GEMEY MAYBELLINE… Crazy Coral

( N’a pas de nom au départ… Pour le trouver: ref 343 )

Evaluation : ♥♥♥♥♥

Mais pourquoi diantre ne donnent-ils pas de noms à leur coloris ! Le jour ou je mettrais un enfant au monde vous l’imaginez s’appeler 345G5? Blague à part, ce corail m’a convaincue, et déplue à la fois. On est toujours à la recherche du corail parfait, celui qui ne sera ni trop rose, ni trop orange, ni trop clair, ni trop fluo. Et bien sachez que celui ci n’est pas LE corail parfait. Il a une couleur sympa, mais je le mettrais plutot dans la catégorie du corail orangé, voire carrément du orange coraillé. Le genre de corail qui aurait suivi le régime dissocié carotte, vous voyez. Du coup, il est sympa si on se dit qu’il est dans la tendance des couleurs flashys acidulées, sa texture crémeuse (comme tous les vernis de cette gamme essayés jusqu’à présent) est facile à appliquer, la couvrance se fait apres deux couches pas forcément trop épaisses. Le sechage est un peu long, mais c’est souvent le cas quand ils sont un peu « épais ». Voila, je suis, en bref, moyennement amoureuse de celui ci, meme si j’aime sa couleur qui sent bon l’été !


Publicités

3 Comments on GEMEY MAYBELLINE… Crazy Coral

  1. Mais comment diable fais-tu pour dessiner une lunule si parfaite ?! Je suis pantoise …

  2. Je sais pas si tu regarde encore les messages ici mais j ai trouver un super corail ni trop orange ni trop rose, bref l amour parfais pour moi ;) , en fait ça dépend du temps ou du soleil ou des vêtement que tu met avec. En en tout cas moi c’est mon chouchou donc si tu veux aller jeter un coup d œil c’est « corail vif » de chez yves rocher numéro 41. voilà :)

  3. Mon dieu! Je suis entrain de tout le refaire le blog depuis de début et c’est fou comme tu as évolué!
    Vraiment, c’est impressionnant, tu peux être fière de toi =) décidément tu seras toujours plus qu’une simple blogueuse, en tout cas tu m’apportes beaucoup d’inspiration, de créativité que j’avais laissé de côté et surtout tu donnes de l’espoir. Comme quoi quand on est passionné on peut y arriver =)
    Donc merci Camille pour toutes ces belles choses et reviens nous en pleine forme après ton magnifique voyage (t’en as de la chance)

    PS: Je crois bien que j’ai EXACTEMENT la même bague que toi! (offerte par le chéri attention! :P)

    Mille bisous <3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :