CATRICE… Forget me not & PEGGY SAGE… argent métallisé

Évaluation : ♥♥♥♥
Encore novice en matière de stamping, et ca se voit! Mais je dois vous avouer que je suis totalement entrain de me laisser séduire… On a une infinité de combinaisons possibles, et ca moi, ca me parle! Encore une nouvelle façon de dépenser tout mon argent ! Joie ! bonheur ! Fauchée, mais les ongles faits. Pour ce qui est du Catrice Forget me not, je n’ai qu’une seule chose à dire : courrez l’acheter! Une seule couche suffit à le rendre parfaitement opaque (et je vous assure que je ne me laisse pas convaincre si facilement…) il a une brillance du tonnerre sans le moindre petit top coat, et un pinceau tres chouette à manier. En plus, malgré son apparence irisée et bourrée de paillettes, il a un fini tout doux au toucher, ce qui est rarement le cas. C’est un point non négligeable non? Bref, Catrice arrive avec fracas dans mon top des marques ! Il faut absolument que je lui trouve des copains ^^(la dernière photo montre le rendu avec le fini mat Mavala, j’aime bien, encore une fois, ce petit coté velouté qui adoucit l’extrême, l’éblouissante, voire l’aveuglante brillance du Catrice…)

Publicités

5 Comments on CATRICE… Forget me not & PEGGY SAGE… argent métallisé

  1. Vraiment très joli, ça a du te prendre un sacré temps pour faire tout ça, mais le résultat est magnifique

  2. Finalement, pas plus long qu’autre chose, c’est un stamping essence, ca marche tres bien (une fois qu’on a le coup de main…^^) , et c’est plutot rapide et amusant. Je n’étais pas vraiment convaincue avant de le tester !

    (ps : le lien vers ton blog ne fonctionne pas)

  3. Tu as effectivement le coup de main !! Mon kit stamping traine dans un tiroire depuis 1 an… j’ai abandonné, le vernis ne veut pas adhérer à l’ongle !! grrr !
    As tu déjà essayé le nouveau vernis « magnetics » de chez essence? l’effet sur la photo est super chouette mais je crois que je m’y prend mal également.. ca ne fonctionne pas bien chez moi !! tu me dira si tu as loccasion d’essayer !

    • Hello hello! Pour le stamping, le seul soucis avec le kit essence c’est que le « racloir » ne fonctionnait pas. Du coup j’ai pris une carte de fidelite en plastique, mnt ca marche plutot bien… Et pour les magnetic j’ai tenté, mais tu peux etre sure qu’a chaque fois j’approche l’aimant trop pres, ou alors que l’effet n’apparait que sur le haut de l’ongle.. Bref, je suis pas du tout convaincue par le truc. A voir s’ils améliorent leur produit ^^

  4. Vraiment très joli! Une superbe intensité de couleurs!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :