SEPHORA… Fruit rouge & ESSENCE magnetic magic wand. Rufian style

Evaluation : ♥♥♥♥
J’adore les manucures Rufian, c’est plutôt simple à réaliser (à main levée avec les bons pinceaux sepho, ou au doting tool) et ça a un effet vraiment chouette. Rufian joue la carte du mat vs métal, mais de mon coté je me suis contenté d’un vernis tout bête et d’une petite base métallique. Je vous met la photo qui m’a inspirée plus loin dans l’article.
En ce qui concerne le vernis magnetic d’Essence que j’ai utilisé ici… J’ai oublié mon outil-aimant à Paris, je ne peux donc pas vous faire de test, mais de toute facon d’après moi cette technique est loin d’être au point. Le principe est plutot simple en soi : le vernis est doté des millions de minuscules particules métalliques qui réagissent au pouvoir d’un aimant imbriqué dans un embout de plastique. En théorie, lorsqu’on approche l’aimant du vernis fraichement appliqué, des dessins seraient censés apparaitre sur la surface de l’ongle… En pratique, si on approche trop l’aimant, on finit par toucher le vernis qui n’est pas sec, et si on le laisse trop loin, l’effet magnetique n’a pas lieu. En attendant, j’aime quand meme beaucoup les teintes qu’ils ont sortis, donc je m’en contente tout simplement, sans effet particulier. Affaire à suivre donc, si jamais ils nous sortent un truc un peu plus perfectionné !

Model backstage – the Ruffian Fall 2010 Collection

Advertisements

4 Comments on SEPHORA… Fruit rouge & ESSENCE magnetic magic wand. Rufian style

  1. TERRIBLE !
    Et super clean en plus, respect !

  2. J’adore ce genre de manucure, mais je suis bien trop une quiche pour arriver à les faire ^^

  3. Hello, question bête, mais comment procèdes tu exactement ? C’est magnifique !!
    cheriehelene.blogspot.com

    • Bjr Hélène ! En fait, ce n’est pas trop compliqué. D’abord j’applique la couleur qui me sert à faire la « lunule » du début de l’ongle sur tout l’ongle. Je laisse bien sécher, puis je met la seconde couleur. Quand j’utilise les petits sephora, j’arrive à le faire à main levée avec un peu de concentration, sinon j’utilise le doting tool, trempé dans la teinte voulue, pour dessiner la ligne de la lunule, et apres je remplis au pinceau. Je laisse tout bien sécher, deux bonnes couches de top coat pour « effacer » le « dénivelé » (si il y en a un), et voila ! Je suppose qu’avec des stickers pour french ca doit êrte réalisable aussi, je n’ai pas encore tenté… J’espere que c’est assez clair ^^A bientot !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :