ESSENCE… Circus Confetti & PEGGY SAGE… Bleu Obscur

Evaluation : ♥♥♥♥♥

J’ai essayé d’être tendance. J’vous promet, j’ai tenté. Tout y était… La vague du cosmic nail, avec un fond bleu nuit bien comme il faut, parsemé de paillettes de toutes les tailles à la Deborah Lippmann. Et bien non, je vous le crie haut et fort, on n’y est toujours pas. Je ne suis vraiment pas adepte des paillettes de toutes les couleurs, je trouve que ca fait carrément fouillis. Deja que beaucoup de paillettes unies, c’est un peu dur à porter et à associer, alors là, je vous raconte pas l’effet sur les ongles. Trop de paillettes colorées… TUE LA PAILLETTE COLORÉE. Je n’investirai pas dans ces jolis flacons DL qui me font de l’oeil sur internet, non non non je ne craquerai pas. Essence m’a suffit… Et vous? Les paillettes de toutes les couleurs? In ou Out?

Deborah Lippmann – Automne 2011 – Happy birthday / Party in the bottle

Advertisements

19 Comments on ESSENCE… Circus Confetti & PEGGY SAGE… Bleu Obscur

  1. L’effet dans le flacon fait en effet un peu Confetti party pas du meilleur goût, mais une fois posé sur le bleu nuit, cela me choque beaucoup moins à l’oeil.
    Je dirais même que le résultat est plutôt sympatique .

    • En fait tu n’as pas tort. Je l’ai enlevée mnt, mais je m’y étais habituée, et j’ai fini par l’apprécier ! Merci de continuer à me suivre comme ca au passage, ca me fait tres plaisir !

  2. Même commentaire que Louboutin, j’ai toujours un peu de mal avec les D. Lippmann, mais il faut reconnaître que bien appliqué, c’est vraiment joli :D

  3. franchement je passe et repasse ton blog… tout tes articles… la bave aux lèvres !!! comment tu fais pour te faire de si jolis ongles???? sérieusement ??? donne moi tes secrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux les mm !! et raah que tu es douée pour poser le vernis ! je suis jalouse :) et fan de ton blog et tes mains :p

    • Haha merci pour ce commentaire, je l’adore! Je fais rien de spécial, j’ai juste eu, pendant très lgtps, des ongles cassants qui se dédoublaient, du coup mnt que j’arrive à les entretenir, j’en profite un maximum! (sinon le vrai secret c’est le soin extra fort durcisseur hérôme ^^)

  4. perso jaime bien, mais en soirée plutot.. ca peut etre original !
    PS : si tu as loccasion, essaie la gamme « deep water love » d’Essence il ya plusieurs couleurs toutes les unes plus magnifiques que les autres ! des couleurs unies mais aux reflets sensationnels !! jadore ! jai essayé le « purple sky » magnifique.. !

    Bonne journée !!

    • Coucou! Deep Water Love ce serait pas de P2? Je crois que j’ai le green lagoon (il n’y avait plus que celui ci), mais je n’ai pas encore réussi à porter la couleur qui fait très « sirene » sur le retour tu vois :). Je suis passé à coté du purple sky, mais je vais essayer de le trouver! Merci ! (je ne savais pas que tu etais une adepte des vernis toi aussi^^)

  5. ah zut oui c’est P2 effectivement !! oui je suis adepte des vernis, dabord je me suis lancée dans la pose d’ongles en gel avec nail art (basic) mais ca ma ennuyé et je trouve que mettre et remettre un vernis selon ses envies c’est bien mieux !! et cela abime moins les ongles… Mais bon ton blog relance tout ca et jadore découvir plein de nouvelles nuances grâce à lui ;-) ! Continues continues continues c’est génial !!

    • J’ai fait le meme cheminement que toi. Investissement dans gel/machine a uv, etc… Et finalement ca ne me plait pas tant que ca. Je prefere de loin les vernis ! D’ailleurs, tu n’as pas de compte sur hellocoton? Tu y trouverais ton bonheur !

  6. OMG! Deborah Lippmann’s nail polish are excellent ! It’s sad, that it’s hard to find in Brazil =( !!

  7. Je parcours ton blog une vraie petite merveille pour les yeux mais pour le porte monnaie beaucoup moins lol

  8. oh! circus confetti est beaucoup plus beau que ce que je m’étais imaginé! superbe!!

  9. J’aime beaucoup le rendu et je cherche à me procurer le vernis peggy sage bleu obscur dont tu parles: http://www.beautycoiffure.com/vernis-a-ongles-reflets-irises/3585-vernis-a-ongles-reflets-irises-bleu-obscur-3529311003755.html est ce celui la? Bonne continuation!!Hâte de voir d’autres beau rendus qui vendent du rêve comme ça!^^

  10. les vernis à paillettes de toutes les couleurs selon moi c’est uniquement canon si porté seul en plusieurs couches épaisses (sans fond genre boule à facette multicolore enfin tu vois quoi!).

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :