OPI… Quarter of a Cent-cherry

Evaluation : ♥♥♥♥♥
Le rouge par excellence ! Sans doute l’un de mes préférés avec un bon vieux Pirate de chez Chanel. (je l’économise celui ci, et du coup mnt, il est tout pâteux…snif) Il a la teinte qu’il faut et une brillance miroitante. Même si je lui ajoute un petit top coat histoire de le protéger, et de protéger mes feuilles blanches des possibles marques ! Le vernis rouge, meme s’il est présent depuis la nuit des temps (je n’exagere qu’un tout petit peu), ne me lasse pas! Il finit une main, rend une silhouette féminine et élégante. Le vernis rouge, finalement, c’est celui sans qui rien de toute cette aventure n’aurait de sens.



Publicité Cutex - 1953

Publicités

9 Comments on OPI… Quarter of a Cent-cherry

  1. Lilith Grey // 21 août 2011 à 09:19 // Réponse

    Je crois que je vais l’ajouter à ma future commande américaine celui-ci !
    Je n’ai plus de Rouge (oui Rouge avec un R, parce que dans toute collection il faut un Rouge parfait ! ^^)

    • Si tu cherches un beau rouge, c’est celui la sans conteste. Chez Chanel tu en trouveras un sympa aussi, avec la teinte exacte recherchée, mais niveau tenue… Je pense que c’est OPI qui gagne haut la main!
      Merci pr tes visites ^^, a bientot

  2. Lilith Grey // 21 août 2011 à 09:20 // Réponse

    Oh et tu as raison, le premier vernis à ongle était rouge :D

  3. So perfect! J’ai moi aussi un faible pour le Pirate… et le Vodka & Caviar chez OPI qui habille merveilleusement les pieds et revit avec une touche de paillettes au bout de quelques jours.
    Et pour les « vieux pâteux »… est ce un massacres d’y ajouter une goutte de dissolvant pour diluer?

    • Oh oui malheureuse ! Le dissolvant détruit toute la chimie entre les pigments et le reste du vernis, du coup, la tenue ne se fait plus (logique puisque c’est un produit fait pour ôter le vernis). Par contre, je te conseille un « thinner » (moi j’utilise celui de la marque P2) qui te permettra d’assouplir et liquéfier tes vernis qui ont pris un peu l’âge. Et hop, une seconde vie au pirate!

  4. Hey j’ai lu un peu partout que le vernis Pirate de chez Chanel allait être recommercialisé à la rentrée ! Le bon moment pour refaire le plein ;)

    • Yess, j’ai lu ca aussi, mais du coup, vu que OPI m’a satisfaite, je ne suis pas sure de recraquer pour un vernis à 20€… A moins que vraiment, il me regarde avec ses grands yeux dans le prochain sephora que j’irai visiter. Dans ce cas la… Je ne peux pas lui refuser… ^^

  5. Je ne suis pas trop fan des rouges, même si ça reste un basique . Mais il est vrai que ce rouge là, (que j’ai en ma possession) est parfait, une belle teinte, une brillance hors norme et une tenue pretty cool , non vraiment pour le prix qu’il m’a coûté je ne regrette rien, (nonnnn rien de rien haha) .

    ;)

  6. Il fait partie de mes indispensables celui ci ! :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :