CHANEL … Quartz

Évaluation : ♥♥♥♥♥

La nouvelle collection Chanel de ouf malade? Mouhahaha ah non, très peu pour moi. Je ne craquerai pas pour des vernis plutôt chers, à la tenue plus que douteuse, sous prétexte qu’ils sont un peu (beaucoup) très beaux. Et bien tout ce joli discours de femme assumée non victime de la mode, c’était avant de voir ca. Oui, et puis avant que ma chère maman qui suit assidument mes aventures blogesques me dise sur un ton plein d’innocence : « Tu es sure que tu ne le veux pas? Allez, laisse moi te faire un cadeau pour une fois que j’en ai l’occasion, il sera parfait, et puis… (phrase qui tue la mort) tu ne l’as pas encore! » Elle me fait ses yeux de chats dans shreck, je craque, elle paie, je culpabilise, elle sourit, je souris, et nous rentrons l’essayer comme deux petites filles innocentes et futiles <3. Il s’applique presque tout seul, le moment est solennel. Deux couches. Ca y’est, il est sec. Pas de top coat. On admire le résultat… Je ne regrette pas ! Il est vraiment parfaitement parfait. Oui, avec des reflets de champagne un soir de fête, et un fini frozen doré qui bijoute le bout des doigts. Oui, j’ai du Chanel au bout des ongles, et c’est comme si je me rapprochais un peu plus de la petite pochette matelassée à laquelle je rêve depuis des années. Quartz me réconcilie doucement avec une marque qui s’était éloignée de mon top 10… Ahhh, Chanel. Je t’aime, et je te hais.

Advertisements

9 Comments on CHANEL … Quartz

  1. Aaaaaaaaaaah, il garde les traces de pinceau !!!

  2. Il est beau c’est vrai. Et puis c’est Chanel, quoi… Un grande part de rêve, un mythe. Mais non, je ne craquerai pas ! D’habitude, je bave littéralement pour les vernis Chanel, mais là, ben non. Bof bof, quoi. Je ne les trouve pas très originaux. Par contre, je vois que nos mamans sont toutes les mêmes… La mienne m’a fait la même chose pour le Rock Coat et l’intégrale des nouvelles teintes de chez Catrice… Trop cool quoi ! Ça fait du bien de retomber en enfance pour qqs minutes et de crier, le regard plein d’étoiles : Merci maman !!!

  3. Très beau reflets, mais un peu déçue par la tenue du Péridot, du coup j’hésite là …
    Bises.
    cheriehelene.blogspot.com

    • Voui, mais le péridot etant un duochrome, la tenu est de totue facon divisée par deux (jexagereunpeu). Mais faut pas se le cacher, Chanel et la tenue, ca fait trois !

  4. Ah, Chacha a fait une nouvelle victime !! ^^
    Quand je le vois sur tes ongles, je me dit qu’il est vraiment beau et que j’ai bien fait de craquer aussi ! lol
    Je ne me lasse pas de le regarder !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :