faire un article invité sur la manucure de mariée sur mon blog withalovelikethat?

  5. Coucou … je suis toute nouvelle … je viens de tomber sur ton blog …. par hasard hier et je suis fan …je ne suis pas quelqu un qui met énormément de vernis ..mais j aime voir quand c est bien fait … je voulais juste te dire que j habite a cote de la frontière allemande .. et la bas on peut trouver les vernis comme essence,p2, la petite soeur de gemey… (bref du choix …) et si il y en a qui t intéresse je pourrais aller t en chercher… voila voila … hâte de voir tes prochains articles .. biz

    • ^^Tu es adorable !! Je suis alsacienne d’origine et rentre dans ma contrée lointaine pour les fetes… Je vais donc faire la razia au DM ! Je suppose que c’est de ce shop que tu parles? En tout cas merci bcp pr ta proposition ! <3

  6. Oui oui c est bien le DM dont je te parle :-) en tout cas sache que si tu as besoin n’hésite pas …ma soeur aussi est fan de vernis… et j’habite a une demi heure de SARREBRUCK..donc vraiment pas très loin ..

  7. J’adore les mélanges de couleurs que tu fais. tu a beaucoup de goût c’est divin!
    J’aimerais beaucoup que tu poste une photo complète de tous tes vernis pour qu’on puisse bien se rendre compte de ton addiction :D

    Bisous!

  8. Salut!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours par l’intermédiaire d’un autre blog (je ne me souviens même plus duquel il s’agit tellement le tien a éclipsé le reste!) et je dois dire que je suis tombée sous le charme. J’adore le vernis à ongles depuis peu de temps (1 an et demi environ) et pour moi, une belle manucure est soit une french, soit une manucure unicolore. Je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout, les manucures avec des dessins, etc. Je trouve toujours que c’est beaucoup trop et souvent (et surtout!) même vulgaire…
    Mais ton blog prouve bien qu’on peut faire des manucures originales réussies car de (très) bon goût et donc très jolies! Tu as de très beaux ongles (ce qui est LA base d’une belle manucure) et tu associes des couleurs qui vont vraiment bien ensemble. En plus, tes ongles sont courts, ce qui donne un rendu totalement différent par rapport aux manucures sur ongles longs (parfois trop!) qui ne vont pas avec ce genre de manucures (enfin, je trouve). Et pour finir, tes photos sont très réussies également!
    Alors je voulais te féliciter pour ce blog très réussi! Continue à nous abreuver de tes belles photos de ces splendides manucures!
    Et bonnes fêtes de fin d’année.

    P.S.: chose que je n’aurais jamais envisagée avant: je me dis qu’un jour j’essaierai peut-être une manucure avec des paillettes ou des stamps (ce que je ne trouvais absolument pas beau avant de connaître cette perle du web!).

    • Haha! Je relis mon commentaire d’il y a quelques mois et je me dis : "paillettes : chek!", "stamping : en attente de livraison de M&B". J’arrive maintenant à faire une lunule correcte, j’ai deux fois plus de vernis que quand j’ai découvert ton blog (j’ai découvert Orly, Peggy Sage et Butter London et son sublime Royal Navy)…
      Bref, merci Pshiiit pour ce super blog!
      Des bises de Bordeaux.

  9. tout d’abord j’adore ton blog!!
    ensuite j’ai une petite question : certain vernis (surtout les pailletés) st très dur a retirer et ensuite impossible de mettre un vernis clair…… quel dilemme !!! alors je voulai savoir quel dissolvant tu utilises.
    merci d’avance

    • Et bien moi je pense que le ieux, c’est de faire des paillottes! Tu prends ton vernis imbibé de dissovant, tu le pose sur ton ongle et tu l’enveloppe dans du papier alu! tu attend 3-4 minutes, tu tournes et tu retire, et là yaura pluuuuuuuuuuu rien!!!

  10. Bravo à toi!
    Ce blog est parfait pour la vernis addict que je suis!
    Juste pour le plaisir de voir de beaux ongles! c’est quoi ton secret ? tes cuticules sont parfaits, la forme de ton ongle aussi bref m a g n i f i q u e !!
    Et puis c’est sympa de découvrir des manucures artistiques!
    Longue vie à pshiiit!
    Une biz de Lyon!

  11. J’aime votre site. Les photos sont belles, vos créations sont incroyables, et l’attitude amicale dans les tutoriels est remarquable. Je suis américaine, désolé pour les mauvaises traductions.

  12. Ping : La bricole jusqu’au bout des ongles ! « Les bricoles de Laura

  13. Et bien et bien, en tant que fan du nail art et de vernis depuis quelques mois, je pense que je viens de trouver ma Gourou… ton site est magnifique et tes photos sublimes.
    Je regarde mes mains, les tiennes, mes mains, les tiennes, bref, je suis fan !

  14. Salut je suis tombée amoureuse de ton vernis ORLY pailleté le dorée Amp’d je pense! Je cherche vraiment à l’acheter et j’aimerai savoir si je pouvais le trouver dans un magasin à Paris ainsi qu’un pochoir Konad! Ca serait vraiment cool si tu pouvais m’aider!
    By the way j’adore ce que tu fais et je trouve ça vraiment très raffiné!
    Bisous

    • Ohhh ma biche, a ma connaissance meme dans mes petits magasins chéris je ne crois pas qu’on puisse trouver du Orly à Paris ! Et question konad, tu as un corner aux lafayettes (ou au printemps je ne sais plus) et sinon tu en as chez Cyra Lido au passage de l’industrie, mais pas bcp de choix. Pour Orly, le moins cher et le plus accessible que je connaisse c’est M&B, le lien que j’ai posté ! ^^

  15. Arrêtons les compliments bidons et la choucroute et concentrons nous sur le factuel … Mlle Pshiiit (avec 3 i faites gaffe c’est une pro de la mention légale) fait parti de ces personnes à grand potentiel qu’il vous sera rare de croiser dans votre vie …
    Après un long passage remarqué & remarquable dans une agence de pub où elle remplissait avec brio le rôle de Directrice Artistique et après avoir crée le mythique groupe du BCC forever le temps été venue pour C de prendre ses quartiers d’été dans sa campagne natale et de retourner à ses premiers amours… les Saucisses Herta.
    Le problème c’est qu’à Strasbourg y des saucisses mais que la saucisse ça fait pas tout (enfin ça dépend lesquelles … n’est ce pas chompi ?!) alors notre chère C continue comme elle le fait depuis des mois à se faire les ongles, certes plus en répondant à des briefs créatifs imposés par de satanés commerciaux mais en se goinfrant de Hot Dog et en appelant ses copines pour parler de ses nouveaux vernis jusqu’au jour où l’une d’entre nous (pétasses du BCC) charette comme pas deux lui dit très gentiment :" pourquoi tu ne ferais pas un blog" entendez par là "comme ça tu arrêteras de nous faire chier" !!!!!!!!!!!!!!
    Et là C lâcha saucisse et dissolvant et se jeta sur son iMac … pour se transformer en sorte de community manager ultra stylée plus communément connue sous le nom de blogueuse !! Et comme tout ce qu’elle touche se transforme en or bientôt le million de visiteur et Marrakech avec boissel … mais putain pourquoi c’est pas moi qui lui dit de l’ouvrir ce putain de blog !!!!!!!!!!!!!! avec tout ce qu’elle m’a fait chier avec ses top coats ses bases mattes brillantes, ses couleurs assidulées !!
    Bref longue vie à Pshiiit et merci à toutes ses lectrices … d’ailleurs vous les lectrices dites lui qu’elle doit rentrer …!!
    BCC Forever
    but who am I ?
    xoxo

  16. Hier soir, je suis tombée sur ton blog, à mon grand regret seulement maintenant mais depuis, je suis fan, je suis en train de regarder toutes tes pages et donc, toutes tes créations de nail art, et que dire si ce n’est "whaou" !
    Un vrai talent ! Un vrai travail de pro !
    C’est vraiment magnifique, ces combinaisons de couleurs qu’on aurait pas su marier ensemble ou alors tous ces dessins graphiques, bref, chapeau !
    (A voir le nom de ton chat, j’ai souris car une graphiste ne peut appeler son chat que de cette façon, ça m’a bien fait rire vu que je suis en dernière année de graphisme moi aussi et aussi je suis voisine de ta région d’enfance, la Lorraine.)
    Bref, je ne vais pas m’étaler, mais je tenais à te laisser un commentaire pour ton travail et aussi pour tes articles, tu crées une sorte de convivialité rien qu’en mettant tes photos avec tes textes, j’adore tout simplement !

    PS : Ca m’a redonné envie de bichonner mes ongles et de pouvoir les laisser pousser pour m’inspirer de ton si beau travail.

    Continue comme ça !

  17. Bonjour, bonjour,
    Je viens de tomber sur ton blog et je suis trop HEUREUSE! J’adore tout ce qui concerne les vernis et surtout les ongles. Merci d’avoir fait un blog les concernant. :)
    Et une alsacienne en plus sur ton blog ;)
    Bisous bisous !!!

  18. Hi!
    Sorry this is in English- I am from America and don’t speak French, but I totally love your blog and all the amazing nail designs. I was wondering if you have heard about the China Glaze Capitol Colours collection, from the Hunger Games book series? If you had, I’d love to see your designs with some of those colors since I love the books so much.
    Merci! :)

    • Yes, they’re on their way! Can’t wait to have it on my nails :) Stone cold seems to be amazing, & Luxe and lush for sure! They’ll be on the blog as soon as I get them :P Welcome here !

  19. Coucou Camille,
    Je tiens à te féliciter pour ce travail de titan que tu es en train d’accomplir avec la boutique (trop fière j’ai la commande 111!!!! je suis carrément en mode "j’me la pète" ^^ gnark gnark!!!)
    J’ai aidé ma BF dans la création de son entreprise (en reliure d’art, rien à voir avec le NA!) mais ça a été crises de larmes, stress, fous rires incontrôlables! et même encore maintenant! Mais c’est surtout des souvenirs en pagaille!
    Maintenant j’attends avec impatience l’arrivée de mon colis, mon chéri en a tellement assez d’entendre "Pshiiit par-ci, Pshiiit par-la" qu’il me menace d’égarer mes vernis dans notre prochain déménagement! grrrr
    je voulais par ailleurs savoir à quand le prochain réapprovisionnement d’Ozotic et Essence car je n’ai pas pu valider mon 1er panier et ce fut le drame, à ma seconde tentative c’était déjà la rupture :(
    Encore une fois "Bravo" et je te souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir!!!!!

    • C’est tout à fait ca tu résumes parfaitement les différentes étapes par lesquelles je passe quotidiennement… Mais je t’avoue que mon ancien job me donnait l’impression de m’éteindre alors la, ces émotions, meme les plus dures, je les déguste !! :)
      Merci pour ton mot en tout cas, les Ozotic devraient arriver au courant de la semaine prochaine si tout va bien !
      Bonne soirée <3

  20. Que dire… tout simplement magnifique ! Je suis émerveillée par tant de couleurs, de strass et de paillettes. Voilà peu que je m’intéresse aux blogs beauté et je suis tombée sur le tien par pu hasard. Mais je ne le regrette pas ! Il est rare que je m’attarde, mais là, je navigue de page en page sans pouvoir m’arrêter. :-) Je trouve tout superbe et notamment ton talent pour la photographie. Ton blog est enregistré sur mon "bloglovin" afin de ne rien râter !!! A très bientôt. Sarah

  21. I LOVE YOUR BLOG. YOU ARE AN INSPIRATION TO ME, MORE THAN YOU COULD IMAGINE. THANK YOU FOR DOING THIS – YOU HAVE A GREAT TALENT. NOT ONLY FOR NAIL ART, BUT GRAPHIC DESIGN AS WELL.

  22. Salut ! :)
    Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, et je viens de le dévorer en une soirée. Outre l’originalité dont tu fais preuve, tu as aussi un sens de l’esthétique impressionant. J’ai adoré chacun de tes nail arts, et j’aimerais vraiment être capable d’en faire autant un jour. Tu m’as donné l’envie de m’y plonger et pour ça je te remercie mille fois (au moins).
    Et comme si ta perfection ongulaire ne suffisait pas, tu me donnes l’impression que c’est facile, tellemnent tu expliques bien les choses.
    Je vais m’entraîner et j’espère un jour pouvoir dire que je "fais comme Pshiiit"‘. ;)
    Encore merci, je te souhaite une très bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, je pense que tu le mérites amplement.
    Des bisous.
    K.

  23. Salut, je viens de recevoir ma commande, et j’ai une question tu parfume les factures ?? Car quand j’ai ouvert le colis wouahhh ce parfum j’aime bcp !! mercii

  24. Bonjour ! ^^ Je suis ton blog depuis … Quelques jours et suis effarée de ton talent et des merveilles que tu nous montres chaque jour !
    J’ai vu que tu étais graphiste et du coup je me demande, la boutique que tu viens d’ouvrir, tu t’en occupes en parallèle ? Est-ce Pshiiiit qui t’as poussé à la créer ?
    Merci et vivement ton prochain poste :D

    • Hello ! Merci mille fois pour ton mot ca me touche beaucoup! Ce sont mes amies qui m’ont poussé a créer le blog (maintenant elle regrette parce que j’ai encore moins de temps qu’avant pour faire la fete avec elles hihi) et pour la boutique c’est devenu une suite logique, je trouvais que ca manquait et que c’était frustrant de devoir commander a l’autre bout du monde sans le service Francais, alors ca s’est réalisé un peu comme par magie ^^ Et oui normalement mon travail de base c’est graphiste freelance et la boutique est en parallele, mais actuellement c’est plutot l’inverse ! :D A bientot sur Pshiiit! Bises

  25. Salut! enchantée! …. et enchantée d’avoir découvert ton site!!!! je viens ( en fait c’est faux, y’a pres de 3heures maintenant!) de tomber dessus par hazard…. j’ai TOUT DE SUITE craqué sur quelques "nails arts", et pis et puis d’une découverte à une autres puis à une autre… voila, ça fait des heures que je déroule les pages…. et je suis surprise à toutes!!!!
    Je SURFIFFE ton site, et ce que tu crées!
    Je me suis rongée les ongles pres de 26 ans (j’en ai 30 le mois prochain, bouuuuh) et je suis devenue accro, addicte…depuis!!!
    Ton site est une merveille, merciii beaucoup de partager tes idées!
    PS; je suis tombée amoureuse de ta bague "3 etoiles" en agent et strass…. où l’as tu achetée????
    A bientot!

  26. En échec scolaire depuis que j’ai découvert ton blog, bah oui c’est tellement plus tentant de passer 3h à lire tous tes posts et à baver devant ces couleurs canons que de réviser son bac !
    J’ai tilté en voyant que tu étais Strasbourgeoise : je me sens moins seule du coup ! A la rentrée j’integre une école de communication aussi (mais pas l’iscom, l’ecs, elle est nouvelle et à l’air géniale !) Petite lueur d’espoir du coup quand je vois comment tu as réussi :) En tout cas je tenais à te féliciter parce qu’apparemment (selon les nombreux commentaires en tout cas) tu as l’air d’être allée très loin !
    Ah j’avais aussi une petite question : comment s’est passé ton cursus à l’iscom? T’en as gardé des bons souvenirs ? (parce que mine de rien ça me fait un peu flipper de commencer quelque chose de totalement nouveau !) (je dois être la seule fan qui ne pose pas de question sur les vernis ou les bijoux hahaha)
    En tout cas encore félicitations, et longue vie au DM alias fournisseur officiel de vernis oufs à 1.95€ !
    Bisous bisous !

  27. Je viens de découvrir ce blog… Quelle merveille!!
    Tout est fait avec gout, créativité et passion.
    Merci de nous faire partager tes talents…

  28. Bien qu’étant assez vernis-sceptique, je suis totalement bluffée par ton travail!
    Toutes tes "modèles" sont assez extraordinaires, mais mon préféré est le dernier, le Ozotic 518 du 19 mai.
    Maintenant je vais me plonger dans les archives. Merci!

  29. Tu es une vraie artiste ! Avant de découvrir Pshiiit il y a quelques jours je trouvais le nail art "too much", tu prouves le contraire ! Tes realisations sont toujours de très bon goût et sont superbement mises en valeur par tes photos. Tu m’as fait découvrir le monde merveilleux du top coat et autres dotting tools, moi qui me contentais d’une simple couche de vernis passe partout… Je passe maintenant régulièrement mes soirées à chouchouter mes ongles et à me battre avec du scotch sous le regard interrogatif de mon cher et tendre, qui fini toujours par me dire que "c’est vach’ment joli ça !". Prochaine étape : commander quelques merveilles sur la Pshiiit boutique, j’y passe des heures :-)). Merci pour cette mine qu’est Pshiiit, continues à nous régaler avec tes superbes photos !

    Une nailista en devenir :-

    • L’approbation de chéri ca vaut toute la fierté du monde, parce qu’elles sont exigentes ces betes la, on peut pas leur faire à l’envers ! :D Merci beaucoup pour ton mot ^^Je suis ravie de savoir que tu te découvres une petite passion ! Attention une fois qu’on a un pied dedans c’est une addiction hihi Bisous !

  30. Je m’ajoute pour te dire que j’adore complètement ton style, original, toujours de bon goût, harmonieux, sans la moindre bavure, et tout ça superbement mis en valeur en photo :) A part ça … je rêve depuis toujours d’avoir tes mains à la place de mes knacki et je reste en admiration devant les tiennes.
    Même Chéri se met à parler "manucure au scotch", "french triangle de couleur" et m’a offert le dissolvant Miraculeux de Bourgois LOL

    Bref, tu fais un super boulot, merci de le partager aussi gentiment et modestement ;)

    • Oh merci beaucoup pour ton mot ca me fait plaisir !! Et tu es bien douée si tu as converti ton homme, certaines ont beaucoup plus de mal ^^ Belle journée et mille merci !!!

  31. j’aime ta facilité à nous faire partager tes idées ingénieuses!! mais dis-moi je cherche désespérément le tuto ou article d’un de tes nails art qui figure juste à côté de Pshiiiiit, donc c’est celui blanc et noir et les petits pois!! Peux-tu me diriger vers la page? même si ça a l’air pas compliqué d’un point de vue matériel.

  32. Hi, I don’t speak french, but I’m hopelessly addicted to your blog! I have to translate EVERYTHING though. I know this is a bother, but can you do a fourth of July look in English for your American fans? you are fabulous btw.
    Love,
    Hayley

  33. J’ai parcouru en long, en large et en travers ton blog et J’ADOOOOOORE !!!!! Auparavant, je ne faisais que poser du vernis, maintenant je tente quelques nail art plutôt discrets pour commencer mais qui font leur petit effet !!!! Mes collègues me complimentent tout le temps !
    Je crois qu’il ne manque plus qu’une appli Iphone pour pouvoir te suivre partout !!!!

  34. Eh bien moi c’est ma fille de 17 ans qui m’a fait découvrir ton blog et je dois dire que depuis c’est bataille de scotch, vernis et paillettes…. Même si nous manquons encore de dextérité, à 2 c’est plus facile, chacune s’occupe des ongles de l’autre.
    Merci pour ce magnifique blog où les manucures sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!
    Belle journée et à bientôt,

  35. salut!!
    moi c’est manon et j’ai 15 ans je suis toute nouvelle sur ton site et je dois te dire que je le trouve juste GENIAL!!!!! je l’est decouvert grace a ma meilleure amie et franchement il est super !
    j’habite a Paris mais je suis d’origine alsacienne moi aussi ^^

  36. Coucou! J’ai découvert tout site par hazard et j’y vais tous les jours maintenant! Tes vernis sont vraiment magnifiques, ton sites et super, et la boutique aussi!!! Et j’aimerai te poser une question, est ce que tu as prévu de vendre dans la pshiiit boutique de nouvelles marques de vernis ? Comme Essie ou OPI?
    Bon dimanche à toi ! :)

    • Hello hello! Essie et OPI refusent d’etre vendus sur internet en France malheureusement, alors meme si j’aurai aodré ca ne sera pas possible! En tout cas merci pour ton mot :)

      • Merci de l’info! Comme tu le dis, c’est bien dommages, mais les marques que tu vends son géniales donc ça va!! ^^

  37. Je me dois de te le dire, je te suis depuis peu, mais c’est devenu un vrai plaisir de visiter ton blog. Etant passionnée de nail art, et de vernis tout court, je suis conquise par ton style, autant de manucure, que d’écriture. Tu es pour moi une grande inspiration, moi qui avait les ongles longs, suffisamment pour faire des merveilles, et qui attend impatiemment qu’ils repoussent.
    Bonne fin de semaine, et continue de me faire rêver, moi et toutes tes autres fans!

  38. Hello! Je tiens à dire que ce site est mon préféré, ainsi que celui de pas mal de mes copines. Je n’étais pas familière avec le monde des blogs/sites de nail art, je publiais quelques-unes de mes réalisations sur facebook, jusqu’à ce qu’une amie me dise: "J’aime beaucoup ce que tu fais, ça me fait un peu penser à Pshiiit, tu connais?". J’ai cherché ton site et j’ai compris que cette comparaison était un magnifique compliment! Depuis, je visite ton site presque tous les jours. Merci!

    http://enjoychasingshadows.blogspot.ch/

  39. J’ai toujours bien aimé les vernis, la couleur en général & quand je suis tombée sur ton blog, j’ai juste été subjuguée (carrément ouais !) par les nails arts que tu présentes. Du coup je n’ai pas pu m’empêcher d’agrandir encore et encore ma collection de vernis (elle était déjà conséquente mais là .. !). Je n’ai pas non plus résisté à l’envie de tester les nails art que tu présentes que ce soit sur moi ou sur ma mère (mon plus fidèle cobaye !). J’en ai profité pour lui montrer ton blog et elle aussi adoré !
    Décidemment tu mets tout le monde d’accord même Chéri aime ce que tu présentes et du coup je fais le plus possible de nail art comme ça il me donne son avis !

  40. C’est toujours avec plaisir et emerveillement que je viens tout les jour sur ton blog ! J’ai tellement aimer que j’en est créée un aussi sur WordPress. Bien evidement il n’a pas du tout la même classe que le tiens. Disons que tu es mon modele ! :D J’admire vraiment tout ce que tu fais. Et en plus on à pleins de points communs, comme la photographie, les etudes en communication et bien sur le Nail Art ! :)
    Continue à nous régaler comme tu le fait c’est génial !!

  41. Bonjour Camille! J’utilise Google translate pour écrire ceci, s’il vous plaît pardonnez donc toute structure de la phrase étrange ou de vocabulaire. J’ai étudié le français à l’école secondaire et l’université, afin que je puisse lire votre blog, mais je n’ai jamais été bon à écrire ou de parler français.

    Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment adoré votre blog – vos ongles et les photos sont incroyables. Je suis sûr que vous avez été demandé, mais qu’est-ce que Pshiiit veut dire?

  42. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et j’en suis devenue FAaanNnn !!! Il est vraiment super, je l’ai dévoré en une soirée et testé quelques unes de vos idées. Un grand Bravo. Mélanie (Belgique)

  43. Bonsoir Camille,
    Je t’ai découverte il y a peu de temps et donc Merci pour ce blog qui colore notre été 2012 qui est un peu maussade lol !! Je suis CONQUISE, je suis une fan de couleur et déco et voir ça sur des mains c’est top top, tu m’as remis dans le bain des vernis et manucure, tu m’as donné envie d’oser la couleur sur les mains et de se faire plaisir car il y a de quoi faire !!
    MAGNIFIQUE CE VERNIS PSHIIIT je pense que je vais me laisser tenter ;-D !!
    Continue comme ça j’adoreeeeeeeeeeeeeee !!
    a très vite !!

    PS : j’aimerais pouvoir te commenter sur tes posts mais comment faire ??

  44. Hello!
    Ca fait bien 10 minutes que je cherchais si et ou se trouvait le truc pour s’inscrire sur le site pour pouvoir ecrire, j’ai faillit simplement laisse tomber mais je me suis accrochee, et je croise mes doigts…
    Car j’avais grand besoin de te dire que decouvrir ton blog/site (?) arrive au meilleur moment (quoique decouvert dans quelques mois quand j’aurai plus de sous aurait ete encore mieux pour mon compte en banque mais oh well) parce que je passe par etapes de vernis… Y a longtemps, j’etais toute timide de mes ongles, couleurs tres discretes, pis apres HAHA je m’affirme, couleurs qui petent et qui sont voyantes, qui vont avec tel ou tel accessoire… Et maintenant, c’est tout a fait le moment de enfin faire des experiences fun, je suis pas hyper creative, mais je me dis que sur mes ongles, les risques sont controllables, alors je suis impatiente de tout essayer (ou d’essayer beaucoup de tutorials…tutoriaux? AH imposteur, le pluriel c’est tutoriels…. On apprend des trucs tous les jours!)
    Bref, merci pour ton energie et ton humour, et deja, je suis pressee de lire ton prochain article!!!
    Sincerely,
    Anne-Lise

  45. Bonsoir chère Camille !
    Ceci est un s.o.s d’une nailista en détresse…
    Je ne sais plus quoi faire pour lutter contre les petites bulles d’air qui apparaissent sur mon vernis. Pourtant j’ai bien lu ton article là-dessus, et je te jure que je fais tout juste ce qui est dit…mais rien n’y fait ! Mais ça n’a pas toujours été le cas, ce fléau (non, j’exagère pas xD) est apparu il y a quelques mois. J’ai changé de top coat, essayé de me vernir les ongles sans base (c’est très mal, je sais)…et ce n’est pas le problème apparemment. Là, je sais plus quoi faire, ça me rend dingue ! Un conseil ? Avis ? Soutien moral xD ?
    Sinon, c’est la première fois que je t’écris, et je tenais à te dire à quel point ton travail est MERVEILLEUX ! Je suis bouche bée à chaque fois, vraiment. Mais je repasserai demain, c’est une date importante ;).
    Bisous à toi :)

  46. Bonjour Pshiiit !!!
    J’ai découvert ton site il y a quelques semaines et je suis archi fan ! J’ai toujours aimé m’amuser avec mes ongles, depuis le lycée. Au départ c’était plutôt juste abstrait, des taches de couleurs etc. J’ai découvert le stamping il y a un an et demi dernière grâce à ma sœur qui m’a offert des plaques pour mon anniversaire. Et là, grâce à toi je suis passée au niveau du dessus grâce à tous ces conseils et astuces que tu partages. Heureusement qu’il y a des gens comme toi qui divulgue leur secret de fabrication !!! Je suis donc archi fan de toi et surtout (désolée si ça passe avant) de la manucure au scotch qui est trop classe ! Voilà je te remercie donc pour ce site et je voulais me présenter un minimum car je risque dorénavant de venir très régulièrement faire un tour sur ton site ^^
    Bonne soirée !
    ~~Delcifée~~

  47. Bonjour Camille,
    je ne savais pas trop ou mettre mon message alors je le mets ici.
    je viens de recevoir mon 2ème colis de la part de la pshiiit boutique et je tiens à te remercier pour le petit mot que tu ajoutes sur la facture. C’est tout bête mais je trouve çà adorable …
    merci pour ton blog que je trouve magnifique , tes photos sont superbes ainsi que tes manucures , tu portes de petits bijoux au doigts à chaque fois.
    Je débute dans le nail art et pour tout dire cela fait seulement 4 mois que je mets du vernis.
    C’est graçe à des blogs comme le tient que l’envie m’est venue, je suis très très loin de tes manucures parfaites par contre.
    Là j’ai stampé mes ongles vernis en noir avec les plaques que je viens de recevoir de ta pshiiit boutique avec le essie metalique gold et j’adore !!!
    J’ai un accent nail avec la manucure caviar de ciaté que je viens d’acheter chez sephora ce matin hi!hi!
    Voilà juste pour te dire merci …
    Sylvia

  48. Coucou ! J’aurai voulu savoir si tu avais une liste de tes vernis préfères ? Ou ceux qui te paraissent indispensables ? Je cherche de nouveaux vernis et je suis sur que tu auras de très bon conseils !! En tout cas je suis a 200% fan de ton site !! Bonne journée !

  49. Bonjour

    Je suis très intéressée par votre travail et j’aimerais en discuter avec vous dans le cadre d’un projet que je suis en train de monter. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours. Comment puis-je vous joindre ?
    J’espère vivement pouvoir entrer en contact avec vous.

    Bravo pour le travail accompli

    Reine

  50. enchantée camille,
    et vraiment félicitation pour tout!! ce blog est une merveille et ton travail doit de donner beaucoup de boulot!!
    bravo
    nanou

  51. Camille, JE T’AIME, JE T’AIME, JE T’AIME.

    Oui, JE T’AIME!

    Je suis devenue accro à ton blog…

    Je me rongeais les ongles depuis très jeune. Récemment, j’ai décidé que ça devait s’arrêter. Ma seule solution pour ne plus me les ronger: soigner mes petits ongles avec dessins, motifs, french, etc etc etc

    Résultat, j’ai maintenant de beaux ongles manucurés et soignés, et ton blog me donne encore plus envie de continuer. Justement, grâce à toi, je viens de m’offrir des plaques de stamping ^^

    Bref, je suis archi fan, accro, addict. Keep going! <3

  52. A mon tour de découvrir (tardivement) ton blog et ta boutique… Félicitations pour les deux :) J’aime beaucoup ton style d’écriture, et le fait que ton blog soit "orienté" sur des produits cruelty free (je ne suis pas du genre veegie extrémiste, ni même végétarienne, mais je trouve important d’encourager les autres à faire des efforts en leur montrant qu’il y a des merveilles parmi les produits non testés ^^) :) Je vais pouvoir te suivre plus régulièrement ^^ Bisous et bonne continuation

  53. J’adore ton blog et j’aimerais moi aussi en faire un mais je ne sais pas comment m’inscrire ou en faire un. Je voudrais savoir comment tu l’as fait ?
    Merci et bonne continuation. ^^

  54. Je viens de trouver votre blog grace a pinterest, comment c’est absolument GORGEOUS! Je ne sais pas comment le dire en francais, excusez moi! J’espere que ca ne vous derange pas mais j’ai utilise un de vos photos sur notre page de FB – http://www.facebook.com/optibacprobiotics – avec un ‘credit’ bien sur. Merci beaucoup et ‘keep up the great work!’

  55. bjr pshiiit ou camille (je ne sait pas se que tu préfére ^^ ) ,
    alor déjà je tennais à te dire que ton blogue est tout simplement génialissime !!!!! C’est une très bonne amie qui m’a contaminé avec le nail art et nail polish et qui par la même occasion m’a fait connaitre ton site. Et je dois te dire que je suis tout bonnement accros à se que tu fait. La présentation du site est extrat, les tutos sont très explicites donc o top, et les vernis que tu présentes me laisse rêveuse. En gros c’est un coup de coeur fatal pour moi !!!!!
    je voulais aussi te remercier car vendredi j’ai commander via ta boutique en ligne quelques articles qui me parraissais indispensable à ma collection de vernis (du moins des que je vois un vernis que je n’ai pas il me parrait indispensable donc je me suis quand même freiner à l’achat, mais c’est pour pouvoir revenir en acheter plus vite accros que je suis ^^ ). Aujourd’hui, lundi, quelle joie de découvrir mon colis dans ma boite aux lettres. Et surtout quel extase de l’ouvrir et de voir mes achats avec une présentation tout simplement sublime avec le papier de soie, les etoiles et les petites plumes bleues. Je tennais donc à te dire un grand merci pour la rapidite de traitement de la commande et pour la petite touche deco du colis. Sa ma fait fondre de plaisir. Je sais bien que pour la plupart des gens cela peu parraitre futil mais j’ai étais très receptive à cela. Donc je tennais à te dire un immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  56. Coucou ! j’adore se que tu fais,tu as un réelle talent dans se domaine !Je voudrais te demander quelque chose a mon avis je ne suis pas la seule a te la demander mais pourrait tu mettre une photo de toi ! j’adore ton style de vêtement tes gout je l’ai aime <3

  57. Et tes photos sont magnifique!
    Je n’aurais pas du cliquer sur ce lien c’était cool le mystere sur A quoi resemble pshiiit??
    Tu es tres belle.

  58. Nail addict depuis peu de temps, je suis tombée il y a 2 mois sur ton blog (désolée, je me permet déjà des familiarités héhé, c’est comme ça à tahiti ^^) et j’adore tout ce que tu fais. tu es une source d’inspiration et tu nous donnes beaucoup de conseils. Merci. j’adore ton blog, j’adore tes billets très persos, j’adore ta créativités, bref, j’adore tout de ce blog! merci de nous faire vivre ta passion et de m’aider dans la mienne ^^! de gros bisous ensoleillés de Tahiti

  59. Ohhhhh lalaaaaaa… Je suis tombée en ADMIRATION devant tes photos !!!! Tes nails arts sont SUBLIMES !!!!!!!!!! Je viens de passer des heures à regarder tes photos et je m’en lasse pas ! Maintenant j’ai envie que d’une chose ; que mes ongles poussent pour pouvoir faire des frenchs !!!!! Tu es vraiment douée ! C’est incroyable ! Ps: tes photos sont vraiment superbes, tu cherches toujours à faire des petites mises en scène et qu’est-ce que c’est beau ! Mais dis-moi ? Quel est ton appareil photo ? Je t’encourage fort à continuer !!! regale-nous !

  60. Hello Camille, moi aussi, je suis tombee par hasard et tout de suite en admiration devant ton blog et tes creations…Bravo ! et je me suis reconnue dans ta passion pour les couleurs et leurs combinaisons infinies…J ai la meme passion – addiction mais j ai besoin d un peu plus de place que toi pour m exprimer… je barbouille sur tissus. Je te laisse mon site, jette un oeuil si tu peux…A bientot ! et surtout ne t arrete pas !

  61. Hey, la présentation de ton blog est geniale !
    Avec mes amies nous voulons créer un blog beauté, comment as-tu créer le tien ?

    • Commande recue ! emballee avec amouuuuur, ca se voit ! et elle sera utilisee avec le meme amour (un peu de dissolvant et de patience aussi…) Merci Camille. Je te prepare une petite surprise sur tee shirt…Un hommage de barbouilleuse a colorieuse ! a bientot !

  62. Whaaaa des que je lit tes nouveaux article je tombe amoureuse … *-* J’adore ta maniere de faire, le mélange de couleur etc … Je sais que c’est un peu indiscret mais tu as quelle age ou dans les environs car moi j’ai 14ans et sa fait 2 mois que je suis devenue une Adict au vernie et je me disait que tu as extremement de la chance d’avoir tous ces vernie et comparait a toi je n’est rien :(… Anyway bonne continuation et continue ce que tu fait ton blog est trés original et j’adore !
    Je t’embrasse .

  63. salut , je viens de recevoir une commande et je suis hyper contente le délai était niquel , et je trouve ton site génial :)
    Léa

  64. Ça fait plusieurs mois que je suis ton blog et grâce a lui (ou a cause, mais la c’est le porte monnaie qui parle ;) ), je suis devenue une vraie addict aux vernis ! Une copine m’a d’ailleurs offert le secret sauce pour Noël en commandant a ta boutique tellement je lui en ai parlé :)
    bref bravo pour ton blog qui est MA.GN.FI.QUE ! <3

  65. Je dois dire que moi aussi je suis sur impressionnée. Ce qui me plaît le plus sur ton blog c’est le sans faute niveau goût et Dieu sait que je suis difficile. Mais là pour le coup tout est plutôt discret, mignon, parfois même chic… bref j’adhère à mort!

  66. Bonjour,

    J’ai découvert ton blog recemment. Aussitôt j’ai cessé de me ronger les ongles. Moi aussi je veux des jolies couleurs. Aujourd’hui, une french en diagonale après une moon manucure ensuite le vernis blanc avec les ligne noires, j’ai aussi envie d’essayer l’arc en ciel en bande sous le vernis noir. Mais à mon grand désespoir j’attend la réouverture de la boutique… Peut être peut tu me renseigner, as tu essayé le vernis Alessandro "go magic thermo twist" ? J’ai vraiment envie de l’essayé mais il est introuvable en boutique.
    Bon encore un grand bravo et un grand merci !!!
    Je te laisse je m’en vais acheter le baume du jardinier …

  67. oh mon dieu ! J’étais persuadée que tu vivais en alsace ! Mais non tu vis a paris.. #lameufquiatotalementriencapté..

  68. j’ adore ton site et tous les conseils que tu fournis et bien sur tes NA. Je suis toute nouvelle dans le nail art alors je vais de blog en blog pour apprendre et regarder les merveilles de certaines je me suis créée aussi un blog même s’ il y a pas grand chose et que c’ est pas encore ça au niveau de la précision je ne désespère pas comme on dit Rome ne sait pas construit en un jour. Voilà je te souhaite une bonne continuation ;)

  69. Il y a quelques mois, ma soeur m’apelle. Aimant toutes les deux le vernis , elle me montre une manucure magique avec des ancres, une marinières portée sur ongle… Bref. Je ne vais pas faire un roman mais Pshiiit est une fille super-géniale-douée-magique… Bonne continuation !
    C.

  70. Alors comme ça on est pas sur Tumblr? ;)
    Il faut absolument y remédier! (Sans faire la donneuse de conseils, tu fais bien ce que tu veux après tout :) ).
    Mais en tant que fan, ( je faisais parti de ces nanas qui ne portait que du rouge) (je sais, je sais) j’aimerai te voir nous raconter tes galères ongulaire (gros doute sur l’existence du mot) en gif :)
    Je t’ai laisse mon tumblr, si l’envie te prend d’y aller faire un tour, tu es la bienvenue !
    Dans tous les cas, super site et super nana, continue a nous faire baver devant tes beaux ongles !
    Biz

  71. Je me suis récemment prise de passion pour le vernis, mais je ne suis pas encore assez téméraire pour oser des nail-art super sophistiqués !! En tout cas ton blog est extraordinaire, il fait rêver. Il est clair, coloré, bien écrit !!
    C’est un pur bonheur de le lire ! Je suis fan, fan, fan !
    Je suis bien contente d’avoir pu y trouver des conseils pour mes ongles abîmés et des produits à tester ! Au moins, tu sais de quoi tu parles :)

  72. Bonsoir !
    J’ai découvert ton blog via mon magasine préfèré et je dois dire qu’il est top !
    Je ne suis pas du genre à mettre souvent du vernis aussi flashy, mais je dois dire qu’en visitant un peu ton site, ça m’a donné une énorme envie !
    Tu arrives à faire des nails art très colorés mais super classes et sobres, chose que j’adore !
    Je suis du genre classique, mais je dois dire que ces magnifiques ongles manucirés m’attirent plus qui ne me font fuir ! Hihi ! :D
    Alors c’est décidé : je m’achète le matos, les vernis et me lance ce printemps vers un dur, long mais génialissime nouveau hobby !
    Bravo et merci de m’avoir donné goút à ta passion, continues comme ça ! Bonne nuit ! :)

  73. Une découverte par hasard et ravies…description intéressante et on aime ton honnêteté concernant tes partenariats et autres! Nous sommes des novices en nail art, mais tes créas donnent envie de s’y adonner^^ On sent…qu’on va bien finir par rester ici… très très longtemps…Bon weekend! :)

  74. Bonsoir, Je suis l’attachée de presse d’une nouvelle marque de maquillage et vernis professionnels américaine et souhaite vous inviter à un événement les 28 et 29 mai prochain. Pouvez-vous me contacter svp par e-mail si cette opportunité vous intéresse ? Bonne soirée Eve

  75. J’ai découvert ton blog y à pas longtemps, verdict: J’ADORE ! Je trouve que tes nail art sont vraiment bien expliqués et très beaux en même temps. Bref super. J’ai déjà recommandé ton blog à plusieurs amies qui le trouve tout aussi bien que moi :). Continue comme ça!

  76. Bon, je vais faire dans l’originalité, j’adore ton blog! :D
    Je débarque seulement dans le monde du Nail Art et ton style est une véritable source d’inspiration, et me donne vraiment envie de m’y mettre sérieusement! (a)
    Pour le moment, je regarde, j’explore, je test des vernis bref je ne vais pas te raconter ma vie!
    En tout cas merci de prendre le temps de mettre tout ça en ligne, car en plus de faire des Nail Arts splendides, le blog, les articles, les tutos tout est vraiment bien réalisé!
    C’est définitif ton blog est épinglé en "blog référence pour le NA" :D
    Merci, bravo et s’il te plait continu comme ça (a)

  77. Bonjour,
    Je tenais d’abord à te féliciter pour ton blog génialissime dont je ne peux plus me passer, étant une nailaddict acharnée et, je l’espère, bientôt nailarteuse pro .
    Un immense bravo aussi pour ta boutique, j’en rêve et tu as eu le courage de le faire et de bien le faire !
    J’y ai fait une commande, je l’ai reçue aujourd’hui et mon colis est une merveille ! c’était Noël pour moi ! super présentation, super propre, super protégé, vraiment impeccable ! et le ptit cadeau pour la fête des mères fait bien plaisir, d’autant plus que c’est ma première fête des mères, j’ai un ptit bout de 6 mois !
    Vivement le mois prochain pour la prochaine commande ! Merci

  78. Magnifique. J’adore ton travail car on sent que tu t’amuses et en même temps, tout est très soigné. Tes produits sont très bien choisis.
    Merci de nous inspirer, continue !!!!
    Grosses bises de Corse.

  79. Hello.
    Je découvre, petit à petit, ton blog.
    Je suis subjuguée par ton réel talent.
    Chaque découverte est une réelle belle surprise!
    Tu es très douée.
    Chacune de tes réalisations est … splendide!
    Ton blog me donne envie de tester, une seule fois… mais jamais je ne parviendrai à ta cheville. Ne fut-ce que pour la patience…
    En tout cas, bravo, ce que tu fais est splendide.
    Je me suis inscrite sur ta boutique, je passerai commande très prochainement.
    Merci de nous faire partager ton talent.
    Bonne continuation en tout cas.
    Et, surtout, encore bravo!

  80. Hello Camille,

    je profite de moisir à Sélestat chez mon copain pour t’écrire un petit mot.

    Je suis contente d’avoir découvert ton blog il y a quelques mois ! Je me faisais quelques vagues manucures chaotiques avant, mais fini les conneries maintenant ! J’ai enfin commandé des pinceaux, j’en pouvais plus des dessins au cure-dent (true story). Je pense pouvoir dire que c’est toi qui m’a motivée à m’appliquer !

    C’est marrant, j’étais au Séphora de la Place Kléber y’a trois ou quatre mois, et je suis tombée sur une vendeuse très marrante avec qui j’ai parlé de vernis pendant bien une heure. A un moment on en arrive à parler de toi, et on a limite tournées hystériques ("AYIIII c’est beau ce qu’elle fait hein ?!" "Et en plus elle est alsacienne !")

    Là je porte les petits stickers oiseaux de ton kit avec Bourjois (sur du jaune fluo, mais ça me paraissait une bonne idée dans ma tête au début) <3

    Allez, je vais réveiller mon amoureux pour qu'on se tire vers de nouvelle aventures strasbourgeoises !

    Plein de bisous !

  81. coucou tshiiit

    je voulais te FELICITEE POUR TON BLOG il est super bien fait
    claire et presie avec de l humour tres bien ecrie comme c’est rare
    je debute dans ton art et j’avou que tu me bonne de tres bonne idees et de bonne astuces surtout que j’arrive assez bien a refaire sur mes ongles
    je m’epate moi meme tres souvent mais je peut aussi faire ma fiere aupres de mes amies
    qui sont fan a chaques fois
    je suis fan de tes idees et a chaques fois presser que tu mette une nouvelle epreuve ou defie pour moi
    bientot je me marie et je sais pas quoi faire sur mes ongles je compte un peu beaucoup sur toi
    (je presise que ma robe sera rouge et blanc)

  82. Bonjour ^^
    je remet un message ici avant que le ventre affamé de mon bébé ne me prenne les tétons et les mains !!! lol lol lol !!!!!!
    encore félicitations pour ton blog , je l adore , je surfe dessus des heures sans m en lasser , je découvre de superbes photos , des techniques de nail art que je ne connaissais pas et surtout , je découvre des produits " sains " et non testé sur les animaux et sans produits nocifs …. :D
    je suis admirative devant tant de travail et d imagination .
    bravo , continue le plus longtemps possible . c est un bonheur pour les yeux ^^ ^^ ^^

    La morfale m appelle , a très vite , j en suis sure ^^

    veronique

  83. Salut !
    Je suis une amie de Nail art is easy et je découvre avec enchantement ton blog.
    Je le trouve très bien structuré, organisé, intéressant et esthétique.

    Toutes mes félicitations ! =) et bravo pour ta boutique en ligne.

  84. Coucou (:
    Ah on en sait maintenant un peu plus sur toi !
    Moi aussi je suis passionnée de photos et bien sur de … De .. – suspens- NAIL ART (Bonne réponse) !

  85. Pshiiit-Camille, j’ai une question technique: comment t’en sors-tu avec les stripping tape? je viens d’essayer, et ils ont tendance à se décoller sur les bords dès le lendemain; je les ai pourtant posés sur un top coat pas tout à fait sec, et j’ai top coaté par dessus… et j’ai fait attention à ne pas laisser dépasser de petit bout à la pose, j’ai tout bien coupé!! d’autres ont le même problème a priori; est-ce vraiment irrémédiable?? parce que c’est quand même vraiment joli, ça m’embête que ça ne dure pas plus que ça!! :(
    Merci!

  86. Coucou Pshiiit!!!
    J’adore cette petite présentation!
    C’est la première fois que je viens dessus, avant, ça ne m’était pas venue à l’esprit avant (non je ne suis pas bête!)
    Je voulais aussi te remercier.
    Il y a, hmmm, environ 6 mois je dirais, j’avais 5 vernis, je devais m’en mettre 1 fois par mois et puis basta.
    Et puis un jour, j’ai découvert ton blog par hasard, et ça a été une sorte de déclic, et je me suis mise à suivre ton blog. Assurément le meilleur! Ma collection de vernis s’est agrandie, je me vernis les ongles tout les jours, je suis devenue une accro! Il n’y a pas si longtemps que ça, on m’aurait parlé de nails art, de vernis holos et tout, j’aurai répondu un truc du genre : "Et en français, ça donne quoi?" Alors que maintenant, c’est les autres qui me demandent ça!
    J’étais loin de me douter que j’allais devenir une passionnée!
    Donc merci pour toutes ces jolies photos, ces heures passées sur ton blog, celles passées sur la boutique, ces nails arts de rêve, que j’ai essayé pendant des heures d’imiter (toujours en vain), merci, merci, merci pour tout! Je pourrais citer une bonne centaine d’autres raisons de te dire merci!
    Ton succès est amplement mérité!
    Je ne pense pas avoir dit quelque chose de nouveau dans ce commentaire, tout ayant déjà été dit précédemment!
    Mais je voulais tout de même te le dire, tu compte tellement pour moi!
    C’est fou comme on peut s’attacher à des gens qu’on ne connaît même pas en vrai!
    Je te fais d’énormes bisous (à distance!) et merci encore!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s