P2… Trouble

55 Comments on P2… Trouble

  1. tu ne portes jamais de mavala?
    que penses-tu de cette marque ?

  2. Génial! Génialissime!

  3. Attend, quoi ?? Plus de flèche « précédent » en au de la page ?? Ah ben non, on est déja au 6 aout…
    Ha ben ça alors, Pshiiit, c’est passé vite :O je peux dire avec fierté que j’ai remonté tout ton blog, en plus ou moins 2 semaines ! Bah bien sur, j’ai pas lu tous les articles dans le détail, il y en a beaucoup dont j’ai juste regardé les photos… MAIS. Je crois que sur tout ce que je viens de voir, y’en a peut être que 3 qui m’ont déplu. J’crois même que je saurai dire lesquels (à savoir un rose fifille (je suis pas très girly hein moi…) et une manucure dans les lavandes… fin soit). Je trouve qu’au fil du temps, tu t’es, comment dire, chikisé, haha, tu vois, tes nail art sont plus classes sans devenir ennuyeux, en fait, je me voit porter presque tout ce que tu nous a montré :D Donc maintenant que j’ai tout lu, je peux sincèrement te féliciter pour tout ce boulot et toute cette beauté. Ton blog est un bien fait pour l’âme, si si, il devrait être financé par la sécu. Moi en tout cas, même si je ne passait pas mes dimanches matons à essayer de reproduire le style Pshiiit, je viendrai juste pour la beauté du blog, des photos… Merci beaucoup :D Je suis belge et je me réjoui de pouvoir commander sur ta boutique <3 Vra

    • Hum, beug. Mais je n’avais plus rien à dire :D \o/ Vive Pshiiit !!

    • Hello Fanny ! Ton commentaire me touche beaucoup, et WAOW tu as remonté tous les posts? Je suis carrément impressionnée ! :) Parfois je le fais aussi, et c’est vrai qu’en a peine 6 mois d’existence on voit une sacrée évolution, et je crois que pour une fois (je le chuchotte) je peux dire que je suis assez fiere :). Pas forcément de ce qui existe déjà, mais de tout ce qui est à venir, je l’espere ^^. Et oui, moi aussi le vernis ca me fait du bien à l’esprit bizarrement, ma tete est vide et je suis juste détendue, alors si ca vous fait le meme effet je suis bien contente ^^Belle soirée et encore merci pr ce joli mot !

      • Coucou J’ai Aussi Remonter Ton Blog (Mais En Seulement 2jours) Et Je Suis Totalement Fan De Tout Tes Nails Arts.
        Bisous <3

  4. Bonjour,
    Ça doit être la période de migration des saumons, parce que moi aussi, je me suis remonté tout ton blog depuis le début! J’ai tout lu et tout aimé, beaucoup, passionnément, à la folie!
    Hier soir, du coup, j’ai tenté un nail-art jamais tenté avant sur mes ongles et j’ai beaucoup aimé le résultat! Je te remercie pour l’imagination que tu m’as apportée!
    Merci pour cette énorme source d’inspiration sur ongles courts et merci pour ces merveilleuses photos qui font rêver! Merci pour toutes ces études et comparatifs! Merci aussi pour les tests délirants, ça donne plein d’idées, je n’aurais jamais osé! J’aime beaucoup les constellations!! Et de manière plus générale, je me retrouve très souvent dans tes gouts, ton blog est un vrai plaisir! Merci mille fois!
    Les nail art ont l’air super simple en voyant tes photos, j’ai hâte d’en essayer d’autre!
    Je viens de voir que tu as une boutique, j’y cours!
    A bientôt!
    Macri

  5. Yellowstone // 9 juin 2012 à 17:26 // Réponse

    Décidément! Je viens de finir, avec une point de nostalgie, tous tes articles semble-t-il…
    Je te remercie pour tes articles plein de fantaisie, c’est un vrai régal ! Tu as des idées vraiment très originales, et tu innoves sans cesse, j’adore ! Tes tutos sont bien expliqué, et c’est un bonheur d’impressionner toutes les copines avec nos beaux ongles grâce à toi !
    J’ai découvert ton blog par hasard, un jour où je m’ennuyais et je cherchais un p’tit truc sympa et différent à faire sur mes ongles. Hé ben voilà, tu as fait mon p’tit bonheur ^ ^

  6. Coucou,
    Ça à l’air d’être une mode de remonter tous tes billets jusqu’au premier, parce que je viens moi aussi de le faire à l’instant.
    Je ne vais pas faire long, car je risquerais de répéter ce que les précédentes ont déjà dit.
    Mais bravo pour ce parcours…
    Et merci aussi… car un peu grâce à ton blog, j’ai un peu les mêmes ongles que toi aujourd’hui : après avoir rongé mes ongles pendant près de 26 ans, j’essaie d’en prendre soin, de les vernir avec autant de précision que tu le fais, en me répétant tes conseils… Et maintenant, je suis fière de porter de beaux vernis sur des ongles sains.
    J’ai aussi commandé sur ta boutique et j’en suis très contente : envoi rapide, personnalisé, soigné, et même décoré avec une petite feuille de je ne sais quoi (d’ailleurs, c’était quoi ?)…
    Merci pour tout ^^

  7. Effectivement, c’est la mode, je viens de le faire aussi. Et le voyage fut agréable, coloré, comme je l’aime quoi :)

  8. Me voilà remontée jusqu’au premier article moi aussi :p
    On voit bien la progression en bientôt 1 an mais on reconnaît déjà la « Pshiiit touch » :)

    Bravo pour cette belle évolution, tes créations magnifiques, tes photos à tomber, la Pshiiit boutique et tes 13000 fans.

    Est-ce que tu imaginais tout ça il y a 1 an ? :O
    <3

  9. A mon tour de remonter la Pshiiit story … Je ne te connaissait pas déjà à l’époque, j’ai dû decouvrir ton blog fin 2011.
    Que de chemin parcouru, de ce 6 Août à la sortie aujourd’hui du vernis estampillé Pshiiit… En passant par la boutique … Félicitations Camille-Elisa !
    Et, avec quelques jours d’avance, Happy B-day Pshiiit !! <3

  10. Et hop remontée aussi. En moins d’une semaine (vive les jo c’est cool un blog coloré en attendant les compets intéressantes ^^).
    Je commence juste à prendre soin et mes ongles, je fais encore des bulles et je n’irais peut-être pas jusqu’au nail art mais en tous cas félicitations : presque tout est beau et donne envie, même quand tu assassine les vernis dans les articles :)

  11. Bonjour Pshiiit :). Je pensais être une des seules a avoir remonte tous les billets jusqu’au premier et en fait non :D. Alors j’ai pas toujours tout lu, mais je peux dire que j’ai lu 9/10 eme des billets dans leurs intégralité (J’ai un boulot qui me laisse parfois un peu de temps pour lire :D).

    J’ai découverts ton blog car je voulais des renseignements sur comment bien entretenir ses ongles et quels vernis acheter vu que je commence timidement mon expérience vernis… Oui j’ai jamais été super coquette (Par exemple je suis allergique au maquillage donc forcement…), mais la j’ai envie de tester tous ça et ton blog…. Ben il donne vachement envie!!! Je suis pas ultra fan des ongles qui font trois mètres avec des decos millimétré auxquels il faut sûrement 3 heures pour les faire et ton blog m’a définitivement réconcilier avec le nail art simple et tellement beau!

    Je t’ai envoyer un mail sous mon vrai nom.

    Je suis une petite Belge et je me réjouis de pouvoir faire une commande chez toi! (Sûrement fin août).

    Merci pour tous ces rêves en bouteilles en tout cas et je me réjouis de lire tes futurs billets :).

  12. Yeahhh j’ai remonter aussi et voilà déjà une année que ton blog existe, alors joyeux annivblog melle pshiiit <3

  13. J’y suis arrivé au premier article! Youhouuu x)
    C’est fou :O Tellement magnifique … ♥

  14. ah ah je vois que je ne suis pas la seule a faire des remontées dans le temps!! :)
    ma journée n’aura pas été très productive (- -‘ faudrait pas que mon boss passe par ici) mais ca valait le coup de remonter le temps dans ma delorean Mac Fly!
    félicitations pour tous ces beaux billets et toute ta créativité :)

  15. Hop ! Fini de remonter le temps ! Encooooore des n’articles <3<3 !!

  16. Me revoilà quelques jours plus tard, à la toute fin (au tout début) de ce blog ! C’est marrant de voir les chemin parcouru, ton évolution… Cependant je trouve cette première manucure déjà intéressante, le jeu sur les textures, on te reconnait bien :)
    Peut-être deux semaines que j’ai découvert ce blog et j’ai déjà tenté un gradient (j’adoooore les gradients !! ) et je me suis fait deux manucures avec des triangles en accent-nails sur les majeurs, vois tout ce que tu m’inspire en si peu de temps ! Et c’est pas tout puisque même tes photos m’ont motivées à aller chercher sur internet des tutos pour construire sa propre boite à lumière !
    Merci pour tout ça déjà !
    Je crois avoir parlé dans mes précédents commentaires de question que je voulais te poser, j’ai déjà eu pas mal de réponse avec la suite de ton blog mais il m’en reste quand même quelques unes :
    Je compte m’acheter un blanc Essie (parce que j’ai pas de blanc parmi mes quelques vernis, et j’ai pas d’Essie non plus alors ce sera mon futur craquage, parce que j’ai pas d’argent u.u) je sais qu’il existe Blanc, et je pense à lui mais m’en conseillerais tu un autre ? (Même d’une autre marque)
    Aussi j’ai pas très bien compris en quoi consistait les vernis « Jelly », quel est leur but en fait ?
    Et ma dernière question… Quand tu utilises des éponges pour maquillage quand tu fais des gradients ou des galaxies, comment les nettoies tu ? Je crois que tu l’as évoqué mais j’ai pas très bien compris u.u
    J’ai cru comprendre que tu es débordée, et je comprendrai si tu ne réponds pas a ce commentaire, mais si tu me répond dans 3 mois ça me fera très plaisir quand même :p
    Merci pour ce magnifique blog ! Et pour m’avoir appris tout un vocabulaire que je n’aurais jamais cru pouvoir maitriser il y a encore quelques semaines ;D
    Bonne soirée et bon courage pour tout le travail que tu as en ce moment !

    • Hello hello! Tu as parcouru tout le blog, ce serait qd meme gonflé que je ne trouve pas le moyen de répondre a tes questions hihi! Aloooors… Pour le blanc, vraiment, c’est le Essie Blanc qui m’a conquise ! J’utilisais Alpine Snow d’OPI avant mais il a tres mal vieilli donc c’est le Essie que je trouve le mieux. Ensuite pour les vernis Jelly, certaines aiment bien le fait que ca reste transparent tout en étant coloré, et ils sont pratiques pour faire des effets « sandwich » genre, une couche de jelly, une couche de paillette, une couche de jelly. Ca rend très bien! Et enfin, les éponges je ne les nettoie pas, je coupe des petits bouts et apres malheureusement je les jette! :) En tout cas mille mercis pour ton adorable commentaire, et bonnes creations !

      • Merci beaucoup ta réponse ! Bon courage pour tout le travail que tu as en ce moment :) Bonne soirée !

  17. Enfin je suis Enfin arriver au 1er article apres une tres tres tres longue recherche voila aujourd’hui on est le samedi 20 octobre plus de trois ans déjà bonne continuation et bravo <3

  18. Je viens, après avoir lu compulsivement ton blog en une semaine, de remonter jusqu’à ce post et :o je suis frustrée de ne pas pouvoir en voir plus ! C’est aussi dommage de ne pas pouvoir aller de suite au début du blog et de devoir tout remonter à l’envers ! C’est vraiment le seul reproche que j’ai à faire parce que le reste, c’est du rêve 2.0 <3 tout ce que j'aime, sobriété mais originale ce qu'il faut = super efficace ! J'ai tout de même une question a te poser : J'ai un problème avec mes ongles, je les aient tellement rongés petite qu'ils ont une marque permanent et sont comme déchaussés ( dis comme ça on dirait un film d'horreur mais c'est pas non plus Tchernobyl hein xD) je ne sais pas quoi faire pour les récupérer :/ aurais-tu une recette magique ?

    • Hello! Quel courage d’avoir tout remonté dis donc ! Merci pour ces adorables compliments, et je note ta remarque concernant les pages! Pour les soins, je n’ai jamais eu de soucis de marques sur mes ongles mais je suis tout de meme une grande adepte de toute la gamme écrinal qui redonne vraiment vie aux ongles ! Je te conseille en particulier la creme APN et le serum aux huiles essentielles. Evidemment, si ce sont des marques anciennes, je pense qu’il faudra vraiment une cure longue a laquelle tu te tiens, chaque soir, et il ne faudra pas t’attendre a un résultat immédiat, mais je pense que ca peut sérieusement t’aider à récupérer ! Bon courage <3 Bises!

      • Depuis que j’ai reçu ce précieux conseil, je suis en cure écrinal et je dois quand même dire que j’ai de moins en moins de marque, de moins en moins de problème de dédoublement et de moins en moins mal aux cuticules : des mains presque belle et normale :D
        Merci et vraiment, continue comme ça c’est une aventure géniale :) <3
        PS : Je viens d'acheter mon premier vernis paillette grâce a toi, j'ai généralement en horreur tout ce qui brille genre bling bling mais tu as réussis a me convaincre que la paillette pouvait être classe :)

  19. Non de dieu, plus aucune flèche « précédent article », je suis donc *enfin* remonté à ton premier article ?!?!! Me voilà tout émue et aussi fébrile qu’une fille de bonne famille avant un bal des débutants !

    Je te suis depuis un sacré bout de temps déjà (bien avant tout ce succès mérité, toussa toussa :)) mais je n’était encore jamais remonté jusqu’à la naissance de Pshiiit. La NAISSANCE de Pshiiit quoi ! Que dire à part saluer un aussi beau parcours et que j’ai toujours autant aimé ton travail ? Certes, tout les nail art ne me plaisent pas forcément -je te rassure, il y en a très très très très peu- mais je (re)constate une belle évolution de ce blog, que se soit dans tes photos où tu t’es affirmée, le design propre du blog ou encore … les contenus des articles ! Ne mentons pas, tu parles beaucoup plus maintenant :p Et c’est plutôt chouette d’avoir tes avis développés sur tel ou tel vernis, sa texture, etc. ! Puis, je ne parle pas de la Pshiiit Boutique. « The cherry on the cake », comme qui dirait. La 9ème merveille du monde pour nous, ouioui, rien que ça (enfin, sauf pour mon porte-monnaie, qui proclame des « vade retro » à chaque visite et « oh celui-là je le veux »).

    Tu m’as aussi permis de connaître davantage les termes techniques utilisés dans le milieu. Grâce à toi, ma vernithèque a triplé, au grand damne du chéri qui, malgré tout, t’adores plus que tout, toi et ton travail ! (d’ailleurs, le plus grand compliment pour moi, c’est de savoir qu’il aime un vernis grâce à tes articles, qu’il le trouve magnifique dans sa bouteille quand je le reçois de ta boutique -et encore plus sur mes ongles, et qu’il est capable de me dire le nom exact ou la texture du vernis. Magique, je te dis !). Même si je n’en arriverais jamais à ton niveau « professionnel », et que je suis loooooiiiin d’avoir ta vernithèque, j’ai redécouvert le plaisir que c’était d’avoir des beaux ongles, hors french manucure et vernis rouge. Qui plus est, de se peindre les ongles de toutes les couleurs et avec des PAILLETTES (dieu existe) ! C’est comme quand on est était gosse, avec nos ongles multicolores, sauf que maintenant on peut dire que « c’est la faute de Pshiiit » et de la « mode actuelle » haha ! Aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à enfin franchir le pas du stamping et du stripping tape, malgré les deux mains gauches ; Noël approche alors, qui sait… ;)

    Donc voilà, merci à toi, Camille, pour tout et d’être toi, toujours ! Et surtout, toutes mes félicitations pour ce si beau chemin parcouru. Que l’inventivité soit toujours avec toi !

    P.S. : J’ai cru voi que tu détestais les vernis Chanel. Est-ce toujours le cas ? Que penses-tu de celui sorti pour leur collection de Noël, « Malice » ? Car il me tente beaucoup mais j’ai peur d’être déçue… :/

  20. Oh my god me voilà au début! Je suis un peu émue je l’avoue parce que tous les jours je mettais un numero de page sur ma barre d’adresses (trop long sinon) avec l’espoir de ne jamais arriver à la fin… Cela va sans dire que tous les jours c’est passage obligatoire par ici… Toutes ces couleurs sont juste géniales pour me remonter le moral quand ça va pas, me faire rire avec ton humour décoiffant, ou simplement me donner la fièvre acheteuse (pas bien, Pshiiit, méchante Pshiiit). En tout cas, MERCI! On doit te le dire tous les jours, mais merci merci merci! Et au fait, je te déteste, doigts de fée. (oui je suis un petit peu une rageuse ha!) Bonne continuation!

  21. Je me suis aussi remontée tout le blog et tous les nails art que tu as fais. Ils sont justes tous exceptionnels et franchement tes ongles sont magnifiques, j’adore ton blog, ce que tu fais… Bref je t’admire depuis que j’ai découvert ton blog *_*. Tous les jours je prends un grand plaisirs à lire et voir ce que tu postes, et je pense que je ne suis pas la seule ! Toutes mes félicitations pour tout ce que tu as fais depuis le début. Je n’ai jamais posté de commentaires sur ton blog mais je le lis et je le re-lis ! Tu es un petit rayon de soleil :) ! Je suis juste accroc à ton blog, tout me plait dans cet univers paradisiaque que tu as construit ! Grace à toi j’ai découvert beaucoup de choses tu sais, et pas seulement des nails art, j’ai aussi découvert de nouvelles marques, de nouveaux styles, j’ai appris à avoir de beaux ongles surtout et à en prendre soin et j’ai appris qu’il faut garder la pêche et croire en soi ! ;) Donc voilà, mille fois merci, je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne continuation ! J’espère que tu vas lire ce message :) <3
    PS : j'adore ta bonne humeur et quand tu postes un article sur ton blog tu me fais rire :D reste comme ca et perd pas le sourire ;) <3

  22. Un bonheur ce nouveau thème WordPress qui permet dès la page d’accueil de s’éblouir de vignettes : elles s’affichent à une vitesse, quel vertige! Quelles envies de s’arrêter sur un article, de remonter sur un autre, puis de redescendre…
    Et puis soudain! LÀ! C’est ça que je vais faire, là, tout de suite sur le chocolat que j’ai matifié au bloc blanc, J’ai trouvé! Je vais stampinger sur un triangle laissé libre grâce à du scotch! Merci pour cette soudaine révélation de ce qu’il me fallait aujourd’hui!
    Ma résolution du jour : « Demain… Je reviens sur ton blog! »

  23. marie Christine // 14 janvier 2013 à 17:47 // Réponse

    Bonjour Pshiiit avec un « s » et 3″i » (c’est comme cela que je donne l’adresse de votre blog autour de moi). Je ne suis plus de la première jeunesse, mes mains appartiennent à la 2 eme voir même 3 eme catégorie je dirais que je fais partie de celles qui ont apprécié les soins avec maman pshiiit( ( sans faire ombrage aux mains de maman Pshiiit ). Du plus loin que je me souvienne je me suis toujours occupé de mes mains et de mes ongles. Je restais très « classique » dans le choix des couleurs bordeaux, aubergine,marrons .Malgré tout j’avais (pour l’époque) une collection importante de vernis. Il y avait toujours une couleur que je n’avais pas !!! Ma famille et mes amis m’ont toujours vu avec des mains soignées et des ongles manucurés. Et puis un jour il y a eu la folie du nail art et là ma collection de vernis a explosée en passant par toute les couleurs… j’ai fait des recherches sur le net et j’ai découvert votre blog avec le tuto du nail art « arc en ciel  » et depuis ce jour à travers mes nails arts je fais découvrir votre blog autour de moi( le scotch,le stripping tape, le stamping, les éponges,le dooting n’ont plus de secret pour moi !) Il y a bien longtemps que je suis remonté à votre 1 er page mais ce n’est qu’aujourd’hui que je me permets de mettre un message. Je voulais simplement et surtout sincèrement vous remercier pour votre blog. Tout a été dit donc je ne vais pas me répéter… Bien que je pense que votre ego ne m’en voudra pas si je vous redis que votre blog est un régal pour les yeux, vos photos sont magnifiques, la mise en scène soignée et qu’il n’est nul besoin d’avoir des ongles longs voir très longs pour faire de jolis nails arts. Merci pour ces moments de partage Camille. Cordialement :))

    • Ohhhhhh ton (on peut se tutoyer ?) message me touche beaucoup beaucoup millions de merci d’avoir pris le temps de l’écrire parce que c’est les mots comme ça qui me motivent et me poussent à aller plus loin! Je suis ravie de pouvoir partager et nourrir ma passion à travers le blog et surtout à travers vous toutes qui passez par là alors si c’est réciproque, mille fois tant mieux !

  24. Oh, l’article du début de Pshiiit! J’avais déjà fait le tour de ton blog lors de la découverte mais de le refaire là… ça fait tout bizarre! De voir ton évolution c’est fou =)
    En tout cas on peut dire que dès le début t’avais un « truc » en plus, une sacré patte, et avec le temps c’est de mieux en mieux, alors c’est toujours un plaisir de re-regarder tes articles, de se dire, » tiens, ça je l’avais pas vu! » et d’essayer de suivre tes tutos :)
    On a du te le dire souvent mais je souhaite à ton blog (et à toi, hein) une longue longue vie remplie de vernis et de paillettes :)
    Des bisous <3

    • Oh me voilà toute émue tiens ! C’est vrai que ca a beaucoup évolué et c’est surtout grâce aux lectrices que c’est le cas ! Une bien belle aventure <3 Merci pour ce petit mot adorable <3

  25. MadmoizelleG // 7 mars 2013 à 16:32 // Réponse

    rooooo lalala !!! ça fait quelque temps que je traine ici et me voilà arrivée à la première manucure du blog ! avec du vernis mat de mavala … moi qui étais super fière de l’avoir acheté (la semaine dernière…) en me disant que c’était une nouveauté ! hum c’était déjà d’actualité en 2011 … je suis à la ramasse …
    en tout cas c’est un très beau blog plein de belles choses, qui donne bien envie … vivement le réapprovisionnement du LL birthday cake pour une petite commande :)
    Pleins de belles choses pour la suite !

  26. hoooo le premier article c’est dingue on voit ton évolution et je trouve que tu étais déjà très douée de tes 10 doigts

  27. Wa! je suis subjuguée ! J’ai touché le tout premier article du Pshiiit blog ! Je n’en reviens pas, je dois dire qu’il y a des billets qui m’ont tellement plus que je les ai relus vingts fois… ^-^

  28. Coucou Camille,

    Bon moi aussi voilà quelques temps que je remonte le fil des publications et me voilà arrivée au tout début ! On aurai presque du mal à se dire qu’un jour tout à démarrer là…
    Félicitations en tous cas, c’est et ça à toujours été un réel plaisir de te suivre. Ton évolution est vraiment perceptible au fil des publications mais on retrouve toujours ce « je ne sais quoi » qui fait que c’est du Pshiiit et pas autre chose!
    Tes idées, tes conseils et ta petite touche perso ont vraiment changé ma vie, toute ma famille te connait (à force de voir la page du blog ouverte sur l’ordi !), et j’ai laissé tomber ma facheuse manie de « rongeage d’ongles » pour tenter les manucures au scotch qui me faisait tant envie sur tes ongles !
    Voilà voilà, alors merci, Merci Camille et surtout, continue de nous faire rêver.

    Plein de bisous pailletés et plein de belles choses pour la suite !

    Marion

  29. Coucou Camille :) je suis contente de constater que je suis loin d’être la seule à avoir remonté tout tes post ! J’étais curieuse de savoir comment ça avait commencé tout ça…Je viens ne passe pas une journée sans faire un tour sur ton blog depuis que je l’ai rencontré ;)
    Merci pour tout tes bons conseils et tes inspirations inspirantes !!!!
    Bon allez sur ce, je retourne à ma frénésie du stamping, à bientôt ^^

  30. Tout le blog remonté ! J’ai bien cru que je n’arriverais jamais au bout x) !
    Franchement c’est impressionnant de voir comme tu as évoluée pendant presque (bientôt) 2 ans ! Je te tire mon chapeau, car tes articles ont toujours été magnifiques !
    (juste une ou deux ptites manucures que je n’ai pas aimer je crois une Bourjois et une autres mais je ne saurais pas te dire les noms ^^)
    Finalement beaucoup de monde aime remonter et se matter tout le blog, y compris toi ^^ !

    Voilà bonne soirée Pshiiit ~(Ce soir, je crois que Madame l’Insomnie va me tenir compagnie ;))

    PS : Et je ne pouvais pas finir ce commentaire sans te dire quel article j’ai le plus aimer bien évidemment ! (enfin plutôt celui qui m’a le plus fait rire je devrais dire !)
    C’est sans aucune hésitation l’article du fameux « Trout P(r)out », et pour cause, ton lapsus m’a bien fait rire (même si ça ne fait peut être rire que moi ahah x))

  31. Bonjour Pshiiit,
    Je suis moi aussi en mode remontage, j’ai découvert ton blog en novembre 2012 et depuis je « passe » tous les jours voir s’il y a du nouveau…
    Depuis :
    – (grâce à toi et à Ecrinal) mes ongles ont poussé
    – Ils ont changé de forme ( et ça, ça change tout)
    – ils sont vernis (presque) tous les jours, nail artés régulièrement (aujourd’hui rouge trèèèèès foncé en attente de déco prévues ce soir)
    – J’ai un panier en attente dans la Pshiiit boutique mais il y a tellement de choix (et aussi de « épuisé » que j’arrive pas à finir le shopping
    – Mon chéri pète les plombs parce que je passe du temps sur ton blog (et ceux des autres) et en plus il aime que la french classique : le pauvre…
    – Ma fille de 2 ans et demi adore mes manucures :-) et me réclame du vernis :-( A ce sujet tu connais les vernis snails?
    – J’ai acheté une dizaine de vernis (hum dont un noir, ce que je n’aurais jamais cru possible)

    Bref on peut dire que tu as changé ma vie Mademoiselle Pshiiit alors tout ce que je voulais dire c’est « Continue comme ça! », ou plutôt non, en mieux encore puisque ce remontage de post montre ton évolution impressionnante.

    Bravo pour ta boutique et longue vie à elle

    Et aussi, Cosmos et Pshiiit son magnifiques, quand crées-tu ta propre marque?
    Allez j’arrête là…

    Bises

  32. Hourra, après au moins deux semaines de travail acharné (moi, exagérer ?!) j’y suis ENFIN arrivée ! Le premier article du blog de Pshiiit ! OMG.
    C’est incroyable de voir comment ton blog a grandit, comment tes goûts ont évoluée, et surtout comment tu as progressé, notamment en matière de stamping et de nail art :)
    C’est incroyable de voir que tes articles sont de mieux en mieux !
    Ouf, tu ne m’en veux pas trop si je ne fait pas tout en sens inverse ? :)

    Des bisous !

    Ps: comment as-tu fait pour qu’il y ait autant de visites sur ton blog en si peu de temps ? Moi je galère :/

  33. J’ai décidé de tout remonté pôur voir les premiers articles ! j’y suis maintenant je vais tout remonter tranquillement ^^ je pense que jai déjà pu entrapercevoir ton évolution :)

  34. accroduvernis // 13 mai 2013 à 14:47 // Réponse

    Ca y est!! Le premier article. J’ai mis 2 semaines à tout parcourir de a à z ou plutôt de z à a. Et que dire mis à part ce que tout le monde te dit déjà : félicitations!!! Ton blog est magnifique, source d’inspiration et de bonheur pour ma part. Tu as été l’un des premiers blogs que j’ai découvert il y a de ça quelques moi et tu fais partie de ceux qui m’ont inspiré à prendre soin de mes ongles et à me lancer également dans l’aventure de mon bébé blog. Pour tout cela, un grand merci!! Grâce à toi, mes ongles sont plus joyeux(et t’en remercient) et mon humeur égayée!!! Bref, continue à me vendre du rêve car tu le fais si bien. Longue vie à Pshiiit / Camille !!!!!!!!!!!!! Des bisous <3

  35. Mamie vernie // 20 mai 2013 à 21:03 // Réponse

    Je ne suis pas vraiment originale, je suis remontée à la genèse des mains de Pshiiit. Et comme les autres je suis un peu déçue que l’histoire se finisse (ou commence plutôt) là. Merci pour ces jolies histoires et ces tellement belles photos. Je vous suis depuis quelque temps déjà et je commence à être une cliente de plus en plus régulière de la Pshiiit boutique que je vois grandir au fil de temps. Je suis pleine d’admiration devant cette ambition réalisée. Il vous en a fallu du courage, de la ténacité et de la volonté pour la mettre sur pied cette boutique fabuleuse. Et on dit que les « jeunes » manquent d’initiative !
    Cela fait maintenant quelques décennies que je porte du vernis, que je prends soin de mes mains. A l’époque les vernis laissaient les ongles orange tellement les pigments étaient agressifs. Et seul le rouge existait. Et quand par hasard on avait le culot de porter un rose fushia on vous regardait de travers. Il y a quelques années, j’ai tenté un bleu marine. Oh la réflexion de mon patron ce jour-là, sur ce qu’on pouvait mettre au bureau ou pas :-) J’ai retiré tristement le bleu le soir, en pestant parce que c’était difficile à enlever et je suis retournée au rouge bien classique.
    Depuis j’assume les couleurs les plus frivoles et extraordinaires, toujours avec mon tailleur et mon chignon. C’est ma marque à moi.
    Mais je vous en veux beaucoup chère Pshiiit :-). A cause de vous, de votre blog et votre boutique, je regarde mes mains fraichement vernies et quelle que soit la couleur, je trouve mes ongles tristounets. Et je tente de m’inspirer de ce que vous faites pour faire sur un ongle (faut pas exagérer quand même) le petit quelque chose en plus qui éclairera non seulement ma main, mais aussi ma journée.
    Surtout continuez longtemps à nous faire rêver, faites grandir votre boutique et pourquoi pas, créez votre marque.

    • Bonjour Mamie vernis,
      Votre commentaire m’a fait penser à une anecdote que j’avais oubliée depuis le temps, quand j’étais petite (J’ai 36 ans), toute petite (Je dois préciser que ma mère ne se vernissait jamais les ongles et je n’avais jamais vu de vernis) en voyant mes grandes cousines aux ongles bien rouges, je croyais que les miens deviendraient rouges aussi en grandissant et je les surveillais régulièrement, comme certianes surveillent leur poitrine je suppose…
      Un soir une des fameuses cousines m’ a proposé de me mettre du vernis, un joli rouge justement…
      Quelle ne fut pas ma déception en découvrant lé vérité! J’étais tellement choquée (Pour le père Noël au moins j’avais des doutes) que j’ai refusé tout net.

      Bisous à Mamie vernis et à toi aussi Pshiiit

  36. Fiouuu! Quel travaille de lire tout tes articles uns à uns depuis le début, mais je ne suis pas du tout déçu! Quel évolution, tu peux être fière de toi ma belle! Tu mérite d’avoir autant de visites, je rêve de faire à peu près le même chemin que toi! Personnellement, je te suis depuis 2012 et j’en suis très fière! Continues à cartonner et à nous faire rêver!

    Une fan, bisous ♥

  37. Coucou Pshiiit !
    Ouaouh c’est un truc de fou tous les commentaires sur cette page. Tant de filles extra ont remontés les pages, les articles un par un.
    Je fais partit de ces filles (extra je ne sais pas !) qui t’admire depuis qu’elles te connaissent, qui ont remontés tous ces articles juste pour voir l’évolution impressionnante que tu as faite, le Pshiiit que nous connaissons toutes et que nous admirons (jalousons peut-être un peu aussi il faut bien l’avouer !)
    Tu as fait un parcourt extra, et j’ai vraiment pris plaisir à remonter les pages de ce blog pleins de magie, de poudre de vernis et de bonne humeur.
    Tu as l’air d’être une fille extraordinaire (et je ne dis pas juste ça pour être dans tes petits oignons hein ;) !)
    Je ne sais pas comment tu as fais pour être aussi connus, et même si un jour j’aimerais (petit blog que je suis) atteindre la perfection telle que tu l’as atteinte, je pense (enfin je suis sur) que tu mérites amplement tout ce qui t’arrives.
    C’est vrais que je te jalouse un peu (mais pas en mal, je vais pas venir chez toi t’harceler avec un couteau quand même !), pour les doigts magnifiques que tu as, l’humour et la gentillesse que tu arrives à nous transmettre dans tes articles, tes photos juste magnifique, et tes idées, tes tutos juste extraordinaire.
    Voilà… Je pense t’avoir tout dis. Reste telle que tu es, la pshiiit que tu es ou plutôt la Camille que tu es (car je pense que tu es la même dans la vrais vie) car tu es quelqu’un d’irremplaçable ♥
    Une petite âme (qui traine sur un grand blog) qui t’admires *.*

  38. Bonsoir Pshiiit, alors ça y est, je fais moi aussi partie de ces filles qui sont remontées là où tout a commencé :)
    Il fallait que je te dise que je me régale à suivre ce blog, tant grâce à tes nails art qu’à tes photos et tes textes! Et merci de me faire découvrir toutes ces marques de vernis.
    Je suis toute novice en matière de vernis (ongles rongés jusqu’à mes 20ans…), du coup j’apprends ici et je m’inspire, merciii!!

    Bonne continuation surtout!!

  39. Wahou, ça y est, j’ai réussi à arriver au commencement de tout : le premier post de pshiiit ! Autant te dire que je ne suis pas peu fière ^^ Quoi qu’il en soit, je m’attendais à trouver des articles un peu moyen-bof vers le début de ton blog puisque tu débutais mais non, pas du tout, tu as toujours fait des articles supers avec des idées originales et instructives !
    En tout cas, un grand bravo pour tout ce que tu fais, c’est un vrai plaisir de lire tes articles et je suis vraiment heureuse que tu ai repris le blog parce que je dois bien admettre que instagram, même si c’est bien, ce n’est pas pareil.
    Alors, voilà, je n’ai plus qu’a te dire bonne continuation et continue de nous faire rêver avec tous tes nail art magnifiques !

    • Waouw il a du te falloir beaucoup de patience ! Moi quand je reviens en arrière je trouve presque tout bof bof lol, mais en meme temps j’aime bien regarder l’évolution, c’est plutot chouette! En tout cas merci pour ton mot et ta lecture, ca me fait très plaisir !

  40. idem que samplage, je suis remontée, et remontée et remontéééééeee… et ça y est !!! enfin ! je n’avais jamais eu la patience de le faire et je suis ravie de voir tes tous premiers posts, qui sont ô le (non) miracle : de qualité ! merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous <3
    gros bisous camille !!

    rekha.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :