ESSENCE… Julia & MNY… black

Evaluation : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aujourd’hui c’est un jour spécial. Vernis de fete, grandes occasions! En effet, j’ai le plaisir de vous dire que nous avons dépassé la barre des 1000 visites en 8 jours d’existence. Je ne m’attendais pas à un tel chiffre, vraiment vraiment pas ! (et rassurez vous, wordpress précise bien que les visites venant de mon adresse IP ne sont pas comptabilisées ^^). Alors un grand merci à vous toutes (et tous, je sais que certains d’entre vous, hommes curieux, font des petits tours par ici de temps en temps ^^). Ca me donne envie de continuer, si le temps me le permet, à poster régulièrement ! Je profite aussi de ce post pour vous dire que toutes vos suggestions, demandes et avis sont les bienvenus pour améliorer ce petit autel verniesque !

Place aux vernis du jour: une petite merveille puisqu’il s’agit d’un Essence de la collection Twins que j’avais deja commencé à présenter par ici (c’était un loupé ^) et également par là. Aujourd’hui c’est le Julia qui nous occupe, et, je peux vous le dire, il me fascine complètement. Ses paillettes holo donnent un effet 3D multicolore quand il est posé sur une base foncée, c’est un peu magique. Les photos ne lui rendent malheureusement pas complètement justice, meme si j’ai essayé d’en faire des floues pour capter toutes les petites lumières scintillantes. Il est tellement hypnotisant que je pense à prendre rendez vous avec mon banquier… Il sera tellement ensorcelé par mes ongles qu’il m’offrira bien deux ou trois sacs de billets pour que j’achete d’autres flacons! Je vous en dirai des nouvelles ^^

Advertisements

12 Comments on ESSENCE… Julia & MNY… black

  1. J’aime beaucoup !

  2. Félicitations pour un nombre de visites qui augmente, augmente, augmente !! :)
    J’aime beaucoup l’association des deux vernis, mais après tout comment se louper avec une beauté pailletée telle que celle de Julia sur un vernis noir qui la fait vraiment bien ressortir ? :)

  3. c’est une bonne idée de poser ce vernis pailleté sur du foncé, je vais essayer ;)

  4. Magnifique! et bravo pour les 1000 visites! longue vie aux vernis!

  5. J’adore l’association!
    Je trouve que Essence fait de chouettes Topper pour magnifier un bête vernis.
    Moi j’ai le rose et violet (j’ai un trou de mémoire sur son p’tit nom, et je ne suis pas chez moi en ce moment), mais il est tout aussi étincellant que le tien !

    • Hmmm je suis malheureusement passé à coté du Rose, mais je l’ai vu sur des swatch et il a l’ai terrific ! Je me suis contentée du Troy et de la fameuse Julia ^^

  6. Je suis une fan de vernis et je découvre ton blog ! Que demander de plus ! J’adhère !!
    cheriehelene.blogspot.com

  7. Et Louise alors? tu ne la pas essayé?? snif snif !! tellement magnifique avec ses paillettes violette ! hi ! ;-) bon.. difficile à assortir javoue ! je veux bien prendre ton idée dassociation si tu le teste un dc 4 ! Perso je fais un trait de paillette sur un coté de longle et sur ongles naturels, leffet et sympa mais très discret !

  8. Des paillettes carrées :O JE SUIS FASCINÉE !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :